Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mission Rang A (Renji / Kisuke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Renji Abarai
Civil
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Organisation Shinigamis (3éme division), Akki / Clan Kaguya / Yuuichi
Nindô : Progresser et devenir un ninja respecter...
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission Rang A (Renji / Kisuke) Empty
MessageSujet: Mission Rang A (Renji / Kisuke)   Mission Rang A (Renji / Kisuke) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:03

Mission Rang A:


Objectif: Un membre de Konoha tente de déserter et se retrouve désormait sur la route pour aller là où il veut aller. Il est accompagné de 5 personnes. Notre but est de retoruver cette personne et d'anéantir ses accompagnateurs.

Mission rang A ----> 80.000 stats
Bonus ----> 20.000 stats


5 Post de 40 lignes (compléte)

Ordre de Post:

-Renji Abarai
-Urahara Kisuke


Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Civil
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Organisation Shinigamis (3éme division), Akki / Clan Kaguya / Yuuichi
Nindô : Progresser et devenir un ninja respecter...
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission Rang A (Renji / Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A (Renji / Kisuke)   Mission Rang A (Renji / Kisuke) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:55

C'était une nuit de pleine lune, le vent soufflait et faisait bouger les lampadaires qui bougeait et faisait trembler leurs ombres sur le sol, les feuilles volés et les rues étaient désertes, la nuit brillait d'un magnifique éclat et d'une spectaculaire blancheur qui éclairé toute la ville. Il n'y avait que des corbeaux qui volait au dessus de Konoha en croassant. On entendait aussi de temps en temps des Ninjas qui revenaient ivre en chantant dans la rue.

Tout le monde dormait, tout le monde ??? Non, ils y en avaient deux qui ne dormaient pas, Renji Abarai et Urahara Kisuke. Renji était paralysés et ne pouvait plus bouger ni parler, cela était vraiment désagréable, c'était Kisuke qui l'avait immobilisé car il voulait savoir le potentiel de Renji qui avait été convoqué dans le QG des ANBU Racine pour des raisons inconnues même Renji ne savait pas pourquoi. Mais il y avait sûrement une raison. Kisuke s'approcha de Renji et lui dit à l'oreille.

-Saches une chose, je suis très aimable, mais je suis prêt à tout pour savoir ce que vaut un ninja...

Puis il partit en tournant le dos à Renji et se mit à siffler en allant vers une armoire de l'autre coté de la grande salle, puis il prit quelque chose dans l'armoire et fit un sauts et s’arrêta devant Renji, ils se regardaient les yeux dans les yeux, aucun des deux ne voulaient lâcher, comme si leurs honneurs était en jeux. Mais Kisuke sortit un rouleau et le déroula devant les yeux de Renji qui ne pouvait toujours pas bougé.

-Comme tu le vois, il s'agit d'une mission de rang A ! Si tu réussis cette mission, et que tu n'es pas un fardeau pour moi, tu deviendras un membre de la Racine ! Dans le cas contraire, tu mourras de mes mains, et je continuerais la mission seul !

Renji parut tout d'un coup vraiment intéresser par cela car il voulait vraiment devenir ANBU Racine et en plus il n'avait jamais faits de A, cela allait être sa première. Il était impatient de la commencer.

*Cela est super, je vais pouvoir faire une A, ma première A et en plus pour devenir peut être ANBU Racine, je ferais tout ce qu'y est en mon pouvoir pour devenir ANBU Racine, je suis prêt à tuer pour cela. Je ne le décevrais pas il peut en être sur en tout cas.*

Kisuke claqua des doigt et Renji fut libérée de son immobilisation. Kisuke n'y était pas allez de main morte, Renji avait un peu de mal à tenir sur ses jambes mais il avait tellement la rage de vaincre qu'il restait debout malgré la douleurs, il ne devait pas montrer sa faiblesse il s'en était interdit. Puis l'ANBU Racine se retourna vers le Genin et montra la mission.

-La mission est simple. Je cite : un membre de Konoha tente de déserter et se retrouve désormais sur la route pour aller là où il veut aller. Il est accompagné de 5 personnes. Notre but est de retrouver cette personne et d'anéantir ses accompagnateurs. T'en sens-tu capable ? huhu <3

Renji eu un sourire en coin presque insolent, puis il regarda Kisuke dans le blanc des yeux et lui dit d'un grand sourire.

-Saches que pour devenir ANBU Racine je suis prêt à faire tout ce qu'y est en mon pouvoir, ce n'est pas des Ninjas qui vont m'en empêcher qu'il soit nul, fort ou même excellent, je m'en moque. Je ne crains ni la mort ni la torture sache le. Je sais que je ne suis pas aussi fort que toi mais je me donnerais à fonds. Comme dit le vieux dicton "Quitte ou Double", j’adores les défis et tu vient de m'en donner un gros que j'acceptes volontiers.

Renji été comme portée par une force mystérieuse, cette force le rendait joyeux et il avait l'impression qu'elle c'était décuplé. Cette force ... cette force c'était le courage ... Il n'avait jamais ressentit ça auparavant, il n'en avait jamais eu besoin non plus, il se sentait comme un ange au milieu du paradis. Kisuke eut un sourire trés discret que Renji vu ce qui lui donna encore plus envie d’aller récupérer l'homme ...

-Saches que si un jours je devient ANBU Racine, je te serais loyale jusqu’à mon dernier souffle, je ne te trahirait jamais et un jours lorsque tu ne sera plus de ce monde je te rendrait honneurs en faisant tout ce qu'y en mon pouvoir pour te venger et tuer t'es assassins.

Renji était plein d'élan de courage et il était prés a risquer sa vie pour être ANBU Racine, sa mère qui le regarderait du paradis la haut serais enfin fière de son fils. Qui n'avait jamais peu avoir la fierté de sa mère, cela l'avait toujours rendu triste.

*Mère, tu seras fière de moi je t'en fait la promesse. Je sais que tu me regardes de tout la haut et que tu ne me croit pas, tu m'as toujours prit pour un moins que rien mais maintenant ça va changer ne t'en fais pas bientôt tu seras fière de ton fils qui t'aime.*

Renji fit sa prière en regardant le ciel, Kisuke paru se demander ce qui se passait. Renji avait eu une éducation de parents croyants et il ne l'avait jamais regretter car Dieu avait toujours était la pour lui lorsqu'il en avait besoin. Dehors la pluie se mit a battre le sol, c'était sa mère qui pleurer de tout la haut car elle n'avait jamais pu dire a son fils qu'elle l'aimait et qu'elle avait toujours été fière de lui mais elle réussit a rentrer dans ses pensées et se mit a lui parler.

*Mon fils, je sais que tu ne m'as jamais entendu te dire que je t'aimais et que j'était fière de toi mais saches que je l'ai toujours été, tu es mon fils unique, jamais je ne pourrait penser du mal que toi. Maintenant je ne suis pu de se monde mais de tout la haut je suis très fière de toi ...*

Puis la voix s'en alla !!!

*Ma .... Mam ... MAMAN !!!!!!*

Renji eu beaucoup de mal a retenir ses larmes mais il réussit puis se reconcentra et regarda Kisuke.

-Alors quand partons nous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Rang A (Renji / Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A (Renji / Kisuke)   Mission Rang A (Renji / Kisuke) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:53

Kisuke observa la larme qui coula des yeux de Renji. Il avait par ailleurs aperçut un esprit non loin de lui. C'est lorsque l'esprit disparut que Renji eut une larme qui coula de ses yeux. Pourquoi ? Qui était cette fille qui se situait à côté de Renji ?

Alors que ce dernier eut la larme à l'oeil, juste après cela, une grosse dose de motivation apparut en lui, et cela faisait plaisir à Kisuke. D'ailleurs, la preuve de ce propos, et les paroles qu'avait prononcé Renji.


- Alors, quand partons nous ?

Kisuke émit un petit sourire face à ce qu'avait dit le jeune genin. Alors que Kisuke allait commencer à expliquer de petites choses à propos de la mission, il sentit une chose bizarre qui était enfouie en Renji.

***Cela me dit quelque chose... Je possède la même chose au fond de moi... Il n'... il n'aurait tout de même pas la marque des Racines enfouie en lui ? Non, c'est pas possible....***

Sur ces pensées, Kisuke se dirigea vers la sortie, et, en ouvrant la porte, une énorme rafale de vent s'abbatit sur lui. Sa température baissa terriblement, et il vit que dehors, de la fumée régnait dans la rue. Il observa le ciel, et vit une terrible averse qui frappait le sol. La douce mélodie que projettait le fracas des gouttes sur le sol était très agréable, et Kisuke se laissa bercer durant quelques minutes, tellement que la mélodie était douce.

La fraicheur avait désormais battu la chaleur de la pièce, et seul le froid régnait à l'intérieur. Kisuke remit son bob à sa place, et la seul vision qu'avait Renji sur les yeux de Kisuke n'était plus. En effet, l'ombre que projettait le bob, cachait les yeux du noble Urahara.

Alors que le froid se dissimuler dans la pièce, la porte était rester ouverte, et la douce mélodie du fracas de la pluie, se faisait de plus en plus persistante. Kisuke ne savait plus quoi dire sous cette mélodie qu'offrait la nature au membre de la Division Racine. Il décida tout de même de couper le silence entre les deux shinobi pour enfin réussir à faire un topo rapide de la situation.


- Bon... Bah, dans ce cas, nous allons partir tout de suite huhu <3

Il entama le chemin, et se retrouvait désormais sous la pluie. Son bob était déjà tremper, ainsi que son kimono. Il se retourna, et vit Renji, qui se trouvait déjà derrière lui.

Ils s'observérent droit dans les yeux. On pouvait voir, dans le regard de Renji qu'il était très motivé pour mener la mission à bien, et qu'il était aussi prêt à tout pour prouver sa valeur. Il l'avait divulgué à Kisuke, mais ce-dernier ne le croyait pas sur parole. D'un courire, il continua la route, et dit :


- Bien, quittons le village, et partons à sa recherche, il ne doit pas être loin !

Alors qu'il avait fini de divulguer le commencement de la mission, il se retourna, et prit Renji par surprise. Il avait son doigt dans un coin très précis du cou, et tant que son doigt était là, Renji ne pouvait bouger. Kisuke profita pour l'avertir.

- Je tiens à préciser, tu es sous mes ordres ! Si tu passes outre ses ordres, nos deux vies sont en danger ! Alors tu as intérêt à faire attention !

Il retira son doigt, et continua de partir en direction des portes de Konoha, là où il commencerait le chemin pour partir à la recherche du shinobi deserteurs.

***Sache que même dans les situations perilleuse, je ne te sauverais pas, ou très peu ! Je ne tiens pas à te sauver, toi, un futur membre des Racines ! Alors fait appelle à la force enfouie en toi, et défonce tout huhu <3***
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Civil
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Organisation Shinigamis (3éme division), Akki / Clan Kaguya / Yuuichi
Nindô : Progresser et devenir un ninja respecter...
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission Rang A (Renji / Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A (Renji / Kisuke)   Mission Rang A (Renji / Kisuke) Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 0:21

Abarai Renji fut très surprit de la pluie qui battait d'une force impressionnante dehors, elle tapait vraiment très fort contre le sol mais cela ne dérangeait pas Renji au contraire il adorait marché sous la pluie, cela lui rappelait de bon souvenir lorsqu'il était mino et qu'il jouait dans la forêt avec ses amies. Tout d'un coup un blanc se fit entendre, les deux shinobis était plongée dans leurs plus profonde pensée, Renji pensée a sa mère mais se concentrer surtout sur la mission et Kisuke, à quoi pensé Kisuke ??? Cela était une énigme, Kisuke était un homme très dur à comprendre et a savoir ce qu'il ressens. Avait il un cœur de pierre ??? Personne ne le savait à par lui ...

Les deux Shinobis étaient en train de marcher vers la sortie de Konoha No Kuni le village caché de la feuille, il cherchait ce mystérieux inconnue qui tenter de déserter Konoha, Ou allait t'il ??? C'était un mystère. Mais lorsqu'il arrivèrent devant la porte Kisuke se retourna et paralysa Renji en mettant son doigt à un endroit particulier puis lui dit.


-Je tiens à préciser, tu es sous mes ordres ! Si tu passes outre mes ordres, nos deux vies sont en danger ! Alors tu as intérêt à faire attention !

Une fois que Renji ne fut pu paralysés il lui répliqua.

-Je le sais très bien que je suis sous t'es ordres, je ne te désobéira ne t’inquiète pas. T'es ordres seront mien. Mais en aucun cas je ne laisserais les Shinobis que nous recherchons te toucher, je ne peux me permettre cela.

Les deux Shinobis continuèrent leurs routes jusqu'aux portes de Konoha, mais lorsqu'il les dépassérent Renji s’arrêta et se mit a regarder une dernière fois le village caché de la feuille, cela allait être peut être son dernier regard sur Konoha et Kisuke le comprit lorsqu'il le vit regarder Konoha avec un regard si tendre.

*Konoha No Kuni, mon village natal. Cela est peut être la dernière fois que je te regarde toi l'une des plus grandes puissance du monde. Tu as bercé toute mon enfance et je t'en remercie... Mais je suis devenue fou moi je parle à un village. Il faut que je n'y pense plus.*

Renji rejoignit Kisuke qui était partit de Konoha d'un pas sure, il paraissait très sure de lui. En même temps c'était un membre de la Division Racine, d’après ce qu'avait apprit Renji sur l'Organisation leurs membres étaient des Ninjas super entraîner, l'élite de Konoha, ils avaient reçut un entraînement draconien, ils ne craignaient ni la mort ni la torture cela était une grande force.

Les Shinobis marchaient en direction du Déserteurs pour le ramener à Konoha telle était leurs mission. La pluie avait cessé en même temps que le vent et le soleil se levait. Renji ne voyait plus Konoha, il était trop loin les arbres cachés Konoha. Les loups se réveillaient et hurlaient pour réveiller les autres clan de loups.

Le soleil se levant faisait une magnifique couleurs dans le ciel, un mélange de rouges, orange et bleu. Cela lui rappelait un tableau qu'avait acheté ses parents lorsqu'il était jeune. Le tableau était anonyme et représenté un couché de soleil comme celui qui s'offrait aux deux Shinobis.


-Il ne doit plus être loin, je vais pouvoir te prouver ce que je vaux en combat même si je sais que cela ne sera pas simple, surtout que le déserteurs et les ninjas le protégeant aussi, je devrait utiliser tout mes Pouvoir Héréditaire. Mais ne t’inquiète pas je réussirais et je deviendrais ANBU Racine comme toi.

Ces paroles firent sourire Kisuke qui continua sa route avec Renji qui le suivait a coté de lui, il ne voulait ni être devant ni être derrière. Le bob de Kisuke lui cachait les yeux, ses yeux d'un vert magnifique. D'un coup les Shinobis se regardèrent et ils se comprirent direct, ils sautèrent en l'air et sautèrent de branche en branche pour allez plus vite tout en regardant les traces de pas du groupe recherchés. Le soleil montait de plus en plus haut dans le ciel.

*Je te remercie de ce que tu m'a dit maman, je n'oublierais jamais t'es paroles. Tu m'as redonné confiance en moi. Tu ne m'as jamais prononcé ses quelque mot pourtant pas si dure a dire mais tu les à finalement dit, je t'en remercie vraiment beaucoup.*

Renji sourit en continuant de sauter de branche en branche. Konoha avait disparu derrière les arbres de la forêt. Ils arrivèrent devant une clairière et Renji disparut et revint avec des fruits, ils se les partagèrent entre eux pour manger, il devait être en forme pour combattre les Shinobis.

-Il faut manger pour être en forme contre eux, nous ne pouvons échouer sur cette mission. J'ai hâte de te prouver ma vrai valeurs au combat.

*Il verra ma vrai valeurs, je ne me laisserais tuer pour rien au monde, je veux devenir ANBU Racine, NON je ne veux pas je vais devenir ANBU Racine, j'en suis sur. Le courage vaincra !!!*

Renji avait vraiment la rage de vaincre, il n'avait jamais été comme ça. Mais son coup lui faisait mal, comme si une marque commençait à apparaître. Qu'elle était cette marque mystérieuse qui ressemblait à un tribal. Elle n'était pas encore faite entièrement mais apparaissait quand Renji avait un élan de courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Rang A (Renji / Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A (Renji / Kisuke)   Mission Rang A (Renji / Kisuke) Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:28

Le soleil commenceait à se coucher. Le ciel devint d'une couleur orangeâtre, puis rouge, jusqu'à la fin du couché. Les étoiles commencèrent à briller dans le ciel, et Kisuke ainsi que Renji s'apprivoiser en eau et en ivre. La rivière coulait à flot non loin de leur territoire, et Kisuke profita pour remplir sa gourde en cas de soif en cours de route.

Alors que Renji mangeait tranquillement son poisson qu'il avait brillament pêché lors de leur apprivisionnement, Kisuke était assit sur une branche d'arbre, avec une jambe repliait et son bras sur son genou : tendu. Il observait Renji qui mangeait avec rage, comme si la nourriture allait s'enfuir d'une minute à l'autre. Pendant ce temps, Kisuke était plongé dans ses pensées, pensant à la force qu'il pourrait acquérir en remplissant de plus en plus de mission et en affrontant de plus en plus de shinobi fort.

Cela faisait désormais une quinzaine de minutes que Renji et Kisuke s'étaient arrêté afin de se restaurer. Peut-être que les shinobi qu'ils poursuivaient avait fait de même. Kisuke laissa un nuage de fumée à son emplacement, et attérit auprès de Renji. Tout en le prenant par le col, et en le levant tout en le jettant en avant, il prit la parole.


- Nous avons prit assez de retard bon sang ! Dépêches toi un peu, et cesse de te goinffrer ! Nous avons autre chose à faire !

Kisuke devenait de plus en plus agressif, prétencieux, égoistes et tout ce qui s'en suit. Il ne ressentait que l'envie de puissance et la soif de vengeance. Quelle vengeance ? Cela est une bonne question à laquelle il n'avait pas encore de réponse.

Voilà désormais une dizaine de minute que Kisuke et Renji marchait. La fraicheur avait désormais atteint son paroxysme, et des frissons se créent sous les vêtements de Kisuke. Il observa d'un bref coup d'oeil Renji, qui semblait motivé pour mener la mission à bien.

Dans la fraicheur de la nuit, Kisuke ressentait toujours ce sentiments d'envie de puissance. Il marchait, les poings serré, les sourcils fronçé, prêt à tuer quiconque se mettrait en travers de son chemin. Il ne regardait que l'horizon, signe de motivation. C'est alors qu'une mendiente arriva et tournait tout autour de Kisuke.


- S'il vous plait ! Un peu d'argent ! Je crève de faim, je suis malade ! Mon fils aussi à faim ! Pitié !

La jeune mendiente ne cessait de tourner autour de Kisuke, tout en réclamant un peu d'argent afin de vivre. Kisuke fronça les sourcils de plus en plus. Il avait créé une nouvelle arme : il s'agissait d'une lame qui sortait quand bon lui semblait de son poigné, d'une simple pression dans le creux de la main. Il s'approcha d'elle lentement, et lui souria. Il prit la parole d'un ton sympathique

- Ne vous en faite pas, j'ai ce qu'il vous faut !

Il fit semblant de prendre de l'argent dans sa sacoche lorsque soudain, il lui planta la lame dans le ventre d'une façon précise et discrète. La jeune mendiente cracha du sang par la bouche, et en fit dégouliner sur son menton. Elle émit un petit gémissement de douleur avant de s'écrouler comme une masse sur le sol. Il se retourna vers Renji, la pointe de la lame devant le visage de Renji,et dit

- Chut ! Ne dis rien ! Elle méritait ce qui lui ai arrivé !

Le regard de Kisuke était maléfique : cela se voyait. Ils continuèrent leur marche, sans même se soucier de la mendiente qui agonisait sur le sol. Kisuke avait un petit sourire maléfique qui s'était dessiné sur son visage.

Alors qu'ils s'enfoncèrent dans l'immense forêt, il virent cinq silhouettes à l'horizon qui marchait d'un pas nonchalant. Selon les conclusions de Kisuke, il s'agissait des personnes qu'il fallait traquer. En regardant mieux, il s'agissait seulement d'une horde de garde qui allèrent dans une direction d'un village. Kisuke observa Renji et dit


- On les suit ! Si jamais il nous voit, on les tue ! Compris ? Il resta un petit moment en regardant Renji, puis réteira Compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Civil
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Organisation Shinigamis (3éme division), Akki / Clan Kaguya / Yuuichi
Nindô : Progresser et devenir un ninja respecter...
Date d'inscription : 10/10/2007

Mission Rang A (Renji / Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A (Renji / Kisuke)   Mission Rang A (Renji / Kisuke) Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:10

La nuit c'était couché, la lune brillait haut dans le ciel entouré d'étoiles. C'était un magnifique ciel étoilé. les deux Shinobis suivaient toujours le groupe de cinq shinobis car ce devait être le groupe tant recherché de Renji Abarai et Kisuke ces deux membres des ANBU Racine, cette division d'ANBU qui n'avait pas de cœur ni aucun autre sentiment d'ailleurs. Ils les suivaient sans aucune bruits, c'était une spécifié des ANBU Racine, ils étaient très discret et agissait toujours dans le noir. Il sautait de branche en branche pour faire encore moins de bruit, un seul petit bruit et les grades du corps les verraient. Les gardes du corps se dirigeaient vers un village et Renji et Kisuke ne devaient pas se faire voir pour pouvoir savoir ou se trouver celui qu'il avait eu l'ordre de ramener par tout les moyens qu'ils soient verbaux ou physiques... En tout cas Renji était prés à tout pour réussir cette mission, cela lui tenait à cœur pour que sa mère soit fière de lui mais aussi pour que lui même sois fière de lui car cela était très importants d'avoir confiance en lui, malheureusement Renji en manquait un peu mais il prenait confiance en lui à chaque fois qu'il réussissait quelque chose que ce soit de tuer un homme ou sauver un chien pour lui c'était pareil. Tout d'un coups ils descendirent à pieds car les branches des autres arbres devant eux n'était pas assez solides et risquaient de cassez. Mais à un moment une mendiante arriva et se mit à tourner autours de Kisuke en faisant la manche.

- S'il vous plaît ! Un peu d'argent ! Je crève de faim, je suis malade ! Mon fils aussi à faim ! Pitié !

Kisuke parut de plus en plus énervé en voyant la mendiante lui parlait mais il lui répondit doucement et calmement ce qui étonna Renji.

- Ne vous en faite pas, j'ai ce qu'il vous faut !

Il mit la main de sa poche et sortit une dague caché.

*Mais d'ou vient cette dague il n'en avait pas dans cette poche. Cela est bizarre je ne comprends pas...*

Tout d'un coup Kisuke planta le couteau dans le ventre à la mendiante qui poussa un petit cri de souffrance puis se mit à saigner de la bouche qui coula sur son vêtement puis tomba. Kisuke pointa ensuite le dague vers Renji.

- Chut ! Ne dis rien ! Elle méritait ce qui lui ai arrivé !

Le regard de Kisuke était plein de haine, cela était vraiment effrayant mais Renji n'avait pas peur, il ne ressentait aucun sentiments car c'était un ANBU Racine.

- Je sais que tu as faits ça pour ne pas que l'on soit ralentit et aussi car tu es plein de haine. Mais pourquoi as tu autant de haine ??? Je sais que nous n’éprouvons pas de sentiments mais moi je ne ressens pas de haine enfin pas autant pour tuer une vieille dame... Mais si tu as faits sa tu doit avoir une raison. Mais qu'elle est t'elle ???

Kisuke ne répondit pas et se remit en route, Renji le suivi. Il courait cars il avait prit du retard avec cette intervention. Le cadavre de la mendiante était la au milieu de la route, une grosse mare de sang c'était formé à coté de la tète de la malheureuse... Mais Renji n'y pensait déjà plus, il c'était déjà remit dans la mission.

*Où vont ses Ninjas ??? Où c'est caché ce vaut rien de déserteurs que nous avons ordre de ramener ??? En tout cas j'ai hâte de le ramener au village pour savoir son jugement...

Renji regarda ensuite Kisuke dans les yeux et lui dit d'un ton très sincère et rude pour montrer à Kisuke que ce n'était pas des paroles en l'air.

- Je sais que tu ne me doit rien mais j'aimerais beaucoup que tu me laisse l'honneur de "botter le cul" à ce vaux rien, je déteste ceux qui n'ont pas de paroles et qui déserte leurs village ...

Ces paroles firent sourire Kisuke. Le vent soufflait de plus en plus fort, il était glacée mais les Shinobis était entrainer a ne pas ressentir ni le froid ni le chaud, il avait vécue un entraînement draconien pour cela. Mais pour suivre quelqu'un sans se faire remarquer cela était mieux. Il fallait que Renji et Kisuke en profite tant que la nuit était là car cela allait être plus dur une fois le soleil levé. Les gardes du corps ne devaient pas être des Ninjas nul, ils devaient vraiment être fort pour qu'un ninja les engages mais cela ne faisait pas peur aux Shinobis...

*Quand vont ils enfin s’arrêter, cela fait des heures que nous les suivons. Nous auraient ils repérés ???*

- Kisuke, tu ne trouves pas cela bizarre que cela fasse des heures que nous les suivons ??? Ne penses tu pas qu'il nous attire dans un piège car à mon avis ils nous ont déjà repéré, ce ne sont pas des gardes du corps pour rien ils doivent être sur entraîner pour savoir lorsqu'ils sont suivit ...

Puis Renji regarda le ciel en cherchant la force de vaincre.

*Maman donne moi la force de vaincre et de te rendre fière... Si jamais je meurt je ne sais si j'irais au paradis avec toi, peut être irais je en enfer je ne sais pas mais sache que je t'aime ...*

*Ne t’inquiète je suis la mon fils, je serais toujours la pour toi saches le ... Lorsque tu ma demandé tu as réussit à passez une des portes psychique, maintenant je pourrais rentrer en contact avec toi à n’importe qu'elle moment pour te prévenir ou pour te dire mon amour envers toi ...*

Ces paroles donnèrent le foie de vivre à Renji qui avait encore plus la fois de vaincre et de vivre maintenant. C'était obligée que cette mission allait être réussit car ni Kisuke ni Renji n'avait envie de mourir maintenant. Mais Renji n'avait jamais vue une aussi grande envie de tuer que celle qui était dans Kisuke, cela était assez impressionnant mais cela fit sourire Renji car leurs adversaires avaient du mal a se faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Rang A (Renji / Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A (Renji / Kisuke)   Mission Rang A (Renji / Kisuke) Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 1:33

Les ninjas renégats qui accompagnaient le déserteur de Konohagakure No Sato, avait probablement repérés les deux ninjas qui les suivaient. Les deux ninjas qui étaient à leur poursuite n'étaient autres qu’Urahara Kisuke, ainsi que Renji Abarai : deux membres de l'organisation Shinigami, et du clan Kaguya.

Alors qu'ils marchèrent à leur poursuite, Kisuke avait préalablement tué une mendiante qui réclamait un peu d'argent afin de se procurer un peu de soin médicaux, et de brisé la famine qui régnait en elle. Suite à ces actes sans scrupule, Renji demanda à Kisuke qu'elle était la raison de ce meurtre. La réponse de Kisuke fut simple, et clair, bien qu'il m'y du temps à répondre. Si bien que Renji put croire que Kisuke n'allait pas y répondre.
- Renji, il faut savoir une chose ! Lors des courses poursuites de ce genre, il faut laisser personnes nous gêner ! Quiconque se met en travers de notre chemin, devra périr sur le champ ! Ainsi... il ne continua pas sa phrase est préféra continuer de plus belle.

Il se retourna afin de voir l'état de la mendiante, qui était encore agonisante. C'est alors que Kisuke s'arrêta brusquement, mettant son bras en travers du chemin de Renji, qui eut un air interrogateur. Le noble Urahara fronça les sourcils, et observa à droite, puis à gauche. Rien n’avait changé et pourtant, cela faisait désormais plusieurs heures qu'ils n'avaient cessé leur marche.
- Nous avons été roulés ! Il s'agit d'un Genjutsu !

Kisuke fit quelques moudras, et se concentra. Le Genjutsu avait été puissant, tellement, que Kisuke n'avait rien remarqué. Alors qu'il concentrait son chakra jusqu'à atteindre son paroxysme, la dimension dans laquelle ils étaient situés devint spirale. Toute la dimension tourna sur elle-même, jusqu'à atteindre le monde réel.

Observant les alentours, il se mit en position de défense, scrutant les moindres détails que leur offrait la nature.
- Soit attentif aux moindres mouvements Renji, notre ennemie est pas loin
- Bien Kisuke-san
Renji obéissait au doigt et à l'œil de Kisuke qui émit un petit sourire montrant sa satisfaction. En effet, avant de commencer la mission, Kisuke s'était montré particulièrement violent à l'égard du jeune Genin, alors que ce-dernier montrait un certain respect digne d'un shinobi.

Pendant ce petit moment émotionnel, Kisuke lança un kunai en direction d'un vaste feuillage. De là sortit un homme, blessé. Ce-dernier n'était autre qu'un shinobi ennemie, cachait hors de la vue de Renji et de Kisuke. Ce-dernier souria, et dit
- Les déserteurs ne sont-ils pas aussi fort que l'on me l'a décrit humpf ? C'est déplorable de voir votre façon de vous camoufler !
- Foutaise, on va vous mettre une branlée !!
Sous ces mots particulièrement choquants, Kisuke dégaina Kansatsugan : son zanpakuto. La lame était d'un noir écarlate, et d'une finesse inégalée. La légèreté du sabre conféré une intense rapidité à son possesseur, et Kisuke en était fort conscient. Il savait pertinemment que cela était un avantage majeur pour la suite des évènements.

Pendant son instant de réflexion quant à sa façon d'agir aux devants de ce déserteurs, il sentit une flèche de derrière. Il se retourna vivement, et vit une flèche arriver en direction de Renji, qui était captivé de la mise en scène des deux ennemies.
- Espèce d'imbécile, fait attention il lança un kunai en direction de la flèche, et celle-ci fut stoppé net. Kisuke se rapprocha de Renji tout en récitant une incantation, et tout en retournant la moitié de son corps, bras en avant, index et doigt d'honneur en direction de l'ennemie, le paralysa. Il profita pour prendre Renji par le col, le souleva de quelques centimètres, et reprit la parole.
Ne - Te préoccupe pas de moi, reste concentré sur la mission, sot !!. Il le lâcha, et le fit presque tomber à terre.

Se redirigeant vers l'ennemie, il était fin prêt à mettre un terme à cette situation. Le Zanpakuto droit devant lui, ses deux mains aux manches, il allait commençait un combat très rude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang A (Renji / Kisuke) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang A (Renji / Kisuke)   Mission Rang A (Renji / Kisuke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang A (Renji / Kisuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang S Duo [Renji/Toshiro]
» ~~Mission de rang S {Kisuke}~~
» Mission de rang D par Kisuke
» Mission de Rang D (Kisuke))))))))
» Mission de rang S : Road - Kisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: