| 02. Bureau des Armes | |
|
+39Dan Kiryu Seishi Kuroi Kusaki Kaju Kageshi Ateka Afly Léozora Yukimaru Nosaka Suikkei Senko Asuma Sayégo Tamekaze Nara Kaori Soeya Asakura Ryo JOX ROXXE!! Kuro Meiun Arashi Natsuko Nara Tsuyosa Zenos Mio Shokujin Mikomi Makie Akurate Kiyoshi Kootaro Kyoren Hitori Yuurei Nishimi Seto Kazeshoshi KadaJ Keiku Kenda Djendo ~Amane Tenzo~ Vegeta Sharper Zack Fair Horo Hyûga Yakei Genma Shiranui Jin Kazuma Kazuki Mutô Souichirou Nagi Akira Bob l'éponge 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asuma Sayégo Genin de Konoha
Nombre de messages : 75 Age : 30 Nindô : Retrouver son passé... Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Mer 1 Oct 2008 - 23:43 | |
| Moi je Up, car sa fait un mois :S Et j'ai besoin de l'arme pour RP, c'est pour sa que je poste plus :S | |
|
| |
Dan Kiryu Genin de Suna
Nombre de messages : 111 Age : 33 Nindô : Construire ma propre marionnette et que N.U tue tout les Rpg naruto Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Ven 3 Oct 2008 - 20:35 | |
| Nom de l'arme:Double cimtière d'ogre Titan Type d'arme:Deux Sabre Description:C'est deux sabra appartenait à un ogre d'un cimetière que Ichirô lui a dérobé.Ces deux sabre ont une valeur importante et Ichirô les utilise pour se battre.Ils ont un anneau en or dans chaque sabre . les lames sont forgés en or. Ils sont telllement fin quell peut trancher l'acier . Effet Rp: Il manient parfaitement Effet Co: +20.000 en attaque Est-elle une arme avec des propriétés magiques? Non Niveau de l'arme: Gennin | |
|
| |
Jin Kazuma Chûnin de Suna
Nombre de messages : 315 Age : 35 Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Sam 4 Oct 2008 - 14:01 | |
| Nom de l'arme: Equilibrium Type d'arme : Epée Description: Cette arme fut crée spécialement pour Jin. La lame a une intense douleur bleue et est à double tranchants. En dessous du manche de couleur or, il y'a également une pointe dont Jin peut se servir pour blesser aussi. Sur le manche il y'a une inscription gravée: " Pour celui qui veut être de l'élite des shinobis". L'épee est relativement lourde, elle fait environ 2m50 pour plusieurs centaines de kilos mais Jin la manie sans difficulté.
Effet RP : L'arme dès que je la sort s'illumine fortement face à des gens ayant des auras vraiment maléfiques. L'épée retourne son chakra à Jin même si elle est loin de lui. Elle s'illumine très fortement quand elle redonne du chakra à Blackout. Effet CO : Est-elle une arme avec des propriétés magiques ? oui (En rp uniquement) Si oui, laquelle ? L'arme absorbe le chakra de Jin, c'est seulement quand celui ci en manque qu'elle le lui redonne. Rien à part le byakugan ne permet de savoir qu'il y a du chakra dans cette arme. L'arme me restitue mon chakra même à distance s'il n'y a pas de barrière comme un chakra ennemi pour l'en empêcher. Niveau de l'arme: évoluera avec moi au fur et à mesure que je changerai de grade, sinon chunin. _________________ | |
|
| |
Bob l'éponge Civil
Nombre de messages : 143 Age : 18 Localisation : Admin Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Sam 4 Oct 2008 - 16:51 | |
| Je préviens que les questions se feront par Mp.
Suikkei -> Non.
Keishi Nara -> Validé.
Aurora Daisuke -> Refusé.
Yukimaru Asami -> Validé.
Asuma Sayégo -> Validé.
Afly Léozora -> Refusé.
Shiranui Uzuyuki -> Refusé.
Hyûga SeiYann -> Validé.
Seishi Kuroi -> Validé.
Horo -> Refusé.
Notwenn Rokusho -> Refusé, les dragons sont à Sakura. La deuxième est validé.
Ichirô Kurosaki -> Validé.
Jin Blackout -> Refusé. | |
|
| |
Kitani suriuki Genin de Suna
Nombre de messages : 63 Age : 32 Nindô : Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire après demain? Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Sam 4 Oct 2008 - 23:37 | |
| Nom de l'arme : Seryu Type d'arme : Katana Description : Ce sabre est le dernier objet qui puisse motiver Kaien a combattre contre des gens bien plus puissant que lui. Le katana mesure 1 metre 40 et est tres leger.La lame a un reflet entre le bleu et le vert.Le manche est plutot bizarre il a des emplacement précis qui indique ou poser ses doigts pour en tirer le maximum d'éfficaciter Effet RP : nop Effet CO : 20 000 ATK et 10 000 DEF Est-elle une arme avec des propriétés magiques ? NON Si oui, laquelle ? Niveau de l'arme: Genin | |
|
| |
Bob l'éponge Civil
Nombre de messages : 143 Age : 18 Localisation : Admin Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Dim 5 Oct 2008 - 1:34 | |
| | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Dim 5 Oct 2008 - 2:08 | |
| ( Ce que je peux être chiant en ce moment xD) (Pour mon PNJ) - Spoiler:
Nom de l'arme : Kofù Type d'arme : Katana Description : Ce katana a été forgé dans les montagnes de Kumo par les plus grands forgeron. Toute la beauté de l'arme est dans la lame.. Oui, une lame si fine, si tranchante qu'elle pourrait même fendre une feuille en plein vole. Des petits signes sont gravés sur l'une des face de cette lame. Quand au manche... Que dire de plus, à part qu'il est en bois, très lisse, recouvert d'un tissu rouge et noir. Cette arme est considérée des plus rares, non pas pour sa force, mais pour sa beauté. Effet RP : Effet CO : Est-elle une arme avec des propriétés magiques ? Non Si oui, laquelle ? Niveau de l'arme: Genin
Nom de l'arme : Händs Type d'arme : Hache Description : Cette hache, également forgée dans les montagnes de Kumo, est des plus splendide.En effet, en même temps magnifique et robuste, une bonne copine. Sa lame à double tranchant, est épaisse, mais fine au bout. De nombreux tatouages y figures. Le manche, est très long. C'est donc une arme qui se tient à deux mains. Donc, le manche, est en acier, cette fois-ci recouvert que très peu par un tissu bleu. Effet RP : Effet CO : Est-elle une arme avec des propriétés magiques ? Non Si oui, laquelle ? Niveau de l'arme: Genin
| |
|
| |
Bob l'éponge Civil
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Dim 5 Oct 2008 - 2:25 | |
| Keishi Nara -> Validé pour les deux. | |
|
| |
Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Dim 5 Oct 2008 - 14:32 | |
| Bonjour administrateur, par rapport à ma demande d'ärms, il y a eu une erreur. Il n'y a mentionné nulle part que j'utilise des dragons. J'espère à présent que mon Darkness ârm peut être validé. | |
|
| |
Jin Kazuma Chûnin de Suna
Nombre de messages : 315 Age : 35 Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Dim 5 Oct 2008 - 16:00 | |
| Nom de l'arme: Equilibrium Type d'arme : Epée Description: Cette arme fut crée spécialement pour Jin. La lame a une intense douleur bleue et est à double tranchants. En dessous du manche de couleur or, il y'a également une pointe dont Jin peut se servir pour blesser aussi. Sur le manche il y'a une inscription gravée: " Pour celui qui veut être de l'élite des shinobis". L'épee est relativement lourde, elle fait environ 2m50 pour plusieurs centaines de kilos mais Jin la manie sans difficulté.
Effet RP : L'arme dès que je la sort s'illumine fortement face à des gens ayant des auras vraiment maléfiques. L'épée retourne son chakra à Jin même si elle est loin de lui. Elle s'illumine très fortement quand elle redonne du chakra à Blackout. Effet CO : Est-elle une arme avec des propriétés magiques ? oui
Si oui, laquelle ? L'arme absorbe le chakra de Jin, c'est seulement quand celui ci en manque qu'elle le lui redonne. L'arme me restitue mon chakra même à distance s'il n'y a pas de barrière comme un chakra ennemi pour l'en empêcher. Niveau de l'arme: évoluera avec moi au fur et à mesure que je changerai de grade, sinon chunin. | |
|
| |
Bob l'éponge Civil
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Dim 5 Oct 2008 - 16:55 | |
| Notwenn Rokusho -> Voilà ce que je voulais dire par dragons : - Citation :
- Description :
Il s'agit d'un artefact représentant un démon qui a les yeux bandés. Jin Blackout -> Hummm, tant que tu n'en abuses pas trop, ca va. Sinon, elle te sera retirée. | |
|
| |
Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Dim 5 Oct 2008 - 18:42 | |
| Ben un démon, c'est pas un dragon, je veux dire, c'est un démon humain pas un monstre. De plus, même s'il s'agîssait d'un dragon ou autre, il ferait juste partie de la décoration. | |
|
| |
Bob l'éponge Civil
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Dim 5 Oct 2008 - 19:35 | |
| Notwenn Rokusho -> Ca reste tout de même que ca parle de dragon. Donc change la description s'il te plait. | |
|
| |
Senko Déserteur de Taki
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Lun 6 Oct 2008 - 14:04 | |
| J'ai édité vous pouvez regarder. EDIT: ( Excusez moi j'aimerais rajoutez quelques ärms en plus dans ma collection )- Spoiler:
Nom de l'arme : Ailes d'ironie Type d'arme : Ghost ärm Description : Il s'agît d'un anneau que porte Notwenn au majeur droit. Sur l'anneau de couleur bronze, on distingue un emblème, une tête de gargouille qui montre son visage, la gueule grande ouverte, ses dents tranchantes au grand jour. L'anneau est ensuite orné de petits pics minuscules ainsi que de diverses gravures. Sous l'anneau, on trouve un kanji japonais qui signifie " Ironie ". Effet RP : Une fois l'ärm activé, Notwenn ressent une grande douleur. Des ailes de chauve-souris poussent alors sur le dos du Gennin. Elles sont recouvertes par de légère trace de sang, car les ailes poussent sous la peau. Les ailes ayant poussés, elles lui permettent à présent de voler sur de courte distance. Effet CO :AUCUN Est-elle une arme avec des propriétés magiques ? Oui Si oui, laquelle ? Comme tout les ärm, c'est un artefact magique. Ici, il s'agît d'un Ghost ärm. Ces Ärms ont la faculté de faire pousser ou de dévellopper des parties du corps. Cependant, la partie du corps en question doit avoir été sacrifié pour l'ärm fasse effet. Ici, c'est le dos de Notwenn, ou du moins une partie. Niveau de l'arme Gennin
- Spoiler:
Nom de l'arme : PeryuntonType d'arme : Guardian ärmDescription : C'est un anneau en argent. On trouve dessus plusieurs pics avec au centre une petite sphère. Faite avec une pierre précieuse, certainement un rubis ou une agathe, c'est cette partie de l'ärm qui brille quand il est activé. Notwenn porte cet anneau sous annulaire gauche et il s'en sert très peu, car il demande du chakra de la concentration et immobilise de plus l'utilisateur. Cependant, il offre une grande aide à son invoqueur. En somme, c'est un ärm double tranchant.Effet RP : Une fois activé, l'ärm invoque une créature, nommé Peryunton. Cette créature dispose d'un terrible force, grâce à sa taille, environ cinq mètres et aussi grâce à sa musculature.Effet CO :Est-elle une arme avec des propriétés magiques ? Oui Si oui, laquelle ? Il s'agît d'un Guardian ärm. Cette catégorie d'ärm permet d'invoquer des créatures, cependant l'invoquateur doit rester immobille pendant que la créature se bat.Niveau de l'arme Genin
| |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Sam 11 Oct 2008 - 21:13 | |
| Nom de l'arme :Shaï Type d'arme : Katana Description : C'est un Katana ordinaire forgée par le Troisième Hokage. Il a une signification pour Hayate car après la mort du troisème hokage. Hayate a faillit mourrir mais grâce à tsunade, il a survécu donc il porte toujours son katana en souvenir du troisième hokage.Il a une inscription" Repose en Paix" Effet RP :Aucun Effet CO :+15 000 Est-elle une arme avec des propriétés magiques ? Oui Si oui, laquelle ? Ce katana évolue avec moi donc il a Katon(Chunin)Fuuton(Jounin)(Propriètés magique commençe Grade Chunin) Niveau de l'arme:Mon katana évolue avec moi
Dernière édition par Hayate Gekko le Dim 12 Oct 2008 - 15:47, édité 2 fois | |
|
| |
JOX ROXXE!! Anbu
Nombre de messages : 276 Age : 31 Nindô : Devenir le meilleur Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Sam 11 Oct 2008 - 21:30 | |
| Plop plop admin.
Je viens faire validé deux nouvelles armes. Par la même occasion je supprime mon arme "sabre d'enius" qui ne me sert pas à grand chose.
Nom de l'arme : Hitoshiyu Type d'arme : Katana Description : Le second Katana de Kardane est assez étrange. Non par son apparence, quoique le manche est fait dans un peau de dragons de couleurs sombre, avec quelques insignes encore inconnu aux yeux de Kardane. Ce dernier possède ce katana de sa famille qui lui à transmis ce présent, il ne peut pas combattre avec ce sabre sans avoir Hitoshiyo avec lui, son troisième katana, seule l'harmonie de ces deux sabres peut créer de vrais combos déstructeurs. Effet RP : Kardane manie cette arme à la perfection et elle a l'affinité Sumi. Effet CO : Les stats du grades de l'armes Est-elle une arme avec des propriétés magiques ? Ouep Si oui, laquelle ? Le Katana possède l'affinité Sumi Niveau de l'arme : Hogosha No Gokan
Nom de l'arme : Hitoshiyo Type d'arme : Katana Description : Ce Katana à été tout comme Hitoshiyu transmis à Kardane par le biais de sa famille. Il ne sait pas grand chose sur ce sabre mis à part que son grand père le lui à donné en précisant qu'ils étaient dotés d'un grand pouvoir en eux. Il est un peu plus particulier que Hitoshiyu car sa lame est d'un bleu clair éclatant. Le manche est tout comme son second Katana, fait en peau de dragon. Effet RP : Manipulation parfaite du sabre Effet CO : Les stats du grade de l'arme Est-elle une arme avec des propriétés magiques ? Oui Si oui, laquelle ? Katana ayant l'affinité Raiton Niveau de l'arme: Hogosha No Gokan
Dernière édition par Kardane le Dim 12 Oct 2008 - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Asuma Sayégo Genin de Konoha
Nombre de messages : 75 Age : 30 Nindô : Retrouver son passé... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Dim 12 Oct 2008 - 12:47 | |
| Voila, j'ai fait valider mon arme: - Spoiler:
- Asuma Sayégo a écrit:
- Nom de l'arme : Kiniko'u
Type d'arme : Katana
Description : La monture est plutôt gris métallisée, avec plusieurs formes laissant une meilleure maniabilité en combat. Entre la monture et la lame, une petite barre grise aussi les séparent, pour évité au possesseur de se couper la main en cas de mouvements brusques. Sur la lame, collé à la petite barre, Asuma a posé un bandeau, signe de sa souffrance. La lame est plutôt aiguisée, et le bout est arrondit d’un coté, mais pointu de l’autre. Au bout, la lame se tord un peu au bout. Sur la monture, une pierre de saphir est inséré. Sur la lame, une queue de dragon est gravée.
Effet RP : La clef du passé d'Asuma
Effet CO : +1 000 attaque
Magie : Pas pour le moment
Niveau de l'arme : Gennin
Voila, j'ai édité l'attaque
Mais j'aimerais changer le nom en Ramuto et mettre une propriété magique: Comme indiqué dans la description, il y a un saphir sur le manche. J'aimerais qu'il contient une énorme quantité d'eau, qu'Asuma peux contrôler avec son esprit, un peu comme Gaara et son sable... | |
|
| |
CHAMPION DU MONDE Genin de Suna
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Aucun Nindô : S'amuser Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (30/50) Chakra: (20/50) Niveau: 1
| |
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Sam 18 Oct 2008 - 22:01 | |
| Cela ne sert à rien de demander quelque chose alors qu'il va y avoir le redémarage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes | |
| |
|
| |
| 02. Bureau des Armes | |
|