| Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) | |
|
+19Senko Seïtsuki Kaieda Jyuga Kazurio Yuuichi CHAMPION DU MONDE Nara Tsuyosa Yugao Uzuki Faouzi Uzuki Kaname Sazuke Ryo Fuuma Zaku Rokusho Yosuke Rokusho Asakura Ryo Sora Inuzuka Kiba Inuzuka nasuke Kidomaru Hào Lóng 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hào Lóng Civil
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_× Date d'inscription : 27/11/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Dim 13 Jan 2008 - 18:35 | |
| Zaku->Tu es accepté ^^ With the level 3 =)
Pour être le sous chef...hum !
Je sais ^^ Le sous chef sera nommé durant le tournoi, faites de votre mieux si vous voulez avoir une chance =p | |
|
| |
Zaku Rokusho Civil
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Rokusho(Liangren), Inuzuka Nindô : Vivre au jour le jour Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Dim 13 Jan 2008 - 18:41 | |
| Peut être que je demande un peu trop mais ne serait il pas possible que je possède le Koe Fuuin, celà me permettrait de mieux me familiariser avec mon chien au niveau Rp | |
|
| |
Hào Lóng Civil
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_× Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Dim 13 Jan 2008 - 18:50 | |
| Non c'est pas abusé lol
J'y avais pensé mais je savais pas si je devais te le donner ou pas. Mais je pense que tu le mérite ^^ | |
|
| |
Ryo Fuuma Civil
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : Organisation Caster Nindô : Combler le vide. Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Dim 13 Jan 2008 - 19:45 | |
| <<-Pliiizeuh mettez les image en Spoiler comme ca - Spoiler:
>IMAGE<
Pliiiiize !! T.T->> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Dim 13 Jan 2008 - 20:30 | |
| Prénom/Nom*:Ichigo Kurosaki Prénom de votre Chien(et non de votre Loup)*:Damion Description du Chien(mentale et une image de lui)*:- Spoiler:
Damion est très siple de caractère , il aime ceux qui sont gentil avec lui mais n ' aime pas les autres qui lui font du mal a lui ou a Ichigo . Il a les même gout qu ' Ichigo bien qu ' ils ne se connaissent que depuis peut . C ' est un battant , il n ' aime pas abbandonner Relation entre vous et votre compagnon*:Très faible au début . Nindô*: Rester aux cotés d ' Ichigo Test Rp(2 lien de rp ou un poste d'une quinzaine de ligne)*:Mission A
With my love |
|
| |
Hào Lóng Civil
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Dim 13 Jan 2008 - 20:36 | |
| Ichigo, tu es accepté au niveau II ^^
Bienvenue =) | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Mer 16 Jan 2008 - 14:19 | |
| désolé de dire ca... mais je ve partir de ce clan... encore, pourquoi? raison personnel et pour mon avenir dans les ninjas, j'ai de très grand projet avec plusieurs ninjas! Encore désolé! | |
|
| |
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Mer 16 Jan 2008 - 14:23 | |
| moi aussi je ne veut plus faire partir du clan sinon bonne chance | |
|
| |
Hào Lóng Civil
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Mer 16 Jan 2008 - 18:13 | |
| Vous êtes tout les deux sûr?
Si c'est le cas, ok, je vous enlève de la liste. | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Mer 16 Jan 2008 - 18:15 | |
| J'en suis sûr, encore désolé | |
|
| |
Kaname Sazuke Civil
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : Kaname//Ryosaki/Tsubasa no akuma>>Ange/Démon Nindô : devenir Espada de Suna Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Hào Lóng Civil
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Ven 18 Jan 2008 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Kaname Sazuke Civil
Nombre de messages : 123 Age : 30 Localisation : Kaname//Ryosaki/Tsubasa no akuma>>Ange/Démon Nindô : devenir Espada de Suna Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Ven 18 Jan 2008 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Faouzi Uzuki Civil
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Yuuichi Nindô : tuer tous les méchants pour que le bonheur règne . Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Sam 19 Jan 2008 - 20:44 | |
|
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 20:33, édité 2 fois | |
|
| |
Hào Lóng Civil
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Sam 19 Jan 2008 - 21:59 | |
| Refusé, je veux des rp pas des présentation ou ton labo '-- Bref, petites nexs ^^ Voila un nouveau ph, cependant aucun pour le moment ne le possède. Tenkin Le chien grandit bizarement pour prendre finalement la forme d'un chien géant. Sur son corp, des signes tribal de couleur fluorescente apparaissent et celui ci s'illumine. La fourrure s'épaissit et s'endurcit.Sa force augmente donc grandement tout comme ses autres caractéristiques. Cependant pouvoir ç un temps limite qui est d'a peu près 20 minutes. Après ce temps, le chien tombe dans un coma qui peut engendrer la mort. Ce jutsu est donc est jutsu ultime necessitant une très grande consommation et est considéré comme une technique interdite du Clan Inuzuka mais aussi comme un pouvoir héréditaire car tout les chiens ont la capacité d'utiliser la mutation.
En plus ce cela, le chakra prit pour la transformation est prit de l'humain et non du chien, enfin seulement en parti. La moitié du chakra nécéssaire est prélevé au maître et le reste au chien, ce qui en fait un pouvoir a double tranchant. | |
|
| |
Kidomaru Civil
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Dim 20 Jan 2008 - 23:04 | |
| salut, je sais que j'ai désertait ce clan mais en faite, je suis allé trop vite, je n'ai pas assez réfléchie, alors je re-demande mon affectation à ce clan avec un nouveau lien.
Désolé, je n'ais pas trop le temps de faire un rp de 15 lignes!!Et je demande aussi le Koe Fuuin car j'en ai beaucoup besion pour ma mission de type A, je pense que j'ai fait assez de progres, enfin, je crois, alors j'attend une réponse positive de ta part!! | |
|
| |
Hào Lóng Civil
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Dim 20 Jan 2008 - 23:16 | |
| Mdr j'en étais sur ><
Quelle idée d'aller postuler dans le clan Kurokage xD
Faut un très bon niveau pour entrée =)
Bref, sa ne me dérange pas que tu reviennes, cependant tu n'auras pas le Koe fuuin désolé :/ | |
|
| |
Kidomaru Civil
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Lun 21 Jan 2008 - 1:09 | |
| je commenca avec qu'elle niveau de jutsu?
Et, peut tu faire une exception à la règles pour moi, permet moi d'avoir le pouvoir le parler à mon chien et qu'il me réponde sans que j'ai le Koe fuuin? juste pour ma mission de type A? | |
|
| |
Hào Lóng Civil
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Lun 21 Jan 2008 - 1:11 | |
| Non sa serait du favoristime et donc sa ne serait pas vraiment cool pour les autres. Il faut le mériter =/
Je veux bien t'accorder le niveau II mais rien d'autre | |
|
| |
Faouzi Uzuki Civil
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Yuuichi Nindô : tuer tous les méchants pour que le bonheur règne . Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Lun 21 Jan 2008 - 20:34 | |
| j'ai édité tu pourrais re regarder s'il te plait | |
|
| |
Hào Lóng Civil
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Lun 21 Jan 2008 - 23:12 | |
| Faouzi Uzuki-> Désolé, mais je ne change pas ma décision. Donc non :/ | |
|
| |
Yugao Uzuki Civil
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Yuuichi Nindô : devenir kazegage Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Mar 22 Jan 2008 - 0:18 | |
|
Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 20:07, édité 2 fois | |
|
| |
Nara Tsuyosa Civil
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Mar 22 Jan 2008 - 0:21 | |
| Super,mais tu sais que normalement tu dois le remplir ? | |
|
| |
Hào Lóng Civil
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Mar 22 Jan 2008 - 0:23 | |
| Mdr >.<
Ouais rempli le je verrais après xD | |
|
| |
Yugao Uzuki Civil
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Yuuichi Nindô : devenir kazegage Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Mar 22 Jan 2008 - 0:25 | |
| je l ai fait c'était pour avoir plus d'escpace | |
|
| |
Hào Lóng Civil
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Mar 22 Jan 2008 - 1:42 | |
| Ton Animal est un loup il me semble :/
Hors, d'après le contrat passé avec Ayame, les Inuzuka n'ont pas le droit de se battre avec des Loups comme compagnons ^^' | |
|
| |
Yugao Uzuki Civil
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Mar 22 Jan 2008 - 20:08 | |
| Pardon j ai mis une autre photo.je peux rentrer dans le clan?
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Kidomaru Civil
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Mar 22 Jan 2008 - 21:04 | |
| salut chef Inuzuka, j'aimerais changer de nom mon fidèle chien, il s'apellera : Ban'ken'!!
J'espère que tu accepteras! | |
|
| |
Hào Lóng Civil
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Mar 22 Jan 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
CHAMPION DU MONDE Genin de Suna
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Aucun Nindô : S'amuser Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (30/50) Chakra: (20/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) Mer 23 Jan 2008 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) | |
| |
|
| |
| Clan Inuzuka(Validé par Sakon et Parrainé par Dranzer) | |
|