Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mission A pour Hiei et Ichigo

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mission A pour Hiei et Ichigo Empty
MessageSujet: Mission A pour Hiei et Ichigo   Mission A pour Hiei et Ichigo Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:19

Le vent battait de plein fouet sur Suna , le sable volait , il était impossible a quiqonque de sortir de chez lui même un instant , les rues de Suna était donc déserté de tous ses habitans , cela rendait Ichgio vraiment en colère car sa l'empéché de sortir s ' entrainé , il était donc contrain a resté enfermé dans sa modeste demeure , qui , ne tiendré plus très longtemps a se rythme là .

- Putain ! ! Quesque je peut m'ennuiyer , j'èspère que cette tempete s ' arreterra bientôt , j ' ai pas que sa a foutre moi ! !

Ichigo était planté sur sa table quand quelqu ' un toca a la porte , Ichigo se leva et lui ouvrit , le visage de celui - ci était masqué par une cape il envoya juste un kunai qui se planta dans le mur derrière Ichigo , qui , se retourna , le jeune inconnu en profitta pour filé . Ichigo se rapprocha du kunai et il aperçut alors une lettre qui lui était adressée .

" Rendez vous en début d'aprés - midi devant le bureau des missions "

Le début d'après - midi dont mentionné la lettre se trouvé être cette instant même , Ichigo se mit rapidement en route . Il mit du temps avant d ' arrivé car , avec se vent , difficille de marcher sans s ' envolé .
Un ninja invitat donc Ichigo a entrer et a boire un verre , ils s'installèrent autour d ' une table ronde vraiment petite , Ichigo prit une gorgé de Sake tandis que celui en face de lui commença a prendre la parole .

- Je vous est ammenez ici pour quelque chose d ' assez spécial , en effet des ninjas de Taki et de Ame se sont groupés et ont volés des plans de Suna no Kuni , Suna à solicité l'aide de Konoha pour retrouver ces précieux documents , Hiei qui se trouve être l'actuelle Hokage et votre sensei vous a solicité pour cette mission , vous partirez donc pour Konoha dans les plus brefs délais ! Bien comprit ?

- Très claire , je part tout de suite vers Konoha !

- Exellent , il ne me reste plus qu'a vous souheter bonne chance pour cette mission .

Les deux hommes se levèrent après a voir finit leur verre de sake , Ichigo et l'autre homme se serèrent la main en guise d'aurevoire . Ichigo sortit alors du bureau des missions , la tempete c'était quelque peut calmée , cela était parfait pour Ichigo , sa lui permettrai de prendre tranquillement la route pour Konoha . Il sortit donc du village et se mit en route vers le village caché du feu !

- C'est partit ! ! En route pour Konoha !

Son voyage vers Konoha se passa sans aucunne encombre mis a par quelque contre temps comme une averse ou une tempete dans le désert il arriva entier au village , Il tomba deux foit sur de très charmente auberges qui se firent un plaisir d'accueillir Ichigo , mais , quand Il franchit les portes du village , Ichigo se sentait perdut , il commença a chercher le palais du grand hokage . . .
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission A pour Hiei et Ichigo Left_bar_bleue130/130Mission A pour Hiei et Ichigo Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission A pour Hiei et Ichigo Left_bar_bleue70/70Mission A pour Hiei et Ichigo Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Mission A pour Hiei et Ichigo   Mission A pour Hiei et Ichigo Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:03

Hiei venait de régler quelques paperasse à son bureau d'Hokage dont les préparatifs du Konoha Fighter qu'il reprennait depuis le départ d'Angel et il s'activait à essayer de tout faire pour que le premier tournoi qu'il organisait au sein du village se passe sans accrocs . Sur son bureau on pouvait voir les fiches personnelles de tout les ninjas de Konoha que Hiei était en train d'étudier très soigneusement car pour ses futurs projets , il aimait connaître les capacitées de chacun ne laissant rien au hasard . Il étudiait la fiche d'un gennin quand un jounin entra dans la salle du Hokage sans frapper et en suant des gouttes .

Hokage Sama , nous venons de recevoir la visite de Takemaru , le faucon le plus rapide de Suna qui vient de nous livrer un message important .

Quand Hiei entendit le mot Suna sortir de la bouche de ce jounin , son sang ne fit qu'un tour mais , curieux il écouta la fin du message .

Bon que nous veut Suna no Sato ? Si ils nous envoient leur meilleur oiseau ce n'est surement pas pour rien .....

En effet , un groupe de ninjas renégats de Ame et Taki ont chapardés les plans de SunaGakure mais beaucoup d'éléments importants du village ne peuvent se déplacer actuellement . Ils nous ont donc demandé de l'aide en sachant que vous étiez originaire du village caché du sable , ce serait une occasion peut être de voir l'évolution de Suna depuis que vous êtes parti ....

Je vois , considérez que cela est une mission de rang A et que je vais m'en occuper personnellent , transmettez donc ceci au village du sable et j'aimerait qu'on m'adjoigne un de mes élèves que j'ai la bas , pour cette mission , j evais prendre Ichigo Kurosaki Kun avec moi .

Il en sera fait ainsi Hokage Sama .

Le jounin sorti alors de la pièce laissant Hiei se rasseoir sur son bureau , Hiei fit pivoter son siège pour se retrouver face au soleil couchant qui ornait le village de Konoha et vit alors l'oiseau repartir pour Suna . L'hokage avait désormais trois jours de temps pour attendre Ichigo et se préparer , cela faisait un bail qu'il n'était pas parti en mission et cela lui rappelait quelques souvenirs de ses missions précédentes . Hiei délaissa son bureau et sorti du bureau du Hokage pour se diriger vers chez lui pour rejoindre Namida et enfin pouvoir se reposer un petit peu .

Trois jours passèrent alors , c'était le jour ou Ichigo devait arriver à Konoha et Hiei était dans son bureau , il faisait bon et assez humide bref un temps idéal pour le début d'une nouvelle mission . Hiei fit un clone et le laissa à sa place pour la durée de sa mission . L'Hokage rentra chez lui se préparer à son aise pour la mission mais un jounin fit irruption dans son living room en disant avoir arreté un ninja de Suna no Kuni . Ce ninja clamait haut et fort de voir le Hokage mais il ne s'était pas présenté aux jounins qui gardaient la porte d'entrée au village et donc la réaction et l'arrestation avaient étés très rapides . Hiei suivit alors le jounin et reconnu le ninja de Suna au loin et il ordonna aux deux ninjas qui le maintenaient de le lacher .

Ichigo Kun , avant de rentrer dans le village tu dois te présenter et montrer des papiers indiquant ta présence ici à Konoha comme un ordre de mission . J'ai prit quelques mesures suite aux derniers évènements qui se sont produits . Bon passons , les documents qui ont été volés sont ceux de Suna no Kuni , nous devons y retourner et collecter quelques informations utiles , seulement par manque de temps nous allons utiliser les portails dimensionnels .

Hiei joigna le geste à la parole et ouvrit un portail en dégainnant son sabre , lui et Ichigo se retrouvèrent alors à Suna no Kuni en un éclair . Hiei utilisait les portails que dans des affaires urgentes , Hiei remarqua aussitôt une odeur de sang . Les fuyard n'étaient pas de simples ninjas de passage mais une petite bande bien organisée , Hiei prit les devants et avec Ichigo à sa suite lanca la poursuite qui allait surement prendre deux trois jours ......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission A pour Hiei et Ichigo   Mission A pour Hiei et Ichigo Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:50

Hiei accompagné d ' Ichigo était a la poursuite des ninjas depuis maintenant une demi - journée mais il n'y avait toujours aucunne trace du groupe ennemis . Ichigo était un peut sonné car le portail dimentionnel c'était pas vraiment son truc , et c ' était surtout la première foit qu'il faisait un truc pareille . En voyant çela Hiei décida de faire une pause et de soufflé un peut , ils s'arretèrent dans une grotte que Hiei avait détecté a l ' aide de son byakugan . Dix minutes se sont écoulés a partir du moment ou Hiei indiqua la route a prendre jusqua la grotte avant qu ' ils arrivent a l'interieur , ça allé être le moment idéal pour Ichigo de se présenter et de faire honneur a son supérieure .

- Comme vous le savez déja je m'appelle Ichigo Kurosaki du village caché du sable , je tien a dire tout d'abord que je suis honoré de faire votre connaissance et d'être votre disiple , et j ' èspère moi aussi vous faire honeure , maintenant je ne veut plus nous faire perdre plus de temps et j'aimerai que l'on se remette en route , alors repartons . . .

Les deux shinobis se relevèrent et repartirent a la poursuite des autres ninjas Hiei , sentait qu ' ils se rapprochés des ninjas , des gouttes de sueure pèrlèrent sur le front du jeune Ichigo , la tension monté , enfin seulement pour Ichigo car Hiei semblé totalement calme , il est vrai qu ' un Hokage n'a pas a avoir peur d'un petit groupe de ninjas , bien qu'il fallait rester prudent .

* Pensé d ' Ichigo : Je pense que nous sommes presque arrivé maintenant , sa fait deux bonnes heures que l ' on court comme ça en vain mais sa va bientot porté ses fruits .

Hiei fit préciser a Ichigo qu ' ils seraient bientôt arrivés , dix minutes après ils se posèrent dèrrière un rocher , juste a coté d 'un campement ennemis , c ' était peut être pas là où était caché les parchemins , surement pas , mais il fallait attaquer campement par campement si ils voulaient trouvés les parchemins de Suna .

- Faudrait faire un plan , on ne peut pas attaqué un campement comme ça a l'improviste , j ' aimerais bien sur avec votre accord faire moi même un plan pour vous montrez mes capacités .

Hiei fit un signe de tête de haut en bas qui signifié un oui , çela rendut Ichigo extremement heureux , il allait enfin pouvoir prouver ses capacités , son plan fut simple , Ichigo s'occuperait des ninjas montant la garde autour du campement et Hiei attaquerait le campement en plein coeur , ils mirent le plan a execution et l'attaque fut un sucsés total mais seulement les parchemins n'étaient pas là .
Ichigo revint des contours du campement il a affronté 7 ninjas , surement des genins , il avait plusieur coupures un peut partout sur le corp mais rien de vraiment grave .
- Il va falloir en interrogeait quelqu'uns si on veut avoir une chance de trouvé se parchemin un jour , de plus ils n'étaient pas bien puissants , même pas dix a proteger les contours de leur campement .
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission A pour Hiei et Ichigo Left_bar_bleue130/130Mission A pour Hiei et Ichigo Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission A pour Hiei et Ichigo Left_bar_bleue70/70Mission A pour Hiei et Ichigo Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Mission A pour Hiei et Ichigo   Mission A pour Hiei et Ichigo Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 0:39

Hiei venait de quitter Suna no Kuni avec Ichigo Kurosaki , gennin du village caché du sable , ils poursuivaient un petit groupe de voleurs qui avait réussis par mégarde des gardes à voler les plans de Suna no Sato . Leur mission était simple : Récupérer ou détruire les documents afin d'éviter que ceux ci ne passent entre de mauvaises mains . Hiei s'était fier à son odorat et suivait une odeur de sang qui parcourait le chemin que les deux ninjas suivaient , l'Hokage savait cependant qu'une telle odeur de sang n'est possible que si on réussissait à tuer un bon nombre de personnes , de ce fait les ninjas qu'ils prenaient en chasse n'étaient point des amateurs ..... Ils couraient dans les forêt depuis plus d'une demi journée mais Hiei fit une halte voyant que Ichigo n'était pas parvenu à supporter le voyage à travers le portail et que le le teint de celui ci avait presque viré au vert . Dix minutes passèrent et Ichigo déclara se sentir mieux , Hiei et le gennin repartirent à un train de vitesse assez rapide quoique lent pour le Kage de Konoha Gakure .

Après deux heures de courses , ils tombèrent enfin sur un petit campement , ils se stoppèrent derrière un rocher et Hiei analysa la situation avec du recul , pour lui c'était clair , ils avaient laissés leurs arrières couvert par leurs ninjas les plus faible mais il devait y avoir d'autres campement plus loin , bref , ils devaient se dépecher tout en préservant leurs forces mais Ichigo proposa un plan simple qui arrangeait l'Hokage au plus haut point car cette idée permetrait à Hiei de ne pas faire attention à Ichigo vu qu'il serait éloigné , Hiei hocha donc la tête . Il fit un signe à Ichigo, pour qu'il commence son attaque mais préféra le faire surveiller d'un clone juste au cas ou mais à son insu , le clone interviendrai ainsi en cas de problèmes quelquonques ..... Hiei quant à lui sauta dans la melée en faisant un maximum de bruits , histoire que tout le monde se concentre autour de lui et une dizaine de ninjas apparurent , Hiei n'avait plus qu'à pratiquer une technique .

Dis nous ton nom étranger et surtout ne tente pas de folies ou on te tue .

Hiei ne répondit pas mais une centaine d'images entourut alors les ninjas ennemis qui furent étonnés sur le coup et un d'eux tomba alors par terre une coupure à la jugulaire , mort sur le coup . Les autres se retournèrent que celui à l'autre extrémité tomba alors mais avec la nuque brisée , on entendit alors la voix de Hiei se délacant à grande vitesse .

Je n'ai pas besoin de porter un nom pour vous tuer , de plus je ne le divulgerai pas à des ninjas de votre niveau .

Deux autres corps tombèrent alors et al panique s'intallait sur le visage des autres ninjas , Hiei se réjouissait de leurs expressions de peur mais il devait en garder un vivant pour le questionner sur les autres campement . Il décidea d'en finir et en assoma un et la tête des cinq autres explosa au même instant , il attacha ensuite celui qui était assomé et Ichigo revint à ce moment la , le gennin put alors apercevoir le carnage de Hiei : 4 corps qui semblaient tués avec une lame et 5 décapitations mais des bouts de chairs et autres étaient encore présents autour des 5 victimes , on sentait une très forte odeur de sang forcant Ichigo à placer son bandeau au niveau du nez tandis que l'Hokage respirait normallement étant habitué . Hiei prit un seau d'eau et ranima alors l'homme attaché .......

Bien répond à mes questions et tu t'en sortiras vivant .

Va te faire foutre .....

Hiei lanca un shuriken et un objet vola suivit d'un cri de douleurs , il s'agissait du pouce droit du prisonnier , Hiei lanca une boule de feu sur celui ci et le désintégra . L'Hokage avait en effet des tendances assassines douteuses , adepte de la mort à petit feu , il savait se faire avouer des aveux même si ce n'était pas vrai . le prisonnier persista à ne rien dire et se retrouva rapidement avec les dix doigts découpés puis calcinés .....

Alors , maintenant , je ne risque plus de souffrir , je n'ai plus de doigts , finalement je n'ai aucune envie de répondre à tes questions .....

Pffffff , il y a toujours quelque chose à découper sur un être humain , moi , ma patience atteint ses limites .

Hiei dégainna son sabre et trancha les deux bras du prisonnier , il remarqua alors une odeur de parfum voler dans les airs , le deuxième campement n'était pas loin il suffisait juste de continuer plus loin , Hiei retourna son visage sur le ninja à moitié mort en faisant un sourire accompagné par un regard d'assassin heureux de faire une nouvelle victime , les ombres s'entrechoqèrent et la tête ennemie vola plus loin avant de prendre feu . Hiei s'adressa ensuite à Ichigo et lui dit alors que le prochain campement n'est pas très loin ......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission A pour Hiei et Ichigo   Mission A pour Hiei et Ichigo Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 1:55

Ichigo porté son regard partout sur le terrain , son sensei et Hokage actuelle , Hiei , avait fait énormement de dégats et avec une joie si atroce aux yeux d ' Ichigo qui ne put s 'empecé de vomir pendant que Hiei torturé le jeune genin resistant . Quand il eut finit de vomir il retourna voir Hiei qui venait de finir d ' interroger le ninja , Ichigo eu une autre nausée , le genin avait plus de bras n ' y de tête , mais cette foit il reussit a se retenir pour ne pas paraitre faiblard devant son maitre . Ils se remirent alors tout les deux en route vers le prochain groupe , ou peut être le prochain campement et avec un peut de chances il tomberont sur le parchemin qui est si précieux aux yeux de Suna , pour X raison se parchemin est important , Ichigo ne la connait pas cette raison mais sa n'avait aucunne importance , ce parchemin contient en lui la liberté du peuple , c ' est se qui poussait Ichigo a faire tout se chemin bien qu ' il nut vraiment pas le choix ... La nuit commença a tomber , ça allé être le moment idéale pour Hiei et Ichigo de frapper mais il fallait attendre avant ça la nuit complètement obsure , ils se reposeront donc en attendant de porter l'assaut , sa aller aussi permetre de soigner ses blessures .
La nuit complètement noir était maintenant là Hiei et Ichigo se déplacé furtivement a travers les buissons bien qu ' Ichigo avait un peut de mal a suivre son sensei très rapide . Il croisèrent les ninjas ennemis autour du campement et éliminèrent tout ceux qui le gardait , il fallait maintenant s ' attaquer au campement qui semblé plus grand que le précédent mais avec l 'attaque de surprise sa aller être bien plus simple Ichigo sauta donc en l'air suivit de Hiei . Belier , Sanglier , Serpent , voila les signes execués par Ichigo qui préparer son attaque pour persser les défenca de l'adversaire .

Fuuton : La Rafale Des 5 Vents.

Une tempête de vents très violent se heurta sur les adversaire de Hiei et d ' Ichigo en laissant une bonne partit a terre , bléssé , ou mort pour les premières lignes qui se sont tout prit de face car tel était le but de cette attaque . La tempête divisa les ninjas d'Ame et de Taki en deux groupes , un était plus petit que l'autre et bien évidamment Ichigo s'occupa du petit groupe , il avait a tuer seulement 4 ninjas , un plus jeune que les trois autres , surement un Genin qu ' Ichigo prit le soin de se reserver pour la fin . Comme au précédent combat Ichigo en sortit vainqueur mais avec cette foit plus de blessures , mais rien qui pourrait vraiment l ' inquiété , quand celui - ci revient pour voir ou en été Hiei il ne restait plus rien autour de Hiei , Ichigo tenait dans sa main gauche de genin , il lui avait coupé les deuc bras et les deux jambes , le genin lui a confié qu ' il serai d ' accord de tout avoué .

- Je nous ramene quelqu ' un , pas besoin de torture il ma dit qu ' il nous direz absolument tout dans les moindres détails .

Ichigo déposa le Genin sur une chaise qui trainée par là et le posa dessus , il n ' avait quasiment plus de voie mais quand même assé pour parler pendant quelque minutes seulement . . .
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission A pour Hiei et Ichigo   Mission A pour Hiei et Ichigo Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 1:00

Hiei et Ichigo se dirigaient désormais vers le second campement , une odeur de parfum de fleur de cerisiers dans une forêt qui empestait la mort dans tout les recoins c'était facile à suivre , le ninja ou la kunoichi qui en avait mis allait attirer tout le groupe dans un chemin sans retour comme le groupe précédent , Hiei se stoppa alors . En effet , ils venaient d'atteindre le second campement ..... Hiei retint Ichigo en lui disant qu'ils attendraient la nuit . En effet le meilleur moment pour prendre un assassin au piège était la nuit lorsqu'il tentait de se reposer alors le faire à des ninjas était encore plus simple et de ce fait Ichigo soignerait ses quelques blessures au passage .

La nuit tomba complètement Hiei était un vrai caméléon dans l'obscurité avec ses vêtements noirs et Ichigo avait du mal à le suivre quand celui ci s'enfoncait dans les buissons et autres sous bois et le kage devait parfois s'arreter en chemin , c'est alors que Ichigo sauta en l'air accompagné d'un clone de Hiei qui fut forcé de se cloner pour pas trahir sa position , le clone disparut lors de la technique d'Ichigo et Hiei lui s'était légèrement déplacer en composant quelques signes pendant la technique d'Ichigo .

*** Futon : Daitoppa : grand souffle de vent . ***

Hiei lanca sa technique sur celle d'Ichigo et la combination des deux jutsus étant bien élaborée , cela fit mouche , en effet en mettant la puissance de Hiei et la capacié de la technique d'Ichigo , cette attaque en duo était très puissante . C'est alors que le double jutsu provoqua la séparation du groupe en deux petits groupes distinct , Ichigo allait se charger du groupe des 4 tandis que Hiei n'allait pas se priver des 7 derniers ninjas sn instinct lui dictant de les tuer tous .

Ca faisait longtemps , oui longtemps que je ne me suis pas laché pour de bon ......

Hiei s'entoura alors d'une aura étrange cette aura empestait la mort pour ceux qui s'e approchaient , Hiei était vraiment ragaillardis sur ses instincts d'assassins , ceux ci avaient refait surface et totalement désormais , Hiei allait faire un pur carnage..... On entendit alors comme un sifflement dans le vent et soudain un des ninjas tomba en morceaux formant une marre de sang mais les morceaux étaient très petit , Hiei avait tranché au moins 16 fois . quelques secondes passèrent et Hiei en avait tués trois autres de la même manière , les trois derniers ne savaient plus quoi faire pour se défendre face à un sabre pour eux invisible et Hiei profitait bien sur des vêtements noirs qu'il portait pour se recacher dans la pénombre une fois l'attaque lancée et finalisée , bref , c'était un timing parfait .... Un des ninjas commenca à prendre feu alors puis Hiei déclencha quelques explosions sur le corps de l'ennemi , il se posta ensuite sur une branche d'arbre en prenant un fil de fer il était suspendu au dessus de l'adversaire le plus proche . un petit bruit se fit entendre , un petit bruit de lacération et la gorge qui s'ouvrait doucement laissant couler le sang qui coulait dans les vêtements de la nouvelle victime , Hiei s'amusait bien sur ce coup ci , il laissa tomber le corps inerte de l'homme désormais mort avant de réapparaitre le dernier de la troupe , il lui plaqua sa main devant la bouche avant de prendre son sabre et de le transpercer sans qu'on ne puisse entendre le cri d'agonie , Hiei en extirpa le coeur sans le vouloir , il le prit alors en main et regarda le ninja qui vivait ses derniers instants .

Je vais garder ton coeur en échange de t'avoir montrer ce que je savais faire ....

Il prit alors le coeur ennemi et le broya du creux de la main tandis que le dernier corps tombait sans vie , Ichigo le rejoignit avec un prisonniers qui ne tarderait pas à mourir , Hiei lui posa des questions avant de le tuer en lui transpercant les parties vitales , le dernier campament se trouvait à deux jours de marches . Hiei et Ichigo se reposèrent le restant de la nuit avant de se remettre en route le lendemain matin pour leurs dernière destination qui était un village proche de la frontière d'Ame et de Taki .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission A pour Hiei et Ichigo   Mission A pour Hiei et Ichigo Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 2:07

Après cette bataille qui avait fatiguée Hiei et Ichigo , mais surtout Ichigo , et donc une bonne nuit de sommeil . Il reprire la route le petit matin et partirent donc pour deux jours de marche avant d ' arriver au campement principal et porter l ' attaque désicive et ils trouveront enfin ses plans qui leur sont si importants . Les deux ninjas étaient maintenant belle loin de frontière de Suna , toute personnes rencontrées pouvaient être un ennemis potenciellement dangereux , là résidé toute la difficultée . Midi tombait juste maintenant , Ichigo accompagné de Hiei décidèrent de se reposer avant de reprendre la route , en réalité ils étaient observés , par trois ninjas d ' Ame qui avait pour mission de stopper la progression d ' Ichigo et de Hiei et vuent qu ' il c ' étaient arretter ce serai bien plus facile de les tuer dorénavent et l'attaques surprise leur était favorable .
Ils s ' élancèrent alors vers Hiei et Ichigo pour les prendrent par dèrrière mais se qu ' ils ne savés pas c'est que Hiei était un posesseur de l ' ultime byakugan , Celui - ci sortit un kunai , Ichigo comprit se que ça signifié et fit de même , ils l'encèrent leurs deux kunai sur un ninja d ' Ame l ' embronchant sèrieusement ce serait du deux contre deux .
Ichigo était surement le plus faible entre eux quatre mais il allait quand même se battre . Le combat dura alors une heure , a la fin il ne restait que les boyaux des ennemis de Hiei éparpillés sur le sol , Ichigo quand a lui est sévèrement coupés au bras gauche , il mit des bandages pour stopper l ' hémoragie mais son bras gauche devra resté inutilisé le reste de la mission ou ça pourrait entrainer de graves conséquances . Ils repartirent une heure plus tard mais ne tardèrent pas a s ' arréter vut que la nuit était tombé .
C ' était a Ichigo cette nuit là de monter la garde de la grotte où ils étaient , toute la nuit il repenssa aux jours précédents , a Hisae et surtout a se qu ' il allait se passer demain , sa n ' allait surement pas être du gateau .
La nuit passé et Ichigo commençé de plus en plus a fatigué lorsque soudain il entendit un faible bruit a travers les buisson , il se leva alors et posa sa main droite sur son zampakuto . Deux hommes sortirent des buissons , Ichigo les évita en sotant puis il commença a courir dans la foret pour les écarter de Hiei , ils s ' arretèrent tous les trois au bord d ' une clairière .

- Désolé de vous avoir enmenner ici mais je n'ai pas envit de reveiller mon sensei , il risqueré de vous tuer mais heureusement pour se sera moi .
Je voit que vous êtes rusés vous les ninjas d ' Ame , vous envoyez plusieurs vagues d ' attaques sur vos adversaires pour nous laissé penser que l ' on est débarasser .

Ichigo dégaina complètement son zampakuto et se mit en position de garde face a ses adversaires . L ' un d ' entre eux voulut passer en premier , se croyant fort il voulait tuer Ichigo de ses propres mains .
Le combat commença donc entre les deux shinobis mais Ichigo avait toujours un peu l ' avantage car son adversaire n ' avait pas de sabre .
Le combat durra une heure entière mais a la fin Ichigo et son adversaire était autan fatigué l ' un que l ' autre mais Ichigo lui resté toujours le chakra de Zangetsu et en le concentra dans son zampakuto il reussit a parer les défenses de l' adversaires et a lui trancher les deux bras puis la gorge .
Mantenant il allait se battre contre l ' autre ninja mais malheureusement il n' était vraiment pas assez fort pour en affronter deux d ' affilé ...
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission A pour Hiei et Ichigo   Mission A pour Hiei et Ichigo Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:55

Hiei et Ichigo s'étaient remit en route après une bonne nuit de sommeil réparatrice pour Ichigo plutot que pour Hiei , le kage ne dormait que très peu quand il était en mission et aussi que d'un oeil comme la plupart des assassins qui étaient encore actifs en tant qu'assassins . le jour était tombé et ils courraient ainsi depuis deux jours mais Hiei avait la nette sensation d'être suivit , curieux , il activa son Byakugan avant de s'emparer d'un kunai qu'il lanca en retrait imité à la seconde près par son jeune élève , ne s'y attendant pas , un des poursuivants avait été touché et était désormais couché par terre le kunai d'Ichigo dans l'épaule et l'autre avait traversé sa gorge .....

Pfff , il me semblait bien que nous étions suivit , vous attendiez pour nous attaquer quand on s'arreterait mais il semblerait que ce soit nous qui bénéficions à présent de l'effet de surprise . Ca ne sert à rien de vous cacher avec mon Byakugan je voit ou vous êtes .

Hiei fut chargé immédiatement par un des deux ninjas et s'amusait à éviter les coups depuis une dizaine de minutes , en taijutsu personne ne pouvait rivaliser avec les membres du clan Hyûga et leurs byakugans . L'hokage s'amusait bien tout en gardant un oeil sur Ichigo qui avait beaucoup plus de mal avec son adversaire a lui , Hiei regardait cela d'un air amusé mais c'était pas son combat , si Ichigo voulait devenir fort , c'était sans que Hiei ne lui vienne en aide cette fois ci . Le Kage se montrait dur avec son élève mais le potentiel d'Ichigo semblait évoluer de combats en combats . Hiei se retourna sur son adversaire en se mettant juste devant lui , ce dernier tenta un coup de poing que Hiei esquiva avant de disparaitre dans son dost de réapparaitre en dessous de lui en appui sur ses mains , le ninja d'Ame se prit alors un coup de pied volant en pleine figure et Hiei suivit la trajectoire en tournant sur lui même puis en relachant sa jambe calant son adversaire contre le sol et le faisant cracher du sang en grande quantité , Hiei atterit alors de son saut juste à coté de lui et s'amusa alors à lui briser son mental en le traitant de moins que rien et d'autres noms du genre tout en lui donnant des petits coups de pieds dans les côtes , une pure torture physique et psychologique .... ce dernier s'évanouit alors et Hiei lui planta son sabre dans son coeur avant de se retourner sur Ichigo qui acheva son adversaire d'une grosse coupure au thorax , Hiei vint cependant lui planter son sabre dans la tête au moment ou Ichigo tournait le dos .

Première lecon , pour tuer quelqu'un , vise ses points vitaux sinon c'est lui qui te tuera .

Hiei et Ichigo se remirent en route et s'arreeterent au soir pour se reposer , Hiei laissa Ichigo prendre le tour de garde et s'endorma légèrement , il se réveilla une heure plus tard à cause d'un bruit commun aux sabres fendant le vent , il chercha son élève des yeux mais ne le vit pas . *** Imbécile . *** Hiei se leva alors et rejoignit rapidement la source du bruit sabre et Ichigo venait de battre son adversaire mais le second l'attaqua , ce fut à ce moment que Hiei apparut stoppant la lame de son adversaire et foutant un coup de pied à Ichigo en plein dans le visage qui éjecta le gennin dans un arbre .

Imbécile heureux , je ne serai pas la a chaque fois pour te sauver en plus tu allais te faire battre par une demi portion .....

Hiei ne voulait pas s'attarder , le ninja ennemi le chargea suite à la dernière insulte du Hokage mais Hiei disparut de la vision ennemie avant de lui plaquer la main sur la bouche et prenant son zampakuto dans ses mains , il le relacha et une lumière émana du sabre .....

Ichigo , je vais te montrer ce que c'est de communiquer avec son sabre .

De la glace se forma autour de Hiei et on entendit juste la phrase suivante . " Gèle Hyorinmarou . " Le kage s'était lancé sur son adversaire et le transforma en bloc de glace tailladé , Hiei venait ainsi de remporter son combat sans aucune difficultées apparentes . Ils se reposèrent alors le reste de la nuit et se remirent en route le lendemain matin .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission A pour Hiei et Ichigo   Mission A pour Hiei et Ichigo Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:22

Hiei et Ichigo était maintenant sur la route de leur ultime bataille , après c ' être bien reposé et peut être trop reposé ils seraient en pleine forme et ils bénifissiaient de la surprise , un élèment bien important . Le deuxième jour se passa sans aucun combat et ils arrivèrent la nuit tombé au campement , ils restaient encore assez loin pour attendre que la nuit soie complètement tombé .

- Je vait m ' occupé du centre du campement , par les airs .

Ichigo se concentra le chakra qui émmané de son corp était de plus en plus puissant puis il se concentrait dans son dos principalement , des ailes commencèrent a lui sortire des omoplates et une foit qu ' elles furent complètement sortient elles prirent feu , voila pourquoi Ichigo a dit qu ' il allait s ' occupé d ' attaquer au centre par les aires , il commença donc a s ' envolé assez haut pourque d ' en bas on ne le voye pas , il était au dessus du campement a cinquante mètre d ' haltitude quand il fit une cinquantaines de clones .
Il commença donc a déssendre en piqué vers le campement suivit de ses clones mais ses ailes de feu ne tardèrent pas a être repéré par les ninjas ennemis , touses pointèrent des machinnes bizarre en direction d ' Ichigo qui lui ne savait pas se que ça signifiait mais lorsque qu ' ils tournèrent une manivèlle ils liberèrent une grande quantité de kunais et sa faisait sa a chaque toure de mannivèlent , la première vague embrocha un grand nombre des clones d ' Ichigo , plus que la moitiè mais après ils étaient prévenut alors certain reussirent a esquiver , Ichigo quand a lui était légèrement touché mais rien de grave . Après quelques secondes les ninjas n ' avait plus assez de Kunai a lansser , Ichigo arriva donc au sol accompagné d ' une dizaine de ses clones , ils désactiva alors ses ailes en dégainant son énorme Zampakuto .

- Vous les ninjas d ' Ame , vous m' avez humiliè devant mon maitre , c'est pour sa que je n ' aurai aucunne pitié envers vous !Dit - il fou de rage .

Ses clones et lui sotèrent en l 'air et firent des signes ; Chien , Coq , Rat .

Fuuton : La Tempete Millénaire.

Ichigo avait concentrait une énorme partie de son chakra dans cette attaque , une gigantesque tornade de format en plein centre du campement , elle était incontrolable même pout Ichigo , celle - ci emporta tout ses clones ainsi que la plupart des ninjas d ' Ame et de Taki , plusieurscabanes se décollèrent du sol . Ichigo vit le parchemin voler , en effet il n ' avait pas pensé au parchemin lorsqu ' il lanssa l ' attaque c ' est pourquoi il sauta au coeur de la tornade pour attraper le parchemin et après quelques secondes la tornade se dissipa , envoyant tout se qui étaient a l ' interieure a quelques mètres , Ichigo attrapa le parchemin et le rangae dans son kimono , ils ne restait plus que quelques ninjas sur pied car il étaient tous regroupé au même endroit et donc la plupart emporté par la tornade .
Ichigo prit son Zampakuto a deux mains et se mit en garde face au quelques jounin restant , se combat là allait être bien plus dur que les précédent qu ' il avait menés car il avait épuisé une grande partit de son chakra dans la tornade et se battre contre une dizaine de jounin en même temps sa n ' allait pas être du gateau , ils commencèrent donc leur combat mais Ichigo n 'en avait éffleré aucun , eux avait mit Ichigo bien mal en point il ne lui restait plus qu 'une seul solution c ' était son endurance , il se releva donc en empoignant Zangetsu .

- Crevés ! !

Ichigo fonssa vers eux , évidamment ils n'urent pas de mal a le repoussait , il avait tous enfonssait leurs sabre dans le corp d ' Ichigo , il tomba a terre "sa fin était proche" pensa - t - il avant de s ' évanouire
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mission A pour Hiei et Ichigo   Mission A pour Hiei et Ichigo Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 1:30

Hiei avait vu son élève en difficulté et était intervenu à temps , il avait poussé un ninja ennemis au milieu des jounins qui tuèrent alors un de leurs équipiers , Hiei intervena alors au milieu du groupe et prit Ichigo avec lui laissant une image rémanente de ce dernier , ils se téléportèrent dans un arbre ou Ichigo s'afaissa comme une masse , Hiei laissa les plans de suna avec le corps inerte de Ichigo qui dormait à présent . Hiei le regarda alors .....

Bougre d'abruti , je te l'ai dit , je ne serais pas la a chaque fois , pffff , reste et dors maintenant .

Hiei savait que son élève ne l'entendait pas et qu'il était assomé par ses derniers efforts , il se retourna et stoppa à mains nue un sabre ennemiet retourna le sabre contre son utilisateur qui fut empaler par son propre sabre , Hiei saisit alors le manche du sabre et mit de la force en abaissant le sabre qui coupa la moitié du corps ennemi en deux laissant ainsi le corps tomber de l'arbre et se vider de son sang au sol . Hiei le regarda et racha dessus tandis que le corps émettait des convulsions avant que le shinobi ennemi ne trépasse .....

J'espère que vous m'amuserez un peu plus que lui car sinon ca va être rapide .

La phrase que Hiei venait de déclarer mit les nerfs des autres shinobis à vif , il déclarait s'amuser de ses opposants et se moquait d'eux ouvertement . Hiei dégainna un second sabre et tenait deux sabres en mains à présent , il fit un petit sourire comme lui seul avait le secret et regardait ses adversaires non sans nonchalances . Ceux ci s'élancèrent sur Hiei et constatèrent que ce dernier n'avait même pas une garde de double épéiste , de plus sa position était trop instable pour une esquive soudain Hiei s'effaca des yeux ennemis avant que ceux ci ne l'entendirent derrière eux ....

Vous attaquez quoi au juste ?

Hiei recut alors un double assaut de chaque coté qu'il para avec les deux sabres avant de recevoir une attaque frontale , il utilisa un des deux autres comme appui pour sauter vers une branche en s'y agrippant avec une seule main , un autre shinoi apparut alors au dessus de lui , Hiei utilisa son sabe pour trancher la branche ou il était et se servit de celle ci qui tombait désormais comme d'une perche pour s'élancer , sa vitesse augmenta et le sabre fendit l'air aussi fort et précisément que le corps du shinobi ennemi se divisa en deux quelques secondes plus tard . Hiei , lui se tena sur une branche en suspension avec l'adhésion du chakra et resta dessus telle une chauve souris pour mieux disparaitre par la suite avant de retomber derrière un des deux shinobis qui était en retrait en lui plaquant la main sur la bouche , il prit son sabre et retourna la lame avant de le transpercer sans que celui n'émette aucun bruit et le tira dans les buissons , les autres ne s'étaient rendus compte de rien .....

Plusieurs images du Hokage apparurent dès lors autour des différents ennemis superposée ainsi sur elle même on croyait voir des clones que le shinobis attaquèrent en provoquant un déplacement d'air mais Hiei laissait trainer à chaque fois un peu de poudre explosive dans ses images , les autres faisant un dépalcement d'airs il déplacaient ainsi la poudre vers eux sans le savoir et Hiei fit un signe , celui du tigre et toute la poudre présente explosa provoquant une explosion de force moyenne , des lambeaux de vêtements et une pluie de sang tomba alors sur la zone de combat , Hiei se retourna sur le dernier ninja restant , celui ci portait un masque , surement un anbu ......

Les deux ninjas combatirent ainsi au sabre pendant dix minutes se rendant coup pour coup , Hiei était blessé au bras gauche et avait une plaie au niveau de l'estomac tandis que l'anbu avait une belle plaie à sa jambe et à son bras droit , Hiei était un peu plus avantagé mais l'anbu executa alors une technique , rien ne se passa sur le coup mais Hiei se fit alors transpercer de toute part mais au lieu de Hiei se dressait désormais un tronc d'arbre .....

Enfin une ouverture .

Hiei était juste au dessus de son adversaire qui réapparut alors dessus du Hokage , Hiei se protégea alors avec sa jambe en contractant les muscles de celle ci , il tomba au sol avec une entaille sérieuse cette fois ci . Hiei regarda son adversaire et souria avant de commencer une série de signes , l'ennemi attaqua alors Hiei à ce moment mais il se retrouva alors face à Jibaikurei , le démon explosif , une des invocations de Hiei les plus puissantes , Jibaikurei avait la facheuse habitude de s'auto-détruire au moindre coup et Hiei se retira illico , en dressant un mur de kinton tandis que le démon explosif qui recevait un coup de sabre entama son auto-destruction .....

Hein .... ???!!!

Une explosion se fit alors ressentir à travers tout un périmètre , Hiei avait dressé son mur près de l'endroit ou était Ichigo , Hiei se téléporta près de ce dernier et réouvrit un portail dimmensionnel pour Suna no Sato en prenant Ichigo sur son dos , ils passèrent le portail et Hiei confia Ichigo aux gardiens de la porte du village avant de commencer à se retirer ....

Hiei Sama , ca faisait longtemps que vous n'étiez venu ici , n'avez vous point le temps de rester un peu à Suna ?

Non , étant Hokage , j'ai du boulot et malheureusement je ne peux m'y soustraire , je repasserai un de ces jours , au fait remettez ceci à Aoi San ou Gaara Kun . Sur ce , je vous laisse .

Hiei remit les parchemins en bonnes et dues formes et rentra ainsi à Konoha voir Namida et son village , sa mission étant désormais terminée .

______________________________________________________________________________________

Mission finie en attente de validation ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission A pour Hiei et Ichigo   Mission A pour Hiei et Ichigo Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:21

Bien !
Alors je valide la mission (Hiei m'a autorisé sur MSN ^^') !

Donc la mission est atteinte, et tout ! le RP en lui même est pas si mal ! Par contre, les lignes qu'il faut respecté ne le sont pas toujours !

Il faut qu'il y ait 30/40 lignes à chaque post, et ce n'est pas tout le temps respecté !

De plus, il y a quelques fautes assez "graves" d'orthographes qui ne sont pas négligeable ^^' !

Bref, vous avez déjà le max normal : +80 000 et j'offre un supplément de +10 000 :

TOTAL : +90 000

(je précise que je suis de bonne humeur car c'est une bonne semaine qui se présente Mouahaha)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission A pour Hiei et Ichigo   Mission A pour Hiei et Ichigo Icon_minitime

Mission A pour Hiei et Ichigo
Page 1 sur 1