Codohamaru était partit du matin faire une promenade, il faisait plutôt bon mais le ciel était un peu nuageux et l'air était assez humide. Mais Le genin ne savait pas quoi faire, s'ennuyait et en plus tous ses amis étaient sois en mission sois étaient partis. Alors il se disais qu'il ne pouvait rien faire à part une petite mission de rang D mais en faire toujours des simples avec des objectifs plus qu'ennuyeux comme nettoyer les bain de Konoha, le fatiguait plus qu'autre chose donc il décida de faire sa première mission de rang plus élevé rang C. Lorsqu'il fut arrivé à la tour de donne des missions, il fit sa demande et au bout d'une dizaines de minutes on fini par lui en confier une avec un but quasiment similaire aux autres il fallait arrêter un homme qui s'amusait à voler les serviettes des personnes qui se baignent et tout cela pour leur faire les pieds. Le shinobi ne se plaigne pas et commença à partir vers les bains de Konoha mais il n'était pas trop optimiste, alors il tentait quand même de se motiver en se disant que se serait peut-être un gros costaud, énorme et qui savait se battre, malheureusement cela ne marchait pas du tout. Dès qu'il fut arrivé aux bains, il fit une ronde qui commença à quatorze heures et qui fini à dix-huit heures (heure de fermeture des bains) donc il fini par se décider à revenir le matin de bonne heures et de se cacher pour voir si le voleur passait faire une de ses farces.
Le lendemain, Le genin revint de bonne heure pour se cacher et stopper le trouble faite. Il fini par trouver une bonne cachette et attendit qu’il se manifeste mais malheureusement pour lui rien. Alors, à midi il alla voir le patron qui était juste devant les vestiaires en train de guetter et dit :
-Sincèrement, je n’ai aperçu aucune personne s’amusant à faire ce genre de chose donc je suis désolé mais messieurs, je vais aller manger surtout que la fermeture pour midi est dans trois minutes.
-Bon d’accord, j’accepte mais il faut que cette fameuse personne arrête ces agissements car mes clients se plaignent qu’on ne l’ait toujours pas pris, alors soient ici dans une heure.
Après cette petite conversation, le ninja sortit de ce bâtiment quand il entendit un cri qui venait de l’intérieur donc il alla voir. C’était une femme qui venait de voir que toute les serviettes sans exception avaient disparus et pourtant il y en avait beaucoup, Codohamaru était quand même impressionner car il n’avait aperçu personne rentrée ou sortir. Alors, il essaya de se passer en revue toutes les possibilités *Alors il y a un problème comment a-t-il fait ? Bon OK il y a la possibilité qu’il soit plus rapide que moi mais se serai un ninja donc ce n’est pas possible. Mais je vois pas vraiment d’autres solutions* ° Mais je vois pas vraiment d’autres solutions mon oeil, des fois tu es complètement à l’ouest° * A oui c’est vrai tu es là je t’avais oublier * ° Réfléchis si tu a vu personne entrer ou sortir et que tu es sûr que toutes les serviettes étaient dans les vestiaires ALORS° * Mais bien sûr le farceur était tous simplement vers les bains, merci Xerkiel * ° De rien °. Sur ce le genin alla voir dans le vestiaire, ouvrit la porte et il vu qu’il avait un petit couloir avec deux portes, un pour aller aux bains des hommes et l’autre pour aller aux bains des femmes, et aussi une fenêtre. *Et bien, il y avait sortie toute prête pour la personne qui faisait toute ces farces* ° Et voilà, j’ai encore raison°. Après cette découverte, Codohamaru resta dans le couloir jusqu’au moment de la fermeture puis commença à sortir quand le directeur arriva et demanda au ninja :
-Bon cela suffit as-tu trouver un indice ou quelque chose qui puisse te permettre de retrouver la personne qui fait ceci ?
-Oui j’ai trouvé que votre voleur de serviettes était dans le bâtiment lorsqu’il faisait ses coups et j’ai aussi constaté qu’il ne pouvait passer que par un seul et unique endroit pour sortir sans se faire prendre sur le fait et cette fameuse sortie est la fenêtre de votre couloir.
-Je vois que tu as plutôt bien travailler mais qui est ce farceur et as-tu un plan pour l’attraper et l’arrêter ?
-Alors non je ne sait pas qui est cette personne mais j’ai un plan qui consiste à ne rien dire de celui-ci car personne pourrait entendre notre conversation et le faire rater donc vous le saurez demain.
-Je respecte ton chois mais je veux qu’il soit pris demain pour je l’emmène moi-même aux autorité. Aller tu peux partir.
Sur ce Codohamaru rentra chez lui et dormit. A six heures du matin, le genin alla se mettre en place pour son plan, en passant derrière les maison pour pas se faire remarquer et il se plaça juste sous la fenêtre dans un buisson. Après trois heures, le genin entendit la voix du patron disant « il n’y a plus de serviettes » et à ce même moment, il vu un homme d’un quarantaine d’années qui sauta et qui tenait une assez grosse pile de celle-ci puis il commença à courir. Alors Codohamaru sortit de sa cachette, dit « arrêter, vous êtes pris messieurs ». L’homme qui avait apparemment écouté, accéléra et se dirigea vers le lac, quand trois clones du ninja l’arrêta et le maîtrisa. Dès qu’il eut fini de lui ligoter les mains, il l’amena au directeur avec un grand sourire et un air victorieux puis lui dit :
-Voilà l’homme qui s’amusait à voler les serviettes, voilà les serviettes qu’il s’apprêtait voler donc maintenant je crois que j’ai terminé ma mission, alors je vais vous laisser l’emmener aux autorités comme vous me l’avez demander. Sur ce je vous quitte.
Après cela, Codohamaru alla faire son rapport plutôt positif puis retourna chez lui mais ne sachant pas quoi il s’adonna à un de ses petits entraînements quotidiens.
Mission Terminée