Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mon chez moi | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon chez moi Jeu 22 Mai 2008 - 15:07 | |
| C'était par un beau temps que se promener Zhâkira dans Kiri. Il regardait toutes les maisons sur sa droite, puis sur sa gauche. Mais aucune des maisons à vendre de lui convenait.... Mais, tout d'un coup, au coin de la rue, il vit une splendide maison, avec une cascade. Le rêve de tout le monde. Il courut vers celle-ci, mais malheureusement, elle n'était pas à vendre. Déçu, mais à la fois curieux, il reprit sa petite recherche en allant toujours vers le nord. Il traîna ses pieds longtemps avant de buter sur le pied d'une personne. La tête la première dans une flaque d'eau qui était là depuis les anciennes précipitations. (Cela remonte à 1 jour) Il se releva, les cheveux mouillés sur son visage , et regarda l'homme qui rigola un petit coup. Le genin releva sa chevelure et rigola un bon coup de cette humiliante et rigolote action. Mais à peine eut-il finit que le personnage qui venait de faire tombé le shinobi le regarda droit dans les yeux et dit d'un ton sec. "Tu cherches une maison, n'est-ce pas ?" Zhâkira hocha la tête d'un air décidé " Hé bien, la voilà, je te l'offre. Enfin, tu me payeras tous les mois jusqu'à avoir tout réglé. Ok ?" Le genin jeta un coup d'oeil derrière l'épaule du vendeur, il vit une maison splendide avec une cascade dans le jardin. Une fontaine, une rivière. Il s'avança pour contempler la demeure dont-il venait d'hériter, puis se retourna. À sa grande surprise, il était tout seul. Est-ce un don du ciel ... ? Il ne le saura pas. Tout ce qu'il savait, c'était que son numéro était le 14, qu'une plaque de métal était collé sur un petit muré, en dessous de sa boite aux lettres, ainsi que dessus, son nom avait été marqué...... Hrp/ La maison comporte : Une chambre, une cuisine, un salon, une salle de bain, un grenier le jardin comporte : une rivière, une cascade, un ou deux fontaines et plein de fleurs. /Hrp
Dernière édition par Misubô Zhâkira le Ven 23 Mai 2008 - 17:38, édité 1 fois |
| | | Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mon chez moi Jeu 22 Mai 2008 - 23:58 | |
| Une jeune femme passa par là. Il faisait beau et il y avait des nuages dans le ciel. Celle-ci se promena cheveux dans le vent et le visage river vers le ciel. Elle ne savait quoi faire car un ami était aller faire une mission. Alors, elle avait décidé de se changer les idées.
Où elle se promenait, il y avait la rivière et un peu plus loin, le pont Naruto. Elle souriait d'elle-même. Un peu plus loin, Zehna vit une maison situé à une ancienne place où il n'y avais pas de maison avant. Elle décida d'aller voir qui est le venu.
Il y avait une boîte à lettres. Elle se pencha et lit le dessus.
Et bien...et bien.... Il est nouveau celui-là, et à coup sûre, je suis sûre que j'ai raison. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chez moi Ven 23 Mai 2008 - 17:24 | |
| Après la visite de Kiri, Zhâkira était allé manger un repas, dans un restaurant chique. Il savait déjà quoi faire après ça. Arranger son grenier. Il voulait y débarrasser les meubles pour confectionner une salle qui lui servirait à des expériences..... Donc, il marchait, dans la rue, toujours les yeux sur ses pieds. Il marcha encore longtemps avant d'arriver dans sa rue. Mais là, à l'autre bout, il remarqua la présence d'une femme. Logique, elle avait les cheveux longs. Il s'en approcha tout doucement et entendit une des phrases qu'elle venait de dire...
Et bien... Et bien.... Il est nouveau celui-là, et à coup sûre, je suis sûre que j'ai raison. Dit-elle
"Bonjour, je peux vous aider ? "Dit-il d'un ton sec "Savait vous que c'est une propriété privée ici ! Je ne reçois pas de visite. Et encore moins d'une inconnue. Alors, dite moi ce que vous faites là...."
Le genin, n'aimait pas les visites à l'improviste. Il aimait que tout soit planifiés, mais ne voulait en aucun cas être dérangé pendant qu'il devait faire, quelque chose de privée..... Il s'approcha de son portail en attendant la réponse à la question qu'il venait de poser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chez moi Dim 25 Mai 2008 - 5:43 | |
| {Désolé du double post}
N'entendant pas de réponse de la pars de la kunoichi, qui semblait s'éloigner au loin, Zhâkira rentra chez lui pour prendre quelques affaires. Il comptait partir à Kusa, à la recherche d'une activité à faire. Et puis, peut-être qu'il y rencontrerait des gens de différents pays... Il prit donc un sac, y mit le peu de nourriture qu'il venait de ramener du restaurant*. Il mit le sac sur son dos et partit dans la rue. Là, il vit une charrette qui allait au village auquel voulais aller le genin. Il courut après ce char pendant dix minutes. Mais trop tard, il était déjà partit. Malgré sa vitesse, le shinobi l'avait manqué de peu. Il était donc condamné à marcher jusqu'à là-bas. Mais bon, cela ne l'importait peu, car il a entendu des légendes concernant les sept gardiens. De grands et redoutables guerriers. Seul les meilleurs avaient pu les battre un jour. Mais, rare sont les shinobis qui gagnent. D'après lui, il devait yen avoir deux ou trois. Mais bon, pour lui, les combattre resté un objectif principal. Il voulait prouver sa bravoure au monde entier. Car, il y a longtemps, à ce qu'il paraît, il était un grand ninja. Mais bon, il s'en contrefiché, tous ce qui l'importé, c'était le moment présent, et donc, maintenant. Il venait de traverser les portes du village. Toutes ces pensées l'avaient complètement rendu content.
Ue heure qu'il marchait, mais toujours aucun campement en vue. Il redoutait l'attaque de shinobi plus expérimentés que lui. Comme, étant doué pour le combat, il n'avait pas beaucoup augmenter depuis des mois. Il arriva enfin dans un camps de voyageur. Un lieu où tous les pèlerins viennent pour se reposer la nuit. (Évidement, il fait nuit noire à l'heure où je vous parle) Et donc, Zhâkira vint s'asseoir aux côtés de Marcel et Kar. Deux marchands qui se sont arrêtés ici pour reprendre des forces. Tout comme le ninja de Kiri. Et donc, chacun leurs tours, ils racontèrent leurs histoires vécus dans leurs vies en partageant nourriture et vin toutes la nuit. Le lendemain, après avoir passé une soirée délirante, le jeune adolescent eut un peu de mal à se lever. Mais ce qui le fit bondir de joie c'est l'appelle de l'un des hommes. Il criait si fort que tout le monde l'entendait...
"Venait vite, des charrettes peuvent tous nous emmener à Kusa. Vite ! Dépêchez-vous !"
Le jeune homme se leva aussitôt. Il remballa ses quelques affaires et sortit de la tante qu'on lui avait prêté. Il monta dans une carriole et, quelques minutes après, celle-ci partit. C'est bon, il partait enfin pour sa destination en véhicule. Le temps d'une petite sieste, il serait déjà arrivé.... Il prit donc appuis sur un sac de coton, pris un chapeau de paille, le mit sur sa tête en le faisant basculer légèrement sur ses yeux, puis pris une brindille d'herbe qu'il glissa entre ses dents. Et le voilà, partit pour une bonne sieste.... Une bonne petite heure plus tard, il était enfin arrivé à Kusa. Pour lui, le rêve ne faisait que commencer. Car, plein de surprise l'attendent encore là-bas........
{Hrp/ Ce rp n'est qu'un rp banal. Je n'irais pas à Kusa avec lui, c'est juste pour écrire que je l'ais fais.}
Dernière édition par Zhâkira le Jeu 29 Mai 2008 - 19:53, édité 1 fois |
| | | Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mon chez moi Mar 27 Mai 2008 - 23:56 | |
| Zehna se souvenut que le jeune homme lui avait posé une question, alors elle retourna à l'endroit précédèment. Il n'était plus dehors, alors elle lui laissa un message sur sa porte d'entrée.
Veuillez m'excuser de mon intrusion sur votre terrain privée, mon cher. Je passais devant votre maison quand j'ai vu la demeure. Alors je voulais allée voir qui était le nouveau venut. J'ai décidé de regarder sur la boîte à malle. Toute mes plates excuses. En fait, je me nomme Zehna Ichikaru. Et pour me pardonner de mon apparition, je vous donne un petit rendez-vous pour aller prendre un petit café. Si vous le voulez voici l'adresse: Ma maison!!! Je sais que cela peut parraître stupide de ma part, mais j'habite à quelques pas de votre maison. Descriptions: Elle est beige avec un toit brun (la seule sur cette rue).
Zehna Ichikaru
La jeune femme partit et regagna sa maison en silence. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chez moi | |
| |
| | | | Mon chez moi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|