| clan shinigamis ( demande ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: clan shinigamis ( demande ) Mar 10 Juil 2007 - 21:49 | |
| Clan des shinigamis
Ce sont des guerriers a haute force sprituelle qui se portent comme les garants de la paix les shinigamis sont tous equipes d un zampakuto ( sabre spirituel ) dans lequel il peut y mettre sa propre energie sprituelle .
Histoire du clan :
Les shinigamis etaient de puissant guerriers maitrisant leurs forces spirituelle et le combat a l epee ils etaient consideres comme des guerriers de grandes valeures mais voila il existait une race de guerriers appeles arrankar mais ces guerriers la eux propagaient la haine et semait la destruction sur leurs passages les shinigamis durent tous faire equipe et s allier pour faire face aux arrankar qui les provoquerent alors en defi en envoyant une lettre de rendez vous au capitaine general des armees leurs donnant rendez vous un mois plus tard pour en finir ....
Les shinigamis s entrainerent alors durant un mois sans relache et certains atteignirent alors sucessivement le shikai ( liberation primaire du zampakuto ) et le bankai ( liberation finale du zampakuto ) les 13 shinigamis les plus doues furent alors considere commes des capitaines d unites ils avient une foule d hommes sous leurs ordre et ils designerent alors des vices capitaines c etaient selon eux soit ceux avec qui ils s entendaient le mieux soit le second plus puissant de la division et ils s entrainerent pendant un mois .
Arriva alors le jour du combat fatidique contre les arrankars tout se decidait sur un plaine abandonnee des shinigamis de bas niveau etaient envoye comme des eclaireurs et avaient la tache de reconnaitre le terrain c estb alors que les arrankars surgirent alors et attaquerent alors ces eclaireurs ce fut un vrai carnage les faibles shinigamis y passerent tous et alors que les arrankars se rejouissaient de leur victoire en scellant les ames des shinigamis les capitaines et vice capitaine fous de rage sortirent alors de leurs cachettes tous arme de leurs bankai et uen bataille acharnee commenca alors et les arrankars trouverent des adversaires a leur hauteurs le general des armees utilisa alors le sokyoku l aigle de flammes imperiales quand il vit la mort des capitaines et sous capitaines un par un tomber sur le champ d honneur il comprit alors qu il n avait plus le choix mais pour utiliser le sokyoku il fallait donner quelque chose en echange : sa vie l oiseau de feu apparut alors et brula les centaines d arrankars restant les shinigamis n existaient plus desormais ....
Quelques annees plus tard pourtant Hiei fils d un jounin de suna decede recemment decida de partir en quete de pouvoir et revena deux annees plus tard une force spirituelle s echappant de lui et un sabre a la main c etait hyorinmarou son zampakuto il avait reussi a atteindre le bankai apres deux annees d entrainement intensifil avait reussi a se hisser au plus haut niveau des shinigamis et voulu recreer la legende des shinigamis et avec son zampakuto il allait tout faire pour
Particularite du zampakuto :
Les zampakutos ont tous leurs affinites propres ainsi que des effets differents selon leur possesseurs d ailleurs seul les possesseurs connaissent les noms de leurs zampakutos et savent donc en utiliser les pouvoirs
Pouvoirs hereditaires
- shikai primaire : double les stats et donne une double attaque par tour cha - 10000 par tour - shikai secondaire : triple les stats et donne une triple attaque par tour, ainsi qu une immobilisation d un tour pour l ennemi et double les dommages du a une technique du kido pour la meme consommation de chakra cha - 25000 par tour - bankai : quadruple les stats , donne trois attaque , empeche les immobilisation , immobilise l ennemi deux tours et triple les dommages effectues par les techniques du kido tout en enlevant 1/4 de chakra a payer pour utiliser une technique cha - 75000 pour l activer et + 35000 a payer par tour
Les techniques des zampakutos ne peuvent etres copiees car seul celui qui le manipule peux l utiliser lui et ses techniques .
Les treize capitaines et vices capitaine de division :
capitaine de la 1 ere division : vice capitaine de la 1 ere division :
capitaine de la 2 eme division : vice capitaine de la 2 eme division :
capitaine de la 3 eme division : hiei jaganshi vice capitaine de la 3 eme division :
capitaine de la 4 eme division : vice capitaine de la 4 eme division :
capitaine de la 5 eme division : vice capitaine de la 5 eme division :
capitaine de la 6 eme division : vice capitaine de la 6 eme division :
capitaine de la 7 eme division : vice capitaine de la 7 eme division :
capitaine de la 8 eme division : vice capitaine de la 8 eme division :
capitaine de la 9 eme division : vice capitaine de la 9 eme division :
capitaine de la 10 eme division : vice capitaine de la 10 eme division :
capitaine de la 11 eme division : vice capitaine de la 11 eme division :
capitaine de la 12 eme division : vice capitaine de la 12 eme division :
capitaine de la 13 eme division : vice capitaine de la 13 eme division
Le reste seront des shinigamis maitrisant que le shikai primaire les vices capitaines maitriseront le shikai secondaire et les capitaines le bankai
Technique du clan shinigamis :
Les shinigamis ont le choix entre 4 styles de techniques : - le combat a l epee - le close combat corps a corps - shunpo ( deplacement a tres grande vitesse ) reserve au capitaines - kido ( art d utiliser des sorts selon vos affinites ) un labo sera prevu pour les technique du kido ^^
Propriete du zampakutos de chaque personnes du clan : ( chaque propriete de zampakutos sera mise ici de facon a ce que l utilite du zampakuto soit unique )
hiei jaganshi : hyorinmarou : propriete de son zampakuto ; maitrise de la glace et peut changer l eau en glace / hyorinmarou sous bankai fait apparaitre des ailes de dragon de glaces ainsi qu une queue de glaces sur son posseseur pour augmenter sa vitesse les ailes peuvent egalement se retracter pour former un bouclier et se proteger des attaque ennemie il permet egalement de voler / sous shikai hiei peut etre aide par un dragon de glace qui peut attaquer et defendre hiei en même temps
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 21:41, édité 6 fois | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: clan shinigamis ( demande ) Mar 10 Juil 2007 - 21:56 | |
| Hum, mes des majs et des apostrophes dans tes phrases, c'est chiant vu que tout les posts que tu fais y'en a jamais, donc fais un effort <.<
Et je pense que si tu veux avoir le droit au Hyoton faut demander à Sakon/Ukon >.< | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: clan shinigamis ( demande ) Mar 10 Juil 2007 - 22:03 | |
| ok bon on stoppe les post merci ^^ j attend desormais la confirmation d un admin ^^ | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: clan shinigamis ( demande ) Sam 21 Juil 2007 - 15:07 | |
| hrp : desole du double post
juste un detail avant la confirmation du clan les techniques du kido seront precisees dans un labo prevut a cet effet et vous pourrez en inventer mais je devrais les confirmer et elle seront mise au labo du clan
je mettrait egalement le lien du labo qui pourra ainsi etre consulte sans probleme et j ajoute que vous ne pourrez faire des techniques du labo qu en fonction de vos affinitees donc certaines techniques ne seront pas accessible a certain
fin du communiqué et comme plus haut ne postez pas ici car le clan n est pas confirmé^^ | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: clan shinigamis ( demande ) Lun 6 Aoû 2007 - 22:32 | |
| réédition du ph :
- shikai primaire : double les stats et donne une double attaque par tour cha - 10000 par tour - shikai secondaire : triple les stats et donne une triple attaque par tour, ainsi qu une immobilisation d un tour pour l ennemi et double les dommages du a une technique du kido pour la meme consommation de chakra cha - 45000 par tour - bankai : quadruple les stats , donne trois attaque , empeche les immobilisation , et double les dommages effectues par les techniques du kido tout en enlevant 1/4 de chakra a payer pour utiliser une technique cha - 150000 pour l activer et + 65000 a payer par tour le bankai a cependant une limite de tours qui est délimité a 5 tours sinon le shinigamis ne le controle plus et de ce fait perd le combats
Les techniques des zampakutos ne peuvent etres copiees car seul celui qui le manipule peux l utiliser lui et ses techniques . | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: clan shinigamis ( demande ) Sam 6 Oct 2007 - 16:23 | |
| si ton clan est accepter es que je peu y entrer? | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: clan shinigamis ( demande ) Sam 6 Oct 2007 - 16:40 | |
| euh tu t ' es trompé de topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clan shinigamis ( demande ) | |
| |
|
| |
| clan shinigamis ( demande ) | |
|