| les caverne de will | |
|
+8Tayusuke Hinata hyüga Kyûbi Kurayami Kitai Yahiko Ineta Tetsuo Makoto Sephiroth Will Inaoruka 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: les caverne de will Lun 19 Mar 2007 - 11:37 | |
| neji resta concentrer. (je vais devoir utiliser une technique de niveau supérieur...) -Hakke Kuushou, La paume du Hakke!! une impulsion de chakra sortit des mais de neji... -beaucoups de personne pense que les hyûga ne sont bon qu'a attaqué au corps a corps, mais je peux prouver le contraire. neji tendit les bras en direction de will pour que les impulsions de chakra touche will...
(il faut que je fasse attention, je ne maitrise pas encore trés bien cette technique, si je le touche de trop prés cette technique pourrait lui infligé de sévéres coupures, et même lui coupé des membres...) | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: les caverne de will Lun 19 Mar 2007 - 18:45 | |
| le mur d eau s efondra mais je n etait pas derriere c estait un piege mais une flaque d eau etait en dessou neji puis l aspira
tu vais te montrer mes nouvelle technique mon ami en attendant
neji se prenai des coup dans tous les sens puis fut rejeter ets explosa contre le plafond
je sorti de la flaque puis je sauta puis lui donna un coup de pied qui l envoya au sol | |
|
| |
| Sujet: Re: les caverne de will Lun 19 Mar 2007 - 22:43 | |
| neji se releva... (son style de combat a complétement changer...) (il faut que je trouve quelque chose...) il sourit. -moi aussi j'ai de nouvelle technique a te montré... -doton, enssevelissement divin!! will fut aspirer par la terre, on voyait juste sa tête depasser du sols... -tu ne pourras plus t'echapper la pression est trop forte. neji concentra du chakra. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: les caverne de will Lun 19 Mar 2007 - 22:49 | |
| c est pas dit il ya beaucoup de nappe freatique en dessou je me transforma en eau et eatit dans les nappe freatique
SUITON LA TECHNIQUE DES GEYSER
des geyser surgit sous neji se qui le brula et l envoya s ecraser conte le plafond
je sorti de l eau par une flaque
a toi d esayer de bouger | |
|
| |
| Sujet: Re: les caverne de will Lun 19 Mar 2007 - 22:54 | |
| neji explosa et un rondain de bois apparut... il réapparut derrière will. -ninpo, rasengan du feu divin!! une boule de chakra en feu apparut dans la main de neji, qui visa dans le ventre de will... will s'ecrasa contre un rocher avec une enorme brulure sur le ventre... | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: les caverne de will Lun 19 Mar 2007 - 22:59 | |
| super jadore
mais sa va pas suffire mon petit maintenant je vai te montrer ma folie
je lanca des aiguille avec des fil au bout | |
|
| |
| Sujet: Re: les caverne de will Lun 19 Mar 2007 - 23:08 | |
| neji esquiva les aiguilles et coupa les fils avec son jukken. -loupé... (il suffirait d'un seul coups bien placé avec mon jukken pour le mettre k.o mais pôur le moment j'ai put y arriver que une seul fois...) -ninpo, le mirroir divin!! une lueur blanche entoura neji. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: les caverne de will Lun 19 Mar 2007 - 23:10 | |
| il reste tou de meme du fil sur les aiguile derriere toi pas de bol tu t est fait avoir
LA FOLIE DE MON EXISTANCE les fil se mit a exploser dans sont dos
je commenca afaire des signe de main | |
|
| |
| Sujet: Re: les caverne de will Lun 19 Mar 2007 - 23:16 | |
| -katon, murs de feu!! neji fut protéger. (il prépare quelque chose il faut que je le stoppe.) -katon, prison de feu!! une sphère de feu entoura will... | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: les caverne de will Lun 19 Mar 2007 - 23:19 | |
| super tu t est fait avoir
LA FOLIE DE L ULTIME DEFENCE
la sphere fut propulser sur neji
hehe
je recommenca une seri de signe de main | |
|
| |
| Sujet: Re: les caverne de will Lun 19 Mar 2007 - 23:23 | |
| la sphere de neji reourna vers will et l'enferma pour de bon... -mon mirroir divin était activer, c'est toi qui t'es fais avoir. will fut emprisonner et ne put plus bouger n'y meme attaqué... | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: les caverne de will Lun 19 Mar 2007 - 23:26 | |
| de l eau aparut j avait permuter
pas mal
on devrai arreter la nan | |
|
| |
| Sujet: Re: les caverne de will Lun 19 Mar 2007 - 23:30 | |
| -ok, c'etait un bonne entrainement. -merci will, sa faisait longtemps que je ne mettais pas entrainer contre quelqu'un d'aussi fort. [on se rajoute combien] | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: les caverne de will Lun 19 Mar 2007 - 23:31 | |
| oui j aime bien m entrainer avec toi
+3000
hrp:ya pas une histoire de rajout de stat a rapport au byakugan je sai pu qui ma dit sa mais bon je fait gaffe quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: les caverne de will Lun 19 Mar 2007 - 23:34 | |
| bon je doit y aller, a plus will. [oui, mais j'en sais pas plus que toi... mais je crois que sa a etait enlever ça...] neji disparut. | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: les caverne de will Lun 19 Mar 2007 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: les caverne de will Dim 25 Mar 2007 - 1:45 | |
| bon je suis laon commence |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: les caverne de will Dim 25 Mar 2007 - 1:55 | |
| ok
BYAKUGAN va y commence
je fesai des signe de main | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: les caverne de will Dim 25 Mar 2007 - 2:02 | |
| D'accord Activation dojutsu du clan hyura au lv4
terry fit des signes de main et disas Les Cros Traqueur
et will ne pouvait plus bouger |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: les caverne de will Dim 25 Mar 2007 - 2:11 | |
| hehe tu est sur je plein ses pauvre chien qui vont subir les effet de mes technique car voit tu je n ai pas besoin de bouger forcement
LA FOLIE DE L ULTIME DEFENCE
les chien fut projeter contre terry
hmmm qu elle petite douleur j adore
hehe
je commenca a faire des signe de main | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: les caverne de will Dim 25 Mar 2007 - 2:15 | |
| bon j'ai fini +3000 aller a demain
(ces will qui madit de me rajouter sa) |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: les caverne de will Dim 1 Avr 2007 - 21:40 | |
| hehe maintenant
esayer donc de me trouver
au zut c est bete pas un seul d entre eu sait utiliser l eau comme moi je le fait hehe
mon corp se liquefia et se melangea dans les nappe freatique
ma puissance me permettra de finir se que je me suis dit avant de mourir a mon tour | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: les caverne de will Jeu 12 Avr 2007 - 15:26 | |
| j aparutt et attendi tayusuke | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: les caverne de will Jeu 12 Avr 2007 - 15:27 | |
| *tayusuke apparut*
on commence ? | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: les caverne de will Jeu 12 Avr 2007 - 15:30 | |
| ok
hehe
BYAKUGAN
LA VOIE DE LA FOLIE NIV2
je fit des signe de main et un mur d eau aparut devant moi on ne voyait plus que ma silhouette
hehe
vien je t attend | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: les caverne de will Jeu 12 Avr 2007 - 15:30 | |
| heu tayusuke tu avait dit qu'on finirai notre entrainment avec le balon de foot alors je t'attend chez moi Terry |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: les caverne de will Jeu 12 Avr 2007 - 15:32 | |
| (apre celui-la on le finira car will ne peut rester que 25 min)
bien !
sharingan !
suiton regarde un peu !
*sort son grand sarbre suiton*
attend un peu ! | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: les caverne de will Jeu 12 Avr 2007 - 15:34 | |
| bien cacher derriere mon mur d eau l on pouvait me voir lui faire signe de venir avec la main | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: les caverne de will Jeu 12 Avr 2007 - 15:38 | |
| fusion des éléments !
*tayusuke fussiona avec le sol, imbibé d'eau*
héhé...
*il sortit sa tete en dessous des pieds de will*
doton, seisme !
*un seisme fit voler will en l'air*
ma nouvelle technique marche bien. Mais ce n'est pas fini !
Suiton ! jet acqeux !
*un gigantesque jet d'eau fonça sur will* | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: les caverne de will Jeu 12 Avr 2007 - 15:41 | |
| le mur tomba et le clone se detruisit
une flaque qui etait aparu en dessou de tayusuke l aspira
et des clone acqueux qui se trouvai dedans se mirent a le frapper de tous les coter puis d un coup ils se mirent a exploser et l explosion fut amplifier par le manque d espace
puis tayusuke fut rejeter en l air
puis je sortit du plafond a toute vitesse puis frappa tayusuke a l estomac se qui le fit ejecter violement au sol
hehe alor tu en pense quoi mon ami
refit des signe de main | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les caverne de will | |
| |
|
| |
| les caverne de will | |
|