Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mission Rang C ( deuxieme )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Kaguya
Nindô : détruire Tous si que oserons se mettre a travers de mon chemin
Date d'inscription : 12/07/2007

Mission Rang C ( deuxieme ) Empty
MessageSujet: Mission Rang C ( deuxieme )   Mission Rang C ( deuxieme ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 1:27

Mission Rang C donné par Kidomarou

Mission :
Il y a une émeute dans une des rues de Suna. Il faut que tu ailles calmer l'émeute, et que tu retrouves la cause de cette émeute. D'après certaines rumeurs, il s'agit d'un ninja ayant fait un sort de Genjutsu.


Rang :
C
Revenir en haut Aller en bas
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Kaguya
Nindô : détruire Tous si que oserons se mettre a travers de mon chemin
Date d'inscription : 12/07/2007

Mission Rang C ( deuxieme ) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C ( deuxieme )   Mission Rang C ( deuxieme ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 1:37

Broly sortait du bâtiment avec un rouleaux de mission de suna en main, il avais pour mission d’arrêter une émeute qui c’étais créé dans le village de suna, est d’après certain gens cette émeute c’est déclanché par un sort de genjutsu , Broly c’est rendu dans les lieux , est a vu une foule de gens entrain de ce battre il ne pouvais les arrêter tous , alors il a décidé de retrouvé celui ou celle qui a déclanché cette émeute par le sort des genjutsu , il a commençais par se faufiler dans l’émeute .

-Au milieu de l’émeute il a trouvé un chunin d’oto il l’a reconnu grâce a son bandeau dans sa tête , il c’est demandé quecequ’il faisais a suna ,il le remarqua de mieux puis a vus qu’il étais entrain de ce battre avec un genin de suna , sans hésitation Broly c’étais dérigeais vers le chunin est lui mit un coup de poing dans la figure est enchaîna avec un coup de pied dans le ventre , Le chunin fut propulsé vers une auberge , quand au genin Broly Lui avais demandé de rentré est qu’il allé son occupé , après avoir demandé au genin de partir , Broly c’étais dérigeais vers le chunin dans l’auberge puis vit trois autre ninja d’oto , il étais trois genin , sûrement pour accomplir une mission en coop. ! .


Le chunin étais collé au mur !! Puis avis ordonnais a ces compagnons d’attaqué Broly


- Allé quesque vous attendez ??? attaqué le !!!
hurla le chunin


- Oui as tés ordre chef !!
répondurent les genins !


Broly c’étais télé porter a 500 mettre loin du village pour éviter les dégats des villageois est les genins l’on suivit .Broly c’étais mit en position d’attaque Puis leur posa une question !


- Quesque vous faites a suna ??


- Nous sommes ici pour une mission !! repondu un des trois genin


- Quelle mission ??


- En est pas sensé dire nos mission au intrus comme toi !! mais tu va mourir alors en va te dire :* nous avons pour, mission de déclanché une émeute dans votre village est sa grâce a notre seinsei !! *
répondit un autre genin


- Vous m’avez l’air trop sur !! de vous !!


- Oui mais tout conte fais notre mission ce passe plutôt bien !!
répondit le premier genin


- Oui est c’est pour sa que je dois vous tué au plus vite !!


Le dernier genin étais très silencieux Puis tout a coup il c’est mit a faire des signes puis dit


-Acer parlé tu va mourir !! HAHA


Le genin c’est dérigeais a toutes vitesse vers broly puis fit


- Nindo !! Le son Kuteur !!


Des vagues de son commençais a se faire sentir dans la place ils étaient très tranchantes !!
Revenir en haut Aller en bas
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Kaguya
Nindô : détruire Tous si que oserons se mettre a travers de mon chemin
Date d'inscription : 12/07/2007

Mission Rang C ( deuxieme ) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C ( deuxieme )   Mission Rang C ( deuxieme ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 1:55

Des vague de son commençais a ce faire sentir dans la place, heureusement Broly savais parfaitement quoi faire il sauta en l’air est enchaîna avec des signes avec ces deux main Puis fit



- Futon !! La tempête du désert !!!



Broly étais en l’air est commençais a se tourné sur lui-même est Avec le Pouvoir du vent Il a créé une géante tornade formé par le sable est le vent, ce dernier étais avec une puissance incroyable est rendit les vague de son a son propriétaire , le genin qui a lancé cette technique étais gravement blessé est ne pouvais continué le combat , mais les deux autres avaient créé chacun une Boule de son qui les avais protéger de cette attaque puis un d’eux dis


- Je dois reconnaître que té Puissant, mai hélasse pas acer !!


Puis il fit signe de tête a son compagnon est tous les deux commençaient a faire des signes


Onky’ou la salle de la mort !!!



Les deux genin avais lancé un sort de genjutsu Sur Broly Ce dernier c’étais mit a genoux est crié de douleur, est les deux genin riez !! Mais a un moment précis il c’est arrêter est ce lâcha Puis aussi rapidement dégagea toutes sa puissance !! Le sort étais rempu puis il c’est relevé en faisant des Signes acer rapidement



- Futon !! La Rage du Désert !!!!!!ahhh



Sur c’est mot sept Tourbillon énorme cessant formé dans la place, est se sont dérigais vers les deux genin , ces deux dernier se sont fais propulsé vers le haut il étais en air Puis Broly enchaîna avec une autre séries de signes est fit



- Futon L’épée de vent !!!



Broly avais créé une épée de vent est c’étais dérigais vers eux a toutes vitesse Puis sauta est coupa un d’eux par deux est juste avant de tomber il a mit un de ces pied sur une partie de son corps est sauta vers l’autre genin est lui tranchais la tête .

Broly c’étais remit a pied dans le sable il étais a genoux et les deux genin mort tombe derrière Lui est dis en souriant est en fermons ces yeux !



-Voici le sort des incapables !!


Sur ces mot Broly c’étais levé est c’est dérigeais vers Le chunin d’oto
Revenir en haut Aller en bas
*Kakashi Hatake*
Civil
*Kakashi Hatake*


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Kaguya
Nindô : détruire Tous si que oserons se mettre a travers de mon chemin
Date d'inscription : 12/07/2007

Mission Rang C ( deuxieme ) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C ( deuxieme )   Mission Rang C ( deuxieme ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:21

Sur c’est mot Broly c’est dérigeais vers Le chunin d’oto, il courais a toutes vitesse de peur de ne pas le trouvé ou de trouvé tout les villageois mort.


Après 15 minutes de marche, Broly étais dans les lieux est l’émeutes étais encore vivante les gens se courais est ce battais est hurlé, Puis Broly c’étais derigeais vers l’autre auberge est a vus le chunin , ce dernier étais très étonné par son arrivé


- Quoi !!! quesque tu fais la !! Est ou son mais élèves ? ne .. !!!
avant que le chunin ne Continue Broly Lui planta son épée de vent dans le cœur le chunin commençais a saignais de sa bouche Puis répondit Broly avec une colère terrible !!


- Il sont Mort, Mais comme je suis gentille je vais t’envoyer chez eux !!


Sur c’est mot Le chunin étais mort est le sort de Genjutsu étais rompus les villageois furent tous évanouie , Quand ta Broly il la pris le chunin est l’enterra avec ces genin dans le grand désert de suna , Ensuite il c’est dérigeais vers bureau du Kazekage est Lui remit la lettre de mission


-Bon jour !! J’ai accomplie ma mission De rang C est l’émeute c’est arrêter !

MISSION TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Mission Rang C ( deuxieme ) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C ( deuxieme )   Mission Rang C ( deuxieme ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:29

---


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

Mission Rang C ( deuxieme ) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C ( deuxieme )   Mission Rang C ( deuxieme ) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:29

c'etait mieux^^mais il reste quelque faute,+2 500
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Contenu sponsorisé





Mission Rang C ( deuxieme ) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C ( deuxieme )   Mission Rang C ( deuxieme ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang C ( deuxieme )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: