Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : C:Rokusho [Liangren],K urokage// /O:Otsu,Shinigamis Nindô : Rendre fière Kyûbi et Hiei... Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Deuxième combat du Tournoi rp Sam 5 Jan 2008 - 20:20
Sangoten Yuuichi VS Blackout
(Honneur à Sangoten)
CHAMPION DU MONDE Genin de Suna
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Aucun Nindô : S'amuser Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Deuxième combat du Tournoi rp Sam 5 Jan 2008 - 20:59
Sangoten ne savait pas qu'il allait faire un combat du chanpionnat et Sangoten etais entrain de se ballader et vue une pancarte."Sangoten Yuuichi Vs Blackout" Oh punaise c'est a moi de combatre je dois y allez tres vite Sangoten vue un jeune garçon du village et lui demanda une question. Vous savez ôu est le Figth Kazekage? j'ai un championat a faire si vous me disez vous aurais peut etre une place. Sangoten suivi le jeune garçon et vue un grand stade.Sangoten rentra et vue un grand Stade et il rentra par les escalier.Il y avait persone apart l'arbitre dans le terrain.Sangoten etais dans les escalier et en haut de l'etage.Quel qu'un le poussa parce que j'avais prit du temps et il avait gaspier de l'argent.Sangoten tomba et etrais au milieu du terrain.Sangoten avait mal et sa marque s'aluma et Sangoten s'alua la file et prit le micro. Bonjours a tous!!Aujourd'hui je vais faire un combat contre quel qu'un que je ne conais pas je vous demande de le respecter (a Finir)
Orihime Rokusho Inoue Civil
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : C:Rokusho [Liangren],K urokage// /O:Otsu,Shinigamis Nindô : Rendre fière Kyûbi et Hiei... Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Deuxième combat du Tournoi rp Mar 8 Jan 2008 - 21:53
Défaite de Blackout,Sangoten est qualifié !!!!
Jin Kazuma Chûnin de Suna
Nombre de messages : 315 Age : 35 Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Deuxième combat du Tournoi rp Mer 9 Jan 2008 - 0:12
Orihimé Qu'est ce que tu racontes,il n'a même pas fini son poste et tu me disqualifies,je trouve cela assez injuste mais bof c'est toi l'arbitre,j'accepte ton verdict,il se connecte plus que moi,c'est surement cela qui m'a joué.
Orihime Rokusho Inoue Civil
Sujet: Re: Deuxième combat du Tournoi rp Mer 9 Jan 2008 - 9:43
Blackout,il avait posté comme sûrement dans le premier post,vous ne vous rencontrez pas,tu aurais dût enchainer...