Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

premier jour de protection

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

premier jour de protection Empty
MessageSujet: premier jour de protection   premier jour de protection Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:29

Le prince venu chez moi me demander de le protéger lui et son coffre remplit d'argent de pluisieurs assaillants. Alors je lui dit OK et nous sortîmes de chez moi et nous fûmes attaqués par deux assaillants. Je sorti mes Kunai, et j'en envoya un dans la tête d'un assaillant et il mourût. Le deuxième arriva dans la jambe du deuxième assaillant. L'ennemi m'envoya un kunai dans le bras gauche. Je fît la technique de la tempête de Konoha. Il parti au pas de cours mais quinze minute plus il arriva avec cinq autre assaillants. Je fît un multi-clonage et mes clones avec moi lancèrent des kunai et tua quatre assailans sur six, et blessé le premier à la deuxième jambe, et l'autre nous le blessâmes aux deux bras. Nous leurs envoyâmes de nouveau des kunai mias ils envoyèrent en aussi des kunai et nozus on contrés. Alors avec mes clones nous les cernâmes et les frappèrent pour les faire souffrir le plus possible avant de les achever. Nous leurs envoyâmes des aiguilles qui les griffèrent, nous leur donna des coups de pieds et de poings, nous les traînèrent par terre. Et ensuite nous les tuâmes. Et je dit ceux -lâ était faible mais les autres seron plus puissants. Viens dormir chez moi et demain on va continuer.

Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

premier jour de protection Empty
MessageSujet: Re: premier jour de protection   premier jour de protection Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:29

venai dire comment vous trouver cet premièere journée.
Revenir en haut Aller en bas

premier jour de protection
Page 1 sur 1