| questions/suggestions sur le didactitiel | |
|
+43Kakashiya narukashi Arashi Natsuko Kimae Naishi Dark Ultime Jin Hyûga Uchiwa Obito Tenchu Ayame EXUchiwa Itachi Urashima Hitoshi sanrutopiece Yukishiro Enishi Pacco tatoo darthstivius Raiku Shinshiro Shishiza Monzeamon saï atagi Otochi Raigen Hyûga Axel Heartnet Saï Yuuichi kibablade Hayano Sesshômaru Cyril Rokusho Silver vaan Kimitsu Aika Kusaki Kaju Angel Hyûga Akasuna No Sasori Shishi no Dranzer Tamekaze Nara Will Inaoruka Sakura Drazerty Tempo Tayusuke Yakushi Kabuto Kurayami Kitai Tetsuo Makoto Kyûbi 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mer 25 Avr 2007 - 14:14 | |
| bonjour, coment se passe un combat svp.Il faut envoyer un mp a un Admin au début du combat avec le nom des techniques leur stat et leur chakra?est-ce bien ca? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mer 25 Avr 2007 - 14:27 | |
| eeeee pour les entrainements on a le droit a 4 par semaine c ca?mais c des vrai semaine ou des semaine dans le jeu si c d semaine dans le jeu ca se passe coment svp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mer 25 Avr 2007 - 17:24 | |
| DOUBLE POSTE >.< sinon oui mais l'arbitre n'et pas toujours un admin et oui c'est 4 entrainement dans la semane réelle c'est bon t'a compris ??? si il y a autre chose n'hesite pas a me demandez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mer 25 Avr 2007 - 20:29 | |
| comment puije joue je ne fais que de chercher mais je ne trouve pas |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mer 25 Avr 2007 - 20:30 | |
| tu commence par te presenter sa serai mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mer 25 Avr 2007 - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mer 25 Avr 2007 - 20:33 | |
| tu ve que je me presente ou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mer 25 Avr 2007 - 20:41 | |
| aider moi svp je sais pa comment jouer |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mer 25 Avr 2007 - 20:43 | |
| tu vient de faire un triple post!!!
bien alors pour jouer c'est simple tu repond deja a sa dans le topic "presentation a la page d'acceuil:Hors rpg: -prénom: -âge*: -sexe*: -profession: -description rapide:
rpg: -pseudo*: -village désiré: -descriptions du perso:(1 ligne entière minimum) -histoire du perso:(3 lignes minimum)
ensuite tu attent qu'un admin vienne t'acceptée.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mer 25 Avr 2007 - 20:53 | |
| comment aller dans le topic presentation de la page d'acceuil [img[/img] |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mer 25 Avr 2007 - 20:54 | |
| si tu ne sais minimum pas ça, tu n'as rien à faire sur ce forum... | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mer 25 Avr 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mer 25 Avr 2007 - 21:23 | |
| |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Mer 25 Avr 2007 - 21:37 | |
| je ne fait que aider...^^ | |
|
| |
Silver Civil
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Myosubi Nindô : Devenir Hokage, venger sa famille et reconstituer le clan des Myosubi Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Jeu 26 Avr 2007 - 11:21 | |
| Peut-on avoir plusieurs annimaux ? | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Jeu 26 Avr 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Jeu 26 Avr 2007 - 19:15 | |
| Oui, mais certaines personnes les utilisent en combat... je ne savais pas qu'il y avait une règle pour ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Jeu 26 Avr 2007 - 19:33 | |
| XXD t'est admin et tu savait pas ca ! remarque moi non plus jle savait pas XD |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Jeu 26 Avr 2007 - 19:36 | |
| bah non car figure toi que certains admins m'êtes des règles sans informer les autres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Jeu 26 Avr 2007 - 20:17 | |
| !!!!! hé bin jcroyé que vous parliez des regle tous ensemble . ... jme tromper ^^ et juste comme ca il manque le "N" de sharingan dans ta signa |
|
| |
Silver Civil
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : Myosubi Nindô : Devenir Hokage, venger sa famille et reconstituer le clan des Myosubi Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 27 Avr 2007 - 11:24 | |
| On m'a donné cette mission:
"aider des hommes a sculptée une statue pour le dieu de la vie a iwa. "
Il n'y a pas de ville qui s'appelle Iwa.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 27 Avr 2007 - 16:52 | |
| Bonjour je sais que je ne suis pas encore dans un village mais cela serait pour avoir certaines réponses à mes questions: 1)Est-il vrai qu'on ne peut dépassé les 10 000 000 de stats? ( voir https://naruto-chunin.jeun.fr/Avant-de-jouer-c7/Toutes-les-regles-f54/Les-regles-en-combat-et-en-entrainement-f25/Limite-de-stats-t2218.htmalors pourquoi il y a t-il des membres qui sont au-dessus???? 2)Pourquoi il y a t-il des personnes qui ont un chakra illimité alors que l'une des "régles principales" est de perdre du chakra lors d'une attaque exmple : si la personne à l'accord de l'admin pour dépassé les 500 000 de dégat alors il peut faire tout ce qu'il veut comme de toute façon il a le chakra illimité 3)Les Sankages peuvent augmenter leurs stats jusqu'à 6500 par entrainement. Je comprend pas bien. Je m'explique les Sankages ne sont-ils pas sensé être les personnes qui ont fait ce fofo? Alors pourquoi peuvent-ils devenir plus vite plus fort que les autres? Il y a t-il pas de l'injustice??? 4) Je trouve cela très bien que les gennins et chunins puissent s'entraîner plus que les autres. Mais je comprend pas trop bien à quoi cela sert comme ils ne pourront de toute façon pas rattraper les autres. En effet même avec plus d'entraînement l'écart se creuse de plus en plus. Donc si je comprend bien ils ne pourront avoir le même niveau qu'une fois arrivé à 10 000 000 (sauf que si j'ai faux la limite n'est pas respectée ) Bon je sais que je fais un peu le ****** mais bon c'est juste pour savoir si le jeu est équitable et non juste un défouloir pour certaines personnes qui ont un problème de supériorité ;) Sinon j'aime bien l'idée de base du jeu et espere m'amuser avec vous ^^ |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 27 Avr 2007 - 17:28 | |
| 1)On a augmenter, maintenant nous sommes passer a 20 000 000.
2) le chakra illimité est réservé aux admins.
3) normal ils sont kage donc c'est normal qu'ils augmentent de 6 500
4) nous sommes tous partit de 50..40 etc... et avec de la patiente et de l'entrainement nous sommes devenus puissant,et de plus il y a lesm issions et les entrainements spéciales fait par les kages qui donne bien plus.
voila les réponses à tes questions, sinon merci d'aller te présenter et bienvenue en avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 27 Avr 2007 - 17:31 | |
| non je me suis déjà présenter mais ce que je ne comprend surtout pas c'est pourquoi il y a un chakra illimité? |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 27 Avr 2007 - 17:34 | |
| Car c'est une récompense,il faut le mérité,faire des choses pour le fofo,les villages etc...
voila! et si sa te gêne bah...tant pis c'est pas mon problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 27 Avr 2007 - 17:39 | |
| oui d'accord je comprends mais ce que je comprends pas c'est pourquoi illimité (car alors tu peux faire toutes les techniques que tu veux comme tu ne perds pas de chakra) |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 27 Avr 2007 - 17:41 | |
| bah ouais, mais ta une certaines limite à respectée. | |
|
| |
Silver Civil
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 27 Avr 2007 - 19:20 | |
| On m'a donné cette mission:
"aider des hommes a sculptée une statue pour le dieu de la vie a iwa. "
Il n'y a pas de ville qui s'appelle Iwa.
| |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Ven 27 Avr 2007 - 19:24 | |
| et alors, rien ne t'empêche de t'imaginé a iwa. | |
|
| |
Silver Civil
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel Sam 28 Avr 2007 - 13:16 | |
| salut je voudré savoir ou se trouve le bureau de Kyubi. J'ai aussi un autre problème c'est que dans ma signature, a chaque fois que je l'enregistre l'URL de mon image s'éfface. Merci.
PS: Sakura tu n'a pas le n à sharigan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions/suggestions sur le didactitiel | |
| |
|
| |
| questions/suggestions sur le didactitiel | |
|