Kisuke était entrain de jouer dehors dans son jardin quand il reçut une lettre dans la quelle il y avait une demande :
"Chère shinobi, nous te demandons de bien venir pour recevoir ta mission."
Le jeune genin était super content de ce qu'il à lu, il partit voir dans sa chambre quel habits elle allait mettre pour faire bonne impression et après se dépêcha de manger rapidement son ptit'dej et partit de chez lui.
-----------------------quelques minutes plus tard --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kisuke arriva au palais du Hokage pour recevoir sa mission.Il y pénétra et arriva devant son bureau mais le Hotaiyou n'était pas là et vit un parchemin, il l'ouvrit et le lu :
Les membre du haut conseil se sont réunnit suite au récente disparition ils souhaitent que l'endroit ou il iront parler entre eux soit le plus sécuritaire possible, il souhaitent donc une inspection minutieuse des lieux comme il est impossible pour un ninja de haut rang de pénétrer dans cette pièce il te revient de droit de t'atteler a la tache pour les rassurer.
Kisuke sortit le plus rapidement possible du palais, pour ne pas faire attendre trop longtemps les membres du haut conseil de Konoha. Il se dépécha d'aller dans les endroits les moins connu du village par les habitants et les plus acceuillants de cela mais aucun batiments ne corresponaient avec ses attentes et pour des membres du villages aussi haut gradé. Continuant de cherché de plus en plus reculé, il finit par tombé dans un coin où le crime et la pauvresse était monnaie courante. Notre jeune héros dut enlever son bandeau du village de son cou car ils pourrait être attaquer alors que se n'est pas sa mission.............