Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Demande d'entrées chez les Anbus!!!

+19
Ino Yamanaka
Genma Shiranui
Shinshiro
Tamekaze Nara
Uchiwa Obito
Shishiza Monzeamon
Jin Hyûga
Kusaki Kaju
Yamato Daisuke
yondaime uchiwa
EXUchiwa Itachi
Yahiko Ineta
Tayusuke
Kootaro Kyoren
Kasa Yagami
Shishi no Dranzer
Drazerty
Tetsuo Makoto
Kurayami Kitai
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:41

Gamakichi regardait Matsuo Kaguya de ses yeux bleus tranclucides à force que le Byakugan prenait de plus en plus d'ampleur. L'ANBU Shishiza sentit alors un fin tremblement dans la voix du Jônin mais il avait tout de même passé le premier test.

- Bien, tu m'as montré que tu étais volontaire. Reste à savoir si tu es capable d'être sans émotions lors de missions.

L'ANBU se tourna alors vers son bureau pour y prendre un parchemin. Il se remis en face de Matsuo Kaguya et le tendit au Jônin.

Spoiler:

- Voilà, trouves-toi un nom de code qui représente un animal et si tu réussis ta mission, après concertation avec Washi, je t'intégrerai dans les unités d'élite.

Le Jônin fit alors demi-tour et lorsqu'il ouvrit la porte, la voix de Gamakichi résonna à nouveau.

- N'oublie pas, ton nom de code doit représenter un animal qui sera alors ton nouveau visage si tu viens à entrer chez les ANBU.

A peine fut sortit le Jônin qu'une nouvelle personne entra dans le bureau de Gamakichi. Il s'agissait apparement d'un Genin aux vues du bandeau frontal qu'il portait. Le chef des ANBU le regarda attentivement et sentit un grand stresse monter en le shinobi lui faisant face.

- Bonjour Maitre Gamakichi. Je suis désolé de vous dérranger, mais je viens ici, afin de vous demander si j'aurais l'honneur de faire partie des ANBU. Je sais que je ne suis qu'un genin, et qu'il faut minimum être chunin, mais je considère mon expérience en combat plutot bon. Je suis prêt à tout pour devenir ANBU, même à faire une mission perrilleuse ou autre, mais je suis prêt à tout pour vous montrer ma détermination...

Les paroles du Genin était simple et sa motivation était grande. Cela dit, la puissance de ce dernier n'équivalait même pas celle d'un Chunin ou Jônin. Gamakichi baissa la tête en signe de salut puis éleva doucement la parole.

- Un Genin... C'est bien la première fois qu'un shinobi de cette classe ose venir ici dans mon bureau. Que c'est-il passé dans ta tête pour avoir l'envie de venir te présenter à moi... et encore, les présentations n'ont pas été faite correctement...

La voix de l'ANBU était douce, sans agressivité et l'honneur du Genin n'en était pas baffouée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:01

La voix du chef des ANBU était douce, et n'avait pas l'air aggressive. Tapion se sentit vite en confiance, malgrè son petit stresse. Cela était la première fois qu'un ninja avait mit Tapion dans cet état. Cela dit, il savait garder le dessus, et essaya de ne pas perdre le controle de lui même. Tapion répondit clairement, et précisémment pourquoi il venait ici.

-Très bien, je vous répond à toutes vos questions, en essayant d'être le plus correctement, et le plus précisemment possible ! Je m'appelle Tapion, je suis un genin de Konoha. Il se trouve que mon envie de servire Konoha est grande, et j'ai envie de mettre toute mon expérience aux services du bien, afin de servire Konoha. De plus, j'aimerais devenir ANBU afin de pouvoir aider tout les autres shinobi et autre. Ma motivation est très grande, et j'espère que vous pouvez la ressentir de votre chair. Je suis prêt à tout, je me répéte, et je suis prêt aussi à vous le prouver...

Tapion était déterminé, et parlait d'un ton motivé, et crédible. Il s'était redressé, et regardait le chef des ANBU dans les yeux, afin de montrer qu'il en voulait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:16

Le Genin semblait tout de même insisté quant à vouloir entrer chez les ANBU. Apparement, Gamakichi aurait du plus amplement insisté sur le fait que Tapion était justement un shinobi de troisième classe et non supérieur.

- Tapion, tu as mal interpretté ma première phrase tout à l'heure mais je vais passer directement à la suite. Tu es certes très motivé et ta demande est sincère. Mais être ANBU ne signifie pas servir son village mais son Kage uniquement et je doute que tu puisse tenir tête à un Nuke-nin de rang B avec ta puissance actuelle.

Gamakichi fit une brève pause. Le Genin le fixait toujours droit dans les yeux pour montrer qu'il n'avait peur de rien.

- Je suis aux regrets de devoir te dire que tu ne pourras malheureusement pas faire partit de l'ANBU maintenant. Désormais je te prie de bien vouloir quitter mon bureau, j'ai pas mal de travaille.

Le Genin s'en retourna d'où il était venu, surement un peu déçu mais il fallait qu'il l'admette, Tapion n'avait pas le niveau pour devenir ANBU.
Hatake S
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 13:28

Sakumo se leva asser tot se matin la, il sortit de chez et se diriga ver les anbus. Il entra dans le QG et se diriga ver un bureau une fosi devant il entra et dit

"Bonjour Anbus. Je voudrai faire partit ds anbus j'ai plus 30 000 stas et plus de 10 technique dans mon labo"

Sakumo resta devant l'anbu et attendit la reponse pour savoir si il etait accepter ou pas. Il regarda par la fenetre toujour en attendant la reponse
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:23

*Sarashi arriva devant le bureau des Anbu et dit d'une vois claire:*

"Bonjour je me présente je usis Sarashi Hyûga et j'aimerais que vous me confier une mission je crois de rang A pour savoir si je peux passer Anbu de Konoha ou non. Si vous me donner la mission dans les plus bref delaie je pourais vous l'accomplire rapidement."

*Puis Sarashi attendus qu'un des Anbu lui réponde pour s'il veut bien lui donner l'ordre de mission ou l'évaluation.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 9:30

Gamakichi n'étant pas dans son bureau pour une raison personnel, ce fut la secrétaire qui répondit à sa place. Cependant, un ANBU portant un masque d'aigle arriva dans un nuage de fumée blanche. La voix grave s'éleva de Washi s'éleva.

- Shishiza-sama n'est pas ici pour le moment. Il s'est absenté pour une raison personnelle. C'est donc moi qui vais vous répondre. Déjà, sachez que devenir ANBU c'est être dépourvu de tous sentiments et émotions, vous passerez votre vie sous les ordres du Hokage et du Chef de section et le nombre de techniques que vous connaissez ne nous importe que très peu, seul votre capacité à faire face à un Nuke-nin de rang S est important. Hors, rien qu'en regardant votre force brut, jeune Genin, il nous est impossible de vous accepter. De plus, la politesse est de riguer et vous ne vous êtes même pas présenté. Si je n'avais pas les fiches des shinobis de troisième classes sur le bureau je n'aurais eu qu'une chose à faire, Hatake Sakumo, vous mettre à la porte.

Washi venait catégoriquement de refusé le Genin Hatake Sakumo au sein de l'élite. Il y avait un autre Genin du village mais l'ANBU n'y prêta aucunement attention.
Sarashi
Civil
Sarashi

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:50

"Oui c'est vrai que je ne me suis aps présenter mais ce n'est quand même pas une raison de m'ignorer. Je me nomme Sarashi Hyûga, je suis un gennin de Konona et je souhaiterais d'entrer dans l'unité spécial des Anbus pour protéger mon village et aussi pour m'améliorer dans le but de venger un des mes amis. Je sais que si je deviens Anbu je ne pourais jamais voir mes amis et ma femme mais il faut faire des sacrifice pour réaliser son rêve de ce venger."

*Sarashi regarda attentivement l'Anbu et il lui dit:*

"Ma force n'est pas super mais je pourais m'améliorer rapidement en devenant Anbu."

*Puis Sarashi attendis la réponse de l'Anbu en lui disant:*

"Alors qu'en pensez vous? Puis je entrer dans voter unité enfin au moin faire le teste de Anbu? Je me doit d'insister un petit peu pour réaliser mon rêve."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:48

L'ANBU Washi, dont Gamakichi considérait comme son bras droit, releva la tête. Il s'était assis derrière le bureau juste après le départ de Hakate Sakumo. D'un coup brusque, l'assistant de Shishiza se leva et fit face au shinobi qui lui faisait face. La vitesse de l'ANBU avait été telle que le Genin n'avait pas eu le temps d'esquisser le moindre mouvement.

- Qui vous a autorisé à venir dans ce bureau et de quel droit osez-vous hausser la voix? N'avez vous donc pas entendu ce que je viens de dire à la personne vous précédant?

Le voix de l'ANBU fut puissante et surtout sèche. Le Genin émit un frisson mais semblait vouloir insister. Derrière son masque, Washi fixait les yeux de Sarashi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 6 Icon_minitime

Demande d'entrées chez les Anbus!!!
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6