| Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) | |
|
+54Seïtsuki Hideyoshi Tsukiyomi Yosuke Rokusho Orihime Rokusho Inoue Seinen Road Itchido Asakura Hao Ryugaa Renji Abarai Kidomaru Hào Lóng Sabaku no Kankurô Necroshiro Hakkyou Tokiya Urashima Hitoshi Nara Tsuyosa Ellie Kurayami Kitai Kushiro Kokoro Raïga Kurosuke Yahiko Ineta Niyato Musashi Dosu Kinuta Shishiza Monzeamon Sazame Toshiro Genesis Riles Kootaro Kyoren Uchiwa Obito Akasuna No Sasori EXUchiwa Itachi Byakuya Kuchiki Yûgata Kino Raiku Jurien Tamekaze Nara Sarashi Staff Ultimate Kiryû Seishirô Asakura Ryo Kimitsu Aika Kazuki Mutô Hyûga Seishin Shishi no Dranzer Shibi Aburame Yukishiro Enishi Arashi Natsuko nasuke Neri Hyûga Kazeshoshi Kikumaru Eiji fdsfds Angel Hyûga Yashamaru 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Sam 15 Sep 2007 - 17:21 | |
| Organisation shinigamis
Ce sont des guerriers a haute force sprituelle qui se portent comme les garants de la paix les shinigamis sont tous equipes d un zampakuto ( sabre spirituel ) dans lequel il peut y mettre sa propre energie sprituelle .
Histoire de l ' organisation :
Les shinigamis etaient de puissant guerriers maitrisant leurs forces spirituelle et le combat a l epee ils etaient consideres comme des guerriers de grandes valeures mais voila il existait une race de guerriers appeles arrankar mais ces guerriers la eux propagaient la haine et semait la destruction sur leurs passages les shinigamis durent tous faire equipe et s allier pour faire face aux arrankar qui les provoquerent alors en defi en envoyant une lettre de rendez vous au capitaine general des armees leurs donnant rendez vous un mois plus tard pour en finir ....
Les shinigamis s entrainerent alors durant un mois sans relache et certains atteignirent alors sucessivement le shikai ( liberation primaire du zampakuto ) et le bankai ( liberation finale du zampakuto ) les 13 shinigamis les plus doues furent alors considere commes des capitaines d unites ils avient une foule d hommes sous leurs ordre et ils designerent alors des vices capitaines c etaient selon eux soit ceux avec qui ils s entendaient le mieux soit le second plus puissant de la division et ils s entrainerent pendant un mois .
Arriva alors le jour du combat fatidique contre les arrankars tout se decidait sur un plaine abandonnee des shinigamis de bas niveau etaient envoye comme des eclaireurs et avaient la tache de reconnaitre le terrain c estb alors que les arrankars surgirent alors et attaquerent alors ces eclaireurs ce fut un vrai carnage les faibles shinigamis y passerent tous et alors que les arrankars se rejouissaient de leur victoire en scellant les ames des shinigamis les capitaines et vice capitaine fous de rage sortirent alors de leurs cachettes tous arme de leurs bankai et uen bataille acharnee commenca alors et les arrankars trouverent des adversaires a leur hauteurs le general des armees utilisa alors le sokyoku l aigle de flammes imperiales quand il vit la mort des capitaines et sous capitaines un par un tomber sur le champ d honneur il comprit alors qu il n avait plus le choix mais pour utiliser le sokyoku il fallait donner quelque chose en echange : sa vie l oiseau de feu apparut alors et brula les centaines d arrankars restant les shinigamis n existaient plus desormais ....
Quelques annees plus tard pourtant Hiei fils d un jounin de suna decede recemment decida de partir en quete de pouvoir et revena deux annees plus tard une force spirituelle s echappant de lui et un sabre a la main c etait hyorinmarou son zampakuto il avait reussi a atteindre le bankai apres deux annees d entrainement intensifil avait reussi a se hisser au plus haut niveau des shinigamis et voulu recreer la legende des shinigamis et avec son zampakuto il allait tout faire pour
Particularite du zampakuto :
Les zampakutos ont tous leurs affinites propres ainsi que des effets differents selon leur possesseurs d ailleurs seul les possesseurs connaissent les noms de leurs zampakutos et savent donc en utiliser les pouvoirs
Pouvoirs hereditaires ( accepté par Kyubi à son bureau )
shikai primaire
immob 1 tour pour l ' adversaire permet d'attaquer deux fois par tour attaque X 1,5 pour la même conso en chakra chakra: -50'000 pour l'activer et après, -5'000 par tour pour le garder activé - 25 000 pv a l ' activation
Shikai secondaire
permet d'attaquer trois fois par tour imobilise l'ennemis pendant un tour techniques du kido coutent 1/4 de chakra en moins chakra: -100'000 pour l'activer et après, -10'000 par tour pour le garder activé - 50 000 pv a l ' activation
Bankai
permet d'attaquer trois fois par tour immobilisation un tour obligatoire sauf un autre bankai techniques du kido cout en chakra réduit de 50% chakra: -200'000 pour l'activé et après, -20'000 par tour pour le garder activer - 100 000 pv a l activation
Cependant, le bankai à une limite. En effet, il ne peut durer que cinq tours, sinon le shinigamis ne peut plus le controler et, de ce fait, perd le combat.
les techniques Zampakuto sont incopiable a tout niveau ^^
Les treize capitaines et vices capitaine de division :
capitaine de la 1 ere division : Kenda Hyûga vice capitaine de la 1 ere division : Shikamaru Nara Shinigamis : Kazeshoshi , Sazame Toshiro , Kenjakuu revenge
capitaine de la 2 eme division : Itachi Uchiwa vice capitaine de la 2 eme division : Shinigamis : Dosu Kinuta , SHun Fujiwara
capitaine de la 3 eme division : Hiei Hyûga vice capitaine de la 3 eme division : Shinigamis : Seishin , Aiolos , Ichigo Kurosaki
capitaine de la 4 eme division : Kurenai Kurokage vice capitaine de la 4 eme division : Shinigamis : Jurien
Capitaine de la 5 ème division : Sasuke Uchiwa Vice-capitaine de la 5 ème division : Tempo Hyûga Shinigamis : Hisoka
capitaine de la 6 eme division : Gamakichi Hyûga vice capitaine de la 6 eme division : Kazuki Muto shinigamis : Asakura Hao , Yosuke Rokusho
capitaine de la 7 eme division : Seitrigo Hyûga vice capitaine de la 7 eme division : Shinigamis : Hideyoshi Tsukiyomi
capitaine de la 8 eme division : Masaka Kishimoto vice capitaine de la 8 eme division : Raiku
capitaine de la 9 eme division : Riles vice capitaine de la 9 eme division : Mao Kag shinigamis : Kisuke Hyûga , Road Itchido ,
capitaine de la 10 eme division : Ganzou Hyûga vice capitaine de la 10 eme division : Shinigamis : Niyato Musashi , Hayato Fujiata
capitaine de la 11 eme division : Tobi vice capitaine de la 11 eme division : Nasuke
capitaine de la 12 eme division : Angel Hyûga vice capitaine de la 12 eme division : shinigamis : Ellie , Sabaku no Kankuro
capitaine de la 13 eme division : Akasuna No Sasori vice capitaine de la 13 eme division : Jonas Hyûga shinigamis :
Le reste seront des shinigamis maitrisant que le shikai primaire les vices capitaines maitriseront le shikai secondaire et les capitaines le bankai
Technique de l ' organisation shinigamis :
Les shinigamis ont le choix entre 4 styles de techniques : - le combat a l epee - le close combat corps a corps - shunpo ( deplacement a tres grande vitesse ) reserve au capitaines - kido ( art d utiliser des sorts selon vos affinites ) un labo sera prevu pour les technique du kido ^^
Propriete du zampakutos de chaque personnes de l ' organisation : ( chaque propriete de zampakutos sera mise ici de facon a ce que l utilite du zampakuto soit unique )
plus bas ^^
Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 14:44, édité 34 fois | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 16 Sep 2007 - 18:05 | |
| Sa me semble correct, édite ton message en mettant que Angel te l'a accepter et tu met la date de l'acceptation.
Angel Hyûga | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 16 Sep 2007 - 18:10 | |
| voila c ' est fait merci Angel ^^ | |
|
| |
fdsfds Civil
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 16 Sep 2007 - 18:11 | |
| Vu que tu as édité, je vais le demander XD Hum...Puis-je intégrer l'organisation Shinigamis s'il te plaît ? Si tu as besoin de liens RP ou quoi que ce soit ^^ | |
|
| |
Kikumaru Eiji Civil
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 16 Sep 2007 - 18:12 | |
| Vu que cette organisation a été accepté puis je en faire partie en étant capitaine de la 7 eme division mais si tu veux je peux te donné des liens rp même si tu connais peut être mon rp... | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 16 Sep 2007 - 18:13 | |
| Hiei je peux entrer dans ton organisation stp ?
J'ai pas un mauvais rp si tu veux je te donne des liens...
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 16 Sep 2007 - 18:17 | |
| Bonjour hiei Puis je faire partie de ton organisation et si possible de la 8eme division(chef si possible mais si tu veux pas fait ce que tu veux)
Voilà merci hiei
(et bonne chance pour l'examen) |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 16 Sep 2007 - 18:19 | |
| tobi ----> Bien sur choisit ta division tu en seras le capitaine sauf la sixième qui est déja réservé décrit ton zampakuto en rp - Citation :
nom du zampakuto : effet du shikai primaire : effet du shikai secondaire : effet du bankai :
Asagorou ---> désolé tu n ' as pas assez de stats pour être capitaine , bref choisit ton zampakuto et ta division et décrit les effets comme ici plus haut mais tu auras le shikai primaire Kaseshoshi --- > pareil désolé Kiba ---> pareil désolé | |
|
| |
Kikumaru Eiji Civil
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 16 Sep 2007 - 18:23 | |
| Enfaite non je ne vais pas en faire partie désolé | |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 16 Sep 2007 - 18:27 | |
| d'accord mais en activant mes Ph j'ai 960 000partout
bon si tu veux pas mets moi ou tu veux
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 18:28, édité 1 fois |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 16 Sep 2007 - 18:27 | |
| ok pas grave ^^ Voici le formulaire a remplir pour tenter d ' intégrer l ' organisation - Citation :
nom du ninja : grade actuel : village actuel : 3 liens de rp ( 1 seul de mission ) : la division que vous voulez
Obtenir son zampakuto : - Citation :
nom du zampakuto : effet du shikai primaire : effet du shikai secondaire : effet du bankai :
voila une demande à la fois merci ^^ | |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 16 Sep 2007 - 18:29 | |
| Moi je voudrais un Zampakuto de Foudre nom : Raitentori
Sous shikai primaire : Il crée un phénix de foudre qui possede des attaques d'éclairs et des défenses d'éclairs
Division 1 stp
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 16 Sep 2007 - 18:31 | |
| Kiba t ' as 124 000 partout avec ph activé car tu peux activé qu ' un seul ph multiplicateur ^^ Kazeshoshi ---> remplit juste leformulaire | |
|
| |
Neri Hyûga Civil
Nombre de messages : 575 Age : 35 Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 16 Sep 2007 - 18:35 | |
| Puis je faire partie de cette organisation Hiei ?
nom du zampakuto : Shinzo ( Peut controler tout ce qui touche à l'eau) effet du shikai primaire : Un gigantesque clone aqueux l'aide en combat effet du shikai secondaire : Un grand mur aqueux le protèg ede certaines attaques katon effet du bankai : Les yeux du possesseurs deviennent bleu clair,son zampakuto deivent de plus en plus lumineux et de petites flammes de chakra s'en emmanent . Il est dans un état secondaire qui lui permettent de mieux maitriser son chakra .
Quand à la division dont j'aimerais être le captaine,c'est la 1 ére | |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 16 Sep 2007 - 18:43 | |
|
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 18:49, édité 2 fois |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 16 Sep 2007 - 18:43 | |
| Kazeshoshi ---> tu ne peut pas utiliser le raiton avec ton zampakuto
Neri ---> tu as oublier le formulaire 1 ^^ Kiba ---- > tu met les effets rp de ton sabre vuu qu ' en officiel je les ai mit
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
nasuke Civil
Nombre de messages : 651 Age : 30 Localisation : kaguya / inuzuka Nindô : survivre chez les deserteurs Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 16 Sep 2007 - 18:44 | |
| nom du zampakuto : zanibaru
effet du shikai primaire :permet de attaquer a distance de mon adversaire.
effet du shikai secondaire :je suis beaucoup plus rapide que as l'origine
effet du bankai:mon zampakuto est jusqu'a 3 fois plus grande et il me donne et plus grande air de frappe, mes cheveux rougisent encore plus et ma force de frappe est devastatrice. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 16 Sep 2007 - 18:45 | |
| Nasuke le formulaire 1 s ' il te plait tu l ' as aussi oublié | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 16 Sep 2007 - 18:49 | |
| JE PREND LES PERSONNES QUI REMPLISSENT LES DEUX FORMULAIRES MERCI DONC DE LES REMPLIR ^^ les deux sont : Voici le formulaire a remplir pour tenter d ' intégrer l ' organisation
Citation:
nom du ninja : grade actuel : village actuel : 3 liens de rp ( 1 seul de mission ) : la division que vous voulez
Obtenir son zampakuto :
Citation:
voila une demande à la fois merci ^^ | |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 16 Sep 2007 - 18:49 | |
| |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 16 Sep 2007 - 18:53 | |
| vous ne pouvez demandez que des affinités secondaire pas des affinités provenant des village soit : Katon Futon Suiton Raiton Doton On'kyouton voila Kazeshoshi édite juste ta présentation merci car que tu ne peux pas avoir le raiton ^^ KIBA INUZUKA : VALIDE intégrer donc à la 7 ième division bienvenue ^^ | |
|
| |
nasuke Civil
Nombre de messages : 651 Age : 30 Localisation : kaguya / inuzuka Nindô : survivre chez les deserteurs Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 16 Sep 2007 - 18:54 | |
| nom du ninja :nasuke grade actuel :chunin(normalement jonin village actuel :kiri 3 liens de rp ( 1 seul de mission ) :https://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-f12/mission-de-rang-B-les-disparition-des-chunins-t11720.htm
pas d'autre rp existant encore
la division que vous voulez 11ème
Obtenir son zampakuto :
nom du zampakuto : zanibaru effet du shikai primaire :permet de attaquer en premier en etant plus rapide effet du shikai secondaire :ma force deveint devestatrice apres quelque minute avec ce zampakuto a ce niveaux effet du bankai :ma force se deveint decupler et ainsi je devien beaucoup plus puissants et il triples les degats fait un ennemi
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 16 Sep 2007 - 18:55 | |
| Désolée de jouée la rabats joie ou autre...mais cela me parraît quand même un peu zarb se système d'armes.
Si on a les affinités qui peuvent en crée une genre le fuuton et le suiton pour faire le Hyoto oki. Mais avoir une affinité comme le raiton avec son armes alors qu'on ne la posséde pas nop...car je suis désolée mais on ne peut pas contrôlée un affinité venu du néant...
donc cela serait mieux que celle de base soit avec l'arme uniquement si ont la posséde. | |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 16 Sep 2007 - 18:56 | |
| |
|
| |
Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 16 Sep 2007 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 16 Sep 2007 - 19:02 | |
| Ah dernier truc Exque je peux etre vice capitaine ? |
|
| |
fdsfds Civil
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 16 Sep 2007 - 19:03 | |
| Nom du zampakuto : Tsukihime
Effet du shikai primaire : A l’activation du Shikai primaire, la lame brille, prenant une couleur blanche. La lumière qui se dégage de la lame est telle, qu’elle parvient à aveugler l’adversaire. De plus, le zampakutô grandi lors du shikai primaire, ce qui augmente la force de frappe. L’utilisateur est entouré par une aura argentée, qui le protège de toute attaque basique, tel le Taijutsu classique.
Effet du shikai secondaire : Dès l’activation du Shikai Secondaire, une aura argentée entoure l’utilisateur, mais cette fois plus intense que celle du Shikai primaire. Le chakra est d’une couleur argentée, mais devient quelques fois blanche. Le zampakutô lui, change complètement de forme. Il devient un katana dont la lame mesure à peu près 1m60, soit une très grande lame. Il est d’une couleur blanchâtre, et permet à l’utilisateur d’attaquer dans un rayon plus large.
Effet du bankai : Lors de l’activation du Bankai, toute la puissance du zampakutô est libérée. Tout d’abord, les vêtements de l’utilisateur changent. Ils deviennent alors blanc, un blanc pur comme la neige, avec l’intérieur qui se trouve être blanc lui aussi. Des ailes de lumière poussent sur son dos, composés de chakra de Type Tsuki, soit de type lunaire. Une aura argentée entoure l’utilisateur lors de l’activation du bankai, mais disparaît tout de suite après. Cependant, il devient invisible à l’œil nu, mais garde les mêmes propriétés. Le zampakutô lui, prend la forme d’un katana simple, sans fourreau d’une couleur plutôt argentée. La lame est en fait immatérielle, elle n’est faite que de chakra de type Tsuki. L’utilisateur est donc capable de contrôler sa forme, mais aussi de la multiplier, pour former une prison, spécialement utilisée pour achever les Adversaires. Au dessus de l’utilisateur, une espèce de Lune apparaît, évidemment, il ne s’agit que d’un croissant de Lune au début, mais lorsque celle-ci est pleine, la puissance du bankai est à son maximum. Une puissance dévastatrice est alors libérée, ce qui permet à Tobi…de tuer plus rapidement. Un masque de lumière couvre le visage de l’utilisateur, lui permettant à la fois de voir plus loin, mais aussi de voir dans un rayon de voir quelques centièmes de seconde à l’avance, ce qui permet d’esquiver les attaques adverses.
[11 ème Division please ^-^]
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 19:05, édité 3 fois | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 16 Sep 2007 - 19:03 | |
| KAZESHOSHI : VALIDE , bienvenue à la première divison bref quand t auras décidé des effets aux autre niveau dit le ^^ | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) Dim 16 Sep 2007 - 19:06 | |
| TOBI et NASUKE : Validé également mais Nasuke par manque de rp je ne te met que vice capitaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) | |
| |
|
| |
| Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 ) | |
|