| 02. Bureau des Armes | |
|
+39Dan Kiryu Seishi Kuroi Kusaki Kaju Kageshi Ateka Afly Léozora Yukimaru Nosaka Suikkei Senko Asuma Sayégo Tamekaze Nara Kaori Soeya Asakura Ryo JOX ROXXE!! Kuro Meiun Arashi Natsuko Nara Tsuyosa Zenos Mio Shokujin Mikomi Makie Akurate Kiyoshi Kootaro Kyoren Hitori Yuurei Nishimi Seto Kazeshoshi KadaJ Keiku Kenda Djendo ~Amane Tenzo~ Vegeta Sharper Zack Fair Horo Hyûga Yakei Genma Shiranui Jin Kazuma Kazuki Mutô Souichirou Nagi Akira Bob l'éponge 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaori Soeya Raïgeki
Nombre de messages : 570 Age : 33 Nindô : Servir mon village du mieux possible Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (120/120) Niveau: 4
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Lun 18 Aoû 2008 - 15:28 | |
| Nom de l'arme : Asamaru Type d'arme : Katana Description : Cette arme est transmise de génération en génération dans la famille du ninja. Il l'a tient de son père qui lui a donné lors de sa mort. Elle est pourvu d'un court manche et d'une lame plate, d'une largeur de 4 cm. Elle est longue d'environ 80 cm sans compter le manche. L'étui se situe dans son dos. Enfin elle a la particularité de résonner par rapport au chakra de Sana, ce qui fait de lui la seule personne apte à la manier. Effet RP : L'arme permet à Sana de lancer des jutsus spécifiques qu'il ne pourrait lancer sans. Effet CO : + 20 000 en attaque Est-elle une arme avec des propriétés magiques ? non Si oui, laquelle ? / Niveau de l'arme: Gennin pour l'instant, si c'est possible je ferais évoluer sa puissance au fil de mes Rps - Spoiler:
| |
|
| |
Bob l'éponge Civil
Nombre de messages : 143 Age : 18 Localisation : Admin Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Mer 20 Aoû 2008 - 15:42 | |
| Daisuke Aurora => Refusé Kardane => En fait, ce qui me perturbe, c'est ton effet, que je trouve un peu trop dangereux. Essaye de lui trouver un effet qui le rend aussi avantageux que désavantageux. Kyoku Seiya => Comme ton arme posséde le Raiton, elle a donc une propriété magique. Merci d'éditer. Sana => Je ne comprends ce que tu entends par " Jutsu spécifique ". Précise pour voir s'il s'agit bien ce que je pense. | |
|
| |
Kaori Soeya Raïgeki
Nombre de messages : 570 Age : 33 Nindô : Servir mon village du mieux possible Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Mer 20 Aoû 2008 - 15:45 | |
| Quand je parle de "jutsus spécifiques" j'entend par là des techniques qui nécessitent obligatoirement l'utilisation de mon katana pour pouvoir être accomplies. | |
|
| |
Bob l'éponge Civil
Nombre de messages : 143 Age : 18 Localisation : Admin Nindô : Faire régner le bon ordre sur Naruto Ultimate Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Mer 20 Aoû 2008 - 15:47 | |
| D'accord je vois. Validé, mais il faut que ce soit uniquement des techniques de sabres, ne nécessitant aucune utilisation d'affinité sur l'arme. | |
|
| |
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Mer 20 Aoû 2008 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Bob l'éponge Civil
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Mer 20 Aoû 2008 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Kaori Soeya Raïgeki
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Mer 20 Aoû 2008 - 16:05 | |
| Donc je peux pas m'en servir pour lancer une attaque de Katon. Si c'est le cas j'ai deux techniques à supprimer. | |
|
| |
JOX ROXXE!! Anbu
Nombre de messages : 276 Age : 31 Nindô : Devenir le meilleur Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Mer 20 Aoû 2008 - 20:12 | |
| J'ai monté de Grade . Si je met mon arme et mon niveau rp que c'est du niveau chûnin c'est bon ? Sinon j'édite si tu ne veux pas | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| |
| |
Asuma Sayégo Genin de Konoha
Nombre de messages : 75 Age : 30 Nindô : Retrouver son passé... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Mar 26 Aoû 2008 - 6:40 | |
| Nom de l'arme : Katana Solaire
Type d'arme : Katana
Description : La monture est plutôt gris métallisée, avec plusieurs formes laissant une meilleure maniabilité en combat. Entre la monture et la lame, une petite barre grise aussi les séparent, pour évité au possesseur de se couper la main en cas de mouvements brusques. Sur la lame, collé à la petite barre, Asuma a posé un bandeau, signe de sa souffrance. La lame est plutôt aiguisée, et le bout est arrondit d’un coté, mais pointu de l’autre. Au bout, la lame se tord un peu au bout. Sur la monture, une pierre de saphir est inséré. Sur la lame, une queue de dragon est gravée.
Effet RP : La clef du passé d'Asuma
Effet CO : +10 000 attaque
Magie : Pas pour le moment
Niveau de l'arme : Gennin | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Mer 27 Aoû 2008 - 14:36 | |
| Nom de l'arme : Akar
Description : Ce katana n'a rien de bien spécial. Il mesure 1m 40. Plus précisément, le manche mesure 40 cm, laissant un mètre de lame. Celle-ci est en acier très léger avec gravé, en chinois traditionnel, dessus: " Sois la lame, coupe, tranche et déchire ton ennemi..." Le manche, quant à lui, est en métal pur recouvert d'un petit bandage noir. Elle appartenait au plus grand samouraï connu. Il se nommait Katsumoto, chef d'une rébellion. Le katana fût brisé lors d'une guerre, et depuis, elle fut gardé dans un musée. Elle fut volée, puis reforgée, avant d'être trouvé par Kei....
Effet RP : Simple Katana
Effet CO : Rien
Est-elle une arme avec des propriétés magiques ?Non
Si oui, laquelle ? Non
Niveau de l'arme : Genin
Dernière édition par Keishi Nara le Ven 29 Aoû 2008 - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
JOX ROXXE!! Anbu
Nombre de messages : 276 Age : 31 Nindô : Devenir le meilleur Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Jeu 28 Aoû 2008 - 17:53 | |
| Je up pour savoir si on peut validé mon arme, étant donné que nous sommes a la veille d'une grosse guerre ce serait pratique xD | |
|
| |
Kuro Meiun Genin de Kumo
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Jeu 28 Aoû 2008 - 18:21 | |
| Nom de l'arme : Houran Type d'arme : Faux Description : Cette arme est tres ressemblant au outile que possède les fermiers. La seul difference est quel et plus lourde. De plus sa lame possède deux couleur bien distincte. L'un des cotés est de couleur blanche tendit que l'autre de couleur noir. Ensuite sur le manche est gravé les initiales de Daisuke. Enfin sa lame mesure à elle seul plus d'un metre, et le manche et plus grand que la lame. La lame est trés éguiser. Effet RP : Grace à cette arme Daisuke peut libérer de l'eletriciter dans la lame de son arme.Ainsi ses attaque son plus puissante donc font plus de dégat
Effet CO : + 20000 atk Est-elle une arme avec des propriétés magiques ? Non Si oui, laquelle ? ///// Niveau de l'arme: Genin
| |
|
| |
Jin Kazuma Chûnin de Suna
Nombre de messages : 315 Age : 35 Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Ven 29 Aoû 2008 - 14:35 | |
| Je sais, je suis têtu. Maintenant que je suis promu chunnin je reposte pour mon arme.
Nom de l'arme: Equilibrium Type d'arme : Epée Description: Cette arme fut crée spécialement pour Jin. La lame a une intense douleur bleue et est à double tranchants. En dessous du manche de couleur or, il y'a également une pointe dont Jin peut se servir pour blesser aussi. Sur le manche il y'a une inscription gravée: " Pour celui qui veut être de l'élite des shinobis". L'épee est relativement lourde mais Jin la manie sans difficulté. Sur le manche d'or, il y'a une araignée gravée.
Effet RP : L'arme dès que je la sort s'illumine fortement face à des gens ayant des auras vraiment maléfiques. L'épée retourne son chakra à Jin même si elle est loin de lui. Effet CO : Est-elle une arme avec des propriétés magiques ? oui (En rp uniquement) Si oui, laquelle ? L'arme absorbe le chakra de Jin, c'est seulement quand celui ci en manque qu'elle le lui redonne. De plus l'épee a la capacité de se fondre dans n'importe quel corps solide comme moi. Les mouvements de l'épee peuvent être controllés à distance grâce à mon chakra à l'intérieur. Elle peut donner des formes géométriques à mon chakra ( cercle, etc...) Niveau de l'arme: évoluera avec moi au fur et à mesure que je changerai de grade, sinon chunin. | |
|
| |
Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Ven 29 Aoû 2008 - 16:51 | |
| Bonjour admin ce serait pour faire valider quelques ärms:
[|Weapon ärms:
Bracelet totem:
Ce bracelet ressemble beaucoup au collier totem.En fait il possède le même effet que cet item mais en beaucoup moins puissant c'est à dire qu'il fait sortir des totems de sous-terre,à part que ces totems sont plus lents et moins nombreux.
Attaque spéciale:le totem céléste du zodiaque
Un long totem sors de sous-terre.Chaque tête d'animal représente un des animaux du zodiaque.
Plume d'argent:
Il s'agît d'un anneau que porte Notwenn à son majeur droit.Quand il est activé,Plume d'argent devient un couteau argenté entièrement de cette couleur.Sur le manche on voit des dragons qui s'enroulent autour de l'ärm.
[|Darkness ärms:
Etoile du crepuscule:
Cet ärm est une étoile noire attaché à un chaine en bronze.Une fois son effet activé,une aura noire se met autour de l'artefact et l'utilisateur devient aveugle pendant son activation.Quand à l'adversaire,il est entravé et ne peut pas utiliser son chakra correctement.
[|Gardian ärms:
Momo:
Momo est un singe assez grand,moins que Notwenn.Sa forrure est beige clair et il porte un masque rouge noir et blanc.Quand Notwenn l'appelle au combat,il arrive avec une chaîne dont au bout il y a un gros sac dur,son arme.De plus Momo est très rapide et sa queue lui permet de se balancer d'arbre en arbre.
Kumo:
Un ours au pelage jaune possèdant des ailes blanches.Quand il vole,il laisse derrière lui des plumes dorés.L'une de ses attaques est simple,des coups de griffes.Une autre est plus dangereuse pour l'ennemi,nommé Tornade d'or.Il monte en altitude et descend en tourbillonant griffes lachés sur l'ennemi.Seul problème,il est sourd et ne peut reçevoir d'ordre de Notwenn.Le seul moyen pour qu'il entende est d'activer un Holy ärm,coeur de Lotus.
[|Holy ärms:
Coeur de Lotus:
Un sifflet blanc dont le son permet de redonner l'ouïe à Kumo.
Ange de pureté:
Soigne légérement les blessures de son propriètaire. | |
|
| |
Suikkei Civil
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Sam 30 Aoû 2008 - 2:33 | |
| - Spoiler:
Nom de l'arme: Excalibur Type d'arme: Epee Description: Une épée courte pour le moment de par son petit mètre de long. Le pommeau d'une couleur bleu foncé rayé d'argent a été forgé par le père de Suikkei lui même. La partie reliant le manche à la lame est fait d'un métal doré auquel est représenté la triforce. Il s'agit d'un signe composé de trois triangles superposés ne formant qu'un seul grand triangle équilatéral sommet vers le haut. La lame quand à elle est brillante. Des reflets bleus luisent au soleil. Effet Rp: Une épée Effet Co: +20.000 en attaque Est-elle une arme avec des propriétés magiques? Non. Elle en aura au fur et à mesure de l'apprentissage de Suikkei. [Grade] Niveau de l'arme: Gennin | |
|
| |
Bob l'éponge Civil
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Sam 30 Aoû 2008 - 20:43 | |
| Kardane => Oui tu peux. Un conseil cependant, la prochaine fois que tu up pour une arme, je te la refuse illico.
Shikamaru Nara => Validé.
Asuma Sayégo => Refusé.
Keishi Nara => Refusé.
Daisuke Aurora => Refusé.
Jin Blackout => Refusé.
Notwenn Rokusho => Refusé. Il y a un modèle de fiche pour demander ses armes, merci de le respecter !
Suikkei => Tu te fous de nous ou quoi ? Excalibur est l'un des Sabres Célestes et tu peux rêver pour la posséder. Refusé ! | |
|
| |
Suikkei Civil
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Sam 30 Aoû 2008 - 20:57 | |
| Si je changes le nom en Tsunabu, c'est valide? | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Dim 31 Aoû 2008 - 10:28 | |
| Nom de l'arme : Kuraka
Description : Ce katana n'a rien de bien spécial. Il mesure 1m 40. Plus précisément, le manche mesure 40 cm, laissant un mètre de lame. Celle-ci est en acier très léger. Rapide et tranchante, ce katana est meurtrié. On raconte qu'il avait appartenu à l'arrière grand pére de Keishi, et, qu'il avait servi dans plusieurs guerres avant cela. À sa mort, il le transmit à son petit fils, qui lui même le transmit au genin après sa mort. On peut dire que ce Katana est dans la famille depuis un bon bout de temps.
Effet RP : Rien
Effet CO : Rien
Est-elle une arme avec des propriétés magiques ?Non
Si oui, laquelle ? Non
Niveau de l'arme : Genin
(Pourrais-tu aussi me dire pourquoi l'autre n'était pas bonne ? Car je n'ai mis aucun effet, juste une description en disant que c'était une simple arme.)
Dernière édition par Keishi Nara le Dim 31 Aoû 2008 - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Kuro Meiun Genin de Kumo
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Dim 31 Aoû 2008 - 12:36 | |
| Nom de l'arme : Houran Type d'arme : Faux Description : Cette arme est tres ressemblant au outil que possède les fermiers. La seul difference est quel et plus légère. De plus sa lame possède deux couleur bien distincte. L'un des cotés est de couleur blanche tendit que l'autre de couleur noir. Ensuite sur le manche est gravé les initiales de Daisuke. Enfin sa lame mesure à elle seul plus d'un metre, et le manche et plus grand que la lame. La lame est trés éguiser. Effet RP : rien Effet CO :rien Est-elle une arme avec des propriétés magiques ? Non Si oui, laquelle ? ///// Niveau de l'arme: Genin
(moi aussi j'aimerai savoir qu'est ce qui va pas chez mon arme) | |
|
| |
Yukimaru Nosaka Jônin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (130/130) Niveau: 3
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Mar 2 Sep 2008 - 9:05 | |
| Nom de l'arme : Mizuwaru Type d'arme : Faucille avec chaîne Description : C'est une faucille dont le manche est attaché à une chaîne, La lame est de couleur bleu foncé et son tanchant noir. elle mesure environ 77 cm. Le manche est fait de métal puisqu'il à été moulé avec la lame, augmentant sa résistance. Il mesure environ 27 cm et est enroulé dans des bandelettes bleu marines pour plus d'adhérence. La chaîne est un chaîne tout simple mesurant 290 cm permettant à Yukimaru de s'en servire à distance et de la ramener.
Mizuwaru est en fait une tentative échoué de créer une arme permettant de laisser passer le chakra de Sakki, source de pouvoir du clan Asami. Elle n'eu comme résultat que de simple petits éclaires de chakra bleu clair lorsqu'elle frappe une surface dure. Ces éclaires sont si inoffensives qu'une mouche pourrait y survivre facilement. Effet RP : Provoque des éclaires de chakra bleutée lorsqu'elle frappe une surface dure. Purement esthétique. Effet CO : + 20 000 attaque. Est-elle une arme avec des propriétés magiques ? non Si oui, laquelle ?: Aucune Niveau de l'arme: Genin | |
|
| |
Asuma Sayégo Genin de Konoha
Nombre de messages : 75 Age : 30 Nindô : Retrouver son passé... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Mar 2 Sep 2008 - 9:48 | |
| Nom de l'arme : Kiniko'u
Description : La monture est plutôt gris métallisée, avec plusieurs formes laissant une meilleure maniabilité en combat. Entre la monture et la lame, une petite barre grise aussi les séparent, pour évité au possesseur de se couper la main en cas de mouvements brusques. Sur la lame, collé à la petite barre, Asuma a posé un bandeau, signe de sa souffrance. La lame est plutôt aiguisée, et le bout est arrondit d’un coté, mais pointu de l’autre. Au bout, la lame se tord un peu au bout. Sur la monture, une pierre de saphir est inséré. Sur la lame, une queue de dragon est gravée.
Effet RP : La clef du passé d'Asuma
Effet CO : +1 000 attaque
Magie : Pas pour le moment
Niveau de l'arme : Gennin
Voila, j'ai édité l'attaque
Dernière édition par Asuma Sayégo le Mer 10 Sep 2008 - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Afly Léozora Civil
Nombre de messages : 333 Age : 28 Localisation : Aucun Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Mar 2 Sep 2008 - 15:16 | |
| Nom de l'Arme: Darkness Type de l'arme: Katana Description de l'arme: Cette arme, généralement connue sous le nom de ''Darkness'' est conçue spécialement pour Afly. Utilisée en défense comme en attaque, l'arme d'Afly est un alliage de plusieurs matériaux et de chakra pour les rassembler, elle devient donc incassable. C'est un katana originaire d'Oto, son manche est fait en peau de serpent et sa lame est tellement fine que sa rapidité de maniement est presque invisible à l'oeil nu. Elle repousse les personnes autres qu'Afly essayant de la toucher. Sa ''maîtresse'' seule peut la maîtriser. Toute les personnes essayant de l'approcher n'en ressortent pas indemne. Effet RP: Permet à Afly d'attaquer rapidement. Effet CO: +20000 d'attaque(plus d'attaque qu'Afly donc +1000 de défense) Magie: Aucune Grade de l'arme: Genin(son grade s'adapte au mien) | |
|
| |
Kageshi Ateka Genin de Kumo
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Kumo Nindô : Passez Raigeki Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Ven 5 Sep 2008 - 21:20 | |
| Nom de l'arme :The endedge Type d'arme : Epée Description : Cette épée est assez simple d'apparence mais très spécial. Elle est grise avec un pommeau noir , elle possède des tranchants très coupants qui font des dégats monstreux sur des humains ou autre chose. Son effet spécial est qu'elle peut couper les liens de charkra et donne des flash back pour se manifester pour se démener d'un combat presque perdu.Les personnes voulant s'en emparer se verront effacer leur mémoire. Effet RP :Elle peut couper les liens de charkra et aide en fesant des flashback pour les combats difficiles. Effet CO :+10000 en attaque Est-elle une arme avec des propriétés magiques? Juste pour le flashback. Niveau de l'arme:Genin | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Lun 8 Sep 2008 - 22:01 | |
| Nom de l'arme : - (pas de nom pour le moment) Type d'arme : Katana Description : Ce Katana est celui que SeiYann a reçu en entrant dans la toute première organisation Hebi. Depuis, il ne l'a pas lâché. La lame mesure environ 1mètres 50 de long et le manche juste 25cm. Le manche, de style simple mais épuré, est orné d'une rosace en flamme qui protège la main. C'est un Katana très spécifique. La lame, quand à elle, est d'un métal résistant et pur. Effet RP : Il s'agit d'un Katana de type Katon avec des effets magiques. Effet CO : Les stats du Niveau de l'arme. Est-elle une arme avec des propriétés magiques ? Oui Ce Katana a plusieurs propriétés magiques. La première est que, si SeiYann envoie un coup de tranchant dans l'air, elle peut générer un arc de cercle enflammé et coupant. La 2ème est plutôt défensive. Si l'adversaire de SeiYann lui prend son Katana (et encore, il n'est pas obligé de le prendre) le Katana peut générer une très forte chaleur autour de lui, histoire de cramer ce qui est à sa portée. Niveau de l'arme : Grade Spécial
Nom de l'arme : - (pas encore de nom) Type d'arme : Katana Description : Ce Katana a été forgé dans une des grandes forges de Suna. Il est d'un style très simple. Il est la même taille que les autres Katanas de SeiYann. Par contre, la lame ainsi que le manche semble plus fin et plus léger (vu qu'il a été conçu avec des propriétés magiques, cela a forcément quelque chose à voir) mais la résistance en est pas amoindrie. Effet RP : Ce Katana là renferme en lui l'affinité Fûton ainsi que des propriétés magiques. Effet CO : Les stats du Niveau de l'arme. Est-elle une arme avec des propriétés magiques ? Oui Ce Katana, au vue de son faible poids et de sa forme toute particulière, peut être dirigé à distance par SeiYann (il arrive à le téléguider grâce à l'affinité Fûton que lui et le Katana renferme). De plus, comme 2ème effet magique, si quelqu'un d'autre à par SeiYann l'approche, il génère une mini tornade capable de repousser les adversaires coriaces. SeiYann s'amuse aussi, des fois, à se mettre debout dessus (comme sur une planche de surf) et à voleter (bien que ce soit difficile). Niveau de l'arme : Grade Spécial
Nom de l'arme : - (pas encore de nom) Type d'arme : Katana Description : Ce Katana fait (encore une fois XD) la même longueur que les autres Katanas de SeiYann. La différence vient, cette fois-ci, de la lame. Celle-ci ressemble étrangement à une scie, mais c'est beaucoup (mais vraiment beaucoup) plus affutés qu'une scie. Ce Katana est un vrai déchiqueteur. Le manche, quant à lui, est recouvert d'un tissu vert confortable. Effet RP : Ce Katana là renferme en lui les affinités Mokuton et Hana ainsi que des propriétés magiques. Effet CO : Les stats du Niveau de l'arme. Est-elle une arme avec des propriétés magiques ? Oui Ce Katana spécial peut générer des réactions végétales. Cela veut dire qu'il peut exploser en pétales d'Ibyscus pourpre (qui coupent, bien sûr), peut générer de toutes petites attaques Mokuton (genre se planter dans le sol et provoquer une éruption de Pics de ronce) et autres petits effets végétales (comme se transformer en bout de bois XD). Comme moyen de défense, si quelqu'un le prend, des pics de ronce empoisonnés sortent de toute part. Niveau de l'arme : Grade Spécial
Ces trois Katanas sont dissimulés dans différents endroits se situant dans la veste de l'Akatsuki de SeiYann (des fois c'est trois dans le dos, d'autres fois 2 à la ceinture et un dans le dos etc...). Kira (ou Sasuke, je ne sais plus) m'a permis d'en avoir trois sur moi vu que j'ai une technique spéciale qui me le permet. :-D (si problème avec ça, me le demander par MP^^). | |
|
| |
Seishi Kuroi Civil
Nombre de messages : 1696 Age : 31 Nindô : Protéger le village auquel j'auai offert ma personne ... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Mer 10 Sep 2008 - 14:27 | |
| Nom de l'arme : Tebukuro onk'you
Type d'arme : Gant possédant une lame (du même type que le gant de Dosu, un membre de l'équipe d'Oto lors de l'examen Chûnin dans le manga)
Description : Ce gant est une protection contre les coups, ainsi qu'une arme. Fabriqué dans un métal spécial, il permet d'amplifier le son de manière importante, ainsi que de porter des coups au corps-à-corps, à l'aide des lames glissées aux niveau de la main. Ce gant est composé d'une partie un métal, à savoir du coude au poignet où se trouvent quelques trous visant à produire du son en permanence. Deux lames sortent égalemment au niveau du poignet, ayant une taille d'environ " deux poings fermés". Il est également composé d'une partie en cuir violet et noir, visant à ne pas géner le porteur de cet "attirail", lors du maniement d'armes de combat.
Effet RP : Permet à Seishi d'augmenter son emprise sur le son, et d'ainsi montrer son appartenance à cet ancien village.
Effet CO : Augmente de X(car je ne sais pas réelement le chiffre, j'attend un avis concernant cet arme avant de fixer.) les actions de type On'kyou, sans que celà n'est de répercution sur le chakra dépensé pour l'exécution de cette action.
Est-elle une arme avec des propriétés magiques ? : Euh et bien je n'crois pas
Si oui, laquelle ? : /
Niveau de l'arme : Et bien Gennin (efin en attendant un quelconque rang selon mon prochain village ...) | |
|
| |
Horo Civil
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : Misa Nindô : Eradiquer le mal Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Sam 20 Sep 2008 - 1:28 | |
| revoila mon armes Administtrateur meme si sa fait longtemps
Nom de l'arme: KAriku Type d'arme: Katana Description:C'est un simple Katana avec un alliage composer d'un mélange de différent métaux et il est d'une soliditer hors du commun seul les sabres infernaux, les sabres de grade supérieur et les 7 sabres légendaire peut le briser et il est tres léger.Il appartenait a son pere ce katana lui a été remis par sa mereen, l'honeur de son pere Effet Rp: Il peut combattre avec et arrive parfaitement à manier le katana Effet Co: +20.000 en attaque Est-elle une arme avec des propriétés magiques? non c'est une arme de genin Niveau de l'arme: Gennin | |
|
| |
Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Lun 22 Sep 2008 - 17:07 | |
| Nom de l'arme : Le poids des lamentations Type d'arme : Darkness ärm Description : Il s'agit d'un artefact représentant un démon qui a les yeux bandés. Effet RP : Quand l'ärm est activé, une statue de femme enchaîné, bandé au yeux tombe sur l'ennemi,l'effet rp ne dure que quelques secondes car le but de cet artefact et d'empêcher l'ennemi d'attaquer. Effet CO :- Est-elle une arme avec des propriétés magiques ? Oui Si oui, laquelle ? Il s'agit d'un artefact magique,un ärm. Niveau de l'arme Gennin
Nom de l'arme : Cerbère des abysses Type d'arme : Weapon ärm Description : Un anneau entouré d'une chaîne en bronze. Notwenn porte l'ärm à son majeur gauche. Effet RP : Quand l'ärm est activé, une chaîne argenté est fixé au bras droit de Notwenn, armé de pics. L'une des facultés de la chaîne est de se décupler en plusieurs chaînes. La seconde est de libèrer une tête de Cerbère argenté sur l'ennemi. Effet CO : - Est-elle une arme avec des propriétés magiques ? Oui Si oui, laquelle ? Il s'agit d'un artefact magique,un ärm. Niveau de l'arme Gennin
Dernière édition par Notwenn Rokusho le Lun 6 Oct 2008 - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Kageshi Ateka Genin de Kumo
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation : Kumo Nindô : Passez Raigeki Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Jeu 25 Sep 2008 - 22:43 | |
| Bon bah pour ma demande ça fait plus de 10 jours donc je up
Up! | |
|
| |
Senko Déserteur de Taki
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes Lun 29 Sep 2008 - 17:25 | |
| Moi aussi je Up car mon message date de une semaine et n'a pas de réponse. Bref, j'aimerais si l'Administrateur n'est pas trop occuppé qu'il puisse regarder mes ärms ainsi que les armes des autres. Merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 02. Bureau des Armes | |
| |
|
| |
| 02. Bureau des Armes | |
|