Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une réunion au sein même d'une réunion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

une réunion au sein même d'une réunion Empty
MessageSujet: une réunion au sein même d'une réunion   une réunion au sein même d'une réunion Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 1:22

Vlad qui chercher a joindre l'Akatsukikage depuis bientot deux jour, il decida d'aller dans un endroit ou il sentait plusieur grande puissance... Il ne savait pas si c'etait ici mais au alentour aucun village ne c'etait installer, est les arbre etait mort, et l'herbe brulé, le ciel etait rouge foncée et les nuage noir... Le jeune Chunin s'avancer dans le sombre paysage, sans peur, il marcher tranquillement, comment pouvait il avoir peur de toute maniere ? il n'avais rient a perdre, sans famille et sans amis, peu lui importée dans la vie il n'attendait qu'un seul chose de l'akatsukikage, un entrainement et le servir, histoire d'avoir un but dans la vie... En retour il ne demanderait rien a son maitre si il accepterait la proposition.

Au bout de quinze minute de marche dans une grotte il tomba sur une autres grotte, mais celle ci etait boucher par un mur, a l'interieur on pouvait entendre du bruit, comme si des ninja se battait, Vlad attendit un peu que le bruit se clame pour savoir se qui se passer la dedans, le bruit cessa d'un coup et un homme parler, le shinobi en profita.


HOOOOOOOOO QUE SE PASSE T'IL PAR DELA SE MUR ????

Vlad attendi une reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

une réunion au sein même d'une réunion Empty
MessageSujet: Re: une réunion au sein même d'une réunion   une réunion au sein même d'une réunion Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 1:44

Sakon/Ukon regardait ses membres se battent contre les ninjas de différents niveaux venant droit de Kumo no Kuni. Il était assez fier de son coup même si celui-ci n’était pas très loyal mais après tout c’était peu important. Il voulait rester là, immobile à regarder ses ninja qui faisait partit du dernier village se rapprochant de l’ancien Akatsuki se faire tuer. Il s’assit par terre pour mieux observer le spectacle, chaque membre de l’Akatsuki avait choisis un adversaire, ce qui était une bonne tactique de combat car il était vrai que si les ninjas de Kumo se m’étaient à battre ensemble, il aurait pu commettre plus de dégât qu’en se battant séparément. Mais ils venaient de faire une erreur stratégique et cela allait certainement causer leurs pertes. A peine avait il eu le temps de commencer à savourer son plaisir qu’il entendit crier derrière le grand mur qu’il avait dressé.

Merde, qu’est ce que c’est que ça ? Il va nous faire repérer. Ca tombe bien, je vais m’amuser un peu avec lui, mais je vais faire vite pour voir la fin de se massacre.

Sakon/Ukon se leva et se mit à courir rapidement en direction du rempart, il regarda bien derrière lui pour voir si personne ne le suivait, mais les membres de l’Akatsuki retenait très fortement les Shinobi de Kumo. Il pénétra dans le miroir et au bout de deux minutes en ressortit de l’autre côté. Là, se dressait devant lui un ninja de Suna à en juger à son bandeau frontal. Il le regarda de la tête au pied avec un sourire aux lèvres.


Je dois bien avouer que je préfère largement les ninjas de Kumo, mais je pense qu’un de Suna fera l’affaire. Je me demande lequel meurt le plus rapidement entre un de Suna et un de Kumo.

Il continua de sourire tout en observant le moindre mouvement de l’étrange Ninja. Que faisait-il ici, ce n’était pas un endroit à fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

une réunion au sein même d'une réunion Empty
MessageSujet: Re: une réunion au sein même d'une réunion   une réunion au sein même d'une réunion Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 2:02

Vlad attentdit un peu, mais rien venait, meme si il n'avait peur de rien cette endroit ne lui donner pas confiance, au bout de deux minute il vit aparaitre quelq'un de derriere le mur le ninja qui traverser le mur, avait une puissance monstrueuse, a en juger pas sa puissance, Vlad çe dit qu'il avais enfin trouver le repere d'Akastuki, l'homme devant lui commença a lui parler, de ce que Vlad comprit les combat qu'il avait entendue a l'interieur etait des ninja de Kumo contres des ninja d'Akatsuki, il en conclue donc que la personne qui se trouver devant lui etait l'Akatsukikage en personne, l'homme n'avait de cesses de regarder le Chunin et l'on pouvait voir un petit sourrire sur la bouche du chef de l'Akatsuki, mais ce n'etait surement pas un sourrire amical.

Bonsoir, monsieur. Je me presente Vlad Chunin de Suna ancien Genin de Kumo, avant d'aller plus loin je vais vous raconter mon histoire tres rapidement, j'etait Genin de Kumo, mais aprer avoir tuer plusieur centaine de villageoi et avoire detruit la cathedrale sacrée de Kumo je me suis enfuis de ce village, un ninja est venue me combattre un jeune genin extrement puissant, son nom je ne me souvient plus je pense que c'etait Kyû...je ne sait plus du tout désolé, donc voila j'ai quitter Kumo pour aller dans un village pour me reposer et j'ai choisi Suna, mais je suis en quete de puissance et je cherche aussi a avoir un but dans ma vie et ces deux chose vous seul pouvez me les aporter, je serait votre serviteur sans jamais vous mentir sans jamais vous trahir je vous obeirait comme une marionette obeit a celui qui la controle, et a vos coter je pense devenir un peu plus fort, car vous n'etes pas n'importe qui.

Vlad se mit a genoux pour montrée tout le respect qu'il avait envers l'homme devant lui, la tete baisser les yeux baisser, son spirit qui l'avais suivit ne quitta pas l'homme des yeux pret a intervenir a tout mouvement suspect, mais ni Vlad ni le ninja n'avais remarquer ça presence, le shinobi de Suna ne se releva pas est dit :

S'il vous plait faite de moi votre serviteur je vous serez fidele dans la vie comme dans la mort, rien au monde ne pourrat faire que je vous trahirai, je ne vous connait pas et vous ne me connaissait pas mais vous pouvez vraiment me faire confiance, je ne suis guere l'un de ses traitre...
Quand dite vous ? accepter vous ma demande ?


Vlad laissa sa tete baisser et resta genoux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

une réunion au sein même d'une réunion Empty
MessageSujet: Re: une réunion au sein même d'une réunion   une réunion au sein même d'une réunion Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 2:21

Sakon/Ukon regarda le jeune Chûnin de Suna s’agenouilla à ses pieds. Il n’en revenait pas du respect qu’il arrivait à imposer aux autres. Il continua toujours de sourire mais en même temps il réfléchissait beaucoup en écoutant le récit du Shinobi. Celui-ci disait des choses fortes intéressantes. Mais Sakon/Ukon resta quelques minutes en état de choque. Apparemment le ninja de Suna avait combattu l’ancien Akatsukikage, ou du moins une personne avec le même début de nom. Ce la l’avait énormément étonné et ne pouvait croire que cela était vrai, si c’était possible, sa signifiait que la menace n’était pas encore éliminé mais pour le moment il préférait faire comme si rien de s’était entendu et que ce « Kyû « était une autre personne que l’ancien Chef de l’Akatsuki. Puis le passage de la destruction de la cathédrale de Kumo plaisait énormément à Sakon/Ukon. Même si le passage sur la tuerie des centaines de civiles paraissait un peu exagéré aux yeux de Sakon/Ukon, il se dit que peut être il pourrait avoir de lui, mais cela n’était pas sûr par pourquoi pourrait-il lui faire confiance ? Ils ne se connaissaient que très peu mais en même temps il n’avait rien à craindre de lui. Et puis formé quelqu’un, une arme humaine pouvait toujours être bien.

Je vous que tu le désire ardemment mais qu’est ce qui e prouve que je peux te faire confiance, et de plus, qu’est ce que tu as à m’apporter ?

Il continua à fixer le ninja mais cette fois il sortit lentement un Kunaï de dessous sa longue cape noire aux nuages rouges. Il commença à le faire tourner autour de son doigt tout en regardant le Shinobi de Suna, gardant le même sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

une réunion au sein même d'une réunion Empty
MessageSujet: Re: une réunion au sein même d'une réunion   une réunion au sein même d'une réunion Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 2:38

Vlad resta genou a terre mais leva la tete pour voir a qui il parler, un long moment de silence se fit resentire, surement le ninja enface de lui devait reflechire, pendant ce silence on entendait des crie et des coup de kunai et la terre tremblait un peu quand une attaque etait puissante, cela intriguer Vlad, il n'etait pas au courant qu'une guerre avait eclater entre Akatsuki et Kumo, plus le temp passer plus la puissance des combattants augmenter, a croire qu'il n'avais aucunes limites, quand soudain l'homme devant lui recommança a parler, il voyait que Vlad voulait vraiment devenir son serviteur, mais le probleme etait, comment lui faire confiance ??? C'est vrais aprer tout il avais trahi Kumo et etait entrain de trahire Suna alors comme lui faire confiance ?? Cela est compliquer a expliquer mais le shinobi de Suna etait vraiment sincere dans ces paroles il ne pouvait lui expliquer, il tenta quand meme de lui dire avec de simple mots.

Monsieur la confiance est quelque chose qui se gagne avec le temp, hors du temp je n'en ai pas, mais je peut vous garantir sur ma vie que je suis sincere et que loin de moi l'idee de vous trahir, je ne sait comment l'expliquer mais je suis pret a etre votre serviteur, je vous obeirait les yeux fermer. Et ce que j'ai a vous apporter.... Rien d'autres que moi meme je serait votre arme une arme que vous pourrez entrainer et qui ne cessera de progresser, pas comme un sabre magique qui aurait une puissance defini sans jamais pouvoir aller au dela, laisser moi devenir votre arme personnel votre serviteur, je ne suis que peu puissant je doit le reconnaitre, mais une arme comme moi ne cesse de progresser, surtout quand elle est motiver comme je le suis.

Vlad rebaisa la tete, il avait senti l'odeur du metal, sans doute un kunai ou un shuriken que l'homme avait sortie de ses poche, si le chunin devait mourrire ici, si le destin en avait voulu ainsi, il etait pret a l'accepter comme il se devait car maintenan il avait proposer sa vie a un home completement inconnue, si celui ci n'avais pas besoin de Vlad, le tuer ne serait que lui apporter la liberter, mais le prendre serait peut etre bien mieux pour les deux ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

une réunion au sein même d'une réunion Empty
MessageSujet: Re: une réunion au sein même d'une réunion   une réunion au sein même d'une réunion Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:13

Sakon/Ukon continuait toujours de faire tourner son Kunaï autour de son doigt de plus en plus rapidement. Mais à un moment il perdit le contrôle et le Kunaï se planta dans le sol aux pieds de Vlad qui resta immobile. L’Akatsukikage fut pris d’une violente quinte de toux, qu’il essaya d’étouffer en posant sa main devant. Une fois calmé il regarda de nouveau sa main et observa la légère tache rouge qui recouvrait sa paume de main. Il l’essuya sur un de ses nuages rouges de façon à ce qu’on ne puisse pas voir la différence. Il se remit à fixer tout en pensant que si la maladie continuait à gagner du terrain, il ne devrait pas tarder à mourir donc il devait faire avancer ses plans le plus rapidement possibles et cela offrait une possibilité s’il décidait de prendre ce jeune Shinobi avec lui. Il commença à sentir ses jambes lourdes et décida de se laisser tomber sur le sol et de s’asseoir.

Je n’aime pas que l’on se tienne à genoux devant moi, sauf bien entendu les ninjas de Kumo. Mais j’ai plein de respect pour ceux de Suna, je ne désire aucune soumission de leur pars, donc relève toi. J’apprécie le faites que tu veux me rejoindre et m’obéir mais c’est tout de même bizarre, tu ne me crains pas ? Je pourrais très bien tu tuer maintenant, je ne veux pas me venter mais je pense que j’y arriverais sans trop de mal. Alors je voudrais vraiment savoir ce qui te pousse à venir ici, à ma rencontre.

Sakon/Ukon continua de sourire mais pas le même sourire que tout à l’heure. Cette fois il était sincère, il se pencha en avant pour ramasser le Kunaï planté dans le sol qu’il dégagea d’un coup sec. Il le remit à son doigt et le refit tourner mais moins rapidement de façon à ne pas perdre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

une réunion au sein même d'une réunion Empty
MessageSujet: Re: une réunion au sein même d'une réunion   une réunion au sein même d'une réunion Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:28

Vlad vit un kunai fonçait sur lui, comme il n'avais pas senti de pulsion meurtriere il ne bougea pas et l'arme se planter juste a ses pied, juste aprer ça l'homme devant lui commença a toussé tres fort, une toux assez grace et pas tres apetisante, Vlad regarda l'Akatsukikage toussé et il vit un leger filet de sang partir de sa bouche, mais le ninja devant lui cacha tres vite cette tache, apperament il ne voulait pas que Vlad la voit.
La toux se calma et l'homme s'assit a terre, et commença a parler, apparement de ce que Vlad comprit il n'aimait vraiment pas les ninja de Kumo, une chose en commun qu'ils avaient, il dit au Chunin de se relever car il avais du respet pour les ninja de Suna, Vlad tres etonner se releva et mit les main dans son dos, il ne savait d'ailleur pas ou les mettre, l'Akatsukikage voulait savoir pourquoi Vlad n'avait il pas peur de lui et qu'elle raison l'avais pousser a venir jusqu'ici...


Monsieur, un homme qui n'a plus personne a aimer, plus personne a proteger donc plus de but dans la vie ne peut guere avoir peur de la mort, au contraire la mort ne serait que lui faire cadeau pour le liberer de ses soufrance, mais voyez vous je trouve que cette solution trop simple seul les lache la prennent, mais il est vrais que pour le moment je me moque bien de la mort, ensuite la raison qui ma pousser a venir vous voir est que justement, peut etre quand etant sous vos ordre et vous servir puis vous proteger au peril de ma vie, redonnerait un sens a ma vie, c'est pour ça que je le souhaite de tout mon ame de vous rejoindre, je veux retrouver cette sensation d'aimer qu'on ma voler depuis trop longtemp.

Le shinobi ferma les yeux et attendit la reponse de l'homme, par ailleur celui-ci avait changer de sourrire Vlad remarque bien ces chose la, se sourrire....Comment l'expliquer ?? Ce n'etait pas un sourrire forcé ni un sadique... Le Chunin de Suna ne savait que penser. De plus il avait reprit le kunai pour le faire trouner a nouveaux mais celui ci le fesait tourner moin vite, pour qu'elle raison ?? Vlad ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

une réunion au sein même d'une réunion Empty
MessageSujet: Re: une réunion au sein même d'une réunion   une réunion au sein même d'une réunion Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:39

Sakon/Ukon regarda le Chûnin de Suna avec un sourire. Il disait des choses intéressante mais fort troublant. Mais il pensait réellement que ce ninja qui avait causé des dégâts au sein même de Kumo pourrait être fort utile. Il réfléchit fortement car il ne pouvait pas le prendre comme ça, il devait obligatoirement lui faire passer un test et le meilleur serait de le faire retourné à Kumo pour voir à quel point il souhaitait rejoindre l’Akatsukikage. Il se rappela qu’à Kumo se trouvait un ninja du nom de Wat Daragon. Il était connu car il était en possession d’un Bijuu qui, apparemment, arrivait à contrôler. Cela serait une force supérieure pour l’armée de l’Akatsuki.

Tu me plais bien, mais je ne sais pas vraiment si je peux avoir confiance en toi. Pour ça, je vais te confier une mission, si tu échoues, je te conseil de ne pas revenir mais si tu l’as réussis il se pourrait que je te confie d’autre mission très importantes. C’est à toi de voir.


Il continua à réfléchir car il ne voulait pas qu’il arrive quelques choses à Vlad mais il devait donner cette mission pour s’assurer de sa confiance.

Je te demande de retourner à Kumo et de me ramener un ninja. Wat Daragon, mais attention, il devra être traité comme un invité, il ne doit pas venir sous la contrainte. Possédant un Bijuu qu’il contrôle je désire le prendre dans mon armé. Je te laisse le convaincre et lui exposer les faits, je te fais confiance.

Sakon/Ukon sourit et fit un signe de tête pour rassurer le Chûnin de Suna. Il lança le Kunaï de nouveau aux pieds de Vlad mais cette fois le lancé était contrôlé.

Prends-le, si cela tourne mal, concentre ton chakra a l’intérieur et je te rejoindrais. Mais attention, je refuse que tu me déranges pour rien, et je ne plaisante pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

une réunion au sein même d'une réunion Empty
MessageSujet: Re: une réunion au sein même d'une réunion   une réunion au sein même d'une réunion Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:53

Vlad tres surpris de plaire au chef de l'akatsuki commença a rougir, il comprenait parfaitement que l'homme ne pouvait pas avoir confiance comme ça du jour au lendemin. Il lui confia donc une mission qui ne serait pas facile a accomplir pour Vlad, retourner a Kumo... pour demander a un ninja de Kumo de venir avec lui, mais ce ninja....Vlad l'avais deja combatue ce qui lui rendra la tache plus difficile que jamais. De plus le traiter comme un inviter, cela sera surement la chose de la mission la plus compliquer qui lui sera donner !!! Le shinobi reflechisait au parole du sage Akatsukikage, il pensa surtout a comment faire pour aller a Kumo sans se faire reperé et pour en resortir avec un ninja de haut niveau !!! Un moment le kunai que l'homme avait dans la main arriva a nouveau au pied de Vlad, le chef de l'akatsuki lui expliqua quand cas de grand danger il pourrait faire appelle a lui en mettant un peu de chakra dans le kunai, se qui rassura un peu Vlad.

Monsieur, Wat... Je me suis deja battue contre lui lorsque que j'etait retourner a Kumo pour finir ma tache, c'est un ninja vraiment tres puissant, de plus il ne m'aime guere, mais bon, pour vous je doit le faire donc je le ferait sans poser de question, je ne pense pas avoire a utiliser votre kunai mais on ne sait jamais donc je vais e prendre avec moi, je vous remercie grandement pour la confiance que vous avez placez en moi pour cette mission, je ferait tout ce que je peut pour l'accomplire, je ne compte pas revenir tard, ce ne sera pas long, a bientot j'espert.

Vlad salua l'homme devant lui puis il prit le kunai et commença a partir en courant vers Kumo, il etait en effet assez presser de revenir ici, car la puissance que degager l'Akatsukiga etait tellement intense que cela exiter le jeune chunin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

une réunion au sein même d'une réunion Empty
MessageSujet: Re: une réunion au sein même d'une réunion   une réunion au sein même d'une réunion Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:51

Vlad qui avait eu pour mission d'aller a Kumo son ancien village qu'il avait desserter avant de tuer quelque civil, retourna donc a Kumo pour aller chercher un ninja du nom de Wat Daragon un ninja qu'il avait deja combatut auparavant, il ne penser pas que se serait aussi facile que cela mais apparement ça l'avais etait !! Les voila tout deux presque arriver au lieux de rendez vous, mais la un doute surgis dans la tete de Vlad, etait-ce a droite ou bien a gauche qu'il falait aller ??? Et la il se rememora comme il avait fait la premiere fois, il avait bien vue le ciel et les arbre, quand soudain il reconnu l'arbre mort qu'il avait vue la premiere fois, il prit donc le chemin en compagnie de Wat est arriverent devant la grote qui etait bloquer par le meme mur, et on entendait toujour les combat qui si deroulé.

Monsieur je suis revenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
une réunion au sein même d'une réunion Left_bar_bleue50/50une réunion au sein même d'une réunion Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
une réunion au sein même d'une réunion Left_bar_bleue50/50une réunion au sein même d'une réunion Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

une réunion au sein même d'une réunion Empty
MessageSujet: Re: une réunion au sein même d'une réunion   une réunion au sein même d'une réunion Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:00

Wat avait suivi froidement Vlad tout le long du chemin pour arriver devant le repert de l'Akatsuki. Un frisson lui couru dans le dos et une goute de sueur perla sur son visage. Elle roula lentement sur son frond, passa entre ses yeux. Glissa le long de son nez pour venir tombé et s'écrasé au sol. Il faisait chaud tout d'un coup. Le garçon eu un haut le coeur trébucha pour tombé au sol.

Sur le point de s'évanouir, son bijuu pris sa place, laissant l'esprit de Wat se reposer. A présent Jûchibi décidé des faits et gestes du garçon; il décida de suivre le Shinobis, Vlad pour arrivait finalement devant un mur ou le garçon cria qu'il était revenu. Le démon lézard siffla comme un avertissement et se glissa derrière Vlad. Ses yeux reprirent une forme étrange du polygone à douze coté et regarda les différentes forme de chakra. Celle derrière le mur était énorme. il régrettait presque d'être venu. Peut être ne pourai t-il plus jamais retourner dans son village.

Le démon alors attendis et dans l'impatience de son esprit il sortit d'une voie brusque et sèche:
-- Bon ! Tu te dépeche ?
Le visage colerique présque furieux. remplit de haine. Son chakra doucement s'extirpa du corps comme de la vapeur d'une cocotte minute. un chakra marron qui aurai presque pu avoir une odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

une réunion au sein même d'une réunion Empty
MessageSujet: Re: une réunion au sein même d'une réunion   une réunion au sein même d'une réunion Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:28

Sakon/Ukon était repartie pour observer les combats qui avaient lieu à l’intérieur de la grotte. Il observait avec beaucoup de plaisir ses ninjas entrain de combattre les Shinobi de Kumo. Leur sang commençait déjà à couler sur les murs et c’était un vrai régal. Mais il sentit une présence en marche vers la grotte, il ressentit facilement le Chakra du Kunaï qu’il avait donné à Vlad mais il n’était pas seul. Il ressentait une assez grande puissance, donc celle d’un Jinchurriki, sans aucun doute. Il se releva de nouveau pour se diriger une nouvelles fois vers le mur et ainsi passer à travers. Il le traversa de nouveau et en ressortit. Il regarda longuement l’ancien Chûnin de Suna et lui sourit.

Tu as accomplis la mission, je t’en remercie. Je peux réellement avoir confiance en toi, je te choisis comme mon propre Serviteur.

Sakon/Ukon détourna la tête pour regarder Wat Daragon ce Shinobi de Kumo était donc en possession d’un Bijuu, il paraissait très fort et cela intéressé fortement l’Akatsukikage. Il observa Wat Daragon en remuant la tête pour pouvoir l’observer. Il semblait contrôler par quelqu’un, il ne semblait pas dans son état normal, le Chakra qui lui émané était trop fort. Il saisit avec sa main droite le bras de Vlad et tendit la main gauche devant les yeux du Ninja de Kumo.

Nous allons rejoindre les autres, si vous l’acceptiez bien sûr. Mais nous devons passer ce Rempart donc je suis le seul à pouvoir contrôler pour le traverser. Alors à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
une réunion au sein même d'une réunion Left_bar_bleue50/50une réunion au sein même d'une réunion Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
une réunion au sein même d'une réunion Left_bar_bleue50/50une réunion au sein même d'une réunion Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

une réunion au sein même d'une réunion Empty
MessageSujet: Re: une réunion au sein même d'une réunion   une réunion au sein même d'une réunion Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:28

Wat déglutit et regarda apparaitre Sakon/Ukon devant lui. il félicita l'ancien chunnin de Suna no Kuni devenu maintenant le serviteur de l'akatsukikage. Le shinobis de kumo quand à lui regardait son ancien compagnon d'armes; quand jadis il faisait encore partit du village caché des nuages.

Sakon/Ukon attrapa le bras du serviteur puis tendis la main à Wat, indiquand au passage que derrière ce mur ils y avaient d'autres personnes. des personnes que L'akatsuikikage, Vlad et Wat allaient rejoindres. Le rempart devant le shinobis ne souriait pas du tout, mais apparament il s'était calmer et de nouveau son physique originelle revins. Est ce qu'il restait encore beaucoup de choix au garçon. De nombreux membres de Kumo était déjà venu ici, rejoindre l'akatsuki. Le sensei de Wat était partit il y à un certain temps sans laisser de message et n'était toujours pas revenu depuis.

Une minute passa dans le silence, Wat face à la main de l'akatsukikage. Il pensa alors à tout ce qu'il pouvais faire, peut être n'était-ce pas une si mauvaise idée. En fin, si bin évidament, pour lui il s'agissait quasiment de la mort, mais pour les autres... peut être qu'une nouvelle vie pourrai recommencer. L'absence de Wat n'était pas si grave, personne n'aller s'en soucier. Il regarda Une nouvelle fois la main et dans le silence, il porta sa main droite pour la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

une réunion au sein même d'une réunion Empty
MessageSujet: Re: une réunion au sein même d'une réunion   une réunion au sein même d'une réunion Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:36

Vlad vit l'homme qui sortait a nouveau du mur, il vit que Wat etait la avec le shinobi de Suna il avait l'air fort content que Vlad eu reussi ça mission, il le nomma enfin Serviteur de l'Akatsukikage !!! Le nouveau chef de Vlad invita Wat et ce dernier a venir avec lui de l'autre coté du mur, il prit le bras de son serviteur et tendi son autres main vers le ninja de Kumo, puis tout les trois commencerent a entree dans le mur.
Vlad etait content mais en meme temp hesitant, bien qu'il n'avais rien a perdre, il çe demander tout de meme ce qui aller l'attendre derriere se mur, l'idee meme de mourrire alors qu'il venait d'atteindre son but le plus chere lui fesait froid dans le dos, mais de devenir tres fort est etre sous l'aprentisage de gens puissant lui etait aussi effrayant, car un homme puissant prevoit de grand projet, donc il n'aurait plus du tout de temp a lui, mais seulement a son maitres et ses mission !!! Voyons ce que le destin lui avait reserver !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

une réunion au sein même d'une réunion Empty
MessageSujet: Re: une réunion au sein même d'une réunion   une réunion au sein même d'une réunion Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 11:31

Sakon/Ukon sentit une pression sur ses deux bras à l’intérieur. Les deux Shinobi seraient leurs étreintes de doigts. Il continua à marcher lentement en regarda le spectacle qu’offrait l’intérieur du rempart. Il paraissait marcher dans le vide à cause de l’absence de forme et de couleurs. Tout était blanc et on ne pouvait distinguer aucune paroi, mais pourtant il y en avait mais Sakon/Ukon connaissait bien le petit chemin à suivre. Ils sortirent tout 3 et arrivèrent à l’intérieur de la grotte. Là, on pouvait observer les ninjas de l'Akatsuki qui se battaient contre ceux de Kumo. Il sourit en regardant Wat Daragon et son serviteur.

Comme vous pouvez le voir, on ne s’ennuie pas ici. Certain ninja pense que l’Akatsuki conserve son alliance avec Kumo, j’espère que de cette manière ils comprendront ce qui se passe réellement ? Mais tant de cris, de sangs, si vous le souhaitez vous pouvons un peu avancer pour nous retrouver légèrement au calme et pouvoir discuter.

Sakon/Ukon toucha une nouvelle fois son rempart qui redevint dur pour qu’aucun ninja de Kumo ne puisse en sortir. Il commença à marcher, s’engouffrant dans le labyrinthe sans regarder si il était suivit par Vlad ou par Wat mais ils espéraient que tout deux le suivrait. Au bout de très peu de temps, lorsqu’ils furent détaché du groupe mais assez proche pour que l’Akatsukikage puisse contrôler la scène de combat, il s’arrêta et se retourna avec un sourire et attendit de voir si on l’avats suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
une réunion au sein même d'une réunion Left_bar_bleue50/50une réunion au sein même d'une réunion Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
une réunion au sein même d'une réunion Left_bar_bleue50/50une réunion au sein même d'une réunion Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

une réunion au sein même d'une réunion Empty
MessageSujet: Re: une réunion au sein même d'une réunion   une réunion au sein même d'une réunion Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:23

Wat vit se laissa guider à travers le mur. Durant une seconde, il eu un vertige, le blanc infini s'installé devant lui. Chacun de ses pas n'était pas assuré. Mais Wat se devait de traversait se mur pour connaître la vérité. Soit tout ce qu'il savait n'était qu'une ignoble ânerie, soit il devrait faire face à son plus gros problème. Un qu'il n'eu jamais à faire avant. Peux être que le fait d'avoir occupé se poste durant longtemps lui avait permis de soutiré tout ce qui pouvait être. Le fait qu'il eu connaissance des Tenkaimis, des orbes ou de l'akatsuki, n'aura pas était en vains.

Sakon/Ukon sortit, suivit de Vlad et Wat. Ce qu'il vit devant lui, la scène présence le fit basculé un instant. Il crus tombé infiniment devant l'horreur de la scène et en moins d'un seconde il se rappela de tout ce qu'était sa vie autrefois pour la voir finir:
Quand son frère fut partit loin de la maison pour une mission dont il n'est toujours pas revenu. Lorsqu'il fût promu gamin à la suite de son examen réussit difficilement. Sa rencontre avec Jûchibi et les premiers problèmes qui apparurent... Sa promotion comme Heishi denkou no kumo, le grade le plus élevé après celui de Age dans le village de la foudre. Son entré comme membre l'élite sur l'information extérieur.
Puis lentement, ses fesses frappèrent le sol et son esprit se réveilla.

Un énorme combat entre les membre de l'akatsuki et ceux de kumo qui avaient disparus il y à peu de temps. Le garçon leva le regard et compris que seul il n'y arriverait pas. Deux choix s’offraient à lui maintenant, abandonner complètement son village ou le quitter avec brillance. Il se releva et courir jusqu'au maître de l'Akatsuki et lui cria:
-- Relâche les !
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

une réunion au sein même d'une réunion Empty
MessageSujet: Re: une réunion au sein même d'une réunion   une réunion au sein même d'une réunion Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:50

Les trois ninja avancerent dans le mur, une sentation tres etrange que ressentait Vlad, c'est comme si il marcher dans le vide, a chacun de ces pas il penser qu'il aller tomber dans l'infini vide qui se trouver a ces pied, au bout de quelque seconde ils sorterent tout trois du mur.
Vlad suivait son maitre, accompagner de pret par Wat, tout trois passerent pas les combat des membre de l'Akatsuki et ceux de Kumo, l tension dans la piece etait vraiment enorme, on pouvait voir de petite pierre se fisurer tellement que la presion etait grande...


* Alors c'est donc ça, c'est ça la puissance de grand ninja ??*

Le shinobi etait a la fois effreyer et exiter, l'idee meme de cotoyer des gens comme ceci etait tres exitante, mais le moindre faux pas avec eux et c'etait la mort assuré, mais pour le moment ce n'etait pas la peine de penser a ça, la seul chose qu'il fallait avoir en tete etait de suivre son maitre et de garder un oeil sur Wat, car on sentait en lui une grande peur, il etait certainement perdu dans ça tete, mais Vlad ignorait pourquoi... Il ne connaisait rien du passer de l'actuelle Anbu de Kumo.
Soudain le shinobi du village de la foudre courrut vers Sakon/Ukon en lui ordonan de relacher les ninja de Kumo, Vlad qui ne suporter pas que l'on parle ainsi a son maitre, et ne connaisant pas les intention du ninja prit les chose en main.


"Doton, les bras de terres"

Dix bras de terre sorterent du sol et attraperent les pied et les bras du ninja les autres bras lui tenai fortement les ventre et la tete.

Ne t'approche pas comme ça de mon maitre s'il te plait, ma reaction est peut etre brutal, mais c'est juste un justsu de maintien au cas ou tu aurait voulu l'attaquer !!!

Vlad regarda son maitre et attendit qu'il lui parle, peut etre avait il mal agit en attaquant ainsi le ninja de Kumo, mais aucun risque ne devait etre prit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

une réunion au sein même d'une réunion Empty
MessageSujet: Re: une réunion au sein même d'une réunion   une réunion au sein même d'une réunion Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:20

Sakon/Ukon continua de regarder Vlad qui avançait rapidement et qui l’avait rejoins en premier. Il resta à côté de lui immobile à regarder silencieusement les combats qui se déroulaient tout autour de lui. Le plus lent à les rejoindre fut Wat Daragon car il resta un long moment immobile contempler égalementles combats entre les ninjas de l’Akatsuki et ceux de Kumo. Mais il se mit à courir à toute vitesse en direction de l’Akatsukikage. Il vit la scène en entendant les paroles du Jinchirriki et dû réfléchir rapidement. Étant un Shinobi de Kumo, il devait maitriser parfaitement les techniques Raïton. Sakon/Ukon effectua rapidement des signes de mains qu’il posa ensuite sur le sol.

Le Pentacle Raïton !

Les techniques Raïton devenaient innéfficaces et au moment ou le Chef de l’Akatsuki utilisait cette technique, Vlad venais, avec l’aide d’une attaque Doton, de ralentir Wat Daragon. Il était pris au piège et Sakon/Ukon en profita pour prendre un Kunaï et le lancer sur le ninja de Kumo. L’arme vola droit sur lui et lui écorcha la joue faisant ainsi sortir quelques gouttes de sang qui coulèrent le long de son visage. Il se retourna sur Vlad qui était là, à attendre les paroles du Chef.

Merci beaucoup, sans toi il aurait pu me porter une attaque. Mais reste en arrière, je ne veux pas avoir à te protéger en combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
une réunion au sein même d'une réunion Left_bar_bleue50/50une réunion au sein même d'une réunion Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
une réunion au sein même d'une réunion Left_bar_bleue50/50une réunion au sein même d'une réunion Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

une réunion au sein même d'une réunion Empty
MessageSujet: Re: une réunion au sein même d'une réunion   une réunion au sein même d'une réunion Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:35

L'attaque de Sakon/Ukon venais de lui écorchait la joue. La tête de Wat tomba et ses tout son corps qui s'immobilisa. Le garçon tomba à genoux devant son impuissance. Même face au chunin, il n'arrivait plus à rien quand il était dans cet état. Des goutes se formèrent dans les yeux de Wat et commencèrent coulé le long de ses joues. Son corps remué de spam il ne pouvait plus rien faire. Il était impuissant face à ce monstre qui avait réussit à vaincre Kyubi. Et en plus il s'était immunisé contre les jutsu de type Raiton, la principale source de force du garçon. Ce dernier regarda Sakon/Ukon une seconde et laissa tombé sa tête dans al poussière de la grotte avant de venir le supplier. à genoux:
-- Je t'en prie, je t'en supplie arrête. Ils ont rien fais.

Wat à genou la tête basse devant le maître de l'Akatsuki, venait de le suppliait de laisser la vie sauve à ses camarade de kumo no kuni. Il n'avait plus le choix. Tout ça n'était qu'un cauchemar, rien de plus. Il continua sans pour autant se calmer dans son émoi:
-- Epargnez-les, et je deviendrais votre Ninja. Je ne vous ferais jamais faux bond. Mais laissez-les par pitié.
Maintenant le choix était au maître des lieux, debout face à Wat.

Le garçon n'aurais jamais crus faire ça un jour. Mais en voyant ses amis en danger. Dans cette état face au plus grand ninja du monde ayan avec eux les plus puissants pouvoirs; leurs bijuus. Wat n'avait pas eu d'autre choix que de s'avouer vaincu face Sakon/Ukon qui était complètement libre de son choix. De toute façon que pourrais faire Wat si la réponse était négative ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

une réunion au sein même d'une réunion Empty
MessageSujet: Re: une réunion au sein même d'une réunion   une réunion au sein même d'une réunion Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 1:03

Vlad avait a peine fait ça technique et il venait a peine de maitriser le ninja de Kumo, qu'il vit un kunai foncé sur le shinobi de Kumo, l'arme lui frola la joue le coupant un petit peu, un leger filet de sang jaillit, le ninja commencer a avoir des spams, et tout d'un coup il regarda Sakon/Ukon pour l'implorer de laisser ces allier repartir, il lui disa meme que si il accepter cette offre il serait pret a devenir l'un de ses ninja, on pouvait voir que le ninja aurait tout fait pour que ces amis soit liberée, mais le destin en avais decider autrement pour eux...
Vlad fit se que son maitre lui avait demander il se recula et aller derriere celui-ci pour ne pas le gener si le combat commencer.
Mais bien que le jeune serviteur se soit ecarter il se prepara quand meme a faire front si le besoin en etait, il se mit donc derriere son maitre et tranquillement, il malaxa son chakra, mais relacha tout d'un coup, il preferer attendre les ordre de son maitre.


Bien maitre, si vous le souhaiter je me retire du combat, et cela me gene que vous me remercier, car aprer tout je n'ai fait que mon devoir en bloquant Wat.

Vlad regarda Sakon/Ukon et lui sourrit, ensuite il regarda Wat et lui sourrit aussi, puis, il mit la main sur l'un de ses sabre et attendit bien tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

une réunion au sein même d'une réunion Empty
MessageSujet: Re: une réunion au sein même d'une réunion   une réunion au sein même d'une réunion Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:01

Sakon/Ukon ragarda la scène. La tentative d’attaque de Wat Daragon qui avait été stoppé de justesse par Son serviteur. Après avoir donné ses recommandations, Sakon/Ukon tourna la tête vers Vlad et le regarda avec un léger sourire pendant que celui-ci acceptait de rester en arrière pour ne pas se faire blesser. Wat Daragon se dégagea tant bien que mal de l’emprise des bars de terre et avança droit vers Sakon/Ukon avant de se mettre à genoux. Il le suppliait de laisser les ninjas de Kumo en vie et de le prendre dans son équipe. Un sentiment de dégout envahi le Chef de l’Akatsuki à ce moment là.

Tu me demandes beaucoup là, tu n’en trouves pas ? Je t’ai laissé une chance de me suivre, tu ne fais même pas partie de mon équipe que tu me demandes déjà des faveurs, je ne peux pas te faire confiance. De plus tu ne désires pas me suivre de ton plein grès mais uniquement parce que tu veux que tes amis aient le vie sauve, ce qui prouve que tu n’es pas prêt à me faire confiance. Tu as choisis ta voie, je ne peux pas t’en vouloir, tu es maitre de on destin. Je vais donc agir en conséquence. Tu mourras ici, ton corps resteras allongé sur se sol, ton âme partiras je ne sais ou et ton Bijuu ira avec moi.

Sakon/Ukon saisit de dessous sa poche un kunaï qu’il fit tourner autour de son doigt. Puis il en saisit un deuxième avec son autre main et commença à les faire tourner encore plus vite. Il se retourna et s’éloigna de quelques pas, puis se retourna brusquement en les envoyant droit en direction de Wat Daragon à une vitesse fulgurante. Puis il envoya des fils de chakra qui saisirent les extrémité du kunaï de façon à pouvoir les diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
une réunion au sein même d'une réunion Left_bar_bleue50/50une réunion au sein même d'une réunion Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
une réunion au sein même d'une réunion Left_bar_bleue50/50une réunion au sein même d'une réunion Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

une réunion au sein même d'une réunion Empty
MessageSujet: Re: une réunion au sein même d'une réunion   une réunion au sein même d'une réunion Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 17:45

La situation était telle : Wat au sol implorant de laissait la vie sauve aux ninja de Kumo no kuî. Sakon/Ukon debout face à lui et Vlad se tenant derrière son maître pré à attaquer. Pas le moindre petit vent ne pénétrait la grotte. L’ambiance était lourde, pesante. Wat se calmait petit à petit jusqu’à la décision du maître de l’Akatsuki qui annonça tranquillement :
--Tu me demandes beaucoup là, tu n’en trouves pas ? Je t’ai laissé une chance de me suivre, tu ne fais même pas partie de mon équipe que tu me demandes déjà des faveurs, je ne peux pas te faire confiance. De plus tu ne désires pas me suivre de ton plein grès mais uniquement parce que tu veux que tes amis aient la vie sauve, ce qui prouve que tu n’es pas prêt à me faire confiance. Tu as choisis ta voie, je ne peux pas t’en vouloir, tu es maitre de on destin. Je vais donc agir en conséquence. Tu mourras ici, ton corps resteras allongé sur se sol, ton âme partiras je ne sais ou et ton Bijuu ira avec moi.
Wat eu un haut le cœur en entendant ses mots. Il était incapable de bouger même lorsque Sakon/Ukon lui jeta deux kunais dessus. Alors c’était ainsi, l’alliance entre l’Akatsuki et Kumo n’existait plus depuis longtemps et les faveurs d’un homme n’était plus prie sen compte dans ce genre de situation.

Une goûte, deux goûte. Le garçon rouvrit les yeux et se trouvait à présent dans son esprit qu’il commençait à connaître. Il se releva et commença à courir dans le long couloir des larmes plein les yeux en direction de l’échelle qui le mènerait jusqu'à son bijou. Tendis qu’il courait, il voyait les différentes salles qui fusaient à cotés de lui, presque invisible ; contenant chacune de précieuse information sur le garçon. De celle qui criait à celle qu’il avait quasiment oubliait. Tantôt petite, tantôt grandes, les pièces étaient différentes et ne se ressemblaient jamais. Mais Wat s’en moquait complètement, il n’avait plus qu’une seule idée en tête à se moment là. La même envie qu’avant, lorsqu’il affrontait Kyubi : Il fallait qu’il vienne en aide à Jûchibi. Le bruit de ses pas marteler le sol humide qui faisait résonner l’écho dans tout l’esprit de Wat. Ca lui en faisait mal à la tête. Il arriva finalement devant l’échelle et s’écrasa contre elle ; Sans même attendre il la grimpa en deux bonds pour se retrouver dans une autre salle plus grande que les autres. Devant lui une cage grande ouverte et le démon lézard debout, de toute sa hauteur regardait Wat qui lui cria :

-- Jû !
-- Je sais Wat. Il est tant de combattre.
-- Mais Jû. Je ne vaux rien face à Sakon/Ukon !
-- Nous allons partir. Comme ont l’as toujours fais, mais cette fois avec encore plus d’audace.
-- Comment ?
-- Laisse moi t’expliquais
Le démon commença alors à racontait à Wat le fond de son plan, du début à la fin. Comment combattre à la fois plusieurs ennemi dont un plus fort au centuple. Wat n’osa même pas dénier ce que lui disait son démon. Celui qui avait par le passé vécu tant de bataille, tant de guerre. Wat n’avait d’autre choix que de lui laissait faire ce qu’il avait en tête et une fois le plan complètement raconté. La fin du dialogue commença :
-- C’est comme ça ?
-- Oui, tu as bien compris ?
-- je pense.
-- Il faut que tu sois sur ! On n’aura pas d’autre chance.
-- De toute façon c’est sur toi que ça repose.
-- Fait moi confiance !
-- Plus que jamais. Cette fois c’est toit qui à ma vie en jeu.

La vision de l’esprit se retira et le cours du combat comme figé repris alors comme si de rien ne s’était passé. Les kunais volaient dans la direction de Wat qui se releva d’un bond. Une fois les deux armes proche de lui, il effectua un signe et deux clones apparurent pour attrapé les kunais au vol et ainsi forcé Sakon/Ukon à abandonner ses fils de chakra. Wat releva la tête et c’est alors que l’ont vit la différence visible dans son état. Malgré les goutes encore flagrante sur son visage, ses yeux gonflés et rougit par les larmes, Ses pupilles avaient pris une forme docegonale rouge. Le corps de Wat commença alors à changer complètement, des crocs apparurent, ses griffes aussi… Tout son corps se vit recouvrirent d’un épaisse couche d’écailles prête à le protéger. Et aussi trois queux sortirent instantanément de la paroi d’écaille. La quatrième commença à apparaitre et Wat vit toutes ses écaille s'hérrisèrent. Elle sortit finalement et le démon hurla comme jamais. A présent il aller enfin pouvoir vraiment commençait le combat. Même dans cet état il n’arriverait pas à vaincre le maître de l’Akatsuki. Mais le but n’était pas là pour l’heure. Il pouvait le maîtriser suffisamment longtemps pour réussir à s’enfuir. Le garçon effectua très vite une série de signe et appliqua sa main contre la paroi qui fit tomber un amas de roques entre Sakon/ Ukon, vlad et Wat.

Le garçon maintenant à peine séparer de ses deux ennemis, avait très peu de temps pour s’organiser. Mais vu sa vitesse il en avait peu être suffisamment. Tout dépendait de la réaction du maître et du serviteur. Wat commença par sortir deux rouleaux qu’il déplia en même temps. De l’un un énorme robot qu’il avait acheté l y à quelques temps apparu. De l’autre rien n’en sortit. Wat alors cria à la machine :

-- Creuse un trou
La machine s’exécuta et commença à creuser à l’endroit indiquait par son invocateur. Une vitesse fulgurante mais il lui faudrait sans doute plusieurs minutes avant de parvenir à la sortit. Ce serait trop long. De plus c’était le chemin le plus long puisque l’un était bloquait par le champ de force de l’Akatsukikage et l’autre était protéger par le créateur de al barrière. Il n’y avait donc plus qu’un choix possible et Wat était en train de l’exploiter. Pourtant Le garçon ne s’arrêta pas là. Il créa un second clone à qui il donna quasiment tout son chakra et comme il connaissait déjà les instructions Wat en profita pour se dépêcher et de rentrer dans le parchemin duquel rien n’était sortit pour devenir lui-même une invocation et ainsi se protéger quoi qu’il arrive. Le clone ramassa le rouleau de parchemin le plaqua quelques pars sur lui et effectua des signes pour faire apparaitre des centaines de Wat. De partout à droit à gauche en haut en bas sur les cotés. De partout. Tous avec un parchemin contenant un Wat, peut être un clone mais un Wat quand même. Seul un clone avait le vrai Wat qui était à présent extrêmement bien caché.

Tout les clones maintenant connaissaient leur mission et se placèrent dans les différents endroits stratégiques. Certain proche de la sortit d’autre à l’endroit ou se trouvais l’éboulement, d’autre qui était en train de se rapprochait de l’endroit où avait lieu le combat. Les clones sourirent tous. Il faut dire que pendant longtemps les clones avait cherché l’entré et les passages par ici du temps de kyubi. Un frêle plan avait était tracé mais au moins ça donné un avant gout de ce qui pouvais se passer. Ils savaient comment agir. Le seul clone qui avait avec lui le vrai Wat savait comment agir s’il était pris. Il se devait de faire comme tous les autres. Et tous les autres clone savait comment faire si eux même était pris au piège. De toute façon la question n’était plus à l’établissement du plan. Il avait était fait, Jûchibi ne pouvais pas encore se permettre de faire apparaitre la cinquième queux, cela demanderai beaucoup trop d’effort pour Wat. Il fallait encore attendre une minute pour la faire sortir et il faudrait sans doute une bonne dizaine d’autres avant que le robot ne finisse lui-même à parvenir à faire le trou vers la sortit. Un rouleau fut aussi donnait au robot à qui on inséra les instructions pour lui. Maintenant que tout était en place la question ne se posait plus. Wat laissait entièrement place à Jûchibi. Les secondes passèrent sans que rien ne se passe jusqu’à ce que le maître de l’Akatsuki décide finalement d’agir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

une réunion au sein même d'une réunion Empty
MessageSujet: Re: une réunion au sein même d'une réunion   une réunion au sein même d'une réunion Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:33

Vlad qui c'etait placée derriere son maitres, regarda le ninja de Kumo se mettre a terre devant son maitre et lui implorée de laisser les shinobi de kumo partire, en echange de quoi, Wat serait un membre de l'Akatsuki qui obeirai au doigt et a l'oeil de Sakon/Ukon.
Vlad eu un leger sourrire au coin de la bouche est dit:


Ces donc ça qu'est devenue les grand ninja de Kumo ?!?!? Plus aucune fierté... Comment mon maitre pourrait il placer ça confiance dans un etre aussi faible que lui ? Ce ninja est fort seulement parce qu'il a en lui un 'Bijuu' mais sans lui il ne serait rien !!!

Il y'eu un grand moment de silence, un d'un coup le ninja invoqua une sorte de robot et lui ordona de creuser, pui il crea plein de clone tous avec des parchemin, Wat c'etait cacher dans l'un d'entre eux, cela serait surement, tres dur de le retrouver, car il y'avais des centaines de clone un peu partout, plus le robot qui creusait un trous vers la sortie, le temp etait comptait pour les deux membre de l'Akatsuki, tres vite Vlad fit appele a son Spirit et lui ordona de prendre possesion du robot.

AMIDAMARU Rentre dans le robot il n'a pas d'ame...devien son ame et fait le combattre avec nous et surtout fait le arretez de creuser et rebouche le trou...MAINTENAN.

Le spirit se mit tout de suite a l'acte, il entra dans le robot puis d'un coup le robot sortit du trous et le reboucha, puis il alla attaquer les clone qui etait le plus proche de lui ! Le serviteur lui resta en arriere et commença a faire des signes
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

une réunion au sein même d'une réunion Empty
MessageSujet: Re: une réunion au sein même d'une réunion   une réunion au sein même d'une réunion Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:43

MANGAKYÛ SHARINGAN

Sakon/Ukon ferma rapidement les yeux et les ouvrit ensuite lentement. On pouvait observer son Dôjutsu rouge sang. Il regarda sans bouger les roches de pierres qui tombaient sur le sol mais à un moment il attrapa fermement Vlad et le tira vers lui. Une des roches se brisa en deux au contact du sol et une de ses moitié vola en traversant la pièce, dans la direction ou se trouvais Vlad quelques secondes auparavant. Il pouvait observer les évènements quelques secondes avant qu’ils n’arrivent. Ensuite il regarda son serviteur utiliser le pouvoir de son spirit pour prendre le contrôle d’un robot que Wat Daragon avait à première vue invoquer. Il regarda avec un sourire Vlad.

Ne te donne pas de peine, il utilise de bonne techniques, alors nous pouvons les refaire.

Sakon/Ukon, composa quelques signes en posant une main sur la tête et l’autre sur le corps de Vlad. Une fine couche d’acier recouvrit leurs corps. Puis il effectua de nouveaux signes et posa ses deux mains sur un des murs. Une épaisse plaque de roche se créa sur le sol et tomba. Elle se brisa en plusieurs morceaux au niveau de Sakon/Ukon et de Vlad. Puis la fine couche de Kinton disparut et Sakon/Ukon compasa de nouveaux signes de mains. Un fort courant d’air pénétra dans la pièce et souleva la plaque de roche ainsi que les différentes roches qui étaient tombés. Puis il observa la pièce, il y avait quelques nuages de fumées, signes que des clones avaient été créés.


Tu vois Vlad, tant qu’à faire une technique, autant la faire bien et ne pas hésiter à avoir la folie des grandeurs. En plus le rendu est pas trop mal, sa fais une sorte de nettoyage. Mais en parlant de nettoyage qu’est ce que c’est que ces choses qui trainent à terre.

On pouvait observer différent parchemin qui tapissait le sol. Il ne prit pas le temps de réfléchir et effectua quelques signes de mains avant de mettre le feu à tous les parchemins qui disparurent. Il ne se douta pas que Wat Daragon se trouvais à l’intérieur de l’un d’eux avant que l’on entende des cris de souffrances qui retentirent, à ce moment là il compris que Wat Daragon était mort et que le Bijuu qu’il portait en lui l’était aussi. Sakon/Ukon allait donc devoir ressusciter un Bijuu supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
une réunion au sein même d'une réunion Left_bar_bleue50/50une réunion au sein même d'une réunion Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
une réunion au sein même d'une réunion Left_bar_bleue50/50une réunion au sein même d'une réunion Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

une réunion au sein même d'une réunion Empty
MessageSujet: Re: une réunion au sein même d'une réunion   une réunion au sein même d'une réunion Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:16

Wat qui attendait la réaction de l’Akatsikukage, vit apparaître dans sa plus grande horreur: une énorme plaque de rauque au dessus de lui et descendre dans sa direction avec une vitesse époustouflante. Tous les clones firent les mêmes signes, le jutsu suiton qui consister à faire une barrière aqueuse épaisse était puissante mais difficile à maîtriser pour le garçon encore inexpérimenté dans le domaine de l‘eau, c’est pour cela que lorsqu’un Wat lâchait, tous les autres pouvaient maintenir jusqu'à à ce que nouveau le clone effectue les signe et se replace pour se proteger du jutsu de sakon/ukon. Leurs mains envoyèrent de l’eau et tous expulsèrent leurs chakra dans la paume de leur mains pour frappait le rocher qui fut ralentit; mais qui n’arrêta pas pour autant sa course sur le membre d’élite qui avait bien du mal à contenir toute cette puissance. D’autres clones continuait d’apparaitre tendis que le chakra continuais d’augmentait dans les corps des clones qui se faisaient de plus en plus nombreux, près de cinq cent à ce moment là. Plusieurs préparèrent la même attaque mais cette fois frappèrent là où se trouvais les rochers qui les séparaient de sakon/ukon et de vlad. Un trou béant était maintenant l’occasion de passer à la phase deux du plan. Plus de quatre cent clones sortirent en même temps et d’autres suivirent. Ceux qui était sensé rester pour tenir cette attaque lâchèrent une main faisant tombé plus vite l’attaque. Certains clones eurent le réflexe de ce baisser mais d’autres explosèrent. Les rouleaux tombèrent au sol et d’autre clone en sortirent instantanément, mais sans rouleau eux ; Bien que caché dans les autres il était donc impossible de savoir lesquels en avaient ou non à moins d’avoirs des yeux qui passent les Wat aux rayons X. Les clones encore vivants sous la plaque rocailleuse attrapèrent leurs rouleaux et les lancèrent vers la sorti. Une fois fait, ils relâchèrent leurs techniques et se firent eux même disparaître pour que leurs chakra retourne à travers les différent Wat encore vivants. Le rauque s’écrasa au sol détruisant au passage quelques rouleaux et clones. La seconde phase commençait maintenant. Les clones à l’extérieur du danger mais face au maître de l’akatsuki, récupérèrent les rouleaux envoyés. Certains c’était transformé en Shurikens que d’autres envoyèrent de l’autre coté, derrière Sakon/Ukon pour disparaître derrière le premier virage et ainsi leur permettant une fuite. C’est ainsi que plusieurs clones, de nombreux clones disparurent des yeux de l’akatsukikage. Les derniers encore là sortirent armes de jets et y accrochèrent tous ce qu’ils avaient. Les kunais se transformèrent en kunai explosifs après qu’il y était afflige d’un parchemin du même nom. Puis les Wat lancèrent les armes et disparurent comme les précédents pour de nouveau alimenter les forces du garçon. D’autres préférèrent rester face à l’akatsukikage et d’autres encore aidèrent le robot à creuser. Celui la même qui avait était amochée à cause de la technique de Sakon/Ukon et qui avait perdu un bras à cause de cela et qui ralentissait la perforation du mur. Certains finirent brulaient par l'attaque de Sakon/Ukon parvenant ou non à sauver leurs rouleaux.

Le vrai Wat quand à lui se trouvait dans le noir, le noir infini de son parchemin non seller qui lui permettrai de sortir si jamais des problèmes contre son porteur se faisait sentir. Ainsi tout sait bien fait, bien mis en place et malgré le problème créé par Sakon/Ukon dont il ne sut rien, le plan avançait comme sur des roulettes. Ca ne serait pas aujourd’hui qu’il mourait ou bien qu’il se laisserait retirer Jûchibi. Pas après avoir affronter deux fois kyubi dans sa pleine puissance et une fois alucard, un vampire totalement invincible qui l’avait rendu aveugle durant plus d’un mois. Il n’aller pas perdre aujourd’hui face à cette personne plus faible que Kyubi, non jamais il ne perdrait. Le garçon se releva et commença dans sa « prison » à malaxer son chakra pour l’augmenter légèrement et ainsi se préparer à toute éventualité si il devait sortir. Dans leurs rouleaux, tous les autres clones également enfermer firent le même geste et c’est ainsi que la phase deux des rouleaux commençait tendis que celle des porteurs s’achevait pour laissait place à la phase trois qui était l’une des plus difficile à mettre en œuvre. Si elle échouait, Wat mourait sans doute Mais si elle était réussite, il y aurait de forte chance pour que le jinchuriki sans sorte sans trop de problème. Tout dépendait des réactions de l’akatsukikage et de son serviteur. La véritable difficulté était de tenir son malaxage de chakra tendis que son porteur mourait et que le nouveau clone devait sortir pour courir à son tour à travers les galeries. Tendis que l’ont devait affrontait Sakon/Ukon.

Tous les Wat qui protéger le robot foreur était prés à se battre pour protéger cette sortit de premier secours. Si jamais cela échouait il faudrait procéder à une autre sorte de sortit qui était prise en chakra par un certain groupe de clones. Certain clones proche de leurs limites, donnés leurs parchemin à d’autres plus en forme et se laissait éclatait contre la paroi pour créé un éboulement et accélérait le processus de sortit. Pendant se temps dans les galeries, les clones rattraper d’autres clones et tout ceux qui étaient sortit d’un rouleau recevait un autre parchemin de ceux qui en possédaient deux ou plus qu’il avaient ramasser sur les disparu ou bien qu’ils avaient attrapé lors de l’effondrement de la plaque de roche.

La minute finie par être écoulé et alors la cinquième queux apparu dans le dos des Wat qui reçurent encore plus de puissance du démon qui grâce à sa queux pouvais sentir les flux de chakra omniprésent dans cette grotte et pouvais ainsi savoir ou se trouvait un endroit ou le roque était moins épais ou le chakra arrivait à s’enfuir pour faire comme ce dernier en détruisant le mur. Mais ce n’était pas le cas actuellement ; et au fur et à mesure que les clones s’enfoncés dans le labyrinthe les chance devenait de plus en plus infime. A force d’avançaient les galerie se séparait créant plus de choix a travers les galeries obligeant les clone sois à se séparer soit à créer d’autres clones ou bien dans le dernier recours à faire sortir le Wat du parchemin. C’est ainsi qu’avançait les choses, les Wat avançaient de plus en plus dans la grotte, par endroits une petite brise se faisait sentir, redonnant force et courage aux clone fatiguer mais vaillant du jinchuriki qui savait qu’il pouvais maintenant se reposait sur son bijuu : Jûchibi. Et Même si le bijuu était pour l’instant le seul à combattre Wat quand à lui enfermer dans son parchemin continuait de malaxer son chakra qui rester à peu prés stable. Il ne grandissait plus maintenant, mais il ne descendait pas non plus, ce qui était un point positif.

Alors un clone sentit une ouverture, il frappa la pierre mais rien ne se passa, le pentacle était toujours actif. Il fallait procédait autrement, Il commença à faire une boule de chakra dans sa main qu’il n’électrisa pas, il la laissa à l’état brute et il commença a lui faire insérer l’affinité de feu : Katon. C’était la première fois qu’il tester cette technique il ne savait pas si ce serai utile mais il frappa de toute ses force le mur qui explosa et laissa place, à un autre mur. Le clone alors recommença son exercice, il n’avançait plus mais commençait a créé un brèche même si cela allait lui prendre du temps.

Un autre clone comme plusieurs avants lui tombât sur un cul de sac. Obliger de s’arrêtait il fit très vite demi tours et c’est ainsi que plusieurs clone se perdirent dans les galeries qui semblaient infini sous la montagne de l’akatsuki. Certain croiser d’autre et suivirent le mouvement, d’autre complètement perdu erraient dans les souterrain jusqu'à épuisement et laissèrent partir leur rouleau devenu Wat en leur offrant leurs dernière source de force avant de disparaître.
[/i]


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

une réunion au sein même d'une réunion Empty
MessageSujet: Re: une réunion au sein même d'une réunion   une réunion au sein même d'une réunion Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 0:11

Vlad qui ne comprenait pas grand chose a ce qui se passer, commençait a s'inquiter un peu, au debut le combat etait a son avantage, mais maintenant que le demon avait fait son apparition tout etait different, une enorme puissance se degagé de Wat. Vlad qui avait deja rencontrée le shinobi de Kumo lors d'une attaque contre le village, avait fuis devant lui de peur que d'autres ninja de Kumo ne vienne et bloque l'ancien chunin de Kumo, jamais il n'aurait penser que Wat etait aussi puissant que ça grace a son Bijuu. Sakon/Ukon qui etait aussi tres puissant voir plus que l'anbu de Kumo, meme lui avait apparement du mal, enfin... pour le moment ! Vlad decida donc d'utiliser ses meilleur technique et les mettre en arriere pour pouvoir contre attaquer et ne pas perdre de temp.
Il commença par l'element qu'il controlé le mieux, le suiton !!!


Humm je ne sait que faire face a tant de puissance, et qu'elle attaque utiliser pour ne pas gené mon maitre ? Un choix bien difficile s'offre a moi, mais la je ne suis plus en entrainement et je ne suis pas contre de simple villageoi !!!

Suiton la mer dechenée

Une enorme quantité d'eau sortit par la bouche de Vlad, au bout de quelque seconde un petit lac venait d'etre crée, le serviteur monta sur l'eau et créea trois dragons aqueux.

Bien maintenan les chose serieuse vont commencer !!!

LA MARQUE DE L'ESPRIT

Vlad executa quelque signe avec ces mains et son corp commença a devenir tout noir, ses yeux etait rouge foncé ses cheveux devenaire dur comme du beton, et le proteger jusqu'au buste, on pouvait maintenan voir un chakra bleu violet foncée tout autour de lui, et ça puissance avait augmenter enormement.

Bien maitre je suis pret a le recevoir comme un invitée maintenan...

Vlad sourrit a son maitre et attendit les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

une réunion au sein même d'une réunion Empty
MessageSujet: Re: une réunion au sein même d'une réunion   une réunion au sein même d'une réunion Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:18

Wat, je tien à mettre au point quelques problèmes :
Tu utilises du Raiton alors que mon pentacle raiton absorbe toutes les attaques raiton, les tiennes et les miennes comprisent.
Ton rp est illisible et je ne comprend rien. Tu dis : "Tous les clones firent les mêmes signes, la techniques nimpô était puissante mais difficile à maîtriser, c’est pour cela que lorsqu’un Wat lâcher, tout les autres pouvais maintenir jusqu'à à ce que nouveau le clone effectue les signe et se replace. Leurs mais devirent électrique "
Tu dois préciser le nombre de clone que tu mets car je dois savoir combien d'exemplaire tu as si tu veux pas que ej réponde à ton anti-rp par un autre anti-rp.

Je te laisse une semaine pour modifier tout ça, si cela n'est pas fait je demanderai à un élite valideur d'anuler ton rp et je prendrai ton bijuu
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

une réunion au sein même d'une réunion Empty
MessageSujet: Re: une réunion au sein même d'une réunion   une réunion au sein même d'une réunion Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:37

Sakon/Ukon continuait d’observer la scène lentement en réfléchissant très rapidement à un moyen de contrecarrer les plans de Wat, Il savait qu’une grande partie du combat allait se jouer sur la rapidité et le temps de réaction des Shinobi. Il voyait que Wat Daragon agissait beaucoup à l’aide de ses clones, mais il s’agissait de clones tout à fait banals. Sakon/Ukon effectua très rapidement des signes de mains, il les avait déjà utilisé tant de fois que la vitesse des mains était fulgurante. Il n’eut même pas besoin d’annoncer sa technique. Celle-ci eut lieu toute seule. Ukon se dégagea d’un coup sec du corps de Sakon avant de ce placer à côté de lui. Ils étaient à présent deux et regardèrent les Wat former une barrière Suiton . Tout en synchronisant leurs gestes, Sakon et Ukon effectuèrent des signes de mains, une nouvelle fois, identiques et exactement à la même vitesse. Aucune erreur ne pouvait être tolérée.

Nimpo ! Double Présence.

Habituellement, deux Sakon et deux Ukon devait faire leurs apparition mais combiné au pouvoir du Mangakyû Sharingan, ce fut quatre Sakon d’un côté et quatre Ukon de l’autre qui apparaissaient et derrière eux, les vrai Sakon et Ukon. Ils étaient donc à présents dix, cinq de chaque. Ils continuèrent à observer tout ce qui se passait. Ils remarquèrent qu’une partie des clones des Wat se transformèrent en Shuriken et se firent envoyer par d’autres clones au-dessus des Sakon et Ukon de façon à passer derrière eux. Mais les Présence, ayant une rapidité extrêmes et une indépendance totale purent réagir avant que les Shuriken ne traverse la pièce. Trois des quatre Sakon posèrent leurs mains sur le sol pour faire apparaitre un mur imposant de Mokuton, c'est-à-dire de l’affinité du bois. Tous les Shuriken, sans exceptions se plantèrent dans le bois à cause de leurs grandes vitesses de lancée. Une fois ceci fait, instantanément, les quatre Ukon avancèrent sur le mur de bois. Ils posèrent leurs mains, d’une couleur rouge vive, sur d’imposant bloque de bois qui prit immédiatement le feu et qui disparue dans une épaisse fumée grise qui fut estompée par une attaque Fuuton du dernier Sakon qui étaient resté à présent inactif. L’action allait commencer à se passer. Sakon et Ukon se concentrèrent au plus haut point, pendant ce temps les clones de Wat continuaient à s’activer dans tous les sens. Une explosion dans un bruit sourd se fit entendre, le chakra de Sakon et Ukon venait d’exploser, six queues venaient de sortir de leurs corps, témoignant de l’éveil de Rokubi, le Bijuu, Démon-Chimère à six queues. Une des six queues de Rokubi frôla la barrière Suiton qui fut instantanément absorbé. La protection était à présent annulé. Deux Sakon utilisèrent une technique Mokuton qui créa des milliers de petites pousses d’arbres d’environ trente centimètres d’auteur un peu partout et surtout dans les tunnels étroits que creusaient les clones de Wat Daragon. Deux Ukon se concentrèrent et firent exploser les pousses d’arbres, ce qui eut pour conséquence de faire exploser les clones qui construisaient un chemin de Fuite ainsi que refermer les tunnels construient. Puis Le vrai Sakon et le vrai Ukon levèrent les mains en l’air et le labyrinthe de mit en mouvement. Les murs bougeaient dans tous les sens dans le but de rassembler tous les Wat autour des Sakon et des Ukon. Et se fut chose facile, au début les clones résistaient aux murs mais finissèrent par exploser sous la pression. Tout se déroulait comme prévue. Le véritable Sakon se raprocha du vrai Ukon et ensemble, firent prendre feu aux parchemins que les clones avaient laissé tombé en étant détruit. L’Akatsukikage ressentit une forte puissance, un chakra qu’il connaissait très bien, provenir d’une fluer à ses pieds. Il sourit et continua son combat. Les murs avaientc cessé de se déplacer, ils constituaient à présent une prison qui enfermait les dix derniers clones restant de Wat. Il n’en restait pas d’autre, de toute manière la température en dehors de la cage de mur était tellement extrèment que les clones auraient explosés. Il y avait donc à présent 10 clones de Wat dont 1 d’entre eux portait le parchemin ou résidait le vrai Wat. De l’autre côté 5 Sakon et 5 Ukon dont un de chaque avait une puissance supérieure aux autres. Il sourit lentement et regarda à présent la fleur posée à ses pieds.


Allez, finis de te cacher Kabuto, sors de là mon frère. Aide-moi à combattre se ninja, sa nous rappelleras de bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

une réunion au sein même d'une réunion Empty
MessageSujet: Re: une réunion au sein même d'une réunion   une réunion au sein même d'une réunion Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:04

Une petite fleur blanche au pied de Sakon bougea quelque peu, puis ses fleurs s'allongèrent et le tige avec. Après quelques secondes Kabuto apparut à coter de son frère. Ses yeux étaient bandés et il était vêtu d'une longue cape noire, le couvrant jusqu'aux pieds. Sa main droite était posée sur son Katana tandis que sa main gauche restait tendue vers l'avant, en position de défense. Les 10 clones de Wat se trouvait autour de lui et le commandant des forces armées de Konoha pouvait distinguer leur substance chakrastique. Ne voulant pas perdre de temps, il mit ses mains au niveau de son menton et fit quelques signes rapides. Il avait l'habitude de faire des signes rapidement à force de créer des techniques en tous genre. La première technique fut posée et du sang sortit de la bouche de Kabuto pour s'étaler sur le sol, mais ce n'était pas tout. A peine avait-il fini la première technique qu'il enchaine avec une seconde. Un son cristalin résonna autour du shinobi de la feuille et des deux akatsukikage. L'ex Kage d'oto était décidé de montrer à quel point son son était suprême et enchaîna avec une troisième technique.

On'kyou la lame du son !

Les poings du shinobi étaient joins entre eux tandis qu'une quantité de chakra époustouflante se concentrée dedans. Balançant ses bras de gauche a droite, un son strident fit le tour des clones; deux explosèrent percuté par une lame invisible et puissante. Se reposant un peu il dit à ses frères.

- Bonjour, ça me fait plaisir de vous revoir, comme vous le voyez, je ne vois plus.

Kabuto rigola à sa petite blague et ignora les clones qui commençait à vouloir riposter. Il se retourna vers wat et dit

- Encore toi ? Tu te souviens du toi j'espère ? car je n'en ai pas fini avec toi et cette fois-ci ce vieux renard de kyûbi ne te sauveras pas la mise.

Le sourire de Kabuto n'avait rien d'affectueux mais était plutôt un sourire sadique. La lueur des flamme donnait à son visage quelque chose de ténébreux et d'inquiètent qu'il n'avait pas d'habitude, ou était-ce le fait de combattre à nouveau. il reprit dans un nouveau souffle.

- Ne tente pas de partir, si tu ne veux pas mourir. Ne tente pas de résister, si tu ne veux pas souffrir non plus.

Kabuto recommença à faire des signes et posa ses mains sur l'un des murs du labirynthe. Les murs furent parcouruent d'un frisson de chakra et redevinrent immobile, comme si leur bref mouvement était une ilusion due aux ombres projetées par les flammes mais les murs avaient bien subit une transformation. Si un mur était détruit, la personne l'ayant détruit se prendrait des piques de pierres qui exploseront deux secondes après l'impacte. Mais ce n'était pas tout, Voyant qu'il y avait ecore trop de clones, le roi des morts fit de nouveau des signes complexes et cette fois-ci il posa ses mains au sol et, des gerbes de chakra parcoururent le sol, craquelant et souvelant la terre à son passage. Arrivé au premier clone en face de lui, les gerbes se dispercèrent vers les autres clones tandis que des stalagmite montaient là ou les gerbes de chakra étaient passé. Un troisième clone explosa, il en reste plus que sept mais son attaque continuait à avancer vers les clones restants. Des parchemins étaient tombés sur le sol, jisant entre les colones des stalagmintes.

[hrp/ Je serais beaucoup moins indulgent que mon compère Sakon avec qui tu as eu le loisir de te sentir libre de négliger son rp, tout manquement a mon rp sera répercuter dans mon rp par un contrôle de personnage montrant que tu as subit les attaques que j'ai exécuté à ce tour ci. Bon rp et ne fais pas quelque chose de long et d'inintéligible, fait quelque chose de simple s'il te plait.]
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
une réunion au sein même d'une réunion Left_bar_bleue80/80une réunion au sein même d'une réunion Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
une réunion au sein même d'une réunion Left_bar_bleue85/85une réunion au sein même d'une réunion Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

une réunion au sein même d'une réunion Empty
MessageSujet: Re: une réunion au sein même d'une réunion   une réunion au sein même d'une réunion Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:12

Bon...Je suis venue lire ce combat selon demande. Et l'anti rp que tu fais preuve Wat est trés décevant. En réalité tous tes reponses depuis le post du penctale que Sakon/Ukon l'ai.

Tout d'abbord à cause de la façon dont tu as commencé ton post ''La tête de Wat tomba et ses tout son corps qui s'immobilisa''

Tu es mort donc depuis se moment là, donc incapable de continuer le combat. Le reste n'est qu'anti-rp si c'était une mauvaise formulation de départ c'est dommage mais le combat ne peut continuer puisque tu es mort.

Les sanctions sont donc le retrait du quart de tes stats ainsi que la retraite de ton bijuu, tu gagne également un avertissement pour anti-rp mais uniquement pour la premier post car le reste, ceux qui rp avec toi aurait du mettre un terme à tout cela.

D'ailleurs pour les autres, faîtes plus attention à se genre de détails car VOS post pourrait être considerer comme de l'anti-rp. Je ne ferai rien cette fois si pour vous mais la prochaine fois je n'hésiterai pas. ^^

Bref. Wat on se revoit chez les deserteurs :p
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





une réunion au sein même d'une réunion Empty
MessageSujet: Re: une réunion au sein même d'une réunion   une réunion au sein même d'une réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une réunion au sein même d'une réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dune
» Sur une haute dune... (libre)
» Moi même
» La première réunion
» salle de reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: