Mission de rang D
Participant à la mission: Codohamaru
nombre minimum de lignes complètes: 15
Objectif de la mission: le gymnase pour les ninjas retraités de konoha a été vandaliser des graffitis obscène recouvre les mur de la salle et bien sûr les équipements on été jeté à terre à toi de tout arranger cela.
Ce matin-là, Codohamaru ne s'était pas levé tôt ce qui est plutôt rare et qui avait pour cause sa balade assez mouvementée en forêt mais en même temps, il était en pleine forme et avait une envie de se promener et puis ensuite faire une mission. Dès qu'il fut près, le genin partit faire sa balade. Quand il se promenait, il avait pour habitude de s'arrêter devant l'académie pour se rappeler des bons souvenirs mais aujourd'hui il n'avait pas envie donc il continua sa route. En passant, il aperçu le gymnase pour les ninjas retraité de Konoha qui avait été vandaliser donc par réflexe, il alla immédiatement prévenir les personnes qui était à la tour des missions de cet évènement. Il redondèrent au genin que les ninjas retraités avaient déjà fait une demande pour qu'un ninja arrange tout ça et que puisqu'il était là, sa mission demandée serait celle-ci.Ceci ne dérangeait absolument pas le jeune ninja.
Sur ce, le genin se mit en route pour le gymnase. Lorsqu'il arriva, il constata les dégâts assez impressionnants causés par ces voyous. Ces dégradations étaient du genre graffitis sur les murs et équipements jetés à terre. Alors le genin commença déjà par rangé l'équipement comme les kunaïs et les shurikens, il y en avait d'un bout à l'autre de ce gymnase. Dès qu'il eut fini de les ramassés, il les compta et les rangea, ensuite ce fut au tour des armures de protection, il n'y en avait pas beaucoup donc se fut plus facile, puis au katanas en bois, il n'y avait pas tant que ça mais il y en avait un ou deux rafistolé. Enfin se fut au tour des graffitis,un seul problème il n'y avait rien dans gymnase qui puisse les retirés donc le genin se mit en marche pour trouver un produit adapté à cela.
Arrivé dans la rue la plus commerçante de Konoha, le ninja se mit chercher un magasin qui puisse avoir un de ces produits. Au début il commença par tout les magasins de bricolage, il fini par trouver un de ces produits miracle qui s'appelait "Igor, le produit qui enlève tout" donc Codohamaru revint au gymnase et l'essaya mais ce malheureux produit ne retiré pas du tout les graffitis. Après ce bref moment, il se remit en route pour peut être enfin trouver le produit miracle qui retira ces dessins des murs, cette fois il ne voulais pas se tromper donc il se dit peut-être dans les magasins de jardinage.
Dès qu'il fut dans le magasin, il regarda dans tout les recoins et fut à l'affut du moindre produit ayant le mot "graffitis" marquer dessus et il fini par trouver la perle rare "Mifu, le produit qui retire tout, même les graffitis". Codohamaru était aux anges, il allait enfin finir sa mission qu'il lui a prit tant de temps donc il revint encore une fois pour tester le produit, il en appliqua sur le mur mais au lieu de faire disparaitre les graffitis, ce fameux produit a rendu entièrement noir. Le jeune ninja tenta de garder son calme et eut une petite idée, et si il demandait à un villageois, il saurait certainement comment faire ou quel produit utilisé .
Sur ces mots, il alla demander à un passant:
-Excusez-moi, mais j'ai une question sauriez-vous comment retiré des graffitis d'un mur ou quel produit faut-il utilisé?
Le passant répondit:
- Non, je ne me suis jamais la question vu que je n'ai jamais eut se problème.
-Vous ne connaissez personne ayant eut ce genre de problème?
-Non je ne vois personne ayant eut ce problème
Après avoir répété cette question à plusieurs personnes, il fini par avoir une réponse:
-Oui, je connait un produit qui est fait que pour cela, il s'appelle "Antitags, le spécialise de la dégraffitisation", il se trouve dans la grande surface appelée Foucare
- Merci, madame, aurevoir
Dès qu'il arriva dans dans Foucare, il chercha le produit miracle. Au bout de six minutes le trouva puis le ramena au gymnase pour le tester. Au moment de l'appliquer, il croisait les doigts et fermait les yeux, lorsqu'il rouvrit les yeux les graffitis avaient disparu. Content de sa mission, Codohamaru alla faire son rapport et se reposer chez lui.
mission terminée