Kisuke était entrain de jouer dehors dans son jardin quand il reçut une lettre dans la quelle il y avait une demande :
"Chère shinobi, nous te demandons de bien venir pour recevoir ta mission."
Le jeune genin était super content de ce qu'il à lu, il partit voir dans sa chambre quel habits elle allait mettre pour faire bonne impression et après se dépêcha de manger rapidement son ptit'dej et partit de chez lui.
-----------------------10 minutes plus tard --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kisuke arriva au palais du Hotaiyou pour recevoir sa mission.Il y pénétra et arriva devant son bureau mais le Hotaiyou n'était pas là et vit un parchemin, elle l'ouvrit et le lu :
"La ferme de Monsieur Phong vient d'être frappé par la malchance. En effet, le propriétaire a perdu deux de ses ouvriers, pour la récolte de son foin. Une maladie violente les a tous deux contraints à un repos forcé et Monsieur Phong ne peut accomplir le travail seul. Rends-toi à sa ferme et aides-le."
Kisuke partit vite du palais et alla vers la campagne où résidait le mystérieux M.Phong et sa ferme pour l'aider ou même faire sa récolte car il se pourrait que ce cultivateur soit aussi, malheuresement, touché par la maladie. Le genin au bob traversa tout Konoha et n'eu aucun mal pour trouvé la ferme car elle se trouvée un terrain vague.
Une fois arrivé devant la porte d'entrée de la grange il toca pour se faire remarquer, un vieux homme ouvrit la porte, l'air désabusé, la mine triste qui ne laissa pas Kisuke malheureux il continua de sourire :
-Qui va là ? Présentez vous !!!
-Monsieur Phong ? Je suis Kisuke Urahara, le shinobi enrôlé pour la récolte monsieur.
-Qui ?? Kisaku vient avec moi.
L'homme partit de la porte pour aller vers sa récolte. Elle était énorme, facilement 50 hectars. Kisuke resta devant le champ et mit son éventail devant lui car il avait chaud, le soleil brillait fortement et aucun nuage ne semblait venir voilait le firmament. Kisuke alla chercher son matériel mais ne le trouva pas et demanda au maître des lieux où il se trouvait, il lui répondit qu'il avait prêté à son voisin d'en face et dit aussi que si il le voulait il devait aller le chercher en face. Kisuke partit chez le voisin pour aller chercher le fameux matériel. Arrivé en face il prit le matériel car l'homme allait le ramener et il se mit à sa récolte fastidieuse.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2 heures plus tard ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kisuke n'avait toujours pas fini son travail il en avait fait que un quart du champs, il n'en pouvait plus et se rendu compte de la lourde tache qui était de récolter pour les paysans mais il se donna à fond et le plus vite possible mais sans le bâcler pour autant le travail. Sans baisser les bras, il s'arrêta pour se reposer un peu avant de recommencer son dur labeur.
Le Genin recommença toute les deux heures ses pauses de un quart d'heure il donna tout ce dont il est capable dans sa tache.
Une fois fini, Kisuke rapporta le matériel dans la grange et le déposa puis décida de prévenir M.Phong de sa réussite à la tache. Mais avant qu'il eut le temps de partir M.Phong l'appela et lui demanda de tous rangé ainsi que la récolte, Kisuke vint l'aider volontairement et mit plus d'une heure pour tout remettre et partit se changer avant de faire son rapport au Hotaiyou car il avait de la terre plein les vêtements.
Mission terminée