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 06. Bureau des PNJ

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Kootaro Kyoren
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Genma Shiranui
Bob l'éponge
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MessageSujet: 06. Bureau des PNJ   06. Bureau des PNJ Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:00

Toute demande de PNJ sera effectué ici ! Merci de remplir cette fiche pour demander un PNJ :

Spoiler:
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Genma Shiranui
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MessageSujet: Re: 06. Bureau des PNJ   06. Bureau des PNJ Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 22:45

Spoiler:

Nom du PNJ : Onshi
Prénom du PNJ : Sensei
Age du PNJ : Trois ans... Heu le troisième age ^^"
Date de naissance du PNJ : Houla... Y'a pas beaucoup de chiffres là dedans en tous les cas lol
Village natal du PNJ : Aucun. Il est un shinobi resté dans l'ombre des villages depuis les grandes guerres shinobis.
Description physique du PNJ :

Onshi est un vieillard, et son physique ne le cache pas ! Son crâne dégarni laisse apparaitre quelques longs cheuveux servant à faire une queue de cheval dans son dos. Une longue barbe blanche et de long sourcils de couleurs blanc neige viennent renforcer cet effet de doyen du monde. Paré de couleurs très variables, allant du doré au bleu en passant par le vert, l'on ne peut pas le manquer de vue... A chacun son petit vice... Vivant en ermite, cet homme est un adepte des plus confirmés du Drunkenjutsu. En effet, il possède toujours une gourde remplie d'alcool à la main, la solitude lui a rendu ce "don". Son style de combat étant très raffiné, plus qu'acrobatique malgré son vieil âge, il possède des vêtements plutôt bouffants afin de ne pas être gêné dans ses mouvements.

Description mentale du PNJ :

Onshi Sensei est un vieil homme ayant un âge encore inconnu bien qu'il fasse très jeune pour le sien... Le fait qu'il date des Grandes Guerres Shinobis assure son expérience.En effet, il était là l'ors de l'attaque du démon renard. Sa jeunesse dès l'ors lui aurait permi de peut être devenir le héros de la légende, qui sait? Malgré le fait qu'il aurait pu inscrire son prénom dans l'histoire, il ne bougea pas d'un doigt et resta là à contempler les désastres. Pourquoi? Parceque selon lui, chaque homme possède une capacité à contrôler ses démons. Les siens, il les avait enfermés dans une cage il y a bien longtemps, tandis que le village de Konoha devait s'occuper de SON propre démon: Kyûbi. Cet homme était au courant de la sombre trame qui se situait l'ors du conflit Uchiwa/Senju. Cependant, il n'avait rien fait non plus, ne voulant pas faire pencher la balance du côté Senju ou du Côté Uchiwa par sa propre volonté. En effet, même s'il aurait aidé l'un des côtés et sa maigre expérience fait bouger la balance en direction de cedit côté, il aurait quelque part détruit le mal d'un autre clan pour laisser prospérer celui de son côté... Si il eut une attitude neutre, il n'aurait fait que retarder l'explosion du conflit. Quitte à le faire exploser, autant que ce soit tout de suite... Onshi Sensei est en conclusion un homme très sage, indécis de son propre pouvoir, l'utilisant pour ses maigres exploits, en restant la tête sur ses épaules malgré sa maitrise des arts ninjas encore inégalée...

Histoire du PNJ :

Onshi Sensei est un vieu sage. On pourrait le qualifier d'ermite de par sa survie en milieux hostiles depuis les Grandes Guerres Shinobis. Ayant toujours refusé d'entrer dans un village afin de se retirer de la politique du monde entier, il voua son existence à entrainer des ninjas qui devinrent de plus en plus puissants, espérant uniquement donner à profit son pouvoir. "Donne, aime, et viens au secour sans rien attendre en retour". Telle était et est encore la devise de cet homme. Alors qu'il errait dans la forêt de Konoha, il rencontra le futur leader du clan Shiranui appelé Genma. Ce jeune garçon n'avait à cet âge là que 5 ans. Son père adoptif disparut en mission tandis que sa mère adoptive n'eut plus assez d'argent pour pouvoir le nourrir, elle dut le confier chez des voisins pour qu'il lui prettent refuge. Quelques jours après, sa mère adoptie mourut d'une étrange "maladie". Le Sensei portera bien son "prénom" que l'histoire lui accorda. Il prit ce jeune homme dont les traits de la société n'avaient pas déteints afin de l'initier au Ninjutsu. Celui-ci étant un Jinchuriki, il devrait être primordial pour lui de maitriser son chakra à la perfection. Cependant, malgré les efforts que celui-ci fit pour préserver l'esprit naturel du jeune garçon, il ne réussit pas à empêcher les préceptes ninjas de forger son caractère... Errant encore et toujours, il enseigne encore l'art ninja a son élève.

Durée de vie du PNJ : Création à vie
Affinité(s) du PNJ : Inconnues... Cependant, il possède une maitrise surpoussée de toutes les techniques ninja... [Les miennes en terme administratif]
Arme du PNJ : Une gourde remplie d'alcool


Dernière édition par Genma Shiranui le Mer 6 Aoû 2008 - 12:48, édité 2 fois
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Bob l'éponge
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MessageSujet: Re: 06. Bureau des PNJ   06. Bureau des PNJ Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:26

J'aimerais bien savoir de qui tu parles en disant " Jinchuuriki ", car ton PNJ ne peut pas l'être et toi non plus tu ne l'es pas ( selon la liste de la TdA qui est à jour )
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Genma Shiranui
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MessageSujet: Re: 06. Bureau des PNJ   06. Bureau des PNJ Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:18

Si, j'ai été un Jinchuriki avant qu'on me le prenne... L'histoire de mon perso n'a pas pu changer en cours de route. Voila tout ^^
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Arashi Natsuko
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Chakra:
06. Bureau des PNJ Left_bar_bleue85/8506. Bureau des PNJ Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

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MessageSujet: Re: 06. Bureau des PNJ   06. Bureau des PNJ Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 14:52

06. Bureau des PNJ Bbhasuoliviahotaruds7
Nom du PNJ : Tatsumaki
Prénom du PNJ : Hasu
Age du PNJ : Viens de naître ?
Date de naissance du PNJ : 29 Juillet
Village natal du PNJ : Kumo

Description physique du PNJ : Sachant qu’elle vient de naître, on peut dire qu’elle est petite. Le médecin à même déclarer fièrement à l’heureuse maman, qu’elle faisait 55 cm pour 3kg et 250 grammes. Alors qu’elle sortait à peine du liquide amniotique, on pouvait distinguer de fin et petit cheveux noirs, cela aurait pu être commun à tous les bébés si selon les reflets du soleil, ils ne prenaient pas une teinte légèrement bleutée tirant même vers le violet. On ne peut pas dire d’entrée que Hasu est un ‘’beau’’ bébé. Un visage ronds, comme n’importe quel poupon alors que le reste de son corps ainsi que son visage n’est pas tout à fait formé. Il faudra attendre qu’elle grandisse pour énumérer les beautés et les défauts de ce petit être. Hasu à encore les yeux bleux-gris de tout nourrissons.

Description mentale du PNJ : Que dire de la description mentale d’un petit bébé ? Elle exige avec de grand cris qu’on s’occupe d’elle. Elle pleurt pour avoir à manger, quand elle a fait dans sa couche, quand elle est fatiguée et qu’il y a trop de bruit…Hasu ne fait que réclamer se qu’elle veut et s’attends comme n’importe qu’elle bébé qu’on se plie à ses supplications. Quand elle ne demande pas après quelques chose à ressort de cris et de larmes, elle dort tous simplement.

Histoire du PNJ : Hasu n’a pas encore d’histoire par contre celle à venir lui promet beaucoup d’exploit. Quel prétention peut affirmer cela ? Ses parents ! Fille de la Godaime Raikage, Futae Tatsumaki qui est la dernière descende des nymphes végétal ainsi que la famille Tatsumaki qui excellait dans la maîtrise des Kuchiyose. Elle est également la fille de Kyo Haruno, fils de la précédente Raikage Sakura et de Kyubi le démon, faisant de son père un demi-démon. Hasu pourrait très bien ne pas avoir de ‘’pouvoir ‘’ ni de dons extra-ordinaire mais au vu de sa lignage, le doute reste très faible.

Durée de vie du PNJ : A vie (quand elle sera plus grande…je demanderai une autorisation de double compte)

Affinité(s) du PNJ : Hana ( si c’est possible le Raiton puisqu’elle est originaire de Kumo)

Style de combat du PNJ : Pour l’instant, elle se contente de battre des poings ou des pieds pour qu’on lui obéisse mais j’aimerai plus tard qu’elle puisse faire de l’Utilisation des Kuchiyose ainsi que la maîtrise du Hana. (Je m’arrangerai pour que c’est deux maîtrises soir validé en tant que PH) Si on doit définir clairement un mode de combat…il est sûr que Hasu sera dans la catégorie longue distance.

Arme du PNJ :Pour l’instant ses seuls armes sont ses pleurs ainsi que de temps en temps un coup de poing ou de pied. Elle pourrait bien sûr utiliser les nounours qui se trouve dans son berceau mais cela est un peu trop lourd pour elle.
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Hyûga Nakashima
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MessageSujet: Re: 06. Bureau des PNJ   06. Bureau des PNJ Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:37

06. Bureau des PNJ 501a6af27ff518906b770eac2bdce


Nom du PNJ :
Y en a pas ! S’ballot hein ?

Prénom du PNJ :
Kaemon

Age du PNJ :
La vingtaine

Date de naissance du PNJ :
Nan bah nan, on en sait rien hein !

Village natal du PNJ :
Kiri

Description physique du PNJ :
Il n’y a pas énormément de chose à dire sur le physique de Kaemon. La chose qui peut le plus choquer, et que malgré son jeune âge, la couleur de ses cheveux n’est autre que le blanc… Pas d’un blanc pur… Des petits reflets beiges semblables à de la saleté se diffuse dans son système capillaire. Ses yeux font vraiment froids dans le dos aussi. En effet, la couleur de ses yeux est d’un noir impénétrable. Un petit nez pointu et une bouche dont les lèvres ne sont ni fines ni énormes décore son visage. Pour la tenue vestimentaire, il a une longue veste ouverte de couleur rouge, qui cache un t-shirt sans manche craqueler de partout laissant apparaître un torse assez musclé… Son pantalon est noir lui aussi et il met de grosse rangers style gothique… Non pas qu’il s’agit de son look, mais pour son style de combat, cela fait quand bien plus mal selon lui…

Description mentale du PNJ :
Le mental de Kaemon est intéressant. Il a une ténacité particulièrement conséquente face à certains Genjutsu. Toutefois, les Dojutsu tel qu’un Sharingan par exemple vient à bout de lui assez facilement. La puissance de cette pupille dépasse l’entendement se dit-il. Heureusement, il n’eut que très peu de rencontre face à cet œil et cela l’arrangeait bien. Il n’aime pas vraiment rire dans n’importe quelle situation, et se fait plutôt discret. Il est comme Nakashima : courtois, poli, respectueux et réservé. Lui aussi à sa part de mystère. Pas du genre bavard, il préfère répondre la plupart du temps avec quelques gestes vifs. Il est du genre provocateur avec les personnes qu’il n’aime vraiment pas, en outre il se montre fort agréable avec celles qu’il affectionne.

Histoire du PNJ :
[i]Tous remontent à l’époque où Nakashima était un jeune homme rejeté dans un village isolé du village de la brume. Il s’agissait d’un village où vivaient 4 grandes familles aristocratiques. Nakashima fut le premier recueillit par l’une des familles, et Kaemon le second. Tout deux vivait dans la même famille et avait tendance à se regarder sans se parler. La plupart des plus vieux pensait que ces deux protagonistes vivraient dans une rivalité éternelle, mais malheureusement pour lui, ce ne fut pas le cas.

Lors de l’attaque des mercenaires, Nakashima partit le plus vite possible. En se retournant voir si personne le suivait, il vit une personne aux cheveux blancs qui était caché dans une planque qui n’en était pas vraiment une… Prit de pitié pour cet homme, le Hyûga fit demi-tour et accourut à son secours. De peur d’être dans une situation délicate, Kaemon préférait rester seul et caché ici. Après l’avoir « gonflé », il fut d’accord par obligeance.

Ils arrivèrent vers un pont en bois qui n’avait pas l’air en bonne état… Ils préférèrent tenter leur chance et passer à travers ce dernier. Hélas, lors de la traversée et ce bizarrement, Kaemon était hors de la vue de Nakashima inquiet de son sort… C’est pourquoi le Hyûga décida de partir seul en regrettant de ne pas avoir fait demi-tour.

Kaemon quant à lui, durant une certaine durée resta invisible aux yeux des ennemis. Sa discrétion était sa plus grande qualité… Ce fut au bout de quelques années qu’il décida de venir au village de sable à son tour… Ce fut aussi là, qu’il vit Nakashima à nouveau. Depuis, il ne se quitte quasiment plus, et chacun est là pour l’autre…


Affinité(s) du PNJ :
Il en a pas… (voir ci-dessous)

Style de combat du PNJ :
C’est un spécialiste du Taijutsu. J’aimerais bien qu’il maitrise le déverrouillage des verrous psychique. Bien évidemment, je n’abuserais pas sur l’ouverture des portes. Il progressera au fur et à mesure sa me parait logique ^^’ !

Arme du PNJ :
Il en a pas !
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Bob l'éponge
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MessageSujet: Re: 06. Bureau des PNJ   06. Bureau des PNJ Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:01

Genma Shiranui => Tu aurais pu précisé ancien Jinchuriki, ça aurait été plus simple. En plus, je ne pense pas que tu l'étais à 5 ans, ce que l'histoire laisse penser. Sinon, je pense que c'est bon.

Futae Tatsumaki => Il n'y a pas les 5 lignes complètes pour l'histoire, mais vu qu'elle vient de naître, on va dire que c'est bon.

Hyûga Nakashima => Accepté, sauf pour le dévrouillage. Peut être pourra-t-il l'avoir plus tard, mais pas pour le moment.
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Yuko Mitsume
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MessageSujet: Re: 06. Bureau des PNJ   06. Bureau des PNJ Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:46

Nom du PNJ :Yuki
Prénom du PNJ :Mtsume
Age du PNJ :14
Date de naissance du PNJ :je sais plus
Village natal du PNJ :Taki

Description physique du PNJ :Yuki et Yuko sont des jumeaux qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Ils ne sont pas tès grands et pas plus épais qu'une feuille de papier. Leurs cheveux sont noirs bleutés, leurs yeux sont teintés de marron et leurs peau est beige. Yuko porte une veste grise et a les cheveux un peu ébourrfé. Elle ressemble un peu à la garçon (enfin, un peu beaucoup. Elle porte un jean et un tee-shirt blanc. Ses yeux sont plus foncés que ceux de son frère, et ses cheveux plus clairs. Lee rougit plutôt facilement, et regarde rarement quelqu'un les yeux dans les yeux.
Yuki, quant à lui, est vêtu d'une veste blanche avec un col qui lui cache la totalité du cou et la bouche, ainsi qu''un pantalon gris et noir. Ses yeux sont plus clairs que ceux de sa soeur aînée (de quelques heures, et ses cheveux tombent en deux mèches encadrant son visage et coupé à coup de kunai (pas très bien quoi) derrière, et sont plus noirs que ceux de YUko. Sa peau est, quant à elle, plus claire. Il a souvent leregard rivé sur ses pieds, où regardant à gauche (il est rare qu'il regarde à droite), et se prends tout les jour au moins un poteau en plein dans la figure

Description mentale du PNJ : c'est une personne réservée, et qui ne parle pas beaucoup. C'est une personne qui s'énerve plutôt facilement et qui se vexe sans difficulté particulière. Il aime le vent et la pluie. Très dur parfois avec sa soeur, il s'inquiète pour elle dans le fond, même si il la traite souvent d'idiote ou d'imbécilette. Il ne suporte pas la foule, et perds tout ses moyens lorsqu'il se trouve devant tout le monde, on en conclut donc qu'il est encore plus timide que sa soeur. Il évite de se donner en spectacle et ne supporte pas d'être en contact avec des filles, car il ne sait pas vraiment comment les aborder. Il dit qu'elles viennent d"une "autre planète"... Même si sa soeur le regarde méchamment après. Il reconnait avoir peur de l'eau (il ne sait pas nager) et des moustiques

Histoire du PNJ : Descendants de la famille Mitsume, célèbe clan de Taki, village de la cascade, cette famille possède un jutsu héréditaire leur permettant de se fondre dans le paysage. Ainsi, ils sont très doués en mission d'infiltration. Yuki et Yuko ne passèrent pas outre la règle. Néanmoins, les deux enfants naquirent à la période où Taki était plongée en guerre contre le chef de leur village, Kagerou Tsukiko. Cet homme avait créer une technique qui fut scellée, mais pour cela se servit de cobaye qu'il piocha dans son village. Les familles furent très en colère, et inquiète à la fois pour les membres de leur famille. Ce jutsu fut sceller dans les deux derniers nés... Yuki et Yuko. Chacun possédait un niveau du jutsu, qui consistait à faire tomber une pluie torrentielle au goutte tranchante comme des lames. Mais ce n'était pas tout, car cette pluie pouvait passer au niveau supérieur, faisant que la pluie formait une sorte d'hallucinations créant ainsi la personne qui était la plus chère à la victime lui parlant et le décourageant, tandis que la pluie l'achevait... Une sorte de diversion. Cette technique fut donc scellé, étant donné que l'on considérait qu'elle pourrait devenir dangereuse (Taki n'était pas un village rempli de ninja, car elle contenait principalement des paysans, les seul ninja du village étant les membres du clan Mitsume et le chef.). Bref, les années passèrent. Mais vint un jour où le sceau se mit à se fragiliser étrangement, après la mort du chef. En faite, le jutsu "s'échappait" et provoquait donc une pluie torrentielle sur le village de Taki. Tout les malheureux qui eurent la mauvaise idée de sortir ne survécurent pas. Cela continua ainsi pendant 6 jours et 6 nuits. Quand le jutsu fut dissipé, Taki était encore plus pauvre qu'avant, et les gens qui furent pris pour responsable furent nos deux jumeau. Les membres de la famille de Yuki et Yuko déménagèrent et s'installèrent à Konoha, où ils eurent une influence beaucoup moins influente que chez eux. Les deux enfants grandirent alors librement, et n'était plus hanté par ce sceau des plus étranges (pour eux en tout les cas.

Les deux enfants rentrèrent à l'académie, et firent connaissance avec de nombreuses personnes. Enfin, ils entendirent le nom de nombreuses personnes, cette phrase sera plus appropriée. Car, timides comme ils étaient, ils n'adressait la paroles à personnes, et encore moins dès le premier jour ! Ils devinrent rapidement de très bon ninja, notamment dans l'art du ninjutsu. Yuko commençait à bien s'entendre avec les apprenties-kunoichis de sa classe, tandis que Yuki... Et ben Yuki, il fallait l'appeler pour savoir où il était. Il se terrait principalement dans un coin, ne parlant à personne, bref : le gamin invisible. La seule personne à qui il parlait, s'était à sa soeur qui lui demandait si tout allait bien.

"Yuuukiiiii tu changes toujours pas de place ! Tu devrais bouger un peu et parler avec les autres. Maman à dit que sinon, tu auras du mal à te désintégrer dans le groupe de ninja auquel tu sera assigné.
- "Intégrer". Maman à dit "intégrer".
- Euuuh... Mais c'est pareil ! Bref, viennnns !"

La petite fille pris le bras de son frère et le tira de toute ses foces (une force de mouche), ne le faisant pas bouger d'un poil. Elle finit par abandonner et s'asseya à côté de son frère. Elle le regarda, et sourit. Il regardait un peu partout, surtout les autres qui s'amusait comme des petits fous à se casser la figure alors qu'ils essayait de monter aux arbres (quel jeu passionnant...).

Un jour pourtant, il y eut un garçon qui alla voir Yuki, et le regarda. Il faisait la même taille que lui, avait les cheveux rouge et les yeux Vert. Il était vêtu d'un tee-shirt avec le signe de Konoha, noir, et d'un short blanc. Il le regardait de haut, avec ses cheveux ébourrifés, et lui dit :

"Tu devrais bouger, un ninja ça ne reste pas assit comme ça adosser contre le mur.
- Rien à faire... J'ai pas demander à être un ninja. C'est... AÏE !"

Yuko frappa sont frère derrière la tête et lui tira les oreilles.

"Mais qu'est ce que tu raconnnnnntes encore comme âneries ?
- Aïe aïe aïeuuuuh ! Mais lâche-moi !
- Retire se que tu as dit !
- Aïeuh ! Non !
- Retire ce que t'as dit ! (elle insiste plus fort sur ses oreilles)
- WOUHAAAÏEUH ! D'accord je retire ! Je retire ! Mais laisse mes oreilles tranquille T_T"

La gamine souria et relâcha les oreilles de sont frères, toutes rouges, sous le regard amusé du blond en short. Yuki le reconnu. C'était le gamin qui était la risée de la classe, connu pour ses pitreries. Il piégeait souvent le professeur Miriho, et ratait tout ce qu'il entreprenait. Le bambin rouge se retira alors, allant se terrer dans un coin en face de Yuki. Et c'est lui qui parlait de bouger ? Bravo...

Les années passèrent et vint le jour de l'examen pour devenir genin. Les jumeaux sortirent victorieux de cette épreuve des plus simple et montrèrent leur bandeau à leurs parents
Durée de vie du PNJ : Création à vie
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Style de combat du PNJ : Taijutsu
Arme du PNJ : rien
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MessageSujet: Re: 06. Bureau des PNJ   06. Bureau des PNJ Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:32

Yuko Mitsume => Validé.
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Zenos
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MessageSujet: Re: 06. Bureau des PNJ   06. Bureau des PNJ Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:15

    Nom du PNJ : ..

    Prénom du PNJ : Florian -> Flal

    Age du PNJ : 25 ans

    Date de naissance du PNJ : Jour:28 / Mois:Mai / Année:25 ans en arrière

    Village natal du PNJ : Konoha

    Description physique du PNJ : Flal est plutôt grand, pas gros du tout et légèrement musclé. Ses cheveux sont mi bonds, mi chatains et un tout petit peu long. Il porte habituellement un tee-shirt large et noir avec une petite pomme blanche au dos ou, le contraire. Il porte des jeans noirs mais pas trop serré. Niveau chaussures, il a des converses de la même couleur que le reste de ses habilles.
    Pour son boulot d'élite, il porte un tout autre costume.C'est un uniforme une pièce. Sombre avec des bandages très clairs ,qui partent des épaules et forment une croix au niveau du torse. Une petite bande qui passe sur le nez et deux autres autour des poignets.


    Description mentale du PNJ : Malgré sa nature gentille et attentionnée, Flal est capable de tuer quelqu'un sans avoir de remort. Intelligent et futé, il est capable de remarquer le point faible ennemi en moins de 5 minutes. Il peut élaborer une tactique pour détruire l'ennemi en moins de 10 minutes. Mais, mis à part tout ça, il a un grand coeur et comprend n'importe quelle personne quand elle traverse une épreuve douloureuse. Mais, il est beaucoup apprécié de Keishi pour son dont en psychologie, qui l'a parfois aidé à sortir vivat d'une épreuve ou d'une prise d'otage.

    Histoire du PNJ : Florian est né dans le village de la neige (Village pris en otage par des ninjas déserteurs) Yuki lui apprit toutes les techniques à savoir par l'intermédiaire d'un sensei. Mais, il le perdit quand il avait l'âge de 9 ans et depuis, il ne s'en remit jamais. Mais, c'est grâce à ceci, s'entraîna dur et, depuis ce jour, son seul nindô était de devenir ninja d'élite, à savoir, un assassin. . Il fût accomplie quand, il avait eu 20 ans. Durant ce temps, il effectua des missions de rang A et S. Jusqu'au jour, où, il fût envoyé en mission spécial à Kumo. Là, il rencontra Keishi, qu'il sauva alors que son ordre était de le tuer. Et, de là, une grande amitié fût née...

    Durée de vie du PNJ : Création à vie

    Affinité(s) du PNJ : Aucune pour le moment

    Style de combat du PNJ : Genjutsu, taijutsu (plus faible en ninjutsu)

    Arme du PNJ : Katana, hache, explosifs.





[J'annule cette demande... Excusez moi Admin ]


Dernière édition par Keishi Wakizaki le Lun 25 Aoû 2008 - 11:17, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: 06. Bureau des PNJ   06. Bureau des PNJ Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:21

J'officialise mes deux Pnj ^^

Nom du PNJ : Watakado

Prénom du PNJ : Daiima

Age du PNJ : 22 ans

Date de naissance du PNJ : 25/04/1986

Village natal du PNJ : Kiri

Description physique du PNJ : Daiima est une femme de 22 ans possédant tous les bons atouts d'une femme attirante : une forte poitrine recouverte par un simple t-shirt moulant s'arrêtant un peu plus haut du nombril. De magnifiques et longues jambes recouvertes par un pantalon noir moulant également. Ses cheveux sont aussi blancs que la neige et ses yeux plus bleu qu'un ciel sans nuages dans une journée ensoleillée. Une peau blanche douce et lisse, sur son visage des traits fin digne d'une belle et jeune demoiselle. Daiima ne porte jamais de chaussure << elle n'aime pas sa >> et se déplace toujours avec beaucoup de délicatesse.

Description mentale du PNJ : La mentalité n'est pas aussi belle et simple que son aspect physique, ses points forts font qu'elle est d'une générosité incomparable, d'une grande douceur et d'une gentillesse infinie. Malgré cela, Daiima est tout de même une guerrière, pendant ses combats elle reste silencieuse devant son adversaire. D'un caractère prudent elle cherche une solution pacifique avant de se battre. C'est une femme plutôt diplomate, mais aussi une fabuleuse guerrière qui brillait autrefois sur les champs de guerre aux côtés de Seitrigo.

Histoire du PNJ : Autrefois, Seitrigo faisait partie d'un grand et puissant clan inconnu des cinq grandes nations. Ce clan se devenant un principal serviteurs du mal, Seitrigo et quelques puissants membres décidèrent de la combattre. Lors de la bataille une jeune femme sauva la vie de ce dernier lors de cet assaut contre le clan. Il appri plus tard que cette fille se nommait Daiima, originaire du village de la brume, elle avait eu une enfance qui la poussait à être une guerrière. Habitants avec quelques autres personnes, elle tomba amoureuse du jeune Hyûga Seitrigo et décida de se mettre en ménage avec lui. Depuis ce jour, elle combattait aux côtés de son époux dans les champs de guerre. Puissante guerrière, elle était pour Seitrigo, une allié puissante et une femme charmante.

Durée de vie du PNJ : Création à vie

Affinité(s) du PNJ : Katon

Style de combat du PNJ : Ninjutsu, Taijutsu

Arme du PNJ : Couteaux

____________________________________

Nom du PNJ : Asuka

Prénom du PNJ : Préséa

Age du PNJ : 13 ans

Date de naissance du PNJ : Inconnue

Village natal du PNJ : Aucun

Description physique du PNJ : Préséa est une jeune fille blondes aux cheveux lisses et doux. Les yeux amandes de Préséa sont de couleurs verts clairs. Vêtue de vêtement assez larges, elle est comme Daiima une fille avec une peau blanche douce et lisse. Son visage est celui d'une adolescente. Une fille douce qui commence à apprendre les arts du combat. Juste au-dessus de son sein gauche, un tatouage représentant une croix de chevalier. Signe spécial du clan Asuka.

Description mentale du PNJ : Préséa est une jeune fille de gentille nature, simple et douce elle a tout de même un caractère fort. C'est une fille qui aime rendre service, mais qui se met facilement en rogne, certains caprices peuvent durer quelques jours à calmer. Depuis le commencement de son apprentissage ninjas, elle à appri à devenir organisé et silencieuse. Elle à aussi appri à conserver son calme dans toutes les situations même si cela lui est encore un tantinet difficile. Lors de ses combats contre son père, elle s'efforce de mettre en terme toutes les notions que Seitrigo lui à appri. La plupart du temps elle manque de faire des choses et s'énerve très vite, elle supporte mal les remarques et aime les compliments.

Histoire du PNJ : Seitrigo et Daiima habite dans le village de Konoha quand ils reçoivent une étrange visite. Raidô Asuka et une troupe de ninjas d'élite du clan était venu pour les éliminer. Le clan avait été ressoudé et était devenu encore plus puissant qu'avant. Raidô était le frère de Seitrigo. Lors de cette attaque, il mourut, mais avant cela il donna à Seitrigo un enfant qui était celui qu'il avait eu avec une femme du clan Asuka qui avait périt. Ignorant son existence, Seitrigo se mit à l'entraîner pour qu'elle devienne une puissante kunoichi. Elle à pour but de repousser et d'anéantir tous les Asuka. Son tatouage au-dessus du sein gauche est le signe que c'est la fille d'un haut gradé du clan Asuka. Depuis l'attaque, elle vit avec son père et sa belle-mère.

Durée de vie du PNJ : Création à vie

Affinité(s) du PNJ : Aucune pour le moment, mais sa viendra

Style de combat du PNJ : Kenjutsu, Taijutsu

Arme du PNJ : Grande Hache, Griffes de métal.
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MessageSujet: Re: 06. Bureau des PNJ   06. Bureau des PNJ Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:51


06. Bureau des PNJ Devil-may-cry-7




Nom du PNJ : Kakurame
Prénom du PNJ : Nero
Age du PNJ : 21 ans
Date de naissance du PNJ : 1988
Village natal du PNJ : Kiri
Description physique du PNJ : Nero est un personnage assez impréssionnant . Il à une carrure et unaa façcon d'être tres recherchée . Il est de taille normal et pèse poid normal . Il possède une longue veste rouge et noire sous laquelle il cache son artillerie offensive . Il a de longs cheveux blanc et gris . Il ne se sépare jamais de son épée qu'il range après chaque combat dans son dos . Nero est assez musclé et beaux garçon . Il posséde un visage fin et ses yeux change souvent de couleur en fonction de son humeur

Description mentale du PNJ : Nero est quelque de solitaire et voyage énormément . Il est assez renférmé mais quand il se sent a l'aise avec quelqun , il n'hésite pas a faire n'importe quoi et rigoler . Sinon dans la vie nero est assez sérieux et passe pour un puissant guerrier . Nero a un caractère tétu et ambitieux, il n'hésite pas a s'entrainer pendant des heures afin d'évoluer . Nero serait prêt a tous faire pour ses amis et ceux ci sont les choses les plus importants dans sa vie et sans eux il ne serait pas ce qu'il est maintenant

Histoire du PNJ : L'histoire de nero est assez spéciale ... Nero est né tout comme kardane dans la village de kiri no kuni . Après le départ de kardane , nero s'est vite rendu compte que sont village commençait à vouloir trop de pouvoir . Il partit donc deux ans après kardane et s'entraina dur afin de devenir une vrai légende partout ou il passait . Nero a un telle pouvoir , il s'est entrainé pendant 6 ans afin de l'obtenir . En faisant des recherches , ce dernier s'est vite rendu compte que le dénommé kardane qu'il avait connu petit était entrer dans le village de kumo et menait une vie de ninja la bas . Il ne manqua pas l'occasion de s'y rendre et de rencontrer ce dernier . Il devint le meilleur ami de kardane et commença a superviser son entrainement .

Durée de vie du PNJ : création a vie

Affinité(s) du PNJ : Le pnj contrôle le raiton

Style de combat du PNJ : Taijutsu , ninjutsu

Arme du PNJ : Grande épée
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MessageSujet: Re: 06. Bureau des PNJ   06. Bureau des PNJ Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:05

Nom du PNJ : Urashima

Prénom du PNJ : Keitarô

Age du PNJ : 28 ans

Date de naissance du PNJ : Non préciser

Village natal du PNJ : Kiri


Description physique du PNJ : Keitarô est un homme tout à fait normal. Il est un peu plus petit que la moyenne, mais cela ne le complexe pas. Il n’est pas très musclé mais il est très efficace. La premiére fois qu’il apparaîtra au coté de Masaka, il sera habillé d’une longue cape recouvrant tout son corps. Une sorte de grand manteau le protégeant de toute intempérie. Une capuche cachera son visage. Mais au fur et à mesure du temps, il optera pour un habit sobre. Un pantalon noir et une veste lui donneront un style assez beau. Malgré son age, Keitarô a une bouille de gamin. On croirait qu’il à dans la quinzaine. Il à des cheveux court et noir, généralement bien coiffé.


Description mentale du PNJ : Keitarô est un homme intelligent qui sait se servir de sa tête à bonne escient. Il ne mettra pas la vie de ses amis en jeu. C’est un grand sentimental, mais lors d’un combat, il n’est plus le même. Il ne vaut mieux pas le défier, il pourrait tuer sans aucune raison. Même ces compagnons d’aventure n’ose rien lui reprocher. Mais pourtant, c’est un homme extrêmement calme, d’ailleurs c’est pour cela que personne n’arrive à le cerner. Grâce à son visage d’enfant, il drag tout les filles qui passe. Même au combat, quand il se bat contre une jolie demoiselle, il n’hésite pas un y mettre un peu de romantisme. Bref, en clair, c’est un homme avec beaucoup d’esprit qu’il ne faut pas trop taquiner, au risque de l’énerver.


Histoire du PNJ : Venant du village de Kiri Gakure no sato, Keiarô à eu son admission au sein des forces spécial vers l’age de dix-sept ans. Ce dernier était un brillant jûnin, ce qui lui donnait une impression de supériorité. Quelqu’un ninjas faisant partie des forces spécial se voyaient remplacer par Urashima lors des mission trop importante. Keitarô en agacait plus d’un, mais lui il ne s’en préoccupait pas, tout ce qu’il intéressait, c’était de gagner en puissance afin d’obtenir les même grade que ses frère cadet. En effet ceux-ci étaient aussi très forts dans le domaine du ninjutsu et Urashima voulait montrer de quoi il était capable à toute sa famille qui le méprisait. Cette méprise forgea son caractère. Mais un jour, alors qu’il rentrait d’une mission, l’un de ses frères avait été promu chef des unités de Kiri. Ce dernier, par anxiété, n’hésita pas à rétrograder Keitarô au niveau de chunin. Etant donnée qu’Urashima progressait à toute allure, son frère ne l’avait rétrogradé que pour le démoraliser. Keitarô, après ce drame vivait d’une façon anormal. Il ne faisait plus rien, il s’était même retirer de l’art ninjas, et tout sa à cause de son frère. Il avait travaillé dur toute sa vie pour en venir là où il en était mais tous ses espoirs étaient désormais évanouis. Un soir, alors que la lune était à son zénith, Keitarô apprit que ses frères avaient ramené chez eux un rouleau interdit. Ce rouleau interdit serait le meilleur moyen de faire sa vengeance selon Urashima. Et d’ailleurs, il le vola quelques heures après …

… Depuis se vole tragique, Keitarô s’entraîna dans un coin de la forêt qu’il était le seul à connaître. Après avoir fait un entraînement rigoureux, il rentra au village, tout content de pouvoir enfin se venger de son frère. Mais en arrivant, chez lui, sa mère qui était très affective avec son fils annonça la nouvelle. Ce fut choc, Keitarô vit sa vengeance anéantit, mais étant donnée qu’il avait voler ce rouleau, les services secret ne mirent pas longtemps à le retrouver. Angoissé, apeuré il s’enfuit loin du village en laissant derrière lui tout ce qu’il avait construit. Il était maintenant âgé de vingt huit ans et parcourait le monde à la recherche de nouvelle chose à découvrir. Maintenant, il était tranquille jusqu’au moment ou il fera la rencontre avec une étrange personne …



Durée de vie du PNJ : Pour l’instant je pense qu’il sera une création à vie. Je préviendrais s’il y a changement.

Affinité(s) du PNJ : Keitarô possède le suiton et le raiton par la suite. (Je pense qu'il est necessaire d'avoir l'accord du kage pour une affinitée, si c'est le cas, prévenez moi)

Style de combat du PNJ : Combat à mi-distance.

Arme du PNJ : Pour l’instant, il ne possède pas d’arme propre. Mais à la suite d’une rencontre, il aura une sorte de Katana assez spécial.
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MessageSujet: Re: 06. Bureau des PNJ   06. Bureau des PNJ Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:43

Hyûga Seitrigo -> Ok pour Daiima et validé aussi pour Préséa.

Kardane -> C’est bon pour ton PNJ.

Masaka Kashimoto -> C’est bon pour toi aussi. N’oublie pas que l’affinité de ton PNJ doit être une des tiennes. Si tu veux qu'il en ait d'autre, tu dois demander aux Kages des villages.
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MessageSujet: Re: 06. Bureau des PNJ   06. Bureau des PNJ Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:07

Daiima va mourir dans quelques temps.

Nom du PNJ : Inconnue

Prénom du PNJ : Hensei

Age du PNJ : La centaine ( son corps ne peut mourir, mais son esprit le peut au moindre moment de faiblesse )

Date de naissance du PNJ : Inconnue

Village natal du PNJ : Quartier de Ryoko Owari

Description physique du PNJ :
Hensei est un centenaire. Bien qu'il est cet âge, son corps qui ne peut mourir est resté celui d'un jeune homme de 25 ans. Ses cheveux sont de couleurs verts, comme ses yeux et ses habits. Il est vêtu d'une large tunique verte avec des symboles noirs comme les mages d'histoire féerique. Il est aussi vêtu d'un short moulant vert descendant jusqu'aux genoux. Son visage est celui d'un ange. Son air charmeur laisse tromper les apparences.

Description mentale du PNJ :
Hensei est une personne très calme dans toutes les circonstances. Sa sagesse dépasse les limites humaines. C'est d'ailleurs ce qui lui permet de vivre encore d'esprit. Organisé et structuré dans ses combats, Hensei est rapidement devenu un puissant ninjas. Bien qu'il soi calme, il ne parle que très rarement aux autres personnes sauf à Seitrigo. ce qui le rend malheureusement peu sociable.

Histoire du PNJ :
Hensei est née dans les quartier pauvres de Ryoko Owari. Sa famille, son père, sa mère et ses deux frères aînés travaillaient dans le marchandage d'esclaves pour gagner leurs vies. Très peu sont les forces de la paix dans ses quartiers. Ses parents rendirent l'âmes lors d'une révolte d'esclave lors d'une livraison. Les esclaves s'étaient battus contre les dirigeants et avec ce qu'ils avaient trouvés sous leurs mains, avaient assassiné ses parents. Son frère qui était chef de famille, avait arrêté le trafic d'esclave pour se mettre au service d'un grand dirigeant de produit illicites. L'homme dirigeait une partie de Ryoko Owari. Le chef de famille s'étant endetté, fut noyés et son autre frère, jetés dans la cage aux fauves. Seul, c'est cet homme qui avait adopté Hensei. Bien plus tard, Hensei rencontra un shinobis talentueux qui venait de temps en temps réglés des problèmes dans le Ryoko Owari. Ce jour-là il s'en prit au père adoptif d'Hensei. Son père décéda, le ninjas le prit sous son aile et lui apprît les ficelles du métier de ninjas avant de s'éteindre. << L'amour de ta famille maintient ton corps en vie. Tâche à ce que ton esprit ne s'éteigne pas. >>

Durée de vie du PNJ : Jusqu'a ce que je décide qu'il flanche

Affinité(s) du PNJ : Aucun

Style de combat du PNJ : Keeburu [ Ninjutsu avec cable ], taijutsu

Arme du PNJ : Aucun
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MessageSujet: Re: 06. Bureau des PNJ   06. Bureau des PNJ Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:34

Hyûga Seitrigo -> Validé =).
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MessageSujet: Re: 06. Bureau des PNJ   06. Bureau des PNJ Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:06

Nom du PNJ : Gyoushi

Prénom du PNJ : Oliver

Age du PNJ : 17 ans

Date de naissance du PNJ : Jour:28 / Mois:Mai / Année:17 ans en arrière

Village natal du PNJ :
Konoha

Description physique du PNJ :
Oliver est plutôt grand, pas gros du tout et légèrement musclé. Ses cheveux sont mi bonds, mi chatains et un tout petit peu long. Il porte habituellement un tee-shirt large et noir avec une petite pomme blanche au dos ou, le contraire. Il porte des jeans noirs mais pas trop serré. Niveau chaussures, il a des converses de la même couleur que le reste de ses habilles.
Pour son boulot d'élite, il porte un tout autre costume.C'est un uniforme une pièce. Sombre avec des bandages très clairs ,qui partent des épaules et forment une croix au niveau du torse. Une petite bande qui passe sur le nez et deux autres autour des poignets. Il transporte toutes sortes d'armes.


Description mentale du PNJ : Malgré sa nature gentille et attentionnée, Oliver est capable de tuer quelqu'un sans avoir de remort. Intelligent et futé, il est capable de remarquer le point faible ennemi en moins de 5 minutes. Il peut élaborer une tactique pour détruire l'ennemi en moins de 10 minutes. Mais, mis à part tout ça, il a un grand coeur et comprend n'importe quelle personne quand elle traverse une épreuve douloureuse. Mais, il est beaucoup apprécié de Keishi pour son dont en psychologie, qui l'a parfois aidé à sortir vivat d'une épreuve ou d'une prise d'otage.

Histoire du PNJ : Oliver est né dans le village de la neige (Village pris en otage par des ninjas déserteurs) Yuki lui apprit toutes les techniques à savoir par l'intermédiaire d'un sensei. Mais, il le perdit quand il avait l'âge de 9 ans et depuis, il ne s'en remit jamais. Mais, c'est grâce à ceci, s'entraîna dur et, depuis ce jour, son seul nindô était de devenir ninja d'élite, à savoir, un assassin. . Il fût accomplie quand, il avait eu 20 ans. Durant ce temps, il effectua des missions de rang A et S. Jusqu'au jour, où, il fût envoyé en mission spécial à Kumo. Là, il rencontra Keishi, qu'il sauva alors que son ordre était de le tuer. Et, de là, une grande amitié fût née... Après plusieurs mois, Oliver devint le "fidèle" de Keishi. Il transporte de nombreuses armes. D'où le surnom que Keishi lui a donné, son frère d'armes...

Durée de vie du PNJ : Création à vie

Affinité(s) du PNJ : Kaiton
Style de combat du PNJ : Genjutsu, taijutsu (plus faible en ninjutsu)

Arme du PNJ : ...


Dernière édition par Keishi Nara le Dim 5 Oct 2008 - 1:14, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: 06. Bureau des PNJ   06. Bureau des PNJ Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:24

Keishi Nara -> Ton PNJ ne peut avoir qu'une seule affinité que tu possède. Également pour les armes, si ton PNJ veut une épée ou un Katana, tu dois les faire demander dans le bureau. Édite ton post s'il te plait.
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MessageSujet: Re: 06. Bureau des PNJ   06. Bureau des PNJ Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 1:14

Voilà, édité ^^ Sorry pour mes fautes .
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MessageSujet: Re: 06. Bureau des PNJ   06. Bureau des PNJ Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 1:32

Keishi Nara -> Voilà, maintenant c'est validé ^^.
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Tamekaze Nara
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MessageSujet: Re: 06. Bureau des PNJ   06. Bureau des PNJ Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:50

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Nom du PNJ : Hayabusa

Prénom du PNJ : Senshin

Age du PNJ : 17 ans

Date de naissance du PNJ : Jours: 7 // Mois: Août // Année 17 ans en arrière

Village natal du PNJ : Taki No Kuni

Description physique du PNJ :


Senshin est un garçon de taille moyenne assez musclé. Il a les cheveux bruns et les yeux marrons clairs. Quelques uns de ses cheveux ont pris une teinte blanchâtre dès sa naissance, sûrement due à une malformation génétique. Senshin est vêtu d'une tenue de ninjas de couleur bleu: Une veste, un pantalon légèrement serré lui permmettant de bouger facilement des sandales de ninjas et enfin des gants laissant à découvert ses index. Senshin est droitier et possèdent son éui à kunais sur la jambe droite. Il porte son bandeau frontal de Konoha sur son front comme beaucoup de shinobis. Ses bras sont recouvert de bandages pour caché ses nombreuses blessures dûes à des inerrogatoires. Mais les blessures à ses bras viennent aussi de ses combats qu'il a mené rudement.


Description mentale du PNJ :

Senshin est un ninjas plutôt serviable, épanoui et vif. Il ne rechigne jamais à la tâche mais il sait montré son désaccord quand il le faut. Malgré ses air de parfait ninjas servant son village au périple de sa vie, il possède toutefois un fort caractère. En effet, quand Senshin décide de combattre un adversaire plus rien ne peut l'empêcher de terminer son combat. La pluspart du temps, il tue ses adversaire car tels sont les ordres, mais quand cela n'est pas demandé et obligatoire il esseye de ne pas les tuer. Cependant si son adversaire est vraiment ignoble, Senshin le tuera sans hésitation. Peu de monde connaît cet homme mystérieux et discret qui agît souvent la nuit. Cet un garçon généreux et serviable, qui est beaucoup apprécia par les gens qui le connaissent. De part sa bonne humeur et son courage. Senshi reste toutefois un ninjas redoutable, capable d'allier Ninjutsu et Taijutsu, ses ennemis on beaucoup de mal à le cerner ce qui lui donne un sacré avantage. Malgré son sâle caractère, il n'est pas du genre à faire échouer une mission, chose qu'il ne lui ai jamais arrivé car toute ces mission on été une réussite pour lui.

Histoire du PNJ :

Senshin a connu une enfance plutôt heureuse. Issue d'une famille modeste membre du clan Hayabusa, il apprit très jeune l'art du combat. Né dans le petit village de son clan à proximité de Taki No Kuni, on constata rapidement sa réelle capactiée à combattre. Senshin découvrit son affinité qui était le Hana, le fait de contrôler les fleurs. Rêvant depuis longtemps de voir des cerisiers en fleurs, il se spécialisa dans le contrôle des pétales de cérisiers. Les années passèrent et Senshin s'entraînait encore et encore. Désormais, tout son clan le connaissait et l'appréciait. Il était la fierté des sien! Mais un jour, alors que la maîtrise de Senshin grandissait, il fût rejeter de son clan pour une raison inconnue. Errant pendant plusieurs mois en solitaire, il rejoint les forces du village caché de la feuille. Là-bas, il rencontra Shikamaru membre de l'ANBU. Une forte amitié se tissa entre les deux shinobis qui décidèrent de ne plus se quitter. Senshin devint donc Jounin de Konoha. Plusieurs mois passé et les garçons étaient toujours amis, ils apprenaient à se connaître de plus en plus et enchaînait les missions. Shikamaru devint Chef des ANBU de Konoha et suite à cette promotion, Senshin intégra cette unité d'élite pour être encore plus proche de son meilleur amis.


Durée de vie du PNJ : A vie

Affinité(s) du PNJ : Hana [ Il ne contrôle uniquement les fleurs de cerisiers qui font parties du contrôle des fleurs]
Style de combat du PNJ : Taijutsu, Ninjutsu.

Arme du PNJ : Aucune pour le moment
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MessageSujet: Re: 06. Bureau des PNJ   06. Bureau des PNJ Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 1:06

Shikamaru Nara -> Validé.
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MessageSujet: Re: 06. Bureau des PNJ   06. Bureau des PNJ Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:10

Nom du PNJ : Tsukitaki
Prénom du PNJ : Mizuki
Age du PNJ : 16 ans
Date de naissance du PNJ : 14/07/1992
Village natal du PNJ : Né à Taki no kuni, vivait avant sa rencontre avec Notwenn à Kiri.

Description physique du PNJ : Mizuki est à peine plus petit et à peine plus gros que Notwenn. Ses yeux sont marrons, ses cheveux sont bleus avec plusieurs teintes. Il est assez léger. Il s'habille en bleu, foncé en haut, clair en bas. Le Genin de Kiri porte évidemment son bandeau, autour de sa jambe droite. Enfin, porte derrière son dos un fourreau contenant son katana. Concernant ses aptitudes physique, Mizuki courre très vite. Il arrive bien à gerrer son chakra et s'en servir comme donner un coup de poing. Il a une musculature assez bien pour un ninja et c'est aussi un excellent nageur.
Description mentale du PNJ : Mizuki sait s'amuser avec n'importe qui, c'est un garçon qui sait rester sérieux au bon moment. Lors de sa rencontre avec Notwenn, c'était un garçon timide, seul et faible. A présent, il est fort et courageux. Ses quelques défauts sont qu'il mange vite (et peu ), qu'il dort très tôt et donc réveille tout le monde et enfin son derneir défaut et qu'il s'emporte souvent dans les combats, en bref il en fait toujours plus en combattant.
Histoire du PNJ : Comme tout les jeunes garçons de son âge, Mizuki rêve de devenir ninja. Après avoir passé son examen à Kiri, il passe Genin et s'entraîne souvent près de la mer. Les années passent et Mizuki s'isole des autres. Il reste seul et continue de s'entraîner près de l'eau trouble. Pour ses seize ans, ses parents lui offrent un ordi portable, par la suite il rencontrera sur le Net Notwenn avec qui il fera un combat qui changea sa vie. A présent, il loue un appartement à Kumo et va voir Notwenn de temps en temps. Il s'entraîne souvent au katana avec lui et partage les mêmes passions.

Durée de vie du PNJ : Je reviendrai quand mon personnage sera mort ou quand je ne ferai plus de rp avec lui.

Affinité(s) du PNJ : J'aimerai Suiton mais je n'ai pas une autorisation du Kage de Kiri. Bref, je reviendrai ici quand j'aurai l'autorisation accepté ou refusé pour changer.

Arme du PNJ : Mizuki se bat avec un katana.


Dernière édition par Notwenn Rokusho le Ven 10 Oct 2008 - 18:52, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: 06. Bureau des PNJ   06. Bureau des PNJ Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 0:40

Notwenn Rokusho -> Tu n’as pas les lignes nécessaires. Retourne voir l’exemple que vous devez suivre au début.
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MessageSujet: Re: 06. Bureau des PNJ   06. Bureau des PNJ Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:53

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MessageSujet: Re: 06. Bureau des PNJ   06. Bureau des PNJ Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:31

Notwenn Rokusho -> C'est bon cette fois-ci, validé.
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MessageSujet: Re: 06. Bureau des PNJ   06. Bureau des PNJ Icon_minitime

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