Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Demande d'entrées chez les Anbus!!!

+19
Ino Yamanaka
Genma Shiranui
Shinshiro
Tamekaze Nara
Uchiwa Obito
Shishiza Monzeamon
Jin Hyûga
Kusaki Kaju
Yamato Daisuke
yondaime uchiwa
EXUchiwa Itachi
Yahiko Ineta
Tayusuke
Kootaro Kyoren
Kasa Yagami
Shishi no Dranzer
Drazerty
Tetsuo Makoto
Kurayami Kitai
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aiolos U
Invité
Anonymous

Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 10:21

ben inaoruka a écrit:
mintenant tu rentre anbu bienvenue
merci
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:05

derien si tu veu des missions demande moi au bureau
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:42

Je demande a etre Anbu je veut rentrer dans les force speciale
Itachi U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:53

c'est kimimaro maintenant le chef des anbus de konoha
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:06

Et bien j'azttend qu'il me reponde
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 12:12

je voudrais devenir un anbu svp ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:04

puis je etre anbu

j'ai 400 000 et avec mon ph et mon eppe j'ai 950 000

et j'ai 18 technique dans mon labo
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 4:37

Bonjour, je me présente et je postule pur être membre de l'ANBU s'il vous plait...

hrp:J'y tient vraiment car c'est pour le bien de mon histoire.

Je pourrais faire un très bon ninja de l'anbu, regardaient mes stats,mes senseis, mes clans, mes messages...

Jiroiyika salua puis attendit la réponse avec impatience...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:05

ta combien de technique dans ton labo?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:28

(desoler pourr double poste)

demande d'entrer dans le seervice des anbus
Seuria
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:34

Je peux etre Anbu ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:00

tu n'as pas se qu'il faut pour etre anbu

aller kimimaro ou sasuke dite moi oui svp
try gun
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:57

salut tout le monde je voulait savoir si je pouvait devenir anbu de konoha, car j'ai les stat qu'il faut et j'ai 14 technique dans mon labo.sa serait gentil merci.
yondaime uchiwa
Civil
yondaime uchiwa

Masculin
Nindô : devenir hokage

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:46

bonjour je veux être anbu je peux?
j'ai les stats et j'ai 18 jutsus
Yamato Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yamato Daisuke

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Left_bar_bleue60/60Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Left_bar_bleue40/40Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:12

Kajin arriva dans le bureau des demandes..Il regarde les personnes présente dans l'assemblée, et s'avance vers le chef..

*Je peux toujours essayer..*

Une fois devant la personne qui accepte ou non les candidatures, Kajin lui sourit et se courbe legerement..

-Bonjour ! J'aimerais devenir ANBU de Konoha ! Je suis pret a donner ma vie pour servir mon village bien aimé..

HRP: J'ai plus de 10 jutsus dans mon laboratoire..Voici le liens: https://naruto-chunin.jeun.fr/Mega-Entrainement-c11/Le-Laboratoire-f55/Laboratoire-de-Kajin-Hyuga-t8009.htm et j'ai depassé la barre des 15 000 en stats...Et si je me presente c'est aussi parce que j'ai un niveau de RP convenable..(voir mes missions..)---> sans me vanter..
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin
Nindô : Devenir le HOKAGE

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:35

- Bien Kajin je t'accepte au rang de ANBU !! Vas voir le hokage et demande lui une mission de rang A !! Se sera pour te testé !! Si tu n'y arrive pas, tu repassera le teste plus tard !!
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Left_bar_bleue80/80Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Left_bar_bleue120/120Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:46

SeiYann arriva devant les bâtiments de l'ANBU. Il put remarqué un symbole spécial, c'était celui des Uchiwa, fondateur de la grande ANBU. SeiYann se dirigea vers le bureau et demanda

- Bonjour, je viens ici dans le but de devenir un ANBU. J'aimerai être ANBU pour défendre mon village et donc, tous ceux que j'aime.

SeiYann réfléchit un instant...

*Oui... Tout ceux qui sont chers à mon coeur... Je sacrifierai coeur et âme pour Konoha. Je dois tenter ma chance, en même temps je pourrai prouver ma valeur.

SeiYann attendit, donc, la réponse de son interlocuteur. Le regard de SeiYann était plein de motivations.

[Hrp : Je me propose donc en tant que ANBU. J'ai 16 techniques dans mon labo. et j'ai des stats assez correct. Je me débrouille aussi assez bien en RP.]
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:49

Drazerty regarda SeiYan

- Demande une mission rang A, à notre cher Kage !! Tu lui demandera en tant queprétendant au rang de anbu, et qu'il peut m'en parler, si il te crois pas !! Si tu n'arrive pas a faire la mission, tu devra en refaire une plus tard !!
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Left_bar_bleue80/80Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Left_bar_bleue120/120Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:01

SeiYann s'inclina en guise de remerciement...

- Merci beaucoup de me donner l'occasion de devenir ANBU, Drazerty-sama. Je ne vous décevrez pas et vais aller de ce pas voir notre très cher Hokage

SeiYann se r'inclina en guise d'aurevoir et partit par l'entrée principal du grand centre de l'ANBU.
Jin Hyûga
Civil
Jin Hyûga

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:06

Jin se présenta devant la porte du majestueux bureau des Anbus de Konoha ... Il savait que sa faiblesse serait un obstacle mais il souhaitait plus que tout servir son village et le défendre de l'Akatsuki et des ennemis

- Je vais combler le vide que ma faiblesse a créé en en défendant mon village .... J'y vais !!!!

Une fois arrivés devant le comité général des Anbus Jin se sentit un peu désarçonner mais il repensa au but qu'il s'était fixé et tout ces doutes se dissipèrent lorsqu'il se décida a parler ....

-Je vous salue grands et puissants Anbus, serviteurs de Konoha et protecteurs de sa prospérité .... J'aimerais me joindre a vous pour faire respecter la paix a Konoha, prouver ma valeur aux autres et surtout défendre mon village peut importe ce qu'il m'en coutera !!!!

Jin entendit des voix qui commencèrent a discuter et il souhaitait ajouter une dernière chose pour ne pas regretter de ne pas avoir tout dit ....

-Je ne suis aucunement qualifié pour jauger mes compétences mais je suis prêt a relever tout les tests et a tous les passer victorieux afin d'être accepté parmi vous ....

Jin attendit une réponse mais il savait une chose ... Il était heureux car même si il était refusé, il aurait dit tout ce qu'il avait sur le coeur ....

[Hrp] Si vous voulez jauger de ma capacité au combat je vous donne ici quelques liens qui vous permettront d'évaluer mon niveau de rp ... Je vous laisse la parole a vous le comité des Anbus [/Hrp]
https://naruto-chunin.jeun.fr/Konoha-no-kuni-c2/Les-maisons-f31/-p227438.htm#227438

https://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Salles-d-entrainements-f14/Salle-d-entrainement-d-aiolos-Uchiwa-p229065.htm#229065
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:14

Drazerty vit le nouvel arrivant, en un simple regard il evalua sa puissance !!

- Bienvenue Jin, comme plusieur personne qui sont passé avant toi, demande a notre cher Kage une mission de Rang A !! Si tu ne la réussi pas tu aura une autre chance, mais plus tard !! La mission n'ait qu'une petite épreuve, il y en aura surement une deuxieme après !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:22

ragnar entra dans le bureau des anbus. il sentit tout de suite les regard se poser sur lui.
il s'approcha de Drazerty et s'inclina:
bonjour je ne vien pas proposer mes service en temp que anbus mais en temp que messager. je pourrait faire la navette entre les pays en temp que diplomate et en méme temp servir d'espion au compte des anbus. je ne pense pas que quelqu'un viendrait soupsonner un simple gennin qui passe par la. je suis concien que mes stat ne sont pas trop élever mais je compte augmenter rapidemen
ragnar attendit une reponse.
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:26

Un parchemin apparut devant Ragnar, il été écrit :

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:24

*rentashi entra dans le bureau des anbu et vis drazerty*

salutation draze je voulais savoir si je pouvais etre ANBU
j'ai les stats et j'ai 15 technique dans mon labo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:30

ragnar relu le parchemin
cordialement...
ragnar rigola.
bon ba dirécte a l'entrainement
il sortit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:15

alors draze je peut faire parti de l'ordre des anbu?
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:18

1) arrete de m'appellais Draze s'il te plait !!
2) Demande une mission a kimimaro, une mission rang A !!
3)Comme les autres, sio tu réusi pas, tu pourras recommencer, et aprés il y auras un deuxieme epreuve et ainsi de suite !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 0:23

ok dsl drazerty
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:26

pourais-étre anbu,j'ai toutes les caractéristique. svp!!!!
Drazerty
Civil
Drazerty

Masculin

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:40

- Bien Rentashi, attend de recevoir une mission rang A (faut que je trouve ^^) et toi Chester, attend toi aussi stp !!

[hrp]Je voudrais que tous ceux a qui j'ai dit d'avoir une mission rang A m'envoie un MP svp !! Je n'ai toujour pas d'idée, mais c'est pour savoir qui peut etre Anbu, car j'ai oublier de vous noté !! merci d'avance ^^ Je voudrais aussi que tous les anbu me le disent par MP ou MSN !![/hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'entrées chez les Anbus!!!   Demande d'entrées chez les Anbus!!! - Page 3 Icon_minitime

Demande d'entrées chez les Anbus!!!
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant