Hiei avait recu un nouvel ordre de mission en provenance d ' Aoi Rokusho , le kazekage de Suna no Kuni , il devait dès à présent se rendre au palais sur le champs , il traversa alors presque tout le village a vive allure , il avait demandé à ses loups de rester à la maison le temps de régler les mondanités de cette mission , il arriva devant devant le palais et salua les gardes , il entra par la grande porte et se dirigea vers le bureau du kage , il passa sur de longs couloir arpentés de tableau représentant des créatures mythiques et des ninjas légendaires du village caché du sable , il espérait un jour faire partie de cette collection , il frappa alors à la double porte d ' entrée ....
Entrer ........
Hiei ouvrit la porte et pénétra dans le bureau du kazekage en s ' inclinant légèremment en signe de respect .....
Bon , je vais être bref , je vais te confier une rang S en duo avec un anbu de Kumo , il fait également partie de mon clan et possède de bonnes capacitées de combat , son nom est Naruto Uzumaki , bon passons et venons en au faites , tu as été choisi pour tes capacités de furtivité et de vitesse , je sais ac les fiches que c ' est le domaine ou tu es un des meilleurs du village et il va falloir savoir s ' infiltrer pour réussir cette mission , le problème c ' est que Naruto li n ' est pas vraiment discret
Aoi prit alors une feuille sur son bureau et lut à haute voix
Je vous demande l ' aide d ' un de vos ninjas expert en furtivité et en vitesse pour effectuer un assassinat qui doit rester discret , j ' ai décidé de mettre un anbu de Kumo nommé Uzumaki Naruto sur cette mission également , le ninja que vous aurez choisi devra se rendre à Kumo dans les brefs délais , cordialement , Sakura , Raikage la troisième ....
Il remit la feuille sur son bureau et Hiei le questionna un peu
Aoi Sama est ce que vous sauriez qui est la personne que nous devons éliminer par hasard ?
Hiei manquait vraiment d ' infos sur ce coup la ce qui le dérangeait assez fort et il ne se fit pas prié pour le faire remarquer ....
Malheureusement Hiei Kun , je ne sais pas grand chose , si ce n ' est son surnom , on l ' appelle l ' homme aux milles noms , à mon avis c ' est un expert en dissimulation et en métamorphose et surement un adepte du combat à distance , cependant il ne s ' agit pas de le capturer mais de le tuer dont je parle , te sent tu capable de mener cette tache à bien ? .....
Hiei fit un signe de tête positif et se dirigea vers la sortie , il sentit quelque chose siffler et se retourna par réflexe et attrappa un shuriken au vol .....
C ' est bien , n ' oublie surtout pas de rester sur tes gardes et attentif comme à l ' instant .... bonne chance Hiei .....
Le genin sortit du bureau , il se demanda à quoi ressemblait celui avec qui il allait devoir faire équipe , il sortit du palais en resaluant les gardes et se redirigea vers sa maison , une fois arrivé , il monta dans sa chambre se préparer , il prit sa sacoche , il y incrusta quelques parchemins , deux bombes aveglantes , quelques kunais et shurikens et deux tubes de poudre , il s ' habilla et mit un pantalon noir avec un T shirt sans manche bleu marine , il resserra alors la ceinture de tissus du pantalon , il prit alors son zampakuto et l ' accrocha à sa ceinture , il passa ses bras et s ' envelloppa dans un genre de cape et descendit de sa chambre ou ses deux loups l ' attendaient dans la cuisine .....
*** Bien on va y aller les amis , direction Kumo no Kuni , j ' espère que ca se passera bien ..... ***
***Pourquoi ca irait mal , nous sommes une équipe , il n ' y a aucune raison pour que cela se passe mal ..... ***
*** Raaaahhh , arretons de causer et mettons nous en route ***
Tu as raison mon ami ....
Hiei grâce à l ' impulsion de Croc Blanc sortit de sa maison et ferma la porte à clé , il partit alors en direction de la porte du village et sortit en faisant un petit signe de main en direction de Suna , il concentra son chakra dans ses pieds et suivit de ses loups partit en direction de Kumo
*** Je me demande comment va être notre équipier .... ***
Le voyage se passa sans encombre et ils arrivèrent à Kumo assez rapidement ils prévinrent les gardes de la portes pour qu ' ils aillent chercher Naruto pour que ce dernier et Hiei puissent aller voir la raikage en personne et ainsi aborder la mission avec le max d ' informations possible .....