Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La Deuxième Réunion de l'Akatsuki ! Mais que fait-elle ??

+3
Yakushi Kabuto
Yuu
Sakon/Ukon
7 participants
AuteurMessage
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle

La Deuxième Réunion de l'Akatsuki ! Mais que fait-elle ?? Empty
MessageSujet: La Deuxième Réunion de l'Akatsuki ! Mais que fait-elle ??   La Deuxième Réunion de l'Akatsuki ! Mais que fait-elle ?? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:39

Pour la seconde fois, les kunais blancs avaient réagis en dégageant une légèraura de chakra provenant directement de l‘Akatsukikage. Cet effet était assez rare mais le Chef de l’Akatsuki avait été retenu et avait laissé un peu de côté ses ambitions. Mais cette fois il venait de récupérer sa fille même si l’autre était à présent morte. Mais il devait assurer la relève et la descendance des ninjas. C’est à ce sujet qu’il souhaiterait s’entretenir avec certains membres en privé après cette réunion.

Le plan de la réunion était déjà en tête de Sakon/Ukon. Il allait tout d’abord prendre des nouvelles de ses membres sur leurs occupations durant cette absence. Puis il allait réellement composer l’Akatsuki avec les dons de bagues ainsi que l’annonce de la composition des différentes équipes. Par la suite, peut être allait-il donner des informations quant au plan de l’Organisation, mais il n’en n’était pas sur encore, il verrait comment se déroulerais les choses.

Il commença à voir quelques ombres apparaître devant lui, ce qui annonçait que la totalité de l’équipe ne l’avait pas laissé tomber mais il savait qu’il y aurait obligatoirement des reproches voir des représailles pour cette longue absence. Il s’éclaircit la voix, leva la tête en lançant son regard dans le vide.

Alors, qu’avez-vous fait de beau durant mon absence ??
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu

Masculin

MessageSujet: Re: La Deuxième Réunion de l'Akatsuki ! Mais que fait-elle ??   La Deuxième Réunion de l'Akatsuki ! Mais que fait-elle ?? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:16

Vlad arriva en boitant, il etait encore tres faible du a son combat contre Vegeta, le serviteur ne voulant pas devoiler la vrais puissance de son spirit, ne dit pas comment et qui l'avais mit dans un telle etats.

Ce que j'ai fait pendant votre absence ? je me suis baladè un peu a Suna, puis je suis aller a Kumo, pour y faire une chose importante, mais j'ai echoué, enfin bon, quand je serait remi sur pied, je n'en serait que plus fort...

Vlad regarda Sakon/Ukon en fermant les yeux et en lui souriant, il avait beau souffrire le martire du a ces deux rotule arracher, mais nul ne pouvait voir qu'il avait mal, exepter qu'il se tenait beaucoup plus sur son baton magique que d'habitude, c'etait le seul detail que l'on pouvait remarquer..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La Deuxième Réunion de l'Akatsuki ! Mais que fait-elle ??   La Deuxième Réunion de l'Akatsuki ! Mais que fait-elle ?? Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:41

"Il n'est bon de mentir, surtout à son chef, Vlad-san!"

Une voix sortie de l'ombre, entre deux rochers de cette grotte dans laquelle la double personne nommée Sakon/Ukon avait fait mander les membres de l'organisation de la Lune Rouge. Puis, la silhouette du porteur de cette voix se dessina pour finalement distinguer un homme accompagné de deux loups. Le premier de ceux-ci fut Tahlin, le premier compagnon du Maître Kurokage, seul clan à pouvoir communiquer avec les loups. Le second fut une louve, belle à faire tourner les coeurs de ces mâles, Shiryayuki de son nom. Ces deux animaux étaient connus pour être les compagnons de Hyûga Gamakichi, le second Maître Loup à maîtriser l'Osmose Kurokage. C'est avec froideur qu'il s'avança en direction de l'ex-Chunin de Sunagakure no Sato, Vlad. Vêtu de son manteau orné de nuages rouges comme motifs et de son chapeau de paille à clochette, l'ancienne Ermite du pays du Feu vint répondre présent à l'appel de plus haut placé au sein de l'organisation Akatsuki, Sakon/Ukon.

"Toutes marques d'un quelconque combat sont visibles et distingables, surtout pour la pupille d'un Hyûga. Ne pas dire la vérité à ton chef pourrait te valoir des ennuis par la suite, saches-le..." Gamakichi marqua un temps de silence avant de reprendre. "Quant à moi, Sakon-sama, je n'ai fait guère autre chose que m'ennuyer. Bien que j’aie pu en apprendre plus sur mon Hollow grâce à Kira-san, je n'ai rien fait, absolument rien. Mais j'ai un projet qui va me demander un voyage à Yuki no Kuni. Je vous en ferai par plus tard si vous n'en voyez pas d'inconvénient."

Et le Hyûga laissa alors la parole au shinobi suivant. Qui cela allait-il être, Gamakichi n'en avait que faire. Le Maître Loup dévisageait du regard l'ex-Chunin de Sunagakure no Sato qui semblait devenir pâle et avait de la peine à tenir sur ses jambes.

[HRP: Ouch c'est court... Désolé mais fallait que je fasse vite j'ai de l'inspi pour un autre RP ^^]
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto

Masculin
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^

MessageSujet: Re: La Deuxième Réunion de l'Akatsuki ! Mais que fait-elle ??   La Deuxième Réunion de l'Akatsuki ! Mais que fait-elle ?? Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:17

Alors que dans la grotte de l'Akatsuki, les membres se réunissaient un à un, à Konoha, le commandant des forces armées avait lui aussi reçus l'appel. En effet, celui-ci possédait des liens très étroits avec l'organisation de la lune rouge. Au village de la feuille, il n'y avait aucun évènement sérieux, pas de missions époustouflantes ou de guerre en vue, c'était le calme plat. Sentant le kunai blanc que Sakon lui avait donné, Kabuto alla s'isoler dans son bureau puis créa une illusion de lui dans la grotte. En effet, le commandant des forces armées de Konoha ne pouvait se permettre de quitter son village sous un quelconque prétexte et aussi longtemps car, les grottes de l'akatsuki étaient à plus d'une journée du pays du feu. Une fois l'incantation finie, il fut projeté au sein de la réunion, dans la pénombre et arriva à la fin du discours de Gamakichi. Ce-dernier l'intéressa fort et il lui dit d'un ton narquois.

- Konoha est devenue bien faible, je parie que même Vlad pourrait les abattre mais, tu ne vas pas encore nous laisser Gama ? Alors qu'on risque ENFIN d'avoir besoin de toi tu vas partir en voyage ?

On ne pouvait pas lire le regard du shinobi qui venait de prononcer ses mots à cause du bandeau qui masquait ses yeux mais, si cela aurait été possible, on aurait pu y voir une flamme de provocation et de raillerie. En effet, Kabuto en voulait à Gamakichi et Angel d'être partis de Konoha, l'affaiblissant extrêmement et mettant en place un Kage incapable et faible. Les shinobis intéressant se faisaient rare et souvent, ils préféraient partir que de rester dans ce village amoindris. Puis, se tournant vers Sakon, sans prêter attention à Vlad qui, pour lui, n'avait rien à faire ici, il dit d'une voix plus calme.

- Bien le bonjour, ça faisait un bail qu'on s'était pas vu. On va avoir enfin l'occasion de retravailler ensemble mais, c'est tout ce qu'on a ?

Bien qu'ayant les yeux masqués, Kabuto était capable de repérer et d'analyser tout ce qui se passait autour de lui et il ne voyait personne à part le Hyûga, un éclopé et le chef de l'organisation. Voyant ceci, le shinobi fut fort déçus et alla donc se cacher dans l'ombre pour ne pas surprendre les futurs arrivant.

Dernière édition par Kabuto le Mer 5 Mar 2008 - 20:24, édité 1 fois
fdsfds
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: La Deuxième Réunion de l'Akatsuki ! Mais que fait-elle ??   La Deuxième Réunion de l'Akatsuki ! Mais que fait-elle ?? Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:50

« Quant à moi, je me suis contenté d’attendre. On n’est pas très actifs ces temps ci, et y a rien à faire à part rien faire. Donc, bah j’ai attendu… »

La voix traversa la sombre grotte pour que le message parvienne aux oreilles de l’Akatsukikage. De l’ombre surgit un homme encapuchonné. Un manteau noir aux motifs rouges en forme de nuage. Ce n’était autre qu’un membre de cette organisation appelée Akatsuki. Une fois encore, ils avaient été réunis pour une raison inconnue, encore une réunion…Le visage caché par l’ombre, il finit par retirer sa capuche, prêt à révéler son visage mais…Quoi ?! Un masque ? En tout cas, il n’avait pas l’air d’avoir chaud avec ça. Le masque orange et spiralé sur la tête, il n’avait pas peur qu’on découvre sa véritable identité, et c’était déjà ça. Le membre de l’Akatsuki s’avança avec lenteur, mais il avançait. C’est seulement lorsqu’il arriva au niveau de ses camarades qu’il s’arrêta, levant la tête pour observer les gestes de son chef. Un être bien mystérieux mais pourtant leur chef. Tobi, un pseudonyme comme un autre, était celui de ce membre au masque orange. Il regarda donc attentivement Sakon/Ukon, l’actuel Akatsukikage, avant de soupirer.

« Quelle est la raison de cette réunion ? Quelqu’un qu’on doit tuer ? Une chasse à l’homme peut-être ? Ou bien vous voulez tout simplement faire passer le temps ? Et puiiiiiis… »

S’avançant une nouvelle fois pour essayer de voir son chef, le membre de l’organisation de la lune rouge marcha sur sa longue cape, et tomba donc au sol. Il était maladroit, mais sa maladresse pouvait causer problème…Quoi qu’il en soit, il n’essaya pas de se relever, et resta assis au sol, passant sa main derrière sa tête tout en riant. Un rire débile comme les autres…Il n’était ni faible, ni fort, mais en le voyant ainsi, on pouvait se demander s’il n’était pas clown. Bref, il ne continua pas sa phrase, et resta là, assit…Il ne restait plus qu’à attendre la réponse des autres. Et oui, il n’était pas seul, il ne fallait pas parler seul ! Laisser la parole aux autres c’était déjà bien, même s’il n’était pas gentil…
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
La Deuxième Réunion de l'Akatsuki ! Mais que fait-elle ?? Left_bar_bleue100/100La Deuxième Réunion de l'Akatsuki ! Mais que fait-elle ?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
La Deuxième Réunion de l'Akatsuki ! Mais que fait-elle ?? Left_bar_bleue100/100La Deuxième Réunion de l'Akatsuki ! Mais que fait-elle ?? Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: La Deuxième Réunion de l'Akatsuki ! Mais que fait-elle ??   La Deuxième Réunion de l'Akatsuki ! Mais que fait-elle ?? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:16

Il était enfin arrivé, la nuit était tombée depuis quelques heures, l'appel qu'il avait reçus avait retentis depuis quelques temps, mais il n'en avait que faire, il ne n'était pas pressé de revoir ses anciens camarades, surtout l'un d'entre eux qu'il trouvait particulierement enervant...l'entrée de la grotte était enfin visible, son regard montra une satisfaction...il entra, devant lui se trouvait les autres membres de l'organisation..il en manquait certains...Kira...Sasori...les deux n'étaient pas encore arrivés...puis, il entendit une voix, familiere...

« Quelle est la raison de cette réunion ? Quelqu’un qu’on doit tuer ? Une chasse à l’homme peut-être ? Ou bien vous voulez tout simplement faire passer le temps ? Et puiiiiiis… »

Tobi..l'homme au masque de clown...enfin c'était comme cela qu'il le surnommait...son regard se porta directement sur le chef de l'Akatsuki...Sakon...puis, l'homme qu'il appréciais le moin dans cette organisation...Gamakichi, un membre du clan prestigieux des Hyûga...l'autre membre n'était autre que Kabuto, son bras droit lorsqu'il était à Konoha...puis, le membre le plus faible de cette organisation, celui là même qui venait d'encaisser une défaite effroyable contre le rival d'Angel...

- Qui tuer, cela je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que tu t'es encore ridiculiser Vlady...pfff...ridiculement faible, et un peu ennervant...qu'est-ce que tu fou dans l'organisation ? t'es notre souffre douleur ?...'fin bref, je suis enfin arrivé, et je dois dire un mot à l'assemblée...

Angel regarda le groupe, puis avança en direction de Kabuto..le chef de la Sôke était maintenant entre Sakon et le membre de Konoha, il devait s'adresser aux deux...il regarda d'abord son bras droit et souria un peu...

- Vlady pourrait abattre Konoha à lui tous seul ? Hum, laisse moi rire...j'ai envoyer deux de mes corps pour protégés le village d'une éventuelle attaque, chacuns des deux à pour ordre d'éliminer quiquonque attenterai à la vie du nouvel Hokage, Namikaze Minato...effectivement, il est sous ma protection personelle..Konoha n'est pas aussi faible que ce que vous croyés...ce village restera sous ma protection tant que je serais vivant..puis Angel regarda Sakon, son chef...Sakon, je sais que je ne peux te donné d'ordre, mais j'ai une faveur à te demandé, je vois que tu n'a pas Ukon avec toi, mais je sais que tu peux le joindre à tous moment...mes corps lui expliqueront de quoi il s'agit...

Angel arreta de parlé et alla dans un coin de la grotte, à l'ombre..fixant Gamakichi de toute sa haine...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: La Deuxième Réunion de l'Akatsuki ! Mais que fait-elle ??   La Deuxième Réunion de l'Akatsuki ! Mais que fait-elle ?? Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:10

Sasori avait reçu l'alerte, enfin de l'action. En effet celui ci n'avait pas vraiment depuis qu'il était entré dans l'organisation de l'akatsuki, pour tout dire il s'ennuiyait. Le scorpion rouge se dirigea vers l'endroit de la réunion. Il ferait certainement partie des derniers arrivées car il se trouvait plutôt loin de la grotte akatsukienne. Enfin, il arriva. Seul Kira n'état pas encore arrivé sinon ils étaient tous la. Des tentions se ressentaient clairement, une athmosphère morbite et sanglante se profilait.

Sasori remarqua tout de suite Angel, son coèquipier en arrivant qui palementait avec le chef Sakon. Le scorpion remarqua aussi Tobi qui portait comme d'habitude son masque de clown. Mais la personne que Sasori vut le plus était sans aucun doute Vlad qui faisait son interressant comme toujour, en fait, Sasori ne comprenait pas pourquoi Sakon l'avait pris dans la terrible akatsuki, a moins de servir de balaie a WC, quel interet avait Vlad ?

Akasuna no Sasori arriva donc aussi silencieusement que possible avec hiruko au beau milieu des tensions, il avança puis recula, oui il ne savait pas vraiment ou se plaçait par rapport aux disputes, pourtant Sasori était bien connu pour être sur de lui mais sur ce coups la il ne l'était vraiment pas. Il décida tout de même de se plaçait au cotès de son coéquipier Angel Hyûga, cette fois ci sans se géner niveau bruit, après tout, c'était le puissant scorpion rouge et les autres ne se génait pas niveau bruit !

-Je n'ai rien a dire...

Que dire d'autre ? Il ne voulait pas s'encombrer d'un long discours totalement inintéressant et retardant l'intervention du boss. Il adressa un regard a Angel a travers hiruko avant de lui sussurait quelques mots discretement, mots qui ne servaient absolument a rien mais que Sasori souhaitait tout de même lui adressait, le scorpion devait s'entendre avec son coéquipier après tout ?

-Je me demande pourquoi on est la...peut être allons nous enfin passer a l'action...peut être..
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
La Deuxième Réunion de l'Akatsuki ! Mais que fait-elle ?? Left_bar_bleue130/130La Deuxième Réunion de l'Akatsuki ! Mais que fait-elle ?? Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La Deuxième Réunion de l'Akatsuki ! Mais que fait-elle ?? Left_bar_bleue70/70La Deuxième Réunion de l'Akatsuki ! Mais que fait-elle ?? Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: La Deuxième Réunion de l'Akatsuki ! Mais que fait-elle ??   La Deuxième Réunion de l'Akatsuki ! Mais que fait-elle ?? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:33

Une silhouette, qui était restée un peu à l'écart, s'avança pour s'approcher du groupe de personnes qui étaient déjà présentes, se retrouvant ainsi éclairée par la faible lumière présente. Les réunions de ce genre n'étaient pas vraiment son péché mignon. Surtout que, il fallait l'avouer, depuis la dernière fois qu'il avait vu ses "camarades", il s'en était passé des choses. Des choses pas forcément appréciables, mais réelles quand même. Donc écouter ce que fut la petite vie de chacun des membres de l'Akatsuki, ainsi que la situation à Konoha, cela ne l'intéressait pas une seule seconde. Enfin, Kira se demandait ce qui pouvait bien pousser Angel à vouloir protéger Konoha à ce point. Normalement, entrer dans l'Akatsuki signifiait totalement abandonner son ancien village, comme le témoignait la rayure que les membres faisaient sur leur bandeau. Enfin bon, tel n'était pas le sujet.

Kira observa un à un chacun des membres. Vlad, le premier à parler. Il n'était pas véritablement membre, juste... Esclave. Pas vraiment le genre de personne qui pouvait intéresser l'Uchiwa, sauf si c'était pour avoir un manequin d'entrainement. Gamakichi, un Hyûga qu'il avait récemment aidé à mieux controler son Hollow. Quelqu'un de puissant, c'était certain. Un autre que Kira ne connaissait pas. Il l'avait déjà vu, mais il n'arrivait pas à se souvenir où. Enfin bon, ce n'était pas très important, et ce même s'il avait l'air de faire maintenant parti de leur organisation. Le suivi fut Tobi, un ancien élève de Kira. Il ne l'avait pas souvent vu, mais encore une fois, il avait l'air d'un parfait clown. Enfin, ce n'était qu'une apparance, étant donné que le membre au masque orange et spiralé cachait une puissance non négligeable. Suivit Angel, une personne avec qui Kira avait du mal. Peut être à cause de la cuisante défaite qu'il s'était prit à Kiri, il y a maintenant un moment de cela. Et puis bon, comment faire confiance à quelqu'un qui s'attachait à un village ? Quelqu'un qui aimait être prisonnier du système idiot des Shinobi ? Enfin bon, il s'y désintéressa pour regarder le dernier intervenant. Sasori, l'expert en marionnettes, ancien Mizukage. Le Vizard se souvint de la première fois qu'il l'avait vu, au cours d'une mission, alors qu'il n'était encore que Chunin. Mis à part cela, il ne s'intéressait pas vraiment à ce personnage.

Ainsi, il était donc le dernier. Il ne manquait plus que lui. Et vraiment, arriver le dernier n'était pas vraiment ce qu'il aurait préféré, étant donné son état. Il savait que la disparition de Shiroshi avait eut plus d'effets que la perte des pouvoirs liés au Hollow. Il l'aurait lui même décrit comme un état de fatigue. D'ailleurs, c'était simple de faire passer cela pour ça, même s'il s'agissait plus d'un vide. Oui, voila ce que ressentait Kira. Un vide. Un vide qu'il se devait de masquer. Pour lui, qui était capable de camoufler le moindre sentiment humain, sauf en présence de Yume, cela ne devrait pas être trop difficile. Du moins l'espérait-il. Une fois arrivé à la hauteur des autres, il les regarda, avant de se passer une main dans les cheveux, tout en soupirant.

Ce que j'ai fais ? Cela vous intérêsse-t-il vraiment ? Je ne le pense pas. Mais bon, j'ai juste à dire que j'ai vaqué à quelques affaires, personnelles pour la plupart. Donc, cela ne vosu regarde en rien et n'essayez même pas d'en savoir plus. Quand à vos propres affaires, je ne ferais aucun commentaire, car je m'en moque totalement.

Quel façon de débuter une réunion avec ses coéquipiers. Peut être avait-il était un peu trop méprisant ? Hmm, non. Il était ainsi. Après tout, il ne cachait même pas qu'il ne suivait l'Akatsuki que par intérêt pour le moment, mais que les plans de ses deux chefs ne l'intéressaient guère en eux même. La puissance, telle était la première chose qu'il était venu chercher ici, et il en avait obtenu. Ensuite, le futur allait décider de ce qu'il ferait. Le futur, et le but de cette réunion. Car en général, une réunion à un but, donc qu'elle pouvait bien être celui de celle-ci ?

Hmm, maintenant, je suis désolé si je parrait impatient mais j'aimerai, comme tous les autres je suppose, connaitre le but de cette réunion. Après tout, nous n'avons pas été réunis ici dans le seul but de parler de ce qu'on a bien put faire depuis la dernière fois ? Nous ne sommes pas une association d'anciens camarades...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: La Deuxième Réunion de l'Akatsuki ! Mais que fait-elle ??   La Deuxième Réunion de l'Akatsuki ! Mais que fait-elle ?? Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:27

Sakon observait avec le sourire aux lèvres, les membres de son organisation qui commençaient à se réunir autour de lui. Ils étaient à présent au complet, les plans allaient certainement pouvoir commencer. Les réponses qu’apportaient les membres de l’Akatsuki étaient très satisfaisantes. Il les écoutait avec attention dans le but de détecter un détail qui pourrait jouer en sa faveur.

Le premier, il valait mieux le sauter et passer son tour. Le second n’était guère bavard, on pouvait entendre une pointe de reproche, comme si Sakon était la cause de son ennui, mais cela il s’en fichait, tout le monde est maître de son destin. Le sourire apparut de nouveau à ses lèvres lorsqu’il observa son frère qui avait rejoins l’invitation. Cela faisait à présent un membre en plus, et surtout un expert en médecine qui n’est pas de refus.

Je souhaite tout d’abord vous annoncer la venue d’un nouveau membre en la personne de Kabuto, mon frère. Il sera d’une grande aide pour notre équipe.

Les paroles que Kabuto avait dites au sujet de l’état de Konoha plaisaient beaucoup à l’Akatsukikage. Le village semblait s’affaiblir, donc il pourrait peut être obtenir des choses de la part du Kage .Mais il ne laissait rien apparaître pour le moment, il attendait de voir ce qu’allait dire les autres. Vint le tour de l’homme qui se cachait derrière son masque, il semblait impatient de se battre, mais il devrait encore attendre quelque temps avant de l’action ne se mettes réellement en place. Les paroles de Angel lui procurèrent autant de plaisir que celles de Kabuto. En effet, il semblait confirmer les rumeurs au sujet de Konoha tout en essayant de les dissimuler. De plus il y avait déjà établi un contact et souhaitait que Sakon y aille, ce qui semblait une bonne idée.

J’y envoie Ukon tout de suite. Mais il n’ira pas seul, je tiens à te prévenir. Il doit veiller sur quelqu’un et je veux qu’il n’arrive rien à cette personne. Si il s’agit d’un piège, je le serai et tu en souffriras.

Un long silence s’installa pendant lequel Sakon se concentra pour essayer de prendre contact avec Ukon par la pensée. Cette chose se fit rapidement et quelques secondes plus tard, on put observer un peu plus loin, Ukon qui sortait de la grotte en tenant la main d’une personne qui portait une couverture sur elle. Pourtant on pouvait distinguer la silhouette fine d’une jeune fille. Il prit la route pour Konoha sans prêter attention à son frère jumeau, ni à la réunion quoi avait lieu actuellement.

Sakon pouvait reprendre le cours de son entretien. Sasori aussi peu bavard que les autres et même aussi intéressant que Vlad, mais après tout c’était leurs problèmes mais ils ne semblaient pas faire confiance à leur chef, ou du moins pas autant que Sakon le souhaitait. Après tout, l’Akatsukikage garderait toutes leurs réactions en mémoire afin de justifier ses actes futurs. Et se fut Kira qui ferma la marche avec la curiosité de savoir quel était le but de la réunion. Sakon allait pouvoir prendre la parole et commencer les préparatifs. Pour ce faire, il ouvrit la longue cape et en sortit une petit boite qu’il ouvrit devant ses membres. Celle-ci contenait les bague de l’Akatsuki avec un autre pour celle de l’Akatsukikage.

Choisissez celle que vous voulez, celle qui vous complètera et qui vous apportera le plus.
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon

Masculin

MessageSujet: Re: La Deuxième Réunion de l'Akatsuki ! Mais que fait-elle ??   La Deuxième Réunion de l'Akatsuki ! Mais que fait-elle ?? Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:01

Toutes les bagues venaient enfin d’être distribuées. Chaque membre avait en sa possession un nouveau bijou aux pouvoirs diverses et destructeurs. Maintenant que chaque membre était équipé, la bataille pourrait alors commencer. Sakon resta longtemps silencieux réfléchissant aux différentes activités qu’il allait proposé à son groupe. Il ne savait pas vraiment par quoi commencer mais il devait rapidement faire un choix. Mais la décision se prit d’elle-même.

Il avait dans son dos, une sorte de dague dont il ne se séparait jamais depuis quelques temps. Celle-ci lui avait été remise par son ancien Sensei, Sasuke Uchiwa il à de cela peut de temps. Mais au départ elle était sous la forme d’une épée sans lame, un unique manche qui portait le nom de LionHearts. Un nom bien étrange pour un sabre aussi étrange que celle là. Sakon appris qu’il était un gardien, un homme capable de contrôler le pouvoir de cette arme. Son pouvoir n’apportait pas réellement de puissance en combat si ce n’est une sorte d’adaptation à l’ennemi car elle pouvait changer de forme ce qui offrait à son Gardien, un choix d’arme infinis.

Très rapidement, cette dague se mit à chauffer dans le dos de Sakon/Ukon se qui lui provoqua une brûlure. Il savait que quelques choses se préparaient non loin de là, certainement une bataille. Il se souvenu des paroles de son ancien maître qui lui disait qu’il devrait se battre contre un ennemis nommé Kérézan. Il savait que le moment de la bataille était enfin venu et il devrait se battre pour terrasser ce monstre. Mais il n’allait pas le faire seul, il partirait avec les membres de l’Akatsuki dans le but de porter un coup final et peut être se servir de cette bataille à leur avantage.

Il releva la tête et observa silencieusement les membres qui attendaient que les conseils du Chef de l’Akatsuki. Il ouvrit la bouche pour pouvoir donner l’ordre de missions.

Une bataille se prépare non loin d’ici. Je vous demande de m’y accompagner, semer le trouble, tuez l’ennemi avec rage et peut être même les alliés avec accident. Pour partons en route immédiatement.

[ Rendez-vous à la Vaste Plaine, j'attendrais vos Post ! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Deuxième Réunion de l'Akatsuki ! Mais que fait-elle ??   La Deuxième Réunion de l'Akatsuki ! Mais que fait-elle ?? Icon_minitime

La Deuxième Réunion de l'Akatsuki ! Mais que fait-elle ??
Page 1 sur 1