- Yukimura Sanada !!! Il est maintenant temps pour vous de vous diriger vers l'arêne ! Votre combat va débuter d'un instant à l'autre.
Ces phrases résonnèrent dans la tête du shinobi qui se trouvait alors allongé sur le banc, dans les vestiaires improvisées pour ce tournoi. L'homme qui venait de parler s'était éclipsé, laissant alors le dénommé Yukimura sortir de son "repos", ou plutôt de sa concentration. Il ouvrit tout doucement les yeux tout en se levant : il portait un petit kimono léger, un petit katana se trouvait à la taille. Yukimura semblait bien plus sérieux que d'ordinaire, lui qui ne se départissait jamais de son sourire. Une petite entrée se trouvait sur le côté de ce vestiaire, un couloir sombre semblait mené à un autre endroit plus illuminé...Yukimura se dirigea d'un pas souple vers ce couloir, jetant un dernier regard autour de lui. Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'il était resté ici seul, attendant enfin ce moment fatidique, ce moment où l'arbitre lui demanderait d'entrer sur le terrain. Il s'avança avec fermeté dans le couloir, ses pas résonnaient dans ce couloir fermé, un couloir crée de toute pièce afin de permettre aux combattants d'être isolé de l'arêne. Deux ombres apparurent derrière lui alors qu'il se dirigeait vers la lumière présente au fond du couloir, un petit sourire se forma au coin des lèvres du gennin tandis qu'il s'arrêta à mi-chemin de la sortie, un calme absolu régnait à ce moment précis :
- Kosuke, Saizo !! N'ayez crainte : je serais prudent, mais il est important pour moi de participer à ce tournoi amical. J'ai besoin de me prouver ce que je vaux et le meilleur moyen est de combattre contre mes semblables.
La voix avait été douce mais il savait que les deux shinobis derrière lui l'avait écouté avec attention, aucun n'avait bougé, ils restaient là à attendre lorsque le dénommé Saizo prit la parole.
- Monsieur Yukimura, faite attention. Vous ne connaissez rien de votre adversaire du jour et il se peut qu'il vous surprenne. Si cela devient dangereux, je ne sais pas si nous, les guerriers des Sanada, resteront sans bouger.
- Saizo...je suis touché par cela, vous êtes trop mignon tous à me protéger de la sorte !! ahhhhhhh...cependant je vous ordonne de ne pas intervenir dans ce combat qui n'est pas le votre. Bien, il est temps pour moi de m'y rendre, j'ai assez patienté et j'ai une certaine impatience qui me posséde et je dois évacuer tout cela.
Le jeune gennin reprit ainsi le chemin qui le séparait de la sortie alors que sous ses dernières paroles ses deux "gardes" s'inclinèrent comme pour lui signifier qu'ils obéiraient à ses ordres. Il savait que ces derniers ne feraient rien, il comprenait ependant leur envie de l'aider en toutes circonstances : après tout ils étaient entraînés pour cela et ce depuis bien des annés maintenant. Mais l'heure était au combat...
Yukimura venait de sortir du couloir, quittant l'obscurité pour apparaître dans un flux de lumière intense : il venait de pénétrer enfin dans l'arêne, une arêne à ciel ouvert qui laissait apparaître un ciel d'un bleu azur, habillé par un soleil brûlant. Ce fût à ce moment précis que Yukimura distingua les gradins noirs de monde : les applaudissements de la foule éclatèrent à ce moment, inondant l'arêne tout entière. Soudain habité par tout ces applaudissements et ces cris d'allégesse, Yukimura se para de son plus beau sourire et se précipita en plein milieu de la place, levant les mains pour saluer ce public. Son adversaire ne semblait pas encore là mais cela ne le dérangeait pas : lorsque la foule se calma enfin, il prit son souffle et cria alors en direction de toutes ces personnes quelque chose que personne n'aurait pût prévoir, mis à part sa propre garde personnelle !!!
- BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Son sourire illuminait son visage tandis qu'il envoyait des baisers en direction d'un groupe de jeunes filles qui se trouvaient non lon de lui. Les applaudissements reprirent alors de plus belles, mais cette fois ci Yukimura venait de reprendre son sérieux : son adversaire venait de faire son apparition...posant son regard sur lui il commença à observer ce shinobi !!!
* Je suis navré mais je dois prouver à tous que je peux atteindre mes objecifs : je vais y aller sans me retenir. *