| Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) | |
|
+19Senko Seïtsuki Kaieda Jyuga Kazurio Yuuichi CHAMPION DU MONDE Nara Tsuyosa Yugao Uzuki Faouzi Uzuki Kaname Sazuke Ryo Fuuma Zaku Rokusho Yosuke Rokusho Asakura Ryo Sora Inuzuka Kiba Inuzuka nasuke Kidomaru Hào Lóng 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hào Lóng Civil
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_× Date d'inscription : 27/11/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Sam 26 Jan 2008 - 1:18 | |
| Sangoten Yuuichi-> Refusé
| |
|
| |
Yugao Uzuki Civil
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Yuuichi Nindô : devenir kazegage Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Sam 26 Jan 2008 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Hào Lóng Civil
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_× Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Sam 26 Jan 2008 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Dim 27 Jan 2008 - 17:30 | |
| salut, j'était sous le nom de Veboss Inzuka avant! Je peut rerenter dans ce clan?? | |
|
| |
Hào Lóng Civil
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Dim 27 Jan 2008 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Dim 27 Jan 2008 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Dim 3 Fév 2008 - 21:19 | |
| Ja le reget d'anoncer que je quitte le clan pour des raisons personel :/ |
|
| |
Kazurio Yuuichi Civil
Nombre de messages : 135 Age : 29 Localisation : Yuuichi, organisation shinigamis 2eme division Nindô : Devenir chunin Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Lun 25 Fév 2008 - 16:03 | |
| Prénom/Nom*:Kazurio Yuuichi Prénom de votre Chien(et non de votre Loup)*:Kurt Description du Chien(mentale et une image de lui)*:Kurt est un chien qui,malgré son apparence est très aggressif,il est sans pitié avec ses ennemis,même s'ils le supplient.En dehors des combats,Kurt est un chien qui reste très gentil et très attentionné.Il est très dévoué pour son maître et le protège tout le temps quand il est en difficulté. Relation entre vous et votre compagnon*:Kazurio et Kurt sont très amis,ils se considèrent comme des frères. Nindô*:Devenir un chien qui bat des ninjas tout seul sans son maître Test Rp(2 lien de rp ou un poste d'une quinzaine de ligne)*: Mission de rang C en duoBallade dangeureuse dans le forêt de Konoha | |
|
| |
Jyuga Civil
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Organisation : Heaven Wings et organisation Quincy Nindô : devenir jounin de suna Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Lun 25 Fév 2008 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Hào Lóng Civil
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Mar 26 Fév 2008 - 19:05 | |
| Kazurio - Bienvenue dans le clan, tu possèdes les jutsus de niveau I
Jyuga - désolé ce sera non pour toi :/ Peut être plus tard ^^ | |
|
| |
Kidomaru Civil
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Mar 26 Fév 2008 - 20:36 | |
| Salut Kaito, sa fait longtemps que ne t'avait pas demandé un truc, comme je pense que j'ai progressé en tout point, je redemande le Koe Fuu, ou un truc comme sa!, Enfin, le machin pour parler!! lol. Si tu as besion de liens, désolé, pas le temps maintenant! | |
|
| |
Kaieda Civil
Nombre de messages : 183 Age : 30 Localisation : Inuzuka // Yuuichi // Shinigami 2e Division Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Mer 27 Fév 2008 - 13:15 | |
| Prénom/Nom*: Kaieda
Prénom de votre Chien(et non de votre Loup)*: Tyobi
Description du Chien(mentale et une image de lui)*: Tyobi est un chien d'un caractère assez sympathique. Celui-ci est d'une humeur assez joueur, tout en gardant un petit lien de rivalité avec Kaieda. Ce chien a aussi une machoire d'une force collossale qui montre qu'il n'est pas là pour jouer. Sinon il peut être d'une extreme tendresse avec les personnes qu'il apprécient.
Relation entre vous et votre compagnon*: Kaieda et Tyobi sont inséparables, car dès leurs plus tendre enfance ceux-ci ont étés habitués à vivre ensemble. Bref, ils sont comme deux frères. Nindô*: Devenir l'un des meilleurs éléments de Suna Gakure No Sato Test Rp(2 lien de rp ou un poste d'une quinzaine de ligne)*: https://naruto-chunin.jeun.fr/suna-f10/a-la-recherche-du-poison-t15619.htmhttps://naruto-chunin.jeun.fr/suna-f10/un-promoteur-immobilier-t15693.htm | |
|
| |
Seïtsuki Civil
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Mer 27 Fév 2008 - 17:24 | |
| Prénom: Maho Prénom de votre Chien: Beck Description du Chien: Beck est un chien étrange. Il obéit aussi bien a Maho que a Seitsuki, son frêre bien qu'il reste plus coordoné avec la jeune fille. Mais malgré tout, il mord facilement les étranger ou même les amis trop embettant. Il peu être aussi bien parresseux que impulsif. Relation entre vous et votre compagnon: Seitsuki vola Beck lorsqu'il était plus jeune, a un gangster cruel. Ne pouvant sans occupé avec le temps, se fut Maho qui le vit grandir. Le chien adore les deux ninjas. Nindô: Aider ses maitres. Test Rp:Mon topic d'entrainementRP avec Seishin | |
|
| |
Hào Lóng Civil
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Dim 2 Mar 2008 - 15:19 | |
| Kido- c'est ok =)
Kaieda- Oki, bienvenue au niveau I pour les jutsus ^^ Seitsuki- Raah pas beau ton chien xD Sinon tu es pris au niveau II | |
|
| |
Kidomaru Civil
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Dim 2 Mar 2008 - 15:36 | |
| Trop merci...
Inuzuka POWAAAAAA!!!!! | |
|
| |
Kazurio Yuuichi Civil
Nombre de messages : 135 Age : 29 Localisation : Yuuichi, organisation shinigamis 2eme division Nindô : Devenir chunin Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Ven 7 Mar 2008 - 19:35 | |
| Je quitte le clan....J'ai mes raisons. | |
|
| |
Kaieda Civil
Nombre de messages : 183 Age : 30 Localisation : Inuzuka // Yuuichi // Shinigami 2e Division Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Sam 8 Mar 2008 - 11:09 | |
| Je voudrais changé le nom de mon chien de Tyobi pour devenir Hidze. | |
|
| |
Senko Déserteur de Taki
Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Je t'attend Nindô : Retrouver le NU d'antan Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Inuzuka Sam 8 Mar 2008 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Aratsu Namikashi Civil
Nombre de messages : 41 Age : 28 Nindô : Ne jamais trahir Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Jeu 13 Mar 2008 - 20:36 | |
| Prénom: Aratsu Nom: Namikishi Nom du chien: Ahomaru Description mentale de l'animal: Il est calme et paisible mais dès qu'on lui montre de l'agressivité envers lui de l'agressivité envers lui il commence a montré ses crocs. Il a le poil marron/noir et blanc a son cou il y a un collier où il est écrit: "La vengance est un plat qui se mange froid, touche moi et t'es MORT." Relation maitre-animal: Aratsu et Ahomaru s'aime énormément et adorent allez joués sur la plage. Ahomaru est un as au lancé de disque. Dès que Aratsu se fait attaqué Ahomaru a des crocs qui grossissent tel un tigre a dent de sabre et part attaqué l'ennemi en commencant par la tête en cas d'urgence il ont inventés une technique (qui est dans mon labo). Bref il s'adorent. Nindô: Ne jamais trahir RP: https://naruto-chunin.jeun.fr/le-village-de-konoha-f145/la-salle-de-classe-mission-de-rang-d-t15911.htmhttps://naruto-chunin.jeun.fr/les-maisons-f31/maison-de-aratsu-t15897.htm#356489Photo de l'animal:
Dernière édition par Aratsu Namikashi le Ven 14 Mar 2008 - 21:39, édité 3 fois | |
|
| |
Hào Lóng Civil
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Ven 14 Mar 2008 - 18:35 | |
| Notween et Aratsu c'est non tout les deux.
Pour le rp pour les deux et Aratsu car tu n'as pas lu la présentation du clan :/ Le clan Inuzuka se bat avec des chiens et non des loups.(en plus quel nom idiot xD) | |
|
| |
Hachiro Hatakeyama Civil
Nombre de messages : 124 Age : 29 Localisation : Yuuchi Nindô : devenir le plus fort Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Sam 19 Avr 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Codohamaru Civil
Nombre de messages : 68 Age : 29 Nindô : Devenir Hokage et la vengence de son père Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Sam 17 Mai 2008 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Ukitake Jyuushiro Civil
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : Shinigamis ~ Nara Nindô : Contrôler la glace Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Ven 27 Juin 2008 - 16:18 | |
|
- [Ah moi >.< Ah moi >.<"]
Présentation - Ukitake's Dog.
Nom : Ukitake Prénom : Jyuushiro Prénom de votre Chien : Kyouda
Physique : Kyouda est un chien imposant mesurant à peu près un mètre et-demis... Il a un poil brun qui devient blanc en fonction des saisons ou lorsque l'hiver approche. Née d'une relation entre loup et chien, son visage reste particulièrement canin : un long museau et un long poil au niveau du dos... Il faut aussi le dire : c'est un garçon ! Ses yeux en amandes sont vert et brunâtres, il porte encore de nombreuses cicatrices et marques bleues venant de son ancien propriétair... Rare sont les simples passants qui le fixe, car comme indiqué sur la photo Kyouda a un regard malicieux et un sourir effrayant. Il a de longues oreilles de renard et une queue de loup, venant de la mère. Ses dents accérés sont blanches et non jaunes comme dans la majoritée des cas... Enfin, sa truffe est noir et sa grosse machoire carrée aggrandit sa gueule... Il est en plus, plus agil que fort et endurant.
Mental : Un mental ? Ce chien n'en a pas ! Il aggit à sa guise si Ukitake n'intervient pas. Il ferait les pires conneries si son maître ne serait pas à côtées de lui. Mais comme tous les chiens appartenant aux ninjas, ce chien est prêt à tuer, mordre, deffendre son maître à en perdre la vie s'il le faut... Nunuche dans la vie quotidienne, un mental de fer dans la vie professionel. Agil et habil, ce chien pourrait faire bien des miracles si son côté gaga se relevait être une forme d'intelligence...
Photo :
- Spoiler:
Relation entre vous et votre compagnon : C'est une somplicitée dite unique qui unit les deux partenairs... Lorsqu'Ukitake rencontra Kyouda, celui-ci était dans un sal état car abbandoné, il vécut sans le foyer d'un maître. Mais c'est avec de nombreuses morssures et une patience incroyable que ce gamin sortit de la SPA pour rejoindre Ukitake. Parfois serviable, le genin des brûmes a vécus de bons moments avec lui... Il est simplement un partenair de combat et une personne de coeur à qui se confier.
Nindô : Justement, avoir un but dans la vie --"
Rp (2) : Maison (+ combat contre Irol Yuku) - Mission de rang D.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) | |
| |
|
| |
| Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) | |
|