Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche du poison...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaieda
Civil
Kaieda


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Inuzuka // Yuuichi // Shinigami 2e Division
Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna
Date d'inscription : 26/12/2007

A la recherche du poison... Empty
MessageSujet: A la recherche du poison...   A la recherche du poison... Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 1:30

Juugo
A la recherche du poison : Un enfant du village s'est fait infecté par une piqure de scorpion , il faut aller dans le désert capturer un de ceux qui l'a piqué , a voir le petit à l'hopital pour le descriptif exact de la bête .


Juugo marchait tranquillement dans Suna, un vent chaud vint s'éffleurer sur la peau de celui-ci. Lorsque lui vint l'envie de s'entraîner et pour s'entraîner rien de mieux que de faire une mission. Juugo se rendit au bureaux des donneurs de missions et fit la queue. Quand son tour arriva, le donneur de mission, qui était une femme, lui raconta les mésaventures de la victime, comment celui-ci avait été piqué, par quoi et surtout dans quelle hôpital se trouvait-il.
Juugo descendit les marches d'un air serein. Il sortit du batiment et se dirigea vers le seul et l'unique Hôpital de Suna. Une foule immense s'était assisent sur les marches de l'hôpital, Juugo bloqué, n'avait pas d'autres moyens que d'escalader le mur. Juugo controla son Chakkra et dit:


Noboru no kaze

Une énorme vague de vent sortit du sol, et s'arreta devant Juugo, le jeune gennin, controla l'escalier de vent avec son Chakkra, après avoir tracé son parcours, il monta les marches qui étaient en vent, il sentaient ses pieds passer à travers. Une fois avoir monté les longues marches, il prit le soin de détruire son escalier, pour ne pas que la foule montent dessus. Le jeune ninja de Suna s'arréta à l'accueil, et demanda à une madame de forte corpulence, où se trouvait l'enfant qui venait de se faire empoisonnée. La dame le lui indiqua mais lui demanda d'attendre car l'enfant était en salle de réanimation , celui-ci perdait connaissance plusieurs fois par jours. Après avoir attendu, la dame lui adressa la parole et lui dit:

-C'est bon vous pouvez lui rendre visite, mais ne le fatiguez pas.
-Ne vous inquiétez pas madame, répondit Juugo d'un air naïf.

Celui-ci monta les marches, pour enfin arriver aux troisième étage. Il vit une porte entre-ouverte, avec comme numéro de chambre le 312. Juugo remarqua la chambre et se rendit dedans. A l'intérieur, Juugo vit plusieurs personnes dans la chambre, sans doute se n'était que la famille du jeune malade. Juugo s'approcha du lit et d'un air timide regarda le malade. Celui-ci avait une tête toute pâle comme si il venait d'être détérré de sa tombe, ses yeux était quant à eux exorbitées de ses paupières, il ne fallait pas avoir un diplome de médecin pour remarquer que ce jeune garçon était gravement bléssé. Autour de celui-ci se trouvait toute sa famille, ils étaient au total, cinq, il pouvait remarquer de part de leurs âges, qu'il y avait sa soeur, son père, sa mère, et ses grands parents. Juugo leurs adressa la parole:

-Bonjour, je suis le ninja envoyé pour trouver le remède dont votre fils à besoin.
-Ah vous voilà enfin, s'exclama la mère.
-Bien je voudrais parler à votre fils, comment t'appelle tu?

-Katemasu, lui répondit le malade.
-Bien, j'aurais besoin de quelques renseignements, sur le descriptif de la bête, tu peut me dire de quelle corpulence était elle?
-La bête ressemblait à un scorpion géant, elle avait une dizaines de pattes, elle est assez grande, d'une couleur noiratre et une touche de bleur foncé, quant à ses yeux, eux, ils sont effrayants, avec une pupille noir et le contour violet, rien qu'en la regardant elle vous empoisonnait, je l'ai trouvé près des grandes dunes de Suna gakure no sato, mais... il y a une chose que je voudrait vous dire, seul à seul, lui dit le garçon.

Dès ce moment là, sa famille sortit de la pièce. Le jeune garçon put continuer ses détails.

-La chose que je tenait à vous dire, était que sur la bestiole, on pouvait voir une personne dessus, je n'ai pas eu le temps de l'identifié, mais, d'après mes images floues que je voyait dans la pénombre sombre, je pouvait constater que la personne qui était dessus, portait un atana dans son dos.

*Un katana, celà devient dangereux, ce n'est plus une affaire pour moi*

-Merci, répondut Juugo.

Et celui-ci sauta par la fenêtre en laissant le garçon se reposé. Quand il atterit, il eu l'idée d'aller en parler au donneur de mission, car ce qui se dressait devant Juugo portait un Katana dans le dos, ce qui signifie qu'un maître d'armes, allait se battre contre lui. Le gennin arriva devant la porte de la tour et vit marquer dessus,
" Bureaux fermé, jusqu'à nouvelles ordres"
Lorsque Juugo vit la pancarte, il n'avait plus d'autres choix que d'aller à la rencontre de la térrifiante bête sauvage. Juugo se rendit à la porte du village, là le gardien lui posa le questionnaire de sortit du village sur une table en ébène.
Dessus, il pouvait voir écrit:
Nom, prénom, rang, raison du départ.
Juugo remplit les champs libres qui étaient demandés et rendit la feuille au gardien, celui-ci l'examina et vit que toute était en ordre, il se leva et alla ouvrir la porte. Juugo sortit de Suna gakure no sato en remerciant le garde d'un signe de la tête. Le ninja du village du vent, se posa un instant par terre et regarda le paysage qui était magnifique, après l'avoir contempler durant une dizaines de secondes, il prit une carte qui était dans son dos et l'ouvrit. Lui qui n'était pas sortit de son village depuis des années, ne reconnaissait plus le paysage. Juugo chercha sur la carte les dunes de sables, lorsque celui-ci les trouvat, il rangea sa carte dans son sac et repartit. Juugo courait d'une vitesse époustouflante ce qui l'avantageait, puisqu'il était déconseillé de se promener en dehors de Suna en pleine nuit. Après avoir courut un long moment celui-ci arriva enfin devant le territoire gigantesque des dunes de sables. Juugo connaissait les dangers qu'il encourait car dans les dunes de sables, on pouvait aussi trouver des sables mouvants et des créatures plus térrifiantes les unes que les autres. Juugo qui ne voulait pas se perdre dans les dunes décida de se frayer un chemin entre les dunes, et pour sa il utilisa un technique élémentaire du village du vent.


Daitoppa

La bouche de Juugo se gonflait lentement, et lorsque celle-ci était suffisament remplit, il lacha tout d'un seul coup, un énorme souffle de vent sortit de celle-ci, se qui balaya quelques dunes, et n'amocha que quelques unes. Enfin ce qui était suffisant pour ne pas se perdre et retrouver son chemin. Le Gennin marcha longuement, et à quelques lieues de là, il put voir une énorme bosse noire, ce qui devait être la bête. Alors celui-ci concentra son Chakkra dans ses jambes, pour ainsi aller beaucoup plus vite que la vitesse normale. Juugo courut extremement vite, lorsqu'il arriva à dix mètres de la bête, il remarqua que le garçon le lui avit parfaitement bien décrit. Dès lors, il ne tarda pas et sortit Seikyo de son fourreau, il ne fallait pas tuer la bête, car les chercheurs de Suna gakure no sato, devait trouver dans cette bête le remède pour soigner le malade. Il commenca par attaquer la bête en lui envoyant plusieurs coups de Katanas lourd et destructeurs, la bête qui était tellement grosse et peu habile, reçut tout les coups un par uns. Mais le scorpion riposta aussi tot par une de ses attaques avec son énorme dart au bout. Juugo les évita uns par uns, le monstre n'était vraiment pas rapide. Juugo qui profita de l'instant de faiblesse de la bête pour lui envoyer une technique:

Keimusho no kaze

Un grande prison se forma autour de la bête, ce qui au finla forma une boule géante, Juugo avec son Chakkra la souleva entièrement, Juugo rentra en marchant au village du vent avec sa proie derrière lui. Mais une chose taquinait Juugo, c'est que l'enfant avait parlé d'une personne sur son dos, sans doute dut aux hallucinations causé par le poison. Après avoir marché plusieurs heures, Juugo entendit un bruit étrange derrière lui, il se retourna et ne vit rien, le bête s'était calmé, il poursuivit son chemin. Mais une vague de vent le stoppa et l'enferma, Juugo était désormais prisonnier d'un ninja dont il ignorait le visage. Celui-ci concentra son Chakkra et envoya plusieurs piques de sables dans la prison, Juugo concentra son Chakkra et dit:

Kaze no ryuudan

Un dragon de vent se forma et le protéga de tout les coups, Juugo monta sur sa tête et sauta, il sortit de la prison et fit un énorme et long saut acrobatique et retomba par terre, il regarda autour de lui, et vit un étrange bonhomme qui se concentrait sur la prison, le gennin courut vers la personne et sortit Seikyo, il l'attaqua, la personne qui vit Juugo l'attaquer esquiva à une vitesse folle. Juugo qui ne possédait plus beaucoup de Chakkra devrait l'économisé et se battre au Taijutsus. Alors celui-ci s'approcha de son opposant et lui envoya plusieurs coups vers touts ses endroits vitaux. Celui-ci les évita tous, et trouva une brèche dans la défense du jeune ninja de Suna gakure no sato, juugo reçut le coup dans la hanche, mais il resta debout quand même, lorsqu'il eut l'idée d'utiliser son dragon qu'il venait d'utiliser pour créer une diversion. Le dragon arriva en un instant et attaqua son adversaire, Juugo le controlait graçe à son Chakkra qu'il utilisait en petite quantité. Le dragon infligeait plusieurs morsures mortels au ninja adverse, après lui avoir envoyer suffisament de coups pour l'affaiblir, Juugo se pressa vers lui et lui trancha la tête avec son katana, ce qui surprit son adversaire. Après l'avoir tué, il reprit ses esprits et se rappelait qu'il avait une mission à terminée. Lorsqu'il arriva au village, il re-rempli un questionnaire et put rentrer dans Suna avec la créature derrière lui, il l'apporta directement aux laboratoires des chercheurs de Suna, et s'en alla. Il rentra chez lui, prendre un douche bien mérité.

[MISSION TERMINEE]
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
A la recherche du poison... Left_bar_bleue140/140A la recherche du poison... Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
A la recherche du poison... Left_bar_bleue60/60A la recherche du poison... Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

A la recherche du poison... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du poison...   A la recherche du poison... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:13

Mission Solo

Gain: 5'000
Commentaires: Nombre de ligne correct, la mission est un succès.

Bonus
Note Synthaxe: 5/10
Gain: 1'000
T'as un bon style mais je crois que j'ai bien compris que tu t'appelais Juugo vu que tu le répètes environ tout les 11 mots. Y a beaucoup trop de répètitions tu pourrais varier un peu plus. Sinon dans l'ensemble ça se lit plutôt bien mais ça reste trés basique (genre ton escalier de vent trois fois tu nous le dis qu'il est en vent).

Note Orthographe: 6/10
Gain: 1'000
Des petites fautes deçi-delà mais rien de vraiment horripilant. On sent que tu t'es appliqué mais il reste malgré tout des choses pas vraiments jolies (genre "Une foule immense s'était assisent" )

Interêt de l'histoire: 5/10
Gain: 1'000
J'ai eu beaucoup de mal à accrocher. Pourquoi la foule glande devant l'hôpital ? Pourquoi un mec se ballade à dos de scorpion... Bref c'est trop basique même si il y a des débuts de bonnes idées.

Mise en page: 7/10
Gain: 700
Sympathique mais tu perds des points à cause de ton oublie de la couleur lorsque le type à l'hosto veut te parler seul à seul.

GAIN TOTAL: 8'700
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
 
A la recherche du poison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: