Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Left_bar_bleue155/155Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Left_bar_bleue95/95Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Empty
MessageSujet: Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)]   Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 3:49

Votre mission sera de retrouver un anbu qui
à récement déserté le village de la feuille, il avait en sa possesion
un parchemin qui contenait des informations capital sur notre cher
village et si elle tombaient entre de mauvaise mains cela pourait
s'averer risqué, l'anbu en question est celon nos sources entré dans un
groupe de ninja d'élite dont les intentions reste incertaines vous
devrez donc liquider tout les ninja ainsi que l'anbu, pour le parchemin
détruiser le si vous le retrouvez, le groupe se trouve certainement à la frontières entre Ame et Konoha.

8 post chacun de 40 lignes minimum
Mission de rang S de la racine.
Participant a la mission :
Mao
Kisuke
Ordre de poste:
Mao
Kisuke
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Left_bar_bleue155/155Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Left_bar_bleue95/95Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)]   Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 5:56

C’est dernier temps avec l’examen qu’il avait passer pour devenir un membre de la racine et toute les autre chose qui lui était arrivé, Mao n’avait presque pas put aller chez lui et quand il revint c’est pour découvrir qu’il était chargé d’une mission pour le compte de la racine. La notice avait été posé bien en évidence sur sa table. Le jeune racine lut sommairement l’ordre de mission et appelât son loup, celui-ci serait ravis d’apprendre la nouvelle concernant la mission car ces derniers temps il cherchait à prouver sa valeur à son maître afin que celui-ci ne soit pas déçu de ses capacités et cela le jeune Kurokage le savait.
(Hakkyou, ou es-tu?)
(Je viens de tuer un lièvre, je me trouve dans la foret tout prêt de Konoha, que veux-tu?)
(Mange vite et rejoins moi aux portes du village.)
Il avait parlé sur un ton pressant et le canidé comprit que c’était urgent, il finit donc son repas en un éclaire et partit en trombe pour les portes du village de la feuille. Mao prenait son temps quant à lui, il prit son zampakuto et l’accrochât fermement à sa ceinture, puis il regardât le masque de hollow qu’il avait finit par retirer au prix d’efforts surhumains. La tentation fut trop grande et il le mit dans son kimono au cas ou, on ne savait jamais ce qui pourrais arriver. C’est le moment que choisit Reshin pour s’exprimer.
“Mao, tu est sur de vouloir prendre le masque avec toi, tu sais pourtant bien que ce n’est pas une bonne chose.”
“Non, ça va aller, de plus je ne crois pas avoir à y recourir.”
Le sabre trancheur d’âme semblait inquiète pour son maître, mais celui-ci était confiant de pouvoir accomplir sa mission sans avoir à le mettre. Il était plus inquiet de connaître les réactions de son partenaire à quatre pattes puis il se rappelât Loel son renard, celui-ci descendait justement les escaliers.
-Loel, j’aimerais que tu reste ici pour surveiller la maison, je vais partir en mission avec Hakkyou et un membre de la racine.
Le jeune animal frissonnât d’entendre ce dernier mot, Loel avait totalement désapprouvé la conduite du jeune ninja qui ne l’avait pas du tout mit au courant de la chose alors qu’ils étaient amis depuis déjà plusieurs mois. Il fit la mou quand le shinobi lui annonçât qu’il devrait rester dans leur demeure pour la garder.
**Encore un idiotie de sa par, mais quand va-il comprendre que je ne veux que son bien.**
-Tu es trop stressé ces derniers temps mon ami, je ne veux pas te punir, loin de moi cette idée, ou quoi que se soit, mais tu devrais en profiter pour te reposer, la mort de la soeur de ma fiancé semble te peser sur la conscience et cela n’est pas bon pour une mission que de trop penser à autre chose.
Le jeune homme était bien plus que sérieux, il voulait que le renard comprennent que si il restait en arrière pour l’instant ce n’était pas parce qu’il préférait son loup, mais bien pour lui laisser le temps de se remettre. Il prit sur ces mots la direction du hall et ouvrit la porte donnant sur l’extérieur, il fit un léger signe d’au revoir au jeune quadrupède et partit en direction du lieux de rendez-vous comme il était indiqué sur la notice. Le chemin vers les portes du village fut sans encombre et le maître loup y fut en moins de dix minutes, ce qui n’était pas peu car il ne vivait pas à la porte à coté.
De son coté Hakkyou filait comme le vent après avoir dévoré le lièvre qu’il avait tué plus tôt. Chacun de ses bond le rapprochait de la porte ou son maître devait l’attendre le loup Kurokage n’eut pas plus de mal que son maître à se rendre aux portes cependant il avait du stopper sa course folle pour reprendre son souffle entre le lieu d’où il venait et sa destination final. Les odeurs de la foret étaient ce qu’il préférait dans ce monde, mais si il voulait prouver sa valeur à son maître, il devait devenir l’un des plus grand loup Kurokage de ce monde. C’était du moins ce que pensait le canidé bien que Mao le respectait sans aucun compromis autant que son renard. Le loup voulut alors savoir ou en était son maître dans sa progression vers la grande porte.
(Mao ou te trouve-tu actuellement?)
(Je t’attend devant la grande porte, je suis arrivé il n’y à que quelques instants, mais comme il n'y avait personne dans les rues ça m’a prit moins de temps que je ne l’avais prévus.)
Le loup restât surprit, pourtant il était habitué au fait que son maître soit beaucoup plus fort que lui, alors pourquoi ressentait-il ce léger pincement de frustration au fait de savoir que Mao avait été bien plus rapide que lui pour arriver. C’était en faite de la honte de penser être un poids pour son maître pourquoi n'avait-il pas choisit d'amener Loel plutôt que lui, au moins il avait de la force le renard même si Hakkyou le détestait, il ne pouvait que lui envier cette force qui était la sienne. Quand le loup arrivât le jeune ninja affichait un air satisfait puis il parlât au loup dans un langue secret des Kurokage que Hakkyou avait eu tout le mal du monde à lui inculquer, étant donner qu’il n’était pas le meilleur pédagogue du monde.
-Ah te voilà enfin tu auras mis le temps, mais ne t’inquiète pas cela n’a pas d’importance puisque notre autre partenaire lui même semble en retard.
-Mao, tu commence à comprendre comment parler on dirait, il ne te reste plus qu’à pratiquer ton accent et tout seras parfait.
Ceux qui les auraient vus auraient penser que le ninja ne parlait pas mais chantait ainsi que son loup, mais ce n’était pas le cas la langue Kurokage était ainsi faite mélodieuse et précise.
-Bon Hakkyou, nous allons attendre ici encore un peu et si personne ne vient nous rejoindre, tant pi pour lui, nous partirons seul pour la frontière entre Konoha et Ame afin de remplir la mission.
Au moment ou il disait cela un ombre familière se profilait à l’horizon derrière le jeune homme qui ne se doutait de rien, vu l’heure extrêmement matinal cela devait être le partenaire de mission du jeune ninja de Konoha Mao ou plutôt Aram et son partenaire allait bientôt aller retrouver l’anbu qui avait déserté et lui donner ce qu’il méritait pour avoir osé trahir le pays du feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)]   Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:13

Kisuke venait de partir de la boutique Urahara, là où il dormait pendant quelques temps. En effet, sa maison le lassait quelque peu, et le changement était, selon lui, très bon. Le soleil régnait dans les environs, le ciel était d'un bleu profond, et Kisuke avait une fatigue incessante. Tout pour bien commencer la journée, surtout lorsque celle-ci débute par une mission de rang S.

Alors qu'il marchait d'un pas nonchalant, il pensait à la mission qu'il devait accomplir d'ici peu. Il ne savait rien de cela, mise à part les ordres de missions que lui avait donné Shishi No Dranzer : le chef des Racines. Il se posait de nombreuses questions car l'ignorance dans laquelle il était plongé était assez énervant.


***Je me demande bien qui je vais me coltiner ! J'espère qu'il est pa...*** Fwaaaaa il bâilla avant de continuer de parler dans ses pensées. ***...qu'il est pas trop chiant, sinon, je le tuerais de mes mains...***

Il se dirigeait sans pour autant déployer toute l'énergie qui était enfouie en lui. Seul la fatigue était de marbre. Il repensait aussi à l'ANBU qui avait déserté le village il y a quelques temps, avec un parchemin très important.

Alors qu'il était plongé dans ses pensées, il aperçut une ombre accompagné d'un animal. Il pensait au début que la personne n'était autre que son co-équipier qui était arrivé en avance. Il regarda en l'air, et observa le soleil, puis il tira une conclusion avec un petit sourire moqueur.


- Finalement c'est moi qui suis en retard huhu <3

Il ne pressa pas le pas pour autant : une minute de moin ou de plus ne faisait pas de différence, pensa t-il.

Voilà. Désormais, il était arrivé avec un air d'étonnement. En regardant mieux, il vit un loup avec Mao : autrement dit : Aram, surement son co-équipier de mission. Il s'approchait de plus en plus, et l'observa d'un regard moqueur.


- Tu seras donc mon équipier de mission... Ne dis pas non, je le sais bien, puisque j'avais rendez-vous avec lui à cet endroit précis huhu !

Il le regarda, puis un silence profond se fit. Seul la douce mélodie du vent et de la flore se faisait. Kisuke décida donc de percer ce silence afin de faire un petit topo de la mission qui allait suivre.

Il fouilla dans la poche de son kimono pour prendre le parchemin. Au bout de 5 minutes environs, il n'avait toujours pas le parchemin. Il regarda soudain Mao avec de grand yeux et dit


- Oops...

En effet, il avait perdu le parchemin. Ou plutot, il l'avait oublié chez lui, et donc il ne pouvait relire ce qu'il y avait sur le parchemin. Cependant, il se souvenait parfaitement de la mission en elle-même. Il décida donc d'en faire part à Aram.

- J'ai oublié le parchemin hihi <3 ! Bref ! Un ANBU renommé a deserté le village, et à volé un parchemin important qui appartient à Konoha. Il fait désormais parti d'une organisation où il y a que des ninjas de haute volée dirais-je. Notre but est de tout anéantir, y comprit le parchemin...

Après avoir fini le résumé de mission, il passa à la chose la plus importante.

- Au fait, saches une chose ! Tu es un de mes subordonnés ! J'ai ta vie entre mes mains ! De plus, si tu fais outres mes ordres, tu mets nos deux vies en danger, saches-le ! Bien, désormais, si tu as pas de question, nous pouvons partir...


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Left_bar_bleue155/155Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Left_bar_bleue95/95Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)]   Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 5:26

Le partenaire de mission d’Aram n’était autre que Jox l’un de ses supérieurs de la Ne. Le ninja semblait sérieux alors qu’il donnait les détails de la mission au membre du clan Kurokage. Même si Mao avait lui même reçut un ordre de mission avec tout les détailles écrit sur celle-ci, il écoutât Jox, alias Kisuke, lui compter le but de la mission. C’était simple il devaient retrouver un anbu qui semblait plutôt connu, l’éliminer tuer tout les membre de l’organisation qu’il avait rejoint tout en détruisant les documents qu’il avait volé. Rien de bien compliquer en soit, surtout que Jox semblait savoir par où les recherches devaient commencer.
-Maître Jox, ne vous en fait pas j'obéirais comme il se doit à vos consignes, je n’est cependant pas de question sur notre mission, l’objectif me semble assez clair et je ne crois pas que nous ayons à rajouter quoi que ce soit à moins bien sur que vous n’ayez des informations sur les capacités de l’anbu que nous devrons éliminer.
Le ninja fixa le visage de l’homme, qui restât muet avec un air désolé peint sur le visage, apparemment, il n’en savait pas plus que lui sur leur cible. Le loup du ninja articula un phrase mentalement pour ne pas que Kisuke se doute qu,il communiquait avec son maître.
(Mao, quel importance ça peux avoir de savoir qui est ton adversaire, tu peux le vaincre malgré le fait que tu ne le connais pas.)
Le ninja de la racine ne soupirât pas comme il l’aurait certainement fait si il avait été seul avec son loup il ne voulait pas donner de fausses impression au ninja qui pour la mission serait son équipier. Il prit cependant la peine de répondre au loup alors que Kisuke et lui prenait la direction de l’endroit ou selon ce que Aram pouvait croire, Kisuke pensait trouver les ninja.
(Hakkyou, ce n'est pas pour te reprendre, mais reste un peu plus patient, si j’ai posé cette question c’est parce que cela nous aurait facilité le travail augmentant nos chances de réussite de la mission.)
Après un instant de réflexion le loup comprit ou voulait en venir le ninja qu’il considérait maintenant comme son maître cependant il ne se prononçât pas plus amplement sur la question. Il avait un peu honte de s’être ainsi emporté et souhaitait maintenant faire preuve qu’il était capable de bien faire quand il le voulait.
Jox et Aram quant à eux continuaient leur chemin silencieux en direction de l’endroit ou devait se trouver le déserteur du moins si les informations que Jox avait étaient bonnes. À la mi-journée ils arrivèrent en vue d’un petit village, alors le partenaire de mission qui était aussi son supérieur chez le Ne stoppât le shinobi du clan Kurokage. Celui-ci lui lançât un regard interrogatif avant de constater lui même ce qui devait avoir sauté aux yeux du ninja. Le village était totalement désert pourtant à une heure pareil des enfant devraient courir dehors pourchassés par leur mère pour qu’ils rentre manger et pourtant il n’y avait pas le moindre son même les oiseaux ne semblaient pas vouloir perturber l’ambiance calme du lieux, que seul le bruissement des feuilles d’arbres semblait perturber un peu.
Le jeune homme comprit alors et avertit sont loup qui pendant la course des deux Ne c'était rangé à l’arrière pour les surveiller en cas d’attaque surprise.
(Hakkyou, arrête toi veux-tu, on vient de trouver un village désert et je pense que cela à peut-être un rapport avec le groupe que nous cherchons. Moi et Toi allons partir en éclaireur pendant que notre partenaire va rester en retrait pour nous couvrir au cas ou, mais je doute fort que nous trouvions quoi que ce soit ici.)
(Et pourquoi cela Mao, tu ne pense pas que nous pourrions au moins trouver une piste odorante que je pourrais suivre, je suis quand même capable de retrouver la trace de personne qui sont venu ici, surtout si elle n'étaient pas originaire du coin.)
Le ninja trouvât l’idée plaisante et exposât celle-ci à son supérieur. Jox prit un air pensif, à quoi pouvait-il bien réfléchir cela restait un mystère pour le maître loup qui entendit alors exprimer son zampakuto.
"Mao, je crois bien qu’il fait comme toi et moi et qu’il discute avec son propre zampakuto."
Reshin avait eu l’air ravis de lui dire cela, comme si elle était contente qu’un de ses paire soit présent tout près. Aram ne remarquât cependant pas où le sabre trancheur d’âme pouvait se trouver. En y pensant l'endroit idéal était à porté de main peut-être la lame était-elle cacher à l’intérieur de la canne que portait toujours le ninja au regard si souvent espiègle?
Le racine semblât revenir à lui et fit signe au ninja de se dépêcher d’y aller avec son loup, car ils n’avaient pas le luxe de perdre du temps en vain questionnement et puis, il serait plus facile de choisir après avoir constater l'absence de shinobi à l’intérieur du village. Hakkyou et son maître qui se faisait appeler Aram pour cette mission, entrèrent dans le village d’un pas calme et mesuré que le jeune homme avait demandé au loup d’adopter pour ne pas éveiller de soupçon si jamais un ninja se tenait embusquer non loin. Aram faisait un total confiance à son partenaire même si ils ne se connaissaient pas depuis bien longtemps.
Les instincts du ninja ne lui signalait pour le moment aucun danger mais il demandât au loup de confirmer son pressentiment en humant l’air sec du midi.
(Je ne sens aucun odeur humain ne remontant pas au moins à un bonne demi journée.)
Il n’y avait donc pas de ninja dans les environs cela rassurât le ninja qui gardât pourtant, sa méfiance le loup pouvait se tromper même si cela étonnerait le ninja qui connaissait le flaire des loup Kurokage pour avoir vu l’un d’eux, en l’occurrence Tahlin, flairer au travers du plancher l’odeur d’une jeune fille qui avait insulté Hakkyou ouvertement.
(Bien, continuons notre petite mission de reconnaissance.)
Ils se dirigèrent alors vers l’une des maison dont la porte était entrebâillé légèrement. Quand le membre de la Ne terminât d’ouvrir la porte ce fut pour contempler les corps sans vies des résidents personne ne semblait avoir été épargné par le carnage, pourtant le ninja se forçat à rester le plus calme possible, même si il sentait que sont partenaire canidé, lui, était fortement ébranlé par tout cela.
(Mon ami, reste calme veux-tu? Quand tu as décidé de me suivre, tu te doutait certainement que tu verrais de tels carnages un jour ou l’autre. Alors ne t’en fais pas, pour nous autre ninja, ce genre de chose est notre pain quotidien.)
Il avait terminer sa phrase de manière à bien faire comprendre son point de vue au loup qui cependant restait furieux de voir tant de vies prise par des homme et dans son coeur il se jurat de faire en sort que les criminels qui avaient fait cela soient châtié justement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)]   Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:33

Aram et Jox marchait dans un village complètement désert. Cependant, il y avait une explication à tout cela : en effet, dans les maisons, il n'y avait que des morts : animaux, humains : tout était sans vie. Kisuke se pourlécha lorsqu'il vit tout ces corps inerte couché sur le sol poussièreux.

Dans sa tunique blanche, il observa d'un coin de l'oeil, et vit une petite lumière ainsi que des ombres à l'intérieur. Il pensa d'abord que cela était des survivants de cette infamie. Il décida d'y pénétrer lorsqu'il vit une silhouette qu'il reconnaissait très bien. Il lanca un shuriken en direction de la fenêtre qui se brisa dès le premier contact. Il sauta sur le rebord de la fenêtre, et observa les personnes. C'était des civiles. Par ailleurs, à cause de l'intrusion de Kisuke, celle-ci jetta un objet particulièrement dur en direction de Kisuke qui évita, et d'une vitesse déconcertante attérit devant la civile puis lui assénit un gros coups de pieds dans le menton. Cette dernier vola contre les couverts de sa cuisine et retomba sur les fesses, au sol.


- Qui êtes-vous ? Que nous voulez-vous ?

Les civiles commencèrent à s'énervé, et cela tapait sur les nerfs de Kisuke qui perdit vite patience. Il frappa d'un coup de poing sur la table, et celle-ci se désintégra en de nombreux morceaux de copeau. Il les regarda d'un air noir puis prit la parole.

- ASSEEEZ !!!! Nous sommes là parce'que nous avions cru que vous étiez nos ennemies ! Maintenant, dites-nous quelle est la raison de ce désastre dans ce maudit village ?

- Bi... Bien ! Il s'agit d'une dizaine d'hommes, avec un autre qui portait un masque ! Ils utilisaient des techniques dévastatrice et ils ont tué tout le monde ! Nous avons eu de la chance d'en être sorti indemne !

Kisuke se tourna vers Mao, et le regarda les sourcils fronçé. Réfléchissait-il ou comptait-il tuer Mao ? Son regard laissait hésiter entre ces deux choix. Il s'approcha de Mao avec diligence avant de reprendre une seconde fois la parole.

- Il doit surement s'agir des personnes que nous poursuivons ! Ils ont déjà apprit des techniques interdites ! Nous devons nous dépêcher !

Avec rapidité, il se retourna, et observa les civils qu'il avait agressé.

- Par où sont-ils parti ? Vite !

- Par.. Par là ! La civil montra le chemin de gauche du doigt.

Kisuke comenca à courir rapidement vers la sortie, et défonça la porte avec une vague de chakra assez puissante. Il était tellement pressé de pouvoir se battre contre des adversaires de valeur qu'il en oubliait la politesse, bien que ce-dernier l'oubliait peu à peu. Mao le suivait de près pour ne pas être semer par la fierté du "Ne" !

Alors qu'il se hâtait avec affollement, il put aperçevoir de nombreuses silhouettes à l'horizon. S'agissait-il des membres qu'il poursuivait, ou de simples civile innocent qui fuyait ce village maudit ? Kisuke comptait bien rentrer dans le tas, sans se préoccuper de qui il pouvait s'agir.


***Je vais les anéantir c'est shinobi minable ! Ils ne valent rien contre moi ! C'est moi le plus fort des shinobi, personne d'autre !***

La fierté de Kisuke était sans égal. Il avait entendu parler récemment d'une personne légendaire à Kumo qui avait aussi un caractère égoiste, prétencieux, et rempli de fierté. Ce shinobi qui était de la légende s'agissait simplement de Vegeta ! Il voulait tant lui ressembler, et même, devenir plus fort que lui. C'est alors que Kansatsugan s'exprima, coupant Kisuke dans sa course !

***Kisuke, ta personnalité change petit à petit ! Tu deviens vraiment... égoiste, fier... J'ai entendu d'un comportement comme ça uniquement chez les saiyan !***

***Saiyan ? Mais qu'est-ce que c'est que ça encore ? Une vieille organisation dans laquelle se trouve des ninjas rempli de défaut ?***

***Les Saiyan sont des êtres ignoble qui se battent pour le plaisir ! Ils aiment se battre contre des adversaires beaucoup plus fort qu'eux ! Et dès qu'ils sont proche de la mort, et qu'ils se font soigner, il devienne beaucoup plus fort que précédemment !***

***Vivement que j'en rencontre un que je puisse voir à quoi cela ressemble humpf ! Bon, Kansatsugan, tu me gènes, je dois reprendre la mission !!!***


Kisuke accélera le pas, toujours accompagné de Mao : alias Aram !


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Left_bar_bleue155/155Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Left_bar_bleue95/95Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)]   Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:33

Mao avait eu juste le temps de remercier les personne que Kisuke alias Jox avait brusqué et même agresser, puis il fila lui aussi par la porte en morceaux pour suivre son supérieur. Il activât dans la foulé la force obscure pour ne pas être distancé, maintenant qu’il la maîtrisait pourquoi se priver de s’en servir surtout que cela le rendait beaucoup plus fort. Il hésitât cependant à activer un autre pouvoir dont il avait récemment fait la découverte et préférât ne pas l’utiliser finalement car cela dépensait trop de chakra. Si il devait l’utiliser ce serait en cas d’urgence si il n’était pas à même de faire face devant ses adversaires.

“Mao, fait gaffe, je sens que ton partenaire est dominé par ses instincts.”

“Je sais, mais ce n’est pas comme si je n’avait jamais eu à faire face à une tel chose, moi-même j’ai déjà été pris de folie, tu te souviens?”

“Bien sur, mais toi c’était quand même différent, là j’ai l’impression malsaine que son comportement est du à un changement dont je ne saurais expliquer la cause exacte.”

Le shinobi restât perplexe, son sabre avait une intuition très affiné et il ne doutait pas de ses dires, mais il ne pouvais pas non plus abandonner Jox, son partenaire, à sa folie si elle était bien réel. Il relevât les yeux pour constater que le ninja avait une avance certaine sur lui. Les choses ne lui plaisait pas, mais il pressât sa course pour revenir à la même hauteur que son supérieur.

Hakkyou était resté au village, surtout parce qu’il n’aurais jamais put suivre la vitesse des deux shinobis et c’était par dépit qu’il avait accepter de garder un oeil sur le village à la demande de son maître qui lui avait demander cela en partant du village. Les survivants du massacre ne semblaient pas joyeux qu’un loup ai été mit en poste pour les protéger. Hakkyou sentait bien l’hostilité des gens à son égard, mais ne fit rien pour y remédier.

**Si il pense que je suis méchant et bien ils ont qu’à le penser, mais si ils viennent m’attaquer, qu’ils prennent garde, je mords moi.**

Pendant que le loup restait derrière, les deux Ne eux commençaient à rattraper ceux qui avaient attaquer le village. Mao remarquât que les trace se séparais en cinq groupe manque de bol pour eux, il fit parlât alors à Jox.

-Jox, je vais prendre le groupe qui est partie le plus à l’est prend celui que tu veux de ton coté, on se rejoint au village plus tard quand nous en aurons fini avec nos proies.

Le ninja ne lui répondit pas et continuât à avancer à fond de train sans ce soucier de son partenaire. Mao suivit la piste qu’il avait décidé de prendre sans plus se soucier du caractère exécrable de son partenaire. Il suivait maintenant deux ninjas qu’il devrait liquider au plus vite et passer à la prochaine proie, si Kisuke n’avait pas tuer tout le monde avant bien entendu.

“Mao, tu devrais vraiment te méfier de ton partenaire, présentement, il est peut-être le plus grand danger possible pour toi.”

“Je le sais bien pourquoi crois-tu que je prend mes distance, en partant de mon coté je pourrais prendre un décision plus éclairé sur ce que je ferais, mais en attendant, la mission prime.”

Reshin se tut, de toute façon elle n’avait rien d’autre à ajouter. Mao N’était sur de rien, il pensait pouvoir faire face au ninja si celui-ci devenais violant mais pas le vaincre. Il en était là de sa réflexion quand il vit deux silhouette qui semblait être celle des deux ninjas qu’il suivait. Il effaces sa présence en retenant au maximum son chakra, cela était un chose qu’il avait apprit en devenant un Ne, le meilleur moyen de faire face à un adversaire, c’est le prenant au dépourvue et donc de lui laisser penser qu’il peux se détendre et bien sur pour cela il fallait cacher son propre potentiel, sinon cela ne servait à rien. Il agit de manière à laisser croire qu’il était beaucoup plus faible qu’en vérité tout en gardant en tête de ne pas lui même se fier à l’apparence des ninja, après tout ils étaient sans aucun doute de féroce combattants, du moins le maître loup le pensant-il. Le jeune homme s’adressât aux deux homme qui se tenaient maintenant devant lui en le dévisageant.

-Hé bien messieurs, je crois que nous allons avoir une discutions pour le moins houleuse, à moins que vous vous laissiez arrêter bien gentiment, ce dont je doute fortement.

Les deux homme prirent un air détendu ils semblaient penser pouvoir faire face sans problème au ninja de Konoha. Mao de son coté ne laissât transparaître aucune émotion qu’ils puissent exploiter, il avait peu de temps après avoir quitter Kisuke, pour partir de son coté, désactiver le pouvoir de la force obscure qui lui embrouillait l’esprit. Plutôt que d'utiliser ses propre facultés héréditaires il préférât d’abords voir comment les deux ninja se débrouillaient et puis mettre en activation un pouvoir héréditaire consommais aussi du chakra, chose qu’il ne pouvait se permettre d’utiliser sans l’économiser.

L’un des deux homme s’avançât en sa direction tout en disant quelques mots à son acolyte. Ces mots mirent Mao un peu mal alèse car cela voulais dire qu’ils le sous-estimaient bien plus que de raison ou alors qu’ils étaient bien plus fort qu’il ne le pensait. Optant pour la prudence il préférât croire qu’ils était plus fort que ce qu’il s’imaginait. Les mots prononcées par l’homme étaient les suivant.

-Je m'en occupe seul ça ne prendra pas plus de quelques secondes pour tuer un minable de ce genre là.

Ce à quoi son partenaire lui répondit, en prenant une expression amusé.

-Va y, mais tue le rapidement, le patron doit nous attendre au repaire, la dernière fois tu te rappel ce qui c’était passé quand nous sommes arrivé en retard.

Mao Prit une position qui lui permettait d’attaquer facilement tout en se protégeant, cette posture lui était venu à force d’entraînement et d’autocorrection, au premier regard cela pouvait paraître être une simple posture de combat normale ce qui avait l’avantage en plus de surprendre l’adversaire quand celui-ci comprenait son erreur. Le combat entre le jeune ninja du village de la feuille et le nukenin d’on ne savait où fut rapidement finit, finalement il n’était pas du tout fort juste extrêmement stupide.

L’autre ninja en restât coi quand Aram tranchât la tête de son partenaire d’un simple coup de sabre ce qui donnât le temps un ninja du feu de lui lancer un attaque, la lame orangé de Reshin lui lacérât le flan droit alors qu’il revenait de sa surprise pour esquiver, au moment même ou il esquivait, Mao activât son don héréditaire, le Nekogan, le dojutsu lui donnant l’avantage de pouvoir anticiper les mouvements de son opposant, il finit rapidement son oeuvre de mort, laissant derrière lui deux cadavre qu’il viendrait faire disparaître plus tard pour ne laisser aucune trace.

Malheureusement pour le jeune Ne il était sans doute tomber sur le groupe le moins fort un mince sourire se fit sur son visage puis s’effaçât aussitôt, il venait de penser que si les ninja qu’il avait rencontré étaient les plus faibles, du moins les prochains seraient peut-être bien plus fort, si Jox voulait se battre il serait servit. Il continuât son chemin sachant maintenant qu’il allait en direction du repaire de l’organisation, tout en désactivant le Nekogan, don héréditaire qu‘il tenait de son appartenance au clan Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)]   Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:34

Alors que Mao avait prit le chemin le plus à l'Est, Kisuke, lui, prit un chemin totalement au hasard... En effet, il avait suivit Mao, puis tourné à droite, pour enfin retourner en arrière pour aller à gauche et ainsi de suite... Il était perdu, bien qu'il fût sur les traces des ennemies.

Ce ne fut qu'au bout d'un certains moments qu'il trouva un village particulièrement endommagé ! Les villageois courraient dans tous les sens, alors que des ninjas s'amusaient à lancer des jutsus surpuissant sur de nombreux bâtiments. Le bruit sourd des jutsus lancé s'écrasaient sur des immeubles qui s'effondraient dès même le choc.

Kisuke se trouvait dans des broussailles particulièrement dense, qui camouflé de beaucoup le jeune Hyûga. En effet, sa tenue était verte, et les broussailles aussi.

Alors qu'il reculait lentement pour pénétrer dans le village et ne pas se faire repérer, il se cogna légèrement contre une chose... Une chose qui émettait un bruit de soufflement ! Elle avait l'air épuisé... De plus, l'haleine que cette chose dégagée était des plus abominables ! Doucement, Kisuke se retourna, et vit un chien particulièrement massif en train d'haleter ! Les deux protagonistes s'observèrent sans bouger, et lentement, Kisuke baissa le regard... Le poitrail du chien faisait des va et vient, montrant son essoufflement ! C'est alors que le chien sauta sur Kisuke afin de lui trancher la gorge de ses crocs lacérant !


***Outch ! Zut, s'il se met à aboyer, c'est la fin ! Je me ferais repérer vite fait ! Huhu, tuons le alors !***

Tout en pensant cela, les deux mains du jeune Hyûga s'étaient positionnées de la sorte : l'une à gauche de sa gueule avec sa main droite, et sa main gauche, sur la gorge du canidé ! D'un geste sec, il lui tordu le cou... Un grand "crack" se fit entendre, et le chien tomba raide sur le côté laissant donc l'opportunité à Kisuke de continuer sa manœuvre !

Le chien mort, le Hyûga de la branche primaire, se releva, et parti en direction d'une entrée où il pourrait tuer sans se faire repérer... Alors qu'il marchait dans les contrées au bord d'un mur colossal, il aperçut un petit trou fait par ce chien... Ce chien qui était désormais inerte sur le sol humidifié par la rosée matinale ! Il se transforma en plusieurs avions de papier, et passa sous ce fameux trou ! Il ne se matérialisa que derrière.

Alors qu'il venait de reprendre forme humaine, Kisuke fut horrifié part ce qu'il venait d'apercevoir. En effet, un énorme trou remplit de cadavre s'était dressé droit devant lui. Il observait tout cela avec une terreur inégalée ! Qui pouvait bien être cet homme qui était la cause de tout ce carnage ? Avant même qu'il ne put examiner la chose de plus près, il dut se cacher de toute urgence. Des hommes venaient massivement, avec des sacs poubelles dans les mains ? Que contenaient ces sacs ? La réponse fut brève ! En tenant le sachet par le bas, des membres d'être humains tombaient dans le charnier où étaient encombrés tous les cadavres !


***Mais... mais ils sont fou ? Je vais devoir examiner la situation du village qui doit être aussi horrible que cela....***

Il put partir sur le côté, en direction d'un entrepôt désinfecté... L'odeur intérieure que dégageait cet entrepôt était immonde. De plus, lorsque Kisuke entra, il aperçut des murs peint de sang... Dans un coin, proche d'une fenêtre, du sang formant une main qui glissait était inscrit... La ligne de sang menait à un cadavre presque entièrement décomposé.... C'est là, que Kisuke résiderait en attendant de voir qui était le coupable de tout cela... En effet, l'entrepôt étant désinfecté, il se doutait que personne ne s'y aventurerait ! Le cas échéant, si une personne viendrait troubler sa résidence, il le tuerait sans aucun scrupule !

***Je vais de ce pas regarder l'état du village avant de commencer quelconque intervention... Si je commence à intervenir dès maintenant, je doute que ma mission sera menée à bien ! Je suis persuadé que c'est cette fameuse organisation qui a capturer l'ANBU qui est la cause de tout ce drame...***

Il gravit quelques escaliers qui se trouvaient derrière lui, et arriva désormais à l'étage le plus haut de l'entrepôt ! Il passa par une fenêtre qui était incrusté dans le plafond et se trouvait actuellement sur le toit. De là, il apercevait la quasi totalité du village, bien que de nombreuses choses lui étaient encore inconnu. Pour le moment, il apercevait seulement des villageois tentant de se battre contre les nombreux ninjas qui rôdaient dans le village.

Alors qu'il observait la scène d'horreur qui s'était dressé face à lui, il activa son Byakugan et il vit une personne plutôt... appétissante ! Oui, c'était le mot ! En effet, la puissance qu'il dégageait était telle, que cela excitait Kisuke ! De plus, il put voir aussi qu'il y avait un second homme chétif et frêle qui dégageait aussi une aura de chakra incommensurable ! Et ce fut là, que Kisuke mit un plan en place : après tout, il s'agissait que d'une armée de 10 ninjas dans le villages...


***Je vois, donc l'organisation ayant capturé l'ANBU, a donc belle et bien mit en place une petite armée ! S'être séparé en 5 groupes de 2 était donc par pur stratégie ! Chaque groupe doit avoir une petite armée avec lui... A moins que je sois tombé sur l'une des seules qui en possédait une... humpf, quelle chance ! Je vais pouvoir tester mes capacités, et dépecer de la chair humaine !***

Le sang de Kisuke bouillait énormément ! Il se retenait de ne pas se hâter sur cette ennemie et engager un combat sanglant sans précédent ! Malheureusement pour le jeune Hyûga, une mission était de mise, et une discrétion était pour le moment, la meilleure chose à faire pour Kisuke.

Après avoir examiné rapidement la situation du village, la conclusion fut brève : une catastrophe totale ! Le jeune Hyûga avait rapidement calculé le nombre de mort : plus de mille. Rentrant dans l'entrepôt, il prit deux senbans, et les frottaient ensemble, signe qu'un combat relativement violent allait avoir lieu...


***Si j'ai juste et qu'il s'agit de là que d'un groupe, j'ai encore pas mal de gens à tuer ! Je sens que je vais bien rire durant ce laps de temps ! Enfin une mission qui me passionne au plus haut point !***


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Left_bar_bleue155/155Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Left_bar_bleue95/95Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)]   Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 6:38

[le déserteur de son côté]

Il semblait que bien assez tôt la nuit tomberait au vue du ciel qui se teintait couleur de sang comparaison assez comique. L’anbu ou plutôt l’ex anbu de Konohagakure semblait pensif devant lui seul cinq de ses neuf compagnon se présentaient qu’était-il donc advenue des quatre autre avait-ils périe des mains de simple fermier et villageois? Non, il se refusait à croire cela quoi que c’était plaisant de le penser, car une autre possibilité s’offrait c’était que Konoha le village qu’il avait quitté partant avec d’importante informations ai envoyé une escouade de ninja pour le liquider.

**Jusqu’à quel point Konoha peut-il être au courant de nos agissement? Je me le demande bien ou alors serait-ce un autre pays qui nous envoie ses ninja, la possibilité est bien faible pour cela, ne reste qu’à tuer les gêneur qui se mettrons sûrement tôt ou tard dans nos pattes.**

Le chef de l’organisation fit un simple geste et tout les autre s’assirent finalement soulager un peu qu’il ai enfin donner la permission pour cela, puis l’un des ninja émit un commentaire pour que tous entendent.

-Je pense que nous nous sommes fourré dans un fameux guêpier nos troupe, diminuent de minute en minute anormalement si l’on se fit au niveau normale d’un civil. Un ou deux mort je m,en remettrait, mais ils disparaissent par poignée de dix nous n’avons pas une armée, je propose de retirer les troupe et de nous charger des gêneur nous même.

-Effectivement c’est une solution mais il ne faut pas retirer les troupe sinon nous perdrons l’effet de surprise.

C’était là les parole d’un autre des six ninja présent en ce lieux. Les autres se mirent d’accord pour exécuter le plan, mais le chef levât la main non pour protester mais pour ajouter quelque chose.

-Je veux que vous me rapportiez leur tête en guise de trophée pour donner un avertissement à Konoha mais aussi car je veux constater moi même leurs mort.

[Du côté de Mao]

Le temps était encore assez claire quelques heure restaient encore avant que le soleil n’aille se coucher laissant le Ne dans l’obscurité ce qui ne lui déplairait sans doute par car il pourrait ainsi agir encore plus dans l’ombre. Ses pas l’avaient finalement conduit dans une petite bourgade, on pouvait constater la violence qui c,était produite en ce lieu d’un simple regard des corps humains se décomposait ci et là mais aussi les corbeau charognard ne se gênaient pas pour manger goulûment le tout la nausée aurait monté au lèvre de quelqu’un de moins entraîner à ce genre de chose mais Mao avais lui même vu pas mal d’horreur dans sa vie et celle ci n’en était qu’une de plus quoi que c’était sans doute la pire qui soit.

**Voilà donc la cruauté humaine dans toute sa splendeur. Que c’est ignoble, tant de vie gâché pour quel but? Le contrôle des terre entourant Konoha, la domination du monde ou un simple but plus personnelle?**

Si il se posait cette question ce n’était point par curiosité mais plutôt pour connaître mieux le mentale de ses futur adversaires. Un ombre arrivât au coins du passage ou se trouvait Mao, il s’engageât rapidement dans une ruelle adjacente. Quand il sut que le danger était passer il se concentrât sur sa mission il avait été trop négligeant à cette égard il devait se concentrer sur la réalité pour le moment et en apprendre plus sur ses adversaires autrement et il connaissait un moyen efficace pour se faire, se postant en embuscade il attendit qu’un autre ninja passe à sa porté ce qui ne tardât pas trop une troupe d’une dizaine d’homme passât trop rapidement pour remarquer que le dernier des leur avait disparut. mais pas assez pour éviter un prise rapide et ferme à la gorge suivit d’une menace au kunai si l’envie de crier lui prenait.

-Alors mon gars je crois que tu te trouve dans une impasse si tu veux rester en vie, tu vas donc me livrer tout ce que tu sais sur votre organisation et en premier combien êtes-vous?

-Prff, comme si j’allais vendre mes camarades plutôt mourir.

Un sourire faussement sadique se peint sur le visage du jeune homme qui se savait en position de fort, les quelques mots échangé prouvaient la détermination du ninja quoi que le membre de la racine n’allait pas en rester là.

-Et bien, il n,est pas nécessaire de te tuer pour te faire souffrir, je pourrais utiliser mon kunai et foutre tes tripailles à l’air ainsi qu’inviter quelque corbeaux à venir goûter un repas encore bien chaud si tu veux.

Le regard du ninja fut alors chaviré voulait-il à ce point défendre les siens qu’il ne parlerait pas au risque de mourir d’une façon aussi douloureuse ou allait-il parler pour s’éviter un long supplice. Au bout d’un petit moment le Ne put voir la résignation dans le visage du ninja, mais qu’elle genre de résignation était-ce là était la question.

-Nous sommes environs une centaine à travailler pour l’organisation nous sommes tous des ninja du niveau de chunin au minimum sinon plus et nous avons bien évidement le groupe des dix à notre tête dont l’un d’eux est le véritable chef de l’organisation.

-Je vois et je te remercie et pour ce faire je vais t'offrir la mort la plus douce possible.

Tranchant la jugulaire le ninja retenu prisonnier dans son étreinte mourut, son cadavre mou dans les bras Mao le plaçât contre le mur bien en vue pour que ces camarades le remarque. Bien évidement Mao ne laissât pas passer une occasion si belle de tendre un piège et dans le dos du ninja il posât quatre boules de feu quand ses camarade remarquèrent enfin sa disparition et revinrent sur leur pas il virent son le corps et quand il s’en approchèrent il tombèrent donc dans le piège tendu avec un facilité digne d’un Ne de Konoha. L’explosion fit tomber le mur sur le groupe de ninja Mao ressentait un doux sentiment de devoir accomplit même si il savait la mission loin d’être finit il s’amuserait peut-être finalement autant que Kisuke qui sait.

Ombre furtive se faufilant entre les nombreux bâtiment quelques ninja de plus périrent sous sa lame, puis il communiquât avec le canidé qui était resté en arrière pour veiller.

(Alors Hakkyou on s’ennuis dans ton coin ou je dois venir te donner un coup de main?)

(Mao que fais-tu donc pour sembler de si bonne humeur? Je m’ennuis comme pas un effectivement, mais bon que faire d’autre?)

(Et bien, je m’amuse un peu en vérité, mais c’est surtout de l’excitation que je ressent car des ninjas de bonne forces vont peut-être venir pour me tuer.)

(Et c,est cela qui te met de bonne humeur je ne te croyais pas masochiste.)


Je ninja eu un bref rire mental puis interrompit la communication télépathique voulant rechercher un bon endroit ou il pourrait se reposer pour la nuit car la mission semblait partie pour bien plus d’une journée. Le soleil donnait désormais ses dernier rayon la couleur du ciel était devenu mauve puis toute trace de lumière s’effaçât laissant place à l’obscurité si satisfaisante au shinobi de la racine.


[Fin du premier jour, commencement de la première nuit]

(si possible maintenant noter le jour et le moment de la journée ou on est rendu dans la mission a la fin de chaque poste car je voudrais que l’on se rejoigne a un moment ou un autre.)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)]   Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:26

La nuit venait de tomber alors que Kisuke venait de s'installer dans le fameux entrepôt désinfecté ! L'odeur que dégageait ce bâtiment était certes horrible, mais l'habitude venait vite envahir les personnes s'y aventurant. Kisuke avait trouvé un endroit sous des escaliers, cachait par de nombreuses caisses massives faite de bois.

Le soir venait d'apparaître, mais le cri des villageois n'avait guère cessés. Les ninjas renégats devaient certainement se faire un plaisir de tuer et de ravagés le village. Les hurlements incessants des villageois devenaient dépassés le courage de Kisuke. Celui-ci se devait d'intervenir sans plus attendre. Par ailleurs, il le fit ainsi !

Sortant de l'entrepôt par la fenêtre du plafond, il se retrouvait comme précédemment sur le toit. Mais il remarqua une chose qu'il n'avait guère vue auparavant. De son toit, vers la droite, une porte était ouverte, chose qui ne l'était pas avant ! De suite, les questions planaient dans les pensées de Kisuke qui observait curieusement le trou noir de ce fameux bâtiment.

Curieux, il laissa quelques minutes d'inactivités, réfléchissant à ce qu'il ferait ! La nuit troublait légèrement la vue de Kisuke, mais son Byakugan pouvait remédier à ce désagrément. Il sauta du toit, essayant de ne pas se faire repérer, chose qu'il réussit avec succès ! Entrant dans le bâtiment, il fut choqué par la chose qu'il venait de voir... Cependant... Quelle était cette chose ?

Kisuke voyait une personne menotté au bras d'une chaise. Dans l'incapacité de bougé, elle était immobilisé par une corde qui faisait le tour de son dossier, suivit d'un bandage qui entourait sa bouche pour éviter qu'elle ne parle trop fort. Inutile de préciser que des outils de tortures rouillant sous l'humidité du sang étaient accrochés contre le mur. La femme en question, elle, était pleine de sang. Les ninjas renégats lui avait fait le "sourire de l'ange"... Elle était en larme dans l'incapacité de se mouvoir. La terreur de Kisuke avait atteint son paroxysme. Cela se voyait sur son visage éprouvant de la rancœur, et une certaine haine envers les ninjas renégats. Une émanation de chakra de couleur noir était même apparut, et flottait dans les airs.

La jeune femme pleine de sang prenait de plus en plus peur ! Les gémissements de terreur qu'elle poussait, tentant en vain de se dégager et de partir faisait office de preuve. Cependant, Kisuke se devait de la libérer... S'approchant d'elle, il dégaina son zanpakuto, et tranchant la corde qu'il la retenait. Avec une technique Jûkken, il envoya un chakra très tranchant, qui fit tomber le bandeau. En ce qui concernait les menottes, il fit pareil qu'avec le bandeau. La jeune fille remercia rapidement Kisuke, puis repartit de plus belle, la peur au ventre.


- Att... Attendez !!!!!!!

Trop tard ! La jeune fille était partie ! Kisuke la voyait encore courir dans tous les sens dans le village. Soudainement, un jet de sang s'écrasa sur le sol juste à côté de la kunoichi... Le sang allait dans sa direction, et s'était écrasé à quelques mètres. Au bout de ce jet de sang : un kunai remplit de sang. La jeune femme qu'avait libéré le Hyûga s'écrasa sur le sol : inerte... Le kunai avait donc transpercé la tête de la fille, et s'écrasait sur le sol...

Alors que celle-ci venait de périr, lorsque Kisuke voulu sortir, deux personnes bloquèrent la sortie, et les deux avait la paume de leur main contre le devant des épaules de Kisuke, l'empêchant alors de commettre une erreur qui pourrait lui être fatal. Ils dirent :


- Non mais... Pourquoi as-tu libéré notre jouet ? C'est donc la mort que tu cherches... Je te le dis tout de suite, nous sommes 12 ninjas dans ce village, 14 en comptant nos deux supérieurs ! Venir ici, c'est venir en face de la mort ! Tu vas donc mourir, au nom des anciens Chûnin de Iwa !!!!

L'homme en question leva la main et l'écrasa sur le sol, faisant trembler le bâtiment qui s'effondra sous le choc. Kisuke se trouvait déjà derrière les deux hommes qui ne comprirent pas vraiment ce que venait d'exécuter le noble Hyûga.

- Croyez-vous que des ancien chûnin d'Iwa seraient capable de tuer un AN Bun racine qui plus est ? Votre entêtement vain me fait tordre de rire ! Avec ce que vous venez de faire, je suis dans l'obligation d'utiliser la manière forte, chose que je n'apprécie pas toujours...

Kisuke dégaina son zanpakuto, et d'une vitesse incroyable, au point que ces chûnins n'eurent pas le temps de réagir, coupa le bras de l'un des deux. Le bras fit projeter dans la boue, et provoqua une légère déflagration qui mouilla légèrement le jeune Hyûga. Un jet de sang fût aussi projeté, et désormais, il agissait tel un brumisateur de sang. L'autre venait de froncer les sourcils signe de défi, chose qu'appréciait Kisuke.

Le premier sous le choc de sa blessure la vit en train de jaunir... Que se passait-il ? Il arrêta le second adversaire pour questionner le membre de la racine.


- Pour...Pourquoi ma blessure jaunit ? Maudit ninja !

- Héhé ! J'attendais justement cela ! Vois-tu mon zanpakuto ?
Il montra la lame sur laquelle un poison de couleur bleuté apparaissait Il s'agit d'un poison dont la vitesse de circulation est quasiment instantanément ! Après ton hémorragies, ce poison cicatrice la plaie, pour que celui-ci ne sorte pas ! Inutile de retrancher la croûte qui vient de se former, tu vas désormais mourir dans d'atroce souffrance ! Oh ? Mais que vois-je ? Il regarda les jambes tremblotantes de sa première victime. Tes jambes tremblent... Ce qui signifie donc ? Humpf ! Ce qui signifie qu'ils te sont désormais inutilisables ! Tous tes membres vont se paralyser, puis tu vas perdre tes cinq sens, pour enfin mourir d’un noyage ! En effet, le sang va envahir tes poumons... Du sang va donc sortir de tes oreilles, de tes yeux, de ta bouche, de tes narines avant que tu ne meurs... Je ne précise pas que tu vas énormément souffrir !

Après avoir expliqué les effets du poison, celui-ci tremblait de tous ces membres, la peur au ventre ! Le second cria légèrement, et parti en direction de son QG. Kisuke vit ça, et d'un sourire, il frappa contre le sol, puis un tremblement de terre se généra... Ce tremblement prenait la direction de son ennemie ! Soudain, de devant l'ancien Chûnin sortit un pic de terre remplit de senban. Il fût embroché de toute part... Restant debout du fait que le pics avait transpercer sa gorge, et les senbans le reste, Kisuke se pourlécha...

- Maintenant que je suis chaud, je vais agir en conséquence humpf !... Il repensa soudain à Mao : son partenaire de mission. Et toi Mao ? Comment te débrouilles-tu ? Je suis curieux de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Left_bar_bleue155/155Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Left_bar_bleue95/95Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)]   Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 12:22

La situation du ninja était fort avantageuse il avait déjà éliminer deux des dix ninja faisant partit des chef et avait tuer en une seul fois une dizaine de ninja qui avaient été plutôt naïf de revenir chercher leur camarade. Aurait-il su pour l’embuscade qu’ils n’auraient pas rebrousser chemin, mais c’était bien trop tard pour y penser les corbeaux dévoraient leurs orbites pendant que leur corps refroidissaient pour ensuite se décomposer lentement du moins si les charognards laissaient de quoi pourrir. L’obscurité profitait à Aram, nom que Mao avait prit en entrant chez les racines, et oui en plus des quelques ninjas morts sous les débris il avait refroidit d’autre au service des dix ninja et il allait sans nul doute en mettre bien plus encore dans le même état avant d,en avoir finit.

**Quel doux sentiment que celui du devoir accomplit je ne dois pas perdre de vue notre objectif même si d,autres donner se sont missent en compte pendant ce temps mais en attendant autant se divertir en tuant du ninjas de basse extraction au moins il serviront à me faire les dent si je puis dire, avant le plat principale.**

“J’aime quand tu pense comme moi tuer est l’art le plus prestigieux au monde et prodigue la mort est une preuve que l’on est fort par dessus tout.”

“complètement idiot comme raisonnement, mais je dois dire que je prend un certain plaisir à tuer pour une fois mais est-ce sous ton influence?”

“Il n,en est rien tu devrais pourtant le savoir en chaque homme vie une par de mal tu ne fais que découvrir la tienne voilà tou et j,en suis heureux car cela me rapproche de toi en un sens.”

L'Anbu racine ne savait trop quoi penser en faite mais il avait bien mieux à faire que cela et se concentrant sur le présent il sortit peine Reshin de son fourreau pour avoir une légère lumière tamiser. On n’aurais pas put le distinguer dans la totale obscurité qui régnait dans le simili bourg, pourtant une ombre se faufilait de bâtiment en bâtiment cherchant des adversaire mais aussi des indices pour trouver le fameux Anbu qui avait déserté la feuille stupidement pour se retrouver désormais avec de membre de la racine à ses trousse. Enfin au fond ce n’était pas plus mal au moins cela lui offrait un divertissement des meilleur.

[À un autre endroit dans le village]

Deux nouvelle silhouette rejoignait un groupe de trois ninja qui semblait affoler, sans nul doute deux des dix “chef”, ceux-ci congédièrent les ninja les sommant de partir car ils allaient s,occuper de l’invité qui se cachait en ce lieu.

-Ou crois-tu qu’il se cache?

-Je n’en sais rien mais peut-être qu’il y a plus d’un ninja j,ai eu un rapport comme quoi d,autre de nos homme on été retrouvé mort bien loin d’ici, alors moins qu’il sache se téléporté...

D’un bref hochement de tête le premier montrât ainsi son approbation envers cette théorie. Tout deux se mirent en cherche de leur proie trouvant plus de piste qu,il n,en fallait, mais pas le fameux ninja qui les avait faites. C’est avec un air peu content qu’ils rentrèrent au Q.G pour annoncer la mort de plusieurs de leurs hommes.

[Retour à Mao.]

Le Ne avait après avoir cherché d,autre proie choisie de partir de ce village pour se donner un avantage tactique certain ainsi il pourrait confondre les ninjas qui le chercherait. C’est en effaçant les trace laisser avec un habileté innée que le ninja s’en retournât dans la foret à la recherche d’un endroit ou il pourrais se reposer car c,était assez épuisant de tuer ainsi une dizaine d,homme sans dormir et il ressentait les effet de l’utilisation du nekogan à présent se sentant donc lasse il trouvât un endroit ou il pourrait sommeiller en paix pour un moment tout au moins.

Le soleil se levât sur la seconde journée, Mao était déjà levé depuis un bon moment au grand jour il lui serait plus facile de se repairer. Pourtant il fit une gaffe sans doute dans son itinéraire car il se retrouvât au premier village trouver celui ou il avait laisser Hakkyou.

**Bah, ce n,est pas si grave il serait mieux que Hakkyou vient avec moi finalement être séparé de lui me perturbe un peu je l’avoue.**

(Hakkyou je suis de retour pas loin ou es-tu?)

(Mao alléluia, tu arrive au bon moment je suis entrain de combattre l’un des ninja que l’on cherche.)

Mao se précipitât là ou se déroulait le combat entre loup et ninja, selon toute vraisemblance d,après Mao il ne s’agissait que d’un simple ninja qui ne faisait pas partit du groupe des dix chef. Mao n,intervint pas laissant le temps au loup d,éliminer la menace lui même car il devait aussi pouvoir se battre par lui même. C,est donc les babine pleine de sang que le loup vient parler avec son maître, il avait l’air plutôt content de lui même était-ce du au combat ou au fait de la présence du racine?

-Hakkyou je crois que c’est bon, nous pouvons partir ensemble. De toute façon il est impossible de garder tout les village libéré du joug de leurs oppresseurs en mains pour ne pas qu’ils soient repris.

-Je comprends, mais si j’ai bien comprit cela veux dire abandonner ces pauvres gens à leur sort. Et cela je ne peux pas le faire sans y penser au préalable, c’est un choix difficile.

Le loup semblait vouloir garder une partie de son éthique personnel intact alors qu’il était évident pour le shinobi du feu qu’il ne pourrait pas battre un adversaire de plus haut calibre que celui qu’il venait de vaincre. Après un bref instant de réflexion, le Kurokage se penchât sur son loup et le regardât droit dans les yeux pour connaître la vérité et il pouvait y voir un immense détermination.

Un temps plus tard Mao avait de nouveau quitter le village seul pour continuer ses investigation et éliminer sans nul doute d’autre ninja. En plus il aurait sans doute bientôt le droit de faire face à de vrais combattant cela le réjouissait au moins pour le vide qu’il ressentait à l’encontre de son ami quadrupède qui était rester finalement derrière. Le soleil était maintenant à la moitié de sa course dans le ciel bien assez tôt il serait midi, mais déjà des ninja auraient sans doute périt sous la lame de son zampakuto.


Non presser par le temps, il finit pas rencontrer un autre des village ou régnait le chao total les corps de gens qui n’avaient rien fait étaient éparse ci et là. Mao allait venger leurs âme tourmenter qu’ils aient le repos éternel qu’ils méritent.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)]   Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 4:39

Kisuke n'avait pas finit de voir des horreurs de ce genre. En effet, alors qu'il marchait dans le village, il gravit une légère côte, et se mit coucher à terre, sur le ventre. Il vit cinq ninjas surement de rang Chûnin pousser des villageois d'une remorque en bois. Les civils tombèrent à terre emplit de boue et se mirent à genoux les bras derrière la tête. Un des chûnins jeta dans un petit périmètre d'eau des genres de petites mines explosives. A quoi cela pouvait-il bien servir ? Se disait Kisuke mentalement. La réponse ne se fit pas plus attendre. Les ninjas renégats donnèrent ordre aux civils de se lever, et de courir dans cette étendue d'eau.

Kisuke avait déjà entendu parler de ce fameux jeu. Les mines étaient aux nombres de cinq, et il y avait cinq mines... Les ninjas joués surement à celui qui exploserait en dernier... Un jeu qui amusait bien Kisuke, malgré le fait que celui-ci n'était pas là pour ça. La première explosion eut lieu suivit d'une deuxième et d'une troisième. Les deux dernières furent les plus longues, mais ils finirent par exploser. Un sourire sadique apparut sur les lèvres de Kisuke. Cependant, bien qu'il veuille participer à l'activité des ninjas renégats, il se devait d'intervenir. Alors que les Chûnins s'apprêtaient à partir, le jeune Hyûga se mit devant eux, et fit virevolter sa "canne-épée' autour de sa main... La réaction des malfrats ne se fit pas trop attendre... Ils sortirent tous et pointaient Kisuke de leur kunai.


- Qui que tu es, tu vas périr ! Tous sur lui ! Faites le saigner !

Tous les shinobis se mirent à se jeter sur Kisuke tel des charognards avide de chairs et de sang. Kisuke restait sur place observant ce que feraient les ninjas une fois sur lui.
Un kunai allait toucher la joue du jeune Hyûga, mais celui-ci tourna la tête et l'évita tranquillement. Les autres furent de même en vain. Ils étaient à quelques centimètres de Kisuke guettant une opportunité de lancer une offensive. Soudainement, ils se lancèrent tous sur Kisuke, qui intelligemment lança un tourbillon divin digne de ce nom. Tous ce qui se trouvait aux alentours fit prit dans un tourbillon sans fin... Les corps fit projeté contre des pics qui leur perfora le cœur, d'autre contre des arbres qui leurs brisa affreusement leur colonne vertébrale.

Il venait d'avoir fini sa petite bataille, il se retourna et vit des corps inertes gisant sur un sol mouillé et boueux. C'est alors qu'il entendit des bruits de pas pour le moins... particuliers. Se retournant, il fit face à un très grand homme qui se dressait tel un mur en face de Kisuke. Ce-dernier fit un petit sourire gêné, et il se prit un coup de point gigantesque dans le ventre. Il vola dans les airs et se cogna contre un arbre qui se déracina sous la pression du choc.


***Outch ! Ce n'est pas les autres chûnins ça... Il est fort, très fort...***

Kisuke se releva et s'appuya contre la petite souche derrière lui. Il avait légèrement mal au dos quant à la force du ninja. Il devrait donner tout ce qu'il pouvait dans cette bataille sans précédent.

Le ninja colossale commença à se diriger vers Kisuke qui était toujours assit ! Soudain le jeune Hyûga se releva, dégaina son zanpakuto et sauta dans les cieux pour retomber la lame en avant. Le ninja para en mettant son avant-bras devant lui ! La lame du zanpakuto s'enfonça dans celui-ci ! L'ennemie du protagoniste à l'œil blanc hurla !


- Maintenant on va rire, car tu es empoisonné ! L'avantage avec mon zanpakuto est qu'on doit l'éviter, et pas le parer sans quoi l'empoisonnement est inévitable ! Même avec une lame d'un autre sabre, l'empoisonnement sera quand même là ! Huhu ! Je vais te laisser périr désormais !

L'ennemie s'écroula sur une flaque de boue et en fit voler de tous les côtés ! Kisuke, intrigué par cette personne, fouilla dans ses poches afin de se renseigner sur son identité. Il trouva alors un porte-feuille contenant des papiers... Il les prit et les ouvrit ! Il tomba sur une carte d'identité avec sa photo, et dessus il y avait marqué...

- Shinobi numéro 10 du groupe then !

Ainsi donc, il était le dixième shinobi du groupe ! Les autres étaient peut-être autre part, mais Kisuke venait d'accomplir un dixième de sa mission. Qu'advenait-il de Mao ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Left_bar_bleue155/155Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Left_bar_bleue95/95Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)]   Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 5:22

Le village semblait habité uniquement par les corps de personne morte ci et là les choses devenaient de plus en plus affreuse à mesure qu’il avançait dans ce véritable tableau sanglant, Mao n’avait toujours pas rencontrer un autre des chef et il s’ennuyait particulièrement des combats qu’il avait mené un peu plus tôt au moment ou il avait éliminer plusieurs membres mineur de l’organisation dont le but était à présent plus que connu. La souffrance d’autrui sous toute forme si il n’était plus triste but que celui-ci mais il n’était pas là pour juger les malfrats qu’il se devait d’éliminer loin de là.

**C’est indéfinissable comme cette horreur m’abstrait à la réalité, si seulement je pouvais lever ma lame face à quelqu’un.**

“Souhaite-tu tant te faire tuer que cela Mao? Je ne te connaissait pas ainsi.”

“Effectivement il est étrange que je songe ainsi, prff, je dois m’être laisser emporter par l’excitation de la mission voir même l’exaltation de celle-ci. Oui c’est cela mon cerveau et perdu dans les brume exaltant d’une douce folie meurtrière que je ne peux assouvir sans verser de sang.”

“On dirait un poème gothique d’où sors-tu cela?”

“De nul par ma cher Reshin, je me sens juste content mais je ne saurais expliquer pourquoi. Serait-ce qu’en vérité je ne suis pas destiné à être quelqu’un de gentil?”

C’était bien évidement une question de rhétorique, Mao, ou plutôt Aram ne souhaitait pas de réponse dans le folie qui pour le moment l’habitait. Non c’était bien trop tôt pour revenir à lui même ou alors bien trop tard selon le point de vue. Le Ne avait pour l’instant investit la personnalité du ninja de Konoha sa mission terminer retournerait-il au néant personne ne saurait le dire pourtant le sabre trancheur d’âme gardait espoir que le côté sombre de la personnalité de son maître ne l’ai pas engloutit définitivement car sinon elle devrait réagir pour le faire revenir d’outre monde de sa conscience.

Dans le monde réel un le shinobi de la feuille pouvait constater la venu d’un être dont la personnalité était sans doute aussi obscure que la sienne à ce moment même, enfin peut-être pas tant que cela quand même. On pouvait entendre le craquement des pas du ninja qui semblait bien sur de lui même en venant sans prendre garde vers le jeune membre de la racine qui se disait qu’il serait bien facile de le tuer et de partir, mais pourquoi gâcher le plaisir de le tuer lentement et atrocement de ses propre mains? Oui c’était bien mieux de faire ainsi et de l’attendre. Quand l’homme arrivât finalement à une dizaine de pas du Konohien qui gardait pour le moment une posture sans aucun signe de la moindre volonté de combattre, mais qui en réalité était aussi tendu qu’une corde d’arc. Une arc si sensible qu’échapper la corde de ses mains se révélerait à coup sur aussi mortel que la morsure du cobra. Le Ne posât finalement la main sur le manche de son zampakuto, un léger sourire paraissait sur le visage du jeune ninja de Konohagakure no Sato preuve qu’il s’amusait de la situation, mais l’autre homme fut tout aussi rapide à dégainer cependant il n’avait pas l’avantage de pouvoir prévoir le mouvement adverse comme le faisait Mao qui avait activer son nekogan pour la sans aucun doute sanglante occasion.

Le combat durât un pendant un bon laps de temps, le Ne souhaitait faire durer un peu le plaisir dirait-on. Car il semblait avoir le dessus sur son adversaire qui n’était pourtant pas de piètre qualité il avait même à plusieurs reprise ouvert d’importante hémorragie sur le corps du si jeune homme, du moins si elles étaient important elles l’étaient bien moins que celles qu’il recevait en retour comme si chaque coup que rendait le membre du clan Uchiwa était dosé parfaitement pour blesser son adversaire plus que lui même sans pour autant le tuer.


**Non c’est impossible un tel adresse n’existe pas, il ne peux pas me vaincre comme cela.**

Relevant les yeux le Ne regardât son adversaire en penchant la tête de côté tout en lui souriant d’un air plus qu’amuser c’en était bien trop pour celui qui était l'un des dix chef de l’organisation aux sanglant objectif si c’était bien le cas. Le sourire disparut et à la place un masque noir balafré de rouge partant de gauche à droit apparut, les dernier instant du pauvre ninja qui ne faisait plus face à un simple Ne mais aussi à un Vizard sans scrupule car motivé par une envie de meurtre incomparable.

Le Kurokage reparti, sans nul masque sur le visage, en lançant dans les air une carte d’identification qui semblait être faite de même que celle qu’avait trouver Jox de son côté, même si en cette instant Mao l’ignorait. Il avait un peu de regret à n’avoir pas pu tomber sur un meilleur résultat que le septième plus fort membre de l’organisation parmi les chef, mais si ce dernier était l’un des plus faible il se ferait une joie de tailler en pièce les autres. Pendant ce temps la tête du septième ninja les yeux révulser commençait juste à attirer les charognards

Plus tard l’un des compagnon du ninja retrouverait son corps sans tête et se demanderait ce qu’il c’était passer en ce lieux mais surtout ou était la tête de son “ami” car cette dernière ne serait plus qu’un crâne aussi commun que ceux qui traînaient un peu partout dans le village et aux quels maintenant il ne faisait plus attention bien trop occuper à penser au futur du groupe de ninja que lui et les sien dirigeaient. C’était d’une tristesse navrante, mais personne n’aurait pus les arrêter dans leur volonté de destruction. Le soleil avait passer son zénith dans les cieux si vase que l’on pouvait aisément y perdre son regard .


[une façon de dire qu‘il est passer midi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)]   Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S[Aram/jox(Mao/Kisuke)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Mission de rang S {Kisuke}~~
» Mission de rang D par Kisuke
» Mission de Rang D (Kisuke))))))))
» Mission de rang S : Road - Kisuke
» Mission Rang A (Renji / Kisuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: