Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Demande d'entrées chez les Anbus!!!

+19
Ino Yamanaka
Genma Shiranui
Shinshiro
Tamekaze Nara
Uchiwa Obito
Shishiza Monzeamon
Jin Hyûga
Kusaki Kaju
Yamato Daisuke
yondaime uchiwa
EXUchiwa Itachi
Yahiko Ineta
Tayusuke
Kootaro Kyoren
Kasa Yagami
Shishi no Dranzer
Drazerty
Tetsuo Makoto
Kurayami Kitai
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:02

Par une fin de matinée d'été pluvieuse (un mort???), la porte du bureau des ANBU s'ouvrit. Apparut dans le cadre un jeune shinobi et son loup. Ces derniers s'avancèrent d'un pas sur et décidé. Ils s'approchèrent de la personne s'occupant des demandes et dit d'une voix rauque et bien distincte.

- Bonjour, je me nomme Gamakichi, je suis Chunin de Konoha et aimerait devenir ANBU du village.

Gamakichi montrait une grande confiance en lui. Il savait qu'il pouvait être refusé pour une quelconque raison. Sur ce il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Left_bar_bleue50/50Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Left_bar_bleue50/50Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 22:35

Parler pas en demandant a Drazerty << c'est a moi que vous demanderez jusqu'a ce que Draz revienne ^^

Gamakichi> tu peux aller prendre une mission et la faire ^^

Jin> Tu es accepté !

Konohamaru> je vais voir avec drazerty pour les conditions d'entrée chez les Anbus et je te donnerais la réponses ^^
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:26

Génial merci beaucoup Shihsi No Dranzer ^^
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara

Masculin
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Left_bar_bleue90/90Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Left_bar_bleue110/110Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:41

Shikamaru entra dans le bureau des anbus, ilse dirigea lentement vers dranzer en le regardant fixement.Puis il lui souriat ne le quittant pas une seule seconde

_ bonjour ma mission pour tester ma candidature pour être anbu a étré accomplie depuis des mois et ont me la également validés c'est pour cela que je viens en ce lieu aujourd'hui pour savoir si je peut devenir anbu Dranzer.

Shikamaru parlait sous un ton calme mais était impatient de al réponse
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:10

Nan toi shikamaru t'es refusé > <
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Left_bar_bleue90/90Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Left_bar_bleue110/110Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (110/110)

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:05

Shikamaru soupira et serra le poing

*zut*

Une déception s'empara de lui mais un espoir resurgit

_ d'accord mais puis-je retenté ma chance en refaisant une mission?

c'était le dernier espoir de shikamaru et il espérait que dranzer l'accepte
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 2:17

Luffy arriva dans la salle de retrutement ANBU.Il vit de nouvelles tetes et de vieux visages.Il s'approcha.

-salut mon vieux dranz!

lui serra la main.

-alors a ce que je vois il y'a des demandes...
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:29

/Shikamaru, je déconne, t'es pris^^

Monkey je fais plus de rp et j'ai la flemme de rép en rp xD
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:59

Shikamaru souria et se détenditt il était pres a pleuré et arriva devant dranzer et le regarda,puis il le sauta dessus et lui serra la main

_ merci!!!!!!!!
tu ma mit trop les boules t'es vraiment qu'un petit farceur toi^^

Shikamaru était heureux meme très heureux
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:13

Luffy le regarda et souria mais dranz...il aime pas trop etre prit dans les bras surtout avec un mec.

-attention shika il va te defoncer si tu le lache pas.Il aime pas les calins des hommes.

Luffy rigola en meme temps.
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:18

Shikamaru relacha son étreinte

_ ah oui oups !

shikamaru s'écarta de quelques pas et souria a luffy et a dranzer.Il espérait que dranzer ne lui en veuille pas trop de l'avoir prit dans ses bras,shikamaru était très inquiet.
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:24

Luffy lui mit la main sur l'épaule et lui parla secretement en souriant.

-tiens,pour te récompenser on va faire une mission de rang A tout les deux !

Luffy rigola et afficha un large sourir avant de lui relacher l'épaule et de tourner le dos a dranzer et a le saluer.
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:29

shikamaru écouta attentivement luffy et lui souria

_ oué cool!

Shikamaru était très content que luffy lui propose ça et il allait enfin pouvoir montré ce qu'il valait,il alait montré sa détermination en plus une mission avec une personne comme luffy!Shikamaru avait beaucoup de chance
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:22

Mission terminée en attente de validation.

https://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-no-kuni-c2/Konoha-f3/Mission-de-rang-A-entree-chez-les-ANBU-Gamakichi-Solo-p295349.htm#295349

A moins qu'il faille que je poste dans la rubrique des rapports??
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Left_bar_bleue80/80Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Left_bar_bleue120/120Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:47

J'ai également terminé ma mission de Rang A pour accéder au rang d'ANBU. Elle est en attente de validation...

Le lien : https://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-no-kuni-c2/Konoha-f3/Mission-de-Rang-A-Infiltrer-Kiri-Mission-ANBU-p296137.htm#296137
kurapica
Civil
kurapica

Masculin
Nindô : devenir hokage

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 10:34

j'pourrait être ambu svp je crois que j'ai ce qu'il faut mais on les trouve les mission pour être anbu
Tamekaze Nara
Tamekaze Nara

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:31

J'ai finit ma mission de rang A pour accéder au grade de anbu, elle est validé,il n'y a put qu'à me mettre le grade^^
(valider par drazerty)

le lien:https://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-no-kuni-c2/Konoha-f3/mission-de-rang-A-t9742.htm
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:57

[Shikamaru, je vais voir ce que je peux faire pour ton passage de grade. Ne me réponds pas a ce message, n'y faites pas attention]
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Left_bar_bleue70/70Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Left_bar_bleue50/80Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:16

Jonas arriva tranquillement dans les locaux des ANBU, et alla dans le bureau du chef des ANBU, Gamakichi. Jonas toqua à la porte et se fit inviter à entrer. Genma se trouvait en compagnie de Gamakichi. Jonas souria et dit.

" Salut ! Dites-moi, quelle démarches faut-il faire pour devenir ANBU ? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:49

Un Jônin expert du village de Konoha venait de faire son entrée à la demande du chef des ANBU Shishiza. Après quelques messes basses, l'Hokage Genma Rokusho s'en alla, laissant Jonas Hyûga et Gamakichi seuls.

- Hum... vous êtes Jonas Hyûga, je ne me trombe pas j'espère?
- Du tout.
- Sachez, Jonas, qu'il vous faudra passer plusieurs tests en ma compagnie.

Une légère perplexité se lut sur le visage de Jônin. De son coté, Gamakichi ou plutôt, l'ANBU Shishiza, voulait tester les capacités et connaissances de Jonas. Pour ce qui était d'un entrainement, le test avait déjà été accomplis. Les deux shinobis s'étaient affronté dernièrement lorsque le Jônin portait encore le bandeau frontal de Kiri no Kuni.

- J'ai une brillante idée de test pour vous Jonas. Rendez-vous au bureau des mission, pas celui des ANBU, et choisissez une mission que vous jugerez digne d'être accomplie par un membre des unités spéciales. Nous accomplirons cette mission ensemble afin que je puisse m'enquérir de vos capacités sur le terrain et non en entrainement.

[HRP: Jonas, tu sais ce qu'il te reste à faire ^^]
Basunako Hiryuu
Civil
Basunako Hiryuu

Masculin
Nindô : Devenir le meilleur ninja du monde

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:34

Je peux être Anbu ? Je suis très actif, j'ai un pouvoir héréditaire et je vais en plus faire l'examen chunin. Merci de votre reponse. ^^
http://basile47.skyrock.com
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:48

masataka arriva dans le salle de recrutmeent ANBU dirigée par le grand chef anbu:galmakichi.Masataka deposa sa fiche de recrutmeent en main propre de gamakichi qui la lu devant lui.

-je demande a être ANBU pour protèger mon village et mon kage ansi que pour faire partit de l'élite de l'élite de konoha.

Masataka s'agenouilla.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:54

Gamakichi, le chef des ANBU, fut surpris de voir un Jônin expert du village de Konoha se présenter devant lui comme cela à l'improviste. Il n'avait ni toqué ni eut l'autorisation d'entrer dans le bureau de Shishiza.

- Hum... et puis-je savoir qui es-tu? Car je n'ai pas souvenir d'avoir entendu ton nom, Jônin de Konoha.

Gamakichi rangea le classeur qu'il tenait dans les mains dans un tirroir de son bureau puis se leva et passa devant le meuble. Il regarda d'un peu plus prêt le nouveau venu dans son bureau. Pour ce qui était de la force, le Jônin avait amplement les capacités à devenir un shinobi d'élite mais avait-il un quelconque sens de la stratégie de groupe? Le shinobi de première classe allait répondre à l'ANBU mais celui-ci effectua un bref geste de la main pour lui couper les mots.

- Si je ne me trompe pas tu dois être... Masataka Takayanagi, Jônin Expert de Konoha. Je vais prendre ta demande en considération mais il y a une condition qui doit être respectée. Cela étant de faire une mission avec moi comme partenaire afin que je puisse juger de tes capacités en équipe...

L'ANBU s'en retourna sur son bureau afin d'y prendre un parchemin.

Spoiler:

Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 19:06, édité 2 fois
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:18

Masataka fut remit du parchemin secret ou ce situait une mission des compétences aquises pour être ANBU.Masataka le rangea dans sa pocha arrière gauche et se releva.

-Très bien,j'accepte ton aide Gama pour notre mission duo.Je te retrouve devant l'entrée de konoha dans 1heure.

Masataka partit dans un tourbillon de feu et réaparut devant l'enceinte du Q.G des A.N.B.U.Masataka marcha tranquillment en serra son parchemin dans la main gauche.

*cette mission sera difficile vut que les jônins expert ont disparu... mais je suis sur de mes capacitées et j'ai un allié de taille!*

Masataka pensait a rien du tout et continua son chemin les yeux fixée vers la mission.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:25

Matsuo Kaguya entra dans le bureau des anbus il fit surpris par les masques des gardes et aussi les armes qui l'entourait, le QG était vraiment bien protégé et décida d'entrer en tapant a la porte puis attendit et quand Gamakichi lui dit d'entrée il entra très calme et posases affaires et s'asseyasur une chaise au centre de la salle

Bonjour Gamakichi je souhaite entrer dans l'unité d'élite des anbus de konoah je ne dévoilerai pas d'informations aux autres ninajs et jure de rester fidéle a cette organisations des anbus des plus forte et plus respectée dans le monde des ninjas, met motivations sont les suivantes

-vengé un étre cher

-étre plus fort et avoir plus confiance en soi méme et trouver le chemin de la sagesse

Dit matsuo Kaguya avec respect devant le grand et unique Gamakichi le chef des anbus de konoha et se releva et attendit la réponse du chef en question
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:42

Gamakichi fut une nouvelle interrompu par une shinobi de première classe de Konoha. Ceci dit, le chef des ANBU n'avait pas connaissance de ce visage et c'est en feuilletant rapidement une sorte de Bingo Book qu'il tomba sur la page concernant le nouvel entrant dans le bureau. Il s'agissait de Matsuo Kaguya, un Jônin de Konoha maitrisant les techniques avec des os. Ces dernières furent tout simplement trop compliquées pour être analysées Gamakichi passa directement à une conversation posée.

- Hum.... A voir, tu as l'air de posséder un bon niveau. Malheureusement, tu as tout de même commis une première erreur, le nom respect de la hiérarchie. De plus je ne me nomme pas Gamakichi mais Shishiza. Tu te trouves dans les quartiers de l'élite de Konoha et il est fort connu qu'aucun des shinobis présent dans ces unités ne portent son vrai nom.

Gamakichi fit une courte pause. Il pivota sur sa chaise pour se lever et passer de l'autre coté de son bureau pour être plus proche de Matsuo Kaguya.

- Tu dis vouloir vanger une personne... aimerais-tu réellement entrer chez les ANBU pour cette raison? Aussi, si tu n'as pas confiance en toi en ce moment même tu risques de ne jamais l'être.

Les dernières paroles de l'ANBU furent fortes et percutantes. il s'agissait maintenant de s'enquérire de la réaction du Jônin...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:33

Oui je vois que vous avez raison mon principal voeux n'est de pas venger quelqu'un mais de devenir plus confiant et plus fort, car ce village c'est tout ce qu'il me reste

Matsuo baissa la téte pendant un moment puis commença a regarder Shishiza dans les yeux, avec ses yeux vert il le comtempla un moment puis il dit

laissez moi rentrer dans les anbus je me donnerai un nom, et je sais que cela peut paraitre idiot mais ce village je l'aime, comme tout les ninjas d'ici je crois, c'est pourquoi c'est ma véritable raison ici, et je veut que tout ceux qui sont jugés comme de faibles ninjas puissent devenir forts et ne jamais abandonner quoi qu'il arrive

Matsuo regarda ShiShiza puis dit en mettant la main sur son coeur

Je veut apartenir a une famille, méme si cel est une équipe de anbu, j'aurai au moins l'honneur d'avoir une sorte de famille qui peut compter sur moi, excuser moi pour ne pas savoir qu'il fallait un autre nom

Matsuo réfléchit et dit

désormais vous pouver m'appeler Ulquiorra ou un autre nom comme vous le voudrez et merci pour ce que vous m'avez dit, cela signifie que vous avez de l'autorité et de al responsabilité et j'aime ça, car je trouve que l'on apprend plus vite ainsi

Puis Ulquiorra se tue un moment, pour laisser parler Shishiza
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:24

Gamakichi se forçait afin d'éviter de prendre Matsuo Kaguya par le col et lui montrer que la peur, l'anxieté, le doute ou tout autres sentiments ne menait à rien, surtout s'il voulait devenir ANBU. Le regarde de Shishiza se durcit, il ne portait pas son masque à la tête de lion mais aucune émotion n'était visible sur le visage du maitre loup.

- Je crains ne pas avoir été compris. Tu dis n'avoir pas de famille, vouloir vanger quelqu'un, augmenter ta confiance en soi, etc. Hors, toutes ces choses sont relatives à des sentiments qui sont enfouis au plus profond de toi. Il faut que tu saches que devenir ANBU signifie abandonner tous sentiments, toutes familles, tout amis, ta VIE...

Gamakichi avait fortement ponctué le mot "vie" pour que Matsuo prenne les choses sérieusement car le chef des ANBU sentait que le Jônin se retenait de peur.

- ... pour honnorer le Kage et le défendre jusqu'à ta mort. Perdre un Genin au combat sous tes yeux ne doit pas te faire flancher. Hokage-sama est plus important que ta mère, ton meilleur ami, ta femme ou même ta fille.

Le ton de l'ANBU était dur mais cela simplement pour que le Jônin prenne conscience que devenir membre des unités d'élites du village de Konoha n'était pas une chose donnée à tout le monde. Il fallait beaucoup de courage pour venir se présenter au chef des ANBU et lui demander d'y faire parti.

- Es-tu prêt à sacrifier toute ta vie pour devenir ANBU de Konoha?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:02

oui je suis pret a le faire au péril de ma vie s'il le faut maitre Anbu, faite moi confiance je le ferai

Dit d'un ton prometteur ulquiorra et le regarda d'un regard de courage et pour lui montrer qu'il était pret a ne plsu avoir de sentiment

je suis pret a ne plus avoir de sentiment pour qui conque
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:11

Tapion arriva devant les grandes portes pour les demandes d'entrée chez les ANBU. Il avait souvent vue des genin faire leur demande, et voulait en faire de même. Il les ouvrit, et regarda les alentours, un air soucieux sur son visage. Il marcha jusqu'à arriver jusqu'au chef des ANBU de Konoha : Gamakichi Hyûga. Un souffle d'hésitation parvint dans tout son corps, et un air terrorisé commencer à se faire voir. Le chef des ANBU avait l'air d'être un redoutable adversaire, et Tapion n'espérait ne pas faire de gaffes en faisant sa demande. Il repsia un grand coup, s'inclina, et lança sa demande.

-Bonjour Maitre Gamakichi. Je suis désolé de vous dérranger, mais je viens ici, afin de vous demander si j'aurais l'honneur de faire partie des ANBU. Je sais que je ne suis qu'un genin, et qu'il faut minimum être chunin, mais je considère mon expérience en combat plutot bon. Je suis prêt à tout pour devenir ANBU, même à faire une mission perrilleuse ou autre, mais je suis prêt à tout pour vous montrer ma détermination...

Espérant avoir fait une demande à la hauteur de la réputation du chef des ANBU de Konoha, et resta incliné, attendant l'ordre de Gamakichi pour qu'il se reléve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 5 Icon_minitime

Demande d'entrées chez les Anbus!!!
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant