Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendu vers Suna [Kisuke et Grimjow ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow Shiranui
Civil
Grimmjow Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Shiranui
Nindô : NAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 11/02/2008

Une rencontre innatendu vers Suna [Kisuke et Grimjow ] Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendu vers Suna [Kisuke et Grimjow ]   Une rencontre innatendu vers Suna [Kisuke et Grimjow ] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 11:53

Grimmjow regardait toujours les portraits de la mission de Kérézan, il commençait enfin a faire nuit sur ce pays entiérement de forêts, de riviére, quand Grimmjow s'arréta au prés d'une cascade pour se rafraichir, il entendit son ventre, il avait la dalle alors il partit cherché des animaux dans la forêt, il devait en avoir en abondance. Il partit donc à la recherche d'animaux sans en trouver. Alors comme à son habitude il râla et se mit à détruire tout sur son passage avec Pantera à la main. (Putain pourquoi il est sadique ce perso Y.Y)

Puis aprés avoir détruit la moitié de la forêt, il sentit une présence mais sans savoir si elle était humaine ou animalière. Le "jeune" espada lança un shuriken et partit voir se qu'il avait touché et vis un sanglier mort avec le shuriken empli de sang. L'espada ramassa le sanglier et commença à le découper. Il le mengea rapidement et se remit en route vers suna.Mais une fois qu'il allait partir, une présence se fit sentir, Le Jaguarjack ne sentit rien et continua sa route vers Suna puis il se perdit rapidement dans cette forêt dense et vaste et la nuit était tombé depuis des heures on n'y voyait rien du tout. Grimmjow s'arréta alors et se reposa contre un arbre pour passer la nuit mais une présence perturba son sommeil.

-Qui va-là ?

Aucune réponse... Mais la présence était bien là plus puissant que Grimmjow, ce qui l'énerver encore plus. Puis juste en face de lui une ombre sortit de nulle part. Il n'était pas innconu à l'espada. Il portait un bob (l'éponge carré ^-^) et des getas... Kisuke Hyûga !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu vers Suna [Kisuke et Grimjow ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu vers Suna [Kisuke et Grimjow ]   Une rencontre innatendu vers Suna [Kisuke et Grimjow ] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:58

Une certaine harmonie régnait en Kisuke au moment actuel des choses... Se baladant des les immenses contrées de Kusa No Kuni, le jeune Hyûga se détendait partiellement ! Partiellement ? Oui ! En effet, la marche fatigue, et ce qu'était en train de faire l'Arrankar en question.

Puisant dans ces dernières réserves de vitalité, il cherchait un endroit au calme... Un endroit où une rencontre pourrait avoir lieu... Il sentait une très faible présence aux abords d'une cascade, mais il y prêta pas attention... Après tout, s'il prenait la peine de se diriger en ce lieu, cela était uniquement à des fins personnelles ! Donc pas de temps à perdre avec une faible présence !

Se dirigeant d'un pas nonchalant vers l'immensité de la cascade, il vit alors non loin d'un arbre, un très cher compagnon dont la fierté était probablement à ce jour encore inégalée ! Bien évidemment, il ne le connaissait que très peu, mais ce qu'il pensait résidait des de nombreuses rumeurs. Des rumeurs ? Kisuke allait s'en affirmer ce jour même.

Malgré le comportement que Kisuke avait : le comportement d'une personne détendu, il n'était nullement à l’abri d'un combat... La fierté de l'Arrankar faisant parti de l'espada pourrait avoir comme conséquence un petit combat. L'humeur du jeune Hyûga laissait à désiré : en effet, il voulait se détendre et non pas combattre.

Alors qu'il s'approchait du membre de l'espada, celui-ci prenait son rôle très au sérieux ! Preuve est faite, même pas Kisuke eu le temps d'émettre le moindre son, que l'Arrankar répondant au nom de : Grimmjow Jaguarjack prit la parole d'une manière agressive à l'égard du jeune Hyûga innocent.

L'espada s'était exprimé ainsi :


- Qui va-là ?

Kisuke s'était sentit fortement agressé, mais son calme impassible le laissait penser que l'Arrankar d'élite était légèrement tendu... Bien entendu, peut-être que le noble Hyûga se trompait fortement, et son partenaire était peut-être pire que "fier".

Quoi qu'il en fût, une réponse était de mise pour des paroles telles. D'autant plus que malgré le calme qui régnait en Kisuke, il n'était pas imbécile au point de se laisser marcher dessus. Ce qui pouvait le sauver était son esprit particulièrement moqueur. Il aimait bien émettre une atmosphère au point d'embrouiller son adversaire : c'est-à-dire que celui-ci ne pouvait lire dans les pensées au vue de certaines mimiques de l'interlocuteur.

Kisuke reprit la parole pour retirer Grimmjow de son ignorance.


- Huhu ! Au vue de la bonne bouille que tu viens de faire, tu dois surement te douter que je suis Kisuke Hyûga : Vasto Lorde de Kérézan humpf !

Voilà l'une des réactions qu'aimait adopter Kisuke lorsqu'une atmosphère légèrement tendu et agressive régnait ! Signe de sadisme ? La réponse était encore inconnue malheureusement ! En effet, la tension qui résidait dans cette fameuse atmosphère n'était pas encore terrible, au point d'émettre des conclusions hâtives... Après tout, peut-être que les intentions de Grimmjow n'était pas maléfiques !

La question qui subsistait cependant dans les pensées du jeune Hyûga, était la suivante.


- Dis moi cher Grimmjow, peux-tu me dire ce que tu vas faire, ce que tu es en train de faire, ou bien ce que tu as fais ? C'est rare de te voir ici... Te reposer ? Je ne t'ai jamais vu ainsi huhu ! Que c'est déplorable !

Désormais, Kisuke était au paroxysme de son air de moquerie ! Qu'adviendrait-il de la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Shiranui
Civil
Grimmjow Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Shiranui
Nindô : NAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 11/02/2008

Une rencontre innatendu vers Suna [Kisuke et Grimjow ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu vers Suna [Kisuke et Grimjow ]   Une rencontre innatendu vers Suna [Kisuke et Grimjow ] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:40

Le jeune espada regardat l'homme en question, avec un des regards les plus haineux qu'il peut face à cette puissance en lui. Il avait entendu parlait de lui l'un des premiers arrankars, et le premier Vasto Lorde, Grimmjow se sentait encore plus mal face au calme dont il faisait présence. Le jeune espada n'essaya même pas de cacher sa rancune vers Kisuke Hyûga. Son regard se fronçait de plus en plus, perturbé par lui. Puis, il entendit une phrase qui le choqua :

- Dis moi cher Grimmjow, peux-tu me dire ce que tu vas faire, ce que tu es en train de faire, ou bien ce que tu as fais ? C'est rare de te voir ici... Te reposer ? Je ne t'ai jamais vu ainsi huhu ! Que c'est déplorable !

Il se moquait de lui !!! Là c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Un sourire narsicique apparut sur les lévres de l'espada avec le regard qui plongea dans l'interrésement puis il pris la parole à son tour pour répondre au Hyûga :

-Moi ? Je m'amuser avant de faire une exellente mission donné par Kérézan, ton maitre aussi si je m'abuse ? Et oui je me repose car j'ai sentit une présence dérrière moi et ainsi c'était toi. je crois que j'ai bien fait de m'arréter puique que je vais pouvoir me mesurer face à l'un des meilleurs Arrankars. Et puis qu'es-ce qui est déplorable ?!Moi !!!!!

Grimmjow resta extrémement calme mais porta sa main à son sabre Pantera pret à toute circonstance de combat mais mit une pression supplémentaire sur les deux hommes avec sa partie de masque de hollow qui tremblait d'exitation à un combat de haut niveau. Sa fièreté ne l'emportait pas car l'ennemi qu'il avait en face est rédoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu vers Suna [Kisuke et Grimjow ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu vers Suna [Kisuke et Grimjow ]   Une rencontre innatendu vers Suna [Kisuke et Grimjow ] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:25

L'Arrankar avait donc répondu franchement à Kisuke : le Hyûga maudit. Pas si maudit que ça non : en effet, il faisait partie de la branche primaire aussi appelé : Sôke, mais, malheureusement, le chef de la Sôke lui avait apposé le sceau de la Bunke. Une situation bien délicate, car Kisuke était un membre de la Sôke, avec le sceau de la Bunke.

Recenser le passé n'était pas le "trippe" de Kisuke. Il prit donc la peine de retirer ses pensées d'un geste de la tête. Il observait désormais le membre de l'Espada : réputé pour être les plus forts des Arrankars. Celui-ci, de part ses petites mimiques, Kisuke voyait clairement sa fierté.

Alors qu'il croisa les bras, son sourire moqueur toujours présent, il allait répondre en étant le plus franc possible à ce protagoniste.


- Et bien dis moi, Grimmjow... Tu as l'air bien sur les nerfs... Est-ce pour cela que tu es si... franc ? Humpf !

Kisuke s'amusait comme un petit fou. Le fait de se rendre compte qu'il est de loin supérieur était tout bonnement excitant selon sa philosophie. Il pouvait bien évidemment le tuer d'un coup de son sabre, mais cela ne faisait pas encore parti de ses plans. Il allait donc rester calme, et ne pas abuser de son pouvoir.

Une chose qui le fit rire : il précisa que Kérézan devait être le Maître de Kisuke. Il ricana sous cette fameuse nouvelle qu'il trouvait regrettable. En effet, dans ses plans, cela n'était pas destiné à ce passer ainsi. Tout en souriant, il précisa une chose, mais son petit sourire était toujours là.


- huhu ! Oui oui, Kérézan est mon maître humpf !

Son air était des moins crédibles, mais cela suffirait à faire grimper une certaine tension. Quelle tension ? Une petite tension qui fera office de défi. En effet, Kisuke avait déjà un rival : il s'agissait de Masataka Takayanagi... Son second rival pourrait être Grimmjow, une personne potentiel qui pourrait avoir une sacré puissance dans le futur.

Un petit silence se fit. Kisuke avait le regard dans le vide, observant le fin fond d'une plaine qui se trouvait être dense. Malgré la densité de celle-ci, elle était très agréable à regarder, reposant les yeux fatigués par l'éblouissement du soleil.

Le silence se brisa lorsque Kisuke reprit la parole. D'un air on ne peut plus sérieux, mais toujours ce super sourire qui faisait guise de moquerie. Bien évidemment, ce sourire moqueur n'était pas destiné à provoquer : cela était dans la nature du jeune Hyûga.


- Et bien, qu'est-ce qui est déplorable ? Ou bien, devrais-je dire : qui est-ce qui est déplorable ? Tu as belle et bien trouvé la réponse : toi ! Tu devrais t'entrainer au lieu de te reposer ! C'est ainsi que la véritable puissance s'élève !

Peut-être que Kisuke y avait été trop fort... Une chose était sur, cela se saura dès même la réaction du membre de l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Shiranui
Civil
Grimmjow Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Shiranui
Nindô : NAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 11/02/2008

Une rencontre innatendu vers Suna [Kisuke et Grimjow ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu vers Suna [Kisuke et Grimjow ]   Une rencontre innatendu vers Suna [Kisuke et Grimjow ] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:17

Grimmjow qui essyé d'être le plus serin possible et de ne pas résisté à la provocation gratuite du Hyûga car il était trop dangeureux pour lui de perdre la vie sur coup de tête. Touchant son Zanpakuto, coinsé dans sa ceinture. Sa partie de rebelle et assoiffé de sang prenait de l'ampleur petit à petit, en lui car on se moquait devant lui, de qui ? de lui-même ! Bien que extrément puissant soi-t'il, bien qu'il le tura d'un seul coup il pourait pas résister à la tentation longtemps. Mais son manque de sang prit le dessus d'un seul coup, sous les mots dit par l'arrankar :

- Et bien, qu'est-ce qui est déplorable ? Ou bien, devrais-je dire : qui est-ce qui est déplorable ? Tu as belle et bien trouvé la réponse : toi !

Grimmmjow se mit sur un arbre les bras croisés et la tête baisée cachant son nouveau visage. Un autre Grimmjow apparut sous les yeux du Hyûga, un assasin, un qui fera tous les coups bas possible, l'espada Jaguarjack Grimmjow est réveillé !

Tu devrais t'entrainer au lieu de te reposer ! C'est ainsi que la véritable puissance s'élève ! Ces mots prononcés par Kisuke se répetaient dans sa tête sans cesse comme une musique. Il montra d'un seul coup son visage, montrant une expression des plus haïssante possible dans ce monde. Dégainant son sabre en le mettant devant lui pour parer toutes attaques sur lui. Un combat sanguinaire allait commençer mais avant de commençer à affronter son destin, Grimmjow prononça ces mots :


-Toi, qui m'as irrité plus que tout, tu va mieux me connaitre maintenant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre innatendu vers Suna [Kisuke et Grimjow ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu vers Suna [Kisuke et Grimjow ]   Une rencontre innatendu vers Suna [Kisuke et Grimjow ] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:38

Kisuke avait suivit les gestes de l'espada. Ce-dernier était sur un point A, et s'était dirigé à grande vitesse sur un point B. Le point B désignant bien sur l'arbre sur lequel il venait de se poser. Bien que la vitesse fût splendide, elle était encore loin de celle de Kisuke.

La provocation dite "gratuite" de Kisuke avait marché. Il conclut rapidement que l'espada était une personne qui avait le sang chaud... Bouillonnant même... Une personne assoiffée de puissance, de sang, mais aussi de combat... Il portait bien son nom de "Jaguar".

Alors que celui-ci venait de dégainer une épée qui était splendide, Kisuke souriait de plus belle. Utilisant une vitesse extrême, il se mit à côté de Grimmjow, position assise. Il posa la paume de sa main sur le côté non tranchant de son sabre, et il appuya légèrement... Sa douceur était tel, que le sabre se baissait petit à petit. Il observa le jeune Espada, et reprit.


- Voyons voyons ! Un Espada de ta trempe ne devrait pas succomber à une provocation de la sorte ! Il faudrait se contrôler ! Allons, oublions ce désagrément ! Sauf bien sur si vous voulez vraiment courir vers une défaite certaine huhu !

Bien qu'il veuille signer un pacte de paix, la provocation était toujours là. Il était réellement en danger dans la mesure où il se situait très près du sabre de Grimmjow. Mais il gardait tout de même un calme extrême. Il était sur de lui comme jamais.

Le temps n'avait guère changé, comme si le temps s'était arrêté et qu'ils avaient agit durant ce laps de temps. Il ne s'agissait que d'une simple intuition, mais cela fit ricaner intérieurement le jeune Hyûga.

Le temps avait reprit son cour normal... Le silence accablant qu'avait émit les paroles de Kisuke avait permit à l'horloge de fonctionner correctement. Dégainant son zanpakuto, il le planta dans un coin de la branche, et glissa le long de la main. Il atterrit sur le sol, et fit semblant de partir dans une autre direction.


- Désormais, sauf si ta fierté te retiens de ne pas faire marche arrière, attaque moi dont ! Mais je ne garantie pas ta réussite !

D'autres paroles plus provocatrices les unes que les autres. Quelle allait-être la décision de Grimmjow ? Allait-il céder une bonne fois pour toute, ou il garderait son sang froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Shiranui
Civil
Grimmjow Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Shiranui
Nindô : NAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 11/02/2008

Une rencontre innatendu vers Suna [Kisuke et Grimjow ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu vers Suna [Kisuke et Grimjow ]   Une rencontre innatendu vers Suna [Kisuke et Grimjow ] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:35

Grimmjow qui n'avait pas bouger mais qui ne quitta pas des yeux Kisuke mais quand il vu qu'il réussit à le rejoindre avec une telle facilité et un instant il ne vu plus Kisuke qui lui était juste à coté de lui.

Sa main était sur sa lame qui commençait à descendre doucement vers la branche énorme de l'abre où les deux Arrankars étaient positionné. Le jeune Hyûga cassa le silence et le froid qui a était créer par eux-deux :


- Voyons voyons ! Un Espada de ta trempe ne devrait pas succomber à une provocation de la sorte ! Il faudrait se contrôler ! Allons, oublions ce désagrément ! Sauf bien sur si vous voulez vraiment courir vers une défaite certaine huhu !

Le seul Espada était sidéré et surpris avec la vitesse qu'il avait il aurait pus trés bien le tuer sans que Grimmjow ne réagissent.Mais non il le laissa vivant ! Et en plus il voulai faire un pacte de paix ! Le regard de celui-ci changea quand il planta son sabre et descendu de l'arbre comme si rien ne s'était passé.

De la sueur coulait sur le visage de Grimmjow, il aurait était mort si il aurait eu le même caractère que lui. Cet homme, il doit s'en méfié manitenant. Un adversaire qui vaut la peine d'être non tué mais battu car il pourrait peut-être l'aider dans ses trois quêtes : le 1ere est de monté rapidement en puissance, la 2eme est de tuer Kérézan car il ne le supporte pas qu'il le convoque comme un genin et enfin la dernière, devenir le shinobi le, plus puissant au monde et éliminer ses rivals possible et Kisuke fera partit de cette liste.

Grimmjow changea de visage un visage plus calme que le précédant, plus posé et moins haineux, le regard intérressé et un petit sourire au coin de ses lévres, plein de malice et narquois. Il suiva Kisuke sur le sol et l'interronpa dans sa marche vers l'opposé de Grimmjow. Il ne se retourna pas mais s'arreta sous ses paroles :


- Que me voulai-tu ? Car tu ne semblait pas me poursuivre pour me tuer n'est-ce-pas ? tu voulai juste conclure la paix entre nous deux !?

Grimmjow était le plus calme, trés interressé par la réponse de son interlocuteur. Il avait déjas ranger son sabre, pour montrer qu'il ne voulait rien faire de mal, en se dirigeant vers lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendu vers Suna [Kisuke et Grimjow ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu vers Suna [Kisuke et Grimjow ]   Une rencontre innatendu vers Suna [Kisuke et Grimjow ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendu vers Suna [Kisuke et Grimjow ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour innatendu...
» Laboratoire de Kisuke
» Palais de Kisuke.
» labo de Kisuke
» Dossier de Kisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: