Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mission de rang D de Hachiro Hatakeyama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Yuuchi
Nindô : devenir le plus fort
Date d'inscription : 28/03/2008

Mission de rang D de Hachiro Hatakeyama Empty
MessageSujet: Mission de rang D de Hachiro Hatakeyama   Mission de rang D de Hachiro Hatakeyama Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:29

Hachiro se leva encore somnolent et se dirigea vers sa salle de bain pour mouiller son visage et se brosser les dents. Puis il prit sa douche et enleva son pyjama pour mettre son habit de ninja. Quand il fut sorti de la maison, il regarda à la boite aux lettres et vit une lettre de la part d’un jounin nommé Mao Kag et se dit : « Tiens, c’est bizarre, je ne reçois jamais de courrier et encore moins d’un jounin ». Hachiro prit la lettre et l’ouvris. Le message disait :
Bonjour Hachiro, je te donne une mission de rang D de notre Hokage-sama, voici le sujet de la mission :
Hachiro-->Une des ancienne de Konoha no Kuni à fait la demande pour que l'un de nos ninja s’occupe de faire la dératisation de sa demeure tu dois donc éliminer les rongeurs qui squatte la maison de notre chère Mrs. Quianamarre.
Bonne Chance.

Après avoir lu la lettre, il se dirigea vers la forêt, coupa deux tiges de prune bien mauves grâce à son kunai. Il les mangea puis parti avec son cheval noir vers la maison de Mrs. Quianamarre. Hachiro savait où était la maison de l’ancienne car il savait toutes les demeures des anciens et anciennes de Konoha no Kuni… Après quinze minutes, j’arrivai devant la maison de l’ancienne. Je sonnai chez elle. Quand elle m’ouvrit je la vis et regarde à quoi elle ressemble : Description de Mrs. Quianamarre :
C’était une vieille madame aux cheveux gris et aux yeux d’un brun presque noir.
« Bonjour, madame Quianamarre-sama ». dit le Genin « je suis le ninja qui doit vous dératiser votre demeure, je m’appelle Hachiro Hatakeyama ». « Bonjour Hachiro, merci de dératiser ma demeure. Appelez-moi Quina car c’est comme ça que mes amis m’appellent. A présent, je vais vous dire dans quelle pièce j’ai surpris des rongeurs : Dans ma salle de bain, dans mon jardin et dans ma cuisine ».
« Ok, je commence par quelle pièce ? » « Commencez par ma salle de bain, vous voulez quoi ? Du thé, du café, de la limonade ? »Je voudrais bien une limonade fraiche et pas trop gazeuse, merci Quina » « Continuez pendant que je vous prépare la limonade » Faouzi partit vers la salle de bain de l’ancienne et chercha les rongeurs. Je pris mon kunai et observa je vis une troupe de rats qui sorti d’un petit trou minuscule. Je lançai mon kunai et sur les sept rats j’en trouai quatre et pris rapidement un autre kunai et troua les trois restants. Quand Quina venu avec la limonade, je la remerciai et lui dis « Avez-vous quelques fumigènes empoisonné ? » »Euh oui je crois, je vais voir »Elle partit de la pièce et en profitai pour boire ma limonade… Arrivé à la moitié de la limonade, Quina venu avec cinq fumigènes empoisonnés et me les donna, je la remercier encore et envoya un des fumigènes dans le trou, attendit quelques secondes puis je pris ma limonade et partis vers la cuisine. Elle était plutôt grande. J’attendis les rongeurs en m’asseyant sur une chaise et bus ma limonade. Je l’avais presque finie lorsque je vis et me précipitai vers le rongeur (cette fois-ci, il était tout seul). Je pris le kunai de là-tantôt en cas d’éventualité et suivi le rongeur discrètement (c’était une souris) qui me mena lui aussi à un trou. Avant qu’il n’entra dans le trou je le trouai avec mon kunai, je pris un des fumigènes empoisonnés de l’ancienne et le lançai dans le trou. Je partis enfin vers le jardin et vis qu’elle faisait le ménage : elle avait surement des invités ce soir. Quand j’arrivai dans le jardin, il était immense et je voyais pleins de trous éparpillés creusés par des taupes. Je comptai les trous et il y en avait vingt-quatre. Dans chaque trou je mis ma main. Après avoir mis ma main dans tout les trous, je trouvai trois taupes dans le quatrième, quatre dans le neuvième, une dans le seizième, trois dans la dix-neuvième et deux dans la vingt-troisième. Je bus le restant de ma limonade et dit à l’ancienne que j’avais finie. Elle me dit : « D’accord, je dirai à Hokage-sama que vous avez fait un excellent travail et merci encore.» Hachiro l’a salua puis sorti de la maison, pris son cheval et parti au palais de l’Hokage-sama. Quand il arriva au palais, il entra et je me prosternai devant l’Hokage et je dis : « Voila Hokage-sama j’ai fini ma mission ».Puis je partis vers ma maison pour me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D de Hachiro Hatakeyama Left_bar_bleue155/155Mission de rang D de Hachiro Hatakeyama Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang D de Hachiro Hatakeyama Left_bar_bleue95/95Mission de rang D de Hachiro Hatakeyama Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang D de Hachiro Hatakeyama Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Hachiro Hatakeyama   Mission de rang D de Hachiro Hatakeyama Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 4:25

je te file 500 pour ta mission et aussi un conseil pour la naration n'écris pas au je tu dois dire ce que fait ton ninja pas l'incarner comme tu le fais présenement.

________________________________________
Bonus

Note Syntaxe : 5/10
Gain : +1000
pas trop mal reli tes lignes un peu tu trouveras rapidement tes quelques erreurs.

Note Orthographe :4/10
Gain : + 400
le meilleur ami du rpiste c'est Word le meilleur programme de traitement de texte au monde XD.

Interêt de l'histoire : 3/10
Gain : + 300
pas grand intéret ta mission est totalement rectiligne =/ mette un peu plus d'action et surtout fait entrer les sentiment des perso enfin pour une rang D c'est compréensible XD.

Mise en page : 4/10
Gain : +400
Ca doit être contagieux laisser des espace entre vos paragraphe voyons sinon c,est à la fois dure à lire et en plus c,est pas jolie à première vu ca donne pas le goût de lire un texte comme ca.

GAIN TOTAL : + 2600
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
 
Mission de rang D de Hachiro Hatakeyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D de Hachiro Hatakeyama
» Mission de rang C de Hachiro Hatakeyama
» Présentation de Hachiro Hatakeyama
» Laboratoire de Hachiro Hatakeyama
» Maison de Hachiro Hatakeyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: