Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| combat 1 du tournoi des jeunes | |
| | Auteur | Message |
---|
Kiryû Hishigi Ryoushi
Nombre de messages : 621 Age : 39 Nindô : Crrer la marionnette parfaite Date d'inscription : 27/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: combat 1 du tournoi des jeunes Mer 26 Sep 2007 - 0:08 | |
| Il était midi passé, le soleil brillé haut dans le ciel, Le coliséum de Kiri était remplit, en effet un grand tournoi avait lieux aujourd'hui, celui des jeunes du village, ci bien qu'un grand nombre de personne était venu assiter au combat. Tous les sabreur était au rendez vous, même le Mizukage, Kenda Hyuga était venu. Puis un personne entra, il s'agissait d'un junnin, il se mit au milieu de l'arene et se mit à crier.
Bonjous tout le monde, aujourd'hui va se produire un grand évenement, mais si vous ête venu ici je pense que vous en savez la raison. Mais avant toute chose je vois quecertaine personne de haut rang son pormit nous il se tourna alors vers le mizukage, Mais on va passer au chose serieuse... le tournoi. Bon je vais donc demandais au deux premier participant de venir ici, il s'agit de Riles et Akuya Tsukiyo de venir ici, d'ailleur je leurs laisse la place. | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: combat 1 du tournoi des jeunes Mer 26 Sep 2007 - 0:18 | |
| La foule se mit alors à applaudir les deux combattants se trouvant en plein centre de l'arene, soudain les applaudissements se cessèrent, tous les regards se tournèrent vers une des personnes se trouvant au dessus dans les gradins, le Mizukage venait de se lever et tous attendait ses paroles :
- Bien...je vais simplement dire deux mots avant que ces deux illustres combattants nous montre de quoi ils sont capables. Tout d'abord un grand merci à Kakuzu sama, qui a eut l'idée de mettre en place ce tournoi un peu particulier en ma compagnie, je tenais à encourager tous les concurrents qui lutteront ici, soyiez fidèle à vous même et combattez du mieux possible, sachez que kakuzu et moi même seront les garants et les juges de ces combats, nous n'interviendrons pas durant ces combats sauf si il y a trop de débordements, et désignerons oficiellement le vainqueur à la fin de chaque affrontements. Bonne chance à tous et montrez nous du beau spectacle mes amis !!!
La foule se mit à nouveau à applaudir à tout rompre alors que le Mizukage regagnait sa place après avoir salué kakuzu, puis tous ce tournèrent sur les deux combattants, cela allait enfin commencer.
[Riles...tu débutes, nous désignerons le vainqueurs à la fin...4 posts chacuns sauf si l'un de vous abandonne entre temps ou que l'un de vous remarque qu'il ne peut plus rien faire...nous jugerons également afin d'etre sur que vous vous respecterez dans les combats.] | |
| | | Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: combat 1 du tournoi des jeunes Mer 26 Sep 2007 - 10:28 | |
| Kazeshoshi était assis au premier rang, à côté des autres participants au tournoi, qui attendaient également leur tour. Parmi eux, son sensei Ganzou observait attentivement les combattants. Folow, à côté de son maître, était également très concentré.
(Folow : Tu ferais bien de regarder ce combat attentivement... Tu pourrais apprendre à connaître les styles des combattants, et, par la même occasion, apprendre des techniques de combat au corps-à-corps... Avec ta capacité d'adaptation, ça te serait utile...) (Kazeshoshi : Je sais, mais le combat n'a pas encore commencé !! Je m'étonnais que le nombre de participants soit si restreint... Personne n'a voulu participer ou quoi ?) (Folow : On s'en fout... J'espère surtout qu'il n'y aura pas de combattant plus fort que notre sensei, parce que, si c'est le cas, on va avoir beaucoup de mal !) (Kazeshoshi : Oui... Ah, ça va commencer !!)
Les deux amis focalisèrent leur attention sur les combattants. Le début du combat était imminent.
{hrp : J'espère que c'est pas un post interdit...}
EDIT BY KENDA : Son post est toléré car les combattants n'ont pas encore commencé...mais lorsque ce sera le cas plus personne à part eux deux, ainsi que Kakuzu ou moi-même n'en auront le droit... | |
| | | Yûgata Kino Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: combat 1 du tournoi des jeunes Mer 26 Sep 2007 - 16:21 | |
| Ganzou était assis sur le banc des participants, au premier rang. Il avait hâte de commencer mais il devait attendre que les deux premiers combats se finissent avant de combattre à son tour. Malgrès tout, cette attente était un avantage pour lui car il allait pouvoir évaluer les combattants. Le premier combat l'interressait beaucoup car son ami, Riles, en était l'un des combattants et il était venu l'encourager. Il remarqua aussi que Kazeshoshi, son élève, participait au tournoi. Son loup Bankaï était allongé devant lui, il s'était calmé depuis l'entraînement. Ganzou lui demanda:
[pensée de G: Es-tu prêt pour le tournoi ou je participe seul ?] [pensée de B: Je verrais, si les combattants sont assez puissants à mon goût !] [pensée de G: Très bien mais cette fois tu m'obéiras, c'est compris ?] [pensée de B: Compris...] Tout à coup, la foule se mit à hurler. Le shinobi et son loup se turent et regardèrent de nouveau en direction de l'arène car le combat allait commencer... | |
| | | Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: combat 1 du tournoi des jeunes Jeu 27 Sep 2007 - 21:46 | |
| Riles marchait vers le colisée de Kiri, les cris de la foule étaient audibles à 100 mètres à la ronde. Le chunin ainsi que son ami Shinryuu, arrivèrent devant le colisée, ils empruntèrent un long tunnel noir pour accéder à l'arène.
Pensée de S : C'est enfin le grand jour ! Le tournoi commence !
Pensée de R : Cela me déplaît d'être l'un des deux premiers combattants. D'après ce que tu m'as dit, mon adversaire est une certaine Akuya Tsukiyo.
Pensée de S : J'ai eu ce tuyau grâce à quelques vieilles connaissances. Même si ça ne te sert à rien de connaître le nom de ton adversaire, il aurait fallu avoir de plus amples informations sur elle. De toutes façons, ça ne devrait pas être un gros problème.
Pensée de R : Je préfère ne pas sous-estimer mon adversaire. De toutes façons, j'ai quelques atouts au cas ou, mais ce serait mieux de ne pas les dévoiler à tout le monde dés mon premier combat.
Pensée de S : Oui, tu as raison, mais je pense que tout le monde a au moins un atout ! Au fait, je participe au combat ou je prends place dans le siège que j'ai réservè au cas ou.
Pensée de R : Je ne pense pas que tu aies le droit de participer, et puis je ne le veux pas, ce serait déloyal un combat à deux contre un !
Pensée de S : Tu as surement raison ! Alors accélèrons le pas, un combat t'attends et je compte sur toi !
Riles fit un signe de tête et continua d'avancer, plus rapidement cette fois. Le chunin mit sa main au dessus de ses yeux, il venait de quitter le tunnel et venait d'arriver dans le colisée. Le soleil brillait haut dans le ciel. Lorsqu'il retira sa main, il vit une énorme foule, ils avaient tous l'air impatient, toutes les personnes importantes étaient là, les sabreurs, les jounins interréssès ainsi que le kyudaime mizukage, Kenda Hyuga. Riles n'avait pas l'habitude de se battre en publique, mais il y a un début à tout.
Riles aperçu une fille sur le tatami, c'était surement Akuya. Le chunin s'avança tandis que Shinryuu s'installait sur la place qu'il avait réservè au premier rang. Il avait son katana à la main, il continua de s'avancer jusqu'à arriver au milieu du tatami, juste devant son adversaire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: combat 1 du tournoi des jeunes Sam 29 Sep 2007 - 12:48 | |
| Akuya était entrée dans le Colisée, le sabre d'Asheya à la ceinture. Elle empreinta un long tunnel qui était sensé l'amener directement dans l'arêne. Comment ne pouvait-elle pas stresser ? C'était son tout premier combat officiel !
Un noeud serrait son estomac et son coeur battait très fort au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de la lumière. La gennin entendait peu à peu les cris entousiasmés de la foule venue assister au combat. * Mais qu'est-ce que j'ai fait ?! Je suis morte de peur, et les seules choses que j'ai pu apprendre sur mon adversaire sont son prénom et sa force. La prochaine fois, je réfléchirai à deux fois avant de me jeter dans un truc pareil !! *
Juste avant de passer la grande porte, Akuya s'arrêta et prit une profonde inspiration. Elle tenta ensuite de paraître déterminée et sûre d'elle avant de se montrer à la vue de tous. Le soleil brillait dans le ciel, et des tatamis étaient posés au sol. Akuya s'avança sous les cris de la foule en direction d'un homme au centre de l'arêne. C'était l'arbitre. Son adversaire arriva ensuite par un autre tunnel, un katana à la main. * Il s'appelle Riles, je crois ! Il va falloir que je me donne à fond, s'il est si fort que ce que l'on dit ! *
Les deux adversaires se trouvaient maintenant l'un en face de l'autre, en attendant le début de l'épreuve. |
| | | Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: combat 1 du tournoi des jeunes Dim 30 Sep 2007 - 23:08 | |
| Le jounin regarda les deux concurrents, mais avant qu'il n'aie pu donner le signale de départ, Riles frappa son reiki au sol et la foule se tut aussitôt. Sans un peu de calme, il était impossible à Riles de se concentrer. Le chunin ne savait pas trop par quelle façon commencer le combat. Le jounin donna le signal de départ et sortit de la surface de combat.
Riles recula d'un pas et commença à faire quelques signes tout en se déplaçant pour éviter qu'elle ne puisse voir les signes effectués par ce dernier. D'après les signes, elle pourrait avoir de plus amples informations sur la technique du chunin.
Pensée de R : Ne dis rien Shinryuu. Pas de conseil, ni rien, compris ?
Pensée de S : Mais j'ai rien dit !
Pensée de R : je te connais assez pour prévoir ta réaction.
Pensée de S : bon bon, je ne dirai rien du tout, motus et bouche cousue.
Riles continua de courir dans tous les sens, il faisait d'une pierre deux coups. En courant ainsi, il empêchait Akuya de voir les signes qu'il effectuait et la déstabilisait surement un peu. Elle devait s'attendre à quelque chose de plus direct, de plus offensif.
Ayant fini de faire les signes, Riles s'écria : Suiton, dragon aqueux ! Un énorme dragon aqueux apparut alors se dirigeant vers Kiri. Riles sortit son reiki se préparant à enchaîner, il sauta en l'air et fit rapidement quelques signes : Nimpo, les coups d'épée fulgurants ! Riles se dirigea vers Akuya, prêt à lui asséner plusieurs coups de katana. Le dragon aqueux attaquait de front et Riles par la voie aérienne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: combat 1 du tournoi des jeunes Sam 6 Oct 2007 - 22:47 | |
| Le combat venait de commencer. Riles commençait à courrir dans tous les sens et Akuya recula d'un pas en se plaçant sur la défensive. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, un énorme dragon aqueux était apparu et fonçait sur elle alors que son adversaire l'attaquait par la voie des airs. Akuya signa le plus vite possible.
SUITON ! LES POIGNES AQUEUSES !
Le chakra qu'elle avait concentré se transforma en eau et s'ajouta à ses bras. Deux énormes mains aqueuses rallongeaient les bras de la gennin. D'un coup fulgurant, elle réussit à détruire le dragon qui n'était qu'à quatre mètres. Lui était au tapis mais Riles n'était pas très loin. Akuya se retourna vers lui et plaça ses poignes aqueuses devant elle afin de stopper l'attaque de son adversaire. Il la frappa de plein fouet, menaçant de traverser sa défense. Elle relâcha ensuite tout et fit trois pas en arrière pour garder la distance avec Riles qui lui fonçait de nouveau dessus.
SUITON ! LE CORPS AQUEUX !
Grace à son chakra, elle se transforma instantanément en eau (2 tours max). Akuya reçut ensuite le katana de son adversaire en plein ventre, mais le taijutsu était devenu inutile. Au cas où il utiliserait une autre attaque trop rapidement, elle remit de la distance entre eux. |
| | | Riles Civil
| Sujet: Re: combat 1 du tournoi des jeunes Jeu 11 Oct 2007 - 20:22 | |
| *Plutôt rapide la jeune gennin. *
Riles avait remarqué que la technique d'Akuya était très efficace pour arrêter toute attaque de taïjutsu, c'était très ingénieux. Il fallait à présent trouver une stratégie efficace, avant que la jeune gennin n'en trouve une ! Il était clair qu'elle aussi était en train de réfléchir à un plan, ou encore, elle était en train de préparer une offensive très puissante. Le chunin fit quatre clones aqueux modifiés, ils allèrent se placer devant les quatre angles du tatami. Riles sauta en l'air et fit plusieurs signes avant de s'écrier d'une grosse voix : Suiton, bombes aqueuses ! Il lança trois bombes aqueuses l'une à la suite de l'autre à partir de sa bouche. Il fit exprès de ne pas toucher son adversaire, il avait lancé les bombes aqueuses autour d'elle afin que la fumée provoquée par son attaque l'empêche de voir quoique ce soit.
L'un des clones fonça alors sur elle, accompagné d'un dragon aqueux juste derrière-lui, le second clone y alla lui-aussi, le poing levé, prêt à asséner plusieurs coups. Le troisième lui aussi s'engagea dans la btaille, il sauta en l'air et s'apprêta à asséner un puissant coup de pied. Pour ce qui est du quatrième, il avait rejoint Riles, le chunin le prit par le bras et le jeta en l'air, dés que le clone eut touché le premier grain de poussière, Riles fit plusieurs signes et s'écria : Suiton, l'explosion des clones aqueux !
Soudain, un boum se fit entendre et de l'eau coula à l'endroit de la bataille. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: combat 1 du tournoi des jeunes Dim 14 Oct 2007 - 21:52 | |
| Les clones explosèrent sur Akuya qui disparut sous les flots. L'eau s'éarpilla un peu et Riles cherchait la jeune fille du regard. Soudain, l'eau se leva et le corps aqueux d'Akuya la rematérialisa. * Alors là c'était très chaud ! Heureusement que ma technique faisait effet... * Mais dès qu'elle eut fini sa phrase, son corps redevint de chair et d'os. Cette technique n'avait pas été créee par essuyer une telle attaque. Suprise, Akuya fit quelques pas en arrière et malaxa son chakra.
SUITON ! CLONAGE AQUEUX !
Quatre clones apparurent puis se séparèrent aussi vite. Ils fomèrent rapidement un carré autour de Riles et créérent chacun un dragon aqueux qui fonçait sur leur adversaire. Akuya venait de dégainer son sabre et courrait le plus vite possible en direction de la bataille. * Vite !! Tout se joue à une fraction de seconde ! * La gennin sauta en l'air et les dragons, qui changèrent brutalement de direction, la rejoignirent. Passant derrière elle, ils accompagnèrent son arme dans l'attaque. La force de son sabre venait d'augmenter et Akuya fondit alors sur Riles. Son arme s'abatit dans un bruit d'eau fracassant. On ne voyait plus que l'eau éclaboussée pendant un instant. Puis, les clones se regroupèrent et Akuya les rejoignit, affaiblie mais en position de défense, se préparant à une éventuelle parade. |
| | | Riles Civil
| Sujet: Re: combat 1 du tournoi des jeunes Sam 20 Oct 2007 - 1:12 | |
| *Houlà ! *
C'était ce que Riles avait pensé lorsque les dragons aqueux avaient subitement changé de direction pour aller renforcer le sabre d'Akuya. Son arme était à présent bien plus puissante que le reiki, mais il y avait un moyen pour pouvoir parer grâce au reiki, un moyen que Riles n'aimait pas, un moyen qu'il craignait, un moyen qu'il évitait d'utiliser.
Pensée de S : Tu n'as plus le choix, tu n'as pas assez de temps pour faire des signes et...
Pensée de R : Tais-toi Shinryuu ! On a toujours le choix, ou presque.
Pensée de S : Comme tu voudras, mais il va bien falloir apprendre à le contrôler un jour !
Le reiki n'était pas qu'un katana long et difficile à manier, c'était un héritage, un héritage très spécial. Seuls les élus de la famille Natsume savent ce dont cette lame est capable et contrôler sa puissance est difficile et dangereux. Le chunin se souvient de la dernière fois que son katana avait pris le dessus sur lui, il ne se contrôlait plus et enchaînait les coups de katana, tuant ses ennemis de sang froid et sans aucun scrupule. Il suffisait d'une pensée, d'une petite phrase invoquant la puissance du reiki, d'une voix résonnant dans la tête du chunin pour libérer le pouvoir du reiki.
Pour le moment, il fallait contrer l'attaque d'Akuya, pour ne pas prendre de risque, il aurait fallu ne libérer qu'une infime partie du pouvoir du reiki, si Riles échouait le reiki prendrait le contrôle de son corps, mais comme l'avait dit Shinryuu, il n'avait plus le choix. Riles serra sa main autour du pommeau de son katana et commença à marmonner une incantation.
-J'en appelle à ta puissance grand reiki, donne m'en une petite partie que je puisse la contrôler, prête-moi assez de puissance pour pouvoir survivre à cette attaque !
Une aura émana du reiki, mais elle était très faible, Riles avait finalement réussi, le reiki ne se déchaînerait pas à travers Riles. Le chunin resterait maître de son corps. Riles fronça légèrement les sourcils et afficha un large sourire avant de lever son reiki et de parer le coup de la gennin en tuant au passage les quatre dragons aqueux. La shinobi s'éloigna alors du chunin.
L'aura qui émanait du reiki venait de s'éteindre et Riles commença à faire des signes. Cette fois-ci, la gennin avait fait une grave erreur et elle allait le payer cher.
-Suiton, l'explosion de clones aqueux !
Les clones aqueux d'Akuya venaient d'exploser alors qu'ils n'étaient pas très eloignés d'elle. Un nouveau boum se fit entendre et une flaque d'eau apparut à l'endroit de l'explosion. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: combat 1 du tournoi des jeunes Jeu 25 Oct 2007 - 23:22 | |
| * Je sens que ça va bien se corser maintenant ! C'était quoi ce chakra encore !? * Akuya refit plusieurs bonds rapides en arrière afin de s'éloigner de cette flaque d'eau plutôt louche. En cas d'attaque de front, elle malaxa encore son chakra.
SUITON ! LES VOILES AQUEUX !
Du chakra fin se matérialisait sur elle en forme de voiles, style danseuse orientale. Ces voiles se transformèrent aussitôt en eau pour augmenter la défense de la gennin qui en aurait sûrement besoin. Sa prochaine attaque n'était pas infaillible... Akuya serra sa mine, son chakra commençait à vraiment lui manquer mais elle tenait bon ! Riles la regardait de l'autre côté du terrain, ce regard lui donnait des frissons. * Allez, courage ! De toute façon, j'ai des chances de survivre et à mon offensive, et à sa lame... Tout ira bien !! * La gennin se persuadait de tout ça mais elle avait très peur... Tout à coup, elle fonça vivement en direction de son adversaire. A mi-chemin, Akuya fit des signes.
SUITON ! LA DANSE DU LOTUS !
Un gengutsu plongea alors le terrain dans l'univers d'un lac au clair de Lune, ou tombaient des pétales de cerisier. Akuya courrait sur le lac, au centre duquel sortait une fleur géante de lotus. La gennin ralentit et y entra. Alors que son adversaire se raprochait, elle dansait. Le gengutsu fit son effet et stoppa Riles qui observait contre son gré la scène. Les pétales de cerisier tournoyaient doucement autour d'Akuya. * Plus fort maintenant ! Je dois pas le rater ! * Elle puisa davantage de chakra au fond d'elle, et des gouttes d'eau s'envolèrent à leur tour. Lorsqu'il y en avait assez autour d'elle, la gennin tourbillonna sur elle-même, projettant les gouttes et les pétales sur Riles tels des balles d'arme à feu. Un instant après, la tête commença à lui tourner, et la kunoichi se ressaisit en s'éloignant un peu du terrain d'offensive, très affaiblie. |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: combat 1 du tournoi des jeunes Ven 26 Oct 2007 - 17:31 | |
| Une ombre venait de jaillir juste au moment où Akuya pratiquait son attaque, un flash lumineux illumina l'arène et à l'endroit exact où se tenait avant Riles s'éleva une voix forte : le Mizukage en personne venait d'apparaître en plein combat, jugeant cela nécessaire. Son regard reflétait le Hattatsu, l'immunisant contre le genjutsu particulier de la kunoichi...
- Je suis désolé d'intervenir Akuya mais tu puises trop dans tes réserves, je ne veux pas que tu poursuives ce combat...l'explosion des clones à crée des dommages bien plus important que tu ne le crois. Je suis désolé mais il faut savoir perdre...je déclare officiellement Riles vainqueur, pour une meilleure gestion de ses techniques et une bonne stratégie mise en place. Cependant je demande à tous de saluer la performance exceptionnel d'Akuya...je suis fier de vous avoir au sein de mon village.
La foule se leva alors et salua la performance des deux guerriers, en effet malgré leur statuts de "gennin" ils avaient fais preuve de grandes forces lors de ce test. Kenda disparut alors laissant la place aux médecins pour qu'ils oscultent les deux shinobis.
[Riles est désigné vainqueur, Akuya bien combattut mais pas assez réaliste dans les effets des dégâts reçus..;fais y attention lors des prochains combats ^^] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: combat 1 du tournoi des jeunes Sam 27 Oct 2007 - 18:57 | |
| Une lumière blanche aveugalit Akuya. C'était le Mizukage. Après avoir entendu ses paroles, la kunoichi réalisa qu'elle n'avait plus qu'une infime partie de chakra en elle. Le combat était perdu pour elle, mais les applaudissements de la foule pour ce combat la fit sourire.
- Merci Mizukage-San... Sans votre intervention, j'aurai sûrement fait une bêtise... Mais, comme on dit, on tire sa victoire de ses échecs... C'est une... Très bonne leçon... Pour moi, mon premier combat est une grande victoire personnelle. Merci...
La kunoichi ne put rien rajouter. Son coeur fit un grand coup dans sa poitrine, et elle tomba à terre. Les médecins arrivaient vers Akuya, elle ne les voyait presque plus. Finalement, elle s'évanouit, transportée par une civière en-dehors de l'arêne. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combat 1 du tournoi des jeunes | |
| |
| | | | combat 1 du tournoi des jeunes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|