Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission de rang C pour Ichigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C pour Ichigo Empty
MessageSujet: Mission de rang C pour Ichigo   Mission de rang C pour Ichigo Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 14:34

C'était par une matiné de grand vent que commencé cette journée pour Ichigo,après c'être bien préparé il s'approcha de la porte et trouva sur le païllason une envellope,elle était tamponer avec la marque du village,Ichigo la rammassa et alla s'assoir sur une chaise pour l'ouvrire,il fut alors surpris de son contenut,en effet c'était une mission mais Ichigo ne s'attendez pas a en avoir une de si tôt.

Spoiler:

Ichigo qui avait laissé son zampakuto dans sa chambre alla le chercher et sortit de chez lui avec l'envellope dans son kimono,il passa dabord devant le bureau des donneurs de mission pour faire confirmer sa mission puis se dirigea vers le quartier Ouest de Suna,complètement a l'opposé de sa position.
Une foit arrivé il questionna le barman,mais tout se qu'il a put lui dire c'est que le fils de Komamura était partit avec un autre gard au visage masqué et ensuite il partirent vers la grande églisedu village,se fut alors l prochaine direction qu'allaitprendre Ichigo.
Il arriva sur place après dix minutes de course,il entra et commença a farfouillé,il trouva une porte entrouverte,il décida d'y entrer et en continuant le couloir trouva le fils de Komamura,il était la ligoter,Ichigo coupa les liens avec son kunai.

-Quesque tu fait là,ligoté comme un saucisson?!

-Un vieux prètre est venut me voir disant qu'il avait une surprise pour moi et je l'ai suivit,c'est alors qu'il ma kidnappé pour demandé une ranson a mes parents.

-File vite prévenire tes parents que se n'est plus la peine,je m'occupe du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C pour Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Ichigo   Mission de rang C pour Ichigo Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 15:40

Ichigo commença a marcher vers la sortit,pour retourner a la chapelle quand la porte se ferma,le prètre apparut juste dèrrière Ichigo,il avait une sorte de sabre dans sa main droite et un kunai dans sa main gauche,Ichigo allait en profité pour le questionner,il gardait quand même une main sur son zampakuto au cas où le pretre passerait a l'attaque.

-Quesque sa signifie,pourquoi avoir kidnappé se jeune homme?

-Je n'ai rien a te repondre,occupe toi de t'es affaires petit!!

Ichigo rigola alors,vut la taille du prètre se serai plutôt ui le petit par rapport a Ichigo,celui-ci se mit a marcher vers lui puis,après c'être arreté il disparut pour réapparaitre derrière lui,il mit un de ses kunais sous la gorge du prètre,celui-ci lacha ses deux armes.

-Je te croyait assé puissant mais je voi que tu a une arme sans même s'avoir t'en servire,c'est pathétique,maintenant tu va me dire tout se que je veut savoir!

-Je ne suis en faite pas un prète,je vit a Suna epuis deux ans,je suis arrivé de Kiri après m'être fait jetter pour meurtre en serie,a Suna je n'avait pendnt ces deux années commit aucun mertre mais l'envie ma soudainement repris hier,c'est pour sa que j'ai prit se fils de riche pour demandé une ransson a ses parents et après avoir eu l'argent je l'aurai tué et j'aurai dégerpit,voila tout mais s'il vous plait ne me tuez pas.

Ichigo assoma le faux prètre puis repartit vers le bureau des missions avec celui-ci sur le dos,une foit arrié il déposa le prissonier aux interrogateurs de Suna puis il alla redonné son ordre de mission,faisant présiser que sa mission est un sucsé total,puis il reprit le chamin de son foyer pour entreprendre se qu'il avait prévut de faire pendant cete journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C pour Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Ichigo   Mission de rang C pour Ichigo Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:16

( Mission terminée )
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kazuo
Civil
Kaguya Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 20/07/2007

Mission de rang C pour Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Ichigo   Mission de rang C pour Ichigo Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 14:41

Bon, tout d'abord, c'est court. Très court. En faisant une approximation, vu que mon écran est plus large, je dirais que tu as à peine le minimum. Développer un peu plus, avec des descriptions par exemple, aurait put servir, et améliorer la mission.

Ensuite, il y a beaucoup, mais vraiment beaucoup de fautes d'orthographe. Un conseil, utilise un correcteur, comme Word, ou un site exprès. Là encore, ça ne ferait qu'améliorer la qualité de ton rp.

Mission valide malgré tout, mais seulement 1000 de stats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C pour Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C pour Ichigo   Mission de rang C pour Ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C pour Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission A pour Hiei et Ichigo
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: