Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

1er jour à l'académie ninja

AuteurMessage
Llanowar
Civil
Llanowar

Masculin

1er jour à l'académie ninja Empty
MessageSujet: 1er jour à l'académie ninja   1er jour à l'académie ninja Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:19

Voila, après maintes années de durs labeurs j'allais enfin pouvoir commencer mon enseignement ninja.

Je rappelle pour ce qui ne me connaisse pas que je suis un orphelin trouvé dans le désert par un fermier du village du sable.
Malgré la méfiance des villageois et des ninjas de Suna quant à mes origines, le fermier fut autorisé à m'adopter. Celui-ci n'ayant pas d'enfant fut un père aimant.
Malheureusement pour moi je ne fus jamais autorisé à participer à l'enseignement ninja, à mon plus grand regret moi qui n'avait d'espoir que de montrer ma gratitude envers ce village en le défendant de ma vie s'il le fallait.
Mes travaux aux champs durèrent jusqu'à ma 20ème année, date à laquelle je pus enfin montrer mon dévouement envers le village en défendant un ninja en mauvaise posture lors d'un soulèvement rebèle à l'intérieur du village.
C'est alors que je fus autorisé à entrer à l'académie ninja.

L'école était magnifique, empreinte de sobriété et d'histoire... J'étais extrêmement impressionné et excité à la fois. C'était un honneur pour moi tellement immense que l'ivresse de l'excitation me faisait légèrement tourner la tête.

Malheureusement je fus rapidement rappelé sur terre de mon petit nuage lorsque je poussais la porte...
Une salle remplie de mioches!

Eh oui j'avais pris énormément de retard dans ma formation...
Mais peu importe!
J'avais la détermination et je rattraperais rapidement mon retard!

Je m'installa devant mon pupitre sous les regards amusés des enfants de ma classe.
Rouge de gêne je me concentra sur le professeur et le cours commença: Maîtrise et utilisation du chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Llanowar
Civil
Llanowar

Masculin

MessageSujet: Re: 1er jour à l'académie ninja   1er jour à l'académie ninja Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:10

Euh...
Je suis nouveau sur ce forum mais je pensais qu'un responsable allait lire mon travail et me récompenser...
Ou sinon j'ai pas pigé le fonctionnement...

Help please!
Llanowar
Civil
Llanowar

Masculin

MessageSujet: Re: 1er jour à l'académie ninja   1er jour à l'académie ninja Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:38

Bon c'est déprimant ça fait un jour que j'ai posté et toujours rien...

Bye les gars je ne vais pas perdre plus de temps sur ce forum que personne ne lit ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er jour à l'académie ninja   1er jour à l'académie ninja Icon_minitime

1er jour à l'académie ninja
Page 1 sur 1