Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki !

Aller en bas 
+7
Yagami Raito
Yahiko Ineta
Genesis
Hào Lóng
Souichirou Nagi
Sarashi
Sakon/Ukon
11 participants
AuteurMessage
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki !   La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:38

Sakon/Ukon arriva lentement en direction de la grotte menant au repaire de l’Akatsuki. Il avait fait le voyage depuis le village de Kumo no Kuni pour en arriver à son point de départ. Il venait de traverser tout les villages sans exceptions, en commençant par Konoha, puis Suna. Le village qui le bouleversa le plus était celui dont il était resté le plus longtemps, c'est-à-dire à Kiri no Kuni. Il avait appris de choses qui changèrent à jamais sa vie. Puis pour finir, il était allé à Kumo pour un recrutement massif. Il avait fait le chemin très lentement pour qu’aucun ninja de Kumo ne se perde mais il n’était pas sûr qu’ils l’avaient tous suivies. Il s’arrêta à l’entrée de la grotte mais resta le dos tourné aux autres ninjas.

Vous voici devant le repaire de l’Akatsuki. Je remercie les membres qui ont accepté de me suivre et les félicite.

Il saisit de la pocha intérieur de sa cape un Kunaï totalement blanc. Il ferma les yeux et l’envoyant dans le ciel. Il était censé activer les Kunaï distribué aux premiers membres que Sakon/Ukon avait choisis de façon à ce qu’ils viennent le rejoindre. Puis il se retourna lentement faisant face aux ninjas de Kumo qui l’avait suivie. Il leur adressa à nouveau un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki !   La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:52

*Sarashi qui était au côter de l'Akatsukage était enfin arriver dans le repère des membres de l'Akatsuki. Sarashi regarda tout autour de lui la pièce où il ce trouvait. La pièce était très sombre et vit le kunai dans blans intense être jeter en l'aire. Sarashi regarda le kunai puis regarda Sakon/Ukon tout en lui disant:*

"Merci de m'avoir accepter à vos côter. Je suis très content d'être à présent ici et être un des membres de l'Akatsuki."

*Sarashi regarda les autre membres qui était avec eux. Sarashi était vraiment content sourir au lèvre et était sur le point de pleurer de rire car il était vraiment content mais il repris ses esprit et regarda attentivement ce que l'Akatsukage allait dire et allait faire. sarashi avait toute fois un oeil sur les autre membres qui venait d'arriver qui était derrière lui. Sarashi n'était pas m'éfiant car un ou deux de ses éleves était avec lui et les autres personnes il les avaient déjà croisé.*

"Alors que devons nous faire à présent car je ne suis pas du tout fatiguer et si vous le désirez je peux immédiatement commencer ce que vous souhaitez au grand akatsukage."

*Sarashi, les Gennins, le Chunnin et l'Anbu avaient tous fait au long voyage en traversant plusieur petite ville mais ce quiétait le plus long à faire sur le voyage était de traverser la forêt de Kumo No Kuni s'en ce faire attaquer par des bêtes sauvage qui ruisselet dans la forêt de Kumo No Kuni. Sarashi avait vus une limace géante, des requins dans un petit lac qui était dans la forêt de Kumo No Kuni et des rapaces qui était en train de manger des sorps humains. Sarashi avait déjà vus plein d'énorme bête et plein de cadavre donc ce qu'il voyait de lui faisait ni chaud ni froid surtout qu'il était accompagner de l'Akatsukage, de l'Anbu et d'autre ninja. Les Gennins étaient en train de transpirer un petit peu car ils n'étaient pas habituer à marcher aussi longtemps, le Chunnin était un petit epu fatiguer car il avait quand même fait un long chemin mais lui était habituer donc lui ça pouvait aller tendis que l'Anbu, l'akatsukage et Sarashi n'étaient pas fatiguer car ils avaient déjà beaucoup plus marcher et ils avaient surement fait la même distance en courant rapidement. Toute les personnes était présentent il ne manquait plus que les trois autre membres inconnues.*

"Bon pouvez-vous nous dire à présent qui sont les trois autres membres qui seront nas compagnonts?"


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/12/2007

La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki !   La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:04

Luciole était le premier arrivé sur les lieux , malgré tout il ne savait pas quoi faire désormais , le but de sa vie était de détruire le clan Mibu et pour cela il avait besoin de force , une force lui permettant de combattre n' importe qui , il avait toujours vécu seul jusqu' ici mais cela lui faisait ni chaud ni froid , maintenant qu' on lui avait donné le moyen de devenir plus fort il reniait le reste .....

*** Bien on y est attendons la suite .....***

Luciole espérait ainsi que le clan Mibu le laisserait un peu tranquille quelques temps , ce temps il allait le mettre à profit pour s' entrainer durement , restait à voir si les ninjas de Kumo allaient réellement devenir des membres à part entières de l' Akatsuki , il retira le bandeau de son bras et le mit dans sa poche main dans les poches , Luciole attendait désormais la suite , il monta alors sur un des arbres et se coucha sur une des branches histoire d' être à l' aise

*** Qui à part moi peut décider de mon destin après tout , ma vie est constemment menacée , c' est pour survivre que je suis parti de Kumo .... ***

Luciole savait dans son fort intérieur que le clan Mibu ne le lacherait pas d' une semelle , la sanction que le clan devait lui infliger était la mort , c' est sur ses pensées lugubres que la haine de son âme se manifesta sous un chakra qui devena légèrement maléfique , mais Luciole reprit son calme habituel immédiatemment ne laissant que très quelques dixièmes de secondes son aura activée , il planta son Katana dans la branche ou il était et repréparait son piège issus des techniques Raïjin .....
Revenir en haut Aller en bas
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Left_bar_bleue50/50La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Left_bar_bleue50/50La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki !   La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:12

Le voyage entre Kumo et le Labyrinthe qui se trouvait maintenant devant lui avait été assez long...Kaito ne s'était pas détaché du groupe durant tout le chemin, il avait suivit l'homme de la Lune Rouge de près histoire de ne pas se perdre...ce qui aurait été très facheux.
Dans le groupe ils étaient six...six shinobis qui avaient choisis de changer leur destin en suivant cet personne dont le nom n'était pas encore apparu aux oreilles du jeune genin...il l'avait suivit seulement pour son nindô, devenir extremement fort...

Après quelques paroles portées par le chef de l'Akatsuki, celui ci sortit de sa longue veste un objet, ou départ Kaito ne pouvait distingué à quoi il ressemblait, mais au fur et à mesure il commença à apercevoir un kunai...entièrement blanc, quelques secondes passèrent et après avoir sortit le kunai, il le jeta dans les airs...le genin n'avait pas vraiment compris pourquoi il avait fait cela mais ce n'était pas important...après tout, il n'avait pas fait un parcours aussi long pour s'occuper du sort d'un pauvre kunai. L'Homme se tourna alors pour faire face au shinobi avec un large sourire.

Kaito s'avança alors, courageusement il s'approcha de son futur chef et dit.


- Sans vouloir vous offenser...j'ai une chose à vous demander...une chose qui m'intrigue un peu...quel est votre nom?

Kaito gardait la tête lever, il n'avait pas peur donc ne se rabaissait pas, mais il ne voulait pas pour autant montrer de l'arrogance, il portait plutôt un espèce de respects pour cet homme bien qu'il ne le connaisait pas vraiment pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Civil
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 104
Date d'inscription : 31/08/2007

La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki !   La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:17

Le chuunin arriva sur les lieux.....Il marchait à un pas très rythmé et cadensé par rapport à celui de son sensei qui était juste en face de lui près du chef de l'Akatsuki. Contrairement à Kenjakûu, Sarashi n'était pas spécialement effrayé par Sakon/Ukon. Le jeune shinobi n'avait jamais vu un si dense et intense chakra qui l'effrayait tout en le rassurant car il ne semblait ne pas vouloir quoi que ce soit aux nouveaux venus. Le shinigamis vit alors le chef jetaient en l'air un kunai qu'il tenait il n'y a pas plus d'une minute dans sa main. Kenjakûu s'approcha près du groupe.
*Je pense réellement intégrés cette organisation sans quoi je ne pourrais plus jamais réaliser mes rêves et accomplir ma destinée. L'Akatsuki est le seul moyen pour moi de devenir plus fort au sain de ce nouveau groupe. Toute mission qui me sera donné sera accompli même au prix de ma mort si tel est l'enjeu pour que puisse être meilleur qu'hier. Le but de cette organisation sera désormais mon but......
Kenjakûu regarda alors derrière lui, les quelques autres membres recruté en même temps que lui le suivait. Tous allaient maintenant savoir les projets de l'Akatsuki et si Sakon/Ukon avait vraiment l'intention de les incorporé. Le chuunin se posa sur un petit rocher en attendant que les autres membres arrivent. Son sensei semblait discuté très brièvement avec l'Akatsukikage. Kenjakûu pensait et un petit sourire s'inscrit sur le visage du Kaguya jusqu'à peu à peu l'envahir. Ceci était du à sa nouvelle intégration.....
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki !   La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:34

Naruto venait déjà depuis un grand moment , arrivé à l'akatsuki et il vue tout les futur membres de l'akatsuki entré dans une porte du labyrinthe qui venait de s'ouvrir. La porte était très haute et à travers la porte , au loin , on pouvait voir un grand bâtiment lugubre et ténébreux. L'ancien shinobi de kumo s'avança doucement de la porte et la passa sans de difficultés. Il marchais sur de grande dalles de pierres et autour des arbres qui avaient perdues chacun leurs feuilles. Des corbeaux se trouvaient partout en criant dans le ciel de l'endroit très noir et sombre. L'henshin den'kou passa une autre porte qui mena dans une salle très grandes ou chaque ancien shinobi de kumo était assis sur une chaise avec l'akatsukikage assis autour d'une ronde et grande tables. Il prit une chaises et salua tous les membres d'un regard de l'œil et un signe de tête.

***Me voila de retour à l'akatsuki , le coin à bien changer , je le trouve plus lugubres que auparavant**

Naruto observa les changement frappant de cette salle. Il vit Sakon/Ukon leur sourire , ce le ver et concentrer sur un kunai qui devint blanc. Serait-ce l'appelle pour que les autres membres viennent les rejoindre? Cela était surement sa. L'henshin den'kou regarda son bandeau le retira fermé et pris un kunai puis repensa à ses bon moment à kumo avec son sensei Kyo , le fils de la Raïkage sakura. Il pensa que cela était de la trahison pour kumogakure no sato mais il voulais progresser et avec sakon/ukon comme kage , il augmentera sa puissance largement plus rapidement que à kumo.

**J'espère que le village ne nous en voudras pas pour cette trahison très rapides et très net**


Il remarqua que la plupart des futur membres de l'akatsuki était des genins et des chunins , quelle était le plan de l'akatsukikage? Pourquoi prend t'il des personnes au hasard avec leur accord? Cette méthodes et vraiment très douce par rapport à celle de l'ancien akatsukikage kyubi Haruno.



P.S:les ** sont mes pensé , se n'est pas une autre façon de parlé dans le RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Civil
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Nindô : Obtenir de la puissance pour pouvoir venger ma famille
Date d'inscription : 01/12/2007

La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki !   La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:32

Raito arriva lui aussi sur les lieux,il avait pris un tout petit peu de retard a cause de ces troubles qui sommeillait en lui,ce qui l'avait distrait.Quand il arriva,il vit la salle etre immacukée de blanc grace a un kunai blanc qui était dans les airs.Après avoir longuement regardée le kunais,il regarda les autres membres du groupe.Il pensa que son rève était réalisée,qu'il allait enfin pouvoir faire parti de l'akatsuki,ce qui lui donnera beaucoup de puissance,ce qui lui permettra de se venger.Mais d'abord,il devait obéir a Sakon/Ukon,l'akatsukikage,pour faire en sorte de contribuer a l'Akatsuki.Il se rapprocha de Sakon/Ukon


merci,chef,vous etes une sorte de dieu pour moi,je vous obéirai et servirai l'Akatsuki a jamais,c'est une promesse
.
..

sur ces mots,Raito recula d'un pas,admirant encore le kunai tout en se demandant qui était les autres membres de l'Akatsuki.Raito se doutait qu'ils étaient très fort,et cela l'excitait encore plus pour se surpasser,et un jour devenir un ninja de valeur.Il était sur que cela lui arrivera un jour.Maintenant,son destin était tout tracé,il n'avait plus qu'a le suivre et a voir ce que lui réserverai le futur
....
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki !   La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:32

Sakon/Ukon regarda les shinobi de Kumo no Kuni. Ils étaient aux nombres de six, c'est-à-dire le même nombre qu’à la porte. Ils avaient donc décidé de suivre l’Akatsukikage et de lui jurer fidélité afin de devenir membres de l’Akatsuki. Il les salua et les applaudit pour les féliciter de leurs courages. Il se redressa afin de leurs parler et de se faire entendre.

Je suis très heureux que vous ayez décidé de me suivre. Je suis Sakon/Ukon ancien ninja de Kiri qui a repris la tête de l’Akatsuki après avoir éliminé l’ancien Akatsukikage, Kyûbi. Je vous demande de bien vouloir me suivre dans le Labyrinthe.

Il se retourna lentement en entra dans le labyrinthe de l’Akatsuki. Les membres de Kumo discutèrent entre eux tout en suivant Sakon/Ukon. Ils s’enfoncèrent, il y avait de moins en moins de lumière. Sakon/Ukon se retourna, les six ninjas de Kumo no Kuni étaient à l’intérieur de la grotte. A l’entrée de la grotte, cinq ninjas apparurent. Sakon/Ukon sourit et leurs fit signe de pénétrer dans la grotte sans trop avancer. Il composa des signes à une vitesse fulgurante.

OM/AUN RASHÔMON ! Le Rempart Miroir Céleste.

Un mur géant apparut condamnant l’entrée de la Grotte. Ce mur était l’une des attaques les plus puissantes de Sakon/Ukon car elle était capable d’absorber toutes les attaques ennemies. La pièce était à présent plongée dans les ténèbres. Il composa de nouveau une série de signes que personne ne put voir à cause de l’obscurité présente. Les torches attachées aux murs s’allumèrent et la grotte fut de nouveau éclairée. Il sourit de nouveau à l’assemblée.

Vous êtes très courageux. Vous m’avez suivi sans rien dire, en me faisant totalement confiance alors que nous ne nous connaissons pas. Vous pensez que Kumo est en alliance avec l’Akatsuki mais vous vous trompez, l’ancienne Akatsuki oui mais plus maintenant, je crache sur cette alliance. Maintenant vous pouvez vous retourné, vous verrez 5 ninja que j’ai décidé de recruter.

Il se mit à hurler pour que les cinq autres ninjas entendent les paroles de l’Akatsukikage. Il continuait à sourire, fière de son coups.

Vous souhaitez réellement me suivre, et bien prouvez le moi. Tuez c’est Shinobi de Kumo, montrez moi votre envie de rejoindre et de participer à mes plans et vous serez récompensé.


Ordre de Post :

- Hollow Kira
- Akasuna no Sasori
- Tobi
- Gamakichi Hyûga
- ?????????
- Sarashi Kaguya
- Luciole
- Kaito Nakashima
- Kenjakûu Kaguya
- Naruto Uzumaki
- Yagami Raito
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Left_bar_bleue130/130La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Left_bar_bleue70/70La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki !   La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:01

Kira ne mit pas très longtemps à arriver au repère de l'Akatsuki, qui n'avait pas changé d'emplacement depuis son départ. Au moins, c'était déjà ça. Au moment où i larriva à l'entrée, l'ancien membre de l'Akatsuki, et peut être bientot nouveau, vit quatre autre personnes. Ainsi, il n'était pas seul, ce qui, après tout, était logique. Il aurait été étrange que Kira fut été le seul membre recrutté par le vainqueur de Kyûbi jusqu'à ce jour. Mais le Vizard ne fit même pas attention à ses futurs équipiers et se retourna, apercevant Fenrir qui venait en trainant. Mais il se retourna vite, lorsqu'il apperçut un mouvement du coin de l'oeil.

Sakon/Ukon, celui qui était entré dans la légende pour avoir réussit à vaincre Kyûbi, se tenait à l'entrée, leur faisant signe de pénétrer à l'intérieur. Kira, Fenrir et les autres s'exècutèrent, entrant dans la sombre grotte. Six autres personnes étaient là, à la plus grande surprise de Kira. Mais celui eut un sourire lorsqu'il vit le chef de l'Akatsuki bloquer l'issue et expliquer aux six autres personnes ce qu'elles faisaient ici. ils étaient venu pour faire partie de l'Akatsuki, ils allaient mourir à l'intérieur de leur repère. Tels étaient les ordres de Sakon/Ukon, et les bourreaux seraient les cinq véritables futurs membres de l'organisation, d'après ce qu'il avait comprit.

Kira ne perdit pas une seconde et activa son Hakkyougan, balayant d'un regard les futurs cadavres. Il n'était pas difficile de se rendre comtpe duquel était le plus fort. Le Nukenin ne connaissait pas son identité, mais s'en moquait. Il n'était pas du genre à demander le nom de ses futures victimes. Il se contenta de dégainer son sabre et se précipiter vers sa cible, tout en faisant apparaitre son masque. Cela faisait longtemps qu'il en s'était pas défouél ainsi, et déjà l'excitation dûe au combat commençait à le gagner. Maintenant, rien ne pourrait l'arrêter, il tuerai quiconque se mettrait entre lui et sa cible, même si c'était un allié.


[hrp]Vous l'avez certainement compris, mais je préfère préciser, je m'occupe de Naruto =)[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 33
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki !   La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:20

Un bruit sourd se fît entendre au fond de la piece, une immence silouhette a "quatre pates" était apparut. Cette "chose" n'était autre qu'akasuna no sasori, maitre marionnettiste enfermer a l'interieur d'hiruko, sa marionnette de combat. Ce lui ci de bougeat pas et attendît le signal des deux akatsukikages, Sakon et Ukon. Quand ce signal fût emît, il commençat a marcher d'un pas lent et lourd, pendant que le ninja devant lui, le denommé hollow kira foncait a grande vitesse sur un des ninjas, la monstrueuse marionnette avancait puis s'arreta soudainement. Elle portait une grande robe noire traditionnelle cachant l'integalitée de son corps sauf son visage, on ne pouvait distinguer sous cette attirail que ce n'était en fait qu'une marionnette. Une queue immense sortît de l'arrière de la robe et la retirât, on voyait maintenant l'arme de combat mise a nue.

*Hum...Alors...c'est ça que Sakon/Ukon-Sama a decidé de nous donner...en cadeau de bienvenue ? Un test ? Il nous prend pour des faibles...il va comprendre...la force du scorpion rouge.*

La marionnette se mît en position offensive, tel un chien d'attaque pret a mordre sa proie, mise a part quelque detail. Ce chien la pesait plusieur centaine de kilos et faisait 2 mètre 50 de haut...ou plutôt de haut vu sa façon de ce tenir...à ce moment la, sasori prît la parole d'une voix glaçant le sang.

-Je vous salut pour la première et la dernière fois, je tenais a l'indiquer, vous allez mourir, ici et maintenant, profitez de vos dernier instant de vie, voyait l'art du dieu marionnettiste, et honorer votre rang de shinobi !

A ce moment la, Sasori sautat dans les aires avec sa marionnette et ratteris au milieu du "troupeau de ninja" au centre de la piece, qui evitèrent tant bien que mal de se faire ecraser sous le poid du marionnettiste. La propulsion de chakra les poussat de partout, de tout les cotès. Les yeux de psychopate d'hiruko regardèrent du cotès droit, puis du gauche.

-Allez, venez, montrez moi que vous pouvez vous battre, venez tater du bourreau de suna !!!
Revenir en haut Aller en bas
fdsfds
Civil



Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki !   La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:13

Après son départ de Suna, Tobi devint déserteur, et il était sûrement déjà recherché par tout le village…Mais malgré cela, il n’avait pas peur, pas peur des gens, pas peur de se faire capturer, de mourir…Sa seule peur, était de perdre la mémoire, seulement cette chose, si rare…Peu de temps après avoir quitté son second village, l’ex Kazekage sentit une petite vibration provenant de son sac…Etrange, même très étrange…Il s’arrêta donc en chemin pour un autre village, puis mit son sac par terre, pour ensuite se baisser, et regarder ce qui pouvait être la cause de ces vibrations…C’était le kunai que lui avait passé le dénommé Sakon/Ukon, kunai spécial qu’il avait reçu quelques semaines auparavant…Qu’allait-il faire désormais ?

« Ainsi donc…C’est le moment…Le chakra qui émane de ce kunai est si puissant, tellement que je peux voir où se trouvent les autres, ah, pas mal, pas mal…Certains ce sont déjà regroupés, je n’ai plus qu’à les rejoindre. Dommage que Shin ne puisse assister à mon renouveau. »

Il rangea alors son zampakutô dans son fourreau d’origine, puis se dirigea vers la source de chakra qu’il avait repéré grâce à son Sharingan. Sa veste était couverte de sang, mais à qui pouvait-il appartenir ? Triste de devoir partir sans lui, le déserteur jeta un coup d’œil rapide vers l’arrière, regardant le corps de Shin au sol, entouré d’un sable rouge…Le sang devait donc provenir de lui, mais pourquoi l’avoir attaqué, enfin pourquoi l’avoir tué ?! Tant de questions sans réponses demeuraient dans la tête du déserteur…Quoi qu’il en soit, il l’avait tué, et ça ne lui faisait aucun effet. Pour lui « tuer, c’est comme respirer… » et rien d’autre…

Après plusieurs heures de marche, il arriva finalement près des autres points de chakra, et il était vraiment très surprit de voir qui composait l’organisation secrète de la Lune Rouge, Akatsuki…Il connaissait tant de personnes, et ne savait pas s’il rêvait. Tout d’abord, il y avait son premier sensei, Hollow Kira, ex Sabreur du village caché de la brume. Un grand ami pour lui…Ensuite, son second sensei, Gamakichi, des Hyûga…Ancien ami du village caché de la feuille, cet homme était encore son sensei, mais il ne s’était pas entraîné avec celui-ci depuis des lustres…Il avait déjà deux amis. Le troisième membre n’était autre que l’Ermite et marionnettiste du village de la brume, Akasuna no Sasori…En les voyant tous réunis, il avait l’impression de voir tout ses amis devant lui, pourquoi ?

Sans se poser la question, il suivit les autres membres, puis arriva dans un endroit assez lugubre, le Labyrinthe…Plusieurs inconnus y étaient enfermés, et il avait pour but de les tuer…

*Ah…Quel plaisir, je veux goûter à leur sang…Leur sang !*

Il s’avança doucement vers l’un des ninja du village de la foudre, ses anciens alliés, puis s’inclina par politesse, il fallait tout de même se présenter avant de combattre...

« Salutation, mon nom est Tobi. Amusons nous hein ? Hé les amis, je prends celui là, il a l’air marrant ! Hé hé, je sens que le sang va se répandre un peu partout ici. N’est-ce pas ? »

Il se mit donc à rire après ses paroles, puis se mit en sorte qu’il y ait plusieurs failles dans sa position…

[HRPG : Moi ce sera contre Raito hein ? :p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki !   La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:03

"Et nous voici devant les portes du labyrinthe de la fameuse Akatsuki. Hum... Bien, notre nouvelle vie débute mon cher Tahlin, mais je vois que nous ne sommes pas seul. Cette présence derrière nous... je la connais."

Hyûga Gamakichi sortit d'un bosquet à la lisière de la forêt. Il était accompagné de son loup Tahlin. L'Ermite de Konoha ne portait plus de bandeau depuis déjà bien longtemps et il n'était pas aisé, si nous ne le connaissions pas, de savoir à quel village il appartenait. Il s'avança devant cette immense entrée menant sur un sombre couloir. C'était ici qu'était entré trois shinobis. Cependant, la voix du désormais connu Sakon/Ukon les avait demandé, les cinq shinobis auxquels il avait demandé de le rejoindre. Trois déjà était entré, le quatrième était Hyûga Gamakichi, et le cinquième?

"Vous souhaitez réellement me suivre, et bien prouvez-le moi. Tuez ces Shinobi de Kumo, montrez-moi votre envie de rejoindre et de participer à mes plans et vous serez récompensés."

Les deux compagnons Kurokage s'échangèrent un regard avant d'avancer d'un pas lent, nonchalant et désinvolte. Leur première mission sous la bannière de l'Akatsuki allait être le meurtre de six shinobis de Kumogakure no Sato. L'Ermite ou plutôt l'ex-Ermite de Konoha entra à son tour dans cet endroit sombre et resserré qu'était le labyrinthe de l'Akatsuki, les portes menant à un lieu inconnu. Gamakichi découvrit un shinobi qu'il avait eu plaisir de rencontrer il y a longtemps, Hollow Kira. Le second était un marionnettiste du nom d'Akasuna no Sasori, mais le Maître Loup ne le connaissait pas. Le troisième et dernier entré jusqu'à l'arrivée de Gamakichi était un ex-shinobi de Konoha, Tobi. L'élève du désormais ex-Ermite. Cependant, le Maître Loup l'avait cru mort d'une maladie dangereuse.

"Je vous souhaite mes hommages du jour... ou de la nuit, je ne saurais dire quelle heure il est mais peu importe, j'accomplirai mon but"

Gamakichi avait parlé avec une voix des plus calmes et nonchalante. Savoir qu'il allait devoir tuer quelqu'un ne lui importait peu, il savait qu'il pouvait tuer n'importe lequel des shinobis de Kumo présent. Le Maître Loup remarqua la présence d'une personne nommée Kaguya Sarashi, un ancien membre banni du clan Hyûga. Son visage exprima de la satisfaction. Le Kaguya avait échappé de peu à la mort la dernière fois mais cette fois-ci son heure était arrivée. Gamakichi allait se faire un plaisir de le tuer.

"Oh mais qui vois-je, Hyûga... heu non... tu as été banni du clan Sarashi-kun. Dommage, j'aurais bien voulu te tuer... Ah mais que suis-je bête, je vais pouvoir le faire maintenant, quel plaisir! Kira-san, Tobi-kun, Sasori-san, mes hommages. Vous l'avez compris je présume, je veux Sarashi-kun."

Gamakichi souriait, mais ce sourire était empli de méchanceté. Le regard du Hyûga se figea sur le jeune banni du noble clan de Konoha. Le Byakugan se dessina sur le visage de l'ex-Ermite de Konoha. Mais il manquait une personne. Qui était-ce? Gamakichi avait-il bien deviné? Etait-ce vraiment lui?...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Left_bar_bleue100/100La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Left_bar_bleue100/100La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki !   La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:38

Tellement de combats, tant de combats pour une seule cause, la libertée exigeait de nombreux sacrifice. Cette paix qu'il s'éfforçait de procurer au village depuis des années maintenant...il était resté poser à coter de la collone, ne préférant pas se montrer, ou ne pas montrer son visage. Le premier à être arriver c'était lui, mais il n'avait saluer personne, était rester dans l'ombre, attendant de voir qui arriverait aussi, qui viendrait a l'appel des Siamois. Et finalement, ils étaient quatres à êtres arrivés, quatres a vouloir entrés dans cette organisation, quelque soit leur motif, chacuns étaient prêt a faire l'impossible. Petit a petit, il reconnut les hommes ici présents, ils les connaissaient tous....ou presque. Il y avait l'Ancien Sabreur de Kiri et Ancien membre d'Akatsuki, Kira Hollow, ou peut-être était-ce Shiroshi, cette âme machiavélique qui prennait parfois le contrôle du Vizard...Un autre, nommé Akasuna No Sasori, ou Sasori, le maître des pantins, un Ermite du village de la brume, puis un deuxième Nukenin, familier a l'ombre, mais pourtant inconnu, portant un masque, sa voix était infantine, mais semblait robuste tout de même, en enfin, le dernier, l'Ombre s'attendait a le voir ici, c'était lui même qu'il lui avait dit, Gamakichi Hyûga, Ermite de Konoha et ancien Membre des Forces Spéciales de Konoha, un des élites du clan Hyûga...les quatres shinobis attaquèrent des que l'homme parlat, Sakon, ou Ukon, qui que ce soit, l'un des deux parlat, et les hommes attaquèrent, se ruant sur cinqs Shinobis de Kumo, tous "offerts" en offrande aux nouveaux membres...l'ombre commençat a bougée, sa "cape" eut quelques mouvements, puis brusquement, elle disparut...

- Je n'ai rien contre toi petit, mais c'est ma mission, sache que ton âme reposerat en paix au royaume des cieux, j'y veillerais moi même....puisse tu trouver le repos éternel après tant de misère dans ce monde...

L'ombre était maintenant derrière l'un des Shinobis, un grand, blond, quelques tatouages dépassaient des manches de ses vétements. Il semblait appeurer de voir les Shinobis les atatqués comme cela, mais surtout, déçut de la trahison de Sakon. Une lueure apparut a la hanche de l'ombre, puis, sa capuche tomba lorsqu'il frappa, le ninja de Kumo esquiva de justesse et recula...il faisait face a Angel Hyûga maintenant, l'Hokage de Konoha, le 14ème comme on l'appelait....

- Je dois l'avouer, tu as de beaux reflexes...mais est-ce suffisant ??

Angel se mit dans une posture bizarre, la lueure avait disparue, sa jambe gauche était maintenant reculée, son torse abaissé, sa tête, droite, regardait le Shinobis Adverse, le bras droit était lui aussi reculé vers l'arrière tandis que son bras gauche était poser juste devant son visage. La posture Jukken était mise en place, le combat allait commencer....


{ Luciole est pour moi, et si Yagami n'a personne, je le prends aussi ! }
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki !   La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:35

*Dans le labyrinthe du repère de l'Akatsuki ce trouvait l'Akatsukage, les six ninjas du village de Kumo No Kuni et cinq autre ninjas venant d'arriver. Sarashi vit l'Akatsukage ouvrir la bouche alors Sarashi ce retourna et le regarda attentivement prononcer quelque mots. Ces mots s'adressaient au cinq personnes venant d'arriver:*

Vous souhaitez réellement me suivre, et bien prouvez-le moi. Tuez ces Shinobi de Kumo, montrez-moi votre envie de rejoindre et de participer à mes plans et vous serez récompensés.

"Quoi au début vous venez aux portes de notre village en disant que vous voulez recrutez six ninjas du village de Kumo No Kuni et à présent vous dites à ces cinq personnes de nous tuer? Moi qui pensais que j'allais pouvoir accroitre mon pouvoir en vous suivant jours et nuit. Je savais bien que c'était un piège mais je voulais tellement devenir plus puissant. Et bien j'ai été bien naïf. A présent il y a une personnes qui autrefois j'avais beaucoup d'estime et je le suivais comme modèle qui veut me tuer. Je ne comprendrais dinc j'avais pourquoi des ninjas veulent tuer d'autre ninjas. Enfin bref allez y tuez nous je sais bien qu'on a aucune chance de survivre à pars peut être l'Anbu qui lui aussi à été naïf."
Revenir en haut Aller en bas
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/12/2007

La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki !   La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:42

Luciole fut assez surprit des paroles de Sakon/Ukon , cependant il vit alors son opposant qui l' attaqua lui et personnes d' autres , il venait de choisir Luciole comme cible , en effet celui ci venait de disparaitre pour se retrouver dans le dos du jeune shinobi par surprise , Luciole émettait un tremblement , cependant ce tremblement n' était point de la peur mais un mélange d' excitation et de colère , cela ne l' empecha pas par pur réflexe d' esquiver le coup de son adversaire en sautant sur le coté , il put alors voir la personne en face de lui qui se dévoilait désormais , ce dernier avait de long cheveux gris et une veste noire , il portait également une cicatrice sur le visage .....

Je dois l' avouer , tu as de beaux réflexes ...... Mais est ce suffisant ?

Je ne pensais pas affronter un shinobi si puissant et expérimenté , on va bien s' amuser même si cet amusement me sera surement fatal .....

Luciole se mit en position de combat mais entendit les paroles de Sarashi et placa sa main devant le 14 ème Hokage qui bizarrement le laissa se diriger vers le jounin de Kumo ....

J' aimerais juste lui adresser quelques mots car il m' énerve .....

Luciole venait d' arriver à la hauteur du jounin qui se demanda ce que lui voulait le gennin , Luciole n' hésita donc pas deux secondes à lui enfoncer son poing dans l' estomac sans remords aucun sur le visage sous le regard étonné et qui montrait de la douleur de l' autre jounin

Pauvre nul , tu veux donc mourir sans te défendre , comment quelqu' un comme toi à t' il pu devenir jounin , ca me dépasse , t' es juste un poltron qui ne sait rien faire et qui se dégonfle au premier mauvais coup , si tu as un peu d' honneur ..... Bat toi , sache que moi je ne vais pas lacher l' affaire même si je risque de mourir tout simplement parce que je me battrai pour survivre !!!!!!!!!!! Tu n' as qu' a crever , tu me dégoute ....

Luciole ne laissa pas Sarashi s' exprimer , il se représenta devant Angel et son regard devint rouge , il venait d' activer sn sharingan , un signe distinctif du clan Uchiwa de la branche principale ..... , il allaot désormais tout donner dans ce qui serait peut - être son dernier combat , il commenca à faire des signes à bonne vitesse

*** Hana no jutsu : Nuée de Pollen ***

Du pollen commenca a se dévellopper dans la grotte en grande quantité autour d' Angel , cela avait pour but de l' aveugler et toucher également les organes internes afin de le contraindre à tousser et le rendre vulnérable , le gennin ne s' arreta pas la et enchaine une autre technique

*** Raïjin , tempête d' éclairs !!!!!!!! ***

Il envoya alors une salve puissante d' éclairs sur la zone de la nuée de pollen et provoqua ainsi une belle explosion électrique de bonne puissance , Luciole s' écarta alors de la fumée causée par sa technique et planta son sabre dans le sol , si son opposant l' attaquait il se prendrait le filet d' éclairs circulaires et cela permettrait à Luciole d' enchainer , et si il l' attaquait à distance il pourrait le prévoir avec le sharingan et esquiver ainsi une bonne partie des dégats même si il n' esquivait pas complètement l' attaque .....

*** Amène toi , je suis prêt !!!!! ***
Revenir en haut Aller en bas
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Left_bar_bleue50/50La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Left_bar_bleue50/50La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki !   La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 0:37

*Kyûbi...cet homme nommé Sakon/Ukon à tué le précédent Leader de l'Akatsuki...et bien, sa puissance doit être extremement élevé...comme je le pensais, je ne l'aurais pas suivit si ce n'était pas le cas...*

Après un cours laps, Sakon vint féliciter les 6 ninjas qui l'avaient suivit...en effet, ils avaient tous quitter leur ancienne vie pour devenir un membre de l'Organisation de la Lune Rouge.

Bien qu'un peu perplexe...Kaito suivit a nouveau l'homme qui commença a s'enfoncer dans la sombre grotte, au fur et à mesure où il se déplacait, Kaito avait de plus en plus de mal à voir, la lumière était de moins en moins présente et la baisse de sa vue était tout à fait normale.

Au bout de quelques minutes de marche, Sakon/Ukon s'arreta, il se tourna puis à une vitesse affolante effectua quelques signes...une fois fini on put entendre un énorme bruit...*BBOOOM*


Une espèce d'explosion, le sol trembla quelque peu puis tout redevint stable.


*Hun...je me demande bien ce que c'était que ce bruit...mais bref, sa ne doit pas être important, surement Sakon/Ukon sama qui vient de clore l'entrée de la grotte*


Kaito un peu surpris pensa d'abord que l'ancien de Kiri venait de fermer l'entrée de labyrinthe histoire de ne pas être suivit...mais quand celui ci prit la parole une nouvelle fois...le jeune genin prit un air beaucoup plus sérieux.


Code:
 Vous êtes très courageux. Vous m’avez suivi sans rien dire, en me faisant totalement confiance alors que nous ne nous connaissons pas. Vous pensez que Kumo est en alliance avec l’Akatsuki mais vous vous trompez, l’ancienne Akatsuki oui mais plus maintenant, je crache sur cette alliance. Maintenant vous pouvez vous retourné, vous verrez 5 ninja que j’ai décidé de recruter.

Kaito se tourna précipitement pour voir si ce que disait le leader de la Lune Rouge était véridique...et ca l'était...en effet, des torches s'allumèrent rapidement faisant disparaître l'obscrutité qui regnait auparavant mais laissant aussi apparaître au yeux de Kaito, un groupe de 5
ninjas dont on ne pouvait distingué l'appartenance a un village.


- Et bien, je ne pensais pas que sa allait se passer de cette manière...nous servons donc seulement de "punching ball"...puisque c'est ainsi...je mourrais...mais pas sans combattre.
Je vais pouvoir tester quelques nouveaux jutsus que j'ai appris récement et perdrais la vie si c'est mon destin !

Kaito n'était pas vraiment choqué...son choix il l'avait fait sans remord et même si il advenait à mourir, il ne regretterait pas...


*Hum...aparement ils ont pratiquement tous choisis un adversaire, je pense que je vais attaquer...cette chose qui ressemble à une marionnette...totu en sachant que ma mort est proche...*


Kaito savait très bien que sa force qui était très inférieur et de loin à celles des 11 autres personnes présentes ne souhaitait pas pour autant abandonner, il combattrait pour se défendre et mourra s'il le faut.

Il avanca un peu sa jambe droite...puis placa ses pongs de façon a protéger son visage...puis fonca sur l'homme tout en effectuant une série de signe...
Il prononça quelques mots.


Arashi Denkou[Taijutsu]


Grace à son affinité raiton, le genin avait put grandement acceleré sa vitesse et avait disparu, le regard de la marionnette qui était avant braqué sur Kaito semblait à nouveau le chercher du regard.

Le jeune garçon réapparu à côtés de l'homme...ou du monstre en tourbillonant et tenta de le frapper fortement au niveau du dos...cependant celui ci était protéger par une espèce de queue qui déchira la cape noire du personnage puis propulsa le jeune homme. Kaito venait d'échouer et il avait été repoussé un peu plus loin.
Il se releva tout en se dépoussiérrant et regarda la "poupée"

- Bonjour...vous, avant de mourir, j'aimerais savoir une chose...juste pour ma culture...qu'êtes vous?


*Hihi, comment j'ai pu penser cela...réussir à le toucher aussi facilement aurait été un miracle...bref...je dois penser à une autre manière de combattre pour le toucher.*


Autour de Kaito, un premier combat avait commencé, opposant un grand homme à la chevelure argenté et un du groupe de Kaito...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Civil
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 104
Date d'inscription : 31/08/2007

La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki !   La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 1:38

Kenjakûu observait la situation tout en scrutant tous les nouveaux ninjas qui venaient d'apparaitre.....Le chuunin remarqua alors que de part et d'autre de la grotte, une discussion s'engageait avec deux personnes étant partis avec de lui de Kumo ainsi que deux des shinobi ayant surgient de nul part. D'après ce qu'avait put entendre le jeune Kaguya, lui et tous ceux de Kumo avaient été entrainés dans un guettapant. L'Akatsukikage avait donc pris ceux de Kumo comme des apats pour tester les nouveaux venues. Kenjakûu et les autres étaient donc un test ce qui énerva vraiment le jeune chuunin.....Kenjakûu se disait que s'était vraiment louche et comment avait-il pu être aussi naif. C'était surement du a ce que croyais le jeune shinigamis. Il croyait toujours que l'alliance de Kumo avec l'Akatsuki n'avait pas été rompu et c'est surtout pour cette raison qu'il avait suivi le groupe. Kenjakûu se doutait que la mort était au bout du tunnel, car un puissant chakra malfaisant émanait de la plupart des nouveaux shinobi apparuent.Des sueurs froides coulaient le long du dos du ninjas. Il ne pouvait s'empécher de trembait en ressentant ce chakra. Il sentit que ces shinobi pouvait se permettre de tuer, que Kenjakûu allait être une victime de plus......

*Je ne dois pas mourir comme tel en tant que traitre ! Il faut que je me défende, que je puisse représenter mon village, le quitter avec honneur. Je vais donc me défendre mais aucun shinobi ne m'a encore désigné pour être son adversaire.....Je vais donc attendre mon adversaire venir à moi et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour me défendre tout en allant à l'offensive.......Le combat va commençer, je vais devoir risquer ma vie au plus haut point !
Le shinobi fit un bond en arrière s'éloignant des ninjas adversaires. Il se mit en suite en position. Il se prépara au combat en commençant à se protéger.....Il composa alors une série de signe et s'exclama : "RAITON, Défense Ultime de la Pyramide" . Alors une pyramide faite d'électricité entoura le chuunin et celui-ci à l'intérieur, concentra son chakra sur ses os et en sortit sa cage thoracique. Par la suite, Kenjakûu enfila la age thoracique en guise d' armure. Le shinigamis avait maintenant une double protection. Mais allait-t-elle pouvoir résister face à l'assaut de son futur adversaire?

*J'attend de voir arriver face à moi mon adversaire pour user à 100% de mes capacités et de mes Ph.
[Hrp: Désolé du court post mais c'est que les autres connaissent leur adversaire alors que moi je ne le connais pas donc je n'ai pas put plus développer mon Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 31
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !
Date d'inscription : 17/11/2006

La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki !   La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 2:10

La sombre té s'illumina légèrement lorsqu'un grand "Boum" se fit entendre après les paroles de Sakon/Ukon. Un grands murs très large et très long bloqua le passage vers la sortie , se qui gênait la plupart des membres ici , présent dans une grotte ou 5 shinobi fur leur apparitions devant tous. Un ninja se mit en direction d'attaque en face de l'henshi den'kou qui esquiva plus rapide que de mal. Il reconnu légèrement son masque car la grotte était très sombre malgré la luminosité qui avait fait son apparitions. Le jeune homme se mit en position d'attaque et activa son okaigan , puis il touche ta de droite à gauche en faisant des mouvement circulaires , son visages .Un masque vit si apparition sur le visage de naruto qui avait les yeux jaune avec une légère couleur noir qui brillait au centre. Il le mit sur son visage puis sourit sadiquement comme si cela serait un jeu même si sa vie était en jeu. Il ouvra le fourreau de son zampakuto puis activa le niveau ultime de chaque shinigami , le BANKAI!!

Je t'ai reconnus , toi le chef de l'organisation vizards , je parle bien de Hollow Kira ,est-ce bien? Ou je parle à shiroshi , le côté hollow de notre chef? A se que je vois tu est sur le point de faire ton retour à l'akatsuki , se coups si tu ne pourra plus être rebelle de l'akatsuki , tu sera mort avant d'avoir pue faire une mission en tant que criminel!!

Une énorme quantité de chakra est d'énergie spirituelle dégageait de Naruto qui n'était cas ses 60 pour cent de capacité, le combat risque d'être rude et très dangereux. Naruto était trop Naïf, il croyait trop de pouvoir battre Hollow kira , mais tout comme les autres il à la rage de vaincre et de gagné. Le jeune homme se concentra et ferma les yeux , il se mit en position est attendit la réaction du vizard en face de lui . Le déserteur de kumo ouvra les yeux doucement et vit l'homme mature l'attaque qui profitait de la concentration de Naruto pour l'attaquer. Il l'évita de peut car il se concentrait plus sur sa tactique que sur les moyens de évité les techniques de son adversaires. Il se mit d'ace aux pointes en avant et pris appuie sur sa jambes pour foncé sur son adversaires courant autour de lui avant d'atteindre les 5 mètre de distance entre lui est le futur shinobi et criminel de l'akatsuki. Il accéléra de plus en plus vite puis disparue tout d'un coup du regard du shinobi. Il réapparue en l'air pour le trancher mais Le déserteur l'esquiva très facilement. Naruto après cette attaque recula en arrière et repris appuie sur ses jambes près à esquiver la prochaine attaque du ninja déserteur.

Je me doutait bien que cela était un piège , qu'elle nécessité pour un kage de prendre des genins et des chunins?Comme ils disent tous, qui ne tante rien n'a rien...

Il fronça légèrement les sourcil et partie en arrière en direction d'un murs pour vite y poser ses main puis avancer très rapidement 10 mètre les mains toujours sur le murs. Le déserteur de kumo retira ses mains pleines de chakra puis ne bougea plus pur attendre la réaction de Hollow Kira. Il le regarda avec un large sourire et un kunai à la main prêt à esquiver toutes attaques.

Juste un conseil , fait attention à ma riposte , je ne pose pas mes mains sur un murs pour faires plaisir.

L'henshi den'kou rigola sadiquement et se mit à s'arrêter et sourire en regardant les autres combattant de l'akatsuki qui se battait contre des genins et chunins. Kumogakure no sato était vraiment très mal aimé par l'akatsuki , peut-être à cause de cette nouvelle personne à kumogakure no sato , kyubi? Etait-ce la même personne tuer par Sakon/Ukon?
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Civil
Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Nindô : Obtenir de la puissance pour pouvoir venger ma famille
Date d'inscription : 01/12/2007

La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki !   La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:59

Raito,qui fut a la fois étonné et déçu de la réponse,se mit en position de défense,comment avait il put tomber dans un piège aussi simple,lui qui était autrefois très observateur,il constata avec regrets que c'était la recherche de puissance qui l'avait aveuglé,la meme qui avait tué ses parents.Il fut étonné que son adversaire se présenta poliment,il réponda a son tour.

je m'apelle Yagami Raito,ancien gennin de Kumo,je ne suis pas aussi fort que toi,mais je me battrai de toutes mes force,je ne suis pas comme Sarashi.

Raito pensa,en regardant Sarashi,que celui la n'était pas fai pour etre un ninja,lui,méritait il son grade ??Puis Tobi lança une vague de chakra qui projeta Raito contre le mur.Raito était a genoux,son visage montrait de la de peur.Il était terrifiée a l'idée de se battre contre un tel monstre.Dans sa mémoire défilait plein de souvenir,puis il se souvint de l'homme mystérieux,celui qui avait assasiné ses parents,il entendit ses parents dans sa tete


tu va le laisser gagner,tu ne va pas nous venger,moi qui reposait tellement d'espoir en toi...


mais il est trop fort,mon chemin doit s'arretter la...

tu me déçois Raito...

Raito se souvint encore une fois de l'homme mystérieux,et de sa mère tuée devant ses yeux,puis il entra dans une rage folle,ses yeux n'exprimait plus que de la haine,il se releva,et sa position de défense se changea en position d'attaque.

je dois te tuer,sinon je ne pourrai pas venger ma famille....

Raito concentra une grande quantité de chakra,l'air devint uin pzu plus tendu,il attacha deux kunais a chaque main par des fils de chakra,il les fit tournoyer en l'air,puis lança une boule explosive éléctrique sur Tobi,pendant l'explosion,Raito sauta en l'air et lança a pleine vitesse ses deux kunais attaché a un fil sur tobi.

bien,le combat devrait m'etre enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Empty
MessageSujet: Re: La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki !   La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Première Réunion des Membres de l'Akatsuki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première réunion
» une réunion au sein même d'une réunion
» Laboratoire de Yamagashi
» Réunion de l'Akatsuki
» salle de reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: