hiei et ice faisaient face a present face aux trois scorpions geant dans un espace reduits puisqu il etaient dans un tunnel : le nid des scorpions geants
ice comment vas t on faire l avantage deux contre un nous est inutiles dans un si petit espace de plus je n ai qu un simple katana avec moi et quelques kunai et shuriken
*** ca me rappelle le bon vieux temps majin et moi avons fait face a ce style de situation un nombre incalculable de fois on a toujours improvises et on s en est sorti .... hiei ta marge de progression est encore plus elevee que celle de majin, hiei tu deviendras fort et je t y aiderai *** fit alors ice
ok je vais me cloner en trois exemplaire toi essaie de concentrer du chakra pour emprisonner leur pattes dans de la glace
*** ok vas y moi je me concentre *** ice se concentra sur ses mots et une aura glacee l entourut hiei fit deux clones qui lancerent l assaut mais il se firent vite demolir et provoquerent de la fumee
maintenant ice gele les pattes de ces saloperies cria alors le genin
le loup s executa et les scorpions furent prit dans de la glaces leur pattes etaient gele hiei sortit alors son katana et reussi alors a tuer deux scorpions le troisieme manqua de l avoir avec son dard empoisonne et hiei esquiva de peut l attaque mortelle
merde celui la on ne l avait pas eu forcons le passage ice
il prit le gamin avec lui et fonca il glissa en dessous du scorpion et se mit derriere lui le scorpion se retourna et regarda hiei ice etait encore derriere lui
futon : suna no tatsumaki no jutsu !!!!!
une tornade se forma emportant le scorpions dans une tornade gigantesque .... soudain hiei fonca dans la tornade katana a la main et toucha le scorpions qu il coupa alors en deux il reapparut alors essoufle devant le jeune garcon
c est termine on rentre ? fit le genin avec un sourire
le jeune garcon acquiessa et hiei le prit sur son dos quand ils arriverent devant la porte de suna il deposa alors le jeune garcon et celui ci rejoignit ses amis hiei et ice eux allerent en direction du palais faire leur rapport
___________________________________________________________________________________________________________________________________
mission terminee je rentre chez moi ^^