| A un autre jour peut être ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: A un autre jour peut être ? Ven 7 Mar 2008 - 15:41 | |
| Bonjour ou bonsoir chers membres de N-U. Voila je tenais à faire cette petite annonce pour vous prévenir. En effet, je suis actuellement en train de faire un tout nouveaux forum, un forum tiré directement de mon imagination mais aussi aider par Fire emblem. Ce forum est très compliqué à mettre en place, ainsi que le design, et les personnages. C'est pour cela que je tiens à vous dire que je serais de moins en moins présente sur notre cher forum Naruto-Ultimate ( ouaiiiis elle s'en va ! bon débarras me diriez vous ^^ ) De plus, je tenais à ajouter que si mon forum marche bien, il se peut que je ne revienne plus sur ce forum. Mais ça, le pourcentage est encore faible, voila
bonne journée les gens. | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: A un autre jour peut être ? Ven 7 Mar 2008 - 15:46 | |
| Ouaiiii!!! Elle se casse!!!! Heu... ha non, c'est pas sa qu'il faut dire! Bas, je te soutien à mort car j'adore Fire Emblem (je ne crois pas que sa s'écrit comme ceci mais bon...) Si tu as besion d'aide en dehords du design, je suis tout ouï! Encore une question, si tu pars, qui s'occuperais de L'organisation XIII????
Sinon bas... Très bonne continuation. | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: A un autre jour peut être ? Ven 7 Mar 2008 - 15:53 | |
| Ahaaa Que d'humour Kidomaru, on voit bien que tu as mal lus. Je me casse pas entièrement, mais je serais de moins en moins présente. | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: A un autre jour peut être ? Ven 7 Mar 2008 - 15:58 | |
| Oki, désolé! Je suis un peut........ Bon, comme tu seras beaucoup moins active, comment va se passer tout tes petits trucs?? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: A un autre jour peut être ? Ven 7 Mar 2008 - 16:00 | |
| Je vois que t'as pris la confiance toi :/ C'est juste une prévision, je serais toujours là, pour te faire chier et te coller des avertos si t'as pas été sage :p | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: A un autre jour peut être ? Ven 7 Mar 2008 - 16:05 | |
| hey Maman Sakura si tu es moin actif comment va se passr l'organisation XIII?? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: A un autre jour peut être ? Ven 7 Mar 2008 - 16:11 | |
| Elle se passera comme avant, je viendrais tous les jours, sauf je ne resterai pas si longtemps que ça. Genre 30 min chaques jours, le reste du temps je le consacrerai à mon fofo. | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: A un autre jour peut être ? Ven 7 Mar 2008 - 18:21 | |
| J'adore votre dérivé d'humour noir mélangé au flood -_- Bref, tchô ^^ Naaaa je rigoleuuh...enfin...un peu mdrrr, comme ça je pourrais raser ton ancien village xDD { Ps : No, Nothing ^^} | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: A un autre jour peut être ? Ven 7 Mar 2008 - 23:36 | |
| Ah c'est dommage que tu deviennes mons active Sakura^^. Mais bon vu que tu as un prjet difficile à réalisé tu as une bonne escuse Xd. A tout cas bon courage^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A un autre jour peut être ? | |
| |
|
| |
| A un autre jour peut être ? | |
|