Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D par Kisuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisuke Urahara
Civil
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Mission de rang D par Kisuke Empty
MessageSujet: Mission de rang D par Kisuke   Mission de rang D par Kisuke Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:22

Kisuke était entrain de jouer dehors dans son jardin quand il reçut une lettre dans la quelle il y avait une demande :

"Chère shinobi, nous te demandons de bien venir pour recevoir ta mission."

Le jeune genin était super content de ce qu'il à lu, il partit voir dans sa chambre quel habits elle allait mettre pour faire bonne impression et après se dépêcha de manger rapidement son ptit'dej et partit de chez lui.

-----------------------10 minutes plus tard --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kisuke arriva au palais du Hotaiyou pour recevoir sa mission.Il y pénétra et arriva devant son bureau mais le Hotaiyou n'était pas là et vit un parchemin, elle l'ouvrit et le lu :

"La ferme de Monsieur Phong vient d'être frappé par la malchance. En effet, le propriétaire a perdu deux de ses ouvriers, pour la récolte de son foin. Une maladie violente les a tous deux contraints à un repos forcé et Monsieur Phong ne peut accomplir le travail seul. Rends-toi à sa ferme et aides-le."


Kisuke partit vite du palais et alla vers la campagne où résidait le mystérieux M.Phong et sa ferme pour l'aider ou même faire sa récolte car il se pourrait que ce cultivateur soit aussi, malheuresement, touché par la maladie. Le genin au bob traversa tout Konoha et n'eu aucun mal pour trouvé la ferme car elle se trouvée un terrain vague.

Une fois arrivé devant la porte d'entrée de la grange il toca pour se faire remarquer, un vieux homme ouvrit la porte, l'air désabusé, la mine triste qui ne laissa pas Kisuke malheureux il continua de sourire :

-Qui va là ? Présentez vous !!!
-Monsieur Phong ? Je suis Kisuke Urahara, le shinobi enrôlé pour la récolte monsieur.
-Qui ?? Kisaku vient avec moi.

L'homme partit de la porte pour aller vers sa récolte. Elle était énorme, facilement 50 hectars. Kisuke resta devant le champ et mit son éventail devant lui car il avait chaud, le soleil brillait fortement et aucun nuage ne semblait venir voilait le firmament. Kisuke alla chercher son matériel mais ne le trouva pas et demanda au maître des lieux où il se trouvait, il lui répondit qu'il avait prêté à son voisin d'en face et dit aussi que si il le voulait il devait aller le chercher en face. Kisuke partit chez le voisin pour aller chercher le fameux matériel. Arrivé en face il prit le matériel car l'homme allait le ramener et il se mit à sa récolte fastidieuse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2 heures plus tard ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kisuke n'avait toujours pas fini son travail il en avait fait que un quart du champs, il n'en pouvait plus et se rendu compte de la lourde tache qui était de récolter pour les paysans mais il se donna à fond et le plus vite possible mais sans le bâcler pour autant le travail. Sans baisser les bras, il s'arrêta pour se reposer un peu avant de recommencer son dur labeur.

Le Genin recommença toute les deux heures ses pauses de un quart d'heure il donna tout ce dont il est capable dans sa tache.

Une fois fini, Kisuke rapporta le matériel dans la grange et le déposa puis décida de prévenir M.Phong de sa réussite à la tache. Mais avant qu'il eut le temps de partir M.Phong l'appela et lui demanda de tous rangé ainsi que la récolte, Kisuke vint l'aider volontairement et mit plus d'une heure pour tout remettre et partit se changer avant de faire son rapport au Hotaiyou car il avait de la terre plein les vêtements.


Mission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang D par Kisuke Left_bar_bleue155/155Mission de rang D par Kisuke Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang D par Kisuke Left_bar_bleue95/95Mission de rang D par Kisuke Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang D par Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D par Kisuke   Mission de rang D par Kisuke Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 3:42

Une mission bien réussit rien de surprenant mais avec un sujet pareil, enfin bref je te donne 1000 stat pour la mission

Bonus
Note Syntaxe : 5/10
Gain : +1000
Je n'ai pas remarquer de gros erreur de syntaxe mais j'ai pas mal enlever pour celles qu'il y avait car ce n'est qu'une rang D =/.

Note Orthographe : 5/10
Gain : + 500
Ici aussi pas trop de fautes si ce n'est que tu as mis une fois un S innutilement tu as aussi mal accorder certains verbes.

Interêt de l'histoire : 6/10
Gain : + 2000
Pour une rang D tu avais pas trop le choix de plus le thème ne laissait pas place à un truc qui aurait tuer tout du moins le texte reste compréensible tout du long ^^.

Mise en page : 6/10
Gain : + 600
Rien de bien gros à dire pour ce qui est de faire passer le temps intègre le plutot au rp et ne met pas de chiffre car ce n'est pas un mot.

GAIN TOTAL : + 5100 bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
 
Mission de rang D par Kisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Mission de rang S {Kisuke}~~
» Mission de Rang D (Kisuke))))))))
» Mission de rang S : Road - Kisuke
» Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)]
» Mission Rang A (Renji / Kisuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: