Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 02. Bureau des Armes

Aller en bas 
+39
Dan Kiryu
Seishi Kuroi
Kusaki Kaju
Kageshi Ateka
Afly Léozora
Yukimaru Nosaka
Suikkei
Senko
Asuma Sayégo
Tamekaze Nara
Kaori Soeya
Asakura Ryo
JOX ROXXE!!
Kuro Meiun
Arashi Natsuko
Nara Tsuyosa
Zenos
Mio Shokujin
Mikomi Makie
Akurate Kiyoshi
Kootaro Kyoren
Hitori Yuurei
Nishimi Seto
Kazeshoshi
KadaJ
Keiku Kenda
Djendo
~Amane Tenzo~
Vegeta
Sharper
Zack Fair
Horo
Hyûga Yakei
Genma Shiranui
Jin Kazuma
Kazuki Mutô
Souichirou Nagi
Akira
Bob l'éponge
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Asuma Sayégo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asuma Sayégo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Nindô : Retrouver son passé...
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
02. Bureau des Armes - Page 4 Left_bar_bleue50/5002. Bureau des Armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
02. Bureau des Armes - Page 4 Left_bar_bleue50/5002. Bureau des Armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

02. Bureau des Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:43

Moi je Up, car sa fait un mois :S Et j'ai besoin de l'arme pour RP, c'est pour sa que je poste plus :S
Revenir en haut Aller en bas
Dan Kiryu
Genin de Suna
Genin de Suna
Dan Kiryu


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
02. Bureau des Armes - Page 4 Left_bar_bleue50/5002. Bureau des Armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
02. Bureau des Armes - Page 4 Left_bar_bleue50/5002. Bureau des Armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

02. Bureau des Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:35

Nom de l'arme:Double cimtière d'ogre Titan
Type d'arme:Deux Sabre
Description:C'est deux sabra appartenait à un ogre d'un cimetière que Ichirô lui a dérobé.Ces deux sabre ont une valeur importante et Ichirô les utilise pour se battre.Ils ont un anneau en or dans chaque sabre . les lames sont forgés en or. Ils sont telllement fin quell peut trancher l'acier .
Effet Rp: Il manient parfaitement
Effet Co: +20.000 en attaque
Est-elle une arme avec des propriétés magiques? Non
Niveau de l'arme: Gennin
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
02. Bureau des Armes - Page 4 Left_bar_bleue110/11002. Bureau des Armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
02. Bureau des Armes - Page 4 Left_bar_bleue90/9002. Bureau des Armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

02. Bureau des Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:01

Nom de l'arme: Equilibrium
Type d'arme : Epée
Description:
Cette arme fut crée spécialement pour Jin. La lame a une intense douleur bleue et est à double tranchants. En dessous du manche de couleur or, il y'a également une pointe dont Jin peut se servir pour blesser aussi. Sur le manche il y'a une inscription gravée: " Pour celui qui veut être de l'élite des shinobis". L'épee est relativement lourde, elle fait environ 2m50 pour plusieurs centaines de kilos mais Jin la manie sans difficulté.

Effet RP : L'arme dès que je la sort s'illumine fortement face à des gens ayant des auras vraiment maléfiques. L'épée retourne son chakra à Jin même si elle est loin de lui. Elle s'illumine très fortement quand elle redonne du chakra à Blackout.
Effet CO :
Est-elle une arme avec des propriétés magiques ? oui (En rp uniquement)
Si oui, laquelle ? L'arme absorbe le chakra de Jin, c'est seulement quand celui ci en manque qu'elle le lui redonne. Rien à part le byakugan ne permet de savoir qu'il y a du chakra dans cette arme. L'arme me restitue mon chakra même à distance s'il n'y a pas de barrière comme un chakra ennemi pour l'en empêcher.
Niveau de l'arme: évoluera avec moi au fur et à mesure que je changerai de grade, sinon chunin.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

02. Bureau des Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 16:51

Je préviens que les questions se feront par Mp.

Suikkei -> Non.

Keishi Nara -> Validé.

Aurora Daisuke -> Refusé.

Yukimaru Asami -> Validé.

Asuma Sayégo -> Validé.

Afly Léozora -> Refusé.

Shiranui Uzuyuki -> Refusé.

Hyûga SeiYann -> Validé.

Seishi Kuroi -> Validé.

Horo -> Refusé.

Notwenn Rokusho -> Refusé, les dragons sont à Sakura. La deuxième est validé.

Ichirô Kurosaki -> Validé.

Jin Blackout -> Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kitani suriuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitani suriuki


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Nindô : Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire après demain?
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
02. Bureau des Armes - Page 4 Left_bar_bleue50/5002. Bureau des Armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
02. Bureau des Armes - Page 4 Left_bar_bleue50/5002. Bureau des Armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

02. Bureau des Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:37

Nom de l'arme : Seryu
Type d'arme : Katana
Description : Ce sabre est le dernier objet qui puisse motiver Kaien a combattre contre des gens bien plus puissant que lui. Le katana mesure 1 metre 40 et est tres leger.La lame a un reflet entre le bleu et le vert.Le manche est plutot bizarre il a des emplacement précis qui indique ou poser ses doigts pour en tirer le maximum d'éfficaciter
Effet RP : nop
Effet CO : 20 000 ATK et 10 000 DEF
Est-elle une arme avec des propriétés magiques ? NON
Si oui, laquelle ?
Niveau de l'arme: Genin
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

02. Bureau des Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 1:34

Kaien Suiteki -> Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
02. Bureau des Armes - Page 4 Left_bar_bleue150/15002. Bureau des Armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
02. Bureau des Armes - Page 4 Left_bar_bleue100/10002. Bureau des Armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

02. Bureau des Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 2:08

( Ce que je peux être chiant en ce moment xD)
(Pour mon PNJ)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

02. Bureau des Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 2:25

Keishi Nara -> Validé pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
02. Bureau des Armes - Page 4 Left_bar_bleue100/10002. Bureau des Armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
02. Bureau des Armes - Page 4 Left_bar_bleue100/10002. Bureau des Armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

02. Bureau des Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:32

Bonjour administrateur, par rapport à ma demande d'ärms, il y a eu une erreur. Il n'y a mentionné nulle part que j'utilise des dragons. J'espère à présent que mon Darkness ârm peut être validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
02. Bureau des Armes - Page 4 Left_bar_bleue110/11002. Bureau des Armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
02. Bureau des Armes - Page 4 Left_bar_bleue90/9002. Bureau des Armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

02. Bureau des Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:00

Nom de l'arme: Equilibrium
Type d'arme : Epée
Description:
Cette arme fut crée spécialement pour Jin. La lame a une intense douleur bleue et est à double tranchants. En dessous du manche de couleur or, il y'a également une pointe dont Jin peut se servir pour blesser aussi. Sur le manche il y'a une inscription gravée: " Pour celui qui veut être de l'élite des shinobis". L'épee est relativement lourde, elle fait environ 2m50 pour plusieurs centaines de kilos mais Jin la manie sans difficulté.

Effet RP : L'arme dès que je la sort s'illumine fortement face à des gens ayant des auras vraiment maléfiques. L'épée retourne son chakra à Jin même si elle est loin de lui. Elle s'illumine très fortement quand elle redonne du chakra à Blackout.
Effet CO :
Est-elle une arme avec des propriétés magiques ? oui

Si oui, laquelle ? L'arme absorbe le chakra de Jin, c'est seulement quand celui ci en manque qu'elle le lui redonne. L'arme me restitue mon chakra même à distance s'il n'y a pas de barrière comme un chakra ennemi pour l'en empêcher.
Niveau de l'arme: évoluera avec moi au fur et à mesure que je changerai de grade, sinon chunin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

02. Bureau des Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:55

Notwenn Rokusho -> Voilà ce que je voulais dire par dragons :
Citation :
Description :
Il s'agit d'un artefact représentant un démon qui a les yeux bandés.


Jin Blackout -> Hummm, tant que tu n'en abuses pas trop, ca va. Sinon, elle te sera retirée.
Revenir en haut Aller en bas
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
02. Bureau des Armes - Page 4 Left_bar_bleue100/10002. Bureau des Armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
02. Bureau des Armes - Page 4 Left_bar_bleue100/10002. Bureau des Armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

02. Bureau des Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:42

Ben un démon, c'est pas un dragon, je veux dire, c'est un démon humain pas un monstre. De plus, même s'il s'agîssait d'un dragon ou autre, il ferait juste partie de la décoration.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Bob l'éponge
Civil



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 18
Localisation : Admin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate
Date d'inscription : 07/07/2008

02. Bureau des Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:35

Notwenn Rokusho -> Ca reste tout de même que ca parle de dragon. Donc change la description s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
02. Bureau des Armes - Page 4 Left_bar_bleue100/10002. Bureau des Armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
02. Bureau des Armes - Page 4 Left_bar_bleue100/10002. Bureau des Armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

02. Bureau des Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:04

J'ai édité vous pouvez regarder.


EDIT: ( Excusez moi j'aimerais rajoutez quelques ärms en plus dans ma collection )



Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Mori Shûya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mori Shûya


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Kirigakure no sato
Nindô : Montrer ma force au plus grand
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
02. Bureau des Armes - Page 4 Left_bar_bleue40/4002. Bureau des Armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
02. Bureau des Armes - Page 4 Left_bar_bleue60/6002. Bureau des Armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 1

02. Bureau des Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:13

Nom de l'arme :Shaï
Type d'arme : Katana
Description : C'est un Katana ordinaire forgée par le Troisième Hokage. Il a une signification pour Hayate car après la mort du troisème hokage. Hayate a faillit mourrir mais grâce à tsunade, il a survécu donc il porte toujours son katana en souvenir du troisième hokage.Il a une inscription" Repose en Paix"
Effet RP :Aucun
Effet CO :+15 000
Est-elle une arme avec des propriétés magiques ? Oui
Si oui, laquelle ? Ce katana évolue avec moi donc il a Katon(Chunin)Fuuton(Jounin)(Propriètés magique commençe Grade Chunin)
Niveau de l'arme:Mon katana évolue avec moi


Dernière édition par Hayate Gekko le Dim 12 Oct 2008 - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
02. Bureau des Armes - Page 4 Left_bar_bleue100/10002. Bureau des Armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
02. Bureau des Armes - Page 4 Left_bar_bleue100/10002. Bureau des Armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

02. Bureau des Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:30

Plop plop admin.

Je viens faire validé deux nouvelles armes. Par la même occasion je supprime mon arme "sabre d'enius" qui ne me sert pas à grand chose.


Nom de l'arme : Hitoshiyu
Type d'arme : Katana
Description : Le second Katana de Kardane est assez étrange. Non par son apparence, quoique le manche est fait dans un peau de dragons de couleurs sombre, avec quelques insignes encore inconnu aux yeux de Kardane. Ce dernier possède ce katana de sa famille qui lui à transmis ce présent, il ne peut pas combattre avec ce sabre sans avoir Hitoshiyo avec lui, son troisième katana, seule l'harmonie de ces deux sabres peut créer de vrais combos déstructeurs.
Effet RP : Kardane manie cette arme à la perfection et elle a l'affinité Sumi.
Effet CO : Les stats du grades de l'armes
Est-elle une arme avec des propriétés magiques ? Ouep
Si oui, laquelle ? Le Katana possède l'affinité Sumi
Niveau de l'arme : Hogosha No Gokan




Nom de l'arme : Hitoshiyo
Type d'arme : Katana
Description : Ce Katana à été tout comme Hitoshiyu transmis à Kardane par le biais de sa famille. Il ne sait pas grand chose sur ce sabre mis à part que son grand père le lui à donné en précisant qu'ils étaient dotés d'un grand pouvoir en eux. Il est un peu plus particulier que Hitoshiyu car sa lame est d'un bleu clair éclatant. Le manche est tout comme son second Katana, fait en peau de dragon.
Effet RP : Manipulation parfaite du sabre
Effet CO : Les stats du grade de l'arme
Est-elle une arme avec des propriétés magiques ? Oui
Si oui, laquelle ? Katana ayant l'affinité Raiton
Niveau de l'arme: Hogosha No Gokan


Dernière édition par Kardane le Dim 12 Oct 2008 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asuma Sayégo


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Nindô : Retrouver son passé...
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
02. Bureau des Armes - Page 4 Left_bar_bleue50/5002. Bureau des Armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
02. Bureau des Armes - Page 4 Left_bar_bleue50/5002. Bureau des Armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

02. Bureau des Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:47

Voila, j'ai fait valider mon arme:
Spoiler:

Mais j'aimerais changer le nom en Ramuto et mettre une propriété magique:

Comme indiqué dans la description, il y a un saphir sur le manche. J'aimerais qu'il contient une énorme quantité d'eau, qu'Asuma peux contrôler avec son esprit, un peu comme Gaara et son sable...
Revenir en haut Aller en bas
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
02. Bureau des Armes - Page 4 Left_bar_bleue30/5002. Bureau des Armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
02. Bureau des Armes - Page 4 Left_bar_bleue20/5002. Bureau des Armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

02. Bureau des Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:50


02. Bureau des Armes - Page 4 Longbow

Nom de l'arme :
Heaven Swörd
Type d'arme : Arc
Description : Sangoten a trouvé cet arc pendant une guerre qui opposait le village de Suna, quand le jeune Kyûkushi la trouvé il se trouvait plein de flèche. Sangoten ne l'avait jamais utulisé depuis la guerre de Kumo car cet arme était trop puissante pour lui et il devait avoir plus de chakra. Mais Sangoten c'était amélioré et quand il tirait sa marchait.

Effet RP : Cette arc a des effets spécial quand il tire au lieu de une ces 4 flèche qui sort .


Effet CO : Ancun


Est-elle une arme avec des propriétés magiques ?
Si oui, laquelle ? Raïton


Niveau de l'arme
: Genin
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
02. Bureau des Armes - Page 4 Left_bar_bleue130/13002. Bureau des Armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
02. Bureau des Armes - Page 4 Left_bar_bleue70/7002. Bureau des Armes - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

02. Bureau des Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:01

Cela ne sert à rien de demander quelque chose alors qu'il va y avoir le redémarage...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





02. Bureau des Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02. Bureau des Armes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 04. Bureau des PH CO
» 05. Bureau des PH RP
» 06. Bureau des PNJ
» Bureau de Sakura
» Bureau de Méphistos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: