Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mission de rang C de Hachiro Hatakeyama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Yuuchi
Nindô : devenir le plus fort
Date d'inscription : 28/03/2008

Mission de rang C de Hachiro Hatakeyama Empty
MessageSujet: Mission de rang C de Hachiro Hatakeyama   Mission de rang C de Hachiro Hatakeyama Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 23:14

Hachiro Hatakeyama se leva très tôt car un Junin de Konoha no Kuni, et émissaire du 15ème Hokage, était venu pour me dire en privé qu’il devait faire une mission de rang C et il m’avait dit exactement ça :

« Bonjour Hachiro, je suis venu pour te dire que le Hokage t’a donné une mission »

Le Junin pris une lettre et la lu à haute voix :

«Hachiro Hatakeyama, je te donne une mission de rang C, voici le sujet de la mission: Hachiro-->Ta mission aujourd'hui sera de garder un groupe de trois de nos meilleur étudiants à l'académie pour un cour sur le terrain attention car c'est quand même une bande d'énervés. »

Après avoir lu la lettre, le ninja de Konoha no Kuni parti en disant :

« Bonne chance ».

Dès que le Junin ferma la porte, Hachiro enleva son pyjama, pris une douche, s’habilla de son pantalon et de ses sandale en bois, puis Faouzi sorti de la maison en pensant que c’était sa première mission alors il allait tout faire pour ne pas décevoir notre 15ème Hokage, il parti en direction de la forêt, détacha deux tiges de pommes bien rouges et juteuses de préférence, les mangea, alla à l’écurie du cheval, lui donna un peu de foin et parti vers l’académie. . . .

Après avoir galopé environ vingt-cinq minutes, il arriva à l’académie et demanda à un sensei s’il savait où était les trois meilleurs étudiant de l’académie et me dit :

« Ils sont encore en classe et ils finissent leur cours dans cinq minutes »

Faouzi attendit les cinq minutes qui leurs restaient…

Quand cinq minutes furent passés, les étudiants sortirent et demanda au même sensei que l’a tantôt lequel des étudiant étaient les meilleurs et il m’en désigna trois, le premier était plutôt grand avait des cheveux noirs et avait les yeux verts, le deuxième avait des cheveux châtains-blonds et des yeux bruns et le troisième avait des cheveux noir lui aussi mais avait les yeux bleus. Je me dirigeai vers les trois désignés et je leurs dis :

« Bon, notre Hokage-sama ma dit que je dois vous faire un cours sur le terrain. Tout d’abord, quel sont vos noms ».

Le garçon plutôt grand me dit :

"Je m’appelle Kenshine "

« Je m’appelle Akuma »

dit celui aux cheveux châtains-blonds et enfin celui aux yeux bleus dit

« Je m’appelle Shiegeru »

Les étudiants me dirent en chœur :

« Par quoi on commence ? »

« On va commencer par cinq-cents tours de terrain pour que je voie votre endurance ».

« Oh nan pas ça »

« Et si, allez commencez ! ».

Les jeunes étudiants firent les cinq-cents touts que Hachiro avais dis puis il dit

« Je vais voir si vous êtes fort en taïjutsu. Attaquez-moi au corps à corps, Chacun son touret montrez-moi toutes vos techniques de taïjutsu. »

Akuma commença et fit

« La danse de Konoha »

enchaina avec un

« Konoha Senpuu »

et s’arrêta et laissa la main à Kenshine et il commença directement par un

« Konoha Renpuu »

enchaina avec un

« Rock Up »

et continua avec la célèbre technique

« La Feuille Morte »

et s’arrêta pour que le dernier :
Shiegeru commence. Shiegeru avec

« Kage Buyou »

et continua avec sa deuxième et dernière technique :

« Konoha Dai Senpuu ».

Hachiro dit

« Maintenant continuons avec le ninjutsu. Faites la même chose avec la ninjutsu. Commencez ! »

Akuma parti encore en premier et dit

« Permutation »

et enchaina avec

« Katon Bunshin no Jutsu »

et laissa la main à Shiegeru qui dit

« Shuriken Multiclonage »

et Kenshine, le dernier, dit

« Clonage ».

Hachiro dit

«Nous allons terminer par le genjutsu »

et cette fois c’est Shiegeru qui commença et dit

«Koku’angyô »

sur Kenshine qui dit

« Rupture »

mais Akuma dit

«La vision funeste »

sur Shiegeru et je trouvai à la fin de jeunes étudiants hyper fatigués alors il dit

« Quand j’ai vu vos exploits, j’ai vu que le plus fort d’entrevous en taïjutsu est Kenshine et au ninjutsu est Akuma. Bon je dois partir. Au revoir. »

Les étudiants le saluèrent puis partirent et Faouzi fit de même et parti au bureau de rapport des missions et parti à sa maison.


Dernière édition par Hachiro Hatakeyama le Dim 6 Avr 2008 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C de Hachiro Hatakeyama Left_bar_bleue155/155Mission de rang C de Hachiro Hatakeyama Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang C de Hachiro Hatakeyama Left_bar_bleue95/95Mission de rang C de Hachiro Hatakeyama Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang C de Hachiro Hatakeyama Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C de Hachiro Hatakeyama   Mission de rang C de Hachiro Hatakeyama Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 4:33

Je te donne pour la mission 1200 stat car elle donne pas le gout de la lire vraiment. c,est surtout qu'un combat c'est de la description d'action tu dois pas juste filer le nom de ta technique et continuer de te la couler douce mon vieux donne des détail et en plus la mission ne fait pas les 30 lignes pleine demander.

Syntaxe 0/10
+0
O_O yavait de la syntaxe dans ce truc non mais franchement c'est nawak un rp c'est de la description d'action et de penser.

orthographe 1/10
+100
Et je suis gentil tu te trompe à des endroit et cela sur ton propre nom étrangement je trouve cela bizard même très étrange.

Histoire 0/10
+0
J'ai pas vu d'histoire tu te comptante d'un combat qui n,est même pas détaillé >,<.

mise en page 4/10
+400
On se perd facilement dans ton texte vu qu'il ya pas vraiment de texte de plus c'est répétitif.

Gain Total:+1500
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
 
Mission de rang C de Hachiro Hatakeyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D de Hachiro Hatakeyama
» Mission de rang D de Hachiro Hatakeyama
» Dossier de Hachiro Hatakeyama
» Présentation de Hachiro Hatakeyama
» Laboratoire de Hachiro Hatakeyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: