Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

combat 3 du tournoi des jeunes

4 participants
AuteurMessage
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin
Nindô : Crrer la marionnette parfaite

Feuille de Personnage
Vitalité:
combat 3 du tournoi des jeunes Left_bar_bleue130/130combat 3 du tournoi des jeunes Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
combat 3 du tournoi des jeunes Left_bar_bleue70/70combat 3 du tournoi des jeunes Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

combat 3 du tournoi des jeunes Empty
MessageSujet: combat 3 du tournoi des jeunes   combat 3 du tournoi des jeunes Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:36

Toute la foule se mit à crier à cause du Yahiko car il avait déclaré forfait. L'arbitre se précipita alors au milieu de l'arène afin de tenter de calmer la foule.

Comme c'est dommage, ce combat aurait pu être vraiment trés bien. Mais bon je vais eviter de vous faire attendre trop longtemps... J'annonce le début du prochain match, Ganzou Hyûga contre Kazeshoshi. Nous allons juste faire deux minute de pause avant le début de se match.

L'arbitre se dirigea vers le bord de l'arène en attendant le prochain match.

[Ganzou tu commence.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
combat 3 du tournoi des jeunes Left_bar_bleue50/50combat 3 du tournoi des jeunes Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
combat 3 du tournoi des jeunes Left_bar_bleue50/50combat 3 du tournoi des jeunes Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: combat 3 du tournoi des jeunes   combat 3 du tournoi des jeunes Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:02

Le deuxième combat venait d'être annulé, c'était à présent au tour de Ganzou. Il était confronté à son élève, Kazeshoshi, c'était donc un avantage certain pour lui car il connaissait sa façon de combattre. Il se leva du banc et se dirigea vers le centre de l'arène, son loup resta, quant à lui, dans les tribunes. Un énorme cri retentit dans toute l'arène, la foule acceuillait les combattants. Une fois sur place, Ganzou attendit que son adversaire se présente, il activa son Byakugan tout en l'attendant. Le Genin arriva peu de temps après, il revenait de sa pause. Il avait l'air contrarié de ne pas avoir combattu au tour précédent. Les deux shinobis étaient à présent face à face, le combat pouvait débuter. Ganzou se mit en position défensive, il laissait l'initiative à son jeune élève. L'arbitre s'apprêtait à siffler, Ganzou sentit l'adrénaline monter en lui. Il fit rapidemment une petite remarque à son élève:

Kazeshoshi, je tenais juste à te prévenir que je ne me contrôlerais pas comme à l'entraînement et je tiens à ce que tu en fasse autant !
Sur ce, bonne chance et que le meilleur gagne !
dit le Chunin en souriant.

Un bruyant coup de sifflet retentit, le combat venait d'être lancé...
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: combat 3 du tournoi des jeunes   combat 3 du tournoi des jeunes Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:02

Un peu plus tôt

(Kazeshoshi : Finalement, je n'ai pas combattu... Au moins, je n'aurai pas révélé mes techniques... Mais, de toutes façons, Ganzou-sensei les connaît... Pfffff... Bon, tant pis... Quand il faut y aller, il faut y aller...)
(Folow : Tu y vas tout seul ?)
(Kazeshoshi : Oui... Désolé, mais je ne veux pas me battre à deux contre un, ce serait déloyal... Même si j'en aurais bien besoin...)
(Folow : C'est pas grave... Allez, bonne chance !!)

Kazeshoshi quitta son siège de participant, et se dirigea vers le tunnel. Pour la deuxième fois de la journée, marchait le long du couloir menant à l'arène. Il voyait au bout de ce couloir une lumière vive, en contraste avec l'obscurité dominante dans laquelle il se trouvait. Soudain, il émerga du tunnel et se retrouva sous le soleil, au milieu de la foule. Il plissa les yeux, ébloui par le soleil. Sa gorge était desséchée, et il avait du mal à respirer, sans doute à cause de la pression qu'il ressentait.

Les yeux du Genin s'habituèrent à la clarté du jour. Il entednit soudainement les hurlements de la foule, en pleine effervescence. Le bruit insupportable déchirait ses tympans. Il se dirigea vers le centre de l'arène, et s'arrêta à quelques pas de son sensei. Le Byakugan avait déjà remplacé les yeux normaux du Chunin, qui semblait prêt à combattre. Kazeshoshi se mit en position de défense. Ganzou prit la parole :

"Kazeshoshi, je tenais juste à te prévenir que je ne me contrôlerai pas comme à l'entraînement, et je tiens à ce que tu en fasse autant !
Sur ce, bonne chance et que le meilleur gagne !"

Présent

Le coup de sifflet mit fin à toutes les rumeurs indiscrètes qui circulaient encore dans les gradins. Kazeshoshi savait que son maître attendrait l'attaque. Il effectua donc quelques signes, et commença par une technique basique de Kiri :

SUITON, CLONAGE AQUEUX !!!

Quatre clones de Kazeshoshi apparurent. Le Genin et ses images se mirent en position de flèche, et le premier se jeta sur Ganzou, ton en effectuant une autre technique de Kiri :

SUTION, LE DRAGON AQUEUX !!!

(Kazeshoshi : Bon, on commence normalement... Je ne vais pas lui révéler mes nouvelles techniques tout de suite !! J'espère l'impressionner... En attendant, je vais essayer d'analyser son Taijutsu.)
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: combat 3 du tournoi des jeunes   combat 3 du tournoi des jeunes Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:14

Le dragon aqueux fonçait sur Ganzou, suivit d'un des quatre clones de Kazeshoshi. Le Chunin constata, grâce à ses pupilles, la faible quantité de chakra de ses adversaires et décida donc de s'en débarasser facilemment. Contre toute attente, il n'utilisa pas une technique Jukken mais plutôt une technique Dark Katon. Il concentra son chakra dans ses mains, qui se mirent à brûler intensément:

Dark Katon, les flammes de l'enfer

Une énorme quantité de feu ardent se dégagea de ses mains, dévastant tout sur son passage et laissant le jeune Genin seul face à son senseï. N'attendant pas que le shinobi se remette en position, il enchaîna aussitôt par une technique d'affinité Hana:

Hana ninpo hyakka seihou

Une multitude de fleurs arrivèrent par le ciel et retombèrent sur son élève, créant de violentes explosions. Une fois le bombardement terminé, une épaisse fumée apparut ainsi qu'une légère odeur de poudre. Ganzou attendit la réaction de son adversaire, tout en restant sur ses gardes...
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: combat 3 du tournoi des jeunes   combat 3 du tournoi des jeunes Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:21

Quelques heures plus tôt...

(Kazeshoshi : Bon, il faudrait que je prépare une tactique contre les capacités de mon sensei. J'ai de nouvelles techniques, mais je ne suis pas sûr que ca suffira...)
(Folow : Tu vas l'affronter ? Comment le sais-tu ?)
(Kazeshoshi : Je suis allé voir le tableau des rencontres. Le tirage au sort a décidé que je combattrai contre un Chuunin, contre Ganzou ensuite, puis contre le vainqueur du premier match... C'est moi qui ferai le plus de combat)
(Folow : Mais il faudrait que tu passes le premier tour...)
(Kazeshoshi : J'espère, et il faut bien ça... Bon, je vais m'entraîner un peu, et chercher de nouvelles techniques d'attaque, contre le Byakugan... Tu viens ?))
(Folow : J'arrive... Mais ça ne te servira à rien si tu ne passes pas le premier tour...)
(Kazeshoshi : J'y arriverai, ne t'inquiète pas !)

Présent

Une ombre se détachait du nuage de poussière soulevé par l'attaque de Ganzou. Kazeshoshi émergea de la fumée, toussotant. Un clone le suivait, apparamment le seul de ses semblables à avoir surmonté cette attaque.

(Kazeshoshi : La barrière a été annihilée en un instant, il maîtrise des techniques dont j'ignorais l'existence... En plus, il n'a pas utilisé le Byakugan... Je vais devoir l'y forcer, mais je risque gros... J'espère que mon entraînement servira à quelque chose...)

"C'est parti !!!" s'écria le Genin tout en se précipitant vers son maître, apparamment inconscient du danger vers lequel il se dirigeait. Il dégaina son Zampakuto et, dans le même mouvement, abattit le sabre en direction de son sensei, laissant volontairement un petit espace libre sans défense au niveau de ses côtes, espérant que Ganzou l'attaquerait à cet endroit précis...
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: combat 3 du tournoi des jeunes   combat 3 du tournoi des jeunes Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:27

Kazeshoshi se dirigeait droit vers Ganzou et allait lui assainer un coup de sabre. Sans comprendre, Ganzou remarqua une ouverte volontaire au niveau du flan de son élève. Il hésita à le frapper, craignant un piège, et au dernier moment, il changea d'avis et décida de désarmer son adversaire. Il tendit sa paume vers le sabre et prononça:

Hakke Kuushou, La paume du Hakke

Le zampakuto s'envola quelques mètres plus loin. Maintenant que Ganzou avait le champ libre, il fonça sur le Genin et se mit à faire les mouvements habituels des membres du clan Hyûga:

Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins

Un enchaînement spectaculaire déferla sur Kazeshoshi, faisant fit vibrer la foule qui était rester calme jusque là. La pluplart des arrivées de chakra du Genin furent bouchées par cette attaque, affaiblissant considérablement la force du shinobi. Ganzou le laissa reprendre ses forces et lui glissa quelques mots par la même occasion:

Allez Kazeshoshi, bats-toi sérieusement !!!
Tu me déçois beaucoup, là !
Je t'ai dis, au début du combat, de ne pas te retenir alors ne te retiens pas car comme tu le vois, je ne me retiens aucunement !!
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: combat 3 du tournoi des jeunes   combat 3 du tournoi des jeunes Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:01

Kazeshoshi toussa, les voies respiratoires envahies par la poussière qu'il avait respirée. Il se releva.

Quelques heures plus tôt...

(Kazeshoshi : Voilà !! J'ai trouvé une technique !!)

Kazeshoshi, essoufflé, prit appui contre le mur du dôjô qui servait de loge aux participants du tournoi. De la poudre dorée était étalée par terre, et il en tombait encore un peu de son mollet.

(Folow : Aie... C'est vraiment dur !!! Ca m'étonnerait que même les attaques Jukken ne puissent transpercer cette défense !!)
(Kazeshoshi : J'y compte bien, c'est pour ça que j'ai préparé cette technique...)

Présent

"Sensei, je ne me retiens pas... Mais je connais la différence entre nos deux niveaux... Et je serais fou de vouloir me précipiter sans tactique !!"

Kazeshoshi respira un peu.

"Votre Jukken est très efficace... J'avais prévu une parade, mias vous m'avez surpris..."

Ganzou regardait son élève avec une expression d'incrédulité. Soudain, il se rendit compte que de la poudre de couleur dorée s'écoulait au sol, provenant apparamment du Kimono de Kazeshoshi.

" Les écailles d'Or pur ont bien fonctionné..." reprit le Genin en ouvrant le haut de son Kimono.

Ganzou avait focalisé son attention sur les Tenkensus de son élève, sans se soucier du reste. Il remarqua que certaines cavités qu'il avait voulu bloquer étaient toujours en bon état. Puis, il vit une plaque d'Or sur l'abdomen du Genin, à l'endroit précis où certains tenkensus n'étaient pas dans l'état dans lequel ils auraient dû être.

"Ma nouvelle technique a bien marché. On dirait que mon entraînement a porté ses fruits..."

Kazeshoshi arrêta de parler. Il réfléchit quelques secondes à une nouvelle attaque, puis ordonna à son clone, toujours présent, d'attaquer son maître. Celui-ci se jeta sur le Chunin, tout en s'écriant :

KOGANE, LES FLECHES D'OR PUR !!!

Sous la chaleur toujours aussi estivale, sous le vent frais, en cet après-midi d'automne, pourtant, trois flèches en Or pur apparurent aux côtés du clone aqueux, et, comme saisie par une seule et même volonté, se drigèrent rapidement vers Ganzou qui se trouvait au milieu de l'arène.

A en juger par la réaction de Kazeshoshi lorsqu'il vit son maître s'élever dans les airs, le Genin avait apparamment prévu la réaction de son adversaire temporaire. Un rayon de soleil se refléta sur chaque flèche, et l'un d'eux alla droit se loger dans la pupille de l'oeil droit de Ganzou.

(Kazeshoshi : Même s'il voit toujours, il va avoir mal aux yeux pendant quelques instants... Je ne dois pas laisser passer ça, ça ne marchera pas deux fois !!!)

Kazeshoshi, qui avait entre-temps récupéré son Zampakuto, se laissa emporter par le vent. Il réapparut derrière le dos de son sensei et, tournant sur lui-même, il lança un rapide coup de sabre entre les omoplates de son adversaire...
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: combat 3 du tournoi des jeunes   combat 3 du tournoi des jeunes Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:33

Ganzou ne voyait plus rien de l'oeil droit, il ferma sa paupière le temps qu'il se rétablisse. Il se reconcentra sur le combat et vit son élève derrière lui, prêt à lui porter un coup fatal. Au moment de l'impact, le zampakuto de Kazeshoshi vola pour la seconde fois, une épaisse carapace osseuse venait de se former dans le dos du Chunin puis envahit petit à petit tout son corps. Il se retourna face à son adversaire et fit des signes:

Suppaiton, acide azotique

Une vague d'acide très corrosif s'abattit sur le Genin ainsi que sur son clone. Le shinobi eu le temps de s'expulser en arrière mais pas son clone, qui se mit à fondre. Il continua avec une technique Suiton:

Suiton, Dragon aqueux ultime

Un Dragon aqueux, beaucoup plus puissant que celui de base, apparut devant Ganzou. Il fonça sur Kazeshoshi, la gueule grande ouverte et prêt à mordre. Pendant ce temps, l'oeil de Ganzou commençait à recouvrer la vue et il décida de rester en retrait quelques temps, attendant de voir comment allait se débrouiller son élève prometteur. Cependant, il remarqua que le ninja souffrait au niveau du poignet, sans doute à cause du choc de tout à l'heure. Ce léger détail pourrait rendre la tâche encore plus difficile qu'elle ne l'était déjà pour le jeune Genin.

[hrp: Excuse pour ces Rp médiocre mais j'ai pas trop le temps de faire mieux]
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: combat 3 du tournoi des jeunes   combat 3 du tournoi des jeunes Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:59

Trois jours plus tôt

(Kazeshoshi : Folow, je vais participer à un tournoi !!!)
(Folow : Hm ? Vraiment ? Et les participants sont tous de ton niveau, j'imagine ?)
(Kazeshoshi : Non, il y a des Chunin qui y participent... Parmi eux, Ganzou-sensei !!)
(Folow : Quoi ? Mais tu vas te faire démonter !!)
(Kazeshoshi : Non, je compte bien aller le plus loin possible !!! Et pour ça...)
(Folow : Ok, c'est parti, on va s'entraîner...)
(Kazeshoshi : Pour le début, je devrais préparer des techniques de défense... Mes adversaires seront bien plus forts que moi, donc il faut que j'élabore des techniques défensives plus pussantes que leurs techniques offensives !!!)
(Folow : Rêve, mon pauvre, tu gagneras jamais...)

Présent

(Kazeshoshi : Eh ben, j'ai un bon d'instinct, apparamment...)

Devant le dragon aqueux géant qui fonçait sur lui la geule grande ouverte, le Genin arrêta de divaguer. Il réagit rapidement, reculant vers le mur de l'arène qui se situait derrière lui. Il effectua un salto arrière, et s'y accrocha grâce à son chakra. Il ne s'était pas attendu à échapper au dragon de cette manière.

"C'est prêt..." murmura Kazeshoshi.

Le dragon continuait sa course, se rapprochant toujours plus du jeune inconscient qu'était l'adversaire de Ganzou. Mais l'inconscient en question avait déjà commencé à composer des signes. Le dragon n'était plus qu'à un mètre... Cinquante centimètres... Trente centimètres du mur...

Kazeshoshi s'était déjà echappé. Il avait comme glissé le long du mur sur son côté droit, et effectua sa technque au moment précis où le dragon explosait contre le mur.

SUITON, LIQUÉFACTION !!!

Des trombes d'eau coulaient le long du mur suite à l'explosion du dragon. Kazeshoshi se trouvait à présent face à son maître, sans se soucier du bruit de l'eau qui tombait dans son dos. Il prépara sans tarder une nouvelle attaque, espérant surprendre son sensei par un rapide enchaînement de techniques.

(Kazeshoshi : J'ai renforcé ma technique... Je ne pense pas qu'il pourra la contrer, même avec son tourbillon divin le plus puissant...)

FUUTON, TORNADE CONCENTRÉE !!!

La boule de vent tournoyant arrivait sur Ganzou à toute vitesse, soulevant une grande quantité de poussière tant sa puissance était difficilement contenable. Mais Kazeshoshi n'attendit pas de voir comment allait réagir son sensei pour effectuer une deuxième technique.

KONGOSEKI JIGURE !!!

Le Genin ne voyait à présent plus son adversaire, celui-ci étant caché par le nuage de pousière produit par la première technique. Conscient que Ganzou, possédant le Byakugan, n'était pas dans la même situation, Kazeshoshi, espérant que son maître rentrerait dans son champ de vision, préparait déjà une autre attaque en prévision du prochain mouvement, ayant ainsi une occasion d'achever le combat. Mais, pour l'instant, il regardait la multitude de petits diamants brillant au soleil tomber dans la poussière, tous au même endroit. Le Genin espérait que ses deux attaques suffiraient pour percer la solide défense de son maître...
Yûgata Kino
Civil

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: combat 3 du tournoi des jeunes   combat 3 du tournoi des jeunes Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:09

La tornade Fuuton arrivait à toute allure sur Ganzou. Celui-ci se dépêcha de faire des signes et au moment où la tornade arriva, elle fut stoppée par la technique du Chunin:

Hana, le clone de trèfles

Une épaisse fumée apparut ainsi qu'une pluie de trèfles qui se ruèrent sur Kazeshoshi. C'est alors que Ganzou vit une multitude de petits diamants foncer dans sa direction à une vitesse folle, c'était très bien joué de la part de son élève. Il fit alors une autre série de signes, ce qui fit apparaître trois épéistes devant lui:

Invocation, les trois épéistes légendaires

A peine invoqués, les épéistes se mirent à crier d'une même voix:

Ninpô, la parade divine

Ils formèrent alors un triangle autour de leur créateur et parèrent l'attaque du Genin. Il fallait à présent que Ganzou contre-attaque et pour se faire, il se servit de sa carapace osseuse:

Ninjo no Purreï, combinaison de la mort

Il planta ses bras dans le sol de l'arène et y envoya ses os tandis qu' une volée d'os fut expulsée de son dos et se dirigea vers son disciple. A présent, en plus de la pluie de trèfles, une nuée d'os ainsi que des os en sous-sol fonçaient sur le Genin, stupéfait, à une vitesse incroyable. Le Hyûga regarda savoureusement le spectacle en compagnie des trois épéistes légendaires, le protègeant en cas d'attaque.
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi

Masculin

MessageSujet: Re: combat 3 du tournoi des jeunes   combat 3 du tournoi des jeunes Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:00

(Kazeshoshi : Bon... Finalement, il a été plus fort que moi. J'y croyais pas trop en même temps, mais j'avais une infime chance... Enfin, c'est fini. Je pourrai tout juste me protéger de cette attaque avant de m'évanouir. Et hors de question d'utiliser ce maudit... Enfin bon, c'est un fait : j'ai perdu...)

Kazeshoshi savait qu'il ne pourrait certainement rien faire face à cette situation. Il aurait pu aisément éviter la triple attaque de son sensei, mais enchaîner avec une de ses propres attaques n'aurait avancé à rien... Son Zmapkuto ne semblait pouvoir atteindre Ganzou, toujours plein de ressources pour contrer les attaques du Genin, malgré toute l'inventivité que celui-ci déployait pour essayer d'atteindre son maître. Le Chunin restait trop fort pour son élève, logiquement inattaquable étant donnée la différence entre leurs niveaux...

Kazeshoshi réagit rapidement à l'attaque de son sensei. Il vit des os tranchants sortir de terre, mais les évita facilement en reculant. Cette première attaque déjouée, il se replaça pour faire face aux deux autres qui suivaient.

KONGOSEKI JIGURE !!!!!

Une nouvelle fois, de nombreux diamants apparurent, mais pour attaquer et déchirer cette fois-ci la multitude de trèfles. Cette technique semblait avoir vidé le Genin de toute force. Pourtant, il eut la force de mumrurer...

Rem... rempart de diamant...

Un petit mur de diamant, très fin, sortit du sol pour protéger son invocateur des os qui l'attaquaient de face. Ils ricochèrent tous sur ce dernier rempart qui disparut après avoir accompli son rôle, n'étant pas assez fourni en chakra pour rester plus longtemps...

Kazeshoshi fut pris d'une soudaine faiblesse, due à la carence de chakra. Il s'effondra lourdement au sol, quasiment inconscient... Il regarda Ganzou dans les yeux; puis, alors que sa vue se brouillait, leva la tête vers son autre maître, le Kyudaime Mizukage : Kenda. Celui-ci semblait sur le point d'intervenir.

Kazeshoshi, alors que le monde autour de lui s'assombrissait, asquissa tout de même un sourire : il ne s'était pas trop mal débrouillé...
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
combat 3 du tournoi des jeunes Left_bar_bleue150/150combat 3 du tournoi des jeunes Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
combat 3 du tournoi des jeunes Left_bar_bleue100/100combat 3 du tournoi des jeunes Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: combat 3 du tournoi des jeunes   combat 3 du tournoi des jeunes Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:14

Au moment où Kazeshoshi allait presque sombrer dans une sorte d'évanouissement liée par le manque de chakra brutal Kenda décida d'intervenir...en effet il n'y avait plus de doute : le combat était terminé. L'ombre du Mizukage disparut immédiatement de la tribune officielle pour apparaitre juste derrière son jeune élève, déposant son ras derrière sa nuque afin qu'il ne se fasse pas mal si sa tête venait à percuter le sol. L'équipe médicale se précipita vers les deux shinobis mais Kenda avanca sa main afin d'arreter les médecins juste avant qu'ils s'approchent. Kenda venait de porter sa main au niveau des méridiens conducteurs de chakra du gennin et lui innocula de son propre chakra afin de lui redonner des forces, cela n'était pas enorme mais serait suffisant pour que Kazeshoshi puisse entendre ce que son sensei et kage avait à dire. Il l'aida à se relever tout en le soutenant, les médecins s'approchèrent pour l'aider à se tenir debout tandis que Kage s'approchait de Ganzou, son autre élève :

- Je dois dire à tous que je suis eppoustoufflé par tout ce dédales de techniques que les deux combattants nous ont dévoilés. Ganzou...félicitation pour cette victoire magnifique, tu as fais preuve de stratégies, d'une jolie maitrise de tes capacités : cette victoire est méritée. Quant à toi Kazeshoshi...je suis fier de la manière que tu as eu de combattre, tu as été très intelligent dans ta manière d'approcher ton adversaire, vraiment je suis fier de mes deux élèves.

Kenda se tût et la foule se leva alors, applaudissant les deux guerriers à tout rompre, le combat qui leur avait été proposé avait tenu toutes ses promesses et ils étaient enchantés de cela. Kenda s'approcha des deux guerriers et leur murmura à mi-voix :

- Profitez de ces applaudissements, ils sont pour vous et largement mérités. Médecins...je vous laisse Kazeshoshi, faites aussi un contrôle sur Ganzou.

Puis l'ombre du kage disparut à nouveau pour se tenir près de Kakuzu, son Sabreur qui prenait des notes durant cette compétition.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combat 3 du tournoi des jeunes   combat 3 du tournoi des jeunes Icon_minitime

combat 3 du tournoi des jeunes
Page 1 sur 1