Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Demande d'entrées chez les Anbus!!!

+19
Ino Yamanaka
Genma Shiranui
Shinshiro
Tamekaze Nara
Uchiwa Obito
Shishiza Monzeamon
Jin Hyûga
Kusaki Kaju
Yamato Daisuke
yondaime uchiwa
EXUchiwa Itachi
Yahiko Ineta
Tayusuke
Kootaro Kyoren
Kasa Yagami
Shishi no Dranzer
Drazerty
Tetsuo Makoto
Kurayami Kitai
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:50

je souhaite devenir anbu pour avoir une force proche de l'hokage et pour avoir une expérience vis a vis du groupe des force spéciale.devenir ANBU me permaitera d'etre en conflits avec les affaires secrètes du village et de les résoudre sans qu'ils s'en prenent aux villagois.j'ai aussi une asser grande puissance de combat qui pourrait épagner la vie de mes co-équipiers en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin
Nindô : Devenir le HOKAGE

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:00

- Bien Masa, tu devrais recevoir un ordre de mission de rang A dans un temps proche !!
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:01

masataka s'inclina

-merci.

masataka repartit avec son papier d'ordre ANBU.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:04

chester_korn s'adressa a masa:

-Moi aussi,si je suis d'ordre a faire cette mission de rang a je voudré que masa la face avec moi.
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:07

masataka propesta

-désolée mais je préfère agir an solo.
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:07

- Les mision sont faite pour vous évaluer, donc vous devrez faire vos mission seul !! A moin que ... Je vous teste aussi sur la collaboration !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:25

si masa ne veut pas moi je prend mon idée que je t'ai dit lol....si tu pouvait me la donner^^
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:53

* taara apparut devant le bueau. il rentra.*

bonjour, puis-je etres ambu? j'ai plus de 50000 de stats et plus de 10 jutsu

merci de votre
reponse

* il s'inclina en attendant une reponse!*

Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 19:58, édité 1 fois
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Left_bar_bleue90/90Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Left_bar_bleue110/110Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:55

zaku arriva devant le bureau demande des anbus il entra et dit:
_ bonjour je voudrait être un anbu je pense avoir toute les caractéristiques nécessaires et je pense aussi en être capable
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:40

Drazerty se leva de son bureau et dit :

- Bien, il y a beaucoup de monde qui veux etre ANBU à ce que je voie, vous deux attendez vos ordres de mission comme les autres, cette mission doit etre reussi a tout prix si vous voulez etre ANBU !! Sur ce, partez, vous devez avoir d'autre chose a faire !!
Shinshiro
Civil
Shinshiro

Masculin
Nindô : Proteger Sasutchi-sama

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:18

Shinshiro entra dans le bureau

-Euh,bonjour.Je voudrais savoir d'avance,quelles sont les conditions pour devenir Anbu?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:59

tu ne les a pas....il faut minimum etre chuunin,avoir +50 000 a tous! les stat et avoir minimum 10 jutsu^^
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Left_bar_bleue90/90Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Left_bar_bleue110/110Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:18

zaku avait entendu la réponse de dranzerty

_ quel est cette fameuse mission?

zaku attendait la réponse avec impatience
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:21

je veut étre anbu je crois que j'en ai assez
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:24

(MAIS PUTAIN FAITE DU RP QUAND MÊME, ET ZAKU C'EST PAS ICI LES MISSION MAIS C'EST QUAND MÊME DANS LE QG DES ANBU)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:31

hrp:désolée je refait mon post

Matsuo Kaguya entra dans le bureau des anbus il fit surpris par les masques des gardes et aussi les armes qui l'entourait, le QG était vraiment bien protégé et décida d'entrer en tapant a la porte pusi attendit et quand Drazerty lui dit d'entrée il entra un peu timide et posases affaires et s'asseyasur une chaise au centre de la salle

Bonjour Drazerty je souhaite entrer dans l'unité d'élite des anbus de konoah je ne dévoilerai pas d'informations aux autres ninajs et jure de rester fidéle a cette organisations des anbus des plus forte et plus respectée dans le monde des ninjas, met motivations sont les suivantes:

-vengé un étre cher

-étre plus fort et avoir plus confiance en soi méme et trouver le chemin de la sagesse

Dit matsuo Kaguya avec respect devant le grand et unique Drazerty le chef des anbus de konoha et se releva et attendit la réponse du chef en question
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:40

Drazerty se leva de son fauteuille !!

- Matsuo Kaguya, Chunin de konoha, tu veux faire parti de l'unité d'élite, les ANBU !! Je respecte ton choix mais tu vas devoir faire tes preuves par plusieur épreuve, pour la premiere va chercher ta mission !!

Drazerty se rasseya et nota le nom du ninja en face de lui sur un papier !!

- Au faite pour tes raison de devenir ANBU, qui veux tu vengé ?? Et pour devenir plus fort, le fet d'être ANBU ne t'augmentera pas ta puissance, c'est à toi de t'entrainé dur, la confiance tu peux la trouvé partout, et la sagesse c'est a toi de chercher toi même être des ANBU peux t'aidé mais c'est quand même toi qui doit cherché !! Sur ce va cherché ta mission et quitte ce lieu et ne revien pas avant d'avoir accomplie cette mission !! OK ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:07

ouibien etendu maitre je reviendrai dès quecette mission sera faite j'en choisi une aux hasard c'est promit en revoir maitre Anbu

Dit Matsuo Kaguya en ouvrant la porte et sortant de la salle des anbu et en saluant les gardes qui tenanit la portepui sauta de la fenétre pour sortirplus rapidement
Kagen Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:13

Kagen entra chez les anbu . C'était un grand batiment assez sombres et bien gardé . malgré son nom , on ni voyait aucun anbu en service mais seulement des informateurs . Kagen s'avanca dabns les allé et se dirigea vers le bureau du chef .il toca a la porte et on lui demanda 'entrer . il s'avanca devant le bureau et dit :

" Bonjours , je m'appelle Kagen duè clan Hyûga . Je maitrise l'art du sabre , le Juuken ' la médecine ainssi que de nombreuse affinité ninjutsus . J'aimerai rentrer dans les anbus et plus particulierement dans les oi nins pour pouvoirs elleminé les ninjas nuisant au village . J'ai deja effectué des missions de rang S et A . "
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Left_bar_bleue50/50Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Left_bar_bleue50/50Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:22

Dranzer arriva au Q.G des Anbus après avoir fni son thé, il passa la grande porte, salua ses collègues, observa un peu l'interieur du grand immeuble et monta a l'étage pour entrer dans le Bureau du Chef.

- Salut Drazerty, sa fais longtemp hun?
J'aurais une requete a te faire, je souhaiterais integrer l'unité Anbu, m'accepterais tu?
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:00

Drazerty n'avait pas vu son ami et sensei Dranzer depuis un moment !!

- Salut Dranzer, c'est vrai que sa fais longtemps ^^, comment sa va depuis le temps ??

Puis Drazerty reprit un air sérieux !!

- Alors comme sa tu veux devenir Anbu !! Je sais que tu es très puissant mais je vais te faire passer la même épreuve qu'au autre, va choisir ta mission rang A !! Va et ne revien pas temps que tu n'as pas accomplie cette mission !!
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 1:59

Un ninja entra dans le bureau des demandes d'entrées chez les ANBUS, membres de l'unité spéciale et vit Shishi no Dranzer, son chef d'équipe repartir avec une feuille de papier a la main... Le ninja eut a peine le temps de le saluer qu'il était déja parti en courant vers une salle un peut plus loin... Il devait avoir été accepté a l'examen d'entrée et devoir passer une sorte de "test" d'entrée chez cette unité spéciale qu'est l'ANBU...

Le ninja quand a lui continua son chemin... Il y découvrit un bureau où se trouvait le chef de l'ANBU... Le ninja se baissa de façon a saluer un supérieur hiérarchique et resta debout devant lui, refusant de s'asseoir a côté de lui tant qu'il ne lui aurait pas demandé... Il vit que le chef de l'ANBU lui rendit ce salut et se présenta... Il était habillé d'une veste chuunin verte bien qu'il ne soit que genin et possédait une sorte de pubb bleu en dessous... Si on regardait bien les poches de sa chemise on pouvait bien discerner des centaines de senbans ainsi que des sortes de petites boules de caoutchouc vertes faites par le ninja lui même... Aucune autre arme de ce type ne fut jamais confectionnée par les autres ninjas car trop imprévisible... Il était aussi vêtu d'un pantalon vert, le même modèle que quasiment tout les shinobis de Konoha no Kuni, mais avec des renforcements en cuir au niveau de ses deux genoux avec un trou au milieu... Tout comme au niveau de ses épaules et de ses coudes sur son pull bleu armé de deux flammes rouges... Il ouvrit la bouche et commença a prendre la parole pour se commencer après s'être mis la main droite a plat dans la main gauche dans son dos, symbole du repos a l'armée...

"Bonjour Drazerty-sama, je m'appelle Genma Shiranui, Genin de Konoha no Kuni... J'habite en bordure de ce village, a la limite entre le village caché et les autres villages environnants pour des raisons pratiques... J'adore m'entrainer chose que je fais souvent soit chez moi, mais je suis le plus souvent dans d'aurtes villages en quêtes d'aventure... Je penses avoir réussi a acquérir un niveau suffisemment élevé pour faire parti de cette unité d'élite qu'est l'ANBU car je ne suis peut-être qu'un genin, mais j'ai déja remporté deux victoires contre un jônin de ce village en combat officiel plus un autre contre un chunin de Suna qui s'avère être un de mes meilleurs amis... J'ai aussi tué et envoyé chez les déserteur un jounin de Konoha du nom de Obito Uchiwa... Il s'est infiltré chez moi et a eu la malchance de me metrte en colère en faisant exploser mon jardin ainsi qu'une partie de ma maison pour m'énerver... Je n'ai pas répondu de mes actes et lui ait tranché la gorge, perforé l'artère aorte, enfoncé une griffe ninja faite a partir de senban dans le dos, déboité l'épaule droite et privé d'oxygène grace a une technique de mon invention après lui avoir perforé le poumon droit avec mon autre griffe ninja... J'ai déja accompli deux missions: une de rang S ayant pour objectif d'aller chercher vivant un gardien de Kiri appelé Xuan et de le ramener vivant au village en compagnie d'un des sabreurs de Kiri Jonas Hyuga et une autre de rang A effectuée a Konoha en compagnie d'un jounin appelé Shikamaru ayant pour objectif de sauver un aristocrate de Konoha et de le ramener en vie lui aussi... Mon maitre est en compagnie de SeiYann en train d'effectuer une seconde mission de rang S qui est de détruire un clan nommé Tatsukaki... Je suis un clone consistant chargé de vous déposer sa candidature comme il se doit car il as peut-être pour un bon moment avant de revenir de sa mission...

Je voudrais intégrer l'unité des ANBUS pour protéger mon village et effectuer des missions nécessitant un meilleur niveau que des missions de rang C ou D, je m'estime apte a protéger mon village en cas d'attaque ainsi qu'a servir mon Kage ou mon chef de section qui ne sera aurte que vous... En cas d'échec, ce qui ne se produria jamais, je m'engage a me retirer définitivement de cette section pour ne pas prendre le risque de risquer la vie de mes équipiers... Cette sectione st aussi pour moi une opportunité de prouver mes talents aux yeux du monde... Un talent souvent méprisé car il est soi disant trop facile a esquiver... A prévoir... Mais je souhaites prouver au monde que mon art est loin d'être si prévisible que ceci... L'art d'utiliser les senbans est preuve de discrétion et d'effiscience, si il est bien utilisé il est l'un des plus puissants de cette terre, mais si il est utilisé mauvaisement, il conduis son utilisateur a un échec forcé, ce pourquoi je suis le seul a présent a utiliser cet art et technique de combat qui je penses ait permis de montrer ses preuves plus d'une fois... Je suis aussi arbitre et donc ait vu plusieurs dizaines de combats de près dans ma vie et ait bien pris le temps d'observer les techniques de mes adversaires de façon a adapter les miennes en fonction...

Je me suis présenté moi ainsi que mes motivations Drazerty-sama, j'espère que vous en avez été convaincu et que vous retiendrez ma candidature pour intégrer cette section qu'est l'ANBU... J'attends donc votre décision..."

Genma recula d'un pas et regarda le chef de l'unité droit dans les yeux... Ses yeux étaient de couleur Jade, symbole de son appartenance a son clan... Symbole qu'il tenait aussi a présenter sous sa face discrète... Symbole de plusieurs de ses raisons de vivres... Il regardait a présent le chef de l'unité des ANBUS d'un regard déterminé, puissant prêt a accomplir n'importe quel examen, n'importe quel test... N'importe quelle tache pouvant permettre son intégration a cette section... La section ANBU ! Contrairement a ce que l'on pourrait penser, Genma n'était pas stressé par le fait d'être dans le doute si il allait ou non être retenu pour passer l'examen ou les tests d'admission... A la place de ça, il était serein et avait confiance en lui car il se sentait prêt a assumer cette charge et ses devoirs envers Konoha dès a présent... Si il devait être admis, il serait heureux car il aurait réussi a prouver ses talents et pourrait enfin intégrer une unité et devenir a son tour un des shinobis qu'il avait toujours respecté... Par contre si il devait être refusé il se remettrais totalement en question et s'entrainerais en quête de puissance... Certe plus puissant que jamais, mais moins déterminé et confiant en lui a cause d'un de ces échecs... Mais a présent il ne fit plus rien... Il attendait le jugement du chef de l'ANBU, qui n'est autre que Drazerty-sama... C'était lui qui avait les cartes en jeu et qui pouvais décider a présent de la destinée de Genma...

[Hrp: Mon labo est bien rempli avec plus d'une cinquantaine de techniques différentes. Je ne joues pas stats, mais surtout stratégie. Je n'ai aucune arme donc mes stats sont ceux que j'ai gagné l'ors de missions et entrainements. Je m'occupe aussi des Examens Chuunins de cette année]
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 2:54

Genma, tu peux aller choisir une mission ^^

(la flemme de faire du rp) --'
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 3:55

Genma pris les informations concernant sa mission, puis parti a son exécution et ne reviendrais que quelques temps plus tard, une fois finie... Il rentra dans le bureau des demandes d'entrées a l'ANBU une fois sa mission terminée...

"Mission accomplie avec succès chef ! Puis-je donc intégrer l'ANBU?"

https://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-no-kuni-c2/Konoha-f3/Mission-de-rang-A-Inflitrer-Suna-t10770.htm
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:45

Oui tu peux ^^
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 23:04

Genma fut soudain pris d'une joie énorme... Il alla serrer la main a son chef d'équipe de genin et maintenant sous chef de section a l'ANBU Shishi no Dranzer, le remerciant encore...

"Merci Dranzer-sama, je m'en excuse, mais je dois y aller, je dois vous laisser... A une prochaine fois pour une mission peut-être !"

Puis Genma sorti du bureau, il était si content d'avoir intégré cette unité...
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:20

Mission terminée en attente de validation mais j'ai expliquer les problèmes que j'ai eu a Drazerty ....

Je l'ai faite en un seul post comme c'était demandé par Drazerty alors ne me le repprochez pas ...

https://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-no-kuni-c2/Konoha-f3/Mission-de-rang-A-t10850.htm

j'espère que vous allez m'accepter ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:02

je m'inscrit pour etre annbu j'ai +de 15 000 de stat et + de 10 jutsus
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:10

les conditions ne sont pas d'avoir 15 000 de stats et avoir 10 jutsus au moins mais etre minimum chunnin , avoir au moins 50 000 de sats et posseder 10 jutsus !
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:17

Alors Drazerty ? Tu m'accepte parmis les Anbus ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 4 Icon_minitime

Demande d'entrées chez les Anbus!!!
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant