Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre Brutal [ Hidan with Grimm ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suikkei
Civil
Suikkei


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Rencontre Brutal [ Hidan with Grimm ] Empty
MessageSujet: Rencontre Brutal [ Hidan with Grimm ]   Rencontre Brutal [ Hidan with Grimm ] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:04

Un vent doux, une faible lueur éclairant la forêt du village caché de l'oiseau. La lumière de la Lune était la seule source de lumière enviornnante. Une personne se tenait debout, sur la colline, derrière lui se trouvait le début de la fôret. Cette personne se tenait debout face a la lune dos touné à la fôret. C'était un homme, un homme vêtu d'un longue cape noir volant dans le sens que lui faisait prendre le vent arborant ses cheveux soyeux. Cet homme tenait également accroché dans son dos une sorte de faux contenant trois grandes lames. Hidan. Cet homme était Hidan, jeune genin de Kumo. Celui ci était là pour une raison précise, mais lui même l'ignorait, Jashin lui réclamait toujours plus de sang. Hidan lui voulait gagner en force, en puissance pour pouvoir subvenir aux besoins de son dieu....

.... Il se trouvait a la lumière de la lune, seul son corps était visible, sa veste était toujours ouverte de façon à faire voir son torse. Plus loin dans la forêt, Hidan entendit des mouvements de pas. Une bête peu être, une bête affamé à la recherche d'une proie pour sbvenir au lourd besoin en vivre de la nature. Ou un homme ? Un tueur a gage peu être. Un simple enfant ? Non, l'enfant était à écarter car cette personne dégageait un chacra. Un enfant ne pouvait dégager un tel chacra. Frapper avant de se faire frapper. Tuer avant de tuer.

Kinton'Ka Lances de Métal

Plusieurs trous se formèrent dans le sol après qu'Hidan est composé des sceaux. Des lances noirs sortirent du sol et se dirigèrent vers la chose qui avait provoqué les bruits venant de la sombre fôret de Tori no Kuni. Les lances tombèrent sur le bruit et de la fumée apparut. Du haut de cette fumée une forme humaine fit son apparition. Il se posa à l'entré de la fôret et attendit apparemment une réaction de l'adorateur de Jashin. Hidan eut pour seul réaction de sortir sa lance à trois lames.

Toi qui m'espionne décline ton idéntité ou meurs dans la douleur. Je te laisse choisir l'une des deux propositions. Même si je préférerait que tu choisissent la deuxième.

Il prononça ses dernières paroles en léchant la premières des trois lames formant sa faux. Il installa ensuite un fils a sa lance. A quoi cela pouvait-il bien servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Shiranui
Civil
Grimmjow Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Shiranui
Nindô : NAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 11/02/2008

Rencontre Brutal [ Hidan with Grimm ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Brutal [ Hidan with Grimm ]   Rencontre Brutal [ Hidan with Grimm ] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:34

Grimmjow était dans la forêt du pays de l'oiseau, un pays qui n'avait presque pas de présence humaine. Toujours habillé comme à son habitude, sauf que ses manches n'étaient pas retrousées, mais bel et bien déplié, on pouvait voir son trou dans le ventre, preuve qu'il appartenait au arrankars. Le vent de la muit souflait suer Grimmjow, dont les cheveux qui était déjà en bataille remuait dans tous les sens.

Bien que calme et reposant, Grimmjow était venu pour se reposer tranquillement sur un arbre de la forêt sinistre à cette heure de la nuit. L'espada allait seulement s'allonger devant une rivière calme en repensent à son entrentien avec Kisuke qu'il sentit une puissante odeur, une odeur de sang, Ses yeux ronds et assez grand se changèrent en petits yeux comme un félin.Il se leva d'un bond et partit vers cette endroit précis. Le Jaguarjack courrait le plus vite possible vers sa cible mais une fois atteinte il ralentit énormément sa course pour ne pas se faire repérer par cette étrange personne.

Mais le problème est dés qu'il fut en face de lui, des lances de métal pur arrivèrent vers lui qu'il esquivit de peu. Son agresseur était devant lui immobile et à découvert dans la lumière sinistre de la lune. Lui était caché dans les ténébres de la lune, et regarda attentivement son ennemi et reconnu son visage : Hidan, le partisant de Jashin, un dieu dont il ne savait rien. Interressé par son arme accrocher dans son dos : une faux énorme avec trois lames aussi tranchantes les une que les autres. Il était imprésionné par la grandeur de son arme. Lui aussi avait une arme mais plus petite que la sienne mais aussi tranchante voir plus : son Zanpakuto !

Il entendit Hidan prononcé des paroles vers lui :


-Toi qui m'espionne décline ton idéntité ou meurs dans la douleur. Je te laisse choisir l'une des deux propositions. Même si je préférerait que tu choisissent la deuxième.


Grimmjow sourit de satisfaction face à sa déclaration et décida de se montrer en face de son interlocuteur. Un éclair apparut au moment où Grimmjow pris cette décision puis un autre suivant le dernier apparut en même temps dans la lumière de la lune, croisant les bras et addosé à un arbre derrière le jeune genin de Kumo qu'il reconnu à son bandeau. Il prononça des paroles sans levé sa tête :

-Je m'appelle Grimmjow Jaguarjack, le sixième espada, tu ne dois pas trop nous connaitre, nous les arrankars, n'est-ce-pas ?
Nous sommes d'anciens shinobis qui grâce au pouvoir de l'Hôgyoku sommes devenu des arrankars, un mélange de hollow et de shinigami. Ravi de te connaitre Shinobi de kumo !


Grimmjow releva sa tête et regarda Hidan toujours avec le même regard haineux. Qu'allait faire Hidan car il sortit sa Faux à trois lames ...
Revenir en haut Aller en bas
Suikkei
Civil
Suikkei


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Rencontre Brutal [ Hidan with Grimm ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Brutal [ Hidan with Grimm ]   Rencontre Brutal [ Hidan with Grimm ] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:02

La personne faisant face à Hidan sortit des ténèbres pour entrer dans la lumière blanchâtre de la lune. Un homme étrange vêtu d'une sorte de "chemise" bleu comme la nuit. Son visage fermé le shinobi prononça quelques paroles. Cet homme ce dénommait Grimmjow Jaguajack. Quel nom étrange, il faisait apparemment parti de la sixième espada. Il disait être un " Arrankars". Qu'est ce qu'un arrankar ? Hidan l'ignorait mais le shinobi comme lisant dans les pensées repondit à l'adorateur sans que celui ci est à poser la question. Le problème est que le shinobi éclairsisait la question par d'autre intérrogation. Qu'est ce que le pouvoir de l'Hôgyoku ? Qu'est ce qu'un hollow ? Qu'est ce qu'un Shinigami ? Toutes ces questions resteraient surement sans réponse....

.... Le vent soufflait encore et encore sur la fôret du village caché de l'oiseau. Hidan n'allait pas très fortement en ce moment, il avait des troubles de la personnalité du à son dieu: Jashin.

Hidan. Que fait tu ainsi ? Tu est le seul adorateur qu'il me reste, tous les autres sont mort. Alors exause mon souhait. Tue ce misérable avorton. Regarde comment il s'est présenté à toi, il se croit ton ami. Or Hidan tu n'a que des ennemi. Il fait preuve d'une arrogance inouie. Tue le Hidan. Tue le

Quand le seigneur Jashin s'énervait dans la conscience d'Hidan, le fanatique était prit de douleur dans la tête. Une douleur tellement forte qu'il était obligé de ce tenir la tête en crachant un maximul de salive pour ne pas encombrer la bouche pour ne pas enerver encore plus le dieu avec une imcompréhension orale.

Seigneur Jashin. Pourquoi le tuer ? Tous les hommes ne sont pas mauvais même si la façon dont il s'est présenté était très spontanée. Je ne le tuerait pas pour une si mince raison. D'autant plus que vous seigneur Jashin vous ne pouvez mourir alors que moi je ne suis pas intouchable comme vous.

Abruti d'adorateur. Ecoute ma parole, je suis ton roi tu n'a pas le droit de me désobeir. En plus tu n'écoute même pas ce que je te dis. Je t'ai précisé que tu est le dernier adorateur qu'il me reste, mon âme est en toi mais mon âme ne peut se transmettre qu'a un autre adorateur. Donc logiqement si tu meurs moi aussi. Espèce d'ignorant.

La douleur que subissait Hidan était des plus forte. Grimmjow ne'avait pas l'air de comprendre pourquoi Hidan parlait si faiblement et dans cette position. Il ne savait pas que Hidan était entrain de débattre pour ne pas que celui ci se fasse assasiner. Un peu plus tard Hidan reussit a reprendre le dessus sur l'esprit de son Dieu. Il pointa sa faux vers le membre de la sixième espada et dit sur un ton des plus compréhensible.

Toi qui vient de se présenter a moi de la sorte. Quel est la raison de ta venue à Tori no Kuni ? Ou plus précisement que faisait tu sur cette arbre juste à coté de moi sans décliner ta présence ? De ta réponse tien ta vie. Surveille ton language dans ta réponse.

[ Hrp: il m'enerve ton nom il est super dur a écrire XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Shiranui
Civil
Grimmjow Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Shiranui
Nindô : NAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 11/02/2008

Rencontre Brutal [ Hidan with Grimm ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Brutal [ Hidan with Grimm ]   Rencontre Brutal [ Hidan with Grimm ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:43

Grimmjow qui s'était présentait, comme on lui avait dit de le faire avait déjà prit de la hauteur est était sur la plus grosse branche de l'arbre. Lui remarquit la tête du partisan de Jashin tiré après ses paroles, on pouvait deviner facilement qu'il ignorait tous des paroles de Grimmjow. Il reprit la parole en soufflant de fégnantise et pensant : *C'est pas mon jour de chance Y.Y*

-Ecoute moi, bien car c'est dur, l'Hôgyoku est un objet inventé par Kérézan, mon maître, il permet de transformer un humain comme toi en arrankar. Les hollows sont des créatures ressortant du Hôgyoku, il existe plusieurs typas de hollows que je ne dirai pas car c'est trop long.Les shinigami, eux sont des hommes engagés pour combattre les hollows qui son leurs pire ennemi. Ils possédent tous un Zanpakuto, c'est un sabre qui a des propriétés spécials se lon leur type d'élément.


Grimmjow avait fini son explication sur les personnes l'entourant dans ce monde de shinobis. Il décida de lui montrer son Zanpakuto, comme preuve qu'il ne voulait pas lui faire de mal. Il le regardait droit dans les yeux mais un moment il vi que hidan avait changer de comportement et se tenait la tête comme si un ultrason éait entrain de bousiller son cerveau. L'espada était perplexe, il le croyait fou mais il changea d'opignon sur lui car il entendit bien avec dificulté des paroles quasiment murmurer :

-Seigneur Jashin. Pourquoi le tuer ? Tous les hommes ne sont pas mauvais même si la façon dont il s'est présenté était très spontanée. Je ne le tuerait pas pour une si mince raison. D'autant plus que vous seigneur Jashin vous ne pouvez mourir alors que moi je ne suis pas intouchable comme vous.


L'arrankar comprit immédiatement que son esprit était perturbé par une autre présence plus siniste et maléfique que lui-même. Il mit sa main sur son menton comme interressé par la scène qui se présentait devant lui. Mais il changea de regard quand il remarqua la faux pointer sur lui, il se croyait insulter mais depuis sa rencontre avec Kisuke, il savait être plus calme et résister à la tentation de tuer. Grimmjow décida de dégainer son sabre hors de son fourreau laissant place à une lame d'un bleu azur pur qui se reflaitait dans la lumière de la lune.

Puis il entendit des paroles plus que provanquante que interrogative :


-Toi qui vient de se présenter a moi de la sorte. Quel est la raison de ta venue à Tori no Kuni ? Ou plus précisement que faisait tu sur cette arbre juste à coté de moi sans décliner ta présence ? De ta réponse tien ta vie. Surveille ton language dans ta réponse.


Grimmjow était comme insulter mais répondu calmement à Hidan sans crainte :

-Moi ? Je venais juste me reposais à cause de cette journée qui avait suivi notre rencontre à Kuza. J'essayer de trouver du gibier pour reprendre des forces mais j'ai sentit une puissante odeur et je suis tombé ici. Et puis toi aussi surveille ton language, car je suis un impulsif...


*C'est vraiment pas mon jour de chance*


[hrp : mdr, c'est pas grave et puis je pas un membre de la sixième espada, je suis le sixième espada ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Suikkei
Civil
Suikkei


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Rencontre Brutal [ Hidan with Grimm ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Brutal [ Hidan with Grimm ]   Rencontre Brutal [ Hidan with Grimm ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:16

L'adorateur de Jashin s'attrapait une nouvelle fois la tête. La situation semblait devenir de pire en pire. Plus Grimmjow ouvrait la bouche, plus Jashin s'énervait. Hidan combattait mentalement contre son dieu. Mais la puissance d'un simple mortel suffissait-elle à defier celle d'un dieu?

Hiiiiidan. Cette fois si je ne tiens plus, plus d'excuse laisse moi détruire cette avorton. Regarde comment est ce qu'il nous parle. Il ose nous dire de surveiller notre language. Laisse moi le tuer ainsi donc tu pourra prier pour ton seigneur. Tue le.

Bien. Seigneur Jashin, le ton dont il nous a parlé ne m'a également pas plus du tout. Je vais exauser votre souhait. Le tuer. Ensuite je prierais pour vous seigneur Jashin. Que votre volonté s'abbate sur lui.

Hidan avait décidé de respecter l'ordre de Jashin. Il empoigna fortement sa lance, leva la main et pointa son bras vers Grimmjow. Le vent soufflait de plus en plus fort sur la fôret du village caché de l'oiseau: Tori no kuni. Hidan était prêt. Prêt a éxécuter la sentance du seigneur Jashin sur les infidèles.

Tu ose me dire de surveiller mon language ? Tu sais à qui tu parle. Je vais te faire ravaler tes paroles, infidèle.

C'est bien Hidan. Il mérite ce chatiment, alors va y brise lui tous ses os. Fait jaillir le sang chaud et prie pour moi. Que mon existence ne sois pas oublié.

Hidan venait d'exécuter des mudras tous en tenant sa faux à trois lames dans la main gauche. Après avoir bien comcentré son chacra dans ses mains il leva les bras en l'air. Le ciel était devenu noir, les nuages noirs couvrant la lumière du soleil disparut partait rapidement à cause du vent. De la foudre partit des bars de l'adorateur pour arriver dans le ciel. Ensuite le tonerre se mit a gronder suivit de plusieurs éclairs sortant des nuages. Ces éclairs avait prit la forme d'un dragon de foudre. Le dragon géant de foudre partit en direction de Grimmjow: l'Infidèlle.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Shiranui
Civil
Grimmjow Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Shiranui
Nindô : NAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 11/02/2008

Rencontre Brutal [ Hidan with Grimm ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Brutal [ Hidan with Grimm ]   Rencontre Brutal [ Hidan with Grimm ] Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:44

Grimmjow souriait une fois de plus devant le jeune shinobi. Mais il changea de comportement en voyant que Hidan se tenait encore la tête entre ses mains. Grimmjow soufla un bon coup et se frotta les yeux car des larmes apparurent car il était fatigué de sa journée mais essaya de rester sérieux devant son adversaire Il se demander comment un dieu à pus transférer son esprit dans le corps d'un huamin... Cette question était trop compliqué pour Grimmjow. Il remit son Zanpakuto dans sa ceinture ainsi que de le ranger dans le fourreau en chêne. Mais des paroles arrêtèrent ses pensées :

-Bien. Seigneur Jashin, le ton dont il nous a parlé ne m'a également pas plus du tout. Je vais exauser votre souhait. Le tuer. Ensuite je prierais pour vous seigneur Jashin. Que votre volonté s'abbate sur lui.


Grimmjow se demandait pourquoi, tous le monde voulait le tuer. Mais il n'eu pas le temps de penser à cela car il se demandais pourquoi tuer quelqu'un pour un dieu et prier ensuite pour lui en tout cas une chose était sûr, Grimmjow ne sera pas le prochain mort pour ce dieu. Le vent souflait fort vers Grimmjow qu était resté sur l'arbre malgré le remut-ménage que faisait Hidan :

-Tu ose me dire de surveiller mon language ? Tu sais à qui tu parle. Je vais te faire ravaler tes paroles, infidèle.


Le Jaguarjack se demandait pourquoi l'appelait un infidèle puisque qu'il ne croit en aucun Dieu ... Il ne croit qu'en sa puissance et rien d'autre ! Grimmjow fut impressioner par le spectacle qui était derrière Hidan, puis en une fraction de seconde de la foudre se rassembla et le tout formant un dragon, qui fonçait droit sur Grimmjow qui sauta pour esquivé le dragon créer par Hidan, détruisant la moitié de la forêt derrière lui. Mais une voix plus aigue se fit entendre dans l'esprit de Grimmjow, elle ne lui était pas inconnu c'était son hollow qui se manifester.

* -Grimmjow vas tu te laisser battre par lui !!!! Vas tu mourrir de ses mains ? Utilise mon pouvoir libère moi !!!!!

- Non, tu n'as pas le droit il juste controler par un dieu ce n'est pas le vrai Hidan !!!

-Pourtant il a essayer de te tuer à deux reprise déjà, déploit ton Zanpakuto!!!*


Déployer le Zanpakuto était la seul chance de Grimmjow mais il ne l'utiliserai quand dernier recours. Il composa lui aussi des mudras et créa un bourrasque de vent qui avait déraciner des arbres et fonçait vers Hidan ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Brutal [ Hidan with Grimm ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Brutal [ Hidan with Grimm ]   Rencontre Brutal [ Hidan with Grimm ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Brutal [ Hidan with Grimm ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Grimm
» Hidan
» Labo D'Hidan
» Villa d'Hidan
» Le laboratoire d'Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: