Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Naruto/Hiei==>Mission rang S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Naruto/Hiei==>Mission rang S Empty
MessageSujet: Naruto/Hiei==>Mission rang S   Naruto/Hiei==>Mission rang S Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:54

Mission rang S:


Traversez tous les villages annexés c'est à dire Suna et Kiri, pour tuer un certain homme. Les villagois l'appelent "le ninja aux mille noms".Votre but le tuez.
Attention, j'aimerais que dans cette mission apparaisse plusieurs noms.


Oordre de poste:


Naruto Uzumaki

Hiei Hyuga
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Naruto/Hiei==>Mission rang S Left_bar_bleue130/130Naruto/Hiei==>Mission rang S Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Naruto/Hiei==>Mission rang S Left_bar_bleue70/70Naruto/Hiei==>Mission rang S Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Naruto/Hiei==>Mission rang S Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Hiei==>Mission rang S   Naruto/Hiei==>Mission rang S Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 0:27

Hiei avait recu un nouvel ordre de mission en provenance d ' Aoi Rokusho , le kazekage de Suna no Kuni , il devait dès à présent se rendre au palais sur le champs , il traversa alors presque tout le village a vive allure , il avait demandé à ses loups de rester à la maison le temps de régler les mondanités de cette mission , il arriva devant devant le palais et salua les gardes , il entra par la grande porte et se dirigea vers le bureau du kage , il passa sur de longs couloir arpentés de tableau représentant des créatures mythiques et des ninjas légendaires du village caché du sable , il espérait un jour faire partie de cette collection , il frappa alors à la double porte d ' entrée ....

Entrer ........

Hiei ouvrit la porte et pénétra dans le bureau du kazekage en s ' inclinant légèremment en signe de respect .....

Bon , je vais être bref , je vais te confier une rang S en duo avec un anbu de Kumo , il fait également partie de mon clan et possède de bonnes capacitées de combat , son nom est Naruto Uzumaki , bon passons et venons en au faites , tu as été choisi pour tes capacités de furtivité et de vitesse , je sais ac les fiches que c ' est le domaine ou tu es un des meilleurs du village et il va falloir savoir s ' infiltrer pour réussir cette mission , le problème c ' est que Naruto li n ' est pas vraiment discret

Aoi prit alors une feuille sur son bureau et lut à haute voix

Je vous demande l ' aide d ' un de vos ninjas expert en furtivité et en vitesse pour effectuer un assassinat qui doit rester discret , j ' ai décidé de mettre un anbu de Kumo nommé Uzumaki Naruto sur cette mission également , le ninja que vous aurez choisi devra se rendre à Kumo dans les brefs délais , cordialement , Sakura , Raikage la troisième ....

Il remit la feuille sur son bureau et Hiei le questionna un peu

Aoi Sama est ce que vous sauriez qui est la personne que nous devons éliminer par hasard ?

Hiei manquait vraiment d ' infos sur ce coup la ce qui le dérangeait assez fort et il ne se fit pas prié pour le faire remarquer ....

Malheureusement Hiei Kun , je ne sais pas grand chose , si ce n ' est son surnom , on l ' appelle l ' homme aux milles noms , à mon avis c ' est un expert en dissimulation et en métamorphose et surement un adepte du combat à distance , cependant il ne s ' agit pas de le capturer mais de le tuer dont je parle , te sent tu capable de mener cette tache à bien ? .....

Hiei fit un signe de tête positif et se dirigea vers la sortie , il sentit quelque chose siffler et se retourna par réflexe et attrappa un shuriken au vol .....

C ' est bien , n ' oublie surtout pas de rester sur tes gardes et attentif comme à l ' instant .... bonne chance Hiei .....

Le genin sortit du bureau , il se demanda à quoi ressemblait celui avec qui il allait devoir faire équipe , il sortit du palais en resaluant les gardes et se redirigea vers sa maison , une fois arrivé , il monta dans sa chambre se préparer , il prit sa sacoche , il y incrusta quelques parchemins , deux bombes aveglantes , quelques kunais et shurikens et deux tubes de poudre , il s ' habilla et mit un pantalon noir avec un T shirt sans manche bleu marine , il resserra alors la ceinture de tissus du pantalon , il prit alors son zampakuto et l ' accrocha à sa ceinture , il passa ses bras et s ' envelloppa dans un genre de cape et descendit de sa chambre ou ses deux loups l ' attendaient dans la cuisine .....

*** Bien on va y aller les amis , direction Kumo no Kuni , j ' espère que ca se passera bien ..... ***

***Pourquoi ca irait mal , nous sommes une équipe , il n ' y a aucune raison pour que cela se passe mal ..... ***

*** Raaaahhh , arretons de causer et mettons nous en route ***

Tu as raison mon ami ....

Hiei grâce à l ' impulsion de Croc Blanc sortit de sa maison et ferma la porte à clé , il partit alors en direction de la porte du village et sortit en faisant un petit signe de main en direction de Suna , il concentra son chakra dans ses pieds et suivit de ses loups partit en direction de Kumo

*** Je me demande comment va être notre équipier .... ***

Le voyage se passa sans encombre et ils arrivèrent à Kumo assez rapidement ils prévinrent les gardes de la portes pour qu ' ils aillent chercher Naruto pour que ce dernier et Hiei puissent aller voir la raikage en personne et ainsi aborder la mission avec le max d ' informations possible .....
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

Naruto/Hiei==>Mission rang S Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Hiei==>Mission rang S   Naruto/Hiei==>Mission rang S Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:51

Une personne venait d'apparaitre dans le bureau des mission et se percuta avec Naruto dans un croisement. Hie et Naruto c'était percuté car tout les deux couraient pour se rejouindre l'un à l'autre. Naruto se gratta la tête car il avait mal et de son côté hiei aussi. Il se leva puis il aida à relevé hiei qui été parterre quand les deux c'étaient percuté.

Désolé, je n'ai pas fait expret...Mais tu ne serait pas Hiei Hyuga celui qui doit m'accompagné et faire la mission avec moi? S i ses le cas suis moi je vais te présenté à ma raïkage...


Naruto et Hiei commenca tous les deux à partir en direction du bureau et du palais de la Raïkage pour la présenté à son compagnon de la mission. Plusieur garde si trouvait mais Naruto étant Anbu pouvit passé sans probleme mais ils bloquèrent le chemin à Hiei.

Laissez le passé, ses mon compagnons de la mission.


Je ne l'autorise pas il et de suna et nous avons la responsabilité de ne faire rentré aucun ninja d'un village quelconque pour voir la Raïkage.


Je ne suis pas un ennemies, nous dans NOTRE village nous avons confiance au gens pas comme vous!!!
Espèce de petit...
Arrêté!!!



La Raïkage avait entendit tout se chahut et elle se déplaça d'elle même pour allez voir se qui se trémassait sous tout se boucan. Elle prit les anbu à par et commenca à leur crier dessus, Naruto si trouvait lui aussi.

Vous n'avez pas honte de vous comporté comme cela enverre en plus un ninja de suna !!


EScusé moi Sakura-sama mais je venait demandé des information pour la mission et vous présenté mon compagnon de la mission que vous m'avez dit , je parle de HIei Hyuga...

Le shinobie de suna s'avanca vers le kage de kumo et lui expliua le conflit qui venait d'avoir lieu, elle comprena et elle s'escusa des deux shinobi et ils allèrent dans son bureau.Elle leur expliqua que se ninja possédait plusieur nom donc pour l'avoir cela semblerait très difficile car trouvé une personne qui possèdent plus de cents nom ses pas facile. Ils partirent juste après les seul information que savait la raïkage. Il commencèrent à réfléchir à une stratégie comment piegé ce shinobi au plusieurs nom. Ils cherchèrent déja des information dans les villages tout proches pour les réunirent se qui n'étaient pas faxcile car à chaque fois se n'étaient pas les même nom. La question était " qui ai cette fameuse personnes.. à quoi ressemble t'elle et ou se trouve t'elle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto/Hiei==>Mission rang S Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Hiei==>Mission rang S   Naruto/Hiei==>Mission rang S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto/Hiei==>Mission rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A ~ Hiei & Namida
» Mission rang A ~ Hiei & Namida ~
» Mission de rang A : Assassinat ( solo Hiei )
» Naruto===> Mission rang S
» Naruto Uzumaki====> Mission rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: