Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

02. Bureau des Armes

+39
Dan Kiryu
Seishi Kuroi
Kusaki Kaju
Kageshi Ateka
Afly Léozora
Yukimaru Nosaka
Suikkei
Senko
Asuma Sayégo
Tamekaze Nara
Kaori Soeya
Asakura Ryo
JOX ROXXE!!
Kuro Meiun
Arashi Natsuko
Nara Tsuyosa
Zenos
Mio Shokujin
Mikomi Makie
Akurate Kiyoshi
Kootaro Kyoren
Hitori Yuurei
Nishimi Seto
Kazeshoshi
KadaJ
Keiku Kenda
Djendo
~Amane Tenzo~
Vegeta
Sharper
Zack Fair
Horo
Hyûga Yakei
Genma Shiranui
Jin Kazuma
Kazuki Mutô
Souichirou Nagi
Akira
Bob l'éponge
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya

Masculin
Nindô : Servir mon village du mieux possible

Feuille de Personnage
Vitalité:
02. Bureau des Armes - Page 3 Left_bar_bleue130/13002. Bureau des Armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
02. Bureau des Armes - Page 3 Left_bar_bleue120/12002. Bureau des Armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

02. Bureau des Armes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:28

Nom de l'arme : Asamaru
Type d'arme : Katana
Description : Cette arme est transmise de génération en génération dans la famille du ninja. Il l'a tient de son père qui lui a donné lors de sa mort. Elle est pourvu d'un court manche et d'une lame plate, d'une largeur de 4 cm. Elle est longue d'environ 80 cm sans compter le manche. L'étui se situe dans son dos. Enfin elle a la particularité de résonner par rapport au chakra de Sana, ce qui fait de lui la seule personne apte à la manier.
Effet RP : L'arme permet à Sana de lancer des jutsus spécifiques qu'il ne pourrait lancer sans.
Effet CO : + 20 000 en attaque
Est-elle une arme avec des propriétés magiques ? non
Si oui, laquelle ? /
Niveau de l'arme: Gennin pour l'instant, si c'est possible je ferais évoluer sa puissance au fil de mes Rps

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Civil

Masculin
Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate

MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:42

Daisuke Aurora => Refusé
Kardane => En fait, ce qui me perturbe, c'est ton effet, que je trouve un peu trop dangereux. Essaye de lui trouver un effet qui le rend aussi avantageux que désavantageux.
Kyoku Seiya => Comme ton arme posséde le Raiton, elle a donc une propriété magique. Merci d'éditer.
Sana => Je ne comprends ce que tu entends par " Jutsu spécifique ". Précise pour voir s'il s'agit bien ce que je pense.
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
02. Bureau des Armes - Page 3 Left_bar_bleue130/13002. Bureau des Armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
02. Bureau des Armes - Page 3 Left_bar_bleue120/12002. Bureau des Armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:45

Quand je parle de "jutsus spécifiques" j'entend par là des techniques qui nécessitent obligatoirement l'utilisation de mon katana pour pouvoir être accomplies.
Bob l'éponge
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:47

D'accord je vois. Validé, mais il faut que ce soit uniquement des techniques de sabres, ne nécessitant aucune utilisation d'affinité sur l'arme.
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika

Feuille de Personnage
Vitalité:
02. Bureau des Armes - Page 3 Left_bar_bleue50/5002. Bureau des Armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
02. Bureau des Armes - Page 3 Left_bar_bleue50/5002. Bureau des Armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:48

J'ai éditer
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Bob l'éponge
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:49

Validé pour Seiya.
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:05

Donc je peux pas m'en servir pour lancer une attaque de Katon. Si c'est le cas j'ai deux techniques à supprimer.
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!

Masculin
Nindô : Devenir le meilleur

Feuille de Personnage
Vitalité:
02. Bureau des Armes - Page 3 Left_bar_bleue100/10002. Bureau des Armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
02. Bureau des Armes - Page 3 Left_bar_bleue100/10002. Bureau des Armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:12

J'ai monté de Grade . Si je met mon arme et mon niveau rp que c'est du niveau chûnin c'est bon ? Sinon j'édite si tu ne veux pas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
02. Bureau des Armes - Page 3 Left_bar_bleue90/9002. Bureau des Armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
02. Bureau des Armes - Page 3 Left_bar_bleue110/11002. Bureau des Armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:46

Nom de l'arme : Odoriko Kage [Danseuse D'ombre]
Type d'arme : Poignard
Description : Ce petit poignard, très discret et facile à porter, peut s'utiliser aussi bien au corps à corps que comme une arme de jet. Sa lame, forgé dans l'acier le plus solide, est d'une couleur argent éclatante. Elle est extrêmement tranchante. Son manche est entouré d'une ficelle brune et permet une bonne prise en main. Shikamaru porte cette arme dans son dos, dans un étui spécialement conçu pour cela.

Photo:

02. Bureau des Armes - Page 3 Picture-10-7Iu

Effet RP : Cette arme peut reproduire la technique du Kagemane de Shikamaru.
Effet CO : +150.000 en attaque
Est-elle une arme avec des propriétés magiques ? Oui
Si oui, laquelle ? Ce petit poignard semble inoffensif, mais cache en réalité un pouvoir. Ce pouvoir consiste à pouvoir reproduire la technique du Kagemane de Shikamaru. Ainsi, l'ombre du poignard s'allonge et à pour but d'enlacer l'ombre de l'adversaire de son utilisateur.
Niveau de l'arme: Chef des ANBU
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Asuma Sayégo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asuma Sayégo

Masculin
Nindô : Retrouver son passé...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 6:40

Nom de l'arme : Katana Solaire

Description :
La monture est plutôt gris métallisée, avec plusieurs formes laissant une meilleure maniabilité en combat. Entre la monture et la lame, une petite barre grise aussi les séparent, pour évité au possesseur de se couper la main en cas de mouvements brusques. Sur la lame, collé à la petite barre, Asuma a posé un bandeau, signe de sa souffrance. La lame est plutôt aiguisée, et le bout est arrondit d’un coté, mais pointu de l’autre. Au bout, la lame se tord un peu au bout. Sur la monture, une pierre de saphir est inséré. Sur la lame, une queue de dragon est gravée.

Effet RP : La clef du passé d'Asuma

Effet CO : +10 000 attaque

Magie : Pas pour le moment

Niveau de l'arme : Gennin
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin
Nindô : Survivre dans le néant

Feuille de Personnage
Vitalité:
02. Bureau des Armes - Page 3 Left_bar_bleue150/15002. Bureau des Armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:

MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:36

Nom de l'arme : Akar

Description : Ce katana n'a rien de bien spécial. Il mesure 1m 40. Plus précisément, le manche mesure 40 cm, laissant un mètre de lame. Celle-ci est en acier très léger avec gravé, en chinois traditionnel, dessus: " Sois la lame, coupe, tranche et déchire ton ennemi..." Le manche, quant à lui, est en métal pur recouvert d'un petit bandage noir. Elle appartenait au plus grand samouraï connu. Il se nommait Katsumoto, chef d'une rébellion. Le katana fût brisé lors d'une guerre, et depuis, elle fut gardé dans un musée. Elle fut volée, puis reforgée, avant d'être trouvé par Kei....

Effet RP : Simple Katana

Effet CO : Rien

Est-elle une arme avec des propriétés magiques ?
Non

Si oui, laquelle ? Non

Niveau de l'arme : Genin

Dernière édition par Keishi Nara le Ven 29 Aoû 2008 - 18:17, édité 1 fois
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!

Masculin
Nindô : Devenir le meilleur

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:53

Je up pour savoir si on peut validé mon arme, étant donné que nous sommes a la veille d'une grosse guerre ce serait pratique xD
Kuro Meiun
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kuro Meiun

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 18:21

Nom de l'arme :
Houran
Type d'arme :
Faux
Description :
Cette arme est tres ressemblant au outile que possède les fermiers. La seul difference est quel et plus lourde. De plus sa lame possède deux couleur bien distincte. L'un des cotés est de couleur blanche tendit que l'autre de couleur noir. Ensuite sur le manche est gravé les initiales de Daisuke. Enfin sa lame mesure à elle seul plus d'un metre, et le manche et plus grand que la lame. La lame est trés éguiser.
Effet RP :
Grace à cette arme Daisuke peut libérer de l'eletriciter dans la lame de son arme.Ainsi ses attaque son plus puissante donc font plus de dégat

Effet CO :
+ 20000 atk
Non
Si oui, laquelle ?
/////
Niveau de l'arme:
Genin
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma

Masculin
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo

Feuille de Personnage
Vitalité:
02. Bureau des Armes - Page 3 Left_bar_bleue110/11002. Bureau des Armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
02. Bureau des Armes - Page 3 Left_bar_bleue90/9002. Bureau des Armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)

MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:35

Je sais, je suis têtu. Maintenant que je suis promu chunnin je reposte pour mon arme.

Nom de l'arme: Equilibrium
Type d'arme : Epée
Description:
Cette arme fut crée spécialement pour Jin. La lame a une intense douleur bleue et est à double tranchants. En dessous du manche de couleur or, il y'a également une pointe dont Jin peut se servir pour blesser aussi. Sur le manche il y'a une inscription gravée: " Pour celui qui veut être de l'élite des shinobis". L'épee est relativement lourde mais Jin la manie sans difficulté. Sur le manche d'or, il y'a une araignée gravée.

Effet RP : L'arme dès que je la sort s'illumine fortement face à des gens ayant des auras vraiment maléfiques. L'épée retourne son chakra à Jin même si elle est loin de lui.
Effet CO :
Est-elle une arme avec des propriétés magiques ? oui (En rp uniquement)
Si oui, laquelle ? L'arme absorbe le chakra de Jin, c'est seulement quand celui ci en manque qu'elle le lui redonne. De plus l'épee a la capacité de se fondre dans n'importe quel corps solide comme moi. Les mouvements de l'épee peuvent être controllés à distance grâce à mon chakra à l'intérieur. Elle peut donner des formes géométriques à mon chakra ( cercle, etc...)
Niveau de l'arme: évoluera avec moi au fur et à mesure que je changerai de grade, sinon chunin.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko

Masculin
Nindô : Retrouver le NU d'antan

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:51

Bonjour admin ce serait pour faire valider quelques ärms:

[|Weapon ärms:

Bracelet totem:

Ce bracelet ressemble beaucoup au collier totem.En fait il possède le même effet que cet item mais en beaucoup moins puissant c'est à dire qu'il fait sortir des totems de sous-terre,à part que ces totems sont plus lents et moins nombreux.

Attaque spéciale:le totem céléste du zodiaque

Un long totem sors de sous-terre.Chaque tête d'animal représente un des animaux du zodiaque.

Plume d'argent:

Il s'agît d'un anneau que porte Notwenn à son majeur droit.Quand il est activé,Plume d'argent devient un couteau argenté entièrement de cette couleur.Sur le manche on voit des dragons qui s'enroulent autour de l'ärm.

[|Darkness ärms:

Etoile du crepuscule:

Cet ärm est une étoile noire attaché à un chaine en bronze.Une fois son effet activé,une aura noire se met autour de l'artefact et l'utilisateur devient aveugle pendant son activation.Quand à l'adversaire,il est entravé et ne peut pas utiliser son chakra correctement.

[|Gardian ärms:

Momo:

Momo est un singe assez grand,moins que Notwenn.Sa forrure est beige clair et il porte un masque rouge noir et blanc.Quand Notwenn l'appelle au combat,il arrive avec une chaîne dont au bout il y a un gros sac dur,son arme.De plus Momo est très rapide et sa queue lui permet de se balancer d'arbre en arbre.

Kumo:

Un ours au pelage jaune possèdant des ailes blanches.Quand il vole,il laisse derrière lui des plumes dorés.L'une de ses attaques est simple,des coups de griffes.Une autre est plus dangereuse pour l'ennemi,nommé Tornade d'or.Il monte en altitude et descend en tourbillonant griffes lachés sur l'ennemi.Seul problème,il est sourd et ne peut reçevoir d'ordre de Notwenn.Le seul moyen pour qu'il entende est d'activer un Holy ärm,coeur de Lotus.

[|Holy ärms:

Coeur de Lotus:

Un sifflet blanc dont le son permet de redonner l'ouïe à Kumo.

Ange de pureté:

Soigne légérement les blessures de son propriètaire.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Suikkei
Civil
Suikkei

Masculin

MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 2:33

Spoiler:

Nom de l'arme: Excalibur
Type d'arme: Epee
Description: Une épée courte pour le moment de par son petit mètre de long. Le pommeau d'une couleur bleu foncé rayé d'argent a été forgé par le père de Suikkei lui même. La partie reliant le manche à la lame est fait d'un métal doré auquel est représenté la triforce. Il s'agit d'un signe composé de trois triangles superposés ne formant qu'un seul grand triangle équilatéral sommet vers le haut. La lame quand à elle est brillante. Des reflets bleus luisent au soleil.
Effet Rp: Une épée
Effet Co: +20.000 en attaque
Est-elle une arme avec des propriétés magiques? Non. Elle en aura au fur et à mesure de l'apprentissage de Suikkei. [Grade]
Niveau de l'arme: Gennin
Bob l'éponge
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:43

Kardane => Oui tu peux. Un conseil cependant, la prochaine fois que tu up pour une arme, je te la refuse illico.

Shikamaru Nara => Validé.

Asuma Sayégo => Refusé.

Keishi Nara => Refusé.

Daisuke Aurora => Refusé.

Jin Blackout => Refusé.

Notwenn Rokusho => Refusé. Il y a un modèle de fiche pour demander ses armes, merci de le respecter !

Suikkei => Tu te fous de nous ou quoi ? Excalibur est l'un des Sabres Célestes et tu peux rêver pour la posséder. Refusé !
Suikkei
Civil
Suikkei

Masculin

MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:57

Si je changes le nom en Tsunabu, c'est valide?
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin
Nindô : Survivre dans le néant

Feuille de Personnage
Vitalité:
02. Bureau des Armes - Page 3 Left_bar_bleue150/15002. Bureau des Armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:

MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:28

Nom de l'arme : Kuraka

Description : Ce katana n'a rien de bien spécial. Il mesure 1m 40. Plus précisément, le manche mesure 40 cm, laissant un mètre de lame. Celle-ci est en acier très léger. Rapide et tranchante, ce katana est meurtrié. On raconte qu'il avait appartenu à l'arrière grand pére de Keishi, et, qu'il avait servi dans plusieurs guerres avant cela. À sa mort, il le transmit à son petit fils, qui lui même le transmit au genin après sa mort. On peut dire que ce Katana est dans la famille depuis un bon bout de temps.

Effet RP : Rien

Effet CO : Rien

Non

Si oui, laquelle ? Non

Niveau de l'arme : Genin

(Pourrais-tu aussi me dire pourquoi l'autre n'était pas bonne ? Car je n'ai mis aucun effet, juste une description en disant que c'était une simple arme.)

Dernière édition par Keishi Nara le Dim 31 Aoû 2008 - 12:48, édité 1 fois
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Kuro Meiun
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kuro Meiun

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:36

Nom de l'arme :
Houran
Type d'arme :
Faux
Description :
Cette arme est tres ressemblant au outil que possède les fermiers. La seul difference est quel et plus légère. De plus sa lame possède deux couleur bien distincte. L'un des cotés est de couleur blanche tendit que l'autre de couleur noir. Ensuite sur le manche est gravé les initiales de Daisuke. Enfin sa lame mesure à elle seul plus d'un metre, et le manche et plus grand que la lame. La lame est trés éguiser.
Effet RP : rien
Effet CO :rien

Non
Si oui, laquelle ?
/////
Niveau de l'arme:
Genin

(moi aussi j'aimerai savoir qu'est ce qui va pas chez mon arme)
Yukimaru Nosaka
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Yukimaru Nosaka

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
02. Bureau des Armes - Page 3 Left_bar_bleue70/7002. Bureau des Armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:

MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:05

Nom de l'arme : Mizuwaru
Type d'arme : Faucille avec chaîne
Description : C'est une faucille dont le manche est attaché à une chaîne, La lame est de couleur bleu foncé et son tanchant noir. elle mesure environ 77 cm. Le manche est fait de métal puisqu'il à été moulé avec la lame, augmentant sa résistance. Il mesure environ 27 cm et est enroulé dans des bandelettes bleu marines pour plus d'adhérence. La chaîne est un chaîne tout simple mesurant 290 cm permettant à Yukimaru de s'en servire à distance et de la ramener.

Mizuwaru est en fait une tentative échoué de créer une arme permettant de laisser passer le chakra de Sakki, source de pouvoir du clan Asami. Elle n'eu comme résultat que de simple petits éclaires de chakra bleu clair lorsqu'elle frappe une surface dure. Ces éclaires sont si inoffensives qu'une mouche pourrait y survivre facilement.

Effet RP : Provoque des éclaires de chakra bleutée lorsqu'elle frappe une surface dure. Purement esthétique.
Effet CO : + 20 000 attaque.
Est-elle une arme avec des propriétés magiques ? non
Si oui, laquelle ?: Aucune
Niveau de l'arme: Genin
Asuma Sayégo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asuma Sayégo

Masculin
Nindô : Retrouver son passé...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:48

Nom de l'arme : Kiniko'u

Description :
La monture est plutôt gris métallisée, avec plusieurs formes laissant une meilleure maniabilité en combat. Entre la monture et la lame, une petite barre grise aussi les séparent, pour évité au possesseur de se couper la main en cas de mouvements brusques. Sur la lame, collé à la petite barre, Asuma a posé un bandeau, signe de sa souffrance. La lame est plutôt aiguisée, et le bout est arrondit d’un coté, mais pointu de l’autre. Au bout, la lame se tord un peu au bout. Sur la monture, une pierre de saphir est inséré. Sur la lame, une queue de dragon est gravée.

Effet RP : La clef du passé d'Asuma

Effet CO : +1 000 attaque

Magie : Pas pour le moment

Niveau de l'arme : Gennin

Voila, j'ai édité l'attaque

Dernière édition par Asuma Sayégo le Mer 10 Sep 2008 - 17:10, édité 1 fois
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora

Féminin
Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère...

MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:16

Nom de l'Arme: Darkness
Type de l'arme: Katana
Description de l'arme:
Cette arme, généralement connue sous le nom de ''Darkness'' est conçue spécialement pour Afly. Utilisée en défense comme en attaque, l'arme d'Afly est un alliage de plusieurs matériaux et de chakra pour les rassembler, elle devient donc incassable. C'est un katana originaire d'Oto, son manche est fait en peau de serpent et sa lame est tellement fine que sa rapidité de maniement est presque invisible à l'oeil nu. Elle repousse les personnes autres qu'Afly essayant de la toucher. Sa ''maîtresse'' seule peut la maîtriser. Toute les personnes essayant de l'approcher n'en ressortent pas indemne.
Effet RP: Permet à Afly d'attaquer rapidement.
Effet CO: +20000 d'attaque(plus d'attaque qu'Afly donc +1000 de défense)
Magie: Aucune
Grade de l'arme: Genin(son grade s'adapte au mien)
Kageshi Ateka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kageshi Ateka

Masculin
Nindô : Passez Raigeki

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:20

Nom de l'arme :The endedge
Type d'arme : Epée
Description : Cette épée est assez simple d'apparence mais très spécial. Elle est grise avec un pommeau noir , elle possède des tranchants très coupants qui font des dégats monstreux sur des humains ou autre chose. Son effet spécial est qu'elle peut couper les liens de charkra et donne des flash back pour se manifester pour se démener d'un combat presque perdu.Les personnes voulant s'en emparer se verront effacer leur mémoire.
Effet RP :Elle peut couper les liens de charkra et aide en fesant des flashback pour les combats difficiles.
Effet CO :+10000 en attaque
Est-elle une arme avec des propriétés magiques? Juste pour le flashback.
Niveau de l'arme:Genin
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
02. Bureau des Armes - Page 3 Left_bar_bleue80/8002. Bureau des Armes - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:

MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:01

Nom de l'arme : - (pas de nom pour le moment)
Description : Ce Katana est celui que SeiYann a reçu en entrant dans la toute première organisation Hebi. Depuis, il ne l'a pas lâché. La lame mesure environ 1mètres 50 de long et le manche juste 25cm. Le manche, de style simple mais épuré, est orné d'une rosace en flamme qui protège la main. C'est un Katana très spécifique. La lame, quand à elle, est d'un métal résistant et pur.
Effet RP : Il s'agit d'un Katana de type Katon avec des effets magiques.
Effet CO : Les stats du Niveau de l'arme.
Ce Katana a plusieurs propriétés magiques. La première est que, si SeiYann envoie un coup de tranchant dans l'air, elle peut générer un arc de cercle enflammé et coupant. La 2ème est plutôt défensive. Si l'adversaire de SeiYann lui prend son Katana (et encore, il n'est pas obligé de le prendre) le Katana peut générer une très forte chaleur autour de lui, histoire de cramer ce qui est à sa portée.
Niveau de l'arme : Grade Spécial

Nom de l'arme : - (pas encore de nom)
Description : Ce Katana a été forgé dans une des grandes forges de Suna. Il est d'un style très simple. Il est la même taille que les autres Katanas de SeiYann. Par contre, la lame ainsi que le manche semble plus fin et plus léger (vu qu'il a été conçu avec des propriétés magiques, cela a forcément quelque chose à voir) mais la résistance en est pas amoindrie.
Effet RP : Ce Katana là renferme en lui l'affinité Fûton ainsi que des propriétés magiques.
Ce Katana, au vue de son faible poids et de sa forme toute particulière, peut être dirigé à distance par SeiYann (il arrive à le téléguider grâce à l'affinité Fûton que lui et le Katana renferme). De plus, comme 2ème effet magique, si quelqu'un d'autre à par SeiYann l'approche, il génère une mini tornade capable de repousser les adversaires coriaces. SeiYann s'amuse aussi, des fois, à se mettre debout dessus (comme sur une planche de surf) et à voleter (bien que ce soit difficile).

Nom de l'arme : - (pas encore de nom)
Description : Ce Katana fait (encore une fois XD) la même longueur que les autres Katanas de SeiYann. La différence vient, cette fois-ci, de la lame. Celle-ci ressemble étrangement à une scie, mais c'est beaucoup (mais vraiment beaucoup) plus affutés qu'une scie. Ce Katana est un vrai déchiqueteur. Le manche, quant à lui, est recouvert d'un tissu vert confortable.
Effet RP : Ce Katana là renferme en lui les affinités Mokuton et Hana ainsi que des propriétés magiques.
Ce Katana spécial peut générer des réactions végétales. Cela veut dire qu'il peut exploser en pétales d'Ibyscus pourpre (qui coupent, bien sûr), peut générer de toutes petites attaques Mokuton (genre se planter dans le sol et provoquer une éruption de Pics de ronce) et autres petits effets végétales (comme se transformer en bout de bois XD). Comme moyen de défense, si quelqu'un le prend, des pics de ronce empoisonnés sortent de toute part.

Ces trois Katanas sont dissimulés dans différents endroits se situant dans la veste de l'Akatsuki de SeiYann (des fois c'est trois dans le dos, d'autres fois 2 à la ceinture et un dans le dos etc...). Kira (ou Sasuke, je ne sais plus) m'a permis d'en avoir trois sur moi vu que j'ai une technique spéciale qui me le permet. :-D (si problème avec ça, me le demander par MP^^).
Seishi Kuroi
Civil
Seishi Kuroi

Masculin
Nindô : Protéger le village auquel j'auai offert ma personne ...

MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:27

Nom de l'arme : Tebukuro onk'you

Type d'arme : Gant possédant une lame (du même type que le gant de Dosu, un membre de l'équipe d'Oto lors de l'examen Chûnin dans le manga)

Description : Ce gant est une protection contre les coups, ainsi qu'une arme. Fabriqué dans un métal spécial, il permet d'amplifier le son de manière importante, ainsi que de porter des coups au corps-à-corps, à l'aide des lames glissées aux niveau de la main.
Ce gant est composé d'une partie un métal, à savoir du coude au poignet où se trouvent quelques trous visant à produire du son en permanence. Deux lames sortent égalemment au niveau du poignet, ayant une taille d'environ " deux poings fermés". Il est également composé d'une partie en cuir violet et noir, visant à ne pas géner le porteur de cet "attirail", lors du maniement d'armes de combat.

Effet RP : Permet à Seishi d'augmenter son emprise sur le son, et d'ainsi montrer son appartenance à cet ancien village.

Effet CO : Augmente de X(car je ne sais pas réelement le chiffre, j'attend un avis concernant cet arme avant de fixer.) les actions de type On'kyou, sans que celà n'est de répercution sur le chakra dépensé pour l'exécution de cette action.

Est-elle une arme avec des propriétés magiques ? : Euh et bien je n'crois pas

Si oui, laquelle ? : /

Niveau de l'arme : Et bien Gennin (efin en attendant un quelconque rang selon mon prochain village ...)
Horo
Civil
Horo

Masculin
Nindô : Eradiquer le mal

MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 1:28

revoila mon armes Administtrateur meme si sa fait longtemps

Nom de l'arme: KAriku
Type d'arme: Katana
Description:C'est un simple Katana avec un alliage composer d'un mélange de différent métaux et il est d'une soliditer hors du commun seul les sabres infernaux, les sabres de grade supérieur et les 7 sabres légendaire peut le briser et il est tres léger.Il appartenait a son pere ce katana lui a été remis par sa mereen, l'honeur de son pere
Effet Rp: Il peut combattre avec et arrive parfaitement à manier le katana
Effet Co: +20.000 en attaque
Est-elle une arme avec des propriétés magiques? non c'est une arme de genin
Niveau de l'arme: Gennin
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:07

Nom de l'arme :
Le poids des lamentations
Type d'arme :
Darkness ärm
Description :
Il s'agit d'un artefact représentant un démon qui a les yeux bandés.
Effet RP :
Quand l'ärm est activé, une statue de femme enchaîné, bandé au yeux tombe sur l'ennemi,l'effet rp ne dure que quelques secondes car le but de cet artefact et d'empêcher l'ennemi d'attaquer.
Effet CO :-
Oui
Si oui, laquelle ?
Il s'agit d'un artefact magique,un ärm.
Niveau de l'arme
Gennin

Nom de l'arme :
Cerbère des abysses
Type d'arme :
Weapon ärm
Description :
Un anneau entouré d'une chaîne en bronze. Notwenn porte l'ärm à son majeur gauche.
Effet RP :
Quand l'ärm est activé, une chaîne argenté est fixé au bras droit de Notwenn, armé de pics. L'une des facultés de la chaîne est de se décupler en plusieurs chaînes. La seconde est de libèrer une tête de Cerbère argenté sur l'ennemi.
Effet CO :
-
Oui
Si oui, laquelle ?
Il s'agit d'un artefact magique,un ärm.
Niveau de l'arme
Gennin

Dernière édition par Notwenn Rokusho le Lun 6 Oct 2008 - 14:03, édité 1 fois
Kageshi Ateka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kageshi Ateka

Masculin
Nindô : Passez Raigeki

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:43

Bon bah pour ma demande ça fait plus de 10 jours donc je up

Up!
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:25

Moi aussi je Up car mon message date de une semaine et n'a pas de réponse. Bref, j'aimerais si l'Administrateur n'est pas trop occuppé qu'il puisse regarder mes ärms ainsi que les armes des autres. Merci d'avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 02. Bureau des Armes   02. Bureau des Armes - Page 3 Icon_minitime

02. Bureau des Armes
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant