Aujourd’hui, Hachiro fit la grasse matinée, Il se leva vers dix heures et demie et manga un bol de cornflakes et une tasse de café noir. Le ninja sorti pour faire son entrainement matinal. Le Genin vit que dans sa boite aux lettres, il y avait une lettre, il l’ouvrit et vit que c’était la mission qu’il devait faire qu’il avait demandé au Shodaime Hotaiyou et la lu :
-Cher Hachiro, voici la mission que tu m’as demandée :
-Les poissonniers de Konoha no Kuni sont tous à secs. Ils n'ont plus de stock, plus rien. Et pourtant, les demandes affluent de plus en plus. Rends-toi au bord de mers et ramène du poisson.
Il remit la lettre dans sa boite aux lettres et parti vers le bord des mers en cheval … Après trente-cinq minutes, (il habitait loin de la mer) il arriva chez les poissonniers et vis qu’ils n’avaient aucun clients. Je rentrai dans une des poissonneries et le jeune ninja dit :
-Bonjour, je suis le ninja de Konoha No Kuni qui doit vous ramener du poisson car à ce que je vois vous n’avez aucun poisson donc aucun client.
-Oui, en effet, nous ne trouvons plus aucun poisson. Je me demande pourquoi, et y’a pas que moi vous savez !
Hachiro dit au poissonnier de le suivre, le poissonnier le suivi et le jeune Genin lui dit :
-Pouvez-vous m’emmener vers le coin de pêche
-Pas de problème, suivez-moi.
Il suivi le poissonnier et les deux personnes marchait dans de magnifiques coquillages, dommage. Ils arrivèrent devant un coin qui avait tout l’air d’un coin de pêche.
-Voila, vous voici au coin de pêche. Je crois que je suis indiscret mais quel est votre nom ?
-Mais non mais non, je m’appelle Hachiro. Et vous ?
-Aoki
Le ninja prit une barque, un filet et une canne à pêche, il alla sur le bateau et rama, rama de plus en plus vite, de plus en plus fort jusqu'à ce qu’il arrive vers le milieu. Il ajusta sa ligne, lança sa ligne et attendit longtemps, très longtemps mais aucun poisson ne mordu, alors il voulu savoir ce qui se passait dans le monde marin. Il replissa ses poumons d’oxygène et plongea en piquée. Il ne vit aucun poisson, pas même la trace d’un œuf perdu ou cassé. Tout à coup, il entendit du bruit, il vit un petit poisson qui nageait et le Genin le suivi discrètement. Le poisson l’emmena dans un coin de l’eau où il vit des centaines et des centaines de poissons petits et grands. Il prit son filet qu’il avait pris au cas où et le lança. Il attrapa deux dizaines de poissons, puis il repartit vers la côte la plus proche. Il rejoignait le groupe de poissonniers mais en le voyant arriver avec son filet rempli, ils dirent :
-Monsieur le ninja, où avez-vous eu ces poissons ?
-Dans un autre coin de la mer, je vais vous y emmener, suivez-moi.
Les poissonniers le suivirent et quand ils arrivèrent, un des poissonniers lança une ligne et attendit quatre secondes puis on mordit directement
-Incroyable
-Je sais je sais, moi aussi j’étais impressionné par tout les poissons que je voyais.
-Bon ben j’ai fini mon travail, je vous laisse, à un des ces quatre !
Hachiro parti au bureau des rapports de missions de rang D et dit au surveillant
- Voila j’ai fini mon travail, à la prochaine.
Puis il parti vers sa maison et se reposa un peu …