Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Premier combat du Tournoi Rp.

2 participants
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Premier combat du Tournoi Rp. Left_bar_bleue50/50Premier combat du Tournoi Rp. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Premier combat du Tournoi Rp. Left_bar_bleue150/150Premier combat du Tournoi Rp. Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Premier combat du Tournoi Rp. Empty
MessageSujet: Premier combat du Tournoi Rp.   Premier combat du Tournoi Rp. Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:38

PREMIER TOUR DU TOURNOI RP, PREMIER COMBAT
SHISHI NO DRANZER VS SHUN FUJIWARA

(Dranzer ouvre le bal)

HAJIME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Premier combat du Tournoi Rp. Left_bar_bleue50/50Premier combat du Tournoi Rp. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Premier combat du Tournoi Rp.   Premier combat du Tournoi Rp. Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:12

Aujourd'hui était un grand jour... un tournoi avait lieu et Dranzer y participait, même si ce tournoi n'était pas composé de nombreux shinobis, le juunin avait tout de même hâte de combattre.La veille il avait tout préparé et mit dans l'étui et dans la sacoche ton son armement ninjas. Une fois prêt il était allé prendre une douche histoire de penser à une stratégie de combat efficace et surtout qu'il n'avait pas encore essayé face à un shinobi.A son réveil il prit ses affaires...entrouvrit la porte et sortit en passant le portail. Il était à peu près 7h30 du matin... la chaleur était présente tout comme les passants et marchants.De nombreux gamins couraient en direction de l'arène surement pour aller voir le Tournoi.

*Bon bon, je dois me dépêché d'aller là bas, je ne dois pas arriver en retard, je ferais mauvaise impression sinon*

Dranzer commença donc sa marche en direction de l'arène en tentant tant bien que mal de passer à travers la foule et en faisant attention à ne pas bousculer d'enfants. Quelques minutes plus tard le jounin arriva au niveau de l'entrée spéciale pour les participants, il poussa doucement les portes et entra pour apercevoir son adversaire.

Dranzer - «Salut...Moi c'est Dranzer, Shishi No Dranzer. J'éspère que notre combat sera plaisant et intéressant malgrès notre différence de niveau.
Bonne chancee.»

Malgrès ces paroles calme le shinobi était sérieux...Sur sa droite se trouvait une autre porte pour entrer dans l'arène de sable, derrière celle-ci on pouvait entendre et voir des gens dans les gradins criés et patientés.

Dranzer - «Allons y...»
dit-il en souriant

Les deux ninjas passèrent donc la porte applaudit par les spectateurs et surveillés par les arbitres du Tournoi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Premier combat du Tournoi Rp.   Premier combat du Tournoi Rp. Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 4:00

Les deux ninjas de Suna Gakure No Sato se trouvaient côte à côte. Le match allait bientôt commencer, ceci était en fait un grand jour pour le genin, c'était peut-être avec ce tournois que sa vie allait basculer. Il savait que s'il fessait impression devant le grand kage : Sabaku No Gaara et de la légende : Aoi Rokusho, il pourrait devenir fort ou même monter en grade. Les deux shinobis s'avancèrent jusqu'à la moitié du terrain. Il s'y arrêtèrent doucement et là, sous un souffle de sable, un homme arriva comme une bourrasque. Il se mit à tendre le bras entre Shun et son adversaire et le leva doucement vers le haut, avant de crier.
  • HAJIME !!!!
Le genin se mit alors à rire délicatement et recula de trois à quatre pas. Tandis que son adversaire, lui gradé Jûnin, resta immobile aux côtés de l'arbitre. Shun avait l'impression que le match aller être annulé, quand d'un seul un mince sourire se fixa sur les lèvres de Shishi No Dranzer, puis il disparut, rien qu'en un clignement de ses pupilles. Le futur prometteur fut très surpris par cette action c'est pour cela qu'il se mit à dégainer son zanpakutô ; Tenshi'Shiro et se mit à fermer les yeux tout aussi délicatement qu'il avait ricaner auparavant. Il se concentra sur son entourage, il surveillait moindre bruit, moindre geste ... C'était comme s'il avait un contacte avec la nature, en tout cas il en donnait l'impression.

Le genin avait toujours les yeux fermer. Le vent venait quelquefois perturber sa concentration. Jusqu'à qu'il fut surpris que son adversaire arrive de plein fouet par derrière. Le genin avait le temps de l'esquiver, cependant avec son sabre à la main s'était plus dur. Le genin ouvra donc les yeux et se retourna rapidement et pris son sabre à l'horizontale et mit à sa deuxième main au bout de la lame. Juste à ce moment le Jûnin se mit à sortir à kunai et essaya de transpercer le genin. Mais celui-ci le stoppa avec son zanpakutô. Les deux ninjas était à terre, il était face à face, le combat avait maintenant débuté de plein fouet. Le jeune aux cheveux blancs se mit à prendre la parole avec une voix normal, mais essouflé.

• Mon cher Shishi No Dranzer, j'avoue que me battre contre vous est un grand honneur, mais aujourd'hui même, j'espère que vous n'avez pas pris de petit déjeuner, car dès que vous allez apprendre que vous vous êtes fait battre par un genin, je crois bien que vous alliez vomir vos intestins ! Mouahahahaha !
Les deux shinobis se regardaient droit dans les yeux. Qu'allait-il se passait après les paroles du genin ? Cela était à voir !
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Premier combat du Tournoi Rp. Left_bar_bleue150/150Premier combat du Tournoi Rp. Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Premier combat du Tournoi Rp.   Premier combat du Tournoi Rp. Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:08

Analyse du post du premier combattant:
C'est assez drôle que tu commences un tournoi en racontant le début de ta journée, mais je ne vais pas critiquer çà car çà détend l'atmosphère^^ Quelques fautes d'orthographe par ci par là tu devras faire attention à ce petit détail pour le reste du combat.

Analyse du post du deuxième combattant:

Tu lances vraiment le combat après que Dranzer est introduit le contexte, c'est bien. Par contre tu fais toi aussi quelques fautes d'orthographe et je trouve çà dommage. Concernant ton dialogue, je le trouve un peu plat car on dirait un petit copié collé d'une phrase de Kakashi dans Naruto et je trouve que l'avertissement fait plus rire qu'il ne dissuade^^

Avantage:

Deja c'est bien que vous enchainiez l'un sur l'autre, Dranzer a introduit le combat, Shun a choisi de le débuter. Malgré le dialogue un peu étrange de Shun avec la référence à Kakashi que je netrouve pas à sa place ici, je ne peux me prononcer sur qui à l'avantage , car j'attends bien entendu impatiemment le combat. Faites tous deux attention aux fautes et faites un beau combat.
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Premier combat du Tournoi Rp.   Premier combat du Tournoi Rp. Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:35

Dranzer, tu n'as pas posté dans les delais stipulés par les règles et Inoue a été très claire à ce sujet et m'a demandé de te disqualifier... je suis donc ses directives.

SHUN FUJIWARA EST DONC LE VAINQUEUR DE CE COMBAT !

Pour toutes réclamations, voir avec la principale intéressée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier combat du Tournoi Rp.   Premier combat du Tournoi Rp. Icon_minitime

Premier combat du Tournoi Rp.
Page 1 sur 1