Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mission de rang S : Road - Kisuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S : Road - Kisuke Empty
MessageSujet: Mission de rang S : Road - Kisuke   Mission de rang S : Road - Kisuke Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:29

Mission de rang S pour Road Itchido et Urahara Kisuke.

Ordre de mission : Yuki No Kuni a envoyé une lettre à Konoha prévenant d'une menace imminente. Un groupe de ninja deserteurs compte faire tomber ce village paisible, et font appel aux ninjas de Konoha afin de stopper les ninjas rénégats.

Post : 8 posts chacun de 40 lignes.

Stats maximum à avoir : 200 000 (avec bonus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S : Road - Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Road - Kisuke   Mission de rang S : Road - Kisuke Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:55

Dans un temps chaud et éclairé, vers les 15h de l'après-midi, Kisuke était à sa boutique afin de créer une organisation plus convivial dans son magasin. Il était lui même en train de mettre des objets dans les rayons et autre. Une question pouvait planer : pourquoi faisait-il tout cela, alors que seul lui peut se permettre d'utiliser ses objets.

Il fouilla dans ses différents tiroirs afin de prendre ce qu'il lui faut sur lui, en cas de coup dur. C'est alors qu'il vit une personne arriver près de son magasin. Il se hâta à sa porte, et mit un panneau "fermé" afin qu'il ne vienne pas s'aventurer pour effectuer des achats. Cependant, il remarqua que cette fameuse personne ne s'arrêta pas pour autant, et continuer sa route en direction de l'intérieur de son magasin. Il ouvrit la porte et un léger son de cloche se fit entendre à l'intérieur de tout le magasin. La personne était grande et sa silhouette pas très épaisse. Kisuke le regardait bien de haut en bas, toujours son bob et ses getas aux pieds. C'est alors que Kisuke prit la parole afin de prévenir cette personne que la magasin était temporairement fermé.


- Je suis désolé de devoir vous le dire, mais il se trouve que je suis en pleine réorganisation dans ce sublime magasin ! Par conséquent, vous ne pouvez faire des achats durant ce laps de temps... dit-il avec un léger ton d'information.

La personne souria. Cela était assez suspect de sa part, et Kisuke, pour la première fois, ne savait pas quoi penser de lui. Au début Kisuke voulait lui sauter dessus avec Kansatsugan : son zanpakuto. Cependant, si cela s'avérer être un ninja de Maître Hokage, Kisuke serait traqué et serait devenu un deserteurs de Konoha afin d'échapper à la mort.

Alors que Kisuke réfléchissait à ce que pourrait faire cet homme dans la boutique Urahara celui-ci bougea son bras et la mit dans une sacoche. Pensant que cela pouvait être une attaque Kisuke prit sa canne comme s'il allait dégainer son Zanpakutô. Cependant, l'homme si mystérieux sortit un parchemin et Kisuke allait prendre le temps de s'informer sur ce dernier. C'est alors que d'une voix douce et agréable, l'homme prit la parole.


- Bonjour Kisuke ! Je suis l'homme de main secret d'Angel. Je suis là pour te donner un ordre de mission qui est très pérrilleuse avec une genin prometteuse. Donc veille bien sur elle ! Je n'ai rien d'autre à redire tout est inscrit sur le parchemin ! Bye bye ! <3

L'homme de main de l'Hokage afin un charisme pour le moin : épanouit ! Cela rendait Kisuke de bonnes humeur étant donné que la plupart du temps il recevait des visites d'homme massif qui ne savait que tapper sur tout le monde.

L'homme regarda Kisuke, et partit dans un nuage de fumée, laissant le parchemin sur le comptoir le laissant dans l'ignorance. Pour finir, après un petit temps de réflexion sur ce qui venait de lui arriver, il prit son parchemin, et regarda son ordre de mission, ainsi que son accompagnatrice pour celle-ci. Les mains tremblante d'excitation il le déroula rapidement et mis de suite les yeux sur son ordre de mission.


- Bon... Des ninjas deserteurs vont en direction de Yukigakure No Sato pour faire tomber ce village... Cela va être amusant... oh mais... Road Itchido... mon accompagnatrice ? Hihi j'espère qu'elle est belle !

Kisuke était impatient de rencontrer la kunoichi, car il ne la connaissait pas. De plus, c'est avec elle qu'il allait accomplir cette mission. Il fit quelques signes de main, et se concentra. Il utilisa une technique shinigami pour perçevoir l'énergie spirituelle de la kunoichi.

Il n'avait pas bougé d'un pouce depuis qu'il avait fait les mudras. Il perça alors une faible énergie spirituelle et il s'agissait de la jeune Road Itchido. Pour la communiquer plus rapidement, il lui envoya un mot. A l'endroit où elle se trouvait, du sang gicla contre un mur près d'elle, et un mot pouvait se laisser voir.


Rendez-vous à la boutique Urahara ! J'ai quelque chose pour toi ! Viens vite
PS : si quelqu'un croit qu'il s'agit d'un assassinat, il n'a pas d'humour <3


Le mot de Kisuke était certes loufoque, mais au moin le message pouvait passer clairement, et elle se hâterait probablement à la boutique pour savoir ce que Kisuke avait à lui dire.

Après avoir transmit le mot, il se hâta sur le comptoir et se mit assit sur ce dernier, afin d'attendre la venue de la kunoichi dans sa humble boutique.


***Kansatsugan, que penses-tu de la mission que l'on devra accomplir avec la jeune kunoichi ? Cela me parait bizarre... Pourquoi m'envoyer moi avec une kunoichi, genin qui plus est ?***

***Je pense qu'il s'agit d'un test en condition réel. En tout cas, si elle réussit, peut-être aura t-elle une promotion ? Quoi qu'il en soit, promu ou pas, la mission devra être accompli avec elle, et tu te dois de la protéger quoi qu'il en coûte..***

***Oh pour sur ! Je ne laisserais personne toucher au ninja de Konoha, surtout s'il s'agit de ninja rénégat ! Je les anéantirais, et je protégerais au prix de ma vie, ma co-équipière !!!***
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Mission de rang S : Road - Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Road - Kisuke   Mission de rang S : Road - Kisuke Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:52

En ce bel après-midi ensoleillé, le calme régnait dans la demeure Itchido. Apparement, tout le monde était en train de dormir... Les rayons du soleil venaient se poser sur le peau de Road, qui était dans un profond sommeil. Elle ouvrit lentement les yeux...

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH »

Hisae, sa soeur jumelle, fit irruption dans la pièce, l’air affolé :

« Road !! Qu’est ce qui se passe ? Pourquoi hurles-tu comme ça ? Mais dis moi !! »

Road était a l’autre bout de la pièce, avec les yeux ronds comme des soucoupes, elle était choquée. Elle fixait intensivement le mur opposé à elle, en le montrant du doigt. Sur ce mur, il y avait le message suivant :

Rendez-vous à la boutique Urahara ! J'ai quelque chose pour toi ! Viens vite
PS : si quelqu'un croit qu'il s'agit d'un assassinat, il n'a pas d'humour <3


« Je n’y crois pas...mon dieu...mon papier peint...je venais tout juste de refaire ma chambre...Boutique Urahara ? Parfait... je vais m’y rendre... Hisae... gardes la maison en mon absence, je ne sais pas quand est-ce que je rentrerais... Je vais aller régler deux ou trois choses...il va me le payer très très très cher... »

La jeune kunoichi s’habilla en vitesse, et prit son katana en sortant de la chambre. Ses mouvement étaient brusques, et sa façon de parler était agressive... on pouvait voir que Road était en colère. Elle salua sa sœur, et sortit de sa demeure. Elle marcha précipitamment en se demandant comment elle allait entamer la conversation avec le propriétaire du magasin... Soudainement, elle fut interrompue dans ses pensées. Un grand panneau indiquait la boutique Urahara. La jeune fille s’arrêta quelques instants devant la vitrine, et se décida d’entrer. Elle vit un jeune homme, affalé sur le comptoir, qui remarqua sa présence. Road froncis les sourcils, et s’avança d’un pas décidé vers l’individu.

« Vous... Alors vous... Vous avez une bien étrange méthode de faire de la publicité pour votre foutue boutique... Depuis quand monsieur, ON ASPERGE LES MURS DES CIVILS DE SANG AFIN DE LES ATTIRER DANS SON MAGASIN ??? Je vous signale, que je me suis tuée, à refaire entièrement le papier peint de ma chambre... et le voir dégeulassé au bout d’une semaine, ca me met en colère... Avez vous des explications ? »

Ses yeux flamboyant de colère, la kunoichi vit un parchemin devant le jeune homme. Elle comprit qu’il était ninja...et quelque chose d'autre l'intrigait encore plus: Le jeune la regardait comme si il attendait sa venue, et celle de personne d'autre. Pourtant, il ne la regardait pas d'un air spécialement méchant.

*Et si jamais c'était un piège? Tant que j'y repense... Urahara Kisuke... Si c'est bien lui, il est doit être super fort, vu qu'il est de l'ANBU... Mais pourquoi voudrait-il m'affronter? Je crains le pire...*

Le coeur de la jeune fille battait à vive allure, elle transpirait, elle tremblait... Etait-ce de la peur? Ou tout simplement la colère pour la décoration de sa chambre? Elle posa discrètement sa main sur le manche de son katana. Elle ravala sa salive de travers:

"Qui êtes-vous? Pourquoi me regardez-vous comme ca? Que me voulez vous? Je ne suis pas ici pour me battre, juste réparer les dommages que vous avez causés dans ma demeure, je trouve cela fort impoli de surprendre les personnes comme ca."

*Et si il n'y était pour rien? Non... obligé, il ne me regarderait pas comme ca... Qu'est ce qui me prend? Pourquoi je me dégonfle comme ca? Je suis ninja de Konoha, et on a salit mon mur, j'ai bien le droit de protester après tout...*

Road regarda droit dans les yeux le jeune homme, toujours derriere son comptoir, avec sur son visage, une expression paisible. Cet air énervait le jeune fille, qui ne voulait qu'une chose: régler cette histoire de mur, et repartir chez elle... Mais une question la démangeait... Elle demanda timidement:

"Heu... sans vouloir être indiscrète, c'est par rapport au parchemin? Ca... enfin... on dirait le parchemin d'une mission..."


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S : Road - Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Road - Kisuke   Mission de rang S : Road - Kisuke Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:57

La jeune kunoichi : Road, s'était hâté pour venir demander des explications à ce cher Kisuke. Ce-dernier sauta du haut de son comptoir, et toujours avec son air loufoque se dirigea vers la kunoichi qui avait sa main sur son manque de katana. Une fois devant elle, toujours un son sourire moqueur, il lui donna un petit coup de canne sur son crâne avant de prendre la parole.

- Doucement, doucement ! Si je t'ai demandé de venir ici, c'est pour une raison assez importante !

Il prit le parchemin et le mis à l'intérieur de son Kimono. Il fit signe à la kunoichi de le suivre, ce qu'elle fit instantanémment. Il m'emena dans une salle assez biarre, dans lequelle se trouvait un décor somptueux. Il tira une chaise et fit signe à Road de s'asseoir. Sans même se préoccuper de ses gestes, il partit plus loin, et sortit le parchemin de l'intérieur de son kimono. Il était totalement impassible. Sa canne était dans ses mains, et il s'amusait à la faire tournoyer sur elle-même. C'est alors qu'il s'exprima afin de dévoiler les modalités de la mission à sa partenaire.

- Bingo <3 ! Le parchemin est un parchemin de mission !

Il se rapprocha un peu d'elle afin d'éviter de crier car il n'aimait pas réellemenbt le bruit. Par ailleurs, agir en silence était sa spécialité. De plus, avec Kansatsugan, cela lui donnait un avantage certain lors des assassinat silencieux. Ses yeux étaient caché par l'ombre du bob, le bruits que ses getas émettait mettait une petite dose de suspens. C'est alors qu'il s'exprima.

- Yuki No Kuni est menacé par des ninjas déserteurs ! Leur but est de faire tomber le village ! Ce dernier n'a pas une puissance militaire très élevé, on va même dire : quasi nulle ! Notre mission est donc de stopper les ninjas rénégats, et les tuer !

Il toussota un petit coup, et posa sa main sur l'épaule de la jeune kunoichi. Il fit un sourire de fierté, et de chef à la fois. C'est alors qu'il coupa la parole à la kunoichi qui aurait surement des questions, en disant autre chose de particulièrement important.

- Cette mission est très périlleuse ! Tu joueras avec ta vie ! Mais sache que je laisserais personne te tuer ! Celui qui osera ne serait-ce tenter de te tuer, aura à faire à d'atroces souffrance et ce, de mes mains !

Il retira sa main de l'épaule de Road, et partit dans un autre direction. Il alla dans un tiroirs prendre une chose que Road n'arrivait pas à distinguer et ce, à cause de la distance qu'il l'est séparait ! Il revint avec du papier en main, et la posa sur la table basse non loin de là où il se trouvait. Il lui fit un signe de tête pour qu'elle s'approche de lui et lui montra le morceau de papier qu'il avait ramené. Il prit le temps de lui expliquer tout en détail.

- Yukigakure No Sato se trouve ici même. Et c'est par là que nous passerons pour aller à la rencontre du Kage pour qu'il nous explique un peu plus la mission.

Une fois quelques explications terminé, il partit dans une autre direction, laissant la carte sur la table afin que Road puisse, selon sa volonté regardé celle-ci.

Kisuke, lui, se dirigeait vers une table dans laquelle se trouvait du métal. Il prit une sacohe et mit de nombreux morceau de métal dedans. En effet, il pouvait contrôler le métal à volonté, mais il fallait qu'il soit déjà créé. Il referma sa sacoche, celle-ci était pleine. Il se dirigea par la suite vers Road, avant de lui dire.


- Une chose importante, tu es sous mes ordres. Si tu écoutes outres ses ordres, tu nous mets dans une situation délicate qui peut aller jusqu'à la mort... Alors tu n'obeiras qu'à mes ordres pour éviter les situations de ce genre !

Il la regarda avec un air déterminé. Son sourire avait disparut, seul sa détermination pouvait se voir sur son visage. Une méche cachait l'un de ses yeux, alors que l'autre était illuminé par la lumière que le décor fournissait.

Par la suite, il se dirigea vers un autre endroit, et s'y assit, attendant une réaction de la part de la jeune kunoichi. Celle-ci ne montrait pas de signe de peur, bien au contraire. C'est alors que Kansatsugan contacta Kisuke par télèpathie.


***Je pense que c'est une chance de l'avoir comme partenaire... Elle promet et à l'air d'être déterminé... Je ne ressens aucune peur en elle, c'est incroyable pour une kunoichi.***

***Je l'avoue ! Elle est très prometteuse... Si jamais elle viendrait à se battre, je ne saurais pas comment réagir... Tu as une idée ?***

***Je te conseil de la laisser se battre jusqu'à ce qu'elle soit dans une difficulté extrême, ou même, sur le point de mourir... Ainsi tu pourras voir sa détermination en tant réel ! On va peut-être s'amuser héhé !***

***Tu es d'un sadisme Kansatsugan héhé ! Mais je vais suivre ton conseil ! Ainsi je pourrais voir sa véritable force...***

Kisuke parlait télèpathiquement avec son Zanpakutô alors que Road faisait autre chose. Kisuke était impatient de voir la puissance de la kunoichi ici présente afin de prendre des mesures en conséquences.

Kisuke souriait en regardant la kunoichi. On ne pouvait lire en lui, mais on pouvait clairement voir qu'il souriait. Son bob cachait seulement ses yeux, mais son sourire était illuminé. A quoi pensait-il ? Pourquoi regardait-il la kunoichi ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Mission de rang S : Road - Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Road - Kisuke   Mission de rang S : Road - Kisuke Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:16

La jeune kunoichi fut surprise par la réaction de l’individu, qui lui donna un petit coup de canne sur la tête, avec un grand sourire moqueur. Elle fut en plus étonnée, quand celui-ci lui annonça qu’il l’avait fait venir pour quelque chose d’important. Sans qu’elle ait le temps de dire quoi que ce soit, il l’entraîna dans une autre pièce, et lui proposa de s’asseoir dans cette salle assez belle. Le jeune homme sortit le parchemin de son kimono, et fit patienter la jeune fille en jouant avec sa canne.

*Bon sang, il est louche ce type... et ses manières m’agace... quand est-ce qu’il va ouvrir ce foutu parchemin, ça ne se fait pas de faire attendre les autres comme ça... Puis cette situation est dure à comprendre, d’habitude, c’est Hokage-sama qui me donne les missions...*

Il lui annonça, toujours avec son grand sourire aux lèvres, que ce parchemin contenait une mission.

*Non... c’est vrai ?!*

Il lui expliqua attentivement l’objectif à atteindre : Défendre le village de Yuki no kuni des Nukennins qui préparent actuellement l’invasion. Road écouta bien les instructions. Elle était impatiente et enthousiaste à l’idée de partir en mission. Mais soudainement, Urahara lui apprit qu’elle serait sous ses ordres. Elle ne put s’empêcher de faire une petite grimace.

*Quoi ?! Faire équipe avec lui ?! Oh non... oh mon dieu, pas ça... pas avec lui...pitié !!! Sous ses ordres en plus... purée !! En voila une belle de tuile... Un type bizarre comme lui... Bouuuuuh ça me fait frissonner !!!*

Road retint ses émotions, et faisait toujours attention à ce que disait le jeune shinobi. Celui-ci lui dit qu’il la protégerait durant cette mission, qui est périlleuse. La kunoichi se releva, en s’adressant à son camarade.

« Je saurais me défendre toute seule, ne vous en faites pas... Je ne tiens pas à faire échouer la mission. Je me sens déterminée à réussir, et si pour cela je dois vous obéir, je le ferais. Ce n’est pas la peine de me regarder comme si j’étais encore une enfant... »

Elle vit l’expression illuminée du jeune homme, Road se demandait à quoi il pensait. Elle réfléchit quelques instants, puis se remit à parler.

« Je pense que nous devrons partir le plus vite possible... Je vais de ce pas retourner chez moi rassembler quelques affaires et quand vous aurez décidé du moment, vous passerez chez moi me chercher, et on y ira. »

La kunoichi salua d’un signe de tête son camarade, et repartit d’un pas vif en direction de sa maison. Elle y croisa sa soeur Hisae.

« Alors soeurette ?! Tu lui a collé une tarte ? J’ai nettoyé un peu ta chambre et ça se voit beaucoup moins ! Comment ça s’est passé ? »

Tout en prenant un sac à dos dans l’armoire et en sortant quelques affaires sur la table, Road expliqua la situation à Hisae.

« Je vais partir en mission avec le mec qui m’a envoyé le message, ce n’était pas une blague. Ca va être une mission très difficile, donc je ne sais pas quand je reviendrais à la maison... C’est amusant tu sais, je ressent en moi une grande excitation de partir en mission, mais j’avoue que mon co-équipier, qui est aussi mon chef, est un peu bizarre sur les bords. Je le crains un peu... c’est peut-être que je ne l’aime pas... »

Hisae qui l’aida à rassembler ses affaires, fit un petit rire discret en entendant la dernière phrase de sa sœur.

« Ne t’inquiètes pas, Road. Tu as toujours été comme ça avec les inconnus, et tu l’es encore plus avec les personnes un peu spéciales. Apprends à mieux le connaître pendant cette mission, tu verras, si ça se trouve, tu vas super bien t’entendre avec lui. »

«Hé hé... peut-être... mais n’empêche qu’il est bizarre, il est agaçant par moment !!! Mais tu as raison, je devrais apprendre à le connaître... »


Road fit une bise sur la joue de sa sœur, puis monta dans sa chambre. Elle s’allongea sur son lit, en regardant les cadres photos posés sur sa commode. Elle pensa à tout ses êtres chers, qu’elle veut à tout prix protéger.

* Je veux réussir cette mission...je le veux du plus profond de mon âme... *

Elle ferma les yeux, et attendit impatiemment la venue de son camarade.

*En pensant à ce mec bizarre, je ne lui ai même pas demandé si Urahara Kisuke était bien son nom... j'éspere qu'il n'est pas trop chiant en mission, sinon lui et moi ca ne va pas le faire du tout... Hisae doit avoir raison, je dois apprendre à le connaitre, car si ca se trouve, c'est un shinobi exceptionnel... mais il peut être encore pire que cet imbécile qu'il a joué à la boutique...*

La voix aigue d'Hisae interrompit Road dans ses pensées. D'après elle, il y aurais de la visite pour Road. Celle-ci se releva de son lit assez difficilement en soupirant.

"Let's go..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S : Road - Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Road - Kisuke   Mission de rang S : Road - Kisuke Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:29

Le comportement de la jeune kunoichi était particulièrement prétencieuse et ventarde. Kisuke savait qu'intérieurement la jeune femme ninja savait le danger auxquels elle encourrait, mais que, par fierté, elle ne l'avouerait pas. Quant à Kisuke, lui, il savait très bien ce qui les attendait, et savait aussi que la Road Itchido aurait du mal face aux deserteurs rénégats. Il esquissa un petit sourire à l'idée de la tête que ferait Road lorsqu'elle vérrait la puissance des deserteurs. Par contre, il allait l'aider au mieux car cela était peut-être sa première mission de rang S : Kisuke n'en savait rien.

Alors qu'il était encore dans son énorme salle d'entrainement, il pensait toujours à la mission et à la kunoichi. C'est alors qu'un bruit sourd venant de nulle part le gêna dans ses pensées, et le reveilla. Il secoua sa tête et eut un petit sourire moqueur : mais de quoi ? Il gavit l'echelle le menant à la surface de la boutique, et remit son bob en place. Il regarda si tout était en ordre et que rien n'allait manquer durant son abscence, mais il pensa, avant de partir, à quelque chose d'assez important. Il cria dans la boutique un nom bizarre.


- Tessaiiiiiii !!!!

Un homme plutot musclé, avec de lunettes rectangulaire, trois tresses vêtu d'un simple tablier vint à la rencontre de Kisuke qui lui parla avec un grand sourire, signe qu'il allait lui demander un service.

- Tu es chargé d'une mission de la plus haute importance. Une mission de rang SSS héhé ! Il faut que tu entretiennes la boutique, et que tu t'occupes de la reception des clients hihi <3

L'homme aux muscles soupira et se dirigea vers la caisse, patientant de la visite d'un clients qui viendrait indubitablement d'ici peu. Kisuke se dirigea alors vers la maison de Road, là où il y avait le rassemblement. Il laissa un petit nuage de fumée et attérit sur le rebord de sa fenêtre de la chambre de là où loger Road. Il regarda par la porte, il y avait un homme vêtu de noirs et légèrement masqué. On ne pouvait perçevoir que ses yeux d'un brun profond.

Après un petit moment de reflexion, il entendit une personne appeller Road, et cette dernière se leva pour aller à sa rencontre. Alors que Kisuke observait cet homme mystérieux. C'est alors qu'il aperçut un bandeau frontal, et celui-ci était rayé. "Un déserteurs ?!" se disait-il intérieurement. C'est alors qu'il laissa un nuage de fumée et apparut devant cet homme, sous le regard d'une njeune femme charmante ressemblant fortement à Road. Kisuke engagea la conversation avec cet homme, tout en enlevant du bout de sa canne la capuche de ce-dernier, et laissant apparaitre le bandeau frontal de Kumo : rayé.


- Un ninja deserteur de Kumo... A konoha... que faites-vous ici ?

- Du sang...

- Premièrement, tu te trouves dans un village ennemie, car tu es de Kumo, et deuxièmement, je ne supportes pas tes façon... Tu vas donc mourir <3 dit-il avec un grand sourire, avec son éventail face à sa bouche. De petit confettis tombèrent du ciel pour montrer son enthousiaste.

L'homme fit quelques signe, et des éclairs apparurent de nul part. Une chose banale d'après Kisuke qui esquiva sans même forcer. Il apparut devant cet homme, et, enthousiaste comme il est, lui donna un petit coup de canne sur le haut de son crâne. Il parla télèpathiquement avec un Jounin expert de Konoha, le plus rapide de Konoha disait-on.


*Ennemie à Konoha, venait vite là où vous ressentez mon energie spirituelle ! Faites vite !*

Il comprit très vite que le message fit passé. C'est alors qu'il mit ses mains l'une dans l'autre, et prononca une incantation ne voulant rien dire pour les autres personnes : non shinigami. Des pilliers apparurent, blaquant totalement les membres du ninja deserteurs de Kumo.

C'est alors que le Jounin en question arriva laissant quelques flammes derrières lui. Il fit un petit sourire à Kisuke, qui le lui rendit brièvement. Il alla par la suite sur le pas de la porte de Road, face à une autre femme, et lui fit un grand sourire.


- Bonjour !! <3 Road est-elle là ? Nous devons partir en mission <3 !

Il aperçut Road venir. Selon les conclusions hâtives de Kisuke, cette femme avait confondu l'homme de Kumo avec Urahara lui même. Cela était-il bon ou pas ? Kisuke n'en savait rien. Quoi qu'il en soit, il patienta à la venu de la jeune Kunoichi afin de démarrer pour partir vers Yuki.

Les yeux de Kisuke était caché par l'ombre de son bob. Il avait toujours son petit sourire mystérieux, ne laissant percevoir la moindre de ses pensées. Il jouait avec sa canne, la faisant rouler dans la paume de sa main de haut en bas, de bas en haut et ainsi de suite. Il s'appuya contre le mur de la porte d'entrée, et replia l'une de ses jambes pour poser son pieds, à plat, sur le mur, tout en baissant la tête, preuve de sa patience.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Mission de rang S : Road - Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Road - Kisuke   Mission de rang S : Road - Kisuke Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:44

La soeur jumelle de Road resta bouche bée devant le combat de Urahara et du déserteur de Kumo. Le jeune homme se battait avec courage, avec force, et avec dignité. Hisae eut les yeux pleins d'étoiles tellement que ce duel la fascinait. Une fois le Nukennin vaincu, il demanda à voir Road. Au même instant, celle-ci descendit de sa chambre: Hisae se précipita vers elle, tandis que Urahara attendait, adossé contre le mur de le porte d'entrée. Les deux filles eurent une conversation privée:

"Oh Road, cet homme... oh mais, tu as de la chance soeurette. Comme je t'envie, de partir en mission en mission avec lui... Il est beau comme un dieu, courageux... et ce coté mysterieux... ouaouh ca me fait fondre...pas toi?!"

Hisae était en ébullition. Le fait de voir ce jeune shinobi devant elle la faisait craquer. Quant à Road, elle n'était pas trop sur la même longueur d'onde:

"Tu as bu ou quoi? Je le trouve... repoussant!! Non mais tout à l'heure, tu ne l'as pas vu comment il était à la boutique... toujours en train de jouer avec sa canne, c'est insupportable!! On ne voit même pas son visage à cause de son chapeau, il est louche, pas net, et..."

Road se tut. Elle repensa à ce que lui avait dit sa soeur auparavant: Apprendre à le connaitre avant de le juger. Elle soupira, alors que Hisae fit un petit rire stupide:

"Toi aussi, tu en peux plus!! Cette mission est l'occasion révée pour passer du temps avec lui!! En plus, tu pourrais..."

"Hisae, fermes-la"


Road prit son sac, se posa par terre devant l'entrée, et noua tranquillement les lacets de ses bottes. Elle sentit le regard de Urahara dans son dos: Elle baissa la tête, l'air génée. Evidemment, Hisae ne la loupe pas, elle siffle d'un air innocent. Road se releva après avoir fini, et donna une tape sur le dos à la chipie, qui était folle d'admiration pour le jeune homme, qui attendait toujours sa soeur, contre le mur.

"Crétine...prends soin de toi"

En adressant un regard timide au ninja, elle sortit de la maison, suivi de celui-ci. Les deux camarades commencèrent à marcher paisiblement, en s'éloignant de la demeure de la kunoichi. Hisae continua de les regarder, en leur faisant des signes de la main.

"Bonne chance à tous les deux"

Cela laissait des sous-entendus. Road soupira en ayant une envie d'étrangler cette peste. Il était 19h, et les deux shinobis venaient de franchir la porte de Konoha. Le soleil venait de se coucher, la lune dominait le ciel. C'est alors que ses rayons éclairèrent le visage de Urahara. Curieuse de voir qui se cachait sous ce bob, Road contempla le visage du jeune shinobi.

*Oh... Il a un assez beau regard en fin de compte, un regard un peu...mystérieux, tout comme son caractère... Quand il n'est pas dans l'ombre, il a plutot un beau visage...Hein?! Quoi?! Qu'est ce que je dis? Bon sang, il faut que j'arrête, le physique n'a rien à voir avec l'esprit... Apprendre à le connaitre...*

La jeune kunoichi se décida à lui adresser la parole:

"Urahara-sama, je pense que nous sommes partis sur de mauvaises bases... Bien que vous ayez de sales manières et que vous soyez un peu spécial, j'aimerais vous connaitre un peu... Cela faciliterait nos rapports dans cette mission, qu'en pensez-vous?"

*Après tout, c'est vrai... Comment réussir une mission, dans un mauvais contexte, avec les deux ninjas qui ne s'entendent pas, et encore qu'ils ne se connaissent pas...c'est pratiquement impossible, je dois faire des efforts...Quand je pense qu'il a réussit à rendre folle Hisae d'un seul regard... ca me cidère...*


Elle rougit. Pourquoi cette réaction? Que ressentait-elle à cet instant? Même elle l'ignorait... En attendant la réponse du shinobi, elle regarda le paysage qui les entourait. Actuellement, ils étaient dans la forêt, il n'y avait aucun bruit. Il faisait également froid, et la kunoichi grelottait dès qu'un coup de vent passait entre les arbres. Elle n'était pas encore fatiguée, ca faisait presque 3 heures qu'ils marchaient dans l'obscurité. Même si elle était préoccupée par la présence de son co-équipier, elle pensait toujours à la mission dangereuse qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S : Road - Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Road - Kisuke   Mission de rang S : Road - Kisuke Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:23

Kisuke avait suivit Road jusque dans la forêt. Cette dernière était si dense que quasiment aucun rayons de soleil ne passer à travers le feuillage qui était des plus épais. Kisuke marchait avec ses getas qui claquaient sur quelques cailloux, aux côtés de Road sa chère co-équipière qu'il comptait protéger aux prix de sa propre vie !

Le calme régnait dans la forêt. Des petits bruits pouvait se faire entendre. Cela n'était autre que quelques animaux comme des écureuils et autres. Kisuke observait chacun des recoins de la forêt afin d'éviter toute attaque surprise. Il tenta de regarder le ciel à travers le feuillages, et il apercevait qu'une couleur d'un bleu pur, lorsqu'il se fit éblouir par le soleil. Il se frotta les yeux et observa les alentours. Road et Kisuke étaient sortit de la forêt. Par ailleurs il se trouvait face à une grotte dont l'obscurité régnait. On ne pouvait quasiment rien voir mise à part du noir.

Kisuke observa Road, et vit que cette dernière avaient des petits frissons. Kisuke souria et lui rendit un petit service. Il mit ses mains côté à côte et se concentra. Soudain, de longue flamme sortirent de nulle part, et entoura Road. Soudain, toutes les flammes se réunirent en Road et un sceau se fit au niveau de son bras. Kisuke souria et lui dit


- Je ne fais pas ça pour toi, mais ce n'est vraiment pas très agréable de marcher à côté de quelqu'un qui fredonne à chaque bourrasque. <3 ! Avec ce sceau, tu auras chaud même à -8000 huhu <3 !

Il continua la route et entra dans la grotte. L'entrée était assez grande, et un troll ou autre pouvait y habiter sans problème. Kisuke entra d'un pas décidé et motivé. Il n'avait pas peur et si quelqu'un s'en prendrait à Road, une colère immense pourrait l'envahir. On pouvait voir, au fin fond de la grotte une petite lumière qui semblait être la sortie. Kisuke observa et remarqua que la lumière n'était pas de refus dans cette situation. Il se retourna et fit un petit clin d'oeil à Road.

Un petit moment de réfléxion avant que Kisuke ne sache comment illuminer les environs sans utiliser de chakra. Il dégaina Kansatsugan, et activa le shikai primaire. Une lueur de chakra fit apparition laissant apparaitre une fine lumière qui éclairait énormément la grotte. Les deux ninjas voyaient désormais où il mettait les pieds. Cependant, là était leur problèmes.


- Des os et du sang.... Qu'est-ce qui a bien pu se passer.

C'est alors qu'une main tenta d'attraper Road, mais Kisuke réussit à la lui couper avant que ce dernier ne puisse prendre Road te pleine main. On ne voyait que sa main à terre, et on ne pouvait distinguer le visage de celui qui avait tenter de faire cela.

Kisuke dirigea son Zanpakuto vers lui et on put voir le visage d'un monstre hideux et repoussant. Kansatsugan contacta Kisuke par télépathie.


***On le tue ?***

***Je pense que nous n'avons pas le choix ! A moin que nous laissions Road le faire, nous agirons en conséquences.***

***Tue-le ! On aura bien d'autre occasion !***

Kisuke fit un petit signe de tête montrant son accord avec Kansatsugan. Road, elle, était non loin de Kisuke, et l'observait probablement. Afin d'économiser ses pouvoirs, il remit son Zanpakutô dans son fourreau, et frappa avec sa canne sur le sol. C'est alors qu'une allée de feu se fit. Désormais, toute la grotte était éclairé et on pouvait voir le fameux monstre. Ce dernier était d'une atrocité inégalée. Kisuke souria. Il avait largement le dessus car il maitrisait parfaitement le feu qu'il y avait. Il s'en servit justement en générant une tornade de flamme qui alla en direction du monstre. Grande chance, ce monstre était très lent, et la rapidité de Kisuke était particulièrement grande, au point de rendre le sharingan et Kyûringan au plus haut niveau inutilisable.

Le monstre fit brûlé de toute part, mais sa vie n'était pas menacé. Cela était juste pour créé un passage plus facile à Road et à lui même. Il n'avait pas voulu le tuer car il protégeait probablement quelque chose.


- Bien profitons pour partir ! Ce monstre ne nous embêtera probablement plus ! hihi <3

Kisuke ainsi que Road reprirent la route et se dirigèrent désormais vers la sortie de la grotte afin de voir ce qu'il y avait dérriére.

[31 lignes ! Je devrais en faire 49 au prochain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Mission de rang S : Road - Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Road - Kisuke   Mission de rang S : Road - Kisuke Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:24

Road regardait son co-équipier s'occuper du monstre: elle observa ses techniques, et aussi de la manière dont il procédait. Cependant, elle eut comme l'impression d'être laissée de coté, elle serra ses poings pour éviter toute action qui pourrait perturber ce combat. Une fois la créature à terre, elle suivit son compagnon jusqu'a la sortie de la grotte. Elle regardait le sol, tout en portant sur son visage, une expression triste.

*Non seulement il est bizarre, mais en plus il se la pète trop. Il me prend comme si j'étais un fardeau pour la mission. Je n'ai plus 10 ans non plus, il faut qu'il arrête son délire. Je ne suis pas venue pour assister à ses exploits, je veux écrire mon mot dans cette tâche qui nous a été confiée... Allez, je ne dois pas perdre espoir, le prochain ennemi qu'on croise, je m'en chargerai. Et je montrerai à monsieur, que moi aussi je sais me battre*

Road s'arrêta, stupéfaite. Le décor qui se présentait à eux était comme paradisiaque. Tout était absolument parfait. Une petite rivière coulait à l'infini, les feuilles donnait aux arbres une grande beauté, la verdure était perlée de rosée, et le soleil dominait le ciel, sans aucun nuage. La kunoichi respira un grand coup. Elle s'agenouilla à l'endroit ou elle était, et sortit la carte de leur trajectoire. Elle fit un sourire étrange. Après avoir regardé ce qu'elle voulait, elle rangea le document, comme si de rien n'était. Elle s'avanca dans ce paysage si merveilleux, puis interrompit sa marche.

"Je trouve cet endroit magnifique... le soleil, les arbres, les animaux sauvages, l'herbe, les fleurs, la rivière... Mais ce qui est étrange, c'est qu'il n'y a pas de rivière mentionnée sur la carte à cet endroit"

RUPTURE


Ce petit paradis sur terre se transforma en une vision totalement différente: Sol poussiéreux, quelques arbres, et un ciel plutot gris. Un décor qui fait un peu froid dans le dos. Road avait toujours son sourire aux lèvres, heureuse de voir qu'elle ne s'était pas trompée dans ses hypothèses.

"Le genjutsu est un bon moyen de faire baisser la garde à son adversaire, ou encore mieux, le tromper. Mais quand l'hallucination est mal faite, ou trop exagérée, ca saute aux yeux."

Soudainement, un kunai surgit du feuillage des arbres, venant effleurer la cicatrice sur la joue de Road. La jeune kunoichi regarda l'endroit d'ou venait le kunai. Elle fit comprendre à son partenaire, qu'elle se chargeait de régler la situation.

*Oh... apparement je suis tombée sur un adversaire qui aime jouer à cache-cache. Il a choisi le mauvais moment, je ne tiens pas à me montrer pitoyable devant ce cher Urahara.*

KATON LES FLAMMES DE L'AFFOLEMENT


Les flammes envoyées par Road dévastèrent l'arbre dans lequel était caché l'ennemi. Celui-ci sortit, à moitié brulé. Mais un autre détail interessait encore plus la kunoichi: Il portait autour de son cou, un bandeau de Kiri no Kuni, dont le symbole était barré. La jeune fille essuyait le sang qui coulait sur sa joue, et se rendit compte d'une chose:

"Je vois...D'abord ton camarade devant ma demeure à Konoha, et maintenant toi, sur notre chemin. Tout s'explique, vous n'êtes pas là sans raisons. Quelqu'un vous a donc prévenu de notre arrivée."

"Hum... alors comme ca le monstre ne vous a pas suffit..."

L'adversaire resta silencieux par la suite. Il se contenta seulement d'attaquer Road en lui lancant des cordes à toute vitesse, afin de l'emprisonner. La kunoichi recommenca sa technique de feu afin de bruler les cordes, puis sauta dans les airs en formant des signes:

CLONAGE INCAPABLE


Elle créa un clone, qui retomba au sol, à quelques mètres du ninja. Celui- ci lui lanca une tornade de shurikens. La 2ème Road était détruite, mais toute douleur ressentie par un clone incapable, est aussi ressentie par l'adversaire. La kunoichi profita de cette ouverture pour utiliser une deuxième technique.

LA DANSE DU FOU


Elle envoya l'ennemi dans les airs en lui donnant plusieurs coups de poings et coups de pieds. Une fois en haut, elle fit retomber son adversaire violamment au sol, en lui lancant des shurikens. Après sa technique, le nukennin était inconscient.

*Yataaaaaa!!! Même si c'était un peu facile, j'ai réussit à lui régler son compte. Ah ca me soulage un peu de taper sur quelqu'un, je me sens légèrement stréssée depuis le début de cette mission.*

Avec un regard de fierté, Road se retourna vers Urahara, qui apparement l'avait laissée faire.

"Que fait-on de cet individu, Urahara-sama?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S : Road - Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Road - Kisuke   Mission de rang S : Road - Kisuke Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:21

Un rochers assez massif était placé non loin du combat entre le deserteurs inconnue et Road. Kisuke avait échappé au Genjutsu et s'était placé consciensieusement sur ce rocher, observant les moindres faits et gestes de Road. Malgré le fait qu'il ne le montrait pas, il voyait clairement que Road était rempli de fierté, et voulait montrer sa détermination et sa puissance à Kisuke, qui savait que Road avait une puissance énormes.

Après le combat, d'une manière fier et digne, Road demanda à Kisuke si ce dernier savait ce qu'on ferait du mort, qui était étendu sur le sol. Kisuke souria, et applaudit Road avec un rire moqueur. Il sauta de son rocher après ce petit évenement, et regarda le mort sur le sol. Il regarda par la suite Road, et, en même temps, tapa sur le coeur grâce à sa canne sur le deserteurs mort. Celui-ci ouvrit les yeux et hurla de toute ses forces. Kisuke l'avait ressussité pour faire sortir son âme et le tuer malgré tout. L'âme sortit et sembla aspiré par un tourbillon qui apparut de nulle part. Kisuke regarda avec un grand sourire la chèr kunoichi.


- Simplement faire disparaitre son âme pour commencer. Je fais la suite ne t'inquiète pas !

Kisuke observa les alentours, prit sa canne à pleine main, et la fit tourner sur elle même, et ce, simplement pour le fun, car il la remit sur le sol. Son attitude était particulièrement mystérieuse ! Il mit son index vers le ciel, et un feu prit sous le cadavre. Ce dernier allait désormais brûlé jusqu'à ce qui ne reste plus rien de lui.

Une fois son corps complétement insinéré, la fumée commencea à se dissiper, laissant une odeur agréable : celle de la nature. Kisuke inspira longuement la douce senteur. Il regarda soudain Road qui elle, s'impatientait. Il souria, et lui fit un petit signe de tête pour qu'elle le suive. Elle s'executa.

Après être passé la caverne bizard et après que Road ait abatu le deserteur, le temps s'était nettement éclairé. La nature était de marbre, et ler soleil brillait de tout ses éclats. Le temps idéal pour une bonne mission de rang S. Kisuke toussa un petit coup, et observa du coin de l'oeil Road.


***Elle a l'air déterminé à être plus forte ! Je l'inviterais à emménager chez moi plus tard, on s'entrainera souvent, et elle deviendra de plus en plus forte ! Qu'il en soit ainsi !***

Telles étaient les pensées de ce cher Urahara. Il n'était pas amoureux, mais il était déterminé à la rendre plus forte. Cependant, sa fierté l'embettait légèrement. Elle était bien trop fier pour avoué que de temps à autre, elle était plus faible que certains ninja. Cependant, si elle se sur-estime c'est une preuve de confiance en soi, et cela rassuré fortement Kisuke.

Alors que Kisuke était plongé dans ses pensées, on put aperçevoir des portes plutot immense et massive. Le village de Yuki se trouvait devant les yeux des deux ninjas de Konoha. Après de nombreuses heures de route, ils étaient enfin arrivé. Alors qu'ils étaient à plusieurs dizaine de mètres de la porte, en hauteur, on distinguait le noble palais du Kage de ce village. C'est par ailleurs à cet endroit précis que Kisuke et Road irait pour s'informer sur la situation du village.

Les centaines de mètres qui séparait Road et Kisuke du village venaient d'être parcourut. Kisuke voyait désormais le village en face de lui. Malheureusement ce dernier cachait la vision de Kisuke car il ne pouvait entrer. C'est alors qu'un ninja tenta d'assénir un coup sur Road, mais Kisuke le para. Ce-dernier se mit en position de combat, et Kisuke lanca une série d'explication !


- Du calme cher ninja de Yuki ! Nous sommes là en paix hihi <3 !

- Déclinez votre identité sous peine d'avoir de gros ennuis !

- Je me présente : Urahara Kisuke, accompagné de Road Itchido ! Nous sommes des ninjas de Konoha ! Nous venons là afin d'exterminer la vermine de deserteurs qui sont là pour faire tomber ce village ! Pourquoi tant de haine huhu <3

Le ninja de Yuki semblait désolé. Kisuke lui fit comprendre que cela arrivait aux meilleurs d'entre nous. C'est alors que les portes de Yuki s'ouvrirent, laissant apparaitre un village d'une splenduer incomparable ! Kisuke ne montrait pas trop son émotion, car il trouvait ça totalement inutile. Cependant, la splendeur du village était très exceptionnel. Kisuke pensait même que le village était plus beau que Kiri. Cependant, il avait fait une brève apparition à Kiri, donc la comparaison était pour le moment impossible.

***C'est donc ça le village de Yuki ! Un nom hivernal pour une splendeur printanière ! Je suis stupéfait ! Je pensais que la neige régnait en ce lieu ! Mais finalement...***

Kisuke observa Road et attendait une "stratégie" de sa part. Peut-être dira t-elle une chose très intéressante que Kisuke approuverait. Cependant, celle-ci allait-elle trouvé la bonne stratégie ?
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Mission de rang S : Road - Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Road - Kisuke   Mission de rang S : Road - Kisuke Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:44

Quand les deux ninjas de Yuki laissèrent passer Road et Kisuke, la jeune kunoichi s'arrêta quelques instant, regardant le village sous toutes ses formes...Elle soupira.

*Quel décor ennuyeux, ce village n'a rien de si exceptionnel*

Son camarade était là, à coté d'elle, en train de s'extasier sur la beauté du village. Il portait une expression radieuse sur son visage.

*On peut dire qu'il est de bonne humeur lui...*

Road releva la tête d'un coup, en entrainant une marche rythmée, et dis à Kisuke de se dépecher. Celui-ci marcha tout doucement, en regardant les maisons sur leur trajet.

"S'il vous plait, accélerez un peu!! Il faut qu'on aille absolument voir l'Hokage pour plus de détails au sujet de cette affaires avec les Nukenins. Plus vite on y sera, mieux on sera prêt lors de l'invasion!! Je pense que vous le savez déja, Kisuke-san"

Il y avait un léger timbre d'excitation dans la voie de la jeune femme. Celle-ci était impatiente que la mission se corse de plus en plus. Les deux shinobis de Konoha arrivèrent devant le grand palais. Ils penetrerent à l'intérieur du batiment, montaient les escaliers somptueux menant au bureau de l'Hokage. Quand Road tendit la main pour frapper, un garde se jetta sur elle.

"ENNEMIIIIIIIIIIIIIII AU PALAIS"

La kunoichi ne put se retenir de coller une immense baffe au ninja de Yuki. Elle était rouge de fureur, les troubles-fêtes, ca commencaient à bien faire.

"Déja mon coco, on est pas la pour s'amuser. On vient voir l'Hokage pour défendre TON village de l'invasion des Nukenins, avec NOTRE aide!! Alors s'il te plait, fiches-nous la paix, et laisses-nous faire!! On est vos alliés!! Compris?"

Soudain, une voie masculine surgit non loin des shinobis. Le ninja, qui se faisait passer un savon par Road, inclina la tête: C'était l'Hokage.

"Mademoiselle Itchido... Ne lui en voulez pas, j'ai dut renforcer ma garde par la faute de nombreuses agressions cette semaine. En revanche, il aurait dut faire plus attention... Je suppose que votre compagnon, c'est Urahara Kisuke. On m'a prévenu de votre arrivée."

Road rougit, tellement qu’elle fut génée et surprise à la fois. Elle se releva, en adressant ses excuses au chef du village, qui était bien agé. Celui-ci les fit venir dans son bureau. La pièce était bien grande, et elle était surtout bien rangée. Des tableaux représentant les anciens Hokages décoraient les murs, des immenses bibliothèques étaient situées non loin du bureau, et des bougies parfumées éclairait la pièce sombre. Les deux shinobis et le vieil homme s’agenouillèrent, face à face. Road commenca à entamer le dialogue :

« Hokage-sama, dans le but d’augmenter les chances de réussite de cette mission, mon co-équipier et moi sommes venus vous demander quelques renseignements... Veuillez nous dire, s’il vous plait, tout ce que vous savez à propos des Nukenins et de leur invasion. »

L'homme réfléchit un instant, en fermant les yeux. Il tire un coup sur sa pipe, et répondit à la question de la kunoichi, tout en expirant la fumée:

"Humm... Pour commencer, les agressions ont commencé il y a peu près plus d'une semaine. Après leur dernière offensive, qui était également leur quatrième, nous avons envoyé un espion récolté quelques informations. Il s'agit d'une organisation, uniquement formée de ninjas déserteurs. Elle comporte 11 membres, mais nous en avons déja tué 3, et nous ne pouvons pas faire plus, le village est à bout de force."

"Nous en avons tué deux... ce qui fait 5 de moins. Nous avons donc 6 nukenins à combattre. Dites-moi, serait-il possible de voir l'espion"

"Malheureusement, non. Il est reparti dans l'organisation après nous avoir transmit les informations, mais nous ne l'avons plus revu. Je pense bien, qu'il s'est fait prendre...Il nous a aussi informé, que l'offensive se ferait ce soir, aux alentours de 20h...Ca tient debout, car nous avons une réunion à cette heure-là. Je pense que je vous ait tout dit."


Road remercia le vieil Hokage, et s'adressa à son partenaire. Il faisait toujours glisser sa canne entre ses mains, en écoutant attentivement la conversation.

"Avez-vous un plan, Kisuke-san?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S : Road - Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Road - Kisuke   Mission de rang S : Road - Kisuke Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:20

Road avait posé des questions plutot recherché au Kage du fameux village de Yuki No Kuni. Kisuke avait observé une certaines indifférence sur Road au vue du vilage qui pourtant, était splendide.

Après s'être renseigné sur les deserteurs, elle lui demanda si Urahara avait un plan en tête afin d'éviter des embuscades ou autres. Kisuke souria derriére son eventail, et dit à Road.


- Mon plan n'est pas encore fondé, mais j'ai une question pour notre cher Yukikage héhé <3

Le Yukikage observa alors Kisuke avec un air mystérieux. Selon ce que pensait Kisuke, ce cher Kage pensait que Kisuke était quelque peu étrange. Il fit alors un signe de tête disant que Kisuke pouvait désormais lui poser la question qui lui trottait dans la tête.

- Les six nukenins concernés... vous connaissez probablement leur spécificité non ?

- Oui ! Il y en a un qui maitrise parfaitement le Kâton, un autre parfaitement le Fuuton, un parfaitement le Suiton, suivit d'un autre qui maitrise parfaitement le Raiton et un l'Onkyouton ! Et le dernier, et surement le plus puissant, il arrive à faire un mélange de fuuton et Suiton, c'est-à-dire, le Hyoton !

- Mais voilà qui est très intéressant.

Kisuke observa Road, fit un petit signe de main au Yukikage lui disant "au revoir". Cependant, il savait parfaitement qu'il y aurait une prochaine fois, et cela sera lorsque Kisuke l'informera de la réussite de la mission.

Après être sorti du palais, on vit de la fumée, suivit de flamme. Road et Kisuke se hâtérent sur le lieu du délit afin de s'informer sur la situation. Les voilà devant le lieu où s'est déroulé l'infraction. Kisuke fronça les sourcils et observa les environs avec une attention extrême. Alors qu'il était concentré, il sentit derrière lui un coup de sabre. Il poussa Road à droite et lui sauta à gauche. Heureusement, le coup de sabre loupa les deux ninjas. Lorsque Kisuke se releva, il vit l'un des deserteurs. Il l'observa avec un sentiment d'énervement.


- Jolie parade, mais là, c'est la fin !

- Oui ! La fin de ton existence !

Kisuke était confiant. Au vue de la fumée et des flammes qui se dégageait d'une maison, cet individu maitriser surement le Kâton à la perfection. Cependant, Kisuke maitrise le Kâton avec une dexrtérité déconcertante. En effet, né à Konoha, il a passait toute sa vie dans ce sublime village. Il s'était entrainé dur sur l'affinité pour se préparer d'une situation semblable à celle-ci.

Kisuke fit plusieurs tour sur lui même tel un tourbillon et des flammes sortirent de là pour s'abattre sur le deserteurs. Ce-dernier évita et le support "maison" sur lequels ils étaient prit feu. Il se tourna rapidement vers Road et lui dit


- ROAD !!! Surveilles tes arrières et fait ton possible pour éviter tout contact avec les deserteurs. Si tel serait le cas, augmente la dose de ton chakra, et je le sentirais ! Je viendrais t'aider en cas de besoin ! dit-il avec une rapidité extrême.

Après avoir divulgué ce conseil à Road, il vit que le deserteurs s'enfuyait. Kisuke laissa un petit nuage de fumée et se hâta à sa poursuite. Le deserteurs fit trop lent ! Kisuke avait été plus rapide. Il avait sauté à piedd joints sur le deserteurs qui fit propulser au sol. Il s'applatit et laissa un cratére sur le sol avec de la fumée plutot épaisse qui sortit du trou.

Alors que Kisuke observait le cratère, un certains nombre de boule de feu tenta d'abattre Kisuke qui en esquiva une, puis deux, mais la troisième toucha tout son bras gauche. Il tomba au sol en se tenant le bras. Ce-dernier était encoire opérationnel, mais il était très dangereux si une seconde attaque le toucherait encore.

Tout en se relevant, il observait le deserteurs qui se trouvait au milieu du cratère, avec un sourire immense sur les lèvres, il avait l'air content. Kisuke sentait la provocation, et ne pouvait quasiment plus contrôler sa colère en lui. Il s'inquiètait pour Road, où était-elle ? Que faisait-elle ? Il était fort possible qu'elle soit tombé sur un deserteur.


***Je vais devoir me donner à fond pour ce combat si je veux vite rejoindre Road et l'aider en cas de problème.***

Kisuke allait faire une chose démentiel lorsqu'il sentit un chakra arrivé. Il se retourna et ne vit personne. La puissance se faisait de plus en plus puissante. Lorsqu'il se retourna pour faire face à ce cher deserteurs Kâtonien, il vit de nombreuses boules d'eau arriver sur lui. Il esquiva de justesse, et lorsqu'il regarda au loin, il vit de la fumée, puis un second cratère se fit à côté du premier. Il avait un bandeau frontal de Kiri, et ce-dernier était barré. Kisuke fronça les sourcils. Le vent commenca à se lever. Selon les conclusions de Kisuke, il se battait contre un des deserteurs maitrisant le Hyoton. Un petit frisson parvint dans son corps.

- Je vois, vous allez donc être mes adversaires... Je vous dis tout de suite, je vais vous anéantir l'un après l'autre huhu <3
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Mission de rang S : Road - Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Road - Kisuke   Mission de rang S : Road - Kisuke Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:24

Urahara Kisuke s'éloigna, poursuivant le Nukennin. Devant elle, deux espèces de sphères dans l'air prirent forme. Au bout de quelques secondes, elle se retrouvait, face à face avec deux ninjas déserteurs. L'un portait le bandeau de Kiri No Kuni baré, ayant le teint pâle, et l'air inexpressif. Son compagnon lui, portait le bandeau déserteur d'Oto no Kuni, mais il avait l'air profondément méchant et sadique. La jeune kunoichi avala difficilement sa salive, laissant quelques gouttes de sueur couler sur son front. Mais elle ne montrait pas ses expressions à l'ennemi pour autant.

*Je dois me concentrer et rester calme... Si je me souviens bien, certains ninjas ont l'affinité Suiton et l'Onkyouton. Ce qui serait logique, c'est que le type palôt ait le suiton, et celui du village du son ait l'Onkyouton. Mais rien n'est sur... je dois en être sur avant de ne faire quoi que ce soit... La moindre erreur pourrait m'être fatale...*

Road se mit en position de défense, en cas ou l'ennemi passerait à l'offensive. Ils sont deux contre un, cette idée effraie un peu la jeune fille, mais ne perdit pas espoir. Elle veut montrer à Kisuke qu'elle est forte. Le ninja déserteur d'Oto s'avanca en faisant comprendre à son co-équipier que c'était lui qui allait s'occuper de la kunoichi. Celle-ci comprit tout de suite, que le ninja de Kiri ne pouvait rien faire d'extraordinaire, puisqu'ils étaient dans un endroit ou l'eau se faisait rare, il ne pouvait pas éxecuter des techniques aquatiques. Cependant, elle ne lacha pas du regard le déserteur qui voulut s'affronter à elle. Il sortit de sa poche, une grande flûte, et également un parchemin d'invoquation. Après avoir récité une incantation, une poupée plutôt hideuse, de taille humaine, fit son apparition à quelques mètres de Road.

"Ma petite demoiselle, je te présente Kanae... Comme tu peux le voir, c'est une marionnette, mais pas comme les autres... J'ai une excellente nouvelle à t'annoncer ma puce, tu vas mourir!"

La jeune fille sortit son katana d'un mouvement brusque. Elle était rouge de fureur, et les yeux enflammés de colère.

"Fermes-la! Je t'attends, m'intimider ne te servira à rien, ca n'a pas d'effets sur moi. Alors laisses ton clapoir fermé, et combats qu'on en finisse une bonne fois pour toute!"

L'homme commenca à jouer de son intrument de musique. C'était une mélodie fort agréable à entendre, elle était reposante, apaisante, calme, douce... merveilleuse. Road prit un air évasif, elle était charmée par cette musique. Elle resta immobile, en écoutant le ninja jouer... Soudainement, Kanae, la marionette, fonca droit sur la kunoichi, en lui donnant un grand coup dans le ventre. Celle-ci cracha du sang, tellement que ce coup était violent et puissant. Elle aurait put réagir en esquivant, ou faire une substitution, mais impossible... elle était comme hypnotisée.

"Et oui ma jolie, ma flûte permet d'hypnotiser mon adversaire, mais aussi de controler ma belle petite marionette... Et je vais te dire un secret, seuls les ninjas puissant et ayant une grande volonté peuvent rompre ce sortilège. Mais étant donnée que tu n'es qu'une petite genin, tu n'as aucune chance de t'en tirer... Et oui mademoiselle, on s'est renseigné sur toi et ton petit compagnon."

En prononcant ces phrases, Road se faisait taper par la poupée. Elle pouvait juste penser, elle ne pouvait plus faire de gestes, son système nerveux est complètement endormie à cause de ce maudit son provoqué par l'instrument. Peu à peu l'effet hypnotique gagna son esprit, Road lutta de toutes ses forces.

*Et merde... Je dois résister...je dois rester concentrée et lutter contre ce sort...c'est trop difficile, avec cette poupée qui me frappe de tous les cotés, je n'y arriverais jamais...Non... je ne dois pas dire ca, au contraire je dois y croire, je sais que j'ai un minimum de puissance, et que je peux m'en sortir...Je veux devenir forte, et je ne vais pas rester genin toute ma vie, je veux faire mes preuves et je les montrerais, je veux aider Kisuke-san...*

La kunoichi en fut essouflée, tellement l'effort était grand. Elle tenta de rester consciente, malgré les coups de Kanae. Mais le pantin sortit un kunai de sa bouche et se précipita afin de lui planter. C'est alors que Road, par sa plus grande volonté, sortit son katana, et bloqua le kunai. Elle repoussa Kanae violemment contre un arbre, et forma des signes à toute vitesse avant que le ninja puisse réagir.

KATON LES FLAMMES DE L'AFFOLEMENT


Les flammes qui sortirent de la bouche de Road, carbonisèrent la poupée, qui à présent n'était plus qu'un tas de cendres. Avant la prochaine attaque, la kunoichi plogea sa tête entre ses mains, et se concentra quelques secondes, afin de ne pas prêter attention à la mélodie.

*Il aura beau jouer, je ne pourrais plus l'entendre maintenant. Sa musique n'a plus aucun effet sur moi.*

Elle fonca en courant sur le nukenin, en créant trois clones. Road décida de terminer rapidement ce combat, car le temps pressait et il fallait qu'elle parte aider son partenaire.

LA DANSE DU FOU


La kunoichi fit son petit enchainement de taijutsu, comme elle l'avait au ninja déserteur qu'elle avait croisée sur le chemin précédemment. Pendant cette technique, elle brisa la flûte du nukenin. Et à la fin, au lieu de lui lancer des shurikens, elle décida de planter son katana en plein coeur, afin de l'achever. Dorénavant, elle se tourna vers le deuxième ninja, en lui adressant un regard agressif.

"A ton tour..."

Elle avait toujours son air detérminée, mais ce combat l'avait déja un peu affaiblie. Malgré cela, elle était motivée à tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S : Road - Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Road - Kisuke   Mission de rang S : Road - Kisuke Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:56

Kisuke était face au deux deserteurs. L'un maitrisait le Kâton alors que l'autre maitrisait parfaitement le Hyoton. Il se demandait ce que Road faisait. Il entendait aussi des douces mélodies, et c'est à ce moment précis qu'il put conclure que Road se battait face à un deserteurs. Mais il ne savait pas vraiment leurs nombres, et cela l'inquiètait assez.

Trève de réfléxion, là n'était pas le problème de Kisuke qui se retrouvait face à deux deserteurs particulièrement dangereux. Il se reconcentra sur son combat lorsque soudain, il sentit le sol trembler. Une fissure se forma sous ses pieds, lorsquie soudain un pic de glace sortit du sol. Kisuke se fit égratiner le mollet et un petit jet de sang s'abatti sur le sol. Kisuke manquait-il tant que sa de concentration ? Quoi qu'il en soit il se devait de gagner le combat afin de tenir sa promesse : sauver le vilage et venir en aide à sa partenaire : Road. Kisuke secoua sa tête avant de reprendre ses esprits. La panique l'avait gagner, et c'est la cause de ses blessures actuelles.


- La fête est fini <3 ! Je vais désormais... il prit un air très agressif et particulièrement maléfique ...vous dévoiler ma véritable force !

Un aura de chakra vert tourbillona autour de Kisuke, et des marques vertes apparurent sur le corps de Kisuke. Un ange apparut dans son dos, et dans l'aura verte, il y eut des éclats blanc. Il sortit de sa canne une épée particulièrement fine et très tranchante. Cette dernier se transforma et sa lame devint en '"dents de scie". Il souria avant de hurler de puissance et de douleur. La couleur verte de son aura prit une teinte légèrement noirâtre, mais les éclats blanc était toujours de marbre.

Alors qu'il hurlait de puissance, et de douleur, un masque apparut sur son visage. Ce-dernier était de couleur noir, et une cicatrice rouge sur l'oeil droit, et sur la joue gauche, une cicatrice en croix de couleur rouge elle aussi. Il venait d'activer SON masque de Hollow. Les yeux du masques montrait une férocité sans pareil, et la puissance que dégageait ce masque était incommensurable. Son zanpakuto : Kansatsugan dans les mains, il réfléchit à une façon dans anéantir au moins un sans trop forcer.


***Une idée Kansatsugan ? Je n'en ai pas mise à part l'assaut, mais cela s'avérerait très imprudent !***

***Hun hun ! Tu parles à ton maudit Zanpakuto, vieux débris !***

***Mais... qui... qui es-tu donc ?? Non... Serais-tu... le Hollow qui est en moi ?***

***Tout juste <3 ! Je te suis redevable ! Tu me loges en toi, en contrepartie, je t'offre de ma puissance ! Prends y soin hun hun***

***Un hollow en toi dis-tu Urahara ?***

Alors que Kisuke était en plein combat, on put croire que le monde s'arrêta. Le temps n'avançait plus, alors que devant Kisuke apparut deux personnes. L'une d'une silhouette formidable, avec de long cheveux. Les yeux de cette personne était d'un bleu profond, et son visage d'un traits fin la rendant particulièrement jolie. Il se posait des tas de questions comme l'identité de cette personne.

Alors que la première silhouette avait apparut, une seconde pouvait se voir. Un homme d'une trentaine d'année portant un max rouge et noir, et une carrure très musclé. Qui était-ce ? C'est alors que les deux silhouettes s'exprimèrent !


***Bonjour Urahara ! Je me présente tout de même Jigoku, le Hollow qui sommeil en toi hun hun ! Je vais te prêter mon pouvoir car tu es bien sympathique de me loger en toi huhu !***

***Hoho, un Hollow qui est redevable de quelqu'un, on aura tout vue ! Kisuke, je suis la personne qui sommeil en ton noble zanpakuto, j'ai nommé Kansatsugan !***

***Salut <3 hihi ! Bref, prêtez moi votre force que j'anéantisse ces maudits dese...***

Kisuke n'eut le temps de finir sa phrase que le temps redevint comme avant. Un déserteur était déjà face à Kisuke en train de commencer à lui porter un coup. Kisuke vit le coups au ralenti, et put esquiver facilement. Il enchaina par un coup de poings dans le ventre du deserteurs qui maitriser le Kâton. Celui-ci s'abaissa par la douleur, et Kisuke profita pour lui donner un coup de genou dans la figure de ce-dernier qui vola dans les airs. Kisuke était déjà devant le deserteurs, et tout en sortant son sabre et d'une vitesse affolante, découpa le deserteurs en morceaux. Kisuke rattérit au sol, et tout autour de lui tomba l'un après l'autre les membres du nukenin.

- A ton tour huhu <3

La fureur de Kisuke était sans précédent ! Il ne maitrisait pas encore tout, mais il maitrisait les bases. Kisuke disparut et réapparut devant le nukenins maitrisant le Hyoton, il lui assénit un coup de zanpakuto sur l'épaule, malheureusement, ce-dernier avait généré une couche de glace, et le zanpakuto ne s'enfonça que très peu. Maitrisant aussi à la perfection le Kâton, il chauffa la lame tellement, qu'une petite étinvelle se fit dans la plaie, et le brûla grièvement. Cependant, Kisuke ne se contenta pas de cela. Le feu généré par Kisuke, prit pleinement dans le bras du nukenin. Le bras tomba en cendre, et le déserteurs hurla de douleur.

Alors que le combat contre le deserteur s'attardé et que Kisuke n'avait que très peu le temps, il profita de l'innatention du nukenin pour sauter dans les airs et transpercer de par son zanpakuto, le coeur du nukenin qui s'écroula au sol prit de douleur. Tout ce qu'avait activé Kisuke telle que le Sceau de l'Ange, son shikai secondaire, sa marque des Racines ainsi que le masque de Hollow disparut, laissant Kisuke à genou, essouflé.

Tout en se relevant, il pensait à Road et se hâta à sa rencontre afin de voir comment elle se portait.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Mission de rang S : Road - Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Road - Kisuke   Mission de rang S : Road - Kisuke Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 0:51

Road venait de vaincre le ninja déserteur d'Oto. A présent, elle allait combattre contre le deuxième nukenin, qui était de Kiri no Kuni. Même si la kunoichi était rassurée de savoir qu'il ne pourrait pas faire de techniques aquatiques due à l'absence d'éléments acqueux, elle avait des frissons dans le dos en regardant le teint cadavérique du shinobi. Mais elle s'était juré de tenir bon, et de terminer cette mission. Et surtout, elle voulait revoir Kisuke sain et sauf. Le jeune déserteur, qui jusqu'à la avait observé le combat précédent en restant assis sur son rocher, se leva et se dirigea vers Road, d'un pas tranquil. La jeune fille ignore ce qu'il allait faire, elle ne baissa pas sa garde.
Il lui adressa la parole, sur un ton profondément calme:


"J'avoue que tu as une belle force de vivre, et un sacré courage...Mais serait-ce suffisant pour me vaincre? Tout comme toi, je donnerais ma vie pour atteindre le but qui m'a été fixé, nous sommes tout les deux pareils... ce qui fait une bonne raison pour que toi et moi, nous nous affronterons."

Une rafale de vent souffla sur les deux shinobis. L'ambiance était plutot glaciale, tout comme la relation entre les deux individus. Le jeune homme forma quelques signes... puis plus rien. Tout à coup, son corps se mit à flétrir et des fines petites goutelletes se mirent en suspension autour de lui. Ces minuscules gouttes foncèrent sur Road en lui éffleurant la peau de plein fouet. Le sang se mit à couler de partout, et la kunoichi ressentit une douleur atroce: Du chakra était présent dans chaque petite particule d'eau.

*Quelle technique... vraiment formidable, mais dangereuse. Il utilise une partie de son eau contenue dans son propre organisme, ce qui explique le flétrissement de sa peau. Cela facilite encore mieux l'insertion de son chakra dans ces gouttes. Il peut mourir de déshydratation si il ne fait pas attention... Il doit être déja affaiblie, tout comme moi, son chakra est vraiment puissant*


Pendant que Road résonnait et réfléchissait, les petites goutellettes reviennent en direction de la kunoichi, prêtes pour l'agresser de nouveau. Place à l'improvisation:

CLONAGE INCAPABLE


Le clone de Road se mit sur elle, afin de la protéger. Après la tempête des particules, il fut détruit. Mais le nukenin ressentit la douleur de sa propre offensive. La kunoichi lanca un kunai dans chacune de ses jambes, dans le but de le faire tomber à terre. Le garcon se jetta sur elle, dans l'attention de l'étrangler. Pendant qu'elle suffoqua, elle chercha désesperement un objet pointu dans l'une de ses poches. Elle commenca vraiment à se sentir mal, quand heureusement, elle trouva un petit shuriken. Sans pitié, Road creva les yeux du nukenin, puis utilisa ses dernières forces pour lui écraser la face contre le sol.

*J'ai carrement transpercé les yeux, il va certainement mourir d'une hémorragie. Dommage qu'il se soit tourné vers le mal, c'est un excellent shinobi...même si je n'ai vu qu'une technique, qui était de haut niveau, je peux voir que ce garcon s'est entrainé sans relache.*

La jeune fille était sur le dos, essouflée, avec le corps couvert de blessures. Son coeur battait à toute vitesse, elle fut même tenté de fermer les yeux. Mais c'était hors de question, il fallait qu'elle retrouve Kisuke. Difficilement, elle se mit sur les genoux, quand soudainement, un grand shinobi, se dressa devant elle. Il portait sur son front le symbole de Yuki no Kuni, qui bien sur était baré. Celui-ci s'adressa à la kunoichi:

"Navré ma chère, mais j'ai décidé que l'invasion se fasse avant la réunion, c'était prévu. Sans effet de surprise, ce n'est point drole, tu comprends? Je ne te dis pas mon nom, question de discretion. Mais je peux te dire que tu as devant toi, le sous-chef de l'organisation des Nukenins... Aahhh... pauvre Hokage, quand je pense qu'il me faisait confiance, ca me fait doucement rigoler"

Road comprit tout de suite, c'était l'espion qui était censé être du coté de Yuki no Kuni... Pas étonnant qu'il sache autant de choses, c'était pour tromper la défense du village, il a donné une mauvaise heure, précise afin de baisser la garde du village, pendant que celui-ci sera préoccupé par le mauvais moment donné.

"En ce moment, notre chef se bat contre ton partenaire, j'espère que tu lui a fais tes adieux, il n'a aucune chance de s'en sor..."

"Tais-toi!! Kisuke est fort! Et des larves comme vous ne lui font pas peur!!"


La kunoichi fut indignée par les paroles du ninja. Soudainement, elle entendit un bruit, puis vit une silhouette famillière: C'était Urahara Kisuke. Road afficha un grand sourire, soulagée de revoir son camarade.

*Que je suis heureuse...il est vivant, je n'en attendais pas moins de lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S : Road - Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Road - Kisuke   Mission de rang S : Road - Kisuke Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 1:56

Kisuke voyait Road devant lui, et devant elle se trouvait un homme. Kisuke comprit de suite qu'il s'agissait d'un ennemie vue la posture qu'il avait. Alors qu'il se hâtait, un coup violent le toucha à la joue. Il partit s'écraser contre un rocher, et celui-ci s'écroula sur Kisuke. Il ne sortit pas de là et durant quelques minutes on pouvait croire qu'il était mort. Le second nukenin observa Road et se dirigea vers elle. C'est alors qu'un poing sortit des décombres et poussa les pierres. C'est alors que Kisuke sortit tout son corps et se tapota ses vêtements d'enlever un maximum de poussières sur lui. Il observa le nukenin ayant fait ce qu'il avait fait avec un regard noir comme jamais.

Après être sortit des décombres Kisuke activa sa marque des Racines, et fit exploser son chakra envoya les pierres dans le décor. Il se dirigea d'un pas décidé et lent vers le nukenin qui lui avait fait ça. Il observa soudainement Road et lui dit


- Te fis pas aux apparences, le deserteurs de Yuki ici présent est faible, et tu peux très bien en venir à bout ! Je te fais confiance !

Kisuke disparut dans un nuage de fumée, et prit le nukenins par le col de la nuque, et le jetta plus loin. Ce dernier s'écrasa au sol et glissa sur plusieurs dizaine de mètres. Kisuke le suiva et l'observa avec un regard très agressif.

Il dégaina Kansatsugan une seconde fois, et activa le masque de Hollow. Une lueur verte avec des éclats noirâtre fit apparition. Un masque noir avec des cicatrices rouge apparut sur son visage décuplant alors la puissance de Kisuke qui était désormais fin prêt. Le nukenin le regarda et lui dit


- Je te trouve bien pressé ! Je vais faire une brève présentation de moi ! Je m'appelle Ichiro, je maitrise le Raiton particulièrement bien, et je serais responsable de ta mort huhu !

- J'ai l'impression que tu dévoiles ma pensées huhu <3 ! Trève de paroles, l'heure de ta mort arrive bientot !

Le deserteur semblait amusé, et Kisuke aussi. Un combat palpitant allait commencer, et Kisuke activa son shikai secondaire, prêt à décapiter son ennemie.

La tension montait de plus en plus, et Kisuke trembloté d'excitation. Il laissa un nuage de fumée soudain et apparut derrière le deserteur, en tentant de lui assénir un coup de sabre violent et destructeur. Ce dernier para avec les bras chose à ne pas faire. Lorsque le zanpakuto de Kisuke est activé au shikai secondaire, sa lame devient en dents de scie, et si elle ne coupe pas, elle dechire tout ce qu'elle touche. Kisuke tout en appuyant sur le zanpakuto tira d'un coup sec, et arracha beaucoup de peau au deserteur qui fut blesser grièvement. Ce dernier lanca une boule d'éléctricité sur Kisuke qui fit projetté en l'air. Il eut le temps d'envoyer une boule de feu sur le nukenin qui brulait vif : le voilà mort. La boule de foudre qui avait touché Kisuke disparut, et celui-ci fut gravement blessé. Son torse était en feu, et il avait quelque sursaut dû à la foudre qui avait, il pensait touchait son système nerveux.

Après avoir reprit légèrement ses esprits, il se tourna vers Road et observa son combat, tout en se soutenant l'estomac.


***Voyons comment tu te débrouilles Road...***

La tension était très haute. Tellement que cela pesait sur les épaules de Kisuke qui dut s'asseoir. Il observait le nukenins qui était dressé devant Road. Son air était pas très confiant, et Kisuke se demandait comment on pouvait faire confiance à un type du genre.

Tout en observant l'homme, Kansatsugan se mit à briller preuve qu'une discussion télèpathique allait avoir lieu. Kansatsugan cessa de briller, et la discussion, qui était des plus intéressantes commenca.


***Kisuke !!! Kisuke tu m'entends ???**

***Ou... oui Kansatsugan ! J'ai un peu de mal ! La boule de foudre m'a fait plus de dgétas que ce que je croyais ! Qui a t-il pour que tu es un ton si pressé ?***

***Je doute fort que cet homme soit si faible que ça... J'arrive à sentir la limite des ennemies aussi redoutable soit-il ! Celui-ci possède une puissance considérable ! Je doute que Road y arrive seul ! En cas de besoin court l'aider !***

***Kansa', je sais que cet homme est d'une puissance inouie, mais j'ai une confiance considérable en Road et sa force ! Elle n'a pas encore tout donné ! Observons et j'agirais en conséquence !***

La discussion avait prit fin. Kisuke fronça les sourcils, tout en étant assit sur le sol, et observait attentivement les moindres geste de sa partenaire : Road, et de son adversaire. Le combat allait être rude, mais Kisuke allait tout de même protéger Road en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Mission de rang S : Road - Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Road - Kisuke   Mission de rang S : Road - Kisuke Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 2:46

Road était allongée au sol, complètement épuisée. L'adversaire était toujours debout, prêt à passer à l'offensive. Elle tourna la tête en direction de Kisuke, qui lui aussi était à plat. Un étrange sentiment se faisait ressentir en la jeune kunoichi. Il la regardait, comme si il s'attendait à ce qu'elle fasse un effort sur-humain. Son coeur se mit à battre plus fort que jamais.

*Il me regarde, enfin... il attend quelque chose de moi...malheureusement je ne connais que très peu de techniques, et je suis affaiblie... Je veux lui montrer, je ne veux pas me montrer pitoyable, je veux qu'il soit satisfait de moi. Je peux le faire, il me reste assez de chakra pour terminer cet enchainement de combats*

La kunoichi prit son courage à deux mains, et se releva, malgré ses membres qui tremblaient de partout. Elle respira un grand coup, et se mit en position de défense. Son adversaire forma quelques signes.

"Ma petite, voila ce qui va t'achever... le vent de la décapitation te soulagera de toutes tes douleurs"


Un vent puissant se mit à souffler sur Road. Les arbres se déracinèrent, le sol tremblait au point de s'en fissurer. Quand la tempête fut calmée, des morceaux de bois retombèrent sur le sol: Road a utilisé la substitution avec un tronc d'arbre. Elle réapparut juste derrière le shinobi, en brandissant son katana. Elle était à deux doigts de transpercer son coeur, mais l'homme réussit à esquiver son coup. La jeune fille s'éffondra sur les genoux, à bout de force. Le nukenin fut fou de rage, en ayant l'idée que Road ait put esquiver sa technique la plus redoutable.

"Je vois... je serais obligé d'utiliser une autre technique pour t'annéantir. Saches que j'ai encore quelque chose de joli dans mon sac, ca va te plaire... ma tempête glaciale va geler ton petit corps..."

Un vent frigorifiant se jeta sur la jeune fille. Elle tomba raide sur le sol, en essayant de tenir le coup.

*Bon sang, qu'est ce que je peux faire? Kisuke-san a sut me réchauffer avec son chakra pendant le voyage... Je devrais tenter de faire pareil*

Road se concentre en faisant circuler le chakra dans tout son corps, jusqu'à ce qu'une aura bleue apparut autour d'elle. C'était son dernier souffle de chakra, elle se releva soudainement pour foncer à toute vitesse sur son ennemi. Celui-ci avait les mains occupées, il fallait qu'il les maintienne en formant un signe pour que la technique puisse aller jusqu'au bout. Grace à cette ouverture, la kunoichi retenta de planter son katana... Cette tentative réussit. Il n'y avai plus un souffle de vent, juste les deux shinobis de Konoha, épuisés. En rampant par terre, Road alla vers Kisuke, en l'enlacant amicalement.

"Bon dieu, j'ai horreur que vous me fassiez une trouille pareille, j'ai eu si peur pour vous... Rentrons Kisuke-san, nous allons nous soigner, car vous comme moi, nous sommes en mauvais état."

Un sentiment de fierté dominait la kunoichi. Elle avait réussit la mission, et tout les deux étaient sains et saufs. Elle resta contre Kisuke, toujours aussi soulagée de le revoir vivant. Des ninjas de Yuki vinrent porter secours aux deux individus, puis les emmenèrent à l'hopital. Road avait un sentiment étrange envers son partenaire, elle l'admirait, son courage, son mystere, sa beauté intérieur... Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle posa son regard sur lui.

"Je suis heureuse que nos chemins se soient croisés, vous êtes un shinobi talentueux, et je vous respecte profondément. Merci pour tout ce que vous avez fait, je vous en suis reconnaissante. J'espere, que nous nous reverrons souvent, et que nous pourrons repartir en mission vous et moi. C'était ma premiere mission de rang S, et ca a été formidable. Grace a vous, je suis devenue plus forte, et j'ai plus confiance en moi"

La kunoichi sourit de plus belle, tout en disant ce qu'elle ressentait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S : Road - Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Road - Kisuke   Mission de rang S : Road - Kisuke Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 3:02

Mission terminé [En attente de validation]
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission de rang S : Road - Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Road - Kisuke   Mission de rang S : Road - Kisuke Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:09

Mission relativement bein ecrite avec tres peu de fautes de frappes. Les caractére des perso sont assé bien respecté quand vous les faites interagir dans vos post et le plus important, l'objectif est atteint.

Le nombre mini de post egalement meme si tout les posts ne font pas 40 lignes, mais ca depend de la taille de ton ecran.
Quoiqu'il en soit...

Mission Valide

stats + 160 000 et + 40 000 de bonus.
Soit, stats + 200 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S : Road - Kisuke Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S : Road - Kisuke   Mission de rang S : Road - Kisuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S : Road - Kisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D (Kisuke))))))))
» ~~Mission de rang S {Kisuke}~~
» Mission de rang D par Kisuke
» Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido]
» Mission de rang S [Road Itchido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: