Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Organisation Shinigamis

Aller en bas 
+20
Kiryû Seishirô
Kimitsu Aika
Grimmjow Shiranui
Kotatsu
Edward Elric
Genma Shiranui
Riles
Senko
Keizo Takehoshi
Seinen
Aratsu Namikashi
Misao Yuushi
Hakkyou Tokiya
Kazeshoshi
Mori Shûya
Kushiro Kokoro
Kaieda
Kazurio Yuuichi
Kurayami Kitai
Yashamaru
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Misao Yuushi
Civil
Misao Yuushi


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Organisation Shinigamis (12ême division)
Nindô : Protéger les être cher à mon coeur !
Date d'inscription : 06/03/2008

Organisation Shinigamis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 0:23

Formulaire A:

Nom du ninja :
Ibyki

Grade actuel :
Genin

Village actuel :
Konoha

3 liens de rp :
Maison !!
Présentation !!
Clikou !!

La division que vous voulez :
Celle qui te parait la plus approprié pour moi ^-^


Formulaire B:

Nom du zampakuto :
Hasaki Youso (Lame élémentaire)

Effet du shikai primaire :
Ibyki dégaine son zampakuto la pointe vers le ciel, le coté coupant face à l’ennemi et met son autre main sur le milieu de la lame. Il dit alors « Odori Hi (Danse du feu) » Alors la lame devient rouge sang avec des flammes rouges qui tourbillonnes autours. Un renard orange avec deux queues apparaît sur le manche noir de l’épée.

Effet du shikai secondaire :
Ibyki dégaine son zampakuto la pointe vers le ciel, le coté coupant face à l’ennemi et met son autre main sur le milieu de la lame. Il dit alors « Odon Aohi (Danse de la flamme bleu) » Alors la lame devient bleu ciel avec des flammes bleus qui tourbillonnes autours, un renard orange avec quatre queues apparaît sur le manche noir de l’épée.

Effet du bankai :
Ibyki dégaine son zampakuto la pointe vers le ciel, le coté coupant face à l’ennemi et met son autre main sur le milieu de la lame. Il dit alors « Bankai, Hasaki Aohi (Bankai Lame de la flamme bleu) » Alors la lame devient d’un rouge sang et d’un bleu ciel avec des flammes rouge et bleu qui tourbillonnes autours. Un renard orange avec huit queues apparaît sur le manche blanc de l’épée. Et en plus une aura de feu bleu et rouge le protège et qui forme autour d’Ibyki l’apparence d’un renard avec huit queues. Il peut se servir de l’aura comme projectile ou d’arme proche, elle est modelable à volonté.


[Je
tien à préciser que j'ai choisi ce clan au autre car j'aime vraiment
beaucoup Bleach =D et que j'aimerais vraiment en faire parti, au pire
si tu trouve que je n'ai pas encor le niveau pour je referais ma
demande lorsque je serais plus expérimenté ^-^]


Dernière édition par Ibyki le Mar 18 Mar 2008 - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aratsu Namikashi
Civil
Aratsu Namikashi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 27
Nindô : Ne jamais trahir
Date d'inscription : 16/12/2007

Organisation Shinigamis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:42

c'est quand qu'on me répond ?
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Organisation Shinigamis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:38

grade actuel : Jûnin/Kanshu

village actuel : Kiri

3 liens de rp ( 1 seul de mission ) :
-Voyage diplomatique vers Kumo

- Mission de rang B en solo

-Finale du tournoi de Kiri

la division que vous voulez :la 9ème


nom du zampakuto : Reiki

effet du shikai primaire : Il suffit d'une pensée de l'utilisateur pour libérer une partie de la puissance de ce katana. Il puise dans les réserves de l'utilisateur pour pouvoir effectuer des enchaînements dévastateurs.

effet du shikai secondaire : Le reiki prend le contrôle de l'utilisateur le transformant totalement. Le combat devient sa seule priorité et faire couler le sang devient un plaisir malsain ! La lame devient violette et la puissance de ses coups est décuplée.

effet du bankai : Les yeux de l'utilisateur prennent la même teinte que la lame du reiki. Cette fois-ci, il ne distingue plus ses amis de ses ennemis, son esprit est obscurci et il ne peut reprendre le contrôle de lui-même que lorsque ses réserves sont presque épuisées. Tuer devient son seul désir. La puissance de l’utilisateur est décuplée à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis - Page 2 Left_bar_bleue130/130Organisation Shinigamis - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Organisation Shinigamis - Page 2 Left_bar_bleue70/70Organisation Shinigamis - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Organisation Shinigamis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:41

Kendoji édite je sais que t'as pas le doku.
Riles= Désolé je dois faire un officiel contre Mao pour voir ses qualités si il peutr être capitaine ou non tu devras donc attendre
Ibyki édite tu n'as pas l'art du Hyouton (glace)
Aratsu change tout tu n'as que le katon -_-'
Mitsukane as tu le suiton?
Kaieda validé en tant que Shinigamis 2 ème division


Pour ceux qui n'ont pas réussis le premier essai poster vos éditions à la suite de ce post merci.
Revenir en haut Aller en bas
Misao Yuushi
Civil
Misao Yuushi


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Organisation Shinigamis (12ême division)
Nindô : Protéger les être cher à mon coeur !
Date d'inscription : 06/03/2008

Organisation Shinigamis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:15

Edité ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis - Page 2 Left_bar_bleue140/140Organisation Shinigamis - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Organisation Shinigamis - Page 2 Left_bar_bleue110/110Organisation Shinigamis - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Organisation Shinigamis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:45

J'ai édité Hiei Sensei ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Seinen
Civil
Seinen


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis - Page 2 Left_bar_bleue50/50Organisation Shinigamis - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Organisation Shinigamis - Page 2 Left_bar_bleue50/50Organisation Shinigamis - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Organisation Shinigamis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:29

nom du ninja : Kendoji Yuhi
grade actuel : Déserteur de Kiri
village actuel : Nukenin
3 liens de rp ( 1 seul de mission ) : https://naruto-chunin.jeun.fr/les-missions-des-deserteurs-f143/mission-rang-c-t15798.htm


https://naruto-chunin.jeun.fr/suna-f10/un-arrankar-dans-suna-t15610.htm

https://naruto-chunin.jeun.fr/remparts-f138/les-arrankars-en-marchel-imminent-retour-de-kerezan-t15222.htm

Shinigami de la 13ème Division !

__________________________

nom du zampakuto : Kuroyakachi



effet du shikai primaire : Son sabre devient d'un blanc neige somptueux et devient aussi plus coupant



effet du shikai secondaire :
Sa force ainsi que sa vitesse sont décuplés. Son sabre s'agrandit un peu plus et devient un peu plus coupant ainsi que beaucoup moins lourd.



effet du bankai :
Les vêtements de Kendoji ne changent pas mais le blanc devient noir. Le sabre change et devient un sabre vraiment très long et très léger, sa couleur devient noir comme son kimono.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Organisation Shinigamis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:23

Formulaire A:




Formulaire B:


  • nom du zampakuto : Akuryû

    effet du shikai primaire : Le sabre se compose d'un nombre innombrable de senbans qui peuvent s'y décrocher comme des épines.

    effet du shikai secondaire : Le sabre devient coupant a un point inimaginable et peut envoyer les senbans qui le composent a chaque coup. Le sabre permets d'utiliser des techniques de type fûton. Le fûton aiguise d'ailleurs cette lame en permanance afin de lui permettre de trancher la pierre la plus dure et à chacun des senbans de trancher le diamant le plus pûr...

    effet du bankai : Même effets que le Shikai Secondaire. Les vêtements de Genma disparaissent ne laissant qu'un pantalon blanc à Genma qui est donc torse-nu. Des ailes blanches faites de senbans apparaissent dans son dos et ses cheuveux deviennent blancs à leurs tours, faits de senbans eux aussi. La lame quand à elle peut changer de longueur à volonté en ajustant la concentration des senbans. Plus ceux-ci sont concentrés, plus la lame en possède sur une fine longueur et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis - Page 2 Left_bar_bleue130/130Organisation Shinigamis - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Organisation Shinigamis - Page 2 Left_bar_bleue70/70Organisation Shinigamis - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Organisation Shinigamis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:46

Ibyki shinigamis 12 èm" division
Mitsukane shinigamis dixième division
Kendodo shinigamis 13 ème division
Genma Capitaine 10 ème division

Tous ces membressont validés , Genma j'aimerais te demander un truc sur msn ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Organisation Shinigamis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:12

Kazeshoshi a écrit:
Hiei j'peux passer Vice-capitaine ? Vu qu'y'en a pus dans ma division ^^ (11e)

Est-ce que ca vaut le coup que je me cherche un Shikai secondaire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aratsu Namikashi
Civil
Aratsu Namikashi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 27
Nindô : Ne jamais trahir
Date d'inscription : 16/12/2007

Organisation Shinigamis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:22

C'est bon j'ai éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis - Page 2 Left_bar_bleue100/100Organisation Shinigamis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Organisation Shinigamis - Page 2 Left_bar_bleue100/100Organisation Shinigamis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Organisation Shinigamis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:27

Donc,excusez moi du retard,mais voilà mon zampakuto:


Formulaire B:

nom du zampakuto :Niji/Nox
Description du zampakuto:Niji est un sabre arc-en-ciel,d'ou son nom qui signifie en japonais arc-en-ciel,il est aussi très simple à manier.Il peut absorber les esprits de Notwenn pour utiliser leur pouvoir.nox est quand à lui un sabre noir.Notwenn utilise souvent Nox plutot que Niji car il a une meilleure maitrise de Nox.Le nom de Nox,vient du nom de la déesse de la nuit grec,Nyx.Son pouvoir devient en particulier plus fort dans la nuit.


effet du shikai primaire :.Niji commence à briller et devient ensuite arc-en-ciel.Nox s'obscurcit et Notwenn change de vetement.Il porte un kimono rouge avec une ceinture indigo.
Pour activer le shikia primaire,Notwenn doit dire la phrase suivante:
Que par le jour et la nuit,que mes sabres tranchent la vie !

effet du shikai secondaire :Niji et Nox pénétrent dans Sleipnir,l'épée de Notwenn,afin de donner leur pouvoir.Sleipnir produit alors au cours du combat un arc-en ciel obscur.Ce zampakuto donne la possibilité d'exploiter les pouvoirs du Doppelganger de Notwenn.


bankai:Niji et Nox emettent tous les 2 des auras.
Nox est entouré d'une aura obscure;Niji a quand à lui une aura arc-en-ciel.Notwenn porte sur sa tete une auréole noir-violette.4 ailes en bois parcourues par de l'éléctricité lui poussent rapidement sur le dos.Il possède un kimono noir et rouge,avec une ceinture indigo.Ses yeux passent entièrement au rouge.Il voit à présent uniquement les zones de chaleur.Il peut donc repérer ses ennemis plus facilement grace à leur chaleur corporelle.


Et voilà c'est bon,j'espère que ça vous conviendra.


Dernière édition par Notwenn le Ven 21 Mar 2008 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Misao Yuushi
Civil
Misao Yuushi


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Organisation Shinigamis (12ême division)
Nindô : Protéger les être cher à mon coeur !
Date d'inscription : 06/03/2008

Organisation Shinigamis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:17

Merci Hiei =D
je suis heureux de faire parti de ce clan qui est représentatif de "Bleach"
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis - Page 2 Left_bar_bleue60/60Organisation Shinigamis - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Organisation Shinigamis - Page 2 Left_bar_bleue140/140Organisation Shinigamis - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Organisation Shinigamis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 0:42

Notwenn, je suis contre ton Bankai, car il ressemble beaucoup trop à Zanmato et que j'ai bien dis que je n'autorisais aucune arme qui absorbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis - Page 2 Left_bar_bleue100/100Organisation Shinigamis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Organisation Shinigamis - Page 2 Left_bar_bleue100/100Organisation Shinigamis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Organisation Shinigamis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:17

Ok excuse moi je vais éditer
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Aratsu Namikashi
Civil
Aratsu Namikashi


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 27
Nindô : Ne jamais trahir
Date d'inscription : 16/12/2007

Organisation Shinigamis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:38

Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis - Page 2 Left_bar_bleue60/60Organisation Shinigamis - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Organisation Shinigamis - Page 2 Left_bar_bleue140/140Organisation Shinigamis - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Organisation Shinigamis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:28

Ne pressez pas Hiei, il vous répondra quand il pourra.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Edward Elric
Civil
Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Organisation Shinigamis.
Nindô : Retrouver mon frère et mes menbres perdus.
Date d'inscription : 16/03/2008

Organisation Shinigamis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:55

Formulaire A:


nom du ninja :

Edward Elric

grade actuel :

Gennin de Suna

village actuel :

Suna^^

3 liens de rp ( 1 seul de mission ) :
1°) https://naruto-chunin.jeun.fr/suna-f10/mission-de-type-d-edward-t15993.htm <== Mission de type D.
2°) https://naruto-chunin.jeun.fr/le-village-de-konoha-f145/konoha-et-suna-une-amitier-possible-ed-mitsu-t16015.htm#358188 <== Rp avec Mitsukane.

3°) Comme je n'ai pas de rp avec Edward, et que Ed est un double compte, je te propose un rp avec Kidomaru: https://naruto-chunin.jeun.fr/iwa-no-kuni-f45/kidomaru-les-origines-du-mal-seul-t15791.htm

la division que vous voulez: La 4!! Pour rejoindre Haku!


Formulaire B:


nom du zampakuto : Zangetsu

effet du shikai primaire :La principale propriété de Zangetsu est que celui-ci peut absorber l'énergie spirituelle de son propriétaire afin de pouvoir le projeter sous la forme d'onde destructrice. Celle-ci sort par le bout de la lame du zanpakuto après que celui-ci ait multiplié sa puissance.
Son nom est "Getsuga Tenshô".

effet du shikai secondaire :Une autre propriété, est que le Shikai possède sa propre énergie spirituelle et donc, celle-ci peut venir se complémenter avec celui qui manie ce zanpakuto. Edward allie alors ses forces avec celles de son zanpakuto, qui arrive en même temps à compresser ses blessures, et cela a pour effet de pouvoir disposer d'une énergie hors du commun similaire à un Bankai! (Pour quelques secondes seuleument).

effet du bankai : Zangetsu prends la forme d'un katana de couleur noire, quant à l'aspect il change littéralement. En effet, il devient beaucoup plus petit que sa forme de Shikaï. Son apparence se rapprocherait plus d'un tachi. Cependant l'apparence n'est pas la seule chose de visible qui change. Edward porte la veste de Zangetsu, tel qu'il le voit dans son monde intérieur. En concentrant tous ses pouvoirs dans cette fine lame, Edward parvient à améliorer considérablement sa vitesse sans perdre l'intensité de ses attaques. Cela lui permet d'engager des combats à grande vitesse. Naturellement ce point n'est pas l'unique habilité du Bankaï d'Edward, il peut, entre autre, libérer son précédent pouvoir de niveau Shikaï «Getsuga Tenshô» avec une plus grande puissance niveau Bankaï et de couleur noire appelée « Kuroi Getsuga Tenshô ».

PS: Pour tout les niveaux, mon Zampâkuto maîtrise le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Misao Yuushi
Civil
Misao Yuushi


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Organisation Shinigamis (12ême division)
Nindô : Protéger les être cher à mon coeur !
Date d'inscription : 06/03/2008

Organisation Shinigamis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:57

En faite ^-^
n'oublie pas de rajouter mon pseudonyme dans l'organisation 12
xD Merci Hiei-Sama
Revenir en haut Aller en bas
Kotatsu
Civil
Kotatsu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : inaoruka
Nindô : devenir le plus puissant
Date d'inscription : 06/10/2007

Organisation Shinigamis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:39

Formulaire A:

nom du ninja :kotatsu
grade actuel :genin
village actuel :kiri
3 liens de rp ( 1 seul de mission ) :

http://https://naruto-chunin.jeun.fr/les-missions-de-kiri-f40/mission-de-rang-d-la-belette-t13697.htm

http://https://naruto-chunin.jeun.fr/les-maisons-f39/la-maison-de-kotatsuattention-l-eau-sa-mouille-t13559.htm

je suis desole mais je ne trouve pas d'autre RP valable.
aussi je voudrai dire pour ma defense que je ne fais que des RP dans ma maison alors que d'autres font leur entrainement chez les autres voila pourquoi certain en ont plus que d'autres.


la division que vous voulez:10éme division

Formulaire B:

nom du zampakuto : zabimaru
effet du shikai primaire :

lors d'un combat cette epee deviens une vrai aide pour son posesseur car ainsi maitrisant le son elle permet a son utilisateur d'attaque deux fois par tour
effet du shikai secondaire :

cette epee a une resonance de type tres aigu. Ce qui veut dire qu'au moindre choc produit sur cette derniere, peut cause des domages qui paralyse l'enemi pendant un tour.
effet du bankai :

une fois son stade superieur passe cette epee peu utilise le son a la perfection, pouvant ainsi aussi bien faire des basses que des aigues, des rafales devastatrices que des petites ondes sournoises, qui une fois envoye bloque l'ouie pendant un certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis - Page 2 Left_bar_bleue130/130Organisation Shinigamis - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Organisation Shinigamis - Page 2 Left_bar_bleue70/70Organisation Shinigamis - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Organisation Shinigamis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:56

désolé j'avais complètement oublié ce topic ^^ Eh oui je passe beaucoup de temps dehors et qand je suis chez moi je fais juste un tour d'horizon et la je viens de voir à l'instant le nouveau post de Kotatsu à l'orga bref voici mes réponses ^^:

Kaze: j'accepte ta promotion en tant que vice cap.
NotWeen: Zampakuto refait et validé
Kotatsu: accepté en tant que shinigamis de la 8 ème division ( je dois la remplir aussi /:
Edward :validé a la 4 ème je te souhaite bon courage avec la princesses des glaces :/

ARATSU: refusé a vie dans l'organisation, cause, tu n'as pas arrêter de demander le jour même ou tu postait et cela m'a saoulé plus qu'aut' chose, tu as aussi retardé de ce fait la validation des autres, je te signale que je suis la 24/24 sur le forum.

Bref: j'édite les membres plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis - Page 2 Left_bar_bleue60/60Organisation Shinigamis - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Organisation Shinigamis - Page 2 Left_bar_bleue140/140Organisation Shinigamis - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Organisation Shinigamis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:39

J'annonce ma destitution de cette organisation. En effet, les Pouvoirs de cette orga ne m'ont jamais été utile et je pense que le mieux est de laisser ma place à quelqu'un d'autre. Merci à Hiei de m'avoir accepté et bonne chance aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Organisation Shinigamis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:59

Pareil que Sasuke, à cause de cette foutue règle sur les PH, j'dois quitter l'orga... (merci Kira xD)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Shiranui
Civil
Grimmjow Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Shiranui
Nindô : NAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 11/02/2008

Organisation Shinigamis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:35

Formulaire A:




Formulaire B:


nom du zampakuto : Carnifica

Description du shikai primaire : La lame de Carnifica devient un peu courbé et le vent vient faire un prolongemant de la lame.Arashi porte un kimono gris clair au-lieu du noir traditionelGrimmjow prononce : Grince,Carnifica

Description du shikai secondaire: La lame fusionne avec le vent pour créer une bourrasque qui détruit tout sur le passage


Description Bankai: La lame devient invisible et permet de controler le vent à vonlonter si il utilise ses mains la puissance du vent double.Grimmjow ne change pas de vétements mais son uniforme à des tonnes de petites coupures


Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis - Page 2 Left_bar_bleue0/0Organisation Shinigamis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Organisation Shinigamis - Page 2 Left_bar_bleue0/0Organisation Shinigamis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Organisation Shinigamis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:04

Je quitte l'orga pour la même raison que sasuke. Je fais un joli nettoyage de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis - Page 2 Left_bar_bleue70/70Organisation Shinigamis - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Organisation Shinigamis - Page 2 Left_bar_bleue50/80Organisation Shinigamis - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Organisation Shinigamis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:13

Je quitte aussi l'orga. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Organisation Shinigamis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:24

Bon, je refais un maniement de mon zanpakutô :


    Nom du Zanpakutô :
    Hyogen {Banquise}



    Description Zanpakuto :
    Le Zanpakuto d'Haku et assez long... Le manche et en acier et, est entouré de tissu noir très beau au regard. Parlons un peu de la lame ! La lame est blanche, très blanche, représentant un paysage enneigé ! Elle est légèrement courbés, et, est à double tranchant !



    Shikai primaire :
    Lorsqu'Haku émet l'incantation suivante : gèle, Hyôgen, la lame commence à briller très intensément ! C'est presque si elle éblouirait l'adversaire ! Une fois transformé, le shikai devient magnifique ! Autour de la lame tourbillonne un petit vent couleur cyan ! C'est en fait un vent de glace ! Il est pas vraiment puissant, mais lorsqu'un adversaire se fait toucher par ce vent, il commence a avoir des fourmis, et commence à avoir du mal à se servir du membre en question. En revanche, s'il s'agit du torse, il sera simplement gêné ! S'il s'agit de la main par exemple, là, il aura du mal à s'en servir !


    Shikai Secondaire :
    là, c'est une autre histoire ! L'apparence du Zanpakûto ne change pas ! Cependant, une fois le shikai secondaire activé en prononçant "givre, Hyôgen", le vent cyan qui tourbillonne autour de la lame devient violent, et accroit le Fûton et le Hyôton d'Haku. De plus, il peut générer des petites couches de glace instantanément pour monter dessus et sauter haut dans le ciel et autre !


    Bankai :
    La puissance ultime de Hyôgen ! L'apparence ne change toujours pas ! Seul l'incantation et la puissance n'est pas la même ! Autour de la lame se forme des petites couches de glace qui semble en ébullition ! Comme si cela était de la glace en "mousse" qui bouillonné autour de la lame ! Cela est terriblement dangereux, dans la mesure ou toute chose qu'elle touche se gèle mise à part la peau humaine ! Lorsqu'elle touche ou frôle la peau d'un être humain, celui-ci se voit brûler ! Il ne peut résister à la douleur bien longtemps dans la mesure où la douleur s'intensifie de plus en plus jusqu'à ce qu'il ne sente plus ce qui a été touché ! Pour cela, Haku doit dire : "surgèle, Hyôgen" ! De plus, la vitesse et la force des attaques Fûton et Hyôton atteignent leur paroxysme ! Très rapide, très puissant : Haku peut exploiter ces maîtrises à 100% pour le Fûton, et 200% pour le Hôton (200% car il le maîtrise déjà à 100% (prenez en de la graine, je la maitrise mieux que quiconque mouahahahahaha)



Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis - Page 2 Left_bar_bleue150/150Organisation Shinigamis - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Organisation Shinigamis - Page 2 Left_bar_bleue100/100Organisation Shinigamis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Organisation Shinigamis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 9:52

Salutation mon ami,

Je viens ici pour me désister de l'organisation : en effet je ne trouve pas ma place en tant que Shinigami et cela n'est pas très utile pour moi dans mes rp !!

Merci de m'enlever de la capitaineir de la Première Division ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis - Page 2 Left_bar_bleue75/75Organisation Shinigamis - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Organisation Shinigamis - Page 2 Left_bar_bleue75/75Organisation Shinigamis - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Organisation Shinigamis - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de clans   Organisation Shinigamis - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:53

Formulaire A:

Nom du ninja : Otori Mitsuo

grade actuel : Gennin

village actuel :Konoha

3 liens de rp:
1er lien Ma maison
2eme lien Balade en forêt
3eme lien Mission rang C (Pas passionante mais bon)

La division que vous voulez: La 7eme si possible sinon ce n'est pas grave.

Formulaire B:

Nom du zampakuto : Hakuya

Description du Zampakuto:
Ce sabre est un sabre de taille normal pour un Katana: 75cm. Le manche est entourer de tissu Bleu. La lame dont le tranchant n'a pas d'égal est de la couleur du métal. Ce sabre a été donné à Mitsuo Otori par son père, le sabre a tout de suite répondut à son nouveau maitre.

Shikai primaire :
Pour invoquer l'effet du shikai, Mitsuo brandi le sabre devant lui et dit: "Brille Kakuya, brille." Le sabre rayonne et sur la lame apparait une serie de signe rouge signifiant:"Pour l'honneur de la famille Otori." Mitsuo peut alors combiner des attaque Katon au sein de sabre ce qui a pour effet de le rendre encore plus puissant.

Shikai secondaire :
Mitsuo empoigne le sabre avec une main sur la garde et l'autre sur la lame, et il prononce:"Que la divine lune impreigne ta lame." La lame change de couleur et devient noir nuit avec toujours les même inscriptions sur la lame. Le diametre de la lame double. Le katon est toujours combiné à ce sabre, chaque fois qu'il touche l'adversaire il provoque des piquotement et un engourdissement dans la partie touché.

Bankai :
Mitsuo range le sabre dans son foureau et hurle: "Reveil toi, lumière ténébreuse". Le fureau rayonne et transmet sa lumiere dans Mitsuo. Le ninja effectue une serie de signes et tire le sabre de son foureau. Le sabre éblouie d'une lumière rouge et la lame prend une teinte rouge sang. On peut lire sur le sabre "La Mort" écrit en noir.
Chaque fois que le sabre touche l'adversaire, le sang de la victime brule et provoque des douleurs insuportables.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Shinigamis - Page 2 Left_bar_bleue130/130Organisation Shinigamis - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Organisation Shinigamis - Page 2 Left_bar_bleue70/70Organisation Shinigamis - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Organisation Shinigamis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 23:52

voila vu que j'ai changé de pseudo je peux plus gérer l'orga

Celle-ci est léguée à: Kag Mao Alias Minet Kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Shinigamis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Shinigamis   Organisation Shinigamis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Shinigamis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 )
» New Labo des Shinigamis
» clan shinigamis ( demande )
» Forum bleach shinigamis
» Maison des Shinigamis Remplacant (Ichigo's House)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: