Nous étions au marché quand on nous attaqua par derrière je fit la technique de subsitution et nous rentrâmes chez moi en vitesse pour établir un plan pour les éliminer. Nous décidâmes de rentrer dans le tas mais avec beaucoup de prudence. Mais les adversaires firent la technique de multi-clonage et moi je fit la même chose et je lança des shurikens et je toucha pres que tous les clones des adversaires. Mais je blessa un vrai ninja adversaire. Et il restai deux clones, nous les touchâmes très facilement avec nos shurikens. mais ils firent la tornade de Konoha et touchèrent mes clones et moi je leur envoyèrent des shurikens et nous en tuâmes sept. Et ils restaient une bonne dizaine d'adversaires. Mais le prince pour m'aider en tua cinq et le prince sais vraiment bien viser. ET moi je descendit les derniers. Nous rentrâmes chez moi mais avnt d'y être arrivé nous fûmes attaquer par des ninja très puissants mais je fit l'ouragan de Konoha suivit du soffle ultime du dragon, et ils moururent tous. Alors nous arrivâmes chez moi et nous mangeames des roumens.