Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: les caverne de will Mar 2 Jan 2007 - 22:00
voila c caverne devrai aler
Shino Ab Invité
Sujet: Re: les caverne de will Mar 2 Jan 2007 - 22:07
Shino arriva Tu veux quoi cette fois ci
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: les caverne de will Mar 2 Jan 2007 - 22:10
je voulai mexcuser davoir esayer de te tuer c pa contre toi c juste que je doi a tou pri...... pardon mai sa je peu pa te le dire
Shino Ab Invité
Sujet: Re: les caverne de will Mar 2 Jan 2007 - 22:11
Dit le je veux savoir poukoi tu as fait sa
Aoi Mido Invité
Sujet: Re: les caverne de will Mar 2 Jan 2007 - 22:12
phenix apparut au fond de la caverne, et se cacha au fond de la caverne
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: les caverne de will Mar 2 Jan 2007 - 22:15
nan je ne peu pa et tu le sera pa avorton nan casse toi sale demon shino steuplai va ten vite il peu sortir dun momen a lautre
Shino Ab Invité
Sujet: Re: les caverne de will Mar 2 Jan 2007 - 22:16
Je sortirai des que tu me l aura dit je t ai rien fait et tu m attaque comme ca
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: les caverne de will Mar 2 Jan 2007 - 22:21
argh c pour me mettre a lepreuve afin de savoir si oui ou non je peu aler a lakatsuki savoir si jaurai eu le cran de tuer quelqu un et je le ferai a maintenan sor vite (je sortit un kunai pui me lenfonca a trois reprise dan l estoma) arghhhhh (en secroulan par terre) viiite sauve toi
Shino Ab Invité
Sujet: Re: les caverne de will Mar 2 Jan 2007 - 22:30
Shino soigna will je ne te laissera pas comme sa et je vais te tuer pour avoir essayer de me tuer tu vas perir
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: les caverne de will Mar 2 Jan 2007 - 22:33
(prenan la forme du demon) tu ne veu pa tenfuire peti ninja de rien du tou ok c parti maintenan HURLEMEN DE FOLI ( shino ne peu plus bouger) ahahah tu ne peu pu tenfuire peti maintenan peri(pui le demon demon se mit a foncer sur shino pui le devora) infect se ninja une yhene come moi ne devrai pa se mettre a bouffer de la vermine
Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 21:52, édité 1 fois
Shino Ab Invité
Sujet: Re: les caverne de will Mar 2 Jan 2007 - 22:35
Shino apparut derriere le demon et lui planta ses os dans les fesses
Aoi Mido Invité
Sujet: Re: les caverne de will Mar 2 Jan 2007 - 22:36
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
phenix sortit de sa cachette
arretez vous
Shino Ab Invité
Sujet: Re: les caverne de will Mar 2 Jan 2007 - 22:37
Laisse moi phenix je veux me venger
Aoi Mido Invité
Sujet: Re: les caverne de will Mar 2 Jan 2007 - 22:39
hmmm dacor, tue le, je reste la pour regarder le spectacle
et il s'asseya sur un rocher et regarda
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: les caverne de will Mar 2 Jan 2007 - 22:40
ahahah tu croi pouvoir me tuer come sa se n est pa will que ta en face de toi ahah tu aurai mieu fai decouter ton ami et de te sauver maintenan c fini HURLEMEN DE LA DECAPITATION(il sufi dentendre se rugissemen pour que la tete explose) (la tete de shino se mit a eclater)
Shino Ab Invité
Sujet: Re: les caverne de will Mar 2 Jan 2007 - 22:49
Shino arriva derriere et invoqua son dragon kukisho
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: les caverne de will Mar 2 Jan 2007 - 22:56
t sur je sui un demon plein de resource LES CLONE AFFAMER(5 clone du demon aparu et se mit a attaquer le dragon)(le dragon disparu avec un clone)c pa malin de ta par et maintnan ta 4 clone au fesse a lattaque (les clone lanca un cou de griffe et shino vola contre le mur)
Shino Ab Invité
Sujet: Re: les caverne de will Mar 2 Jan 2007 - 22:58
Shino en avit mare Les tonneres de Zeus Tous les clones exploserent
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: les caverne de will Mar 2 Jan 2007 - 22:59
Phenyx crue apercevoir une ombre.Il se leva puis alla explorer un peu la caverne, suivant la direction dans laquelle etait partit l'ombre.
Il butta sur quelque chose, baissais les yeux, et aperçue une note enroulé a une pierre.Il la deplia.
Retrouve moi a la cascade.
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: les caverne de will Mar 2 Jan 2007 - 23:03
(une voi de deriere) ne moubli pa LA FOLI FURTIVE (shino se fit taillader de partou) (shino vola a traver la grotte pui sexplosa contre le mur pres de lentrer)
Shino Ab Invité
Sujet: Re: les caverne de will Mar 2 Jan 2007 - 23:04
C etait encore un clone de shino.Shino etait fatigue mais il continua a l attaquer avec ses os
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: les caverne de will Mar 2 Jan 2007 - 23:08
tu ferai mieu dareter avec tes os g juste limpression de me faire piquer par une puce et en plus t biento a cour de chakra (le demon lanca un cou de grife qui fit voler shino)
Shino Ab Invité
Sujet: Re: les caverne de will Mar 2 Jan 2007 - 23:09
Shino utilisa sa derniere attaque Raiton le jugement final
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: les caverne de will Mar 2 Jan 2007 - 23:13
(le demon se mit a esquiver lataque avec rapiditer pui attaqua shino de nouveau ) (shino epuiser narive pu a se relever) tu est fini peti vermisau et maintenan souhaite moi bone apeti( le demon devora shino avec rage)
Shino Ab Invité
Sujet: Re: les caverne de will Mar 2 Jan 2007 - 23:15
Shino ne pouvait plus rien faire et il se dit qu il pour faire recracher le demon Shino donna des coups de poings et il vomit shino C est degueulasse Shino s enalla en courant en se disant qu il n etait pas de taille face a lui encore moins gaara
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: les caverne de will Mar 2 Jan 2007 - 23:18
ahhh sale avorton(pui le demon se mit a dormir)
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: les caverne de will Mar 2 Jan 2007 - 23:44
(soudain le demon se reveilla)ah will pren de la force et veu recuperer son corp quoi nonnn il y parvien rhaaa je resortirai je le jure will repri sa forme) que met il ariver ahh jme souvien que le demon eu reusi a sortir mai le reste c vague je ferai mieu de faire un tour
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Sujet: Re: les caverne de will Ven 5 Jan 2007 - 23:03
neji apparut.
Will Inaoruka Civil
Sujet: Re: les caverne de will Ven 5 Jan 2007 - 23:04
salu neji sa va depui notre derniere rencontre
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha