Kazeshoshi se dirigeait vers le centre de l'arène. Ses pieds rencontraient des irrégularités au sol, conséquence du précédent combat qui y avait eu lieu. Folow était resté à l'écart. Son maître lui avait demandé de ne pas intervenir, car il voulait se battre seul.
Le Genin arriva au milieu du terrain. Il vit son adversaire soritr de la pénombre du souterrain, en face de lui, qui menait à l'intérieur de l'arène. Kazeshoshi ne savait de lui que son grade et son nom. Yahiko Kurokage était Chunin, donc gradé d'un niveau de plus que son adversaire.
(Folow : Courage, il faut que tu gagnes !!!)
Son maître tourna la tête vers le loup. Il avait entendu ses encouragements, mais n'était pas plus rassuré pour autant. Il sentait une énorme pression peser sur lui. Il tremblait d'excitation sous la chaleur accablante du soleil qui le faisait transpirer. Durant le précédent combat, le ciel s'était dégagé, et était à présent totalement bleu. Un vent doux soufflait sur le terrain, soulevant de la poussière. Les conditions de combat étaient assez bonnes, mise à part la température, beaucoup trop élevée au goût du Genin
Les deux adversaires se saluèrent, puis reculèrent de cinq pas chacun. Ils se mirent tous deux en position de défense, attendant le signal de l'arbitre. Le silence se fit dans les tribunes. Kazeshoshi sentait le regard de Kenda, son maître, peser sur lui alors que son regard était plongé dans les yeux de Yahiko. Le Mizukage était bien évidemment présent dans l'assemblée des juges. il effectua un signe de la tête et, sous les regards attentifs de Ganzou, de Folow et de tout le public, l'arbitre donna le signal de début du combat.
Kazeshoshi ne perdit pas de temps et effectua immédiatement sa technique de clonage.
SUITON, CLONAGE AQUEUX !!!
Quatre clones du Genin apparurent. Les cinq regardèrent leur adversaire commun. Trois Kazeshoshi restèrent en retrait pendant que les deux autres se précipitaient sur Yahiko. Ils l'attaquèrent de face, effectuant chacun une attaque de Ninjutsu.
FUUTON, TIR TORNADE !!!
KONGOSEKIHA !!!
Un puissant coup de vent tournoyant sur lui-même arrivait rapidement sur le Chuunin, tandis que le deuxième Kazeshoshi se dirigeait vers celui-ci, prêt à lui trancher une partie du corps avec la lame de diamant qui était apparue sur son avant-bras.
Yahiko n'avait aucune autre issue que de reculer, ou de sauter en l'air.
[hrp : Les post de présentation pour faire perdre du temps, bof... Donc j'ai décidé de faire commencer le combat direct. C'est mieux non ?]