Le prince venu chez moi me demander de le protéger lui et son coffre remplit d'argent de pluisieurs assaillants. Alors je lui dit OK et nous sortîmes de chez moi et nous fûmes attaqués par deux assaillants. Je sorti mes Kunai, et j'en envoya un dans la tête d'un assaillant et il mourût. Le deuxième arriva dans la jambe du deuxième assaillant. L'ennemi m'envoya un kunai dans le bras gauche. Je fît la technique de la tempête de Konoha. Il parti au pas de cours mais quinze minute plus il arriva avec cinq autre assaillants. Je fît un multi-clonage et mes clones avec moi lancèrent des kunai et tua quatre assailans sur six, et blessé le premier à la deuxième jambe, et l'autre nous le blessâmes aux deux bras. Nous leurs envoyâmes de nouveau des kunai mias ils envoyèrent en aussi des kunai et nozus on contrés. Alors avec mes clones nous les cernâmes et les frappèrent pour les faire souffrir le plus possible avant de les achever. Nous leurs envoyâmes des aiguilles qui les griffèrent, nous leur donna des coups de pieds et de poings, nous les traînèrent par terre. Et ensuite nous les tuâmes. Et je dit ceux -lâ était faible mais les autres seron plus puissants. Viens dormir chez moi et demain on va continuer.