| Clan Nara | |
|
+8Ukitake Jyuushiro Sharper CHAMPION DU MONDE Mûti Jiroka Nishimi Seto KadaJ Keiku Kenda Tamekaze Nara 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Clan Nara Mer 23 Juil 2008 - 23:34 | |
| ¤ Clan Nara ¤ Histoire du clan : Le clan Nara est un clan qui se distingue des autres par le grand calme et la simplicité de ses membres. En effet, les Nara sont des individus modestes, paisibles, qui vivent un peu dans l'ombre des autres. Justement, les ombres sont leur grand partenaire, et ils ont le don héréditaire de les maîtriser et s'en servir comme force au combat. Le principal jutsu qui en découle permet de maintenir l'adversaire, par la maîtrise de son ombre et la réserve de chakra associée. A son contrôle ultime, l'ombre d'un Nara peut, en plus d'immobiliser l'adversaire, se porter meurtrière. Cela recommande du chakra et de la finesse mais se révèle particulièrement crucial. Outre cette faculté de contrôle de son ombre, le membre Nara est particulièrement connu pour son sens de la stratégie, et son coefficient intellectuel curieusement très élevé. Ainsi, peuvent-ils préparer à l'avance des plans d'attaques durant les missions, et monopoliser par leurs jutsus plusieurs ennemis à la fois. Les membres du clan sont dilétants et ils s'avèrent de premiers abord paresseux, cherchant sans cesse à éviter les missions et le danger, préférant faire la sieste à l'ombre des arbres ou bien jouer au Shogi. Ils se révèlent être en vérité d'une intelligence supérieure et d'excellents stratèges. En plus de leurs grande intelligence, les Nara sont très doués pour concocter des remèdes et possèdent une grande forêt où ils trouvent les herbes nécessaires pour leurs remèdes. Il possèdent une grande encyclopédie où presque tous les virus et tout les vaccin y sont répertoriés. Shikamaru, dernier prodige de la famille, possède un QI de 200 et est capable d'inventer des stratégies complexes en situations extrêmes.Aujourd'hui, il existe un seul Nara, Shikamaru, qui a bien l'intention de faire revivre son clan pour le faire devenir puissant et connu de tous. Il compte attirer ou retrouver, les anciens ninjas du clan Nara et les convaincre de rejoindre à nouveau son clan. Mais il ne veux surtout pas que le clan soit blindé de monde. Au contraire, il veut sélectionner les personne les plus compétante et empêcher que les pouvoirs de l'ombre ne se répande dans tout le monde des shinobis. Il veut que se soit un privilège d'être un Nara. Le clan Nara est un clan de Sang
Symbole du clan:Ils portent ce symbole sur leurs vêtements le plus souvent. Chef du clan:-Shikamaru Nara Sous-chef:-Raïto Keiku Membre de l'élite du clan:-... -... Membre du niveau 2-Ukitake Jyuushiro- Kardane-... Membre du niveau 1-Seto-Wakizaki Keishi
-... ~Pouvoir du clan~(Les stats des techniques seront rajoutée plus tard) Niveau 1: L'utilisateur contrôle son ombre, il peut immobiliser un seul ennemi et pas très longtemps. Techniques:- Kagemane No Jutsu: Permet d'étendre son ombre et de la relier à l'adversaire afin qu'il soit immobilisé. L'adversaire copie les mouvements de l'utilisateur.Niveau 2:L'utilisateur contrôle son ombre et peut immobilier plusieurs ennemi, cette fois-ci plus longtemps.(ennemi maximum immobilisés 5) Techniques:- Kagemane No Jutsu: Permet d'étendre son ombre et de la relier à l'adversaire afin qu'il soit immobilisé. L'adversaire copie les mouvements de l'utilisateur.- Kage Mane Shuriken No Jutsu: L'utilisateur peut lancer un kunais sur l'ombre de son adversaire lui permettant de reproduire le même effet que son Kagemane.L'élite du clan:Contrôle de l'ombre plus développée. L'utilsateur peut immobiliser plus d'ennemi à la fois.(ennemi maximum immobilisés 10) Techniques: - Kagemane No Jutsu: Permet d'étendre son ombre et de la relier à l'adversaire afin qu'il soit immobilisé. L'adversaire copie les mouvements de l'utilisateur.- Kage Mane Shuriken No Jutsu: L'utilisateur peut lancer un kunais sur l'ombre de son adversaire lui permettant de reproduire le même effet que son Kagemane.
- Kage Nui No Jutsu: L'utilisateur étend son ombre qui se divise en plusieurs morceau qui permettent de transpercer l'ennemi de toute part ou bien d'attraper des objets.- Kage Kubishibari No Jutsu (l'étreinte mortelle de l'ombre) Technique permettant d'étrangler son adversaire grâce à son ombre. l'ombre de l'utilisateur monter jusqu'au coup de la futur victime et l'étrangle. Cette technique est plus facile à effecteur si l'adversaire est sous l'emprise du Kagemane. Sous-chef:Contrôle presque parfait de l'ombre. Possibilité d'immobilisé l'adversaire et plusieurs ennemi sans consomer beaucoup de chakra. (ennemi maximum immobilisés 15) Techniques:Les mêmes que l'élite.Chef:Contrôle parfait de l'ombre. Le chef peut contrôler son ombre parfaitement et peut immobilisé son adversaire et beaucoup plus d'ennemi sans consommer beaucoup de chakra.Techniques:Les mêmes que l'éliteEnfin les niveau sont compté en rp aussi car un niveau 2 sera forcément plus fort qu'un niveau 1. Un membre de l'élite battra facilement un niveau 1 et 2. Pareil pour le chef et le reste des membres Il n'y a que 10 places dans le clan Pour devenir membre du clan Nara il faut remplir ce formulaire:Nom du Shinobi:Pourquoi voulez-vous devenir un Nara:5 rp (2 mission maximum, 1 rp solo obligatoire):
Dernière édition par Shikamaru Nara le Ven 10 Oct 2008 - 22:44, édité 7 fois | |
|
| |
Keiku Kenda Genin de Kiri
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : KiriGakure No Sato Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle Date d'inscription : 20/06/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: Clan Nara Jeu 24 Juil 2008 - 1:14 | |
|
Dernière édition par Raïto Keiku le Jeu 24 Juil 2008 - 1:21, édité 3 fois | |
|
| |
KadaJ Civil
| Sujet: Re: Clan Nara Jeu 24 Juil 2008 - 1:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Clan Nara Jeu 24 Juil 2008 - 12:51 | |
| Raiti Keiku ==> Accepté en sous-chef. Je trouve ton rp plutôt bon et très agréable à lire ce qui explique ton poste au sein du clan. J'ai quand même repéré qu'il y avait des répétitions dans tes rp et j'espère que tu réussira à les faire disparaître dans tes futurs rp ^^. Kentaho Nido ==> Refusé. Je suis désolé, mais tout d'abord tu ne m'a pas mis 5 rp. De plus, tes rp ont presque tout le temps des fautes d'orthographes que tu pourrais éviter juste en te relisant. Je te conseil d'utiliser un correcteur d'orthographe pour tes rp. | |
|
| |
Nishimi Seto Chûnin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : Paris powaaaaa (14e) Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (85/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Clan Nara Jeu 24 Juil 2008 - 14:05 | |
| Nom du shinobi: Seto Pourquoi est-ce que je veux devenir un Nara: Je trouve que le caractère de ce clan me correspond bien, de plus j'ai envie de faire partie d'une communauté rassemblant divers membres actifs et d'un bon niveau rp. Je voudrais être du niveau le plus élevé possible dans le clan si j'y entre, mais cela juge-le d'après mes rp. Cinq liens de rp: - mission rang d- mission rang c- rp avec kentaho (de toute façon il a déjà mis le lien sur le message au-dessu) - rp solo (je suis désolé il est vraiment tout tout petit mais personne a voulu me répondre) - rp solo : le plus gros délire mystique que j'aie jamais écrit, mais pour le niveau rp je le trouve pas mal Voilà, à toi de voir. Je te remercie à l'avance de ta réponse, quelle qu'elle soit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Nara Jeu 24 Juil 2008 - 14:51 | |
| Seto ==> J'aime bien ton style de Rp je t'accepte donc en niveau 1. Je trouve quand même que tes paragraphes sont un peu trop espacé (dans une de tes mission je crois). Donc si tu pouvais moins les espacés à l'avenir ce serait parfait^^. Ton rp à Taki est vraiment très agréable à lire Félicitations! | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 30 Localisation : Paris powaaaaa (14e) Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Clan Nara Jeu 24 Juil 2008 - 15:24 | |
| Merci j'espère me montrer digne de mon appartenance à ce clan. Bonne chance aux autres candidats. Bon là faut que j'arrête le flood ^^. | |
|
| |
Mûti Jiroka Genin de Kiri
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : Un peu partout, tant que vous ne me trouver pas Nindô : Tuer mon père, ce traitre Date d'inscription : 11/01/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: Clan Nara Ven 25 Juil 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 31 Localisation : KiriGakure No Sato Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Clan Nara Ven 25 Juil 2008 - 20:48 | |
| Tarpentule: Moi et Shikamarui sommes d'accord pour te refuser l'entrée au clan Nara. La cause? Les couleurs sont super flashis et ça fait mal aux yeux et tes rps ne sont pas géniaux. Fais de ton mieux et peut-être seras-tu accepté plus tard pour faire partis des Nara. | |
|
| |
CHAMPION DU MONDE Genin de Suna
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Aucun Nindô : S'amuser Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (30/50) Chakra: (20/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Clan Nara Ven 25 Juil 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Nara Ven 25 Juil 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Sharper Civil
Nombre de messages : 158 Age : 115 Localisation : Clan Nindô : Bah un peu rien x'DEY Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Clan Nara Dim 3 Aoû 2008 - 21:31 | |
| Nom du Shinobi : Sharper Jaeldoster
Pourquoi voulez-vous devenir un Nara: J'ai toujours aimé le clan Nara, dans le manga ou dans l'animé. Je trouve que cet un clan très puissant qui peux être encore plus puissant avec de nouvelles recrues^^ Bref voilà, aussi je pense qu'il y aura une bonne ambiance dans le clan car pour l'instant il n'y a que des gens sympa !
5 rp : Hop : HipHip : HupHup : Hap >.< Hap : HepHep : Hop >.< Désoler je trouver pas d'autre Rp alors j'ai foutu ça | |
|
| |
Ukitake Jyuushiro Civil
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : Shinigamis ~ Nara Nindô : Contrôler la glace Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Clan Nara Lun 4 Aoû 2008 - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Nara Lun 4 Aoû 2008 - 15:32 | |
| Sharper ==> Refusé Ukitake ==> Accepté au niveau 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Nara Jeu 7 Aoû 2008 - 15:55 | |
| Annonce: Le clan Nara est actuellement fermé. Merci de ne pas poster ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Nara Dim 24 Aoû 2008 - 21:02 | |
| Annonce: Le clan Nara est désormait réouvert. Vous pouvez poster vos candidature dès maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Nara Dim 24 Aoû 2008 - 22:33 | |
| Salut Shika, salut Raïto ^^... Moi ce serait pas tellement pour proposer mon inscription, vu que je suis déjà Nara, mais pour monter de niveau (je vise l'élite). Voici quelques rp récents : Rp à Taki (oui je sais je l'avais déjà mis mais j'ai reposté depuis) Combat rp avec Genma (Kagemane powaaaa XD') Mission de rang C Mission de rang C (Kagemane aussi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Nara Dim 24 Aoû 2008 - 22:44 | |
| Salut à toi Seto!! Et bien pour l'instant je préfère refusé ta demande, parce que je ne veux m'occuper des montées de niveaux pour le moment. J'attend de voir si il y a de nouvelles demande pour le clan. De plus, pour les montées de niveau, je pense faire un formulaire spéciale. Donc c'est un non provisoire pour ta montée en grade | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Nara Dim 24 Aoû 2008 - 23:01 | |
| Pas grave je retenterai plus tard ^^. Merci d'avoir répondu si vite. | |
|
| |
Sharper Civil
Nombre de messages : 158 Age : 115 Localisation : Clan Nindô : Bah un peu rien x'DEY Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Clan Nara Lun 25 Aoû 2008 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Clan Nara Lun 25 Aoû 2008 - 17:00 | |
| Wakizaki Keishi - Pourquoi voulez-vous devenir un Nara:
J'aime bien le Ph ( l'ombre et tout ça) , l'histoire et les membres. Je voudrais en faire partit pour rentrer dans cette petite famille. Une bonne ambiance y règne, un bon chef donc, le clan idéal. - 5 rp (2 mission maximum, 1 rp solo obligatoire):
| |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Nara Lun 25 Aoû 2008 - 20:47 | |
| Sharper==> Tu es à nouveau Refusé puisque la plupart de tes rp sont les mêmes que ceux que tu m'a proposé lors de ta première demande. Keishi==> Accepté niveau 1 | |
|
| |
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Clan Nara Mar 26 Aoû 2008 - 11:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Nara Mar 26 Aoû 2008 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Dan Kiryu Genin de Suna
Nombre de messages : 111 Age : 33 Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Clan Nara Ven 3 Oct 2008 - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Nara Sam 4 Oct 2008 - 14:07 | |
| Ichirô Kurosaki ==> Refusé | |
|
| |
JOX ROXXE!! Anbu
Nombre de messages : 276 Age : 31 Nindô : Devenir le meilleur Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Clan Nara Ven 10 Oct 2008 - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clan Nara Ven 10 Oct 2008 - 22:42 | |
| Kardane ==> Accepté en niveau 2 =) (pour l'élite il faudra patienter^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan Nara | |
| |
|
| |
| Clan Nara | |
|