Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Mission rang A ~ Hiei & Namida ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Mission rang A ~ Hiei & Namida ~ Empty
MessageSujet: Mission rang A ~ Hiei & Namida ~   Mission rang A ~ Hiei & Namida ~ Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:02

*¤*¤* Ordre de Mission *¤*¤*

Type de la mission :
* Espionnage et récupérer des documents

Thème de la mission :
* Votre mission est de récupérer des plans du village de Iwa no Kuni en essayant de tuer le moins de gardes possibles , le but est de ramener des information sures sur le village

Nombre de lignes :
* 5 X 30 lignes

Stats a gagner :
* 80 000 + 20 000 de bonus = + 100 000 maximum
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Mission rang A ~ Hiei & Namida ~ Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A ~ Hiei & Namida ~   Mission rang A ~ Hiei & Namida ~ Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:10

Spoiler:
A présent, Namida était sur la route, ses pas s'enchaînaient les uns après les autres, dans un rythme régulier qui motivait Namida à aller la où elle devait se rendre. La route était longue et Namida le savait, de plus, elle ne savait pas où se trouvait Hiei, où du moins, elle ne savait si il était encore avec ses autres élèves. N'étant pas sûre, elle avait décider de partir sur le lieu de la mission seule afin de prendre de l'avance pour pouvoir étudier un peu mieux le thème de la mission qu'elle allait bientôt devoir effectuer. Namida se rappelait de sa dernière mission, qui était aussi en la companie de Hiei, celle-ci c'était avérée assez difficile, et Namida avait été contrainte d'y éffectuer son premier meurtre, il ne serait donc pas éttonant qu'elle ai à recommencer cet acte irréparable. Namida sortit donc le petit bout de feuille sur laquelle elle avait marquer tout ce qu'elle avait à retenir sur la mission. Quand elle eut finit sa lecture, Namida stoppa net sa marche. Sur la feuille était inscrit qu'il lui faudrait récupérer les plans du village Iwa No Kuni. Elle ne pouvait donc pas s'y rendre comme cela, et faire comme si de rien n'était. Il lui fallait se déguiser, et aussi attendre Hiei devant le village pour qu'il puisse discuter sur la marche à suivre pour récupérer ces documents sans trop se faire remarquer.
Namida resta donc immobile, incapable de choisir entre faire demi-tour pour retrouver Hiei où de continuer le chemin pour s'arrêter dans un village proche d'Iwagakure pour attendre Hiei, en espérant qu'il passerait par la. Plusieures minues s'écoulèrent et Namida décida donc de s'approcher encore un peu pour vérifier si la direction pour les portes de Iwagakure étaient sur une seule voie; en d'autres termes, pour vérifier si l'on pouvait accéder au village par d'autres chemin que celui qu'empruntait Namida.
Ainsi donc, Namida poursuivit sa route tout en chantonant quelques petits airs tout simplets afin de faire passer le temps, même si celui-ci passe beaucoup plus vite qu'on pouvait le croire. A présent, Namida était devant une porte de bois, qui ne sembalit pas être celle du village Iwa No Kuni, en vu de sa taille, mais plutôt celle d'un tout petit village de maximum 200 maisons dont environs 300 habitants. Cela se voyait dès le premier regard, l'état des maisons, leurs tailles et le nombre de personnes qui marchaient dehors. Namida ne vit enf ait qu'une seule personne, une homme. Elle s'avança donc vers lui et commeça:


" Euuuuuh Bonjour ! Je me présente, je suis une jeune ninja d'un village alentour et j'ai décider aujourd'hui de faire une petite marche, ... Mais voila que je me suis poser une petite question à laquelle je n'ai pas put trouver de réponse ... Alors je vais vous demmander si il n'y a qu'un seul chemin en destination du village Iwa No Kuni ? ... Où plutôt s'il n'y a que ce chemin là "

En parlant, Namida leva son bras pour le faire valser dans le sens du chemin qu'elle empruntait. L'homme la regardait et devait sans nul doute se demmander se pourquoi Nmaida se posait de telles questions, mais il y répondit dans un ton qui se rapprochait du normal:

" Et bien, cela fait plus de cinquante ans que vis dans ce petit village, et coyez moi qu'il n'exite aucun autre chemin par lequel on pourrait avoir accès au vilage de la roche ! "

Après avoir acquiscer un sourire franc au viel homme, Namida le remercia et se retourna; A présent, elle était sûre que Hiei devrait passer par ici pour rejoindre le village d'Iwa No Kuni. Elle n'avait donc rien a craindre et pouvait donc se reposer ici le temps que celui-ci arrive. Namida regarda donc une pancarte sur laquelle était inscrit " Chambre d'Hôte " en gros. Elle se dirigea donc vers celle-ci et entra dans un bar qui semblait être assez visité en vu de l'odeur putréfide du tabac qui reignait dans l'air. Une vieille femme qui boitaît vint acceuillir Namida, qui demmandea si il restait des chambres disponibles pour une nuit maximum. La boiteuse répondit que oui et mena Namida dans une chambre qui était d'une saletée époustouflante: La pièce qui sembalit être la salle de bain était recouvert en toute parts d'une mousse verdâtre et avait une odeur irrespirable, le lit n'était pas fait et les draps d'une couleur jaune qui donnait un air pouilleux a toute la salle, la salle en elle même n'avait plus de tapisserie, où du moins celle-ci était déchirée en toutes parts, les ampoules étaient brisées et ne devaient plus marcher depuis au moins un sciècle, pour finir, les fenêtres étaient brisées et l'air froid du dehors s'inflitrait pas les fissures du verre laissant ainsi une chambre glaciale et lugubre tout à la foix.
Après cet aperçus très déplaisant de cette chambre, Namida soupira et plaça une chaise juste devant la fenêtre, elle s'assit dessus, et regarda dehors pour voir si Hiei arrivait ...


" Pfffffff .... Et si jamais il n'arrive pas avant ce soir, où même pendant la nuit ... Je ne vais pas rester éveillée toute la nuit quand même, et surout ne faire qu'attendre .. C'est pas génial géniale comme emplois du temps. Mais bon, jevais faire avec, je suis quand même en mission et puis je parie que Hiei ne tardera pas "

Namida se tus, elle n'avait plus envie de parler, à présent, elle s'était étalée sur le rebords de la fenêtre et regardait la rue dans laquelle aucun évênements ne se passait. Elle attendrais autant de temps qu'il le faudrais car de toute façon, il ne devait pas y avoir grand chose à faire dans ce quartier à part s'ennuyer et regarder les vaches brouter.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 35
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang A ~ Hiei & Namida ~ Left_bar_bleue130/130Mission rang A ~ Hiei & Namida ~ Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission rang A ~ Hiei & Namida ~ Left_bar_bleue70/70Mission rang A ~ Hiei & Namida ~ Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission rang A ~ Hiei & Namida ~ Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A ~ Hiei & Namida ~   Mission rang A ~ Hiei & Namida ~ Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:17

Hiei venait de rentrer chez lui et constata une lettre sur sa table de salon , surement une mission voila ce qu'il se disa à ce moment la , il venait d'entrainer Orihime Inoue , une genin de Suna qui avait l'air prometteuse et revenait de cet entrainement , s'astraignant lui même à un entrainement intensif il était revenu en un minimum de temps depuis le petit village de Cha no Sato ....

*** Cette mission pourra attendre que je prenne une bonne douche , je pense bien que oui !! ***

Il laissa la lettre sur la table sans l'avoir regarder et monta dans la salle de bain située à l'étage supérieur , Hiei en montant dans sa chambre vit alors que Namida était sortie , voila pourquoi , il ne l'avait pas aperçue dès qu'il fut rentré , il alla quand même sous la douche en se disant que de toute façon , elle ne fairait pas de gaffes ou de trucs divers qui la mettrait en mauvaise position vis à vis d'elle et du vilage , Hiei sous la douche se remémora leur première rencontre , justement une mission comme celle qui allait surement lui être assignée , une dizaine de minutes passa et la douche s'arreta , Hiei dégagea le rideau et sortit en se mettant un essui autour de la taille avant de se diriger vers sa chambre , il regarda dans l'armoire et sortit un costume neuf , il s'habilla et descendit ensuite dans la cuisine manger quelque chose , Namida était toujours pas rentrée et Hiei remarqua de nouveau l'envelloppe sur sa table de salon , il eu alors peur de faire un rapprochement entre cette mission et Namida , il prit alors la lettre en quatrième vitesse et l'ouvrit alors .

" Hiei Hyûga , vous avez été assigné à une nouvelle mission de rang A , elle consiste à infiltrer Iwa no Kuni et ramener toutes les informations possibles sur leur village qu'elle soit actuelle ou anciennes , ceci est donc une mission d'infiltration et de récupération d'infos utiles vous êtes cependant à deux a effectuer cette mission , vous serez content d'apprendre le nom de votre équipière , il s'âgit de Namida Makkura qui est à ce que je sais votre petite amie , enfin pour terminer faites attention aux patrouilles journalières des troupes d'Iwa . "

Le sang de Hiei , ne fit qu'un tour , Namida n'était pas rentrée mais elle était surement partie à l'avance avant que Hiei ne revienne à la maison , il mit son sabre à la ceinture ainsi que son manteau qui ressemblait plutot à un genre de cape et sortit de la maison , et se dirigea à grenade vitesse vers les portes du village , il passa alors à grande vitesse devant les gardes de la porte qui ne virent qu'un reflet noir passer à coté d'eux

Quelle vitesse , est ce un ninja de Konoha ?? .....

On voit bien que tu ne connait pas les meilleurs membres du village , il n'y à que deux ninjas capable de se déplacer à une telle vitesse à Konoha , il s'agit de Hiei Hyûga et Hokage Sama , on raconte aussi que Minato Namikaze est très rapide mais je ne l'ai jamais vu courir .

Hiei utilisa son flair ou plutot son sens de l'odorat , son entrainement d'assassin lui avait renforcé tous ses sens , Hiei avait ainsi un odorat assez dévelloppé pour suivre la piste de quelqu'un sans trop de mal , plusieurs heures passaient et la nuit venait de tomber Hiei avait un bon bout de chemin et était rentré dans les alentours d'Iwa , il était devant un hotel en très piteux état mais l'odeur était si forte , une odeur pire que celle de cadavre , Hiei vit alors un patrouilleur du village d'Iwa et utilisa une technique d'assassinat pour le tuer ainsi que son nen de manipulation conjugué à son Byakugan , le mort pénétra alors dans l'hotel mais il était manipulé par Hiei , il arriva alors dans la chambre de Namida et lui dit alors que Hiei était dehors avant de s'écrouler par terre , Namida fut apercue par Hiei car elle sortit par la fenêtre , et sauta vers le sol Hiei la réceptionna avec un sourire .

Alors , ca va toi ?

Il eut un hochement de tête en guise de réponse et un portail apparut derrière lui , il souria alors et s'enfonca avec elle dans le portail

ne tinquiète pas je nous ai trouver un meilleur endroit pour se reposer ....

Hiei et Namida sortirent alors du portail et se retrouvèrent ainsi devant une auberge , Hiei tena la porte à sa petite amie et ils rentrèrent tous les deux dans cette auberge qui semblait bien meilleure que celui ou Namida logait avant ......
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Mission rang A ~ Hiei & Namida ~ Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A ~ Hiei & Namida ~   Mission rang A ~ Hiei & Namida ~ Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:49

Namida était à présent assise sur sa chaise de bois, à ne rien faire, juste à attendre, or elle n’était pas d’une grande patience et elle devait trouver le moyen de s’occuper en attendant la venue de Hiei. Seulement, elle eut beau chercher du regard une mince distraction dans la chambre qui l’entourait, elle ne vit rien d’autre que pot de fleur cassé, dont les fleurs devaient être fanées depuis des lustres, une lampe des années soixante-dix, et, une autre objet qui attira plus l’attention de Namida, cet objet ressemblait fortement à une boîte, sauf que celle-ci n’était pas, mais alors pas du tout rectangulaire où même carrée, … Elle n’était pas ronde ni ovale non plus. En fait, sa forme ne ressemblait à aucune figure géométrique connue, elle possédait deux coins qui devaient être des angles droits, puis trois autres côtés faiblement arrondis qui partaient en toutes direction. Voila à quoi cette boîte ressemblait, question contours en tout cas. Ensuite, elle avait des sortes de pics non pointus, juste arrondis comme une bosse que ferait un coup de poing, seulement, dans ce cas la ça ne pouvait pas être un coup de poing car la bosse venait de l’intérieur de la boîte, aller savoir pourquoi et comment l’artisan qui à crée cette boîte l’a fait. Namida soupira donc, et, tout en continuant d’observer au coin de l’œil la fenêtre qui donnait sur la rue, se leva pour aller prendre la boîte dans ses mains. Celle-ci était glaciale, même Namida qui avait très souvent les mains froides fût surprise par la froideur de la chose. Elle revint donc sur ses pas et se rassit sur sa chaise qui grinça au contact de Namida, puis, elle plaça ses mains de sorte à ouvrir la boîte. Namida eut beau y mettre toutes ses forces, rien ne vint et la boîte resta fermée, de plus, la jeune fille ne voulait pas casser cette boîte si étrange. Elle se décida donc d’essayer de l’ouvrir sans trop l’amocher à l’aide d’un petit couteau qu’elle avait toujours avec elle. Ce couteau n’était pas un Kunai, car un kunai possédait une lame bien trop épaisse pour ouvrir des objets de cette envergure là. Namida posa donc la pointe du couteau sur la fente qui séparait le couvercle du reste de la boîte, puis, elle força la lame du couteau à s’enfoncer dans cette fente. Toujours sans aucun effet … Quêtait donc cette boîte qui ne s’ouvrait pas ? Alors que Namida retentait d’ouvrir la boîte, et cette fois, avec beaucoup plus de force, une voix surgit de derrière elle, faisait sursauter Namida :

" Ca ne sert à rien d’employer la force jeune demoiselle ! Je vous pensait plus futée que cela, jamais cette boîte ne s’est ouverte à l’aide d’une lame, d’un poing où même d’une technique. Pour l’ouvrir, il ne faut faire qu’une chose des plus banale, seulement, les ninjas d’aujourd’hui ne se préoccupent plus de ce qu’est un véritable ninja, un ninja d’avant. A Présent, tous ne pensent qu’à la puissance de leurs coups de poings où de leurs techniques, mais ils oublient ce avec quoi ils font tous ces exploits. Le chakra, l’énergie physique et spirituelle qui se combine. Sans ça, les ninjas ne seraient rien, sauf les plus sages, ceux qui ne peuvent pas utiliser leur chakra, et qui réussissent leur chemin à travers le taïjutsu … "

Namida posa alors son couteau sur la bord de la fenêtre, honteuse d’avoir été prise en flagrant délit, et surtout sans avoir aperçus la présence de cette femme qui ne semblait pas être une femme ordinaire … Elle se retourna donc après que celle-ci eut finit de parler, et resta perplexe, Jamais elle n’aurait réfléchit à ce point et ce rendre compte de tout cela. Elle ne répondit donc pas de suite, essayant de faire un lien entre toute cette philosophie et cette boîte, quel rapport avait le chakra avec cette boîte ?

" Voulez-vous dire que cette boîte ne s’ouvrirait qu’avec un contact avec du chakra … "

La femme acquiesça un sourire pincé, comme pour dira à Namida d’essayer, elle qu’elle aurait la réponse par elle-même … Namida ne se posa donc pas plus de question, et, concentra un peu de son chakra dans la paume de la main qui tenait la boîte. Le chakra s’éleva donc au dessus de la boîte et finit par l’entourer, la boîte rougit, puis, on entendit un déclic, faible, mais assez fort pour que Namida comprenne que quelque avait bougé. Elle regarda donc de plus près la boîte et s’aperçus que la boîte s’était entrouverte, et, elle réussit donc à l’ouvrir sans même avoir à forcer.

" Cette boîte, comme tu a put le voir, est assez spéciale, elle ne s’ouvre que par le contact de chakra, mais ce n’est pas tout, tu peut placer dedans des choses de maximum quatre fois la taille de la boîte. Cependant, moi je crois ne plus en avoir besoin … Et je pense que tu en auras plus besoin en tant que débutante dans l’art d’être ninja. Alors, je te la donne, ne me remercie pas, cela ne te servirait à rien. De plus, je vous quelqu’un par la fenêtre, le connaîtrait-tu ? "

Namida se retourna vivement, c’était Hiei ! Elle devait aller le voir, mais comment remercier cette femme ? Ne sachant pas quoi faire, Namida resta plantée sur place, gênée d’avoir à partir comme cela. Le femme eut l’air de comprendre ce que ressentait Namida car elle la poussa violement vers la fenêtre tout en lui répétant qu’elle n’avait pas besoin de remerciements. Namida regarda donc une dernière fois la dame, hocha de la tête, sans rien dire, mais juste pour lui faire comprendre qu’elle était très heureuse d’avoir fait sa connaissance. Puis, Namida sauta par la fenêtre et atterrit à deux pas de Hiei. Après quelques petites paroles, elle se rapprocha de Hiei et tous deux avancèrent vers un portail qui les mena vers une auberge vraiment très accueillante.

" Bon alors je suppose qu’on commence le but de la mission demain matin ? Alors on peut se reposer ce soir et essayer de faire un sorte de plan … On va pas foncer tête baissée, ce qu’il faudrait c’est faire des hypothèses sur les endroits où pourraient se trouver les documents importants, en premier les plans car ça pourra nous aider pour la suite … "

Namida regarda Hiei l’air interrogateur, se demandant si sa manière de faire les choses était la bonne car elle ne se pensait pas faîte pour donner les idées mais plutôt pour les exécuter. Namida s’assit donc sur la pelouse, juste devant l’auberge, elle attendait une réponse de Hiei qui éliminerait où non les doutes de Namida se la manière de faire …

{ Gain objet -> Une boîte étrange qui ne s'ouvre qu'au contact du chakra, et qui peut contenir un objet de quatre fois sa taille }
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 35
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang A ~ Hiei & Namida ~ Left_bar_bleue130/130Mission rang A ~ Hiei & Namida ~ Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission rang A ~ Hiei & Namida ~ Left_bar_bleue70/70Mission rang A ~ Hiei & Namida ~ Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission rang A ~ Hiei & Namida ~ Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A ~ Hiei & Namida ~   Mission rang A ~ Hiei & Namida ~ Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 1:00

Hiei venait de retrouver Namida et était assez content de la retrouver en un seul morceau , il n'eut cependant pas l'envie de la rappeler à l'ordre suite au départ imprévu de sa petite amie pour le village d'Iwa , elle l'avait au moins attendu , il l'écouta déballer une sorte de plan mais on voyait que c'était une pure improvisation , Hiei regarda Namida avec un sourire qui la fit rougir légèrement ....

Désolé Nami mais le seul plan valable est de s'infiltrer dans les ghettos d'Iwa , coté information rien n'est mieux que les tavernes et autres bars . En effet nous allons passer une nuit tranquille ici mais demain on passera aux choses sérieuses et on devra se déguiser en civil . étant assez connu je me métamorphoserai en quelqu'un d'autre histoire de ne pas éveiller les soupcons , Nami , tu peux garder ta forme actuelle , t'enlèvera juste ton bandeau .

Hiei se mit ensuite dans le lit suivit par Namida , ils finirent par s'endormir l'un dans les bras de l'autre . la nuit passa tranquillement sans aucun incidents ne soit à déplorer .

Hiei se leva le premier comme à son habitude , il ne dormait que quelques heures en général mais cela lui suffisait largement , il sortit alors un peu dehors pendant que Namida dormait encore . il était désormais face à un rocher et le regardait et disparut en un éclair avant de réapparaitre derrière le rocher remettant son katana en place , au son du contact entre le sabre et le fourreau la pierre se fendit alors en plusieurs parties , Hiei avait frappé la roche avec son katana une vingtaine de fois . L'Hokage se retourna et constata qu'il n'avait pas perdu la main et que sa technique de maniement de sabre était toujours aussi efficace .

*** Bien ***

Le ninja de Konoha créa quelques clones et s'entraina avec eux mais il ne faisait plus tellement attention à retenir sa force et lui et ses clones se déplacèrent à la cascade un peu plus loin ou Hiei pu enfin se relacher complètement , une aura sombre et ténébreuse l'entoura alors et les clones firent pareils , de plus Hiei avait rendus ses clones meilleurs que des clones normal , ceux la il fallait vraiment porter des coups fatals ou ils restaient même blessés . Hiei attaqua alors celui à sa gauche en faisant une image rémanente mais les clones firent pareils et Hiei se retrouva face à 4 d'entres eux en trains de parer des attaques de droite , gauche , devant et derrière .

Aaaaaahh !!!!!!!!!!!!! Vague explosive !!!!!!!!

Hiei laissa sortir son chakra en une barrière qui éjecta un des clones puis les autres , Hiei réapparut à ce moment au dessus d'un d'entre eux ....

Maôen .....

Il envoya alors une grosse boule de feu noire bien plus puissante que ses boules de feu habituelles , le clone fut complètement prit dedans et la boule s'écrasa contre le sol , le clone explosa sur le coup , Hiei prit son sabre et coupa son bandage libérant ainsi la frustration de sa technique préférée sur les trois clones qui volaient encore ....

Kokulyuha !!!!!!!!!!!!

Il envoya alors son plus fidèle compagnon sur ses clones qui n'eurant pas le temps de changer de position et se firent ainsi calciner pour mieux disparaitre , l'Hokage se retourna sur le dernier clone , celui ci était resté en retrait mais sur son visage se dessinait le pouvoir héréditaire des vizards : le masque de hollow . Hiei avait seulement comprit que la tactique était un gain de temps pour que les clones sortent finalement vainqueur , Hiei n'allait pas avoir le temps de mettre son propre masque , les deux Hiei se regardèrent et se foncèrent dessus tandis qu'une explosion gigantesque éclata deux - trois minutes après perturbant le cours d'eau de la cascade .

Hiei avait désormais fini son entrainement mais avec un de ces faims ... Il retourna à l'auberge et prit une commande de petit déjeuner , c'est à ce moment la que Namida descendit et que Hiei commanda aussi pour elle . La mission allait commencer juste après cette petite restauration .....
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Civil
Namida


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2007

Mission rang A ~ Hiei & Namida ~ Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A ~ Hiei & Namida ~   Mission rang A ~ Hiei & Namida ~ Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:11

Namida, toujours assise sur l'herbe verdoyante, écoutait attentivement les paroles de Hiei. Il avait résumé en quelques mots toutes les actions qu'il fallait faire pour réussir le début de la mission, Namida en était restée perplexe. Elle avait donc acquiescé de la tête pour dire qu'elle avait comprit et qu'elle ferait ce qu'elle pourrait pour réussir au mieux ce début de mission. Comme Namida l'avait deviné quelques minutes auparavant, Hiei et elle ne commenceraient la mission que le lendemain matin, à l'aube. Cela leur laissait donc la fin de la journée pour se concentrer au mieux sur la mission, et aussi pour se reposer, même si ils n'étaient, pour l'instant, pas encore fatigués au point de ne plus pouvoir tenir debout. La nuit tomba rapidement sur la pleine, Hiei et Namida décidèrent donc d'aller dormir, tout en sachant qu'ils devraient passer a l'acte quelques heures plus tard. Le lendemain redouté était arrivé, et ce fut un bruit sourd qui réveilla Namida.

" Hin ? C'est quoi ce bruit ? Ah, je vois que Hiei est déjà levé .. Décidément, c'est un homme du matin, tout mon contraire en gros ... Bon allons voir ce que c'est que ce bruit. "

Namida enfila une sorte de robe de chambre en quatrième vitesse, et sortit de la chambre sans même prendre le temps de se recoiffer. Elle arriva à l'accueil / Bar / Restaurant de l'auberge où se trouvait déjà Hiei qui semblait s'être entraîné en vue de sa respiration un peu plus rapide qu'à la normale. Namida le salua d'un geste de la main et d'une gentille bise. Elle regarda ensuite une serveuse arriver avec un petit déjeuné complet et appétissant; Jus de fruits divers, pains, croissants, confitures et beurre, café et lait, biscottes et encore plein d'autres petites choses bien agréables a voir. Hiei et la jeune Chunin ne s'attardèrent pas sur ce petit déjeuner mais ils se régalèrent comme rarement ils ne l'avaient fait. Namida, après ce magnifique déjeuner, s'empressa de se doucher et de s'habiller. Elle retourna au bar et enleva discrètement son bandeau frontal et le rangea soigneusement dans une poche de son sac. Elle se retourna donc et vit que Hiei arrivait de son côté. Pour ne pas attirer l'attention de la serveuse, Namida salua celle-ci et fit signe a Hiei de sortir. Une fois dehors, les deux ninjas échangèrent un regard, il était temps.

" Bien, je crois que le meilleur moyen d'obtenir le plus d'informations, c'est de se séparer et d'interroger plusieurs personnes, dans plusieurs parties du village. Après on pourra faire l'infiltration ... Quand on saura où se trouvent précisément les plans d'Iwa ... Ah au fait, avant de partir pour la mission, j'avais regardé quelques livres et questionné quelques personnes pour savoir où se trouvaient les Restaurants / Bars les plus fréquentés et les plus anciens, afin d'obtenir des informations sûres de la par de personnes qui se trouvaient dans le village depuis longtemps où alors avoir l'avis de plusieurs personne. A la fin de mes recherches, j'ai conclu qu'il y avait, à Iwi No Kuni, Huit endroits à la fois anciens et très fréquentés. Je les ai pointés sur cette carte "

Namida se tut et ouvrit son sac à dos pour enfin en sortir une carte. Elle l'a déplia et l'on put voir des carrés rouges sombre placés a divers endroits sur celle-ci.

•● La Carte ●• [ Clique ]

" Bon, comme tu peux le voir, il y a environ Deux axes principaux sur lesquels se suivent les principaux Restaurants. Je propose de faire les Quatre du haut, pendant que tu te charges des Quatre du bas, ensuite on pourra toujours se rejoindre devant l'auberge pour comparer nos réponses et ainsi savoir le lieu précis de l'endroit où se trouvent les plans du village. Bon, aller, plus de temps à perdre, a plus tard "

Namida fouilla a nouveau dans son sac et en sortit de nouveau une carte, qu'elle tendit à Hiei pour qu'il puisse se repérer. Puis, elle se retourna sans bruit et commença à partir. Quelques minutes plus tard, elle se trouvait devant le premier Restaurant, qui semblait populaire malgré l'état des lieux. Namida rentra dedans et fut surprise par le nombre de personne qu'il y avait devant le bar. La pièce était bombée de monde, ce qui fit faiblement sourire Namida. Elle s'assit ensuite entre deux hommes aussi carrés qu'une brique. Ils la saluèrent et elle leur rendit leur salut. Puis, la jeune Chûnin se mit à aborder la discussion sur les plans du village très intelligemment pour ne pas attirer les soupçons. Les deux hommes, gaillard mais dénués d'intelligence, dirent tout ce que voulait savoir Namida, qui ressortit du premier restaurant un quart d'heure après. Elle sortit la carte et y déposa une croix au crayon a papier à l'endroit dont les deux hommes lui avait conseillé d'aller. En route pour le deuxième Restaurant. Namida y arriva peu de temps après car les rues étaient larges et l'on pouvait s'y déplacer rapidement. Elle rentra a nouveau dans un bâtiment, qui lui, semblait avoir beaucoup moins de clients, mais le peu de client qui s'y trouvait avait l'air d'habiter le village depuis toujours. Namida récupéra les informations souhaitées en moins de temps qu'il n'en fut pour le dire. le problème était que ces messieurs du Restaurants n'avaient pas indiqué le même endroits que les homme du premier Restaurant. La Chûnin haussa des épaules et se remit en marche pour se rendre au Bar suivant. Une fois devant celui-ci, Namida se rendit compte que c'était en fait un hôtel et un restaurant à la fois. Elle pénétra discrètement à l'intérieur et remarqua la présence d'environs dix personnes assises devant une table ronde, un peu comme d'une salle d'attente. Par chance, il restait justement une chaise autour de la table, et Namida s'y précipita. Comme pour les précédentes fois, elle engagea la conversation et reçus également des informations. Cette fois-ci, les informations confirmaient celles qu'elle avait eut au Second Restaurant. Namida renforça donc les traits de crayon sur la carte a l'endroit désigné et continua son chemin pour atteindre le quatrième et dernier restaurant. A son entrée, Namida fut surprise de ne voir qu'un seul et unique homme dans toute la pièce. Mais celui-ci dit à Namida quelque chose que personne ne lui avait dit avant, Les Plans d'Iwa No Kuni se trouvaient en fait séparés en deux endroits différents. Et le mieux dans tout cela, c'est qu'il confirma, à son tour, les endroits déjà noircis d'une croix de crayon à papier sur la carte.

Namida sortit, fière d'avoir réussit la récupération des informations de son côté, mais qu'en était-il de Hiei ? Elle devait retourner devant l'auberge pour en avoir le coeur net. Mais avant cela, elle prit un feutre rouge et repassa les croix sur la carte. Elle se remit en marche pour l'auberge, la carte remise au fond du sac, et l'impatience d'infiltrer un bâtiment archi-surveillé pour récupérer des documents importants ...

•● La Carte avec l'emplacement des bâtiments contenant les documents ●• [ Clique ]
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 35
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang A ~ Hiei & Namida ~ Left_bar_bleue130/130Mission rang A ~ Hiei & Namida ~ Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Mission rang A ~ Hiei & Namida ~ Left_bar_bleue70/70Mission rang A ~ Hiei & Namida ~ Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Mission rang A ~ Hiei & Namida ~ Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A ~ Hiei & Namida ~   Mission rang A ~ Hiei & Namida ~ Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 1:28

Hiei avait observé comment Namida avait fait son organigramme , cela se voyait qu'elle prenait enfin confiance en elle et en ses capacitées , Hiei esquissa un sourire camouflé par sa main , il regardait Namida grandir d'elle même désormais , son passage au niveau chuunin lui avait été profitable . Il regarda le plan qui était assez bien organisé même si pas encore tout a fait au point . Il voulu alors faire de son mieux car pour une fois il tenait à réussir l'idée d'un autre surtout que en plus c'était celle de la femme qu'il aimait , il la regarda sortir une autre carte et la prit et elle lui tourna le dos ... Il fit un salto pour se retrouver juste devant elle et l'embrassa encore en l'air pour ensuite disparaitre dans les arbres sous les yeux de celle ci . Il la regarda s'éloigner et commenca a regarder la carte car Hiei avait un gros problème . Il était certe expert en tactique de haut vol mais il ne savait pas faire une chose : Lire une carte .....

*** Super je sens que ca va chier pour trouver ces restos , je n'ai jamais comprit commentlire une carte .... Bon je vais devoir me débrouiller je vais me promener et me fier à mon odorat pour dénicher ces restos .... ***

Hiei commenca a courir un peu partout dans le village d'Iwa et détecta enfin une odeur de bouffe proche de lui , il alla à la rencontre de celle ci et regarda enfin un restaurant devant lui , il souria et pénétra dans celui ci , s'approcha du bar et constata que tout le monde le regardait , il se rendit compte que il avait oublié de cacher sa trousse d'argent et deux personnes vinrent à sa rencontre ...

Dis tu as combien la dedans ?

15 000 ryos pourquoi ?

Donne les moi et rien ne te seras fait ....

ET si je refuse ?

Crève !!!!!!!

L'autre personne sortit son sabre mais il fut stoppé par Hiei et fut brisé en un instant tandis que Hiei était à coté de lui , la main posée sur son épaule , l'autre le regarda et comprenait déja sa défaite lorsqu'il sentit un coup de genou dans son estomac le faisant tomber au sol KO .... Tout le monde se leva alors ... Comment un nouveau venu dans le village se permettait cela . Cela se transforma en bagarre générale qui dura une dizaine de minutes , Hiei esquivait tout les coups avec une facilité déconcertante et flanquait une bonne raclée à ceux qui l'attaquaient , lorsque le dernier transperca le resto d'une pichenette , Hiei se dirigea vers le tenancier du bar ou il commanda un verre de Sake et obtint les infos qu'il voulait sans trop de problèmes . Il sortit et se dirigea vers le second resto qu'il ne mit pas longtemps à trouver . Son attitude vis à vis des autres exaspéra les personnes et une nouvelle bagarre générale fut déclenchée mais comme la précedente cela se déroula sans problèmes pour Hiei qui ressorti avec les mêmes infos . Deux sur deux même aller vérifier les deux autres ne servirait pas a grand choses mais il remarqua deux ombres dans son dos et Hiei fonca dans une ruelle ou ilo attendit les deux hommes qui le rejoignirent illico .

Qui es tu ?

Ca ne te regarde pas .

Les deux ninjas foncèrent sur Hiei qui disparut sur une image rémanente et le sabre du Hokage se ficha dans la gorge d'un des deux ninjas tandis que Hiei planta un kunai dans le crane du second .... il les mits ensuites dans les poubelles avoisinantes et se dirigea vers le lieux de rassemblement convenu avec Namida et la vit arriver , il lui transmetta ses infos et attendit alors qu'elle lui transmisse les siennes ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang A ~ Hiei & Namida ~ Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A ~ Hiei & Namida ~   Mission rang A ~ Hiei & Namida ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang A ~ Hiei & Namida ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: