Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième combat du Tournoi RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Deuxième combat du Tournoi RP Empty
MessageSujet: Deuxième combat du Tournoi RP   Deuxième combat du Tournoi RP Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:41

2EME COMBAT DU TOURNOI

Yukimura Sanada VS Hisoka

(Yukimura commence)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Primogène du clan Kaguya
Nindô : Devenir le meilleur des combattants...avant que la mort ne m'emporte !!
Date d'inscription : 27/09/2007

Deuxième combat du Tournoi RP Empty
MessageSujet: Re: Deuxième combat du Tournoi RP   Deuxième combat du Tournoi RP Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 1:36

- Yukimura Sanada !!! Il est maintenant temps pour vous de vous diriger vers l'arêne ! Votre combat va débuter d'un instant à l'autre.

Ces phrases résonnèrent dans la tête du shinobi qui se trouvait alors allongé sur le banc, dans les vestiaires improvisées pour ce tournoi. L'homme qui venait de parler s'était éclipsé, laissant alors le dénommé Yukimura sortir de son "repos", ou plutôt de sa concentration. Il ouvrit tout doucement les yeux tout en se levant : il portait un petit kimono léger, un petit katana se trouvait à la taille. Yukimura semblait bien plus sérieux que d'ordinaire, lui qui ne se départissait jamais de son sourire. Une petite entrée se trouvait sur le côté de ce vestiaire, un couloir sombre semblait mené à un autre endroit plus illuminé...Yukimura se dirigea d'un pas souple vers ce couloir, jetant un dernier regard autour de lui. Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'il était resté ici seul, attendant enfin ce moment fatidique, ce moment où l'arbitre lui demanderait d'entrer sur le terrain. Il s'avança avec fermeté dans le couloir, ses pas résonnaient dans ce couloir fermé, un couloir crée de toute pièce afin de permettre aux combattants d'être isolé de l'arêne. Deux ombres apparurent derrière lui alors qu'il se dirigeait vers la lumière présente au fond du couloir, un petit sourire se forma au coin des lèvres du gennin tandis qu'il s'arrêta à mi-chemin de la sortie, un calme absolu régnait à ce moment précis :

- Kosuke, Saizo !! N'ayez crainte : je serais prudent, mais il est important pour moi de participer à ce tournoi amical. J'ai besoin de me prouver ce que je vaux et le meilleur moyen est de combattre contre mes semblables.

La voix avait été douce mais il savait que les deux shinobis derrière lui l'avait écouté avec attention, aucun n'avait bougé, ils restaient là à attendre lorsque le dénommé Saizo prit la parole.

- Monsieur Yukimura, faite attention. Vous ne connaissez rien de votre adversaire du jour et il se peut qu'il vous surprenne. Si cela devient dangereux, je ne sais pas si nous, les guerriers des Sanada, resteront sans bouger.

- Saizo...je suis touché par cela, vous êtes trop mignon tous à me protéger de la sorte !! ahhhhhhh...cependant je vous ordonne de ne pas intervenir dans ce combat qui n'est pas le votre. Bien, il est temps pour moi de m'y rendre, j'ai assez patienté et j'ai une certaine impatience qui me posséde et je dois évacuer tout cela.

Le jeune gennin reprit ainsi le chemin qui le séparait de la sortie alors que sous ses dernières paroles ses deux "gardes" s'inclinèrent comme pour lui signifier qu'ils obéiraient à ses ordres. Il savait que ces derniers ne feraient rien, il comprenait ependant leur envie de l'aider en toutes circonstances : après tout ils étaient entraînés pour cela et ce depuis bien des annés maintenant. Mais l'heure était au combat...
Yukimura venait de sortir du couloir, quittant l'obscurité pour apparaître dans un flux de lumière intense : il venait de pénétrer enfin dans l'arêne, une arêne à ciel ouvert qui laissait apparaître un ciel d'un bleu azur, habillé par un soleil brûlant. Ce fût à ce moment précis que Yukimura distingua les gradins noirs de monde : les applaudissements de la foule éclatèrent à ce moment, inondant l'arêne tout entière. Soudain habité par tout ces applaudissements et ces cris d'allégesse, Yukimura se para de son plus beau sourire et se précipita en plein milieu de la place, levant les mains pour saluer ce public. Son adversaire ne semblait pas encore là mais cela ne le dérangeait pas : lorsque la foule se calma enfin, il prit son souffle et cria alors en direction de toutes ces personnes quelque chose que personne n'aurait pût prévoir, mis à part sa propre garde personnelle !!!


- BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son sourire illuminait son visage tandis qu'il envoyait des baisers en direction d'un groupe de jeunes filles qui se trouvaient non lon de lui. Les applaudissements reprirent alors de plus belles, mais cette fois ci Yukimura venait de reprendre son sérieux : son adversaire venait de faire son apparition...posant son regard sur lui il commença à observer ce shinobi !!!

* Je suis navré mais je dois prouver à tous que je peux atteindre mes objecifs : je vais y aller sans me retenir. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième combat du Tournoi RP Empty
MessageSujet: Re: Deuxième combat du Tournoi RP   Deuxième combat du Tournoi RP Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:33

Drinnnngggg !!!

Ce fut le bruit provoqué par la sonnerie du réveil qui fit lever le jeune Inuzuka de son lit. Celui-ci semblait exténué n'ayant pas totalement récupéré de son entrainement de la veille. Hisoka s'était entrainé sans relache auprès de Kuromaru pour le combat qui l'attendait à l'arène.....Le jeune gennin avait entendu dire que son adversaire dont il ne connaissait que le nom n'était pas à sous-estimé. Tout ceci avait donc poussait le jeune shinobi a dépassé ses limites au cours d'un entrainement très intensif.

Ainsi Hisoka se dirigea vers sa salle de bain à la suite de quoi il prit une petite douche tout en restant immobile. Le jeune Inuzuka était plongé dans ses pensés. Il devait maintenant se préparé mentalement à son prochain combat. Plus il y pensait, plus le coeur du jeune gennin frappait la paroie de sa poitrine comme excitait par l'idée de combattre une personne qui d'après ce qu'il avait entendu, Yukimura n'était pas un quelqconque gennin. Hisoka sortit alors de sa douche et s'habillla de sa tenue habituelle de clown qui parsemait le sol. Il n'avait pas l'habitude de faire beaucoup de rangement. Le jeune gennin s'approcha de son miroir et rammassa le pot de maquillage qui était entreposé sur une étagère près du miroir.

Comme habituellement, Hisoka se maquilla d'une petite étoile d'un coté du visage et de l'autre, une légère larme semblant coulé de son oeil. Pour le moment le jeune Inuzuka suivait sa routine matinale. Alors, le jeune ninjas prit le couloir menant à son armureri, une très vaste salle où était entreposé toutes les armes du jeune shinobi. Ainsi, Hisoka prit de quoi s'armer et se dirigea près d'une buanderie toute faite de verre. On pouvait aperçevoir un fourreau tout orné d'or duquel dépassait le manche d'un sabre. Hisoka approcha sa main du sceau qui était posé sur les portière de la buanderie et alors une vive lumière viollete vint illuminer le sceau.

Celui disparaissa alors très lentement passant du noir fonçé au gris, puis pour finir il disparu. Le jeune Inuzuka ouvrit les portières et rammasa le fourreau qu'il mit sur son dos à l'aide d'une corde de chakra qui accroché de part et d'autre le fourreau. Ainsi, Hisoka avait terminé les préparatifs du combat chez lui et prit le couloir menant à sa porte de sortit jusqu'au moment où un aboiement se fit entendre. Kuromaru couru en direction d'Hisoka et se jetta sur lui.

_Ne t'inquiète pas Kuromaru, je ne t'ai pas oublié...
_Ouffff....Hisoka tu m'as fait une peur bleu, je veux absolument participé à ton combat et faire tout mon possible pour te mener à la victoire.
_C'est compris, et encore une fois merci Kuromaru. Maintenant nous devont y aller si nous ne voulons pas arriver en retard.

Les deux compagnons sortirent aussitot de leur maison tout en refermant derrière eux la porte de cette grande demeure. A l'extérieur, une chaleur torride envahissait les rues de Suna Gakure no Sato....Le soleil semblait s'être vengé sur ce village en frappant de toutes ses forces. Le sable chaud sous les pieds du jeune gennin le chauffait et si celui-ci n'avait pas de chaussure, ses pieds aurait surement étaient brulés au second degrès.

Des vapeurs semblaient s'échappaient du sol à l'horizon. Alors Hisoka prit le chemin menant à l'arène.....Le jeune gennin marchait à un pas très rythmé accompagné de Kuromaru.....Après un dizaine de minute de marche, les deux compagnons arrivèrent près de la grande arène. Hisoka entendait des grands cris d'acclamation et des centaines d'applaudissement.

*Mon adversaire a-t-il déjà fait son entrée dans l'arène?! Il faut que je me dépéche si je ne veux pas être disqualifié....*

Soudainement, le jeune gennin commença à accelerer le rythme de sa course pour éviter d'arriver en retard. Quant à Kuromaru, il le suivait toujours en respectant la vitesse de son maitre. Ainsi tout de suite après, les deux amis arrivèrent près de la grande porte d'entrée de l'arène. Un garde était posté et à la vue d' Hisoka, il se déplaça de coté le laissant entrer sans difficulté. Le jeune Inuzuka se retrouva alors au milieu de l'arène et vit un jeune homme tendre les bras en l'air tout en jetant de temps à autres des baiser destinés au public.

*Ce doit surement être lui Yukimura Sanada....*

Hisoka s'approcha de son futur adversaire et tout en le saluant d'un signe de tête et s'exclama :

_Offrons-leur un beau spectacle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Kaguya
Civil
Yukimura Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Primogène du clan Kaguya
Nindô : Devenir le meilleur des combattants...avant que la mort ne m'emporte !!
Date d'inscription : 27/09/2007

Deuxième combat du Tournoi RP Empty
MessageSujet: Re: Deuxième combat du Tournoi RP   Deuxième combat du Tournoi RP Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:04

[pardonnez mon intervention mais j'ai bien peur que ce combat n'avance jamais --> avons nous la possibilité de poursuivre le rp sans attendre le premier avis de l'arbitre ?? En effet je comprends tout à fait qu'il y ai des choses plus importantes à faire mais je ne voudrais pas que nous soyions oubliés ! Merci d'avance ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième combat du Tournoi RP Empty
MessageSujet: Re: Deuxième combat du Tournoi RP   Deuxième combat du Tournoi RP Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:07

Je pense aussi que poursuivre ce combat serait la meilleur des choses puisque le tournoi semble "pourrir"[escusez-moi du terme].....Donc voila il nous manque simplement le feux vert d'un des responsables du tournois.
Merci de votre compréhension....XD
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Rokusho Inoue
Civil
Orihime Rokusho Inoue


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : C:Rokusho [Liangren],K urokage// /O:Otsu,Shinigamis
Nindô : Rendre fière Kyûbi et Hiei...
Date d'inscription : 18/12/2007

Deuxième combat du Tournoi RP Empty
MessageSujet: Re: Deuxième combat du Tournoi RP   Deuxième combat du Tournoi RP Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:59

Allez y ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième combat du Tournoi RP Empty
MessageSujet: Re: Deuxième combat du Tournoi RP   Deuxième combat du Tournoi RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième combat du Tournoi RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: