Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 mission de rang D de Codohamaru et Hachiro (en duo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Codohamaru
Civil
Codohamaru


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Nindô : Devenir Hokage et la vengence de son père
Date d'inscription : 07/05/2008

mission de rang D de Codohamaru et Hachiro (en duo) Empty
MessageSujet: mission de rang D de Codohamaru et Hachiro (en duo)   mission de rang D de Codohamaru et Hachiro (en duo) Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 10:43

Mission de rang D
Participant à la mission: Codohamaru et Hachiro
objectif:---> Un membre de l'aristocratie de konoha a fait demander pour que deux ninja vient s'occuper de tout le travail qui ne va pas chez lui, sa maison est recouverte de vigne et encore bien d'autre chose cloche fait un grand ménage et que sa maison ressemble de nouveau à quelque chose.

3 post chacun de minimum 10 lignes pour 5000 stats et un bonus.

Légendes de Codohamaru:

texte
Codohamaru
l'aristocrate
Hachiro
*pensées*

Légendes de Hachiro:

texte
Hachiro
Codohamaru
l'aristocrate

Début de la mission au prochain post


Dernière édition par Codohamaru le Lun 26 Mai 2008 - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Codohamaru
Civil
Codohamaru


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Nindô : Devenir Hokage et la vengence de son père
Date d'inscription : 07/05/2008

mission de rang D de Codohamaru et Hachiro (en duo) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D de Codohamaru et Hachiro (en duo)   mission de rang D de Codohamaru et Hachiro (en duo) Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:31

C'était le matin d'une belle journée quand Codohamaru se réveilla. Aujourd'hui, il avait envie d'action et attendait toujours la mission qu'il avait demandé. Et quand il alla chercher son courrier, il veut une lettre de donne de mission, donc il la lu. Sa mission avec Hachiro était de faire le grand ménage chez un membre de l'aristocratie de Konoha qui avait fait une demande pour que deux ninja viennent. Donc Codohamaru se prépara puis se mit en route vers la maison de son pote Hachiro, a vrai dire il n'avait jamais vu sa demeure.

Lorsqu'il arriva devant la maison du genin, il n'en croyait pas ses yeux, c'était une maison magnifique bien quelle soit dans un petit coin perdu mais l'avantage était très net, c'était un endroit très calme et Codohamaru compris pourquoi le genin avait choisi celle-ci. Il tapa deux a la porte mais il n'y avait personne. Le jeune ninja croyait savoir ou il était. Hachiro était certainement dans le dojo de Shibi-senseï donc le shinobi partit en direction de celui-ci mais rien non plus. Alors il supposa qu'il avait lui aussi reçu une lettre et devait être vers la demeure de l'aristocrate. Dès qu'il fut arrivé le genin était là devant cette maison avec le membre de l'aristocratie, Codohamaru dit bonjour au vieille homme et à son pote. Puis ce villageois leur fit visité et leur dit:

-Voilà qui est fait donc je vous bonne chance à tout les deux et j'espère que vous réussirez à faire de cette demeure un endroit agréable à vivre.

Puis cette aristocrate partit tout doucement. Codohamaru annonça:

-Bon je m'occupe des mauvaises herbes et de couper la bonne herbe, de retiré les plantes sur la maison et ensuite on verra et toi Hachiro tu t'occupes de quoi pour l'instant?

Le genin attendait impatiemment la réponse de son camarade qui avait l'aire plutôt démoralisé vu la quantité de travail qu'il y avait et Codohamaru le comprenait donc il passa sa main devant ses yeux et reposa sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Yuuchi
Nindô : devenir le plus fort
Date d'inscription : 28/03/2008

mission de rang D de Codohamaru et Hachiro (en duo) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D de Codohamaru et Hachiro (en duo)   mission de rang D de Codohamaru et Hachiro (en duo) Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:41

Comment pouvait-on vivre sous ce toit ? Même Hachiro qui ne rangeait pas sa petite maison régulièrement mais qu'une fois par mois était plus propre. Hachiro ne croyait pas ce qu'il voyait. Pour confirmer ses pensées, il se pinça maintes fois mais il n'était vraiment pas dans rêve mais, malheureusement, au milieu d'une réalité pure. Codohamaru lui annonça :

-Bon je m'occupe des mauvaises herbes et de couper la bonne herbe, de retiré les plantes sur la maison et ensuite on verra et toi Hachiro tu t'occupes de quoi pour l'instant ?

-Ben moi je m’occupe du lavage de vêtement, de repassage et j’aspire la poussière dans cette porcherie.

Dit Hachiro d’un ton malheureux, Codohamaru aussi avait l’air déçu de cette mission car eux deux savait que il n'y aurait pas d'action dans cette mission pourrie. Mais c’était la vie donc Hachiro monta tous les étages (il y avait le rez-de-chaussée plus deux grands étages), et vit qu’il y avait plein de vêtement éparpillés dans tous les sens. Hachiro les ramassa tous en vitesse (mais ça à prit quand même pas mal de temps), d’étages en étages et les mis dans la machine à laver (qui était grande, heureusement) qui se trouvait au deuxième niveau de la demeure.
Mais il y avait tellement de vêtements que le ninja devait les laver en plusieurs parties: en trois grandes parties.

Hachiro, pendant ce temps, s’ennuyait alors il se servi sans se gêner (Oh qu’il est malpoli !!) de limonade gazeuse. Hachiro en prit quelques verres parce qu’il trouvait ça délicieux. Puis il mit la deuxième partie du lavage dans la machine électronique puis il voulait voir ce que son partenaire faisait alors il descendit au rez-de-chaussée et parti dans le jardin et quand il arriva, il vit que son partenaire était occupé et n’avait pas de pauses comme le ninja alors il annonça à son camarade de mission :

-Je vois que tu es occupé. Tu veux qu’on échange de travail ? C'est comme tu veux parce que le mien est très aisé donc euh...

Hachiro attendait la réponde de son coéquipier avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Codohamaru
Civil
Codohamaru


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Nindô : Devenir Hokage et la vengence de son père
Date d'inscription : 07/05/2008

mission de rang D de Codohamaru et Hachiro (en duo) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D de Codohamaru et Hachiro (en duo)   mission de rang D de Codohamaru et Hachiro (en duo) Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:10

Codohamaru était en train de tenter d'arracher les mauvaises herbes qui lui arrivait juste en dessous du torse donc le genin étonner se demanda:*Mais qu'est que c'est des herbes ou des arbres bon peu importe ma mission est de les retirer de cette pelouse *. Alors il commença à les enlever, autour de la dizaine d'arracher, Hachiro lui dit:

-Je vois que tu es occupé. Tu veux qu’on échange de travail ? C'est comme tu veux parce que le mien est très aisé donc euh...

Ceci ne dérangeai absolument pas le jeune ninja mais tout de même se ne serai pas juste que Hachiro fasse le travail le plus dur donc il lui annonça:

-Bon je suis d'accord pour que tu m'aide pour les plantes sur les façades mais pour les mauvaises herbes, c'est moi qui leurs fait leurs fêtes et après, on verra.

Sur ce, Codohamaru se déchaîna sur ses pousses qui résistaient malgré tout. Au bout de trente minutes, il eut fini de les retirés, il se demanda ce que Hachiro faisait donc il regarda par les fenêtres s'il était occupé et oui il l'était donc le ninja supposa que les machines devait être terminer ou au moins une. Après cette courte pause, il se mit à couper la pelouse donc il alla voir l'aristocrate pour lui demander:

-Excusez moi messieurs mais avez-vous un outil pour couper l'herbe

le membre de l'aristocratie réfléchis quelques minutes et lui répondu:

-Ma foie, je crois que j'ai une ou deux paires de ciseaux

Le genin commençait à devenir vert, et il se dit *quoi une ou deux paires de ciseaux pour couper une vingtaine de mettre carrés, c'était tout bonnement impensable * mais cet homme reprit:

-A peut-être que j'ai ce genre de gros ciseaux que j'avais acheter pour couper ces grandes qui sont derrière vous, je crois que cela s'appelle taille-haie, vous devez aller dans le garage et elle doive être dans un des tiroirs à gauche

Codohamaru fut légèrement soulager mais quoi qu'il en soit, se ne serai pas un travail facile, vu la surface. Alors, il alla dans se fameux garage où il y avait de tout, il avait pourtant un problème, sur la gauche du genin, il se comptabilisait au moins trente tiroirs donc il commença à chercher ce fameux taille-haie mais pour l'instant il n'avait trouvé que des clés à molettes, un niveau et même des plans. Cependant en cherchant activement pendant un quinzaines de minutes, il finit par le retrouvé. Dès qu'il arriva près de l'herbes qu'il lui arrivait au torse, il se mit au travail. Au bout trois minutes, il aperçu une queue de serpent, il l'observa de plus près et reconnu la race. C'était une vipère donc il l'attrapa par la tête en faisait preuve de beaucoup de précaution puis il l'amena dans la forêt et la relâcha. Dès qu'il eut fini avec celle-ci, il continua de couper l'herbes mais lorsqu'il eut terminer, il avait trouver environ une petite dizaine de vipères. Après cela, il alla trouver son pote et lui dit :

-Alors, j'ai terminer d'arracher les mauvaises pousses et de couper la pelouse donc lorsque tu auras finit, tu viendra m'aider je vais commencer à retirer les plantes sur les façades d'accord?

Codohamaru attendit la réponse de son vieux pote.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Yuuchi
Nindô : devenir le plus fort
Date d'inscription : 28/03/2008

mission de rang D de Codohamaru et Hachiro (en duo) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D de Codohamaru et Hachiro (en duo)   mission de rang D de Codohamaru et Hachiro (en duo) Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 23:06

Hachiro qui était en train de laver la troisième partie du linge sale descendit et Codohamaru lui annonça:

-Alors, j'ai terminer d'arracher les mauvaises pousses et de couper la pelouse donc lorsque tu auras finit, tu viendra m'aider je vais commencer à retirer les plantes sur les façades d'accord ?

-No problemo, mais j'aurais finis dans pas mal de temps, disons vingt-cinq minutes, donc ne m'attends surtout pas.

Son partenaire amical acquiesca avec un sourire forçé et Hachiro remonta et vit que sa troisième partie était lavée. Ce dernier chercha la planche à repasser et le fer à repasser. Quand le ninja les trouva, il descendit difficilement et et parti en direction du jardin et vit que Codohamaru était déjà en train de commencer à retirer les mauvaises herbes sur toutes les façades. Hachiro voulait commencer à repasser quand il vit que tout les vêtements était mélangés. Il effectua rapidement un triage de vêtements: les shorts ensembles, les T-shirts ensembles, les pantalons ensembles, les pulls ensembles et les sous-vêtements ensembles. Hachiro commença a repasser les divers vêtements et il continua. Hachiro qui repassait beaucoup avait déjà fini la moitié et Hachiro continua jusqu'à ce qu'il termina tous les vêtements, qui étaient maintenant nickels. Hachiro se disait que l'aspiration de poussière, il le fera plus tard donc il alla aider son nouveau camarade. Hachiro doutait mais il croyait qu'il avait déjà vu son coéquipier a l'académie. Il doutait beaucoup donc il ne préféra pas le lui dire. Hachiro, qui partait vers son camarade, passait par le jardin et vit qu'il y avait des trous de lapins et de taupes. Hachiro n'aimait pas ça parce que il voulait que le jardin soit aussi arrangé , propre et tout ça. Le ninja de Konoha no Kuni parti en direction du propriétaire de la future maison et lui demanda poliment:

-Re-bonjour monsieur, j'aimerais savoir si vous aviez de la terre en grande quantité pour boucher vos trous du jardin causés par ces rongeurs et une pelle, ce ne serait pas de refus.

-Euh, je crois que j'ai de la terre mais une pelle, je ne crois pas que j'en ai. Prenez donc des gants pour ne pas vous salir les mains au lieu de la pelle. Vous trouverez tout ceci dans mon garage.

Lui répondit l'aristocrate. Hachiro pensa qu'il allait lui dire où est le garage mais non, alors, il parti chez Codohamaru et lui demanda:

-Euh Codohamaru, j'ai deux question à te poser et une nouvelle à t'annoncer: Je crois pas que je n'irai pas déplanter les plantes sur les façades avec toi
Et voici mes question:
Est-ce que je peut t'appeler Codo et est-ce que tu sais où est le garage de cet aristocrate si sale.


Codohamaru pris parole...

[HRP]J'avais pas du tout d'inspi[HRP]


Dernière édition par Hachiro Hatakeyama le Dim 8 Juin 2008 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Codohamaru
Civil
Codohamaru


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Nindô : Devenir Hokage et la vengence de son père
Date d'inscription : 07/05/2008

mission de rang D de Codohamaru et Hachiro (en duo) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D de Codohamaru et Hachiro (en duo)   mission de rang D de Codohamaru et Hachiro (en duo) Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:52

Codohamaru était en train de retirer les grandes plantes plutôt costaude sur les façades quand il vu son camarade Hachiro qui était venu lui annoncer:

-Euh Codohamaru, j'ai deux question à te poser et une nouvelle à t'annoncer: Je crois pas que je n'irai pas déplanter les plantes sur les façades avec toi
Et voici mes question:
Est-ce que je peut t'appeler Codo et est-ce que tu sais où est le garage de cet aristocrate si sale.


-Alors tout d'abord pour les plantes, je devrait m'en sortir ne t'inquiet pas et bien sûr que tu peut m'appeler Codo car c'est vrai que c'est un peu long. Et le garage de l'aristocrate est de l'autre coté de la maison, la porte était recouverte de plante et je t'avoue que j'ai pas faillit le trouver. Attends je vais t'y amener.

Après cette petite conversation, il montra le garage de cet homme si sale et se remit à détacher ces plantes et franchement ces plantes étaient aussi résistante que des lianes. Et oui il avait menti à son camarade car il ne voulait pas qu'il s'inquiète pour ce travail. Mais il se dit que cela ne pouvait pas continué et essaya de trouvé une idée. Puis au bout d'une quinzaine de minutes, il trouva, il n'avait qu'à les tranchées avec un de ses kunaïs donc il fit la concentration de chakra pour atteindre le toit et commença son travail qui n'était malgré tout pas si facile. Quand il en eut mare, il avait quasiment couper la moitié des plantes, il avait très soif donc il entra discrètement dans la maison et se servit un verre de limonade(et oui Codohamaru est aussi mal élevé que Hachiro) et après cette petite pause, il repartit à son occupation, heureusement c'était la dernière de la mission pour Codohamaru. Dès qu'il fut arrivé à la troisième façades, il crut apercevoir quelque chose passants à coté du mur, intrigué il alla voir mais il n'y avait rien donc il repartit vers la façade pour arrachée ces fameuses plantes, quand il arriva à la sixième. Le genin ne pouvait pas la retirée, au bout d'une dizaine de minutes il n'avait toujours pas réussis à l'arracher. Alors il n'y alla pas de main morte avec celle-ci et les autres, il décida d'aller sur le toit donc il fit concentration de chakra. Lorsqu'il fut là-haut, il prit un kunaïs et commença à couper toutes les plantes. Après avoir couper toutes ces maudites plantes, il observa son camarade le temps de reprendre son souffle mais Codohamaru en le regardant, se rappela d'un des élèves de l'académie qui était exactement, n'étant pas sûr Le genin descendit , alla rejoindre son co-équipier et lui dit:

-Quelque chose me tracasse Hachiro, je ne suis pas sûr mais je crois t'avoir déjà vu à l'académie donc est-ce que tu rappelle d'un élèves me ressemblant?

Le ninja ne savait absolument pas si c'était lui ou pas, alors il attendait cette réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Yuuchi
Nindô : devenir le plus fort
Date d'inscription : 28/03/2008

mission de rang D de Codohamaru et Hachiro (en duo) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D de Codohamaru et Hachiro (en duo)   mission de rang D de Codohamaru et Hachiro (en duo) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:13

-Quelque chose me tracasse Hachiro, je ne suis pas sûr mais je crois t'avoir déjà vu à l'académie donc est-ce que tu rappelle d'un élèves me ressemblant?

Avait dit le coéquipier du Genin. Hachiro réfléchissait puis lui répondit en bégayant:

-Euh ou.. oui, je crois m.. mais je ne suis p.. pas sûr.

Les deux ninjas continuèrent leur occupation tellement ennuyante en faisant semblant de rien. Hachiro ouvrit le garage à peine visible et pris ce qu'il lui fallait: des gros et grands sacs de terre et des gants de jardinier. Hachiro ouvris deux sacs de terre et les prit entre ses mains pour reboucher les trous. Hachiro continuait en suffoquant et suant. Quant il eut fini. il reprit un verre de limonade mais juste un parce qu'il ne restait que quelques centilitres, quelqu'un avait bu, sûrement l'aristocrate. Hachiro entra dans le demeure presque neuve et parti vers la cave pour prendre l'aspirateur. L'aspirateur était pourri, très vieux, et il devait aspirer avec ça ? Nan, ce n'est pas possible. Il fouilla dans toute la cave mais il ne trouva rien de plus sophistiqué. Il brancha l'aspirateur et nettoya tous les étages au moindre recoin et dès qu'il voyait quelque chose qui clochait dans la maison, il le réparait: lit non-fait, eau qui coule inutilement, etc. Quant il eut fini, il parti vers son camarade qui était en train d'arracher la dernière plante mais il n'y arrivait pas donc Hachiro visa la racine de la mauvaise herbe et et mis du chakra dans le Kunai. Hachiro le lança de toutes ses forces. Codohamaru, son partenaire, évita de justesse l'arme lancée par le jeune Hatakeyama. La racine de la mauvaise plante a été coupée sec. Codo lui lança un regard de reproche puis le remercia. Les ninjas de Konoha no Kuni avaient fini leur mission donc ils dirent au revoir au propriétaite de la maison neuve et partirent en direction du Bureau de l'Hokage. Codo lui disa une partie de leur mission et l'autre ninja termina le récit. Après quoi les deux partirent et Hachiro ne savait pas ce que fit Codo mais en tout cas, lui, ne perda pas un instant pour se mettre dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang D de Codohamaru et Hachiro (en duo) Left_bar_bleue155/155mission de rang D de Codohamaru et Hachiro (en duo) Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
mission de rang D de Codohamaru et Hachiro (en duo) Left_bar_bleue95/95mission de rang D de Codohamaru et Hachiro (en duo) Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

mission de rang D de Codohamaru et Hachiro (en duo) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D de Codohamaru et Hachiro (en duo)   mission de rang D de Codohamaru et Hachiro (en duo) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:48

Bon la mission sans être super intéressantest très bien raconté je dois dire que en général les mission en duo on un gros défaut celui que d'un post à l'autre les différent partis ne s,entendent pas sur ce qu'il veulent faire et donc ne s,adapte pas à la situation vous semblez vous en sortir quand m^peme relativement bien un avec l'autre. +5000 stat pour la mission et voici vos bonus respectif

Bonus de Codohamaru

Note Syntaxe : 6/10
Gain : +2000
pas si mal mais certains mot sont incompréensible si on ne lit pas le texte au complet et pas mal de répétition que tu pouvait éviter en utilisant des substitu.

Note Orthographe : 6/10
Gain : + 1000
l'orthographe sans être exéptionnel reste correct.

Interêt de l'histoire : 5/10
Gain : + 1000
Bah l'histoire est bien écrite mais c,est bien tout =/

Mise en page : 10/10
Gain : + 1000
Riens de spécial a ajouter.


GAIN TOTAL : +10 000

Bonus de Hachiro

Note Syntaxe : 6/10
Gain : +2000
Utilise des synonime c,est important car ca rend le exe lourd de oujour répéter on nom sinon aussi quelques erreurs des syntaxes faut juste y faire attentiopn ^^.

Note Orthographe : 6/10
Gain : + 1000
Et bien des erreurs d'inatention surtout relis toi et ca devrait ce faire tout seul.

Interêt de l'histoire : 5/10
Gain : + 1000
bah la simbiose entre vous est plutot correct mais l'histoire même si bien raconté n'en est pas des plus intéressante.

Mise en page : 10/10
Gain : + 1000
bah comme Codo :p

GAIN TOTAL : + 10 000

bonne continuation les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





mission de rang D de Codohamaru et Hachiro (en duo) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D de Codohamaru et Hachiro (en duo)   mission de rang D de Codohamaru et Hachiro (en duo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D de Codohamaru et Hachiro (en duo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C de Codohamaru
» mission de rang D de Codohamaru
» Mission de rang D de Hachiro Hatakeyama
» Mission de rang C de Hachiro Hatakeyama
» Mission de rang D de Hachiro Hatakeyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: