Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A un autre jour peut être ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

A un autre jour peut être ? Empty
MessageSujet: A un autre jour peut être ?   A un autre jour peut être ? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:41

Bonjour ou bonsoir chers membres de N-U. Voila je tenais à faire cette petite annonce pour vous prévenir. En effet, je suis actuellement en train de faire un tout nouveaux forum, un forum tiré directement de mon imagination mais aussi aider par Fire emblem.
Ce forum est très compliqué à mettre en place, ainsi que le design, et les personnages. C'est pour cela que je tiens à vous dire que je serais de moins en moins présente sur notre cher forum Naruto-Ultimate ( ouaiiiis elle s'en va ! bon débarras me diriez vous ^^ )
De plus, je tenais à ajouter que si mon forum marche bien, il se peut que je ne revienne plus sur ce forum. Mais ça, le pourcentage est encore faible, voila

bonne journée les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

A un autre jour peut être ? Empty
MessageSujet: Re: A un autre jour peut être ?   A un autre jour peut être ? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:46

Ouaiiii!!! Elle se casse!!!! Heu... ha non, c'est pas sa qu'il faut dire! Bas, je te soutien à mort car j'adore Fire Emblem (je ne crois pas que sa s'écrit comme ceci mais bon...) Si tu as besion d'aide en dehords du design, je suis tout ouï! Encore une question, si tu pars, qui s'occuperais de L'organisation XIII????

Sinon bas... Très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

A un autre jour peut être ? Empty
MessageSujet: Re: A un autre jour peut être ?   A un autre jour peut être ? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:53

Ahaaa Que d'humour Kidomaru, on voit bien que tu as mal lus. Je me casse pas entièrement, mais je serais de moins en moins présente.
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

A un autre jour peut être ? Empty
MessageSujet: Re: A un autre jour peut être ?   A un autre jour peut être ? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:58

Oki, désolé! Je suis un peut........ Bon, comme tu seras beaucoup moins active, comment va se passer tout tes petits trucs??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

A un autre jour peut être ? Empty
MessageSujet: Re: A un autre jour peut être ?   A un autre jour peut être ? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:00

Je vois que t'as pris la confiance toi :/
C'est juste une prévision, je serais toujours là, pour te faire chier et te coller des avertos si t'as pas été sage :p
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
A un autre jour peut être ? Left_bar_bleue110/110A un autre jour peut être ? Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
A un autre jour peut être ? Left_bar_bleue90/90A un autre jour peut être ? Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

A un autre jour peut être ? Empty
MessageSujet: Re: A un autre jour peut être ?   A un autre jour peut être ? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:05

hey Maman Sakura si tu es moin actif comment va se passr l'organisation XIII??
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

A un autre jour peut être ? Empty
MessageSujet: Re: A un autre jour peut être ?   A un autre jour peut être ? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:11

Elle se passera comme avant, je viendrais tous les jours, sauf je ne resterai pas si longtemps que ça. Genre 30 min chaques jours, le reste du temps je le consacrerai à mon fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
A un autre jour peut être ? Left_bar_bleue100/100A un autre jour peut être ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
A un autre jour peut être ? Left_bar_bleue100/100A un autre jour peut être ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

A un autre jour peut être ? Empty
MessageSujet: Re: A un autre jour peut être ?   A un autre jour peut être ? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:21

J'adore votre dérivé d'humour noir mélangé au flood -_-

Bref, tchô ^^

Naaaa je rigoleuuh...enfin...un peu mdrrr, comme ça je pourrais raser ton ancien village xDD

{ Ps : No, Nothing ^^}
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
A un autre jour peut être ? Left_bar_bleue90/90A un autre jour peut être ? Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
A un autre jour peut être ? Left_bar_bleue110/110A un autre jour peut être ? Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

A un autre jour peut être ? Empty
MessageSujet: Re: A un autre jour peut être ?   A un autre jour peut être ? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:36

Ah c'est dommage que tu deviennes mons active Sakura^^. Mais bon vu que tu as un prjet difficile à réalisé tu as une bonne escuse Xd. A tout cas bon courage^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





A un autre jour peut être ? Empty
MessageSujet: Re: A un autre jour peut être ?   A un autre jour peut être ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A un autre jour peut être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre (peut être) Adieu
» Quelque part peut être...
» L'arrêt cardiaque ? Peut-être [rang C]
» Un entrainement pas comme les autre
» Peut etre une idée(la boite a idée est fermé alors voila...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: