Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)

+19
Senko
Seïtsuki
Kaieda
Jyuga
Kazurio Yuuichi
CHAMPION DU MONDE
Nara Tsuyosa
Yugao Uzuki
Faouzi Uzuki
Kaname Sazuke
Ryo Fuuma
Zaku Rokusho
Yosuke Rokusho
Asakura Ryo
Sora Inuzuka
Kiba Inuzuka
nasuke
Kidomaru
Hào Lóng
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng

Masculin
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×

Feuille de Personnage
Vitalité:
Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Left_bar_bleue50/50Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Left_bar_bleue50/50Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 1:18

Sangoten Yuuichi-> Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Yugao Uzuki
Civil
Yugao Uzuki

Masculin
Nindô : devenir kazegage

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:48

et moi?
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:05

Yugao-> Idem désolé
Kidomaru
Civil
Kidomaru

Masculin
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:30

salut, j'était sous le nom de Veboss Inzuka avant! Je peut rerenter dans ce clan??
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:34

Oui =)
Kidomaru
Civil
Kidomaru

Masculin

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:35

merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:19

Ja le reget d'anoncer que je quitte le clan pour des raisons personel :/
Kazurio Yuuichi
Civil
Kazurio Yuuichi

Masculin
Nindô : Devenir chunin

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:03

Prénom/Nom*:Kazurio Yuuichi
Prénom de votre Chien(et non de votre Loup)*:Kurt
Description du Chien(mentale et une image de lui)*:Kurt est un chien qui,malgré son apparence est très aggressif,il est sans pitié avec ses ennemis,même s'ils le supplient.En dehors des combats,Kurt est un chien qui reste très gentil et très attentionné.Il est très dévoué pour son maître et le protège tout le temps quand il est en difficulté.
Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Imagesbg0
Relation entre vous et votre compagnon*:Kazurio et Kurt sont très amis,ils se considèrent comme des frères.
Nindô*:Devenir un chien qui bat des ninjas tout seul sans son maître
Test Rp(2 lien de rp ou un poste d'une quinzaine de ligne)*:
Mission de rang C en duo
Ballade dangeureuse dans le forêt de Konoha
Jyuga
Civil
Jyuga

Masculin
Nindô : devenir jounin de suna

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:12

Prénom/Nom*:jyuga (nom j'en ai pas lol)
Prénom de votre Chien(et non de votre Loup)*:ryuuku
Description du Chien(mentale et une image de lui)*:mon chien est particulièrement agressif avec ce a qui j'ai pas présentées au moins son odeur.
http://babydogs.free.fr/images/photoschiens/dogueargentin.jpg
si sa te dérange pas j'ai que le liens^^(ces le gros pas le petit)
Relation entre vous et votre compagnon*:entre moi et ryuuku il y a une histoire très forte, je l'aime et je pourrais mourir pour lui.
Nindô*:protéger mon chien entre moi et lui ces a la vie a la mort.^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/les-missions-de-suna-f35/mission-de-rang-d-t15588.htm
https://naruto-chunin.jeun.fr/les-maisons-f32/maison-de-kaieda-t15616.htm
entrainement a deux avec kaeda..
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:05

Kazurio - Bienvenue dans le clan, tu possèdes les jutsus de niveau I

Jyuga - désolé ce sera non pour toi :/ Peut être plus tard ^^
Kidomaru
Civil
Kidomaru

Masculin

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:36

Salut Kaito, sa fait longtemps que ne t'avait pas demandé un truc, comme je pense que j'ai progressé en tout point, je redemande le Koe Fuu, ou un truc comme sa!, Enfin, le machin pour parler!! lol. Si tu as besion de liens, désolé, pas le temps maintenant!
Kaieda
Civil
Kaieda

Masculin
Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:15

Prénom/Nom*: Kaieda

Prénom de votre Chien(et non de votre Loup)*: Tyobi

Description du Chien(mentale et une image de lui)*: Tyobi est un chien d'un caractère assez sympathique. Celui-ci est d'une humeur assez joueur, tout en gardant un petit lien de rivalité avec Kaieda. Ce chien a aussi une machoire d'une force collossale qui montre qu'il n'est pas là pour jouer. Sinon il peut être d'une extreme tendresse avec les personnes qu'il apprécient.
Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 1562735062_small

Relation entre vous et votre compagnon*: Kaieda et Tyobi sont inséparables, car dès leurs plus tendre enfance ceux-ci ont étés habitués à vivre ensemble. Bref, ils sont comme deux frères.

Nindô*: Devenir l'un des meilleurs éléments de Suna Gakure No Sato

https://naruto-chunin.jeun.fr/suna-f10/a-la-recherche-du-poison-t15619.htm

https://naruto-chunin.jeun.fr/suna-f10/un-promoteur-immobilier-t15693.htm
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:24

Prénom: Maho

Prénom de votre Chien: Beck

Description du Chien:

Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Beckif3

Beck est un chien étrange. Il obéit aussi bien a Maho que a Seitsuki, son frêre bien qu'il reste plus coordoné avec la jeune fille. Mais malgré tout, il mord facilement les étranger ou même les amis trop embettant. Il peu être aussi bien parresseux que impulsif.

Relation entre vous et votre compagnon: Seitsuki vola Beck lorsqu'il était plus jeune, a un gangster cruel. Ne pouvant sans occupé avec le temps, se fut Maho qui le vit grandir. Le chien adore les deux ninjas.

Nindô: Aider ses maitres.

Test Rp:

Mon topic d'entrainement
RP avec Seishin
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:19

Kido- c'est ok =)

Kaieda- Oki, bienvenue au niveau I pour les jutsus ^^
Seitsuki- Raah pas beau ton chien xD Sinon tu es pris au niveau II
Kidomaru
Civil
Kidomaru

Masculin

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:36

Trop merci...

Inuzuka POWAAAAAA!!!!!
Kazurio Yuuichi
Civil
Kazurio Yuuichi

Masculin
Nindô : Devenir chunin

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:35

Je quitte le clan....J'ai mes raisons.
Kaieda
Civil
Kaieda

Masculin
Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:09

Je voudrais changé le nom de mon chien de Tyobi pour devenir Hidze.
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko

Masculin
Nindô : Retrouver le NU d'antan

Feuille de Personnage
Vitalité:
Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Inuzuka   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:15

Prénom/Nom*:Ryuton Notwenn

Prénom de votre Chien(et non de votre Loup)*:Sylphern

Description du Chien(mentale et une image de lui)*:
Sylphern est un husky au poil blanc,il porte autour de son cou un bandeau ou il y a brodé dessus le signe du clan de son maitre,le clan Ryuton.Les yeux noirs.

Sylphern est un grand joueur,il veut tout le temps jouer avec son entourage.Cependant au combat il prend plaisir à combattre aux cotés de son maitre.

Relation entre vous et votre compagnon*:Un lien très fort relie Sylphern et Notwenn

Nindô*:Aider son maitre au péril de sa vie...

https://naruto-chunin.jeun.fr/les-missions-de-kumo-f41/mission-c-allez-chercher-la-farine-du-boulanger-a-nami-t15827.htm

https://naruto-chunin.jeun.fr/les-ruines-d-oto-gakure-no-sato-f24/une-decouverte-surprenante-t15356.htm
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Aratsu Namikashi
Civil
Aratsu Namikashi

Masculin
Nindô : Ne jamais trahir

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:36

Prénom: Aratsu

Nom: Namikishi

Nom du chien: Ahomaru

Description mentale de l'animal:
Il est calme et paisible mais dès qu'on lui montre de l'agressivité envers lui de l'agressivité envers lui il commence a montré ses crocs. Il a le poil marron/noir et blanc a son cou il y a un collier où il est écrit:
"La vengance est un plat qui se mange froid, touche moi et t'es MORT."

Relation maitre-animal:
Aratsu et Ahomaru s'aime énormément et adorent allez joués sur la plage. Ahomaru est un as au lancé de disque. Dès que Aratsu se fait attaqué Ahomaru a des crocs qui grossissent tel un tigre a dent de sabre et part attaqué l'ennemi en commencant par la tête en cas d'urgence il ont inventés une technique (qui est dans mon labo). Bref il s'adorent.

Nindô: Ne jamais trahir

RP:

https://naruto-chunin.jeun.fr/le-village-de-konoha-f145/la-salle-de-classe-mission-de-rang-d-t15911.htm

https://naruto-chunin.jeun.fr/les-maisons-f31/maison-de-aratsu-t15897.htm#356489

Photo de l'animal:

Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Emir

Dernière édition par Aratsu Namikashi le Ven 14 Mar 2008 - 21:39, édité 3 fois
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:35

Notween et Aratsu c'est non tout les deux.

Pour le rp pour les deux et Aratsu car tu n'as pas lu la présentation du clan :/ Le clan Inuzuka se bat avec des chiens et non des loups.(en plus quel nom idiot xD)
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama

Masculin
Nindô : devenir le plus fort

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:38

Prénom: Hachiro

Nom: Hatakeyama

Nom du chien: Remu

très intelligent et à un flair dépassant la moyenne une ouïe très sensible et court très vite il a beaucoup de courage et est quand même grand .

Relation maitre-animal:

Le maitre depent de l'animal et l'animal dépend du maitre

Nindô: faire regner le bonheur

RP:

https://naruto-chunin.jeun.fr/le-village-de-konoha-f145/la-salle-de-classe-mission-de-rang-d-t15911.htm

https://naruto-chunin.jeun.fr/les-maisons-f31/maison-de-aratsu-t15897.htm#356489

Photo de l'animal:

Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 BullBoxerTysonP9220010
Codohamaru
Civil
Codohamaru

Masculin
Nindô : Devenir Hokage et la vengence de son père

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:23

Nom du chien: hametsu

il s'est lorsqu'il faut intervenir, très intelligent, sait quand quelqu'un ment et défendra son maître jusqu'à la mort

Relation maitre-animal:
excellent, ne se disputent jamais et les deux se respectent

Nindô: se faire respecter et montrer sa valeur

RP:

https://naruto-chunin.jeun.fr/konoha-f3/mission-de-rang-d-t16652.htm

https://naruto-chunin.jeun.fr/la-foret-de-konoha-f146/une-balade-plutot-mouvementee-t16712.htm

Je mets une autre mission très bien noté:
https://naruto-chunin.jeun.fr/konoha-f3/mission-de-rang-d-de-codohamaru-t16719.htm

photo de l'anmal:
Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Rottweiler
Ukitake Jyuushiro
Civil
Ukitake Jyuushiro

Masculin
Nindô : Contrôler la glace

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:18

• [Ah moi >.< Ah moi >.<"]

Présentation - Ukitake's Dog.

Nom : Ukitake
    Prénom : Jyuushiro
    Prénom de votre Chien : Kyouda

Physique : Kyouda est un chien imposant mesurant à peu près un mètre et-demis... Il a un poil brun qui devient blanc en fonction des saisons ou lorsque l'hiver approche. Née d'une relation entre loup et chien, son visage reste particulièrement canin : un long museau et un long poil au niveau du dos... Il faut aussi le dire : c'est un garçon ! Ses yeux en amandes sont vert et brunâtres, il porte encore de nombreuses cicatrices et marques bleues venant de son ancien propriétair... Rare sont les simples passants qui le fixe, car comme indiqué sur la photo Kyouda a un regard malicieux et un sourir effrayant. Il a de longues oreilles de renard et une queue de loup, venant de la mère. Ses dents accérés sont blanches et non jaunes comme dans la majoritée des cas... Enfin, sa truffe est noir et sa grosse machoire carrée aggrandit sa gueule... Il est en plus, plus agil que fort et endurant.

Mental : Un mental ? Ce chien n'en a pas ! Il aggit à sa guise si Ukitake n'intervient pas. Il ferait les pires conneries si son maître ne serait pas à côtées de lui. Mais comme tous les chiens appartenant aux ninjas, ce chien est prêt à tuer, mordre, deffendre son maître à en perdre la vie s'il le faut... Nunuche dans la vie quotidienne, un mental de fer dans la vie professionel. Agil et habil, ce chien pourrait faire bien des miracles si son côté gaga se relevait être une forme d'intelligence...

Photo :
    Spoiler:

Relation entre vous et votre compagnon : C'est une somplicitée dite unique qui unit les deux partenairs... Lorsqu'Ukitake rencontra Kyouda, celui-ci était dans un sal état car abbandoné, il vécut sans le foyer d'un maître. Mais c'est avec de nombreuses morssures et une patience incroyable que ce gamin sortit de la SPA pour rejoindre Ukitake. Parfois serviable, le genin des brûmes a vécus de bons moments avec lui... Il est simplement un partenair de combat et une personne de coeur à qui se confier.

Nindô : Justement, avoir un but dans la vie --"

Rp (2) : Maison (+ combat contre Irol Yuku) - Mission de rang D.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)   Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) - Page 3 Icon_minitime

Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3